Sujet de soutien et de plaintes de Mr Bet

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Anchi
MrBetCasino
  • Créé par
  • MrBetCasino
  • Malta Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JennJennca,

    Your payment method couldn't be verified, so we had to temporarily block your account under policy 3.3.3. Although we requested specific confirmation for the deposit, we received the same screenshot that didn’t appear to match the transaction. If you could kindly provide the necessary details, it would help us resolve the issue. Please note that if verification remains incomplete, we may need to restrict or lock your account temporarily. 

    Chère JennJennca,

    Votre mode de paiement n'a pas pu être vérifié, nous avons donc dû bloquer temporairement votre compte conformément à la politique 3.3.3. Bien que nous ayons demandé une confirmation spécifique pour le dépôt, nous avons reçu la même capture d'écran qui ne semblait pas correspondre à la transaction. Si vous pouviez fournir les détails nécessaires, cela nous aiderait à résoudre le problème. Veuillez noter que si la vérification reste incomplète, nous devrons peut-être restreindre ou verrouiller temporairement votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JennJennca,

    Any updates on your verification? Have you provided the necessary details as the casino rep advised?

    Thank you.

    Chère JennJennca ,

    Des nouvelles de votre vérification ? Avez-vous fourni les détails nécessaires comme le représentant du casino vous l'a conseillé ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JennJennca,

    Since we haven't heard back from you, we will consider this complaint closed due to the submitter's inactivity.

    Chère JennJennca ,

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons cette plainte comme close en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    No. Let me explain. First of all, you never messaged me back via pm. Nor the rep or this forum. I had to go to another forum for help to get paid. They paid me after 4 months of massive head games and stalling and not helping at all only because the other forum helped me and they were worried about their public image.

     

    After what they did to me, I would advise players to never ever play on that casino in their life.

     

    I was a fully verified player on the website for 5 years. I recently uploaded all verification and was approved. To only win and them reverify me, stall, non pay, no responses, no help and then close my account and say they arent paying.

    Do not play here. Ever.

    Non. Laissez-moi vous expliquer. Tout d'abord, vous ne m'avez jamais répondu par message privé. Ni le représentant ni ce forum. J'ai dû me rendre sur un autre forum pour obtenir de l'aide afin d'être payé. Ils m'ont payé après 4 mois de jeux d'esprit massifs et de blocages sans aucune aide, uniquement parce que l'autre forum m'a aidé et qu'ils s'inquiétaient de leur image publique.

    Après ce qu’ils m’ont fait, je conseillerais aux joueurs de ne plus jamais jouer dans ce casino de leur vie.

    J'ai été un joueur entièrement vérifié sur le site Web pendant 5 ans. J'ai récemment téléchargé toutes les vérifications et j'ai été approuvé. Pour seulement gagner et qu'ils me revérifient, calent, ne paient pas, aucune réponse, aucune aide, puis ferment mon compte et disent qu'ils ne paient pas.

    Ne jouez pas ici. Jamais.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    We're sorry things turned out that way, but we're glad your issue was resolved - that's the most important thing. You didn’t come back with feedback on the forum, as members usually do, but thank you for the explanation. Apologies for any inconvenience caused.

    Bonjour JennJennca ,

    Nous sommes désolés que les choses se soient déroulées ainsi, mais nous sommes heureux que votre problème ait été résolu - c'est la chose la plus importante. Vous n'avez pas donné votre avis sur le forum, comme le font habituellement les membres, mais merci pour l'explication. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    Apologies for any inconvenience caused.

     

    JovanaV wrote:

    Dear JennJennca,

    Any updates on your verification? Have you provided the necessary details as the casino rep advised?

    Thank you.

    JovanaV wrote:

    Dear JennJennca,

    Since we haven't heard back from you, we will consider this complaint closed due to the submitter's inactivity.

     

    Members must ensure they are following the appropriate topic when leaving a complaint on our forum. As you can see, you were not left without a response. We provide feedback for every complaint,  you just need to follow the topic where you posted your complaint. 

    Once again, apologies for any inconvenience caused.

    Bonjour JennJennca,

    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    JovanaV a écrit :

    Chère JennJennca ,

    Des nouvelles de votre vérification ? Avez-vous fourni les détails nécessaires comme le représentant du casino vous l'a conseillé ?

    Merci.

    JovanaV a écrit :

    Chère JennJennca ,

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons cette plainte comme close en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

    Les membres doivent s'assurer qu'ils suivent le sujet approprié lorsqu'ils déposent une plainte sur notre forum. Comme vous pouvez le constater, vous n'êtes pas resté sans réponse. Nous fournissons des commentaires pour chaque plainte, il vous suffit de suivre le sujet sur lequel vous avez posté votre plainte.

    Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

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