Casino Mozzart - Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Mozzart
Mozzart
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    My name is Milos, and I will be the official representative of the Mozzart betting and casino company on this forum :)

    Mozzart is one of the most serious competitors in the online casino industry. In addition to a wide range of slot games, this company is known throughout the European and world betting sky for its sports betting offer. To keep up with the times, it shows an interesting choice of betting on modern E-sports, as well as the possibility of playing live games online, such as Roulette and Blackjack.

    Deposit payment and access to Mozzart's account are extremely easy, even via mobile devices. The security of players and their data is also at the highest possible level, and customer support is available 24/7.

    If you don't have your account in Mozzart yet, hurry to create it as soon as possible, because, in addition to being completely free, many amazing welcome bonuses are waiting for you.

    Enjoy!

    Salut,

    Je m'appelle Milos et je serai le représentant officiel de Mozzart   société de paris et de casino sur ce forum :)

    Mozzart est l'un des concurrents les plus sérieux de l' industrie des casinos en ligne . En plus d'une large gamme de jeux de machines à sous, cette société est connue dans le ciel des paris européens et mondiaux pour son offre de paris sportifs. Pour rester dans l'air du temps, il présente un choix intéressant de paris sur les sports électroniques modernes, ainsi que la possibilité de jouer à des jeux en ligne en direct, comme la Roulette et le Blackjack .

    Le paiement des dépôts et l'accès au compte Mozzart sont extrêmement simples, même via des appareils mobiles. La sécurité des joueurs et de leurs données est également au plus haut niveau possible, et le support client est disponible 24h/24 et 7j/7.

    Si vous n'avez pas encore votre compte sur Mozzart, dépêchez-vous de le créer au plus vite, car, en plus d'être totalement gratuit, de nombreux bonus de bienvenue incroyables vous attendent.

    Apprécier!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Milos,

    Welcome to LCB! Glad to have you here! smiley

    Salut Milos,

    Bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum Milos! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Milos ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Milos! Welcome to our forum, glad to have you here! smiley

    Salut Milos ! Bienvenue sur notre forum, heureux de vous avoir ici ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all, thanks for the welcome! I can say in my name and the name of the Mozzart that we are also glad to be present here!

    I encourage all players to ask any question regarding the Mozzart and our services :)

    Salut à tous, merci pour l'accueil ! Je peux dire en mon nom et en celui de Mozzart que nous sommes également heureux d'être présents ici !

    J'encourage tous les joueurs à poser toute question concernant Mozzart et nos services :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Milos,

    Welcome to LCB i_love_lcb

    Salut Milos,

    Bienvenue chez LCB i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum Milos. We are happy to have you here with us. heart

    Bienvenue sur le meilleur forum Milos. Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Milos, welcome to the LCB forum! smiley

    Salut Milos, bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Milos. smiley

    Bienvenue Milos. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Milos party

    Bienvenue à LCB Milos party

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Milos, welcome to the LCB community! thumbs_up

    Bonjour Milos, bienvenue dans la communauté LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Milos! Nice to know we have you around! smiley

    Bienvenue à bord de Milos ! Ravi de savoir que nous vous avons dans les parages ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Milos, welcome to the LCB forum! smiley

    Salut Milos, bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    hello my accounts is blocked and i writte on support@mozzart.com and nobody answer me, i waitting 3 days,i dont idea why my accounts its blockes i dont make nothing wrong..

    bonjour mes comptes sont bloqués et j'écris sur support@mozzart.com et personne ne me répond, j'attends 3 jours, je ne sais pas pourquoi mes comptes sont bloqués, je ne fais rien de mal..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dimi mite,

    Please send me your casino username to PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour Dimi Mite,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please DONT DEPOSIT in this Casino!!!

    They offer FAKE PROMOS

     

    This was the Mail to the Casino..

     

    Dear Sirs and Madams

    today I did my first Deposit at your Casino and used your promotion bonus code BONUS400. After the payment I instantly received my 100% Bonus but the free spins are missing.
    When I played the slots until I ran out of money. I contacted the Live Support Chat and than something happend I never would think about. Instead of a helping Chat that would credit my spins like in every other online casino I played at and that are a lot. I always got the same answer to contact you via email to receive some "spins". What the heck is this?!?!?! Well Im registered in a lot of casinos and am a Askgamblers & ThePogg member with a high reputation. Im really disappointed of your "standard" procedure of receiving extra spins and will write a long and bad rating for the Casino in 3 days.
    Therefore I give you the 3 days to apologize for that treatment of your customer.
    Please credit my 100 Dog House TM spins and a gift like another 100% bonus or extra free spins.

    regards

    They never reply and i has send the MGA an Mail too

     

    Ps:WHY has this Casino an License?!They never reply to any Mails and livchat say everytime the same!

     

    My Username was CaNna09

    S'il vous plaît, NE PAS DÉPOSER dans ce casino !!!

    Ils proposent de FAUSSES PROMOS

    C'était le courrier du casino.

    Chers Messieurs et Madames

    aujourd'hui, j'ai effectué mon premier dépôt dans votre casino et utilisé votre code bonus promotionnel BONUS400. Après le paiement, j'ai reçu instantanément mon bonus de 100 % mais les tours gratuits manquent.
    Quand j'ai joué aux machines à sous jusqu'à ce que je sois à court d'argent. J'ai contacté le chat d'assistance en direct et quelque chose s'est produit auquel je n'aurais jamais pensé. Au lieu d'un chat d'aide qui créditerait mes tours comme dans tous les autres casinos en ligne sur lesquels j'ai joué et qui sont nombreux. J'ai toujours reçu la même réponse pour vous contacter par email pour recevoir des "spins". C'est quoi ce truc?!?!?! Eh bien, je suis inscrit dans de nombreux casinos et je suis membre d'Askgamblers & ThePogg avec une grande réputation. Je suis vraiment déçu de votre procédure "standard" de réception de tours supplémentaires et j'écrirai une longue et mauvaise note pour le casino dans 3 jours.
    Je vous donne donc 3 jours pour vous excuser du traitement réservé à votre client.
    Veuillez créditer mes 100 tours Dog House TM et un cadeau comme un autre bonus de 100 % ou des tours gratuits supplémentaires.

    salutations

    Ils ne répondent jamais et j'ai aussi envoyé un mail au MGA

    Ps : POURQUOI ce casino a-t-il une licence ?! Ils ne répondent jamais aux mails et les chats en direct disent à chaque fois la même chose !

    Mon nom d'utilisateur était Canna09

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Fabi84,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    THX syd i dont understand why has this Casino an License?

    Every Curacao Casino is better than this..

    Livechat useless and mails never reply ..

    I had the same Problem to reach anyone like the other in this Thread.

    THX syd, je ne comprends pas pourquoi ce casino a-t-il une licence ?

    Chaque casino de Curaçao est meilleur que celui-ci.

    Livechat inutile et les mails ne répondent jamais..

    J'ai eu le même problème pour atteindre quelqu'un comme l'autre dans ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    That is what i mean ..

    No reply like some other Player

    C'est ce que je veux dire ..

    Pas de réponse comme un autre joueur

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    We've sent them a reminder email. Keep you posted.

    Bonjour Fabi84,

    Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Mail from this scam..

    Dear,

    We kindly ask you to forward us if you have been awarded 100 spins from the promotion ,,welcome bonus".

    Thank you for your patience.

    Best regards,
    Mozzartbet Malta Limited

    again and again i never has receive the 100 Spins or the 20€ freebet all fake Promo!

    MGA answer

    Ticket Reference: VPB-TTZWC-852

    Thank you for contacting the Malta Gaming Authority.

    Please be informed that all B2C licensees are now required to make readily available to players the applicable procedures for referring a dispute to the operator's appointed Alternative Dispute Resolution (ADR) provider. Furthermore, your case is clearly of a contractual or transactional nature, that is, relating to deposits, withdrawals, bonuses, account verification and account-related activities.

    In your specific case, the approved ADR provider is Pardee Consulta. You are able to register your dispute directly by following this link:

    https://adrbypardee.eu/online-dispute-resolution-form//

    Sincerely,

    MGA Player Support Administration

    Has send them the Complaint

    Courrier de cette arnaque..

    Cher,

    Nous vous demandons de bien vouloir nous faire savoir si vous avez reçu 100 tours de la promotion, bonus de bienvenue".

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Mozzartbet Malte Limitée

    encore et encore, je n'ai jamais reçu les 100 tours ou le pari gratuit de 20 €, toute fausse promotion !

    Réponse MGA

    Référence du billet : VPB-TTZWC-852

    Merci d'avoir contacté la Malta Gaming Authority.

    Veuillez noter que tous les titulaires de licence B2C sont désormais tenus de mettre facilement à la disposition des joueurs les procédures applicables pour renvoyer un litige au fournisseur de règlement alternatif des litiges (ADR) désigné par l'opérateur. De plus, votre cas est clairement de nature contractuelle ou transactionnelle, c'est-à-dire relatif aux dépôts, retraits, bonus, vérification de compte et activités liées au compte.

    Dans votre cas spécifique, le prestataire ADR agréé est Pardee Consulta. Vous pouvez enregistrer votre litige directement en suivant ce lien :

    https://adrbypardee.eu/online-dispute-resolution-form//

    Sincèrement,

    Administration du support du lecteur MGA

    Leur a envoyé la plainte

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    The Casino Representative is looking into this. They were on public holidays until today. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Fabi84,

    Le représentant du casino étudie la question. Ils étaient en jours fériés jusqu'à aujourd'hui. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @Fabi84,

    We checked your log, and it turned out that there was a system issue with adding free spins to your account, since this is done automatically when you make a deposit. 

    Therefore, we`ve added 120 free spins to your account (instead of 100), as an apology for this situation. 

    We had a public holiday, so the answer maybe came a little bit later than usual. We hope that you understand the situation, and what happened. We are certainly not offering fake promos, and we are sorry that you felt like this.

    If you have any issues or questions, feel free to contact us through the support e-mail or chat on our website, or here of course. 

    We wish you all the best and a lot of luck on our website!

    Chère @Fabi84,

    Nous avons vérifié votre journal et il s'est avéré qu'il y avait un problème système lors de l'ajout de tours gratuits à votre compte, car cela se fait automatiquement lorsque vous effectuez un dépôt.

    Par conséquent, nous avons ajouté 120 tours gratuits à votre compte (au lieu de 100), en guise d'excuses pour cette situation.

    Nous étions un jour férié, donc la réponse est peut-être arrivée un peu plus tard que d'habitude. Nous espérons que vous comprenez la situation et ce qui s'est passé. Nous ne proposons certainement pas de fausses promotions et nous sommes désolés que vous ayez ressenti cela.

    Si vous avez des problèmes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter via l'e-mail d'assistance ou par chat sur notre site Web, ou ici bien sûr.

    Nous vous souhaitons tout le meilleur et beaucoup de chance sur notre site Internet !

  • Original Anglais Traduction Français

    Has receive the spins

    thx LCB

    A reçu les tours

    merci LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fabi84,

    Glad to hear it's all been sorted out. Thanks for letting us know!

    Bonjour Fabi84,

    Je suis heureux d'apprendre que tout a été réglé. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    I had a limit on my acount off 300 eruos and 150 eruos a day , wich i was abel to bet way over my daily and monthly deppoiset. I have sent eamils to them , but no answaer. I tested to send a new emails right now , and i see that they have blocked me.

    So please if there is any why someone can help me. i have all eamils and proff off my limits and my deppoisets. Its my first time here so i dont know if i should put all the proff here . thanks.

    J'avais une limite sur mon compte de 300 eruos et 150 eruos par jour, que je pouvais parier bien au-delà de mon dépôt quotidien et mensuel. Je leur ai envoyé des e-mails, mais pas de réponse. J'ai testé pour envoyer de nouveaux e-mails en ce moment et je vois qu'ils m'ont bloqué.

    Alors s'il vous plaît, s'il y a une raison pour laquelle quelqu'un peut m'aider. j'ai tous les eamils et prof de mes limites et de mes deppoisets. C'est ma première fois ici donc je ne sais pas si je dois mettre tous les proff ici. merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Mahmoud Haidar Abdulrahman wrote:

    I had a limit on my acount off 300 eruos and 150 eruos a day , wich i was abel to bet way over my daily and monthly deppoiset. I have sent eamils to them , but no answaer. I tested to send a new emails right now , and i see that they have blocked me.

    So please if there is any why someone can help me. i have all eamils and proff off my limits and my deppoisets. Its my first time here so i dont know if i should put all the proff here . thanks.

    Hello Mahmoud Haidar Abdulrahman,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Mahmoud Haidar Abdulrahman a écrit :

    J'avais une limite sur mon compte de 300 eruos et 150 eruos par jour, que je pouvais parier bien au-delà de mon dépôt quotidien et mensuel. Je leur ai envoyé des e-mails, mais pas de réponse. J'ai testé pour envoyer de nouveaux e-mails en ce moment et je vois qu'ils m'ont bloqué.

    Alors s'il vous plaît, s'il y a une raison pour laquelle quelqu'un peut m'aider. j'ai tous les eamils et prof de mes limites et de mes deppoisets. C'est ma première fois ici donc je ne sais pas si je dois mettre tous les proff ici. merci.

    Bonjour Mahmoud Haidar Abdulrahman,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mahmoud Haidar Abdulrahman,

    Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Mahmoud Haidar Abdulrahman,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mahmoud,

    We have checked your situation for possible malfunction in our system, but we did not find any issue, let us explain what happened.

    The deposit limit can be either daily, weekly or monthly. For your account first, a daily deposit limit of 150€ was set which you switched to a monthly deposit limit of 300€ immediately. The deposit limit is counted from the time the deposit limit was set. This deposit limit is reset at the beginning of each month. You have enabled a deposit limit at 28-JUL-21 05:21:45, after which there were 8 deposits in the total value of 300€ by the end of the month, with the last deposit on 30-JUL-21 07.25.20. No deposits after that amount were allowed until the end of the month.

    Once August began deposit limit was reset, so new deposits were possible, and you have made a total of 5 deposits in the total value of 235€.

    Afterward, you requested us to close your account which we did, therefore your account was blocked.

    We apologize for any inconvenience this has caused. We have updated our help section to better explain how the deposit limit works.

    Cher Mahmoud,

    Nous avons vérifié votre situation pour déceler un éventuel dysfonctionnement de notre système, mais nous n'avons trouvé aucun problème, expliquons ce qui s'est passé.

    La limite de dépôt peut être quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Pour votre compte d'abord, une limite de dépôt quotidienne de 150 € a été fixée et vous avez immédiatement basculé vers une limite de dépôt mensuelle de 300 €. La limite de dépôt est comptée à partir du moment où la limite de dépôt a été fixée. Cette limite de dépôt est réinitialisée au début de chaque mois. Vous avez activé une limite de dépôt au 28-JUL-21 05:21:45, après quoi il y a eu 8 dépôts d'une valeur totale de 300€ à la fin du mois, avec le dernier dépôt le 30-JUL-21 07.25. 20. Aucun dépôt au-delà de ce montant n'était autorisé jusqu'à la fin du mois.

    Une fois le mois d'août commencé, la limite de dépôt a été réinitialisée, de nouveaux dépôts étaient donc possibles et vous avez effectué un total de 5 dépôts d'une valeur totale de 235 €.

    Par la suite, vous nous avez demandé de fermer votre compte, ce que nous avons fait, votre compte a donc été bloqué.

    Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a causé. Nous avons mis à jour notre section d'aide pour mieux expliquer le fonctionnement de la limite de dépôt.

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