Sujet de soutien et de plaintes de Mr Bet

3,692
vues
53
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 jours par JovanaV
MrBetCasino
  • Créé par
  • MrBetCasino
  • Malta Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 10 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Spades Queen Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu de la page « Bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino Spades...

    1 795
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Cryptorush Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 $ Bonus d'inscription - Highroller : 125 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre expire :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Cryptorush

    3 377
    il y a environ 2 mois
  • MrO vient de m'envoyer un email pour 75 tours gratuits à utiliser ce week-end pour me remercier d'avoir déposé 20 dollars ou plus depuis lundi... J'ai essayé d'utiliser le code et on m'a dit que...

    Lu

    FERMÉ : Casino Mr O

    2 403
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!

    My name is Irene and I'm a representative of Mr.Bet Casino at LCB.

    Mr.Bet Casino is an appealing, easy on the eye online casino with a large selection of various exciting games.

    I would be happy to answer all your questions you might have regarding our Brand and assist you along the way.

    Please feel free to share your thoughts, I am looking forward to interesting discussions with you smiley

    Salut!

    Je m'appelle Irène et je suis une représentante de Mr.Bet Casino chez LCB.

    Mr.Bet Casino est un casino en ligne attrayant et agréable à regarder, proposant une large sélection de jeux passionnants.

    Je serais heureux de répondre à toutes vos questions concernant notre marque et de vous aider tout au long du processus.

    N'hésitez pas à partager vos réflexions, j'attends avec impatience des discussions intéressantes avec voussmiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum MrBet casino. Thanks for signing up. heart

    Bienvenue sur notre forum MrBet casino. Merci pour l'enregistrement. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB!smiley

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forumi_love_lcb

    Bienvenue sur le meilleur forum i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Irene! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB, Irène ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Irene, nice to have you here smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, Irène, ravie de vous avoir ici smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Irene, Welcome to the LCB forum! thumbs_up

    Bonjour Irène, Bienvenue sur le forum LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! smiley

    Bienvenue sur notre forum ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB! smiley

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Irene, thanks for being a part of our community. Looking forward to our future endeavors. thumbs_up

    Bonjour Irène, merci de faire partie de notre communauté. Dans l’attente de nos futurs efforts. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum MrBet Casino!

    Bienvenue sur notre forum MrBet Casino !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi and thank you all for your warm welcome! smiley

    Bonjour et merci à tous pour votre accueil chaleureux ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hallo Irene,

    mich würde mal brennend interessieren wann bei Mr.Bet endlich SKRILL als AUSZAHLUNGSMETHODE verfügbar ist..
    Ich warte nun schon seit Anfang 2022 darauf. Damals hieß es vom Support es würde bald verfügbar sein. Jetzt haben wir September 2022 und es gibt immernoch kein SKRILL dort. Was ist daran so schwer umzusetzen? Wenn ich per Skrill einzahle, möchte ich eben auch dorthin auszahlen können. 

    LG Enim3n
     

     

    Translation

    "Hello Irene, I would be very interested to know when SKRILL will finally be available as a PAYOUT METHOD at Mr.Bet..

    I've been waiting for this since early 2022. Back then, support said it would be available soon. It is now September 2022 and there is still no SKRILL there.

    What's so difficult about that? If I deposit via Skrill, I would like to be able to withdraw there as well.

    LG Enim3n"

     

    Transate:

     

     

    Hello Irene,

    I would be very interested to know when SKRILL will finally be available as a PAYOUT METHOD at Mr.Bet..
    I've been waiting for it since the beginning of 2022. Back then, support said it would be available soon. It is now September 2022 and there is still no SKRILL there. What's so difficult about that? If I deposit via Skrill, I would like to be able to withdraw there as well. 

    LG Enim3n

    Bonjour Irène,

    Je serais très intéressé de savoir quand SKRILL sera enfin disponible comme MÉTHODE DE PAIEMENT chez Mr.Bet.
    J'attends ça depuis début 2022. À cette époque, le support avait annoncé qu'il serait bientôt disponible. Nous sommes maintenant en septembre 2022 et il n’y a toujours pas de SKRILL là-bas. Qu’y a-t-il de si difficile à mettre en œuvre ? Si je dépose via Skrill, j'aimerais également pouvoir y retirer.

    LG Enim3n

    Traduction

    "Bonjour Irène, je serais très intéressée de savoir quand SKRILL sera enfin disponible comme MÉTHODE DE PAIEMENT chez Mr.Bet.

    J'attends cela depuis début 2022. À l'époque, le support avait annoncé qu'il serait bientôt disponible. Nous sommes maintenant en septembre 2022 et il n’y a toujours pas de SKRILL là-bas.

    Qu’y a-t-il de si difficile là-dedans ? Si je dépose via Skrill, j'aimerais également pouvoir y retirer.

    LG Enim3n"

    Transférer :

    Bonjour Irène,

    Je serais très intéressé de savoir quand SKRILL sera enfin disponible comme MÉTHODE DE PAIEMENT chez Mr.Bet.
    Je l'attends depuis début 2022. À l'époque, le support annonçait qu'il serait bientôt disponible. Nous sommes maintenant en septembre 2022 et il n’y a toujours pas de SKRILL là-bas. Qu’y a-t-il de si difficile là-dedans ? Si je dépose via Skrill, j'aimerais également pouvoir y retirer.

    LG Enim3n

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi enim3n,

    Please use English language, since English is the official language on the forum. I have edited your post to include a translation.

    Thank you very much. 

    Salut enim3n,

    Veuillez utiliser la langue anglaise, car l'anglais est la langue officielle du forum. J'ai modifié votre message pour inclure une traduction.

    Merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello enim3n,

    We notified the Casino Representative about your question. Keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour enim3n,

    Nous avons informé le représentant du casino de votre question. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello enim3n,

    We still haven't received any update from the Casino representatives. We have sent a reminder email hoping to get some update. Please keep us posted.

    Bonjour enim3n ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles des représentants du Casino. Nous avons envoyé un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir une mise à jour. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello enim3n,

    We are still waiting for the reply from the Casino. We will send a reminder email again. Did you get maybe any update?
     

    Bonjour enim3n ,

    Nous attendons toujours la réponse du Casino. Nous vous enverrons à nouveau un e-mail de rappel. Avez-vous peut-être reçu une mise à jour ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi enim3n,

    Due to Casino's unresponsiveness, we will consider this case as UNRESOLVED.

    Salut enim3n ,

    En raison de l'absence de réponse de Casino, nous considérerons ce cas comme NON RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,
    Thank you for accepting me I have a big complaint for mr.bet for 6000 euro.
    I made a account 1.5 month ago and I won.

    I verified myself multiple times. After keep saying they never received any verification method

    I had to verify myself like 3 times! Over and over the same.

    Now finally everything is verified after 3 months. They keep me from my money on saying that I not verification my credit card I showed them a screenshot and a bank statement and they said it's not enough.

    It has all the information needed requirements that I am the legal owner of this card.

    They keep requesting documents I am unable to get.

    Hope LCB can help me.

    Bonjour,
    Merci de m'avoir accepté j'ai une grosse réclamation pour mr.bet pour 6000 euro.
    J'ai créé un compte il y a 1,5 mois et j'ai gagné.

    Je me suis vérifié plusieurs fois. Après avoir répété qu'ils n'avaient jamais reçu de méthode de vérification

    J'ai dû me vérifier environ 3 fois ! Encore et encore la même chose.

    Maintenant, enfin, tout est vérifié après 3 mois. Ils m'ont empêché de récupérer mon argent en disant que je n'avais pas vérifié ma carte de crédit. Je leur ai montré une capture d'écran et un relevé bancaire et ils ont dit que ce n'était pas suffisant.

    Il contient toutes les informations nécessaires pour que je sois le propriétaire légal de cette carte.

    Ils continuent de demander des documents que je ne parviens pas à obtenir.

    J'espère que LCB pourra m'aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nikko0022,

    Can you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with the Casino to check your status?

    Bonjour nikko0022 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le casino pour vérifier votre statut ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nikko0022,

    Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Representative in order to help you. Once we get some answer we will get back to you. Please keep us posted.

    Salut Nikko0022 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino afin de vous aider. Dès que nous aurons une réponse, nous vous répondrons. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nikko0022,

    Still without any update from the Casino. We have sent a reminder email in hopes that we will get some proper information regarding your case. Please keep us posted.

    Salut Nikko0022 ,

    Toujours sans aucune mise à jour du Casino. Nous avons envoyé un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir des informations appropriées concernant votre cas. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    What a bad casino.

    Quel mauvais casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nikko0022,

    We've been told that you need to provide them with the proof of payment, and that you have already sent the screenshot of a bank card but they noticed that you did some changes using the graph editor to hide some characters.

    They need to get the bank account of the user and the photo card, where they can see the card number and name of cardholder.

    Hope this will help. Keep us updated.

    Bonjour nikko0022 ,

    On nous a dit qu'il fallait leur fournir la preuve de paiement, et que vous aviez déjà envoyé la capture d'écran d'une carte bancaire mais ils ont remarqué que vous aviez fait quelques modifications à l'aide de l'éditeur graphique pour masquer certains caractères.

    Ils doivent obtenir le compte bancaire de l'utilisateur et la carte avec photo, où ils peuvent voir le numéro de carte et le nom du titulaire de la carte.

