Sujet de support et de plaintes MyStake

23,430
vues
55
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par MyStake
MyStake
  • Créé par
  • MyStake
  • United Kingdom Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Wyns - Course mensuelle Promo valable : 01 septembre 2025. - 30 septembre 2025. Cagnotte : 2 500 pièces Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas encore de compte , inscrivez-vous ici.

    Lu

    Tournois des vents

    34 1.9 K
    il y a environ 2 mois
  • Le 09/06/2025, j'ai demandé un retrait de 457,00 $, qui a été confirmé (ID de transaction : 24823) pour recevoir mon adresse Litecoin.

    Lu

    RÉSOLU : ElegantSpins – Problème de paie...

    6 1.21 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai essayé Spindinero le 06/09 en m'inscrivant sur DINSPINS250 NDB. Mise/jeu de 20 % et retrait maximal de 100 $.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...

    5 1.02 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear slavka64,

    Thank you for providing your casino username. We will contact the casino rep and let you know if they are willing to cooperate this time.

    Chère slavka64 ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino et vous ferons savoir s'il est prêt à coopérer cette fois-ci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    MyStake Casino has just received a warning from LCB.

    We are placing Mystake Casino on the warning list due to their ongoing refusal to engage in our complaint resolution process. We urge members to exercise caution when dealing with Mystake Casino, as their unwillingness to resolve disputes through our site may indicate poor customer service and responsiveness.

    Bonjour,

    MyStake Casino vient de recevoir un avertissement de la part de LCB.

    Nous avons placé Mystake Casino sur la liste d'avertissement en raison de leur refus persistant de s'engager dans notre processus de résolution des plaintes. Nous exhortons les membres à faire preuve de prudence lorsqu'ils traitent avec Mystake Casino, car leur réticence à résoudre les litiges via notre site peut indiquer un service client et une réactivité médiocres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear slavka64,

    As noted above, Mystake Casino is now on our Warning List due to their ongoing refusal to engage in our complaint resolution process. Due to this, we are unfortunately unable to assist you further and will need to close this complaint.

    Thank you for your understanding.

    Chère slavka64 ,

    Comme indiqué ci-dessus, Mystake Casino figure désormais sur notre liste d'avertissement en raison de son refus persistant de s'engager dans notre processus de résolution des plaintes. Pour cette raison, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous aider davantage et devrons clôturer cette plainte.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Let me phraze our T&C   10.   ANTI-FRAUD POLICY

    The Company has a strict anti-fraud policy and utilizes various anti-fraud tools and techniques. If the Player is suspected of fraudulent actions including, but not limited to:

    Participating in any type of collusion with other players;

    Development of strategies aimed at gaining of unfair winnings;

    Fraudulent actions against other online casinos or payment providers;

    Chargeback transactions with a credit card or denial of some payments made;

    Creating two or more accounts;

    In case of any of the above mentioned events, the Company reserves the right to terminate the Player’s Account, cancel the bonuses and the winnings and pay back the remaining deposit to the Player. In this case the Company reserves the right to deduct up to 50% of the remaining deposit as an Account termination fee. 

    Please be informd that when you register on our site, you accept the T&C, and any breach of them will cause the immediate action.

    Best regards,

    Mystake Team

    Bonjour,

    Permettez-moi de formuler nos CGU 10. POLITIQUE ANTI-FRAUDE

    La Société a une politique anti-fraude stricte et utilise divers outils et techniques anti-fraude. Si le joueur est soupçonné d'actions frauduleuses, y compris, mais sans s'y limiter :

    Participer à tout type de collusion avec d’autres joueurs ;

    Développement de stratégies visant à obtenir des gains injustes ;

    Actions frauduleuses contre d’autres casinos en ligne ou fournisseurs de paiement ;

    Transactions de rétrofacturation avec une carte de crédit ou refus de certains paiements effectués ;

    Créer deux ou plusieurs comptes ;

    En cas d'un des événements mentionnés ci-dessus, la Société se réserve le droit de résilier le compte du joueur, d'annuler les bonus et les gains et de rembourser le dépôt restant au joueur. Dans ce cas, la Société se réserve le droit de déduire jusqu'à 50 % du dépôt restant à titre de frais de résiliation de compte.

    Veuillez noter que lorsque vous vous inscrivez sur notre site, vous acceptez les CGU, et toute violation de celles-ci entraînera une action immédiate.

    Cordialement,

    L'équipe Mystake

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino