Sujet de soutien et de plaintes de Mr Bet

3,784
vues
54
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 heures par JennJennca
MrBetCasino
  • Créé par
  • MrBetCasino
  • Malta Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 14 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour à tous! Permettez-moi de vous présenter DEDPRZ - le casino en ligne, le bookmaker et la salle de poker les plus insolites et axés sur la cryptographie ! DEDPRZ est un casino en ligne et un...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 693
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino RockstarWin Sans dépôt – Tours de casino : 5 tours Bonus d'inscription - Tours de casino : 222 tours Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème...

    Lu

    Bonus et promotions du casino RockstarWi...

    1 458
    il y a environ 2 mois
  • Casino Betandyou - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement ! - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Gates of Olympus Comment réclamer les tours gratuits : Les joueurs doivent...

    Lu

    FERMÉ : Betandyou Casino - Tours gratuit...

    4 944
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JennJennca,

    Your payment method couldn't be verified, so we had to temporarily block your account under policy 3.3.3. Although we requested specific confirmation for the deposit, we received the same screenshot that didn’t appear to match the transaction. If you could kindly provide the necessary details, it would help us resolve the issue. Please note that if verification remains incomplete, we may need to restrict or lock your account temporarily. 

    Chère JennJennca,

    Votre mode de paiement n'a pas pu être vérifié, nous avons donc dû bloquer temporairement votre compte conformément à la politique 3.3.3. Bien que nous ayons demandé une confirmation spécifique pour le dépôt, nous avons reçu la même capture d'écran qui ne semblait pas correspondre à la transaction. Si vous pouviez fournir les détails nécessaires, cela nous aiderait à résoudre le problème. Veuillez noter que si la vérification reste incomplète, nous devrons peut-être restreindre ou verrouiller temporairement votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JennJennca,

    Any updates on your verification? Have you provided the necessary details as the casino rep advised?

    Thank you.

    Chère JennJennca ,

    Des nouvelles de votre vérification ? Avez-vous fourni les détails nécessaires comme le représentant du casino vous l'a conseillé ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JennJennca,

    Since we haven't heard back from you, we will consider this complaint closed due to the submitter's inactivity.

    Chère JennJennca ,

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons cette plainte comme close en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    No. Let me explain. First of all, you never messaged me back via pm. Nor the rep or this forum. I had to go to another forum for help to get paid. They paid me after 4 months of massive head games and stalling and not helping at all only because the other forum helped me and they were worried about their public image.

     

    After what they did to me, I would advise players to never ever play on that casino in their life.

     

    I was a fully verified player on the website for 5 years. I recently uploaded all verification and was approved. To only win and them reverify me, stall, non pay, no responses, no help and then close my account and say they arent paying.

    Do not play here. Ever.

    Non. Laissez-moi vous expliquer. Tout d'abord, vous ne m'avez jamais répondu par message privé. Ni le représentant ni ce forum. J'ai dû me rendre sur un autre forum pour obtenir de l'aide afin d'être payé. Ils m'ont payé après 4 mois de jeux d'esprit massifs et de blocages sans aucune aide, uniquement parce que l'autre forum m'a aidé et qu'ils s'inquiétaient de leur image publique.

    Après ce qu’ils m’ont fait, je conseillerais aux joueurs de ne plus jamais jouer dans ce casino de leur vie.

    J'ai été un joueur entièrement vérifié sur le site Web pendant 5 ans. J'ai récemment téléchargé toutes les vérifications et j'ai été approuvé. Pour seulement gagner et qu'ils me revérifient, calent, ne paient pas, aucune réponse, aucune aide, puis ferment mon compte et disent qu'ils ne paient pas.

    Ne jouez pas ici. Jamais.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 26 jours
83

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low