Fil de soutien et de plaintes de Mr Green Casino

6,356
vues
27
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Sydney
Mr Affiliate
  • Créé par
  • Mr Affiliate
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Nextbet – Tournois quotidiens Promo valable : 26 août 2024 - 30 septembre 2024. Montant total du prix : 16 000 000 MYR Jeux éligibles : Tous les jeux Pragmatic Play Comment participer :...

    Lu

    Tournois du casino Nextbet

    1 331
    il y a environ 2 mois
  • Casino Kripty - Des gains et des pertes Promo valable : 06 mars 2024. - 05 mars 2025. Prix : 30 000 000 USDT Jeux participants : Wolf Gold, Mustang Gold, Sweet Bonanza, John Hunter et la tombe de la...

    Lu

    Tournois du Casino Kripty

    2 370
    il y a environ 2 mois
  • Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...

    Lu

    RÉSOLU : emplacements éternels

    5 574
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone!

    I am a new affiliate manager at Mr Green Online Casino and I will be your contact for this casino. Please contact me if you have any questions.

    Thank you. smiley

    Salut tout le monde!

    Je suis un nouveau responsable d'affiliation chez Mr Green Online Casino et je serai votre contact pour ce casino. Contactez-moi si vous avez des questions.

    Merci. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome and thanks for being here to assist our members.

    Bienvenue et merci d'être ici pour aider nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum.  smiley

    Bienvenue sur le forum. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    welcome to LCB, glad to have you here.

    cheers
    Zuga

    bienvenue à LCB, heureux de vous avoir ici.

    acclamations
    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited at this site in March with Neteller and asked my pay out to Neteller. The refuse to pay me out to Neteller. They say they only will pay me out by bank transfer.

    I told them the banking is horrible in my country and I cannot accept a bank transfer. I had another transfer sent to me which was lost for a year. I had another one for only 500 Euros that was stopped by the central bank and I still have not recovered it as the central bank demands invoices, documents, and all other kinds of things. I have been dealing with them every since trying to recover this small transfer.

    My win with Mr Green is more than 4000 Euros so I am sure it will get detained in the banking system and I will not be able to recover it.

    If I ever do receive it at all, of course I will lose more than 10% in fees and exchange and another 40% stolen by government officials.

    I use Neteller exactly for this reason!

    I asked them to consider any other option. I looked at all wallets like Paypal, Skrill, Ecopayz. I also said they can send to my Visa card or a Check or to a bank account of my friend in another country. I said they can send me Bitcoins and be done in a second.

    They refuse everything. They are completely unreasonable.

    Then I ask them to send only a small transfer of 250 Euros to test if the bank transfer will work and they refuse again. Now they say they can only send all of my payout in one transfer because some story about their system. How bizarre?

    J'ai déposé sur ce site en mars avec Neteller et j'ai demandé mon paiement à Neteller. Le refus de me payer à Neteller. Ils disent qu'ils ne me paieront que par virement bancaire.

    Je leur ai dit que les opérations bancaires sont horribles dans mon pays et que je ne peux pas accepter de virement bancaire. J'ai reçu un autre virement qui a été perdu pendant un an. J'en avais un autre pour seulement 500 euros qui a été arrêté par la banque centrale et je ne l'ai toujours pas récupéré car la banque centrale exige des factures, des documents et toutes sortes de choses. Je travaille avec eux depuis que j'essaie de récupérer ce petit transfert.

    Mon gain avec M. Green est supérieur à 4 000 euros, je suis donc sûr qu'il sera retenu dans le système bancaire et que je ne pourrai pas le récupérer.

    Si jamais je le reçois, je perdrai bien sûr plus de 10 % en frais et en échange et 40 % supplémentaires volés par les représentants du gouvernement.

    J'utilise Neteller exactement pour cette raison !

    Je leur ai demandé d'envisager toute autre option. J'ai regardé tous les portefeuilles comme Paypal, Skrill, Ecopayz. J'ai également dit qu'ils pouvaient envoyer sur ma carte Visa un chèque ou sur un compte bancaire de mon ami dans un autre pays. J'ai dit qu'ils pouvaient m'envoyer des Bitcoins et que cela se faisait en une seconde.

    Ils refusent tout. Ils sont complètement déraisonnables.

    Ensuite je leur demande de n'envoyer qu'un petit virement de 250 euros pour tester si le virement bancaire fonctionnera et ils refusent à nouveau. Maintenant, ils disent qu'ils ne peuvent envoyer tout mon paiement qu'en un seul transfert à cause d'une histoire sur leur système. C'est vraiment bizarre ?

  • Original Anglais Traduction Français

    So sorry to hear that, monteverde. Could you please provide me with your casino username? We've already notified them. 

    Je suis vraiment désolé d'entendre ça, Monteverde. Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous les avons déjà prévenus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Monteverde, 

    Really sorry to hear you're having trouble with your withdrawal. Could you PM me over your Account ID or email address? I'll then be able to check this with management in our CS team. 

    Thanks in advance, 

    Laura 

    Mr Green Affiliates

    Bonjour Monteverde,

    Vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre retrait. Pourriez-vous m'envoyer un MP avec votre identifiant de compte ou votre adresse e-mail ? Je pourrai ensuite vérifier cela avec la direction de notre équipe CS.

    Merci d'avance,

    Laura

    Affiliés M. Green

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent my email to you because that is what I use for log in. I have no account ID tor username hat I know. 

    Thank you!

    Je vous ai envoyé mon e-mail parce que c'est ce que j'utilise pour me connecter. Je n'ai aucun identifiant de compte ni nom d'utilisateur que je connais.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks monteverde. We will be in touch ASAP.

    Merci Monteverde. Nous vous contacterons dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    I now worked out the problem with Mr. Green. They contacted me with the solution and now my withdrawal is pending to Neteller! Thank you very much.

    J'ai maintenant résolu le problème avec M. Green. Ils m'ont contacté avec la solution et maintenant mon retrait est en attente vers Neteller ! Merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français
    monteverde wrote:

    I now worked out the problem with Mr. Green. They contacted me with the solution and now my withdrawal is pending to Neteller! Thank you very much.

    Great news! Glad it was sorted out. Enjoy! smiley

    monteverde a écrit :

    J'ai maintenant résolu le problème avec M. Green. Ils m'ont contacté avec la solution et maintenant mon retrait est en attente vers Neteller ! Merci beaucoup.

    Bonne nouvelle! Heureux que ça ait été réglé. Apprécier! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Friends!!!

    never play on mrgreen. Even still they promote it here on lcb. They are as*****. I lost 4.700 euro on 1 day! Next day I deposit 500 I loose again. I deposit 500 + 100 + 100 and nothing on my account. They write there is a problem. After couple hours they write me this is normal and a deposit can take for 24 hours instead of 1 sec normal. I write f*** . And they block me for minimum of 24 hours. So if you are stupid. Deposit money on mrgreen. They will deposit it to your account in 24 hours. I like n1casino, unibet, wildz, noaccountcasino & genesis. These guys are f*** ups and they owe me 700 euro! They have zero resprect! I must apologise and wait for 24 hours!? Fuck them and my 700 euro. Cheap bastards!!!

    Amis!!!

    ne jouez jamais sur mrgreen. Même s’ils en font la promotion ici sur LCB. Ils sont comme *****. J'ai perdu 4.700 euros en 1 jour ! Le lendemain, je dépose 500 et je perds à nouveau. Je dépose 500 + 100 + 100 et rien sur mon compte. Ils écrivent qu'il y a un problème. Après quelques heures, ils m'écrivent que c'est normal et qu'un dépôt peut prendre 24 heures au lieu d'une seconde normale. J'écris putain. Et ils me bloquent pendant au moins 24 heures. Donc si tu es stupide. Déposez de l’argent sur mrgreen. Ils le déposeront sur votre compte dans les 24 heures. J'aime n1casino, unibet, wildz, noaccountcasino et Genesis. Ces gars sont des conneries et ils me doivent 700 euros ! Ils n'ont aucun respect ! Je dois m'excuser et attendre 24 heures !? Fuck eux et mes 700 euros. Salauds bon marché !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Serkan013,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative. 

    Bonjour Serkan013,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Serkan013,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative regarding your complaint. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Serkan013,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre plainte. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    Serkan013 wrote:

    Friends!!!

    never play on mrgreen. Even still they promote it here on lcb. They are as*****. I lost 4.700 euro on 1 day! Next day I deposit 500 I loose again. I deposit 500 + 100 + 100 and nothing on my account. They write there is a problem. After couple hours they write me this is normal and a deposit can take for 24 hours instead of 1 sec normal. I write f*** . And they block me for minimum of 24 hours. So if you are stupid. Deposit money on mrgreen. They will deposit it to your account in 24 hours. I like n1casino, unibet, wildz, noaccountcasino & genesis. These guys are f*** ups and they owe me 700 euro! They have zero resprect! I must apologise and wait for 24 hours!? Fuck them and my 700 euro. Cheap bastards!!!

    Im sure there is a very logical explanation ... Ive been a member with mrgreen for SO long ... And I never ever had any big issue of something with them ... Specially on deposit and withdraw everything is always sunshine and flowers!
    I can imagine if you act like this towards them they arent moved to quickly to solve your problems though ... 

    Serkan013 a écrit :

    Amis!!!

    ne jouez jamais sur mrgreen. Même s’ils en font la promotion ici sur LCB. Ils sont comme *****. J'ai perdu 4.700 euros en 1 jour ! Le lendemain, je dépose 500 et je perds à nouveau. Je dépose 500 + 100 + 100 et rien sur mon compte. Ils écrivent qu'il y a un problème. Après quelques heures, ils m'écrivent que c'est normal et qu'un dépôt peut prendre 24 heures au lieu d'une seconde normale. J'écris putain. Et ils me bloquent pendant au moins 24 heures. Donc si tu es stupide. Déposez de l’argent sur mrgreen. Ils le déposeront sur votre compte dans les 24 heures. J'aime n1casino, unibet, wildz, noaccountcasino et Genesis. Ces gars sont des conneries et ils me doivent 700 euros ! Ils n'ont aucun respect ! Je dois m'excuser et attendre 24 heures !? Fuck eux et mes 700 euros. Salauds bon marché !!!

    Je suis sûr qu'il y a une explication très logique... Je suis membre de mrgreen depuis SI longtemps... Et je n'ai jamais eu de gros problème avec eux... Spécialement en dépôt et en retrait, tout est toujours du soleil et des fleurs !
    J'imagine que si vous agissez ainsi envers eux, ils ne seront pas déplacés rapidement pour résoudre vos problèmes cependant...

  • Original Anglais Traduction Français

    Tell me what is that wagering ..And why is allways same thing this casino?Mr Green

    Dites-moi quel est ce pari. Et pourquoi est-ce toujours la même chose dans ce casino ? Monsieur green

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello piepox8,

    Could you please explain in more details what exactly happened here and send me your casino username in PM inbox, so we can contact the Casino Representative.

    Bonjour piepox8,

    Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer plus en détail ce qui s'est passé exactement ici et m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP , afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Mr Green bonus wagering has been always wrong my case..And i read that many people have same problem.. Ok now thet trying fix that wagering..If they dont get that right i send you PM..Thanks thumbs_up

    Les paris bonus de M. Green ont toujours été erronés dans mon cas..Et j'ai lu que beaucoup de gens ont le même problème.. Ok maintenant, j'essaie de résoudre ce pari..S'ils ne comprennent pas correctement, je vous envoie un MP..Merci thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello piepox8,

    Ok, thanks for the update.

    Bonjour piepox8,

    Ok, merci pour la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Mr Green asked me to verify my documents again so I uploaded my July, 2021 bank statement ad the EXACT same ID that they had verified me before with. It is not expired and it is valid Government of Canada ID.  Of course they only asked me to reverify my ID after a big withdrawl rrequest was made not because of a scheduled update.  How come my ID was verified the first time but now the EXACT SAME VALID ID does not meet their standards??? This is the 2nd time Im having problems withdrawlig from here and I spend quite a it of money at this Casino.  My Accout# ID 109811513, lauraspence257@gmail.com, (819) 8091073.

    LCB you helped me before with this, please help me again!  Thanks so much your help is greatly apprectiated!!!!

    M. Green m'a demandé de vérifier à nouveau mes documents, j'ai donc téléchargé mon relevé bancaire de juillet 2021 avec la même pièce d'identité EXACTE avec laquelle ils m'avaient vérifié auparavant. Il n’est pas expiré et il s’agit d’une pièce d’identité valide du gouvernement du Canada. Bien sûr, ils m'ont seulement demandé de revérifier mon identité après qu'une demande de retrait importante ait été faite, et non à cause d'une mise à jour programmée. Comment se fait-il que ma pièce d'identité ait été vérifiée la première fois mais que maintenant la MÊME ID EXACTE VALIDE ne répond pas à leurs normes ??? C'est la deuxième fois que j'ai des problèmes pour me retirer d'ici et je dépense pas mal d'argent dans ce casino. Mon numéro de compte ID 109811513, lauraspence257@gmail.com, (819) 8091073.

    LCB, vous m'avez déjà aidé avec ça, aidez-moi encore s'il vous plaît ! Merci beaucoup, votre aide est grandement appréciée !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lolo Spence,

    We've sent an email to the Casino Representative to check what's going on. Keep you posted.

    Bonjour Lolo Spence,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui se passe. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Its over 2 weeks that Mr. Green Casino still refuses to UPDATE my VERIFICATION.  They will not accept the same documents that they originally verified me with, they are not expired. I have sent hundreds of papers, bills, bank states, even government papers with my name adress SIN.  I have spent thousands of $$$$ here. I can't withdrawl but they will happilly let me deposit!!!!!!!!

    Cela fait plus de 2 semaines que M. Green Casino refuse toujours de METTRE À JOUR ma VÉRIFICATION. Ils n’accepteront pas les mêmes documents avec lesquels ils m’ont initialement vérifié, ils ne sont pas expirés. J'ai envoyé des centaines de papiers, de factures, d'états bancaires et même de documents gouvernementaux portant mon nom et mon adresse SIN. J'ai dépensé des milliers de $$$$ ici. Je ne peux pas retirer mais ils me laisseront volontiers déposer !!!!!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lolo Spence,

    As far as I can see you already posted a complaint. We'll send a reminder to the casino rep. Keep you posted. 

    Bonjour Lolo Spence,

    D'après ce que je vois, vous avez déjà déposé une plainte. Nous enverrons un rappel au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lolo Spence,

    We sent another reminder to the casino rep. We'll keep you posted. 

    Bonjour Lolo Spence,

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lolo Spence,

    We've received the following reply from the Casino Representative:

    " The player should contact our Customer Service to get more information. We are not allowed to give any other information regardinig the player's account except to the player himself. "

    Bonjour Lolo Spence,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    " Le joueur doit contacter notre service client pour obtenir plus d'informations. Nous ne sommes pas autorisés à donner d'autres informations concernant le compte du joueur, sauf au joueur lui-même. "

  • Original Anglais Traduction Français

    On Dec/31/2021, I received an email from Mr. Green casino with the following promo. "Deposit at least 20$ play trough the amount of deposit & receive 100 free spins on *Lucky Mr. Green* slot, very straight forward promo. Well the problem is there is NO game/slot of that name on the site. I go to live chat for help & they are not sure why but escalate the case to the department that deals with these issues. They sent the the 1st request on the 31/dec/21, 1 request on the 1/Jan/22,  2 more on the 2/Jan/22  & 2 on the 3/Jan/22, still not resolved. But what really blew my mind is on the 3rd Jan i received another email almost same promo 100 free spin on the same slot Lucky Mr Green which does not exist. Can anyone explain to me what is going on here, please.

    Le 31 décembre 2021, j'ai reçu un e-mail du casino Mr. Green avec la promotion suivante. "Déposez au moins 20 $, jouez sur le montant du dépôt et recevez 100 tours gratuits sur la machine à sous *Lucky Mr. Green*, une promotion très simple. Eh bien, le problème est qu'il n'y a AUCUN jeu/machine à sous de ce nom sur le site. Je vais pour discuter en direct pour obtenir de l'aide et ils ne savent pas pourquoi, mais transmettent le cas au service qui traite ces problèmes. Ils ont envoyé la 1ère demande le 31/déc/21, 1 demande le 1/jan/22, 2 plus le 2/jan/22 et 2 le 3/jan/22, toujours pas résolu. Mais ce qui m'a vraiment époustouflé, c'est que le 3 janvier, j'ai reçu un autre e-mail presque même promo 100 tours gratuits sur la même machine à sous Lucky Mr Green qui n'existe pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ici, s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français
    Gdolly wrote:

    On Dec/31/2021, I received an email from Mr. Green casino with the following promo. "Deposit at least 20$ play trough the amount of deposit & receive 100 free spins on *Lucky Mr. Green* slot, very straight forward promo. Well the problem is there is NO game/slot of that name on the site. I go to live chat for help & they are not sure why but escalate the case to the department that deals with these issues. They sent the the 1st request on the 31/dec/21, 1 request on the 1/Jan/22, 2 more on the 2/Jan/22 & 2 on the 3/Jan/22, still not resolved. But what really blew my mind is on the 3rd Jan i received another email almost same promo 100 free spin on the same slot Lucky Mr Green which does not exist. Can anyone explain to me what is going on here, please.

    Hello Gdolly,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Gdolly a écrit :

    Le 31 décembre 2021, j'ai reçu un e-mail du casino Mr. Green avec la promotion suivante. "Déposez au moins 20 $, jouez sur le montant du dépôt et recevez 100 tours gratuits sur la machine à sous *Lucky Mr. Green*, une promotion très simple. Eh bien, le problème est qu'il n'y a AUCUN jeu/machine à sous de ce nom sur le site. Je vais pour discuter en direct pour obtenir de l'aide et ils ne savent pas pourquoi, mais transmettent le cas au service qui traite ces problèmes. Ils ont envoyé la 1ère demande le 31/déc/21, 1 demande le 1/jan/22, 2 plus le 2/jan/22 et 2 le 3/jan/22, toujours pas résolu. Mais ce qui m'a vraiment époustouflé, c'est que le 3 janvier, j'ai reçu un autre e-mail presque même promo 100 tours gratuits sur la même machine à sous Lucky Mr Green qui n'existe pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ici, s'il vous plaît.

    Bonjour Gdolly,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
11

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas