Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Max Vegas

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Dernier message fait il y a environ 6 mois par Bixy
Max_Vegas
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  • Max_Vegas
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  • Original Anglais Traduction Français

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  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Max_Vegas rep. Thank you for signing up. heart

    Bienvenue sur notre forum représentant Max_Vegas. Merci de vous être inscrit. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Max_Vegas rep!

    Thanks for signing up, glad to have you here. 

    Salut le représentant de Max_Vegas !

    Merci de votre inscription, heureux de vous avoir ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Max_Vegas rep! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum représentant Max_Vegas ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! smiley

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum! Happy to have you here! i_love_lcb

    Bienvenue sur le meilleur forum ! Heureux de vous avoir ici! i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much for such a warm welcome!

    Merci beaucoup pour cet accueil si chaleureux !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forumsmiley

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone! 

    I would like to apologize for the inconvenience you had today regarding the Exclusive No Deposit Bonus. Because of some technical issues, the bonus was not working. 

    Our team fixed it in a timely manner. 

    You can now play April Fury and get the 28 Free Spins. 
    However, if you already tried to play before, the 28 Free Spins can be used for the game called Wish Granted. 

    To sum it up: the new players get the 28 free spins by playing April Fury, while those who have tried and get the error before, can get them by playing Wish Granted. 

    I deeply apologize and are very sorry for the inconvenience!

    Bonjour à tous!

    Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée aujourd'hui concernant le bonus exclusif sans dépôt. En raison de problèmes techniques, le bonus ne fonctionnait pas.

    Notre équipe l'a réparé dans les meilleurs délais.

    Vous pouvez désormais jouer à April Fury et obtenir les 28 tours gratuits.
    Cependant, si vous avez déjà essayé de jouer auparavant, les 28 tours gratuits peuvent être utilisés pour le jeu appelé Wish Granted.

    Pour résumer : les nouveaux joueurs obtiennent les 28 tours gratuits en jouant à April Fury, tandis que ceux qui ont déjà essayé et obtenu l'erreur peuvent les obtenir en jouant à Wish Granted.

    Je m'excuse profondément et je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée !

  • Original Anglais Traduction Français

    So i'm waiting on a withdrawal as of November 8th, did all i had to do to "verify" my account. and i'm getting the run around to contact the withdrawal team via email.

    after sending two emails, i STILL have no idea what's going on with my withdrawal. Live chat support on the site has no answers, and conveniently , because it's the weekend , im told the withdrawal department doesn't work weekends, when - (mind you, i've been asking for an update each and every day this past week) - earlier this week i was told weekends won't be an issue to be payed out

    MOST IMPORTANT OF ALL of this, is the status of my request says the transaction has been COMPLETED. literally it says completed in my transaction history.

     

    YET there's no movement or sign of any pending payment on the blockchain.

    Literally just trying to collect what's mine, and i can say forsure, i'll never play at MaxVegas again.

     

    👎🏻👎🏻👎🏻

    J'attends donc un retrait à compter du 8 novembre, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour "vérifier" mon compte. et je prends la peine de contacter l'équipe de retrait par e-mail.

    après avoir envoyé deux emails, je n'ai TOUJOURS aucune idée de ce qui se passe avec mon retrait. L'assistance par chat en direct sur le site n'a pas de réponses, et commodément, parce que c'est le week-end, on m'a dit que le service de retrait ne fonctionne pas le week-end, alors que - (attention, j'ai demandé une mise à jour chaque jour la semaine dernière ) - plus tôt cette semaine, on m'a dit que les week-ends ne poseraient pas de problèmes de paiement

    LE PLUS IMPORTANT DE TOUT cela, c'est que le statut de ma demande indique que la transaction a été TERMINÉE. littéralement, il est indiqué terminé dans l'historique de mes transactions.

    POURTANT, il n'y a aucun mouvement ni signe d'un paiement en attente sur la blockchain.

    J'essaie littéralement de récupérer ce qui m'appartient, et je peux le dire avec certitude, je ne jouerai plus jamais à MaxVegas.

    👎🏻👎🏻👎🏻

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Thanyajaco,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this matter?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour Thanyajaco ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Thanyajaco! Our team has been investigating this issue.

    As per our system, the payment was completed a couple of days after its approval which was on the 16th of November and this matches our bonus terms https://www.maxvegas.com/bonusterms/: "Once a withdrawal has been approved, it will normally take 3 to 4 business days for the funds to be remitted; once remitted on our side, we will not be held liable for bank/ wallet processing times." 

    We strive to provide the best casino experience along with customer support. We hope this sorts things out and Max is always waiting for you back! 

    Best Regards,

    Bonjour Thanyajaco ! Notre équipe a étudié ce problème.

    Selon notre système, le paiement a été effectué quelques jours après son approbation, le 16 novembre, ce qui correspond à nos conditions de bonus https://www.maxvegas.com/bonusterms/ : "Une fois qu'un retrait a été approuvé, il faudra normalement 3 à 4 jours ouvrables pour que les fonds soient remis ; une fois remis de notre côté, nous ne serons pas tenus responsables des délais de traitement de la banque/du portefeuille. »

    Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience de casino ainsi qu'un support client . Nous espérons que cela arrangera les choses et Max attend toujours votre retour !

    Cordialement,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello
    I've been waiting for a withdrawal for quite some time. But I still haven't received the money.
    I had already received a withdrawal from this casino before.
    I want to know when I will receive a withdrawal?

    Bonjour
    J'attends un retrait depuis un certain temps. Mais je n'ai toujours pas reçu l'argent.
    J'avais déjà reçu un retrait de ce casino auparavant.
    Je veux savoir quand je recevrai un retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! Could you please provide us with your casino username? 

    We will investigate what is the issue. Thank you!

    Bonjour! Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur de casino ?

    Nous allons étudier quel est le problème. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I sent this to you in PM

    Bonjour

    je t'ai envoyé ça en MP

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! Yes, thank you! I will get back to you with updates. 

     

    Bonjour! Oui merci! Je vous répondrai avec des mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    I got money
    Thank you
    j'ai de l'argent
    Merci
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dpazn,

    We are glad to hear your issue has been resolved! Enjoy your winnings!money

    Bonjour dpazn ,

    Nous sommes heureux d'apprendre que votre problème a été résolu ! Profitez de vos gains ! money

  • Original Anglais Traduction Français

    I am on my 9th day waiting for my withdrawal.  I message the customer service for an update each day and they just say the same thing "they are working on getting them processed".  That doesn't tell me anything, like where I'm at in the process, if it was even approved, etc.  I don't understand how we can send money to play within minutes for deposits but withdrawals are taking this long?  I'm very very very concerned.  The problem is they are so nice and I love the games they offer so i don't know what to think.  I would really appreciate a solid update

    J'en suis à mon 9ème jour en attente de mon retrait. J'envoie un message au service client pour une mise à jour chaque jour et ils disent simplement la même chose "ils travaillent à les traiter". Cela ne me dit rien, comme où j'en suis dans le processus, si cela a même été approuvé, etc. Je ne comprends pas comment nous pouvons envoyer de l'argent pour jouer en quelques minutes pour des dépôts mais les retraits prennent autant de temps ? Je suis très très très inquiet. Le problème c'est qu'ils sont tellement sympas et j'adore les jeux qu'ils proposent donc je ne sais pas quoi penser. J'apprécierais vraiment une mise à jour solide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello AshleighKastner604,

    First and foremost, welcome to LCB! We are glad to have you here. smiley

    Could you please provide us with your casino username/ID via private message, so we can assist you further by contacting Casino Representative? 

    Thank you!

    Bonjour AshleighKastner604 ,

    Avant tout, bienvenue chez LCB ! Nous sommes heureux de vous avoir ici. smiley

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé , afin que nous puissions vous aider davantage en contactant le représentant du casino ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    As of last night it says completed, but I haven't received anything at all.  Which I saw happened to someone else in here so hopefully it means I will get my money shortly.  My username is Ashka****.  Their customer service team has been extremely nice today and yesterday but they just tell me that I have to wait.  It's been ten days. I just wish I knew how much longer or what the hold up is.  

    Hier soir, il est indiqué que c'est terminé, mais je n'ai rien reçu du tout. Ce que j'ai vu est arrivé à quelqu'un d'autre ici, alors j'espère que cela signifie que je recevrai mon argent sous peu. Mon nom d’utilisateur est Ashka****. Leur équipe de service client a été extrêmement gentille aujourd'hui et hier mais ils me disent juste que je dois attendre. Cela fait dix jours. J'aimerais juste savoir combien de temps encore ou quel est le retard.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello AshleighKastner604,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour AshleighKastner604 ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you!  I appreciate your help, this site is awesome!  ❤️

    Merci! J'apprécie votre aide, ce site est génial ! ❤️

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm really hoping I get it today!  13 days later. Gah. 

    J'espère vraiment l'avoir aujourd'hui ! 13 jours plus tard. Bah.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello AshleighKastner604,

    We hope so too! We sent them reminder again.

    Keep you posted.

    Bonjour AshleighKastner604 ,

    Nous l’espérons aussi ! Nous leur avons encore envoyé un rappel.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I woke up to my money this morning!  So for anyone that comes on here I wanted to reassure them that Max Vegas does actually pay out, it just takes a long time.  So for future winners to know how it went for me so maybe they won't worry as much as I did- This is day 14 since I requested my withdrawal, it was changed to "completed" on day 9 and I received it today on day 14.  Their customer service was always extremely polite even though they didn't always have an answer for me.  Hope this helps someone in the future.  ❤️

    Je me suis réveillé avec mon argent ce matin ! Donc, pour tous ceux qui viennent ici, je voulais les rassurer sur le fait que Max Vegas paie réellement, mais que cela prend beaucoup de temps. Donc, pour que les futurs gagnants sachent comment cela s'est passé pour moi, alors peut-être qu'ils ne s'inquiéteront pas autant que moi. Cela fait 14 jours que j'ai demandé mon retrait, il a été changé en "terminé" le jour 9 et je l'ai reçu aujourd'hui le jour 14. Leur service client a toujours été extrêmement poli même s'ils n'avaient pas toujours de réponse à me donner. J'espère que cela aidera quelqu'un à l'avenir. ❤️

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello AshleighKastner604,

    Great news! We appreciate you sharing it with us! money

    We will consider this complaint Resolved.

     

    Bonjour AshleighKastner604 ,

    Bonne nouvelle! Nous apprécions que vous le partagiez avec nous ! money

    Nous considérerons cette plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I am waiting for withdrawal of funds from December 12th. Still haven't received the money.
    Before this, there were deposits and withdrawals in this casino.
    Why did I still make a deposit to this casino after the last withdrawal delay? They said that they are a new casino and will soon establish withdrawal processes. And because they offered a good bonus (which anyway could not be realized).
    I want to know when I will receive my withdrawal of funds?

    Bonjour, j'attends le retrait des fonds à partir du 12 décembre. Je n'ai toujours pas reçu l'argent.
    Avant cela, il y avait des dépôts et des retraits dans ce casino.
    Pourquoi ai-je quand même effectué un dépôt sur ce casino après le dernier délai de retrait ? Ils ont dit qu'ils étaient un nouveau casino et qu'ils établiraient bientôt des processus de retrait. Et parce qu’ils offraient un bon bonus (qui de toute façon n’a pas pu être réalisé).
    Je veux savoir quand je recevrai mon retrait de fonds ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dpazn,

    Welcome to LCB!smiley
    Can you please send us your casino username via private message, so we can reach out to the casino representative to inquire about your case?

    Thank you!

     

    Bonjour dpazn ,

    Bienvenue chez LCB ! smiley
    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dpazn,

    Thanks for providing us with your casino credentials!

    We have reached to casino representative about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour dpazn ,

    Merci de nous avoir fourni vos identifiants de casino !

    Nous avons contacté le représentant du casino au sujet de votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dpazn,

    We have reached to casino representative again.

    Keep you posted.

    Bonjour dpazn ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dpazn,

    We have contacted them once more, but given that it is the holiday season, anticipate a delay in response.

    Keep you posted.

     

    Bonjour dpazn ,

    Nous les avons recontactés, mais étant donné que c'est la période des fêtes, prévoyez un délai de réponse.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dpazn,

    A casino representative got back to us, claiming they are waiting on a response from the financial department and that they will let us know as soon as they hear back.

    Keep you posted.

    Bonjour dpazn ,

    Un représentant du casino nous a répondu, affirmant qu'il attendait une réponse du service financier et qu'il nous le ferait savoir dès qu'il aurait une réponse.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    the money has been received, thank you, all claims have been removed, please understand me too, I waited a very long time for the withdrawal of funds..

    Bonjour

    l'argent a été reçu, merci, toutes les réclamations ont été supprimées, comprenez-moi aussi, j'ai attendu très longtemps le retrait des fonds..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dpazn,

    The casino representative got back to us with good news too. smiley

    We are so glad you have received your winnings! Enjoy and have a Happy New Year!money

    We will mark this complaint as Resolved.

    Bonjour dpazn ,

    Le représentant du casino nous a également répondu avec de bonnes nouvelles. smiley

    Nous sommes très heureux que vous ayez reçu vos gains ! Profitez-en et passez une bonne année ! money

    Nous marquerons cette plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB and Max Vegas Support,

    I'm writing because I submitted a withdrawal request on 1/6/24 and have yet to receive a status update on when the payment will be processed.  Today is officially 10 business days, reached out to Max Vegas via LIVE chat support and they are in the dark regarding the payment status as well.  Can you please look into the issue?  My username is JoJoCal****

    Best,

    JoAnn

     

    Cher support LCB et Max Vegas,

    J'écris parce que j'ai soumis une demande de retrait le 06/01/24 et je n'ai pas encore reçu de mise à jour sur la date à laquelle le paiement sera traité. Aujourd'hui, c'est officiellement 10 jours ouvrables, j'ai contacté Max Vegas via l'assistance par chat en direct et ils ne savent pas non plus quel est l'état du paiement. Pouvez-vous s'il vous plaît examiner le problème ? Mon nom d'utilisateur est JoJoCal****

    Meilleur,

    JoAnne

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JoJoCali0510,


    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour JoJoCali0510 ,


    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JoJoCali0510,

    The casino responded stating they are looking into your case.

    Keep you posted.

    Bonjour JoJoCali0510 ,

    Le casino a répondu en déclarant qu'il étudiait votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JoJoCali0510,

    We have reached out to the casino again.

    Keep you posted.

    Bonjour JoJoCali0510 ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    The status of the withdrawal request was changed yesterday to "confirmed" so it's gained some traction in the process.  I reached out again to the casino but have yet to receive a response.  Hope the payment will be disbursed soon, it's hard to support a casino that lags on payouts especially with limited communication on the process.

    Le statut de la demande de retrait a été changé hier en « confirmé », ce qui lui a permis de gagner du terrain au cours du processus. J'ai contacté à nouveau le casino mais je n'ai pas encore reçu de réponse. J'espère que le paiement sera bientôt versé, il est difficile de soutenir un casino qui est en retard sur les paiements, surtout avec une communication limitée sur le processus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JoJoCali0510,

    Thanks for updating us.

    We hope this will be resolved soon.

    Keep us posted!

    Bonjour JoJoCali0510 ,

    Merci de nous avoir mis à jour.

    Nous espérons que cela sera bientôt résolu.

    Tenez-nous au courant!

  • Original Anglais Traduction Français
    Hello. I have a similar situation.
    I submitted a withdrawal request on 16/01/24 and have not yet received the payment.
    
     It’s already 26/01/24 but there is no information on my withdrawal of funds. In the chat they said something about withdrawal up to 5 business days, but more time has passed. The last time in a live chat they answered me like this:
    
    I wrote to them by email, but did not receive an answer to the email.
    Please can you help me with this issue?
    Bonjour. J'ai une situation similaire.
    J'ai soumis une demande de retrait le 16/01/24 et je n'ai pas encore reçu le paiement.
    
     Nous sommes déjà le 26/01/24 mais il n'y a aucune information sur mon retrait de fonds. Dans le chat, ils ont parlé de retrait jusqu'à 5 jours ouvrables, mais plus de temps s'est écoulé. La dernière fois lors d'un chat en direct, ils m'ont répondu comme ceci :
    
    Je leur ai écrit par email, mais je n'ai pas reçu de réponse à l'e-mail.
    S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider avec ce problème ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Valiantsin Navichenka,

    First of all welcome to LCB! Glad to have you here. 

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour Valiantsin Navichenka ,

    Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB!

    I received my BTC withdrawal request today.  Looks like it takes 3+ weeks for first time request.   Nevertheless, thanks for getting involved.

    All the best,

    Jo-Ann

    Salut LCB !

    J'ai reçu ma demande de retrait BTC aujourd'hui. Il semble que cela prenne plus de 3 semaines pour une première demande. Merci néanmoins de votre implication.

    Tous mes vœux,

    Jo-Ann

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JoJoCali0510,

    We are so glad to hear that!

    Thanks for the update! 

    We will mark this case as Resolved.

     

    Bonjour JoJoCali0510 ,

    Nous sommes si heureux d’entendre cela !

    Merci pour la mise à jour!

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Valiantsin Navichenka,

    Did you finish the KYC procedure?

    We have reached out to the casino.

    Keep you posted.

    Bonjour Valiantsin Navichenka ,

    Avez-vous terminé la procédure KYC ?

    Nous avons contacté le casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Valiantsin Navichenka,

    The casino responded by saying they are looking into your case.

    Keep you posted as soon as they reply.

    Bonjour Valiantsin Navichenka ,

    Le casino a répondu en disant qu'il étudiait votre cas.

    Je vous tiens au courant dès qu'ils répondent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello
    About KYC procedure. I would have finish the KYC procedure if I had been asked to do so. But in 13 days no one asked me for KYC procedure. (They didn’t even answer my email).
    Thank you for taking on my case.

    Bonjour
    À propos de la procédure KYC. J'aurais terminé la procédure KYC si on m'avait demandé de le faire. Mais en 13 jours, personne ne m'a demandé de procédure KYC. (Ils n'ont même pas répondu à mon email).
    Merci d'avoir pris en charge mon cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Valiantsin Navichenka,

    We have reached out to the casino again.

    Keep you posted.

    Bonjour Valiantsin Navichenka ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino.

    Vous tenir au courant.

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