Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Max Vegas

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Dernier message fait il y a environ 6 mois par Bixy
Max_Vegas
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  • Max_Vegas
  • United Kingdom Représentant du casino 14
  • actif la dernière fois il y a environ 11 mois

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  • Original Anglais Traduction Français


    Hello Valiantsin Navichenka,

    We have reached out to the casino again. 

    Hope they will respond this time.

    Keep you posted.


    Bonjour Valiantsin Navichenka ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino.

    J'espère qu'ils répondront cette fois.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

     

    Hello thank you, have you received a response from the representative?

    On January 31, the withdrawal status changed to “confirmed”
    but I haven't received the money yet

    Bonjour merci, avez-vous reçu une réponse du représentant ?

    Le 31 janvier, le statut de retrait est passé à « confirmé »
    mais je n'ai pas encore reçu l'argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Valiantsin Navichenka,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them. That is negatively affecting their brand image. If they respond, we will reopen it.

    Thank you for understanding. I hope you will receive your funds, and when you do, please update us, and we will mark this complaint as Resolved.

    Regards,

    Bonjour Valiantsin Navichenka ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter. Cela affecte négativement leur image de marque. S'ils répondent, nous le rouvrirons.

    Merci de votre compréhension. J'espère que vous recevrez vos fonds, et lorsque vous le recevrez, veuillez nous tenir au courant et nous marquerons cette plainte comme résolue.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello
    On February 08 I received a withdrawal of $1000, thank you. 08 February I requested another $200 for withdrawal. Until now, the status has not changed, although again quite a lot of time has passed.

    Bonjour
    Le 08 février j'ai reçu un retrait de 1000$, merci. Le 8 février, j'ai demandé 200 $ supplémentaires pour le retrait. Jusqu’à présent, le statut n’a pas changé, même si, encore une fois, beaucoup de temps s’est écoulé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update. Please keep us posted. 

    Merci pour la mise à jour. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Valiantsin Navichenka,

    We will close this complaint and consider it Resolved.

    Bonjour Valiantsin Navichenka ,

    Nous clôturerons cette plainte et la considérerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    08 February I requested another $200 for withdrawal

    14 days have passed and the money has not been withdrawn.
    in the chat they talk about 3-4 days, but in fact I’ve been waiting for two weeks  and I don’t know how long I’ll have to wait...

    Bonjour

    08 février J'ai demandé 200 $ supplémentaires pour le retrait

    14 jours se sont écoulés et l'argent n'a pas été retiré.
    dans le chat, ils parlent de 3-4 jours, mais en fait j'attends depuis deux semaines et je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Valiantsin Navichenka,

    We have sent another reminder to the casino about $200 withdrawal.

    Keep you posted.

    Bonjour Valiantsin Navichenka ,

    Nous avons envoyé un autre rappel au casino concernant un retrait de 200 $.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Valiantsin Navichenka,

    We have reached out to the casino one last time.

    Hope they will respond this time.

    Regards,

    Bonjour Valiantsin Navichenka ,

    Nous avons contacté le casino une dernière fois.

    J'espère qu'ils répondront cette fois.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Valiantsin Navichenka,

    Do you maybe happen to have some updates for us, or did you not hear back from the casino?

    Thanks in advance for your response.

    Bonjour Valiantsin Navichenka ,

    Avez-vous peut-être des mises à jour à nous faire savoir ou n'avez-vous pas eu de réponse du casino ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

  • Original Anglais Traduction Français
    Complaints Moderator wrote

    Hello Valiantsin Navichenka,

    Do you maybe happen to have some updates for us, or did you not hear back from the casino?

    Thanks in advance for your response.

    Yes
    I have an update :)
    I received a withdrawal
    Thank you

    Le modérateur des plaintes a écrit

    Bonjour Valiantsin Navichenka,

    Avez-vous peut-être des mises à jour à nous faire savoir ou n'avez-vous pas eu de réponse du casino ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Oui
    J'ai une mise à jour :)
    J'ai reçu un retrait
    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Valiantsin Navichenka,

    We are so glad to hear that! Thanks for the update.

    Enjoy your winnings! money

    We will mark this complaint as Resolved.

    Bonjour Valiantsin Navichenka ,

    Nous sommes si heureux d’entendre cela ! Merci pour la mise à jour.

    Profitez de vos gains ! money

    Nous marquerons cette plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    I Have been trying to make a withdrawal on my Max Vegas account since April 20th. I have not been able to get a hold of anyone through chat or email, I have tried both several times. No answer or response. Also the times it says your chat hours are available when I try to chat it will automatically respond closed during your business hours. Hopefully I will be able to get help from someone on here my user name is te*****

     

    J'essaie d'effectuer un retrait sur mon compte Max Vegas depuis le 20 avril. Je n'ai réussi à joindre personne par chat ou par e-mail, j'ai essayé les deux à plusieurs reprises. Aucune réponse ni réponse. De plus, aux heures indiquées, vos heures de discussion sont disponibles lorsque j'essaie de discuter, il répondra automatiquement fermé pendant vos heures de bureau. J'espère que je pourrai obtenir de l'aide de quelqu'un ici, mon nom d'utilisateur est te*****

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RachelLynn,

    Welcome to LCB.

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    May we ask if your account has been verified? Is this the first withdrawal with this brand?

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour RachelLynn,

    Bienvenue chez LCB.

    Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié ? Est-ce le premier retrait avec cette marque ?

    Merci de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have tried to email them to start the k. YC process and they have not got ahold of me. And when you go to the chat, it says they are offlone.

    J'ai essayé de leur envoyer un e-mail pour démarrer le k. Processus YC et ils ne m'ont pas contacté. Et lorsque vous accédez au chat, cela indique qu'ils sont déconnectés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes my account has been verified and it is my first time trying to make a withdrawal from MaxVegas Casino it's been 15 days now and still no answer or reply from them and I'm still unable to get ahold of anyone through chat or email their only two options to contact them.

    Oui, mon compte a été vérifié et c'est la première fois que j'essaie d'effectuer un retrait sur MaxVegas Casino. Cela fait 15 jours maintenant et toujours aucune réponse de leur part et je ne parviens toujours pas à joindre qui que ce soit par chat ou par e-mail. deux options pour les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wife has been waiting for about 4 days now to get a withdrawal. She has messaged the “online support” that is always offline (odd for something that says it’s 24-7), and never recieved a reply back. In addition she has send a couple emails to the casino support and also not recieved even a single reply. This is pretty shabby. I’ve had McDonald’s service reps reply back in a more timely fashion. Any slower and this withdrawal would be going backwards. Kindly advise who the current gm is for this place with contact info so I can deal with this issue for my girl. Ty 

    Ma femme attend maintenant depuis environ 4 jours pour obtenir un retrait. Elle a envoyé un message au « support en ligne » qui est toujours hors ligne (étrange pour quelque chose qui dit que c'est 24h/24 et 7j/7), et n'a jamais reçu de réponse. De plus, elle a envoyé quelques e-mails au support du casino et n'a pas non plus reçu une seule réponse. C'est plutôt minable. Les représentants du service McDonald's m'ont répondu plus rapidement. Plus lentement, ce retrait serait un retour en arrière. Veuillez indiquer qui est le directeur général actuel de cet endroit avec ses coordonnées afin que je puisse résoudre ce problème pour ma fille. Ty

  • Original Anglais Traduction Français

    You ever online 

    Tu es déjà en ligne

  • Original Anglais Traduction Français
    RachelLynn wrote:

    Yes my account has been verified and it is my first time trying to make a withdrawal from MaxVegas Casino it's been 15 days now and still no answer or reply from them and I'm still unable to get ahold of anyone through chat or email their only two options to contact them.

    Hi RachelLynn,

    Thanks for your reply.

    We have sent your account details to the casino rep. Once we receive any feedback, we will update you on this thread.

    RachelLynn a écrit :

    Oui, mon compte a été vérifié et c'est la première fois que j'essaie d'effectuer un retrait sur MaxVegas Casino. Cela fait 15 jours maintenant et toujours aucune réponse de leur part et je ne parviens toujours pas à joindre qui que ce soit par chat ou par e-mail. deux options pour les contacter.

    Bonjour RachelLynn ,

    Merci pour votre réponse.

    Nous avons envoyé les détails de votre compte au représentant du casino. Une fois que nous recevrons des commentaires, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français
    DanOmen wrote:

    Wife has been waiting for about 4 days now to get a withdrawal. She has messaged the “online support” that is always offline (odd for something that says it’s 24-7), and never recieved a reply back. In addition she has send a couple emails to the casino support and also not recieved even a single reply. This is pretty shabby. I’ve had McDonald’s service reps reply back in a more timely fashion. Any slower and this withdrawal would be going backwards. Kindly advise who the current gm is for this place with contact info so I can deal with this issue for my girl. Ty 

    Hi DanOmen,

    Please send me your casino username via private message  so that we could reach out the casino rep regarding your issue too.

    Thank you.

    DanOmen a écrit :

    Ma femme attend maintenant depuis environ 4 jours pour obtenir un retrait. Elle a envoyé un message au « support en ligne » qui est toujours hors ligne (étrange pour quelque chose qui dit que c'est 24h/24 et 7j/7), et n'a jamais reçu de réponse. De plus, elle a envoyé quelques e-mails au support du casino et n'a pas non plus reçu une seule réponse. C'est plutôt minable. Les représentants du service McDonald's m'ont répondu plus rapidement. Plus lentement, ce retrait serait un retour en arrière. Veuillez indiquer qui est le directeur général actuel de cet endroit avec ses coordonnées afin que je puisse résoudre ce problème pour ma fille. Ty

    Salut DanOmen ,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions également contacter le représentant du casino concernant votre problème.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Eundra Williams wrote:

    I have tried to email them to start the k. YC process and they have not got ahold of me. And when you go to the chat, it says they are offlone.

    Hi Eundra Williams,

    In most cases, KYC processing time: 7 business days, however, if you wish we can try to reach them out as well to see what has happened here, please send us your casino username via private message. 

    Thank you.

    Eundra Williams a écrit :

    J'ai essayé de leur envoyer un e-mail pour démarrer le k. Processus YC et ils ne m'ont pas contacté. Et lorsque vous accédez au chat, cela indique qu'ils sont déconnectés.

    Bonjour Eundra Williams ,

    Dans la plupart des cas, délai de traitement KYC : 7 jours ouvrables. Cependant, si vous le souhaitez, nous pouvons également essayer de les contacter pour voir ce qui s'est passé ici, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Eundra Williams,

    We are still waiting for your account details, please send us via private message, thank you.

    Bonjour Eundra Williams ,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte, veuillez nous envoyer par message privé , merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Eundra Williams,

    Since we received no reply by your side, we would need to close this complaint due to the submitter unresponsiveness.

     

    Bonjour Eundra Williams ,

    Étant donné que nous n'avons reçu aucune réponse de votre part, nous devrons clôturer cette réclamation en raison de l'absence de réponse de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bixy wrote:
    DanOmen wrote:

    Wife has been waiting for about 4 days now to get a withdrawal. She has messaged the “online support” that is always offline (odd for something that says it’s 24-7), and never recieved a reply back. In addition she has send a couple emails to the casino support and also not recieved even a single reply. This is pretty shabby. I’ve had McDonald’s service reps reply back in a more timely fashion. Any slower and this withdrawal would be going backwards. Kindly advise who the current gm is for this place with contact info so I can deal with this issue for my girl. Ty 

    Hi DanOmen,

    Please send me your casino username via private message  so that we could reach out the casino rep regarding your issue too.

    Thank you.

    Hi Hi DanOmen,

    We are still waiting for your account details. Please private message us in order to contact the casino rep and try to assist you.

    Bixy a écrit :
    DanOmen a écrit :

    Ma femme attend maintenant depuis environ 4 jours pour obtenir un retrait. Elle a envoyé un message au « support en ligne » qui est toujours hors ligne (étrange pour quelque chose qui dit que c'est 24h/24 et 7j/7), et n'a jamais reçu de réponse. De plus, elle a envoyé quelques e-mails au support du casino et n'a pas non plus reçu une seule réponse. C'est plutôt minable. Les représentants du service McDonald's m'ont répondu plus rapidement. Plus lentement, ce retrait serait un retour en arrière. Veuillez indiquer qui est le directeur général actuel de cet endroit avec ses coordonnées afin que je puisse résoudre ce problème pour ma fille. Ty

    Salut DanOmen ,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions également contacter le représentant du casino concernant votre problème.

    Merci.

    Salut salut DanOmen ,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte. Veuillez nous envoyer un message privé afin de contacter le représentant du casino et essayer de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bixy wrote:
    RachelLynn wrote:

    Yes my account has been verified and it is my first time trying to make a withdrawal from MaxVegas Casino it's been 15 days now and still no answer or reply from them and I'm still unable to get ahold of anyone through chat or email their only two options to contact them.

    Hi RachelLynn,

    Thanks for your reply.

    We have sent your account details to the casino rep. Once we receive any feedback, we will update you on this thread.

    Hi RachelLynn,

    We haven't received any feedback from the casino rep, we will send them a reminder today. Keep you posted here in case of any updates.

    Bixy a écrit :
    RachelLynn a écrit :

    Oui, mon compte a été vérifié et c'est la première fois que j'essaie d'effectuer un retrait sur MaxVegas Casino. Cela fait 15 jours maintenant et toujours aucune réponse de leur part et je ne parviens toujours pas à joindre qui que ce soit par chat ou par e-mail. deux options pour les contacter.

    Bonjour RachelLynn ,

    Merci pour votre réponse.

    Nous avons envoyé les détails de votre compte au représentant du casino. Une fois que nous recevrons des commentaires, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

    Bonjour RachelLynn ,

    Nous n'avons reçu aucun retour du représentant du casino, nous leur enverrons un rappel aujourd'hui. Tenez-vous au courant ici en cas de mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bixy wrote:
    Bixy wrote:
    DanOmen wrote:

    Wife has been waiting for about 4 days now to get a withdrawal. She has messaged the “online support” that is always offline (odd for something that says it’s 24-7), and never recieved a reply back. In addition she has send a couple emails to the casino support and also not recieved even a single reply. This is pretty shabby. I’ve had McDonald’s service reps reply back in a more timely fashion. Any slower and this withdrawal would be going backwards. Kindly advise who the current gm is for this place with contact info so I can deal with this issue for my girl. Ty 

    Hi DanOmen,

    Please send me your casino username via private message  so that we could reach out the casino rep regarding your issue too.

    Thank you.

    Hi Hi DanOmen,

    We are still waiting for your account details. Please private message us in order to contact the casino rep and try to assist you.

    Hi DanOmen,

    As you didn't provide us with the casino credentials, we will need to CLOSE this complaint due to the submitter inactivity.

    Bixy a écrit :
    Bixy a écrit :
    DanOmen a écrit :

    Ma femme attend maintenant depuis environ 4 jours pour obtenir un retrait. Elle a envoyé un message au « support en ligne » qui est toujours hors ligne (étrange pour quelque chose qui dit que c'est 24h/24 et 7j/7), et n'a jamais reçu de réponse. De plus, elle a envoyé quelques e-mails au support du casino et n'a pas non plus reçu une seule réponse. C'est plutôt minable. Les représentants du service McDonald's m'ont répondu plus rapidement. Plus lentement, ce retrait serait un retour en arrière. Veuillez indiquer qui est le directeur général actuel de cet endroit avec ses coordonnées afin que je puisse résoudre ce problème pour ma fille. Ty

    Salut DanOmen ,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions également contacter le représentant du casino concernant votre problème.

    Merci.

    Salut salut DanOmen ,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte. Veuillez nous envoyer un message privé afin de contacter le représentant du casino et essayer de vous aider.

    Salut DanOmen ,

    Comme vous ne nous avez pas fourni les informations d'identification du casino, nous devrons FERMER cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bixy wrote:
    Bixy wrote:
    RachelLynn wrote:

    Yes my account has been verified and it is my first time trying to make a withdrawal from MaxVegas Casino it's been 15 days now and still no answer or reply from them and I'm still unable to get ahold of anyone through chat or email their only two options to contact them.

    Hi RachelLynn,

    Thanks for your reply.

    We have sent your account details to the casino rep. Once we receive any feedback, we will update you on this thread.

    Hi RachelLynn,

    We haven't received any feedback from the casino rep, we will send them a reminder today. Keep you posted here in case of any updates.

    Hi RachelLynn,

    We've just sent another reminder to the casino rep by email. Hope to get any response this time. Keep you posted.

    Bixy a écrit :
    Bixy a écrit :
    RachelLynn a écrit :

    Oui, mon compte a été vérifié et c'est la première fois que j'essaie d'effectuer un retrait sur MaxVegas Casino. Cela fait 15 jours maintenant et toujours aucune réponse de leur part et je ne parviens toujours pas à joindre qui que ce soit par chat ou par e-mail. deux options pour les contacter.

    Bonjour RachelLynn ,

    Merci pour votre réponse.

    Nous avons envoyé les détails de votre compte au représentant du casino. Une fois que nous recevrons des commentaires, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

    Bonjour RachelLynn ,

    Nous n'avons reçu aucun retour du représentant du casino, nous leur enverrons un rappel aujourd'hui. Tenez-vous au courant ici en cas de mises à jour.

    Bonjour RachelLynn,

    Nous venons d'envoyer un autre rappel au représentant du casino par e-mail. J'espère obtenir une réponse cette fois-ci. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi RachelLynn,

    As we received no feedback from the casino rep till now, we would need to CLOSE this complaint due to the rep's unresponsiveness.

    If we hear back from them, we will reopen this complaint.

    Thanks for your understanding.

     

    Bonjour RachelLynn,

    Comme nous n'avons reçu aucun retour du représentant du casino jusqu'à présent, nous devrons FERMER cette plainte en raison du manque de réponse du représentant.

    Si nous recevons une réponse de leur part, nous rouvrirons cette plainte.

    Merci pour votre compréhension.

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