LISTE NOIRE : Casino de Rome, Casino Diamond VIP, Diceland, Mona Casino

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
noahromecasino
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  • noahromecasino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Update from LCB moderator: This casino is BLACKLISTED on our site! There is no representative available and we cannot assist you with any complaints or cashout problems.

     

    Hi Everyone,

    Just wanted to introduce myself. My name is Noah and I will be representing Rome Casino on all issues. Please feel free to PM me or email me at noah@romepartners.com on any question or problem you may have, and I will be on it. No issue too small.

    I look forward to taking part in this forum and speaking about Rome Casino smiley

    Updated 16 May 2017 - Paris VIP added to the LCB lists.

    Kind Regards,

    Noah Williams
    Rome Casino

    Mise à jour du modérateur LCB : Ce casino est sur la LISTE NOIRE sur notre site ! Il n'y a aucun représentant disponible et nous ne pouvons pas vous aider en cas de réclamation ou de problème d'encaissement.

    Salut tout le monde,

    Je voulais juste me présenter. Je m'appelle Noah et je représenterai Rome Casino sur toutes les questions. N'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à m'envoyer un e-mail à noah@romepartners.com pour toute question ou problème que vous pourriez avoir, et j'y répondrai. Aucun problème n'est trop petit.

    J'ai hâte de participer à ce forum et de parler du Casino de Rome smiley

    Mise à jour le 16 mai 2017 - Paris VIP ajouté aux listes LCB.

    Cordialement,

    Noé Williams
    Casino de Rome

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Noah,

    Welcome to LCB - glad you are here for all of us.

    blue

    Rome Casino

    Salut Noé,

    Bienvenue chez LCB - heureux que vous soyez là pour nous tous.

    bleu

    Casino de Rome

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome! Good to see you here. wink wink wink

    Accueillir! C'est bon de te voir ici. winkwinkwink

  • Original Anglais Traduction Français

    Rome Casino offered me the worst on-line experience I have had. I cashed out on Feb. 3 and its now March 2 and today they told me that the fastcheck method I requested is having issues. Today was the day I would receive my check, but the casino waited until the day I was supposed to receive it to notify me. Now I will wait another 18 business days. They said there were technical issues with printing checks, so I pray that my check was the one that caused the problems, if not, then I know that the casino KNEW of the problem ahead of time, but failed to notify any other department. I will find out if it was MY check that caused the malfunction, otherwise, I will know that the casino already knew the situation, but failed to tell anyone of the problem, forcing me to wait almost 2 months for 1 withdrawal of $300.

    I mean, its not a problem to have to do a bank wire, but why did the casino wait until the end of the 21 waiting period to notify me that I have to do a bank wire, which takes another 18 days. 

    For operations to run smoothly, one department needs to communicate with another.  That way, 2 great instances emerge.  1.  Every department is aware of changes within the other, thus binding the two departments, customer support and finance, so that support can offer the best services. 2. The customer is happy.

    I just want to receive my winnings that I won over a month ago.  I feel that the casino did not fairly notify me that there were changes in the system that would not allow me a printed check.  I feel that the casino KNEW that printed checks were not available, ahead of time.  I feel that the casino should have notified me the instant that they found out that I was not going to receive a printed check.  I would have like to known when they knew.  Instead, I waited all of Feb. to find that out. 

    Rome Casino m'a offert la pire expérience en ligne que j'ai jamais eue. J'ai encaissé le 3 février et nous sommes maintenant le 2 mars et aujourd'hui, ils m'ont dit que la méthode de vérification rapide que j'avais demandée rencontrait des problèmes. Aujourd'hui était le jour où je recevrais mon chèque, mais le casino a attendu le jour où je devais le recevoir pour m'en informer. Maintenant, j'attendrai encore 18 jours ouvrables. Ils ont dit qu'il y avait des problèmes techniques avec l'impression des chèques, alors je prie pour que mon chèque soit celui qui a causé les problèmes, sinon je sais que le casino CONNAISSAIT le problème à l'avance, mais n'a informé aucun autre service. Je saurai si c'est MON chèque qui a causé le dysfonctionnement, sinon, je saurai que le casino était déjà au courant de la situation, mais n'a signalé à personne le problème, m'obligeant à attendre près de 2 mois pour 1 retrait de 300$.

    Je veux dire, ce n'est pas un problème de devoir faire un virement bancaire, mais pourquoi le casino a-t-il attendu la fin du délai d'attente de 21 pour m'informer que je dois faire un virement bancaire, ce qui prend encore 18 jours.

    Pour que les opérations se déroulent correctement, un service doit communiquer avec un autre. De cette façon, 2 grandes instances émergent. 1. Chaque département est conscient des changements au sein de l'autre, liant ainsi les deux départements, support client et finance, afin que le support puisse offrir les meilleurs services. 2. Le client est satisfait.

    Je veux juste recevoir mes gains que j'ai gagnés il y a plus d'un mois. J'ai l'impression que le casino ne m'a pas informé équitablement qu'il y avait des changements dans le système qui ne me permettraient pas d'imprimer un chèque. J'ai l'impression que le casino SAVAIT à l'avance que les chèques imprimés n'étaient pas disponibles. Je pense que le casino aurait dû me prévenir dès qu'il a découvert que je n'allais pas recevoir de chèque imprimé. J'aurais aimé savoir quand ils le sauraient. Au lieu de cela, j'ai attendu tout le mois de février pour le découvrir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi freddyvtown,

    I'm sorry to hear of this situation and I'm sure no information was meant to be withheld from you, but to fully investigate the matter from you I need your Rome Casino user name, if you could possible post it or send me a PM or send it to noah@romepartners.com, I will look into this for you. Again I'm sorry you've had this delay, please contact me so we can solve this for you.

    Kind Regards,

    Noah

    Salut Freddyvtown,

    Je suis désolé d'apprendre cette situation et je suis sûr qu'aucune information n'était censée vous être cachée, mais pour enquêter de manière approfondie sur votre affaire, j'ai besoin de votre nom d'utilisateur du Casino de Rome, si vous pouvez le publier ou m'envoyer un MP ou envoyez-le à noah@romepartners.com, j'examinerai cela pour vous. Encore une fois, je suis désolé que vous ayez eu ce retard, veuillez me contacter afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous.

    Cordialement,

    Noé

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your prompt reply Noah.  I will send my casino details to noah@romepartners.com from my casino email address.  Thank you for your interest.

    Merci pour ta réponse rapide Noah. J'enverrai les détails de mon casino à noah@romepartners.com à partir de l'adresse e-mail de mon casino. Merci pour ton intérêt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks again.

    Merci encore.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Noah,

    I enjoy all the TopGame Sites, but recently there have been a couple of "shut downs" to upgrade the software. Can you tell me if there is currently anything going on, as i can not download ANY TopGame site now. Please respond, i miss Vikings, etc.

    Thank You,

    genevahl embarrassed

    Bonjour Noé,

    J'apprécie tous les sites TopGame, mais récemment, il y a eu quelques "arrêts" pour mettre à niveau le logiciel. Pouvez-vous me dire s'il se passe actuellement quelque chose, car je ne peux télécharger AUCUN site TopGame pour le moment. S'il vous plaît répondez, les Vikings me manquent, etc.

    Merci,

    Genève embarrassed

  • Original Anglais Traduction Français

    roossijole:

    My experience with Rome Casino has been the same.

    Rome is a top game casino- so, they have that set of games. The difference with Rome is neither the games, nor the organization of the site (both of which are as good as any); it's the people behind the website.

    The Customer Service (CS) group at Rome is, in my humble opinion, in a class of their own. Unlike my experience at most other casinos, the CS group at Rome seems to actually appreciate the fact that you have chosen to deposit your money with them.
    Rather than coming up with reasons that they are unable to accommodate you or your requests, they actually try to (and usually do) find a way to make you happy.
    I am not a big depositor, by any means. Yet, earlier this year; out of the blue, I received an email from Rome stating that they had accredited my account with a customer appreciation bonus ........ of over $400!

    I've never made a withdrawl from Rome. So,I can't speak to that.
    But, my overall experience with Rome Casino has been about the best I've ever had.

    I don't work for Rome, I don't have any connection other than being player.
    So often, it's negative experiences that get posted here, I just wanted to share a positive one.    grin

    surfer76

    roossijole :

    Mon expérience avec Rome Casino a été la même.

    Rome est un casino de premier ordre – ils proposent donc cet ensemble de jeux. La différence avec Rome ne réside ni dans les jeux, ni dans l'organisation du site (qui se valent tous les deux) ; ce sont les gens derrière le site Web.

    Le groupe Service Clientèle (CS) de Rome est, à mon humble avis, dans une classe à part. Contrairement à mon expérience dans la plupart des autres casinos, le groupe CS à Rome semble réellement apprécier le fait que vous ayez choisi de déposer votre argent chez eux.
    Plutôt que de trouver des raisons pour lesquelles ils ne sont pas en mesure de vous satisfaire ou de répondre à vos demandes, ils essaient en fait (et le font généralement) de trouver un moyen de vous rendre heureux.
    Je ne suis en aucun cas un gros déposant. Pourtant, plus tôt cette année ; À l'improviste, j'ai reçu un e-mail de Rome indiquant qu'ils avaient accrédité mon compte avec un bonus d'appréciation client ........ de plus de 400 $ !

    Je n'ai jamais fait de retrait de Rome. Donc, je ne peux pas en parler.
    Mais mon expérience globale avec Rome Casino a été la meilleure que j'ai jamais eue.

    Je ne travaille pas pour Rome, je n'ai aucun lien autre que celui d'être joueur.
    Très souvent, ce sont des expériences négatives qui sont publiées ici, je voulais juste en partager une positive. grin

    surfeur76

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Noah,

    I also enjoy playing at Topgame sites but have recently noticed that once you begin depositing at Topgame casinos, you no longer get the occasional free money offers.  I'm not sure if others are experiencing this but with the exception of vegascasino21 and 21dukes, it's been several months since I've received a freebie from the other Topgame casinos, including Rome.

    Salut Noé,

    J'aime aussi jouer sur les sites Topgame, mais j'ai récemment remarqué qu'une fois que vous commencez à déposer dans les casinos Topgame, vous ne bénéficiez plus des offres occasionnelles d'argent gratuit. Je ne sais pas si d'autres vivent cela, mais à l'exception de vegascasino21 et 21dukes, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas reçu de cadeau des autres casinos Topgame, dont Rome.

    1.5/ 5

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

        Hi Noah, I don't know if it's been long enough that it's a problem, but I am already freaking out because of the situation I put myself in and I don't remember it taking so long before. I'm hoping my pending withdrawal from Rome hits my Quicktender tomorrow so I can start moving it from there to my bank. All the deposits have cleared on our end. Just hoping you can shed some light on where it's standing. My username there is helwin and it's $1700 . I am so relieved I won back what I got into and then some. I also had almost $500 more that I was going to piddle around with until pending withdrawal cleared. I didn't want to give it any more reason to take longer. Of course now I wish I had left that alone cause I lost it. Just a clue or sign about when it may come sure would put me a bit more at ease. The last date of w/d was Aug 5th

    Salut Noah, je ne sais pas si ça fait assez longtemps pour que ce soit un problème, mais je panique déjà à cause de la situation dans laquelle je me suis mis et je ne me souviens pas que cela ait pris autant de temps auparavant. J'espère que mon retrait en attente de Rome arrivera sur mon Quicktender demain afin que je puisse commencer à le transférer de là vers ma banque. Tous les dépôts ont été compensés de notre côté. J'espère juste que vous pourrez nous éclairer sur sa situation. Mon nom d'utilisateur est Helwin et il coûte 1 700 $. Je suis tellement soulagé d’avoir récupéré ce dans quoi je me suis lancé et plus encore. J'avais également près de 500 $ de plus avec lesquels j'allais bricoler jusqu'à ce que le retrait en attente soit autorisé. Je ne voulais plus lui donner de raison de prendre plus de temps. Bien sûr, maintenant, j'aurais aimé laisser ça tranquille parce que je l'ai perdu. Juste un indice ou un signe sur le moment où cela pourrait arriver me mettrait un peu plus à l'aise. La dernière date du w/d était le 5 août

  • Original Anglais Traduction Français

    Helwin, Rome and the sister site Diceland are my favorite online casinos because the people are the best.  My experience take the date you ask for a withdrawal add around 5 weeks for approval then after approval add up to 10 days for your money to get to your account. Now the 10 days I am using is based from my end of April withdrawals hit my checking account somewhere around the middle of June.  I just had my June 27th and July 3 withdrawals approved on August 4 and i will post here when they hit my quick tender account.  My April withdrawals went by wire transfer so I have no idea how long it takes to go into my quick tender account.  Now I know how long it takes I am fine with it.

    Helwin, Rome et le site sœur Diceland sont mes casinos en ligne préférés car les gens sont les meilleurs. D'après mon expérience, prenez la date à laquelle vous demandez un retrait, ajoutez environ 5 semaines pour l'approbation, puis après l'approbation, ajoutez jusqu'à 10 jours pour que votre argent arrive sur votre compte. Maintenant, les 10 jours que j'utilise sont basés sur mes retraits de fin avril sur mon compte courant vers la mi-juin. Je viens de faire approuver mes retraits du 27 juin et du 3 juillet le 4 août et je publierai ici lorsqu'ils arriveront sur mon compte d'appel d'offres rapide. Mes retraits d'avril ont été effectués par virement bancaire, je n'ai donc aucune idée du temps qu'il faut pour accéder à mon compte d'appel d'offres rapide. Maintenant, je sais combien de temps cela prend, ça me va.

  • Original Anglais Traduction Français

    That is not acceptable in my opinon. 6+ weeks is ridiculous to wait for a payout. If they want more players, they will address this issue, and make quicker payouts.

    I mean if some casinos can process a cashout in 24 hours or less, surely Rome and Diceland can process one in less that 6 weeks.

    :-*

    Ce n'est pas acceptable à mon avis. Plus de 6 semaines, c'est ridicule d'attendre un paiement. S’ils veulent plus de joueurs, ils résoudront ce problème et effectueront des paiements plus rapides.

    Je veux dire, si certains casinos peuvent traiter un retrait en 24 heures ou moins, Rome et Diceland peuvent sûrement en traiter un en moins de 6 semaines.

    :-*

  • Original Anglais Traduction Français

      Omg  5 weeks? My mortgage payment was going to be late, but please don't tell me it'll be that late. There's no reason for anything to take that long. This isn't the first time I've withdrawn from there. I thank you guys for your input. Even though it's not quite what I wanted to hear. God I pray it comes before any s--- hits the fan so everything will be alright for everyone. I know my bad, but I prayed I'd get lucky and I did, just hope it wasn't for nothing.

    Oh mon Dieu, 5 semaines ? Mon versement hypothécaire allait être en retard, mais s'il vous plaît, ne me dites pas qu'il sera si tard. Il n’y a aucune raison pour que quoi que ce soit prenne autant de temps. Ce n'est pas la première fois que je m'en retire. Je vous remercie les gars pour votre contribution. Même si ce n’est pas tout à fait ce que je voulais entendre. Mon Dieu, je prie pour que cela vienne avant que la merde n'atteigne le ventilateur afin que tout aille bien pour tout le monde. Je connais mon mal, mais j'ai prié pour avoir de la chance et je l'ai fait, j'espère juste que ce n'était pas pour rien.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Helwin, I woke up this morning and got an email from Rome finance that my withdrawal was sent to my quick tender account.  I just checked my account at quick tender and it was in there.  I am a happy person. All the dates I gave you from above were accurate as possible for you to compare with.  I wish you the best getting your withdrawal. 

    Helwin, je me suis réveillé ce matin et j'ai reçu un e-mail de Rome Finance m'informant que mon retrait avait été envoyé sur mon compte d'appel d'offres rapide. Je viens de vérifier mon compte lors d'un appel d'offres rapide et il était là. Je suis une personne heureuse. Toutes les dates que je vous ai données ci-dessus étaient aussi précises que possible pour que vous puissiez les comparer. Je vous souhaite le meilleur pour votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Helwin,

    I'm very sorry to hear about the delay, please let me help you and find out what the problem is so we can have it resolved as soon as possible, could you please PM me your Rome user name?

    Kind Regards,

    Noah


        Hi Noah, I don't know if it's been long enough that it's a problem, but I am already freaking out because of the situation I put myself in and I don't remember it taking so long before. I'm hoping my pending withdrawal from Rome hits my Quicktender tomorrow so I can start moving it from there to my bank. All the deposits have cleared on our end. Just hoping you can shed some light on where it's standing. My username there is helwin and it's $1700 . I am so relieved I won back what I got into and then some. I also had almost $500 more that I was going to piddle around with until pending withdrawal cleared. I didn't want to give it any more reason to take longer. Of course now I wish I had left that alone cause I lost it. Just a clue or sign about when it may come sure would put me a bit more at ease. The last date of w/d was Aug 5th

    Bonjour Helwin,

    Je suis vraiment désolé d'apprendre le retard, laissez-moi vous aider et découvrir quel est le problème afin que nous puissions le résoudre le plus rapidement possible, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur Rome ?

    Cordialement,

    Noé


    Salut Noah, je ne sais pas si ça fait assez longtemps pour que ce soit un problème, mais je panique déjà à cause de la situation dans laquelle je me suis mis et je ne me souviens pas que cela ait pris autant de temps auparavant. J'espère que mon retrait en attente de Rome arrivera sur mon Quicktender demain afin que je puisse commencer à le transférer de là vers ma banque. Tous les dépôts ont été compensés de notre côté. J'espère juste que vous pourrez nous éclairer sur sa situation. Mon nom d'utilisateur est Helwin et il coûte 1 700 $. Je suis tellement soulagé d’avoir récupéré ce dans quoi je me suis lancé et plus encore. J'avais également près de 500 $ de plus avec lesquels j'allais bricoler jusqu'à ce que le retrait en attente soit autorisé. Je ne voulais plus lui donner de raison de prendre plus de temps. Bien sûr, maintenant, j'aurais aimé laisser ça tranquille parce que je l'ai perdu. Juste un indice ou un signe sur le moment où cela pourrait arriver me mettrait un peu plus à l'aise. La dernière date du w/d était le 5 août
  • Original Anglais Traduction Français

    Noahrome..this is great that you are actively helping customers here at LCB.  I'm sure with time it will prompt more people to play at Rome Casino and not be so worried to deposit.

    Noahrome... c'est formidable que vous aidiez activement les clients ici chez LCB. Je suis sûr qu'avec le temps, cela incitera davantage de personnes à jouer au Casino de Rome et à ne plus s'inquiéter de déposer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Noah I strongly advise you to read the post I just made...absolutely not acceptable

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/no-deposit-casinos/rich-casino-7-free-i-have-no-idea-about-the-usa!!!/msg119263/#new

    I sincerely appreciate your effort in trying to fix the problems that may exist in your casino and putting yourself out there for criticism on this forum however I cannot believe that you allow your support staff to talk to your players in this manner.  I am very aware that I have received freebies however the point is that I was sent the email and the more important point is the manner I was treated.  I sincerely hope you rectify this situation ASAP as this is definitely not an acceptable business practice

    Noah je te conseille fortement de lire le post que je viens de faire...absolument pas acceptable

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/no-deposit-casinos/rich-casino-7-free-i-have-no-idea-about-the-usa!!!/msg119263/#new

    J'apprécie sincèrement vos efforts pour tenter de résoudre les problèmes qui peuvent exister dans votre casino et vous exposer aux critiques sur ce forum. Cependant, je ne peux pas croire que vous permettiez à votre équipe d'assistance de parler à vos joueurs de cette manière. Je suis très conscient que j'ai reçu des cadeaux, mais le fait est que j'ai reçu l'e-mail et le point le plus important est la manière dont j'ai été traité. J'espère sincèrement que vous remédierez à cette situation dès que possible car ce n'est certainement pas une pratique commerciale acceptable.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Booo73,

    I'm afraid that the operator you were talking to in that thread does NOT belong to Rome Casino but to the Top Game group CS. Rome Casino has its own CS team in-house and are completely separate from the other TG casinos.

    Kind Regards,

    Noah


    Noah I strongly advise you to read the post I just made...absolutely not acceptable

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/no-deposit-casinos/rich-casino-7-free-i-have-no-idea-about-the-usa!!!/msg119263/#new

    I sincerely appreciate your effort in trying to fix the problems that may exist in your casino and putting yourself out there for criticism on this forum however I cannot believe that you allow your support staff to talk to your players in this manner.  I am very aware that I have received freebies however the point is that I was sent the email and the more important point is the manner I was treated.  I sincerely hope you rectify this situation ASAP as this is definitely not an acceptable business practice

    Salut Booo73,

    Je crains que l'opérateur avec lequel vous parliez dans ce fil n'appartienne PAS au Rome Casino mais au groupe Top Game CS. Rome Casino dispose de sa propre équipe CS en interne et est complètement distinct des autres casinos TG.

    Cordialement,

    Noé


    Noah je te conseille fortement de lire le post que je viens de faire...absolument pas acceptable

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/no-deposit-casinos/rich-casino-7-free-i-have-no-idea-about-the-usa!!!/msg119263/#new

    J'apprécie sincèrement vos efforts pour tenter de résoudre les problèmes qui peuvent exister dans votre casino et vous exposer aux critiques sur ce forum. Cependant, je ne peux pas croire que vous permettiez à votre équipe d'assistance de parler à vos joueurs de cette manière. Je suis très conscient que j'ai reçu des cadeaux, mais le fait est que j'ai reçu l'e-mail et le point le plus important est la manière dont j'ai été traité. J'espère sincèrement que vous remédierez à cette situation dès que possible car ce n'est certainement pas une pratique commerciale acceptable.
  • Original Anglais Traduction Français

    I received an e-mail from the finance dept. Says it can take up to 18 business days for withdrawal, that's a little better, but still. Another e-mail from them asked for my QT account and bank account info. Even though I  didn't want it wired to bank I sent it anyway. Somehow I get the feeling that's not the one they wanted. Like it's not stressful enough to hang on to your money and/or to come out ahead(unfortunately this will never happen to me) then there's all this that comes with withdrawing. No wonder I never cash out. 

    J'ai reçu un e-mail du service financier. Il dit que le retrait peut prendre jusqu'à 18 jours ouvrables, c'est un peu mieux, mais quand même. Un autre e-mail de leur part me demandait mon compte QT et mes informations bancaires. Même si je ne voulais pas qu'il soit transféré à la banque, je l'ai quand même envoyé. D'une certaine manière, j'ai l'impression que ce n'est pas celui qu'ils voulaient. Comme si ce n'était pas assez stressant de garder son argent et/ou de s'en sortir (malheureusement, cela ne m'arrivera jamais), alors il y a tout ça qui vient avec le retrait. Pas étonnant que je n'encaisse jamais.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just want you all to know my withdrawal from Rome is in my Quicktender. Now I just need to open a new checking to withdraw to. AND keep my paws off it. Thanks everyone for your support.

    Je veux juste que vous sachiez tous que mon retrait de Rome est dans mon Quicktender. Il ne me reste plus qu'à ouvrir un nouveau chèque sur lequel effectuer un retrait. ET ne mets pas mes pattes dessus. Merci à tous pour votre soutien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just want you all to know my withdrawal from Rome is in my Quicktender. Now I just need to open a new checking to withdraw to. AND keep my paws off it. Thanks everyone for your support.


    Glad you got it Helwin.

    Try not to spend it!  Good luck with that. 

    blue

    Je veux juste que vous sachiez tous que mon retrait de Rome est dans mon Quicktender. Il ne me reste plus qu'à ouvrir un nouveau chèque sur lequel effectuer un retrait. ET ne mets pas mes pattes dessus. Merci à tous pour votre soutien.


    Je suis content que tu l'aies, Helwin.

    Essayez de ne pas le dépenser ! Bonne chance avec ça.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    Glad you got it Helwin!!



    :-*

    Je suis content que tu l'aies Helwin !!



    :-*

  • Original Anglais Traduction Français

    Congrats Helwin, You did a great job getting your money so fast.  I am proud of you.

    Félicitations Helwin, vous avez fait un excellent travail pour obtenir votre argent si rapidement. Je suis fier de toi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can ANYONE help? I cannot download ANY TOPGAME casino. I click on a link and I am always told that such and such server has timed out. I really do enjoy their games and miss them! huh sad sad

    Quelqu'un peut-il aider ? Je ne parviens pas à télécharger AUCUN casino TOPGAME. Je clique sur un lien et on me dit toujours que tel serveur a expiré. J'apprécie vraiment leurs jeux et ils me manquent !huhsadsad

  • Original Anglais Traduction Français

      It's been thru alot but still have it, waiting for trip to bank from quicktender.

    Il a traversé beaucoup de choses, mais je l'ai toujours, en attendant le voyage à la banque de Quicktender.

  • Original Anglais Traduction Français

    I must wholeheartedly agree with surfer76. My experiences at Rome Casino have been nothing short of superb...for a TOPGAME casino Rome has hands down the best customer support team I have come across... I was having a minor difficulty claiming a cash back from support ($40)...daniela, who really was trying...but it was not in her powers to issue it...transfered me to Guy the cs supervisor...in less than a minute...not only was the cash back credited to my account...but...he added an additional $10...just for the good will and I really get the feeling that they do want my business and are willing to do whatever it takes...one thing I cant comment on is withdrawals sad...if anybody has experienced the good luck to withdrawal...please let me know. when I want to play Topgames...Rome casino is now my choice.

    stewart1v1v

    Je dois entièrement être d’accord avec surfer76. Mes expériences au Casino de Rome ont été tout simplement superbes... pour un casino TOPGAME, Rome possède sans conteste la meilleure équipe de support client que j'ai jamais rencontrée... J'avais une difficulté mineure à réclamer une remise en argent auprès du support (40 $). ..daniela, qui essayait vraiment... mais ce n'était pas dans ses pouvoirs de l'émettre... m'a transféré à Guy, le superviseur cs... en moins d'une minute... non seulement la remise en argent a été créditée à mon compte... mais... il a ajouté 10 $ supplémentaires... juste pour la bonne volonté et j'ai vraiment le sentiment qu'ils veulent mon entreprise et sont prêts à faire tout ce qu'il faut... une chose que je ne peux pas commenter les retraits sont en cours sad ... si quelqu'un a eu la chance de se retirer... faites-le-moi savoir. quand je veux jouer à Topgames... Le casino de Rome est désormais mon choix.

    stewart1v1v

  • Original Anglais Traduction Français

    I received a welcome Bonus of $15.00 made my playthru of $1,125.00 made deposit and played it. Requested a withdrawall of $100.00 on 8/3/10 sent all docs. and account info asked for and no reply on money. chat telling me I would get paid after weekend. Again and again. Have tried Email Fax and phone calls. logon is new4me2.Any Ideas? Richard

    J'ai reçu un bonus de bienvenue de 15,00 $, j'ai effectué un dépôt de 1 125,00 $ et j'y ai joué. J'ai demandé un retrait de 100,00 $ le 3/8/10 et j'ai envoyé tous les documents. et informations de compte demandées et aucune réponse sur l'argent. discutez en me disant que je serais payé après le week-end. Encore et encore. J'ai essayé le fax par courrier électronique et les appels téléphoniques. la connexion est new4me2. Des idées ? Richard

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    Richard- Try writing to their finance dept. and just keep on 'em. Whatever you do, don't be rude. I'm sure you'll get it. otherwise it wouldn't be a very warm welcome. I have a couple withdrawals pending. It is supposed to take up to 10 business days.

    Richard- Essayez d'écrire à leur service financier. et continuez sur eux. Quoi que vous fassiez, ne soyez pas impoli. Je suis sûr que vous l'obtiendrez. sinon, ce ne serait pas un accueil très chaleureux. J'ai quelques retraits en attente. Cela devrait prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

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      Noah, Really don't know where else to turn. It's a very long story and I don't want to go into detail right now. Is it possible to get a different account manager? The one I have now won't even talk to me. He has given me a gift, a very large cash bonus. I have made playthrough and have a withdrawal pending. I am not sure if it's too much or not enough. My manager, let's call him O, only told me to play with it and it was a gift, nothing else. I had my own money I was playing with at the time and was trying to get it up a little more and cash it out. I was concerned about it and wanted to know what i was to do with all this money. He wrote me once, told me I could cash out my original $230. which I did and received. No one else knows what to tell me. Just to e-mail O, which I do and no answer. the other day he was there and I spoke to support, support spoke to him, and then to me. This is ridiculous. Is there someone higher up or anyone else who can help me? I just want to know now what I am entitled to, get it and be on my way. I don't want to lose Rome and don't understand why this is happening to me. I need someone I can communicate with. I believe he is trying to back out of this, doesn't want to pay. Maybe planned from the get go to screw me up, while I was minding my own business, drops $7000 in my lap and only tells me to play. I know I have something coming why won't anyone tell me what's going on. I still have a balance of $12,000 plus besides the $2270 pending withdrawal, tying  up my account, not that I would even consider depositing right now. I don't want to post in all the forums any thing bad about any casino. But when someone hurts me I will want to hurt them back.

    Noah, je ne sais vraiment pas vers qui me tourner. C'est une très longue histoire et je ne veux pas entrer dans les détails pour le moment. Est-il possible d'avoir un autre gestionnaire de compte ? Celui que j'ai maintenant ne me parle même pas. Il m'a fait un cadeau, une très grosse prime en espèces. J'ai joué et j'ai un retrait en attente. Je ne sais pas si c'est trop ou pas assez. Mon manager, appelons-le O, m'a seulement dit de jouer avec et c'était un cadeau, rien d'autre. J'avais mon propre argent avec lequel je jouais à l'époque et j'essayais de l'augmenter un peu plus et de l'encaisser. Cela m'inquiétait et je voulais savoir ce que je devais faire de tout cet argent. Il m'a écrit une fois, m'a dit que je pouvais encaisser mes 230 $ initiaux. ce que j'ai fait et reçu. Personne d'autre ne sait quoi me dire. Juste pour envoyer un e-mail à O, ce que je fais et pas de réponse. l'autre jour, il était là et j'ai parlé au support, le support lui a parlé, puis à moi. C'est ridicule. Y a-t-il quelqu'un de plus haut placé ou quelqu'un d'autre qui puisse m'aider ? Je veux juste savoir maintenant à quoi j'ai droit, l'obtenir et partir. Je ne veux pas perdre Rome et je ne comprends pas pourquoi cela m'arrive. J'ai besoin de quelqu'un avec qui je peux communiquer. Je crois qu'il essaie de se retirer et qu'il ne veut pas payer. Peut-être prévu dès le départ de me bousiller, pendant que je m'occupais de mes propres affaires, me laisse tomber 7 000 $ et me dit seulement de jouer. Je sais que quelque chose arrive, pourquoi personne ne me dit ce qui se passe. J'ai encore un solde de 12 000 $ et plus, en plus des 2 270 $ de retrait en attente, ce qui bloque mon compte, même si j'envisagerais de déposer maintenant. Je ne veux pas publier sur tous les forums quelque chose de négatif à propos d'un casino. Mais quand quelqu’un me fait du mal, je veux lui faire du mal en retour.

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    Hi Helwin,

    Sorry for taking so long with this I missed it, for some reason I'm not getting messages to my email like I used to. (Moderators? help?)

    I completely understand why you need the help, please feel free to email me personally at any point in time, its always the fastest way to get my response smiley

    Anyway, can you please send me the names of the people you dealt with to my email: noah@romepartners.com

    I will also email them with this to find out the problem. And again I apologize it took me 3 days to see this.

    Kind Regards,

    Noah

    Bonjour Helwin,

    Désolé d'avoir pris si longtemps avec ça, je l'ai raté, pour une raison quelconque, je ne reçois plus de messages sur ma messagerie comme avant. (Modérateurs ? de l'aide ?)

    Je comprends parfaitement pourquoi vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail personnellement à tout moment, c'est toujours le moyen le plus rapide d'obtenir ma réponse. smiley

    Quoi qu'il en soit, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer les noms des personnes avec qui vous avez eu affaire à mon email : noah@romepartners.com

    Je leur enverrai également un e-mail pour découvrir le problème. Et encore une fois je m'excuse, j'ai mis 3 jours pour voir ça.

    Cordialement,

    Noé

  • Original Anglais Traduction Français


    Sorry for taking so long with this I missed it, for some reason I'm not getting messages to my email like I used to. (Moderators? help?)



    Should be ok from now on.

    Zuga


    Désolé d'avoir pris si longtemps avec ça, je l'ai raté, pour une raison quelconque, je ne reçois plus de messages sur ma messagerie comme avant. (Modérateurs ? de l'aide ?)



    Ça devrait aller à partir de maintenant.

    Zouga
  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you!  smiley

    Merci! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hiya Noah. I was hoping you could tell me why I'm getting a Trojan Virus every time I try to download Diceland...even from the LCB link. Thanks hun

    Salut Noé. J'espérais que vous pourriez me dire pourquoi je reçois un virus cheval de Troie à chaque fois que j'essaie de télécharger Diceland... même à partir du lien LCB. Merci mon amour

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Not to worry, there is no trojan virus on the downloaded program. This happens because the nature of the file is a self opening program. Anti-viruses are trained to react to such files because real trojans sometimes hide in files like those.

    This is common and is called a false positive. It happens from time to time, as they build these anti-viruses thinking "better be on the safe side" smiley

    So not to worry, you can download and install the program safely, the servers are routinely checked for viruses and we've never had a real virus situation.

    Kind Regards,

    Noah

    Salut,

    Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun virus cheval de Troie sur le programme téléchargé. Cela se produit parce que la nature du fichier est un programme à ouverture automatique. Les antivirus sont formés pour réagir à de tels fichiers, car de vrais chevaux de Troie se cachent parfois dans des fichiers comme ceux-là.

    Ceci est courant et s’appelle un faux positif. Cela arrive de temps en temps, lorsqu'ils construisent ces antivirus en pensant "mieux vaut être prudent". smiley

    Alors ne vous inquiétez pas, vous pouvez télécharger et installer le programme en toute sécurité, les serveurs sont régulièrement vérifiés pour détecter les virus et nous n'avons jamais eu de véritable situation virale.

    Cordialement,

    Noé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sorry to take so long with update .After Email to Finance dept. Money sent to my Quicktender Acct. after 46 Days. Have removed rome from my computer .I could panhandle the $100.00 faster with less Pain and I have never tried that.LOL

    Bonjour, désolé de prendre autant de temps avec la mise à jour. Après avoir envoyé un e-mail au service financier. Argent envoyé sur mon compte Quicktender. après 46 jours. J'ai supprimé Rome de mon ordinateur. Je pourrais mendier les 100,00 $ plus rapidement avec moins de douleur et je n'ai jamais essayé ça.LOL

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    Yes Rome Casino should be Avoided if you are expecting fast payouts. Most Top Gaming Casinos are very slow when paying its players. They will make false promises of faster payouts. But soon after fall back to the norm of slow pay.

    Oui, le casino de Rome doit être évité si vous vous attendez à des paiements rapides. La plupart des meilleurs casinos de jeux sont très lents à payer leurs joueurs. Ils feront de fausses promesses de paiements plus rapides. Mais peu de temps après, on revient à la norme des salaires lents.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Guys,

    I'd like to just say again that I'm here and that you can contact me by PM or at noah@romepartners.com for any delay problems.

    Cheers and happy gaming!

    Noah

    Salut les gars,

    Je voudrais juste redire que je suis là et que vous pouvez me contacter par MP ou à noah@romepartners.com pour tout problème de retard.

    Bravo et bon jeu !

    Noé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Guys,

    I'd like to just say again that I'm here and that you can contact me by PM or at noah@romepartners.com for any delay problems.

    Cheers and happy gaming!

    Noah


    Yea contact Noah so he can keep you on delay. While he check on your delay.

    Salut les gars,

    Je voudrais juste redire que je suis là et que vous pouvez me contacter par MP ou à noah@romepartners.com pour tout problème de retard.

    Bravo et bon jeu !

    Noé


    Oui, contactez Noah pour qu'il puisse vous faire retarder. Pendant qu'il vérifie votre retard.
  • Original Anglais Traduction Français

    Noah, I have an account at now all three of the casinos and have played at Rome and Diceland many times.  Roger and Guy are great customer service people and last week I met Tim for the first time after making my intial deposit at Diamond VIP.  He went out of his way to make my playing time pleasant.  It was so funny I sent my documents into Diamond VIP for my small withdrawal and the next day received verification that they were received.  The email was from Jennifer and I said to myself where do I remember that name from???  Then it hit me it was from Jennifer from Rome Casino, lol.  My question to you is the payment period going to be 5 weeks like Rome is????  If it is, I am ok with that but god why did they put "fast withdrawals" on the intial email sent out.  There is no need to look my account up because I only did a withdrawal last week.  I am only asking because if people here play and happen to do a withdrawal and it takes 5 weeks there are going to be some angry members.

    Noah, j'ai maintenant un compte dans les trois casinos et j'ai joué plusieurs fois à Rome et à Diceland. Roger et Guy sont d'excellents employés du service client et la semaine dernière, j'ai rencontré Tim pour la première fois après avoir effectué mon dépôt initial chez Diamond VIP. Il a fait de son mieux pour rendre mon temps de jeu agréable. C'était tellement drôle que j'ai envoyé mes documents sur Diamond VIP pour mon petit retrait et que le lendemain j'ai reçu une confirmation de leur réception. L'e-mail venait de Jennifer et je me suis dit d'où je me souviens de ce nom ??? Puis ça m'a frappé, c'était de Jennifer du Casino de Rome, mdr. Ma question est la suivante : le délai de paiement sera de 5 semaines comme Rome ???? Si c'est le cas, je suis d'accord avec ça, mais mon Dieu, pourquoi ont-ils mis « retraits rapides » sur l'e-mail initial envoyé. Il n'est pas nécessaire de rechercher mon compte car je n'ai effectué un retrait que la semaine dernière. Je demande seulement parce que si les gens ici jouent et se retirent et que cela prend 5 semaines, il y aura des membres en colère.

  • Original Anglais Traduction Français

      Noah, Yesterday I received an e-mail from Robert Morrison. He reminded me I still had a balance there. There is still $12k plus. I thought Og was going to take it out quite awhile ago. When I asked him before about it, he was so worried , told me not to play with it. Why is it still there? Do I get to keep it now? I just e-mailed him, but not sure if that will do any good. Can you find out what's going on? I know we had a deal, but this is so tempting and toturing at the same time. I sure could use the money.

    Noah, Hier, j'ai reçu un e-mail de Robert Morrison. Il m'a rappelé que j'avais encore un équilibre là-bas. Il reste encore 12 000 $ et plus. Je pensais qu'Og allait le retirer il y a un moment. Quand je lui ai posé la question auparavant, il était tellement inquiet qu'il m'a dit de ne pas jouer avec. Pourquoi est-il toujours là ? Est-ce que je peux le garder maintenant ? Je viens de lui envoyer un e-mail, mais je ne sais pas si cela servira à quelque chose. Pouvez-vous découvrir ce qui se passe ? Je sais que nous avions un accord, mais c'est tellement tentant et excitant en même temps. Je pourrais certainement utiliser cet argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Og got back to me. said Robert made a mistake. If I wanted to play, to go to Diceland. I uninstalled so I won't have to look at it anymore. Just don't know why it can't be taken off. Especially if he is so worried I'll play with it. A deal is a deal, right?

    Og m'a répondu. a dit que Robert avait fait une erreur. Si je voulais jouer, aller à Diceland. J'ai désinstallé pour ne plus avoir à le regarder. Je ne sais juste pas pourquoi on ne peut pas l'enlever. Surtout s'il est si inquiet, je jouerai avec. Un accord est un accord, non ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Gunnylad,

    To which 'diamond VIP' are you referring to please? You may be referring to a different casino that is unaffiliated. Can you explain?

    Cheers

    Noah


    Noah, I have an account at now all three of the casinos and have played at Rome and Diceland many times.  Roger and Guy are great customer service people and last week I met Tim for the first time after making my intial deposit at Diamond VIP.  He went out of his way to make my playing time pleasant.  It was so funny I sent my documents into Diamond VIP for my small withdrawal and the next day received verification that they were received.  The email was from Jennifer and I said to myself where do I remember that name from???  Then it hit me it was from Jennifer from Rome Casino, lol.  My question to you is the payment period going to be 5 weeks like Rome is????  If it is, I am ok with that but god why did they put "fast withdrawals" on the intial email sent out.  There is no need to look my account up because I only did a withdrawal last week.  I am only asking because if people here play and happen to do a withdrawal and it takes 5 weeks there are going to be some angry members.

    Salut Gunnylad,

    À quel « diamant VIP » faites-vous référence, s'il vous plaît ? Vous faites peut-être référence à un autre casino non affilié. Peux-tu expliquer?

    Acclamations

    Noé


    Noah, j'ai maintenant un compte dans les trois casinos et j'ai joué plusieurs fois à Rome et à Diceland. Roger et Guy sont d'excellents employés du service client et la semaine dernière, j'ai rencontré Tim pour la première fois après avoir effectué mon dépôt initial chez Diamond VIP. Il a fait de son mieux pour rendre mon temps de jeu agréable. C'était tellement drôle que j'ai envoyé mes documents sur Diamond VIP pour mon petit retrait et que le lendemain j'ai reçu une confirmation de leur réception. L'e-mail venait de Jennifer et je me suis dit d'où je me souviens de ce nom ??? Puis ça m'a frappé, c'était de Jennifer du Casino de Rome, mdr. Ma question est la suivante : le délai de paiement sera de 5 semaines comme Rome ???? Si c'est le cas, je suis d'accord avec ça, mais mon Dieu, pourquoi ont-ils mis « retraits rapides » sur l'e-mail initial envoyé. Il n'est pas nécessaire de rechercher mon compte car je n'ai effectué un retrait que la semaine dernière. Je demande seulement parce que si les gens ici jouent et se retirent et que cela prend 5 semaines, il y aura des membres en colère.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Noah!!  I guess the official name is Diamond VIP Club.  Its the new top game site.  I chatted 1 nite with Roger in the customer service chat box and received an email from Jennifer in finance.  This new top game site has to be an affiliate of Rome and Diceland or Roger and Jennifer are working full time at 2 places, lol.  The reason I asked you my question above is to spare my buddies both here and at the casino alot of aggravation in the future when it comes to withdrawals.  It could be that the employees are working Diamond VIP Club under contract thru the Rome Casino group but its actually owed by another company.  You are the only one here that can answer that.  Well I just stopped into Diamond VIP Club to ask who was working customer service about this and Rufus typed for me to ask my question, which I did and there was no reply after a few minutes so I gave up.

    Salut Noé !! Je suppose que le nom officiel est Diamond VIP Club. C'est le nouveau meilleur site de jeux. J'ai discuté une nuit avec Roger dans la boîte de discussion du service client et j'ai reçu un e-mail de Jennifer des finances. Ce nouveau site de jeux haut de gamme doit être affilié à Rome et Diceland ou Roger et Jennifer travaillent à plein temps sur 2 sites, mdr. La raison pour laquelle je vous ai posé ma question ci-dessus est d'épargner à mes amis ici et au casino beaucoup d'ennuis à l'avenir en matière de retraits. Il se pourrait que les employés travaillent au Diamond VIP Club sous contrat avec le groupe Rome Casino, mais que cela soit en réalité dû par une autre entreprise. Vous êtes le seul ici à pouvoir répondre à cette question. Eh bien, je me suis arrêté au Diamond VIP Club pour demander qui travaillait au service client à ce sujet et Rufus m'a demandé de poser ma question, ce que j'ai fait et il n'y a eu aucune réponse après quelques minutes, alors j'ai abandonné.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi GunnyLab,

    Diamond VIP Club is NOT the same outfit as Rome. I checked and they are not affiliated. They are a different TG brand smiley

    Cheers

    Noah

    Bonjour GunnyLab,

    Diamond VIP Club n'est PAS la même tenue que Rome. J'ai vérifié et ils ne sont pas affiliés. C'est une marque TG différente smiley

    Acclamations

    Noé

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Noah !  Somehow I will find out the connection between Diamond VIP, Roger and Jennifer, lol.

    Merci Noé ! D'une manière ou d'une autre, je découvrirai le lien entre Diamond VIP, Roger et Jennifer, mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Noah last Tuesday I made a deposit and never got my 35% cashback. I waited an hour for Live support with no answer and even sent emails with no response. Can you please check into that for me. Thanks ID is Booo73

    Noah mardi dernier, j'ai effectué un dépôt et je n'ai jamais reçu mon cashback de 35 %. J'ai attendu une heure pour l'assistance Live sans réponse et j'ai même envoyé des e-mails sans réponse. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier cela pour moi. Merci, la pièce d'identité est Booo73

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Booo,

    I'm sorry but there was a server failure happening a few times last week in some areas and it took quite some time to locate and fix. I do apologize for this and it really does rarely happen. However no data was lost we simply lost service for the CS to certain areas and we were blind to the fact for a while before catching on.

    Please ask CS for your Cashback and I will also alert them to your situation.

    Kind Regards,

    Noah

    Salut Bouoo,

    Je suis désolé, mais une panne de serveur s'est produite à plusieurs reprises la semaine dernière dans certaines régions et il a fallu un certain temps pour la localiser et la réparer. Je m'en excuse et cela arrive vraiment rarement. Cependant, aucune donnée n'a été perdue, nous avons simplement perdu le service du CS dans certaines zones et nous avons été aveugles pendant un certain temps avant de comprendre.

    Veuillez demander votre Cashback à CS et je les alerterai également de votre situation.

    Cordialement,

    Noé

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks tons Noah.  Everything is good to go now smiley:):):)

    Merci beaucoup Noah. Tout est prêt à partir maintenant smiley :):):)

  • Original Anglais Traduction Français

    Noah, I found out the Rome people were training new people to take over at Diamond VIP.  The mystery has been solved.

    Noah, j'ai découvert que les gens de Rome formaient de nouvelles personnes pour prendre la relève chez Diamond VIP. Le mystère a été résolu.

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