    J'espère que cela aidera. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Did they show the documents to you. I can forward the documents to you and you check I send it correct.

    I am a 100% sure they just delaying. I forward my documents 4-5 times this payment is due over 1 month.

    After they keep asking for documents.  So I make a screenshot of the bankcard I not edit anything. Then it shall be alright?

    Vous ont-ils montré les documents ? Je peux vous transmettre les documents et vous vérifiez que je les envoie correctement.

    Je suis sûr à 100% qu'ils tardent simplement. J'envoie mes documents 4 à 5 fois ce paiement est dû sur 1 mois.

    Après, ils continuent de demander des documents. Je fais donc une capture d'écran de la carte bancaire et je ne modifie rien. Alors ça ira ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nikko0022,

    We completely understand you, but please send all the required documents once again, and if it is not effective we will reach out to them to try their best to verify your account as soon as possible. Keep us posted.

    Salut Nikko0022 ,

    Nous vous comprenons parfaitement, mais veuillez renvoyer tous les documents requis, et si cela ne fonctionne pas, nous les contacterons pour faire de notre mieux pour vérifier votre compte dans les plus brefs délais. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I uploaded a new document please be informed that it takes 24-48 hours. They said that last time it took 2 weeks to hear that my document rejected I will keep the forum posted.

     

    " Due to the high load, we can require more time but I hope this time it will be checked fastly. "

    Their excuse to with holod my withdraw!

    J'ai téléchargé un nouveau document. Veuillez noter que cela prend 24 à 48 heures. Ils ont dit que la dernière fois, il a fallu 2 semaines pour apprendre que mon document était rejeté, je tiendrais le forum au courant.

    " En raison de la charge élevée, nous pouvons avoir besoin de plus de temps mais j'espère que cette fois, cela sera vérifié rapidement. "

    Leur excuse pour me retirer !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nikko0022,

    Let's see if they will keep their words regarding this clarification. Hope that it will be like they promised. Keep us updated.

    Salut Nikko0022 ,

    Voyons s'ils tiendront parole concernant cette clarification. J'espère que ce sera comme ils l'ont promis. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey nikko0022,

    Do you have any updates on your complaint? 

    Salut Nikko0022 ,

    Avez-vous des nouvelles de votre plainte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nikko0022,

    Any updates? Have you got your documents verified?

    Salut Nikko0022 ,

    Les mises à jour? Avez-vous fait vérifier vos documents ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I uploaded a new document.

    Awaiting answer.

    J'ai téléchargé un nouveau document.

    En attente de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

     nikko0022, Thanks for letting us know. Please keep us updated.

    nikko0022 , Merci de nous l'avoir fait savoir. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
  • Original Anglais Traduction Français

    It's verified!!!

    I am going to withdraw and keep the forum posted!

    C'est vérifié !!!

    Je vais me retirer et garder le forum affiché !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nikko0022,

    So good news. Please let us know when you receive your funds. We will mark this case as Resolved.thumbs_up

    Bonjour nikko0022 ,

    Donc bonne nouvelle. Veuillez nous informer lorsque vous recevez vos fonds. Nous marquerons ce cas comme résolu. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hoping for a happy ending here.

    I enjoy playing at Mr Bet and would be disappointed to find out that they're actively searching for ways to withhold payments, as I've never had a problem cashing out with them.

    En espérant une fin heureuse ici.

    J'aime jouer sur Mr Bet et je serais déçu de découvrir qu'ils recherchent activement des moyens de retenir les paiements, car je n'ai jamais eu de problème pour encaisser avec eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    It was only a dream and short moment of happiness.

     

    DOCUMENTS ARE REJECTED
     

    Hi! Unfortunately, your documents didn’t pass the verification process.

    Please, look through your documents carefully and upload them repeatedly. To find out details, go to the Verification section. Feel free to contact Mr.Bet Support team if you have any questions. Stay in touch!

    Ce n'était qu'un rêve et un court instant de bonheur.

    LES DOCUMENTS SONT REJETÉS

    Salut! Malheureusement, vos documents n'ont pas passé le processus de vérification.

    Veuillez parcourir attentivement vos documents et les télécharger à plusieurs reprises. Pour connaître les détails, rendez-vous dans la section Vérification. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'assistance Mr.Bet si vous avez des questions. Reste en contact!

  • Original Anglais Traduction Français

    It was only a dream and short moment of happiness.

     

    DOCUMENTS ARE REJECTED
     

    Hi! Unfortunately, your documents didn’t pass the verification process.

    Please, look through your documents carefully and upload them repeatedly. To find out details, go to the Verification section. Feel free to contact Mr.Bet Support team if you have any questions. Stay in touch!

    Ce n'était qu'un rêve et un court moment de bonheur.

    LES DOCUMENTS SONT REJETÉS

    Salut! Malheureusement, vos documents n'ont pas passé le processus de vérification.

    Veuillez parcourir attentivement vos documents et les télécharger à plusieurs reprises. Pour connaître les détails, rendez-vous dans la section Vérification. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'assistance Mr.Bet si vous avez des questions. Reste en contact!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nikko0022,

    We will notify casino representative.

    Please keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour nikko0022,

    Nous informerons le représentant du casino.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nikko0022,

    We have tried to get some information about your case from the Rep but we've been told that you need to get in touch with them via support live chat. They don't want to provide us with the updates on your complaint unfortunately. 

    Our hands are tied, so we are forced to close this complaint and mark it as Unresolved.

    Bonjour nikko0022 ,

    Nous avons essayé d'obtenir des informations sur votre cas auprès du représentant, mais on nous a dit que vous deviez le contacter via le chat en direct de l'assistance. Ils ne veulent malheureusement pas nous fournir de mises à jour sur votre plainte.

    Nos mains sont liées, nous sommes donc obligés de clore cette plainte et de la marquer comme non résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes they verified my account nothing has paid yet. It looks like a long delaying practice. Please keep the complaint open until they paid me the full amount.

    Oui, ils ont vérifié mon compte, rien n'a encore été payé. Cela ressemble à une longue pratique de retardement. Veuillez garder la plainte ouverte jusqu'à ce qu'ils me paient le montant total.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nikko0022,

    Thanks for the update. We are waiting to let us know when it's done. Keep us informed.

    Bonjour nikko0022 ,

    Merci pour la mise à jour. Nous attendons de nous faire savoir quand ce sera fait. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there. Been a player there for 7 years. Every time I win they ask for verification of every single documents. Same deposit method, same address same everything.

     

    They are massively stalling.

     

    I am owed $2700 and its been 2 months and no payments.

     

    Any help please?

    Salut. Je joue là-bas depuis 7 ans. Chaque fois que je gagne, ils demandent une vérification de chaque document. Même méthode de dépôt, même adresse, même chose.

    Ils traînent des pieds de façon massive.

    On me doit 2 700 $ et cela fait 2 mois et je n'ai reçu aucun paiement.

    De l'aide s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    Sorry to hear that. Please send us your casino username via private message so we can reach out to the casino rep and inquire further about this matter.

    Thank you.

    Bonjour JennJennca ,

    Désolé d'entendre ça. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner davantage sur cette question.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JennJennca,

    Thank you for sending your account details. We've contacted the casino and inquired about your case.

    Please keep an eye on this thread for further updates.

    Chère JennJennca ,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous avons contacté le casino et nous nous sommes renseignés sur votre cas.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour d’autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JennJennca,

    We still haven't heard from the casino rep so we've sent them a reminder. Keep you posted.

    Chère JennJennca ,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel. Je vous tiens au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update:

     

    The casino has now locked my account and confiscated all my money and deposit for absolutely no reason at all. I provided driver license front and back, selfie with ID, utility bill, bank statement and deposit receipt. They just closed it without and discussion or anything and said they are taking my money under term 3.3 "you cant verify properly, so we close your account"

     

    This is wild rogue behavior wow

    Mise à jour:

    Le casino a maintenant verrouillé mon compte et confisqué tout mon argent et mon dépôt sans aucune raison. J'ai fourni un permis de conduire recto verso, un selfie avec pièce d'identité, une facture de services publics, un relevé bancaire et un reçu de dépôt. Ils l'ont simplement fermé sans discussion ni rien et ont dit qu'ils prenaient mon argent en vertu de la clause 3.3 « vous ne pouvez pas vérifier correctement, nous fermons donc votre compte »

    C'est un comportement sauvage et voyou, wow

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JennJennca,

    We've contacted the casino rep multiple times but still haven't heard back from them. We have sent them another reminder and hope that this time we will receive some feedback from them so that we can assist you further.

    Chère JennJennca ,

    Nous avons contacté le représentant du casino à plusieurs reprises, mais nous n'avons toujours pas eu de réponse de sa part. Nous leur avons envoyé un autre rappel et espérons que cette fois-ci nous recevrons des commentaires de leur part afin que nous puissions vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JennJennca,

    We are waiting for an update regarding your case. We've sent another email and will let you know as soon as we hear back from them.

    Thank you for your patience.

    Chère JennJennca ,

    Nous attendons une mise à jour concernant votre cas. Nous avons envoyé un autre e-mail et vous informerons dès que nous aurons une réponse de leur part.

    Merci pour votre patience.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas