Yes I have spoken with him but not since I have left him these last few messages. I have pm'ed him as well.
LISTE NOIRE : Casino de Rome, Casino Diamond VIP, Diceland, Mona Casino
- Créé par
- noahromecasino
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Au cours de la semaine dernière, on m'a dit à deux reprises que mon compte n'était pas éligible aux offres annoncées. Cryptoleo J'ai effectué 3 dépôts propres, j'ai perdu tous mes fonds et...
LuExclu de toutes les récompenses / promot...
3 610il y a environ 2 mois -
Lucky Hippo Casino - Tournoi Freeroll exclusif Primal Warriors Legacy à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $...
LuFERMÉ : Lucky Hippo Casino - Tournoi Fre...
1 381il y a environ 2 mois -
Tous ces sites fonctionnent très mal. Je n'arrive même pas à charger la plupart d'entre eux. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?? Bof
LuYabby, brango, limitless, bonus blitz et...
2 668il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Kbec980915
- à Sep 14, 12, 02:13:19 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parOui je lui ai parlé mais plus depuis que je lui ai laissé ces derniers messages. Je lui ai également envoyé un message privé.
-
- Répondu par
- zuga
- à Sep 17, 12, 12:39:10 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Just sent Noah a follow up.
ZugaJe viens d'envoyer une suite à Noah.
Zouga -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Sep 17, 12, 02:08:37 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Heya,
I spoke to the player on PM and on email, basically the moment they can make a minimal deposit, they will get the winnings as per conditions. They are having trouble making a deposit, and I recommended a vanilla gift card or Visa/MC. They can speak to our CS for other deposit methods I may not know about, but this is the point we're at. Anything else I can do I will be happy to do, all we are waiting for is that min. deposit.
Kind Regards,
NoahHé,
J'ai parlé au joueur par MP et par e-mail, en gros, dès qu'il pourra effectuer un dépôt minimal, il obtiendra les gains selon les conditions. Ils ont du mal à effectuer un dépôt et j'ai recommandé une carte-cadeau Vanilla ou Visa/MC. Ils peuvent parler à notre CS pour d'autres méthodes de dépôt que je ne connais peut-être pas, mais c'est là où nous en sommes. Tout ce que je peux faire d'autre, je le ferai avec plaisir, tout ce que nous attendons, c'est cette minute. dépôt.
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- Kbec980915
- à Sep 17, 12, 10:50:50 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
That is the problem he has purchased green dot and a prepaid credit card he tried to use his debit card and nothing works. How is he supposed to make a deposit when it declines the cards?
C'est le problème qu'il a acheté avec un point vert et une carte de crédit prépayée, il a essayé d'utiliser sa carte de débit et rien ne fonctionne. Comment est-il censé effectuer un dépôt lorsqu’il refuse les cartes ?
-
- Répondu par
- noahromecasino
- à Sep 18, 12, 07:38:07 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm afraid that not all gift cards work, some green dots are not the same as others, and I would recommend discussing options with our CS team.
Je crains que toutes les cartes cadeaux ne fonctionnent pas, certains points verts ne sont pas les mêmes que d'autres et je recommanderais de discuter des options avec notre équipe CS.
-
- Répondu par
- Kbec980915
- à Sep 18, 12, 08:52:43 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
He has tried. This is so exhausting. He is getting tired of purchasing cards that don't work. He can't get a straight answer from any of them.
Il a essayé. C'est tellement épuisant. Il en a assez d'acheter des cartes qui ne fonctionnent pas. Il ne peut obtenir de réponse claire d'aucun d'entre eux.
-
- Répondu par
- ruth99
- à Sep 18, 12, 02:41:28 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
search for vanilla mastercard with google...it will tell you where to buy one in your area..I use them all the time
recherchez Vanilla Mastercard avec Google... il vous dira où en acheter une dans votre région... Je les utilise tout le temps
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Sep 18, 12, 03:03:01 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
if you're Canadian, you can buy Vanilla MCs at Shopper's Drug Marts and most Mac's convenience stores
si vous êtes canadien, vous pouvez acheter des Vanilla MC chez Shopper's Drug Marts et dans la plupart des dépanneurs Mac's.
-
- Répondu par
- Kbec980915
- à Sep 19, 12, 11:00:41 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks for the tips I will try to find a vanilla card. I appreciate your help.
Merci pour les conseils, je vais essayer de trouver une carte vanille. J'apprécie ton aide.
-
- Répondu par
- Kbec980915
- à Sep 20, 12, 04:57:24 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well...this is no surprise I have purchased a vanilla card and guess what it declined it as well. I am so sick of this. It never happens at any other casino. This is the only one where I have had to go through this much trouble to make a withdrawal. I have only used ONE card and I have had to purchase at least three prepaid cards and NONE OF THEM WORK. How is a person supposed to be able to withdraw money when they can't make a deposit WORK????? I am so frustrated. So Noah what am I supposed to do now???
Eh bien... ce n'est pas une surprise, j'ai acheté une carte vanille et devinez pourquoi elle l'a également refusée. J'en ai tellement marre. Cela n’arrive jamais dans aucun autre casino. C'est le seul où j'ai eu autant de mal à effectuer un retrait. Je n'ai utilisé qu'UNE seule carte et j'ai dû acheter au moins trois cartes prépayées et AUCUNE D'ELLES NE FONCTIONNE. Comment une personne est-elle censée pouvoir retirer de l'argent alors qu'elle ne peut pas effectuer de dépôt TRAVAIL ????? Je suis tellement frustré. Alors Noah, qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ???
-
- Répondu par
- noahromecasino
- à Sep 20, 12, 06:51:55 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
ok this is quite strange since I've seen players make deposits with this card, but I WILL make sure you get your winnings, I will speak to the Casino this weekend, and I WILL have a solution for you, I promise. You have my word.
ok c'est assez étrange puisque j'ai vu des joueurs faire des dépôts avec cette carte, mais je VAIS m'assurer que vous récupérez vos gains, je parlerai au Casino ce week-end, et j'AURAI une solution pour vous, promis. Vous avez ma parole.
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Sep 21, 12, 01:11:08 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
If your from the US, Vanilla has a restriction on outside of US transactions.
If you buy a Green Dot, and wait for the permanent card, your transactions should be unrestrcited.
Basically any bought off the store shelf cards these days aren't working for outside of the US transactions. You have to wait til a permanent card comes in the mail or you get a bank account with a check card that has no foreign restrictions on it. Good luck on getting your winnings.Si vous venez des États-Unis, Vanilla a une restriction sur les transactions en dehors des États-Unis.
Si vous achetez un point vert et attendez la carte permanente, vos transactions ne devraient pas être restreintes.
Fondamentalement, toutes les cartes achetées dans le commerce de nos jours ne fonctionnent pas pour les transactions en dehors des États-Unis. Vous devez attendre qu'une carte permanente vous soit envoyée par la poste ou que vous obteniez un compte bancaire avec une carte bancaire sans aucune restriction étrangère. Bonne chance pour obtenir vos gains. -
- Répondu par
- sokhim siv
- à Sep 21, 12, 04:24:33 PM
- Jr. Member 78
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi cheetahwind. I am from the U.S.. Not too long ago, I have read about GoldenPalace, and GOcasino.eu, that no longer is available to the U.S. were still open. Some one had mention if you had an acct, prior to them not open to the U.S., you can ask them to reopen your account. Luckily I had an account with both. So I contact them, simply give them my info, they re-open my account with no hassle. Although they have no free rolls, but their tournies pays out big. I deposited at GO casino twice, sent in all my docs ahead of time, making sure I have sent in all required Docs, so that way I'm assured on my withdrawals.. I won in one of the tourny for $40 bucks, made the play through on that. I was up $375.00, since the withdrawal wasn't processed, I redeposit some back into the account. After the fee for the courier check, I received a check from GO casino in 4 days for the amount of $175.00. which was correct. Went to california check cashing, deposit that check into my pre-paid account, with no questions ask. The check they sent me was from a canadian bank. The pre-paid card I have is accepted internationally, even the temporary ones.
Salut Cheetahwind. Je suis des États-Unis. Il n'y a pas si longtemps, j'ai entendu parler de GoldenPalace et GOcasino.eu, qui n'est plus disponible aux États-Unis, était toujours ouvert. Quelqu'un a mentionné que si vous aviez un compte, avant qu'il ne soit ouvert aux États-Unis, vous pouvez lui demander de rouvrir votre compte. Heureusement, j'avais un compte chez les deux. Alors je les contacte, je leur donne simplement mes coordonnées, ils rouvrent mon compte sans problème. Bien qu'ils n'aient pas de rouleaux gratuits, leurs tournois rapportent gros. J'ai déposé deux fois au casino GO, envoyé tous mes documents à l'avance, en m'assurant d'avoir envoyé tous les documents requis, de cette façon je suis assuré de mes retraits. J'ai gagné dans l'un des tournois pour 40 dollars, j'ai gagné le jeu à ce sujet. J'étais en hausse de 375,00 $, comme le retrait n'a pas été traité, j'en redépose une partie sur le compte. Après avoir payé les frais du chèque de messagerie, j'ai reçu un chèque du casino GO en 4 jours pour un montant de 175,00 $. ce qui était exact. Je suis allé en Californie pour encaisser un chèque, déposer ce chèque sur mon compte prépayé, sans poser de questions. Le chèque qu'ils m'ont envoyé provenait d'une banque canadienne. La carte prépayée dont je dispose est acceptée à l'international, même les cartes temporaires.
2.4/ 5
-
- Répondu par
- Kbec980915
- à Sep 22, 12, 10:31:58 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Noah thanks for all your help. Everything is good now. You are the best.
Noah merci pour toute votre aide. Tout va bien maintenant. Vous êtes le meilleur.
-
- Répondu par
- kynettie
- à Sep 22, 12, 09:52:41 PM
- Sr. Member 385
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Good job Noah. I think i will make a deposit at one of these casino knowing we have a good rep here.
Bon travail Noé. Je pense que je ferai un dépôt dans l'un de ces casinos en sachant que nous avons une bonne réputation ici.
-
- Répondu par
- ashess
- à Dec 10, 12, 03:59:48 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
diamon vip sent this mail.
The 20K Tourney is under way and there's a huge prize for 1st place!
To give you an extra advantage, I took the liberty of crediting your account with a
7 Credits + 50 Points!
I've completed the terms of the bonus.account the 86 euro.They said if I want to take a 50 euro fee receivables
ı withdrawal netent rtg migrogaming and rival.The first time I ever heard something like thatdiamon vip a envoyé ce mail.
Le tournoi 20 km est en cours et il y a un énorme prix pour la 1ère place !
Pour vous offrir un avantage supplémentaire, j'ai pris la liberté de créditer votre compte d'un
7 crédits + 50 points !
J'ai rempli les conditions du bonus.comptez les 86 euros.Ils ont dit que si je voulais prendre 50 euros de frais à recevoir
ı retrait netent rtg migrogaming et rival.La première fois que j'entends quelque chose comme ça -
- Répondu par
- baby22555
- à Dec 20, 12, 04:01:18 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Is there no rep for diceland- I have a problem.. They wouldnt take mastercard so I went and got a prepaid visa at store. I won money and requested a withdrawal on nov 12th. I sent document and havent heard a word last week spoke to ron live chat he told me it will go out this week. so yesterday i asked about status and was told i need to send a copy of the credit card i used ... well after ron told me i was all set i tossed the card netspend sent me one in my name so the one i got at store was deactivated now i cant get my money how is that fair when i check to see if i was all set last week and why didnt anyone tell me back in nov i need to send additional information.
N'y a-t-il pas de représentant pour Diceland ? J'ai un problème. Ils ne voulaient pas prendre Mastercard alors je suis allé chercher un visa prépayé au magasin. J'ai gagné de l'argent et demandé un retrait le 12 novembre. J'ai envoyé un document et je n'ai pas entendu un mot la semaine dernière. J'ai parlé avec Ron sur le chat en direct, il m'a dit qu'il sortirait cette semaine. alors hier, j'ai demandé quel était mon statut et on m'a dit que je devais envoyer une copie de la carte de crédit que j'avais utilisée... et bien, après que Ron m'ait dit que j'étais prêt, j'ai jeté la carte, les dépenses nettes m'en ont envoyé une à mon nom, donc celle à laquelle j'ai eu le magasin a été désactivé maintenant, je ne peux pas récupérer mon argent, en quoi est-ce juste lorsque je vérifie si j'étais prêt la semaine dernière et pourquoi personne ne m'a dit en novembre que je devais envoyer des informations supplémentaires.
-
- Répondu par
- zuga
- à Dec 20, 12, 04:25:01 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
they are part of Rome partners group so its moved to appropriate thread.
ils font partie du groupe des partenaires de Rome, ils sont donc déplacés vers le fil de discussion approprié.
-
- Répondu par
- noahromecasino
- à Dec 20, 12, 05:07:32 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi there,
My name is Noah and I work with Rome Partners, and would like to help.
First: my email is noah@romepartners.com
Could you please send me your casino user name or full name so that I find your account and see what is going on?
Kind Regards,
Noah W.
Is there no rep for diceland- I have a problem.. They wouldnt take mastercard so I went and got a prepaid visa at store. I won money and requested a withdrawal on nov 12th. I sent document and havent heard a word last week spoke to ron live chat he told me it will go out this week. so yesterday i asked about status and was told i need to send a copy of the credit card i used ... well after ron told me i was all set i tossed the card netspend sent me one in my name so the one i got at store was deactivated now i cant get my money how is that fair when i check to see if i was all set last week and why didnt anyone tell me back in nov i need to send additional information.
Salut,
Je m'appelle Noah et je travaille avec Rome Partners et j'aimerais vous aider.
Premièrement : mon email est noah@romepartners.com
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino ou votre nom complet afin que je trouve votre compte et vois ce qui se passe ?
Cordialement,
Noé W.
N'y a-t-il pas de représentant pour Diceland ? J'ai un problème. Ils ne voulaient pas prendre Mastercard alors je suis allé chercher un visa prépayé au magasin. J'ai gagné de l'argent et demandé un retrait le 12 novembre. J'ai envoyé un document et je n'ai pas entendu un mot la semaine dernière. J'ai parlé avec Ron sur le chat en direct, il m'a dit qu'il sortirait cette semaine. alors hier, j'ai demandé quel était mon statut et on m'a dit que je devais envoyer une copie de la carte de crédit que j'avais utilisée... et bien, après que Ron m'ait dit que j'étais prêt, j'ai jeté la carte, les dépenses nettes m'en ont envoyé une à mon nom, donc celle à laquelle j'ai eu le magasin a été désactivé maintenant, je ne peux pas récupérer mon argent, en quoi est-ce juste lorsque je vérifie si j'étais prêt la semaine dernière et pourquoi personne ne m'a dit en novembre que je devais envoyer des informations supplémentaires. -
- Répondu par
- baby22555
- à Dec 31, 12, 01:13:49 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Noah.....I am sorry i didnt get back to you on diceland prepaid visa issue... i think i got things taken care of today..... i got a print out from the prepaid card people showing card closed and new card active. My only concern is I dont have a bank that excepts wire transfers I hope this isnt going to be an issue now. I sent walter an email he has been dealing with me trying to get me my money..... thanks noah for your help happy new year
Noah.....Je suis désolé de ne pas vous avoir répondu au sujet du problème du visa prépayé Diceland... je pense que j'ai réglé les choses aujourd'hui..... j'ai reçu une impression des personnes de la carte prépayée montrant la carte fermée et nouvelle carte active. Ma seule préoccupation est que je n'ai pas de banque qui exclut les virements électroniques. J'espère que cela ne sera pas un problème maintenant. J'ai envoyé un e-mail à Walter, il s'occupe de moi en essayant de me récupérer mon argent..... merci Noah pour votre aide, bonne année
-
- Répondu par
- noahromecasino
- à Dec 31, 12, 01:22:48 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
That's fine You can always contact me at noah@romepartners.com for any issue.
Have a great new year!C'est très bien Vous pouvez toujours me contacter à noah@romepartners.com pour tout problème.
Excellente nouvelle année! -
- Répondu par
- baby22555
- à Jan 08, 13, 12:20:00 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Well now its been over 2 months I have not got check from this casino i talk to walter in finance and told him my bank does not except wire transfers please send payment via check. How simple is that request. Well I am not sure if Walter understands english cause today he sent me a wire transfer and I was charge 27.00 for this. I am so upset all I got was the run around and now I gotta pay for wire when I told him not to send wire transfer in about 3 emails. Now I gotta wait til it bounces back another 4 days. I won this money novermber 12th. This casino is a joke. Stay away from them.
Eh bien, cela fait maintenant plus de 2 mois que je n'ai pas reçu de chèque de ce casino. Je parle à Walter des finances et je lui ai dit que ma banque n'accepte pas les virements électroniques, veuillez envoyer le paiement par chèque. Comme cette demande est simple. Eh bien, je ne suis pas sûr que Walter comprenne l'anglais car aujourd'hui, il m'a envoyé un virement bancaire et j'ai dû payer 27,00 pour cela. Je suis tellement contrarié que tout ce que j'ai eu, c'est de courir partout et maintenant je dois payer pour le virement bancaire quand je lui ai dit de ne pas envoyer de virement bancaire dans environ 3 e-mails. Maintenant, je dois attendre qu'il rebondisse encore 4 jours. J'ai gagné cet argent le 12 novembre. Ce casino est une blague. Restez loin d'eux.
-
- Répondu par
- noahromecasino
- à Jan 08, 13, 12:25:46 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi There,
I don't mean to argue but I feel it's a shame you would disqualify us on this matter, a check also has a fee to the best of my knowledge that can be just as much as the wire transfer. If you'd like I can see what alternative methods could be taken and if there was indeed a cheaper option, I'll make sure you receive compensation.
In any case I'm here to help and you can always come to me if you have a problem or question, you have my email address, and you can write and get a response at any time.
Kind Regards,
Noah
Noah@romepartners.comSalut,
Je ne veux pas discuter mais je pense qu'il est dommage que vous nous disqualifiiez à ce sujet, un chèque comporte également des frais, à ma connaissance, qui peuvent être tout aussi élevés que le virement bancaire. Si vous le souhaitez, je peux voir quelles méthodes alternatives pourraient être utilisées et s'il existait effectivement une option moins chère, je veillerai à ce que vous receviez une compensation.
Dans tous les cas, je suis là pour vous aider et vous pouvez toujours venir me voir si vous avez un problème ou une question, vous avez mon adresse email, et vous pouvez m'écrire et obtenir une réponse à tout moment.
Cordialement,
Noé
Noah@romepartners.com -
- Répondu par
- baby22555
- à Jan 08, 13, 01:06:33 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hi There,
I don't mean to argue but I feel it's a shame you would disqualify us on this matter, a check also has a fee to the best of my knowledge that can be just as much as the wire transfer. If you'd like I can see what alternative methods could be taken and if there was indeed a cheaper option, I'll make sure you receive compensation.
In any case I'm here to help and you can always come to me if you have a problem or question, you have my email address, and you can write and get a response at any time.
Kind Regards,
Noah
Noah@romepartners.com
Well first off your the only casino that i have won at that charges for sending money i have got about 7 checks from different casinos and one western union and never paid a fee. Tell me you wouldnt be upset if you sent 3 emails to someone that states your bank doesnt expect wire transfers please send via check and he disregards your intructions and he sends wire transfer any way. I have never ever waited over 2 months for payment. See if you can get this fixed and 27.00 credited. Check fees are very low if any fee at all. I dont know how they charge there but here if you have an account theres no fee to write checks. First email I sent walter he replied in less than 5 minutes then I emailed again and got ignored. I won money alot more at another casino on 12/29 I got a check 1/6. I just dont know why such a little amout takes over 2 months to send. Granted the credit card issue but now another week will go by cause he has to wait for wire to bounce back.
Salut,
Je ne veux pas discuter mais je pense qu'il est dommage que vous nous disqualifiiez à ce sujet, un chèque comporte également des frais, à ma connaissance, qui peuvent être tout aussi élevés que le virement bancaire. Si vous le souhaitez, je peux voir quelles méthodes alternatives pourraient être utilisées et s'il existait effectivement une option moins chère, je veillerai à ce que vous receviez une compensation.
Dans tous les cas, je suis là pour vous aider et vous pouvez toujours venir me voir si vous avez un problème ou une question, vous avez mon adresse email, et vous pouvez m'écrire et obtenir une réponse à tout moment.
Cordialement,
Noé
Noah@romepartners.com
Eh bien, tout d'abord, vous êtes le seul casino que j'ai gagné avec ces frais pour l'envoi d'argent. J'ai reçu environ 7 chèques de différents casinos et d'une Western Union et je n'ai jamais payé de frais. Dites-moi que vous ne seriez pas contrarié si vous envoyiez 3 e-mails à quelqu'un indiquant que votre banque n'attend pas de virements électroniques, veuillez les envoyer par chèque et il ne tient pas compte de vos instructions et envoie un virement bancaire de toute façon. Je n'ai jamais attendu plus de 2 mois pour être payé. Voyez si vous pouvez résoudre ce problème et créditer 27,00. Les frais de chèque sont très faibles, voire inexistants. Je ne sais pas comment ils facturent là-bas, mais ici, si vous avez un compte, il n'y a pas de frais pour faire des chèques. Le premier e-mail que j'ai envoyé à Walter, il a répondu en moins de 5 minutes, puis j'ai envoyé à nouveau un e-mail et j'ai été ignoré. J'ai gagné beaucoup plus d'argent dans un autre casino le 29/12 et j'ai reçu un chèque le 1/6. Je ne sais tout simplement pas pourquoi il faut plus de 2 mois pour envoyer une si petite somme. Certes, le problème de la carte de crédit, mais maintenant une autre semaine s'écoulera car il doit attendre que le virement rebondisse. -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Jan 08, 13, 02:24:54 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi,
There was indeed a delay and for that I'm very sorry, but part of it was due to a miscommunication between us and not a deliberate delay. I will check for you and see what's what and update you, by email, you can reply to me or write here, whichever you wish. Please understand that no one wishes to take these $27 from you, and it could just have been a small error by implementing what's usually a standard procedure.
Kind Regards,
NoahSalut,
Il y a effectivement eu un retard et j'en suis vraiment désolé, mais cela était en partie dû à un problème de communication entre nous et non à un retard délibéré. Je vais vérifier pour vous et voir ce qui se passe et vous tenir au courant, par e-mail, vous pouvez me répondre ou écrire ici, comme vous le souhaitez. Veuillez comprendre que personne ne souhaite vous retirer ces 27 $ et qu'il s'agit peut-être simplement d'une petite erreur en mettant en œuvre ce qui est habituellement une procédure standard.
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- baby22555
- à Jan 08, 13, 03:17:54 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hi,
There was indeed a delay and for that I'm very sorry, but part of it was due to a miscommunication between us and not a deliberate delay. I will check for you and see what's what and update you, by email, you can reply to me or write here, whichever you wish. Please understand that no one wishes to take these $27 from you, and it could just have been a small error by implementing what's usually a standard procedure.
Kind Regards,
Noah
Thanks for your help in regard to no one likes to pay fee. I have no issue paying a fee if thats what they do at diceland but why should i be charged 27.00 when it should never have been sent via wire transfer and should of been sent by check. noah hope you understand where im coming from on this issue if i send you 3 emails saying my bank doesnt except wire transfers please send check. Are you going to send me money using wire? Please let me know whats going on. I really appreciate your help on this.
Salut,
Il y a effectivement eu un retard et j'en suis vraiment désolé, mais cela était en partie dû à un problème de communication entre nous et non à un retard délibéré. Je vais vérifier pour vous et voir ce qui se passe et vous tenir au courant, par e-mail, vous pouvez me répondre ou écrire ici, comme vous le souhaitez. Veuillez comprendre que personne ne souhaite vous retirer ces 27 $ et qu'il s'agit peut-être simplement d'une petite erreur en mettant en œuvre ce qui est habituellement une procédure standard.
Cordialement,
Noé
Merci pour votre aide, personne n'aime payer des frais. Je n'ai aucun problème à payer des frais si c'est ce qu'ils font chez Diceland, mais pourquoi devrais-je être facturé 27,00 alors qu'ils n'auraient jamais dû être envoyés par virement bancaire et auraient dû être envoyés par chèque. noah j'espère que vous comprenez d'où je viens sur ce problème si je vous envoie 3 e-mails disant que ma banque n'accepte pas les virements électroniques, veuillez envoyer un chèque. Allez-vous m'envoyer de l'argent par virement bancaire ? S'il vous plaît laissez-moi savoir ce qui se passe. J'apprécie vraiment votre aide à ce sujet. -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Jan 09, 13, 09:21:52 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Lisa,
Can you please send me an email to noah@romepartners.com? I'm trying to find your account ID...
Either full name, email address or casino id will do.
Kind Regards,
NoahSalut Lisa,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un e-mail à noah@romepartners.com ? J'essaie de trouver votre identifiant de compte...
Le nom complet, l’adresse e-mail ou l’identifiant du casino feront l’affaire.
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- footdr
- à Jan 09, 13, 10:28:56 PM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
No matter what possible reason; it should not take 2 months to pay a player their winnings and you definitely shouldn't have to pay a fee when you have to wait an unreasonable period of time. I don't mind paying a fee to "expedite" my payment via fedex, wiretransfer but to pay a fee for check(snail mail) no way
Well now its been over 2 months I have not got check from this casino i talk to walter in finance and told him my bank does not except wire transfers please send payment via check. How simple is that request. Well I am not sure if Walter understands english cause today he sent me a wire transfer and I was charge 27.00 for this. I am so upset all I got was the run around and now I gotta pay for wire when I told him not to send wire transfer in about 3 emails. Now I gotta wait til it bounces back another 4 days. I won this money novermber 12th. This casino is a joke. Stay away from them.
Quelle que soit la raison possible ; cela ne devrait pas prendre 2 mois pour payer ses gains à un joueur et vous ne devriez certainement pas avoir à payer de frais lorsque vous devez attendre une période de temps déraisonnable. Cela ne me dérange pas de payer des frais pour "accélérer" mon paiement via Fedex, virement bancaire, mais de payer des frais pour un chèque (courrier postal), en aucun cas
Eh bien, cela fait maintenant plus de 2 mois que je n'ai pas reçu de chèque de ce casino. Je parle à Walter des finances et je lui ai dit que ma banque n'accepte pas les virements électroniques, veuillez envoyer le paiement par chèque. Comme cette demande est simple. Eh bien, je ne suis pas sûr que Walter comprenne l'anglais car aujourd'hui, il m'a envoyé un virement bancaire et j'ai dû payer 27,00 pour cela. Je suis tellement contrarié que tout ce que j'ai eu, c'est de courir partout et maintenant je dois payer pour le virement bancaire quand je lui ai dit de ne pas envoyer de virement bancaire dans environ 3 e-mails. Maintenant, je dois attendre qu'il rebondisse encore 4 jours. J'ai gagné cet argent le 12 novembre. Ce casino est une blague. Restez loin d'eux. -
- Répondu par
- mapluche
- à Jan 21, 13, 02:50:54 PM
- Super Hero 1644
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
is desperate to talk to them in chat am requesting a withdrawal from a free chip 5, deposit 25 usd for what i can withdraw via Neteller $ 125, I receive a bonus not request of 25 for me deposit and now I ask him to withdraw it and no one attends is who act so desperate help!!
mapluche 13:58:35
hello
Ben 13:58:36
Thanks for contacting us! A support rep will be with you shortly.
Carter 13:59:34
Hi Antonio
mapluche 13:59:43
hello sir me ask if i can withdraw
mapluche 14:00:05
i receive a free chip the last week
Carter 14:00:08
you must make a deposit before you can place a withdraw
mapluche 14:00:20
neteller
mapluche 14:00:27
ok and later
mapluche 14:03:27
¿
Carter 14:04:40
yes neteller is fine
mapluche 14:04:58
and later request me withdraw
mapluche 14:05:06
ahmm would send documents¿
mapluche 14:17:07
hi¿
Carter 14:17:52
hi antonio
Carter 14:18:01
please send documents to payments@romecasino.com
mapluche 14:18:38
ok
mapluche 14:20:46
ok i deposit 25 ahmm i can withdraw 125
mapluche 14:20:57
i have 25 more in me account
Carter 14:21:14
1 moment
Carter 14:25:10
checking now
Carter 14:25:12
please hold
mapluche 14:25:15
yes
Carter 14:27:03
what was your balance before you deposited 25 ?
mapluche 14:27:15
100.13
Carter 14:27:32
its showing me 0 ....
mapluche 14:27:47
AH
Carter 14:28:44
i dont see that there was money in the account before..
Carter 14:28:52
BALANCE BEFORE: 0
Carter 14:28:59
i can credit you 400%
Carter 14:29:01
on your 25
Carter 14:29:04
if you wish
Carter 14:29:14
nevermind
Carter 14:29:19
i see you already received it
Carter 14:29:31
you must complete a your wager
Carter 14:29:35
if you want to withdraw
mapluche 14:30:05
ahmm i receivea free chip 5.68
mapluche 14:30:16
i complete the wagers
mapluche 14:30:45
now i deposit for withdraw
mapluche 14:35:58
omg what time for wait
Carter 14:36:59
please email support@RomeCasino.com
mapluche 14:38:41
hey quit the bonus 25
Ben 14:38:42
Thanks for contacting us! A support rep will be with you shortly.
mapluche 14:38:59
for what i can withdraw!
nothing now all me money is a bonus help meest désespéré de leur parler dans le chat, je demande un retrait d'un jeton gratuit 5, dépose 25 USD pour ce que je peux retirer via Neteller 125 $, je reçois un bonus pas demande de 25 pour mon dépôt et maintenant je lui demande de le retirer et personne n'y assiste, c'est celui qui agit de manière si désespérée !
mapluche 13:58:35
Bonjour
Ben 13:58:36
Merci de nous avoir contacté! Un représentant du support sera avec vous sous peu.
Carter 13:59:34
Salut Antonio
mapluche 13:59:43
bonjour monsieur, demandez-moi si je peux me retirer
mapluche 14:00:05
je reçois un jeton gratuit la semaine dernière
Carter 14:00:08
vous devez effectuer un dépôt avant de pouvoir effectuer un retrait
mapluche 14:00:20
Neteller
mapluche 14:00:27
ok et plus tard
mapluche 14:03:27
¿
Carter 14:04:40
oui, Neteller va bien
mapluche 14:04:58
et plus tard, demandez-moi de me retirer
mapluche 14:05:06
ahmm j'enverrais des documents¿
mapluche 14:17:07
Salut
Carter 14:17:52
salut Antonio
Carter 14:18:01
veuillez envoyer les documents à payment@romecasino.com
mapluche 14:18:38
d'accord
mapluche 14:20:46
ok je dépose 25 ahmm je peux retirer 125
mapluche 14:20:57
j'en ai 25 de plus sur mon compte
Carter 14:21:14
1 instant
Carter 14:25:10
je vérifie maintenant
Carter 14:25:12
attendez svp
mapluche 14:25:15
Oui
Carter 14:27:03
quel était votre solde avant de déposer 25 ?
mapluche 14:27:15
100.13
Carter 14:27:32
ça m'affiche 0....
mapluche 14:27:47
AH
Carter 14:28:44
je ne vois pas qu'il y avait de l'argent sur le compte avant..
Carter 14:28:52
SOLDE AVANT : 0
Carter 14:28:59
je peux te créditer à 400%
Carter 14:29:01
le 25
Carter 14:29:04
si vous le souhaitez
Carter 14:29:14
pas grave
Carter 14:29:19
je vois que tu l'as déjà reçu
Carter 14:29:31
vous devez compléter votre pari
Carter 14:29:35
si vous souhaitez vous retirer
mapluche 14:30:05
ahmm je reçois un jeton gratuit 5.68
mapluche 14:30:16
je termine les paris
mapluche 14:30:45
maintenant je dépose pour retirer
mapluche 14:35:58
mon Dieu, à quelle heure attendre
Carter 14:36:59
veuillez envoyer un e-mail à support@RomeCasino.com
mapluche 14:38:41
hé, arrête le bonus 25
Ben 14:38:42
Merci de nous avoir contacté! Un représentant du support sera avec vous sous peu.
mapluche 14:38:59
pour ce que je peux retirer !
plus rien maintenant, tout mon argent est un bonus, aide-moi -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Jan 21, 13, 02:54:16 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi there,
My name is Noah, may I understand what you are saying, that you had 100? Did you finish the wagering requirement and also had 100 when you deposited another 25?
Kind Regards,
NoahSalut,
Je m'appelle Noah, puis-je comprendre ce que vous dites, que vous en aviez 100 ? Avez-vous rempli les conditions de mise et en aviez également 100 lorsque vous en avez déposé 25 supplémentaires ?
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- mapluche
- à Jan 21, 13, 03:19:59 PM
- Super Hero 1644
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi there,
My name is Noah, may I understand what you are saying, that you had 100? Did you finish the wagering requirement and also had 100 when you deposited another 25?
Kind Regards,
Noah
yes me user is mapluche in rome casino i receive a free chip for 5 i complete the wagers and finished whit a balance of $100.13 later i deposit today 25 usd for i can withdraw via neteller ahmm but in the moment of deposit i receive a bonus the 100% (others 25( in the chat i ask that remove the bonus of 25 for my deposit for i can witthdraw all , why nothing help me in the chat...
Salut,
Je m'appelle Noah, puis-je comprendre ce que vous dites, que vous en aviez 100 ? Avez-vous rempli les conditions de mise et en aviez également 100 lorsque vous en avez déposé 25 supplémentaires ?
Cordialement,
Noé
oui, mon utilisateur est mapluche au casino de Rome, je reçois un jeton gratuit pour 5, je termine les paris et j'ai terminé avec un solde de 100,13 $ plus tard, je dépose aujourd'hui 25 USD car je peux retirer via Neteller ahmm mais au moment du dépôt, je reçois un bonus. 100% (autres 25 (dans le chat, je demande de supprimer le bonus de 25 pour mon dépôt car je peux tout retirer, pourquoi rien ne m'aide dans le chat... -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Jan 21, 13, 03:29:15 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I see. Well from what I could gather from the chat you pasted is that he was under the impression your balance was in fact zero. That is your real, non bonus balance. I don't know why that would be, maybe he made a mistake or there was a miscommunication.
I will check with the casino and inform you.
My email is: noah@romepartners.com
Please email me so I can email you back.
Kind Regards,
NoahJe vois. Eh bien, d'après ce que j'ai pu comprendre du chat que vous avez collé, il avait l'impression que votre solde était en fait nul. C'est votre solde réel, sans bonus. Je ne sais pas pourquoi, peut-être qu'il a fait une erreur ou qu'il y a eu un problème de communication.
Je vais vérifier auprès du casino et vous informer.
Mon email est : noah@romepartners.com
S'il vous plaît envoyez-moi un e-mail afin que je puisse vous répondre.
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- Wish4Wins
- à Jan 22, 13, 12:35:49 AM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Noah!
I need your assistance and perhaps some clarification too. Recently, I posted a thread labelled 'Personal Invitation to join VIP Club' at Mona VIP Club. You can refer to this thread at this link:
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/personal-invitation-to-join-vip-club/
Being sceptical towards all TopGame casinos, I took the intiative to follow the invitation, just to see if it's legitimate or just pure BS. Firstly, this person, ROBERT ALEXANDER NASH claims to be with Mona VIP Club and some other clubs, which I presumed he also meant your other Rome Group casino clubs. The Account Manager at Mona Casino did not mention any word (disclaimer or otherwise) regarding Robert's invitation to me (I attached all the relevant emails), so I have no way of knowing if it's a legitimate offer. It's been over a week now and I have not heard any further news from Mona Casino regarding the invitation or the VIP membership. I have created a new account at Mona Casino but I will not make any deposit until I have confirmation of the offer's legitimacy.
Perhaps you can look into this matter for me, Noah please? Thanks.
Wish4WinsSalut Noé !
J'ai besoin de votre aide et peut-être de quelques éclaircissements aussi. Récemment, j'ai publié un fil de discussion intitulé « Invitation personnelle à rejoindre le club VIP » au Mona VIP Club. Vous pouvez consulter ce fil de discussion à ce lien :
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/personal-invitation-to-join-vip-club/
Étant sceptique à l'égard de tous les casinos TopGame, j'ai pris l'initiative de suivre l'invitation, juste pour voir si c'était légitime ou simplement de la pure BS. Premièrement, cette personne, ROBERT ALEXANDER NASH, prétend faire partie du Mona VIP Club et de quelques autres clubs, ce qui, j'imagine, faisait également référence à vos autres clubs de casino du groupe Rome. Le responsable de compte de Mona Casino n'a mentionné aucun mot (avertissement ou autre) concernant l'invitation de Robert (j'ai joint tous les e-mails pertinents), je n'ai donc aucun moyen de savoir s'il s'agit d'une offre légitime. Cela fait maintenant plus d'une semaine et je n'ai plus eu de nouvelles de Mona Casino concernant l'invitation ou l'adhésion VIP. J'ai créé un nouveau compte sur Mona Casino mais je n'effectuerai aucun dépôt tant que je n'aurai pas confirmation de la légitimité de l'offre.
Peut-être pourriez-vous examiner cette question pour moi, Noah, s'il vous plaît ? Merci.
Souhait4Gagne -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Jan 22, 13, 12:42:31 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Wish4wins,
I'll be glad to help and can ask them, although I don't work with them. I am not familiar with Robert but I will check for you.
Can you please email me your casino user name or full name?
noah@romepartners.com
Cheers,
NoahBonjour Wish4wins,
Je serai heureux de vous aider et je pourrai leur demander, même si je ne travaille pas avec eux. Je ne connais pas Robert mais je vais vérifier pour vous.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer par e-mail votre nom d'utilisateur du casino ou votre nom complet ?
noah@romepartners.com
Acclamations,
Noé -
- Répondu par
- Wish4Wins
- à Jan 22, 13, 02:13:55 AM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Email sent, Noah.
Cheers!
Wish4WinsE-mail envoyé, Noah.
Acclamations!
Souhait4Gagne -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Jan 23, 13, 09:00:11 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Mapluche,
Here is your update:
You do indeed have 150 in your REAL balance, that can indeed be withdrawn.
You need to send the following:
1. Copy of photo ID
2. Copy of a Utility Bill with your name
You can send all of this to Walter K at Payments@romecasino.com
Congratulations and please let me know if I can help in any further way. You have my email and I have sent this to you by email as well.
Cheers,
NoahBonjour Mapluche,
Voici votre mise à jour :
Vous en avez en effet 150 sur votre solde RÉEL, qui peut effectivement être retiré.
Vous devez envoyer les éléments suivants :
1. Copie de la pièce d'identité avec photo
2. Copie d'une facture de services publics avec votre nom
Vous pouvez envoyer tout cela à Walter K à Payments@romecasino.com
Félicitations et s'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux vous aider d'une manière supplémentaire. Tu as mon email et je vous l'ai également envoyé par email.
Acclamations,
Noé -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Jan 23, 13, 09:03:35 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Wish4Wins I'm still waiting on your update from the Casino and will update you the moment I get a definite answer.
Wish4Wins J'attends toujours votre mise à jour du Casino et je vous tiendrai au courant dès que j'obtiendrai une réponse définitive.
-
- Répondu par
- mapluche
- à Jan 23, 13, 02:54:50 PM
- Super Hero 1644
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- noahromecasino
- à Jan 30, 13, 10:34:15 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey people,
A few updates:
mapluche has been paid in full a few days ago, I'd love for that to be confirmed if they could.
afi4wins has unfortunately come across someone we now know is a false marketer, an affiliate that we have now cut all ties with.
If you are contacted by a ROBERT NASH, or were in the past, please ignore him or report it to us, he is an affiliate we have since shut down and he has been harassing many players, calling them or emailing them with false promotions. Please beware!
Kind Regards,
Noah W.Hey les gens,
Quelques mises à jour :
mapluche a été payé en totalité il y a quelques jours, j'aimerais bien que cela soit confirmé s'ils le pouvaient.
afi4wins a malheureusement rencontré quelqu'un que nous savons désormais être un faux marketeur, un affilié avec lequel nous avons désormais coupé tous liens.
Si vous êtes contacté par un ROBERT NASH, ou l'avez été dans le passé, veuillez l'ignorer ou nous le signaler, c'est un affilié que nous avons fermé depuis et il a harcelé de nombreux joueurs, les appelant ou leur envoyant des e-mails avec de fausses promotions. Attention !
Cordialement,
Noé W. -
- Répondu par
- mapluche
- à Jan 30, 13, 10:36:27 AM
- Super Hero 1644
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
yes thanks noah ,yes the monday receive me payment via neteller thanks!!!
oui merci noah, oui lundi, reçois-moi le paiement via neteller merci !!!
-
- Répondu par
- irarichi
- à Jun 29, 23, 03:51:39 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Good afternoon I want to leave a complaint about the casino parisvipcasinofrance because it does not withdraw .The chat stopped responding.financial support did not respond to 3 emails.Username:i****** ,e-male:b*********@gmail.com.They do not pay for 2 days and do not provide any information.
Bonjour, je souhaite déposer une réclamation concernant le casino parisvipcasinofrance car il ne se retire pas. Le chat a cessé de répondre. Le support financier n'a pas répondu à 3 emails. Nom d'utilisateur : i****** ,e-male : b*** ******@gmail.com. Ils ne paient pas pendant 2 jours et ne fournissent aucune information.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jun 29, 23, 06:11:43 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello irarichi,
Please be informed that this casino is BLACKLISTED but we will try to help you with this issue.
May we ask if your account has been verified thus far?
If you are not verified please follow these steps according to their T&C:
"For verification purposes only, you will have to provide a CLEAR copy of:
- Valid identity document (passport, national ID card or driver's license)
- Valid proof of address not older than 3 months (utility bill or bank statement)"Hope this will help.
Thank you.
Bonjour Irarichi ,
Veuillez noter que ce casino est sur la liste noire mais nous essaierons de vous aider à résoudre ce problème.
Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?
Si vous n'êtes pas vérifié, veuillez suivre ces étapes conformément à leurs conditions générales :
" À des fins de vérification uniquement, vous devrez fournir une copie CLAIRE de :
- Pièce d'identité valide (passeport, carte nationale d'identité ou permis de conduire)
- Un justificatif de domicile valide datant de moins de 3 mois (facture de services publics ou relevé bancaire)"J'espère que cela aidera.
Merci.
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas