Great, hope they were able to give you good service
LISTE NOIRE : Casino de Rome, Casino Diamond VIP, Diceland, Mona Casino
- Créé par
- noahromecasino
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- noahromecasino
- à Nov 19, 10, 12:53:18 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- JacobBlack
- à Nov 26, 10, 12:02:23 AM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Noah, I opened an account at Diceland Casino a while back. After playing a few minutes on a free chip given by the casino, I was logged out, and my account was froze. I wrote and called then was told I needed to write finance@romecasino.com. I never got anything back after writing. I was wondering if you may be able to find out what happened, and why?
username jacobblackwood
Thanks JacobBlackNoah, j'ai ouvert un compte au Diceland Casino il y a quelque temps. Après avoir joué quelques minutes avec un jeton gratuit offert par le casino, j'ai été déconnecté et mon compte a été gelé. J'ai écrit et appelé, puis on m'a dit que je devais écrire à finance@romecasino.com. Je n'ai jamais rien reçu en retour après avoir écrit. Je me demandais si vous pourriez découvrir ce qui s'est passé et pourquoi ?
nom d'utilisateur jacobblackwood
Merci JacobBlack0.8/ 5
-
- Répondu par
- noahromecasino
- à Nov 28, 10, 01:34:37 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey Jacob,
Sorry to hear it, let me find out for you and I'll respond shortly.
Kind Regards,
NoahSalut Jacob,
Désolé de l'entendre, laissez-moi le découvrir pour vous et je vous répondrai sous peu.
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Dec 06, 10, 02:34:44 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi there,
Sorry about the time this took. Jacob I spoke to the Casino and they couldn't find you at first because they were looking for a new account and its registered as being older, but they found no reason why you couldn't log in to the games. Your account is open should you require any assistance please contact support or email me at noah@romepartners.com
Cheers
NoahSalut,
Désolé pour le temps que cela a pris. Jacob, j'ai parlé au casino et ils n'ont pas pu vous trouver au début parce qu'ils cherchaient un nouveau compte et qu'il était enregistré comme étant plus ancien, mais ils n'ont trouvé aucune raison pour laquelle vous ne pouviez pas vous connecter aux jeux. Votre compte est ouvert. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'assistance ou m'envoyer un e-mail à noah@romepartners.com
Acclamations
Noé -
- Répondu par
- gunnylab
- à Dec 18, 10, 07:53:48 AM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Noah, I need your help. My withdrawal from Rome Casino was set up on October 19th for $600. Tomorrow it is officially 2 months old. I have to rely on you because I know there is no sense in writing the finance department and over a week ago Roger in customer service was going to relay my withdrawal message to the boss but that got me nowhere.
Here is some additional information from 3 weeks ago I can share with you. If you reread my posts from above to you and your replies the bottom line is it was determined the Rome employees were training the Diamond VIP employees but the 2 casinos were not affliated. I got paid in a little over 3 weeks my Diamond Vip withdrawal. Roger said that was from "us" I guess meaning from the Rome group. The information on my usemywallet account said the withdrawal came from Diceland Casino which is part of the Rome group but it was determined once again Diamond VIP isnt affiliated with the Rome group so I give up figuring out what is going on. Believe me, I never expected a Rome withdrawal from me going past 5 weeks. Can you please help me get my Rome withdrawal??????Noah, j'ai besoin de ton aide. Mon retrait du Casino Rome a été effectué le 19 octobre pour 600 $. Demain, il aura officiellement 2 mois. Je dois compter sur vous car je sais que cela n'a aucun sens d'écrire au service financier et il y a plus d'une semaine, Roger du service client allait relayer mon message de retrait au patron mais cela ne m'a mené nulle part.
Voici quelques informations supplémentaires datant d'il y a 3 semaines que je peux partager avec vous. Si vous relisez mes messages ci-dessus et vos réponses, l'essentiel est qu'il a été déterminé que les employés de Rome formaient les employés Diamond VIP mais que les 2 casinos n'étaient pas affiliés. J'ai été payé en un peu plus de 3 semaines mon retrait Diamond VIP. Roger a dit que cela venait de « nous », je suppose, c'est-à-dire du groupe de Rome. Les informations sur mon compte usemywallet indiquaient que le retrait provenait de Diceland Casino qui fait partie du groupe Rome, mais il a été déterminé une fois de plus que Diamond VIP n'est pas affilié au groupe Rome, j'abandonne donc de comprendre ce qui se passe. Croyez-moi, je ne m'attendais pas à un retrait de Rome de ma part au-delà de 5 semaines. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à obtenir mon retrait à Rome ??????0.8/ 5
-
- Répondu par
- gunnylab
- à Dec 18, 10, 01:28:50 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Oh, I forgot my screen name there is also gunnylab.
Oh, j'ai oublié mon pseudonyme, il y a aussi Gunnylab.
-
- Répondu par
- noahromecasino
- à Dec 19, 10, 11:05:58 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey Gunnylab,
Of course I am sorry you are experiencing a delay. I will make inquiries for you now.
Kind Regards,
NoahSalut Gunnylab,
Bien sûr, je suis désolé que vous rencontriez un retard. Je vais me renseigner pour vous maintenant.
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- gunnylab
- à Dec 19, 10, 09:00:01 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks for your help Noah, I appreciate it.
Merci pour votre aide Noah, je l'apprécie.
-
- Répondu par
- gunnylab
- à Dec 20, 10, 08:49:56 AM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I got a Chistmas present in my usemywallet account this morning from Rome Casino. Thank you Noah for your help and thank the boss for approving and Jennifer for paying my withdrawal this morning.
J'ai reçu ce matin un cadeau de Noël sur mon compte usemywallet du Casino de Rome. Merci Noah pour votre aide et merci au patron d'avoir approuvé et Jennifer d'avoir payé mon retrait de ce matin.
-
- Répondu par
- helwin
- à Dec 20, 10, 07:41:48 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Noah, you have been such a big help in past, can you find out why that huge amount is still in my balance there? It seems like they don't care if I play there any more. Was told to play at Diceland, but I'm much more comfortable at Rome, or I used to be. Thank you
Noah, tu m'as été d'une grande aide dans le passé, peux-tu découvrir pourquoi cette somme énorme est toujours dans mon solde là-bas ? On dirait qu'ils s'en moquent si je joue encore là-bas. On m'a dit de jouer à Diceland, mais je suis beaucoup plus à l'aise à Rome, ou du moins je l'étais. Merci
-
- Répondu par
- noahromecasino
- à Dec 22, 10, 01:00:05 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Helwin,
Sure thing, I'll check on that for you
Cheers
NoahBonjour Helwin,
Bien sûr, je vais vérifier ça pour toi
Acclamations
Noé -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Dec 22, 10, 01:02:26 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey Gunnylab,
So glad to hear you got your winnings in time for the holidays Have a merry Christmas!
Cheers
NoahSalut Gunnylab,
Je suis ravi d'apprendre que vous avez reçu vos gains à temps pour les vacances. Avoir un joyeux Noël!
Acclamations
Noé -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Dec 28, 10, 11:30:45 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey Helwin,
Thank you for your patience I was told the balance has been removed. There was some kind of technical problem apparently removing it but please let me know if it is still there.
Cheers
Noah
Noah, you have been such a big help in past, can you find out why that huge amount is still in my balance there? It seems like they don't care if I play there any more. Was told to play at Diceland, but I'm much more comfortable at Rome, or I used to be. Thank you
Salut Helwin,
Merci pour votre patience On m'a dit que le solde avait été supprimé. Il y a eu une sorte de problème technique lors de sa suppression, mais veuillez me faire savoir s'il est toujours là.
Acclamations
Noé
Noah, tu m'as été d'une grande aide dans le passé, peux-tu découvrir pourquoi cette somme énorme est toujours dans mon solde là-bas ? On dirait qu'ils s'en moquent si je joue encore là-bas. On m'a dit de jouer à Diceland, mais je suis beaucoup plus à l'aise à Rome, ou du moins je l'étais. Merci -
- Répondu par
- helwin
- à Dec 29, 10, 10:02:22 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Noah, It is still there. I don't understand Og is so worried about me playing with it, why he doesn't remove it, beats me.
Noé, il est toujours là. Je ne comprends pas qu'Og soit si inquiet que je joue avec, pourquoi il ne l'enlève pas, me bat.
-
- Répondu par
- Tazzie
- à Dec 30, 10, 03:34:31 AM
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Noah,
I just made another deposit @ your casino (wasn't huge! can't afford 2..lol), Just wondering how many times I have 2 deposit before I receive a free chip please? User N# MyTrn2WIN
Gr8 to have you on-board by the way! WELCOME!!
Salut Noé,
Je viens de faire un autre dépôt dans votre casino (ce n'était pas énorme ! je ne peux pas me permettre 2... mdr), je me demande simplement combien de fois j'ai 2 dépôts avant de recevoir un jeton gratuit s'il vous plaît ? Utilisateur N# MyTrn2WIN
Gr8 pour vous avoir à bord d'ailleurs ! ACCUEILLIR!!
-
- Répondu par
- AStateOfWin
- à Dec 30, 10, 10:55:35 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Noah ...
This is my first time on the lcb.org and am so happy to find someone that obviously get things done. I don't know if this posting will go to the live forum or not, the only thing I am concerned about is finding a way to hold these online casinos responsible for ethical ( or un-ethical) operations.
I have been gaming online since the first casino launched taking a reprieve for a couple of years. Coming back online this past year has been a real eye opener. My issue is with a ROME partner. I game at Rome, Diamond VIP Club and Diceland ... all of which are ROME. I have found Rome and Diceland to have terrific customer support people but VIP needs to send their group back to school or fire the lot of them.
On November 6th, 2010, I submitted a withdrawal request to Diamond VIP Club Casino for $600USD in winnings requesting it be deposited to my online wallet. Today, December 30, 2010, it still remains in the Diamond VIP Club coffers. Their customer support team is rude and sarcastic (I have copies of the chat transcripts if needed) and their finance department is un-responsive. On 12/ 13/ 2010 I turned to the customer support team at Rome for help and one of the representatives spent 45 minutes e-mailing back and forth to the finance department and finally told me that my paperwork had fallen through the cracks and I would have my money before the end of the year. Well that hasn't happened either.
I have done everything in regards to the terms and conditions, submitted all paperwork and necessary documentation which has been reviewed 10 times and approved 10 times and I have been MORE than patient. What's the point of playing if you can't go home with your winnings? I have chat transcripts from both VIP and Rome and e-mails from and to VIP Finance Department regarding this issue. The people at Rome tell me their patrons are being paid in a timely fashion. They (ROME, VIP and DICELAND) advertise 3 to 5 days to deposit to online wallets. I am approved through QuickTender to receive deposits from my online gaming yet VIP says they are preparing a Wire.
If I walk into a land based casino right now and win, I walk out with my money. I expect the same from an online casino.
Any help you can give would be appreciated.
By the way...my VIP player name is AWinningMind and my ROME player name is AmusingYouNoé...
C'est ma première fois sur lcb.org et je suis très heureux de trouver quelqu'un qui fait manifestement avancer les choses. Je ne sais pas si cette publication sera publiée sur le forum en direct ou non, la seule chose qui me préoccupe est de trouver un moyen de tenir ces casinos en ligne responsables des opérations éthiques (ou non éthiques).
Je joue en ligne depuis le lancement du premier casino, avec un sursis de quelques années. Revenir en ligne l’année dernière a été une véritable révélation. Mon problème concerne un partenaire ROME . Je joue à Rome, au Diamond VIP Club et à Diceland ... qui sont tous à ROME . J'ai trouvé que Rome et Diceland disposent d'un service client formidable, mais VIP doit renvoyer son groupe à l'école ou licencier la plupart d'entre eux.
Le 6 novembre 2010, j'ai soumis une demande de retrait au Diamond VIP Club Casino pour un gain de 600 USD, demandant qu'il soit déposé sur mon portefeuille en ligne. Aujourd'hui, 30 décembre 2010, il reste toujours dans les caisses du Diamond VIP Club . Leur équipe de support client est impolie et sarcastique (j'ai des copies des transcriptions des discussions si nécessaire) et leur service financier ne répond pas. Le 13/12/2010, je me suis tourné vers l'équipe de support client de Rome pour obtenir de l'aide et l'un des représentants a passé 45 minutes à envoyer des e-mails au service financier et m'a finalement dit que mes documents étaient passés entre les mailles du filet et que je le ferais. avoir mon argent avant la fin de l'année. Eh bien, cela n'est pas arrivé non plus.
J'ai tout fait en ce qui concerne les termes et conditions, soumis tous les documents et la documentation nécessaire qui ont été examinés 10 fois et approuvés 10 fois et j'ai été PLUS que patient. Quel est l’intérêt de jouer si vous ne pouvez pas repartir avec vos gains ? J'ai des transcriptions de discussions de VIP et de Rome ainsi que des e-mails de et vers le département financier de VIP concernant ce problème. Les gens de Rome me disent que leurs clients sont payés à temps. Ils (ROME, VIP et DICELAND) annoncent un délai de 3 à 5 jours pour déposer sur des portefeuilles en ligne. Je suis autorisé via QuickTender à recevoir des dépôts de mes jeux en ligne, mais VIP dit qu'ils préparent un virement.
Si j’entre dans un casino terrestre et que je gagne, j’en repars avec mon argent. J'attends la même chose d'un casino en ligne.
Toute aide que vous pourriez apporter serait appréciée.
Au fait... mon nom de joueur VIP est AWinningMind et mon nom de joueur ROME est AmusingYou.2.1/ 5
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- Répondu par
- noahromecasino
- à Jan 02, 11, 01:15:16 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey Guys,
Sorry this took me a little while, holiday season and all
Helwin - Can you please check again? I was told it was removed. Perhaps it took a few days to take affect? If not, there may be some kind of technical problem. I assure you they are not leaving it there on purpose
Tazzie - I'm afraid that is something to ask of support or of your VIP manager
Astateofwin - I represent only Rome and Diceland in this forum. However I will inquire regarding any Rome issue and get back to you post haste.
Kind Regards,
NoahSalut les gars,
Désolé, cela m'a pris un peu de temps, pendant les fêtes et tout
Helwin - Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier à nouveau ? On m'a dit qu'il avait été supprimé. Peut-être que cela a pris quelques jours pour faire effet ? Sinon, il peut y avoir un problème technique. Je vous assure qu'ils ne le laissent pas là exprès
Tazzie - J'ai bien peur que ce soit quelque chose à demander au support ou à votre manager VIP
Astateofwin – Je représente uniquement Rome et Diceland dans ce forum. Cependant, je me renseignerai sur tout problème lié à Rome et je vous répondrai rapidement.
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- helwin
- à Jan 02, 11, 05:06:20 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Noah, You did it again. It is gone now, all except for 9 cents. Thank you so much.
Noah, tu as encore recommencé. Il n'y en a plus maintenant, sauf 9 cents. Merci beaucoup.
-
- Répondu par
- noahromecasino
- à Jan 03, 11, 11:31:52 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey Helwin,
My pleasure But I do apologize for the time this took.
Cheers,
NoahSalut Helwin,
Avec plaisir Mais je m'excuse pour le temps que cela a pris.
Acclamations,
Noé -
- Répondu par
- AStateOfWin
- à Jan 06, 11, 05:45:14 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Well guys and gals, my issue with Diamond VIP has now been resolved. Bottom line is this, Rome, Diceland and Diamond VIP are of the same cloth. My winnings from Diamond VIP were in fact paid by Rome...but they were finally paid. It seems they have a history of paying out in 8 weeks. That's fine as long as you say we pay in 8 to 10 weeks. A player will still play if they know they are getting paid but when you say 3 to 5 days and 8 weeks goes buy without a reply e-mail or any communication, it doesn't leave you with a warm fuzzy about anyone. Will I play there again? Maybe at Diceland and possibly Rome but I don't think I will ever venture into Diamond VIP again.
I will thank Michael Baxter head of CS at Diamond VIP for taking my chat and at least being civil. I also want to thank my friend GunnyLab who I believe helped more than he knows. This site has opened my eyes to a lot of the issues with online casinos and it's comforting to know others are making this a community effort to improve the health of online gambling.Eh bien les gars et les filles, mon problème avec Diamond VIP est maintenant résolu. En fin de compte, Rome, Diceland et Diamond VIP sont de la même étoffe. Mes gains de Diamond VIP ont en fait été payés par Rome... mais ils ont finalement été payés. Il semble qu'ils aient l'habitude de payer en 8 semaines. C'est très bien tant que vous dites que nous payons dans 8 à 10 semaines. Un joueur jouera toujours s'il sait qu'il est payé, mais lorsque vous dites que 3 à 5 jours et 8 semaines sont nécessaires pour acheter sans réponse par e-mail ni aucune communication, cela ne vous laisse pas avec un flou chaleureux à propos de qui que ce soit. Vais-je y jouer à nouveau ? Peut-être à Diceland et peut-être à Rome, mais je ne pense pas m'aventurer à nouveau dans Diamond VIP.
Je remercierai Michael Baxter, responsable CS chez Diamond VIP, d'avoir pris ma conversation et d'avoir au moins été courtois. Je tiens également à remercier mon ami GunnyLab qui, je crois, m'a aidé plus qu'il ne le pense. Ce site m'a ouvert les yeux sur de nombreux problèmes liés aux casinos en ligne et il est réconfortant de savoir que d'autres font un effort communautaire pour améliorer la santé du jeu en ligne. -
- Répondu par
- bobbinw63
- à Jan 22, 11, 03:49:21 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
dir sir
ive been waiting on a withdrawl for 2500
for over a month now
here some email pertaining to it
thank you
Dear Robin,
As soon as your withdrawal is approved and processed you will be notified by email.
Kind regards,
Jennifer Cairns
Withdrawal Manager
From: Robin Wilhite [mailto:robinwilhite@rocketmail.com]
Sent: Friday, January 14, 2011 2:26 AM
To: Finance Rome
Cc: jodi@romepartners.com; rome casino support
Subject: Re: (withdrawl #4475413) ATTN; Jennifer Cairns Withdrawal Manager,Donna Lewis Account Manager
Dear Jennifer,
I still havnt recieved my withdrawl transfer for 2500 minus the fees,you have all my paperwork processed, that was done early in december,
I have been very patient, and relize you were backed up.
It has been over a month and I would like a update or a date to recieve my money?
I have also contacted support by phone , they also said not to worry and that they would email you.
Thank You
Robin Wilhite
--------------------------------------------------------------------------------
From: Finance Rome
To: Robin Wilhite
Sent: Sun, December 19, 2010 6:48:20 AM
Subject: RE: (withdrawl #4475413) ATTN; Jennifer Cairns Withdrawal Manager,Donna Lewis Account Manager
Dear Robin,
We are experiencing a back log of payments and hence I am not able to provide you with a definitive time as to when your payment will be processed. As soon as we are aware of the time your withdrawal will be processed you will be notified by email.
Kind regards,
Jennifer Cairns
Withdrawal Manager
From: Robin Wilhite [mailto:robinwilhite@rocketmail.com]
Sent: Friday, December 17, 2010 5:47 PM
To: support@romecasino.com; rome casino finance
Subject: (withdrawl #4475413) ATTN; Jennifer Cairns Withdrawal Manager,Donna Lewis Account Manager
TO: Jennifer Cairns, Support Staff,
Hi my name is Robin Wilhite, and my withdrawal number is #4475413 for $2500.00usd , I found this information on your FAQ folder on your website.(see Below)
http://www.romecasino.com/faq.php#qa19
How long does it take to receive my winnings?
Withdrawal requests are processed within 3-5 business days. You will be notified by email when your withdrawal request is approved. You will be notified by email if your withdrawal request has been rejected.
Check requests take up to 4 weeks to arrive, since they are sent from abroad. Wire Transferdir monsieur
J'attendais un retrait depuis 2500
depuis plus d'un mois maintenant
voici un email à ce sujet
merci
Cher Robin,
Dès que votre retrait sera approuvé et traité, vous serez informé par e-mail.
Cordialement,
Jennifer Cairns
Gestionnaire de retrait
De : Robin Wilhite [mailto:robinwilhite@rocketmail.com]
Envoyé : vendredi 14 janvier 2011 à 02h26
À : Finances Rome
Cc : jodi@romepartners.com ; assistance du casino de rome
Objet : Re : (retrait #4475413) ATTN ; Jennifer Cairns, responsable des retraits, Donna Lewis, responsable des comptes
Chère Jennifer,
Je n'ai toujours pas reçu mon virement de retrait de 2500 moins les frais, vous avez traité tous mes documents, cela a été fait début décembre,
J'ai été très patient et je sais que vous avez été soutenu.
Cela fait plus d'un mois et j'aimerais une mise à jour ou une date pour recevoir mon argent ?
J'ai également contacté le support par téléphone, ils m'ont également dit de ne pas vous inquiéter et qu'ils vous enverraient un e-mail.
Merci
Robin Wilhite
-------------------------------------------------- -------------------------------
De : Finances Rome
À : Robin Wilhite
Envoyé : dim. 19 décembre 2010 06:48:20
Objet : RE : (retrait #4475413) ATTN ; Jennifer Cairns, responsable des retraits, Donna Lewis, responsable des comptes
Cher Robin,
Nous rencontrons un retard de paiement et je ne suis donc pas en mesure de vous fournir une heure définitive quant au traitement de votre paiement. Dès que nous connaîtrons l'heure à laquelle votre retrait sera traité, vous serez informé par e-mail.
Cordialement,
Jennifer Cairns
Gestionnaire de retrait
De : Robin Wilhite [mailto:robinwilhite@rocketmail.com]
Envoyé : vendredi 17 décembre 2010 à 17h47
À : support@romecasino.com ; Finances du casino de Rome
Objet : (retrait #4475413) ATTN ; Jennifer Cairns, responsable des retraits, Donna Lewis, responsable des comptes
À : Jennifer Cairns, personnel de soutien,
Bonjour, je m'appelle Robin Wilhite et mon numéro de retrait est le #4475413 pour 2 500,00 USD. J'ai trouvé cette information dans votre dossier FAQ sur votre site Web. (voir ci-dessous)
http://www.romecasino.com/faq.php#qa19
Combien de temps faut-il pour recevoir mes gains ?
Les demandes de retrait sont traitées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Vous serez averti par e-mail lorsque votre demande de retrait sera approuvée. Vous serez averti par e-mail si votre demande de retrait a été rejetée.
Les demandes de chèque mettent jusqu'à 4 semaines à arriver, puisqu'elles proviennent de l'étranger. Virement bancaire -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Jan 25, 11, 08:30:34 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello Robin,
Thanks for letting us know about this issue. I will check this for you asap and return with news as soon as I get an update.
Kind Regards,
NoahBonjour Robin,
Merci de nous avoir informé de ce problème. Je vérifierai cela pour vous dès que possible et je reviendrai avec des nouvelles dès que j'aurai une mise à jour.
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Jan 30, 11, 04:35:58 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Robin,
I was notified that your withdrawal has been processed and sent. I do apologize for this larger than usual delay. I hope that you continue to have nice wins Please let me know if you ever encounter such a problem again, it should not repeat itself.
Cheers
NoahSalut Robin,
J'ai été informé que votre retrait a été traité et envoyé. Je vous présente mes excuses pour ce retard plus important que d'habitude. J'espère que tu continueras à avoir de belles victoires N'hésitez pas à me faire savoir si jamais vous rencontrez à nouveau un tel problème, il ne devrait pas se répéter.
Acclamations
Noé -
- Répondu par
- gunnylab
- à Feb 17, 11, 01:18:48 AM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Noah ! This is Howard Jacobs, screen name: gunnylab. Monday, Fedbruary 21st is my 5 week waiting period for my withdrawal setup January 17th. Can you please check with Jennifer about paying me??? Thank you as always !
Salut Noé ! Ici Howard Jacobs, pseudonyme : Gunnylab. Lundi 21 février est ma période d'attente de 5 semaines pour ma configuration de retrait le 17 janvier. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier auprès de Jennifer pour me payer ??? Merci comme toujours !
-
- Répondu par
- noahromecasino
- à Feb 17, 11, 02:47:18 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Howard,
Congratulations on another win! I will check for you and be back shortly with a status
Cheers
NoahSalut Howard,
Félicitations pour une autre victoire ! Je vais vérifier pour vous et je reviens sous peu avec un statut
Acclamations
Noé -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Feb 17, 11, 03:09:03 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
And I'm back
Howard the withdrawal was on queue for this week but I managed to get it bumped up for you. It has already been sent to your UseMyWallet account.
Please let me know when you've received it
Cheers
NoahEt je suis de retour
Howard, le retrait était en attente cette semaine, mais j'ai réussi à le faire augmenter pour vous. Il a déjà été envoyé sur votre compte UseMyWallet.
S'il vous plaît laissez-moi savoir quand vous l'aurez reçu
Acclamations
Noé -
- Répondu par
- gunnylab
- à Feb 17, 11, 09:28:42 AM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Yes Noah, I wrote that at 2 am my time. 7 hours later I got an email from Jennifer and the money was in my Quicktender account. THANK YOU NOAH !!!!!! Monday would have been fine. Before I wrote the above to you my withdrawal still said pending and I thought it would say approved 3 business days ahead thats why I bugged you, lol. Thanks again and take care !!!!!!!!
Oui Noah, j'ai écrit ça à 2 heures du matin, mon heure. 7 heures plus tard, j'ai reçu un e-mail de Jennifer et l'argent était sur mon compte Quicktender. MERCI NOÉ !!!!!! Lundi, ça aurait été bien. Avant de vous écrire ce qui précède, mon retrait était toujours indiqué en attente et je pensais qu'il dirait approuvé 3 jours ouvrables à l'avance, c'est pourquoi je vous ai mis sur écoute, mdr. Merci encore et prends soin de toi !!!!!!!!
-
- Répondu par
- patrickcrain
- à Apr 02, 11, 01:43:52 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Noah,
I have provided all the requested forms ID and documents for my withdraw via wire. No response or confirmation of my account numbers, just an email from JC acknowledging the forms OK. Still awaiting confirmation of wire transfer plan, and they state only on Mondays. How many Mondays does it take to reply that the request is approved?
PatrickCrain
aka PatrickCrainNoé,
J'ai fourni tous les formulaires d'identification et documents demandés pour mon retrait par virement bancaire. Aucune réponse ni confirmation de mes numéros de compte, juste un mail de JC accusant réception des formulaires OK. Toujours en attente de confirmation du plan de virement bancaire, et ils ne le précisent que le lundi. Combien de lundis faut-il pour répondre que la demande est approuvée ?
PatrickCrain
alias PatrickCrain -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Apr 04, 11, 02:37:40 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello Peter,
Excuse my after-weekend response. This does seem like a problem and I will make inquiries for you post-haste!
Kind Regards,
NoahBonjour Peter,
Excusez ma réponse d'après-week-end. Cela semble être un problème et je me renseignerai pour vous en toute hâte !
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Apr 05, 11, 05:36:17 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Patrick,
I've been informed by the Casino that your payment is due to be wired this week. Please let me know if any further problems crop up. I do apologize for this hassle and the fact that there has not been enough effort to communicate this information.
I am here, as always, to assist should you require it
Cheers
Noah
P.S - Apologies on mistaking your name in my previous postSalut Patrick,
Le Casino m'a informé que votre paiement devait être effectué cette semaine. S'il vous plaît laissez-moi savoir si d'autres problèmes surviennent. Je m'excuse pour ces tracas et pour le fait qu'il n'y ait pas eu suffisamment d'efforts pour communiquer cette information.
Je suis là, comme toujours, pour vous aider si vous en avez besoin
Acclamations
Noé
PS - Toutes mes excuses pour une erreur de nom dans mon message précédent -
- Répondu par
- patrickcrain
- à Apr 05, 11, 08:42:10 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Noah,
Thanks for your help.
Jennifer C. did email me that a preliminary deposit attempt would be made next week.
However she also stated that "Please do not forget that our bonuses are not withdrawable and are removed the point of cash out as per our terms and conditions" which is quite different than your profit after play through formulas.
Having made MORE than 700.00 in CC deposits during the past 30 days.
My last deposit was 200.00 plus a 300.00 bonus, on which I made around 13,000.00 in wagers as required.
Having made the required wagers, why would she suggest the 300.00 would not be withdrawn and deposited to my bank account?
She suggests it will simply be wiped away, and removed from my casino account, yet not deposited to my bank account. That is obsurd and makes no sense.
I requested the full 700.00 withdrawl
Which for the record is not even a profit, based on more deposits than the 700.00 withdrawl request.
Why would the bonus 300.00 be "not withdrawable" and removed at the point of cashout? That makes it virtually impossible to ever make any profit at Rome Casino or any TopGame site.
And, even if so
Why wouldn't the bonus 300.00 remain in my casino account?
You would penalize a player who has not made a profit, for simply making any withdraw request? If 400.00 qualified for withdrawl, and 300.00 bonus is non-withdrawable then the 300.00 should be playable and remain in the casino account.
Or I would argue that your 300.00 bonus was the first 300.00 of the 13,000.00 in wagers I made and lost. Not the remaining funds after surviving impossible odds
Patrick CrainNoé,
Merci pour votre aide.
Jennifer C. m'a envoyé un e-mail m'informant qu'une tentative de dépôt préliminaire serait effectuée la semaine prochaine.
Cependant, elle a également déclaré : « N'oubliez pas que nos bonus ne sont pas retirables et que le point d'encaissement est supprimé conformément à nos termes et conditions », ce qui est assez différent de votre profit après avoir joué via des formules.
Avoir effectué PLUS de 700,00 en dépôts CC au cours des 30 derniers jours.
Mon dernier dépôt était de 200,00 plus un bonus de 300,00, sur lequel j'ai effectué environ 13 000,00 de mises comme requis.
Après avoir effectué les mises requises, pourquoi suggérerait-elle que les 300,00 ne seraient pas retirés et déposés sur mon compte bancaire ?
Elle suggère qu'il sera simplement effacé et supprimé de mon compte de casino, mais qu'il ne sera pas déposé sur mon compte bancaire. C’est obscur et cela n’a aucun sens.
J'ai demandé le retrait complet de 700,00
Ce qui, pour mémoire, n'est même pas un profit, basé sur plus de dépôts que la demande de retrait de 700,00.
Pourquoi le bonus de 300,00 serait-il « non retirable » et supprimé au moment du retrait ? Cela rend pratiquement impossible de réaliser un quelconque profit sur Rome Casino ou sur n’importe quel site TopGame.
Et même si c'est le cas
Pourquoi le bonus de 300,00 ne resterait-il pas sur mon compte casino ?
Vous pénaliseriez un joueur qui n’a pas réalisé de profit, pour le simple fait d’avoir fait une demande de retrait ? Si 400,00 peuvent être retirés et que le bonus de 300,00 n'est pas retirable, alors les 300,00 devraient être jouables et rester sur le compte du casino.
Ou je dirais que votre bonus de 300,00 était les premiers 300,00 des 13 000,00 de paris que j'ai faits et perdus. Pas les fonds restants après avoir survécu à des probabilités impossibles
Patrick Crain -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Apr 06, 11, 12:24:15 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello Patrick,
Well do I understand where you are coming from, it can be frustrating to lose what you thought was part of your withdrawal.
However, please understand that bonuses in online casinos are meant to provide additional chances for the player to win by having a larger amount to roll with and to help him reach those crucial winning plays. They are not money given by the casino to the player to be withdrawn. Moreover, it is more uncommon for a casino to allow bonuses to be withdrawn. You will find that almost all online casinos have this as part of their terms and conditions, as indeed Rome Casino does.
This is not a penalty for withdrawing, it is a simple term for all bonuses, and this is another reason I always implore players to fully read the general and bonus terms and conditions before playing, as this fact is clearly written there.
Patrick I do understand but I hope you do as well that the Casino dispenses large bonuses to help you win, as indeed you did at this time, but not as cash rewards. We offer excellent and competitive chances, and provide the resources to increase those chances in the form of bonuses, that are yet non-withdrawable as cash.
Kind Regards,
NoahBonjour Patrick,
Eh bien, je comprends d'où vous venez, il peut être frustrant de perdre ce que vous pensiez faire partie de votre retrait.
Cependant, veuillez comprendre que les bonus dans les casinos en ligne sont destinés à offrir au joueur des chances supplémentaires de gagner en disposant d'un montant plus important et à l'aider à atteindre ces jeux gagnants cruciaux. Il ne s’agit pas d’argent donné par le casino au joueur pour qu’il le retire. De plus, il est plus rare qu’un casino autorise le retrait des bonus. Vous constaterez que presque tous les casinos en ligne incluent cela dans leurs termes et conditions, comme le fait d'ailleurs Rome Casino.
Ce n'est pas une pénalité pour retrait, c'est un terme simple pour tous les bonus, et c'est une autre raison pour laquelle j'implore toujours les joueurs de lire entièrement les termes et conditions générales et des bonus avant de jouer, car ce fait y est clairement écrit.
Patrick Je comprends mais j'espère que vous comprendrez aussi que le Casino distribue de gros bonus pour vous aider à gagner, comme vous l'avez d'ailleurs fait à cette époque, mais pas sous forme de récompenses en espèces. Nous offrons des chances excellentes et compétitives, et fournissons les ressources nécessaires pour augmenter ces chances sous forme de bonus, qui ne sont pourtant pas retirables en espèces.
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- Faye
- à Jul 05, 11, 05:26:52 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Noah, can you please tell me if I can send queries for Royal Prive to you? Is that the same group?
Kind regards, FayeSalut Noah, pouvez-vous me dire si je peux vous envoyer des questions concernant Royal Prive ? Est-ce le même groupe ?
Cordialement, Faye -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Jul 05, 11, 05:58:48 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Faye,
So sorry, but we have no ties to this group.
Kind Regards,
NoahSalut Faye,
Désolé, mais nous n'avons aucun lien avec ce groupe.
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- pok3rdel
- à Aug 08, 11, 10:46:28 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Hello Noah,
i won 748 dollar on march 19 i did withdrawel 2 my moneybookers account
but now i still did not recieve my money ...
almost 5 months im srry but this is just horrible 5 months...
can u pleaze tell me whats wrongBonjour Noé,
j'ai gagné 748 dollars le 19 mars j'ai retiré 2 mon compte moneybookers
mais maintenant je n'ai toujours pas reçu mon argent...
presque 5 mois, je suis désolé mais c'est tout simplement horrible 5 mois...
peux-tu s'il te plaît me dire ce qui ne va pas -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Aug 08, 11, 10:56:14 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello pok3rdel,
Obviously something is lost in translation here, I will inquire immediately and see if I can find out what the problem is and resolve it for you as soon as possible.
Kind Regards,
NoahBonjour pok3rdel,
De toute évidence, quelque chose se perd dans la traduction ici, je vais me renseigner immédiatement et voir si je peux découvrir quel est le problème et le résoudre pour vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- pok3rdel
- à Aug 09, 11, 05:11:04 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
thnx let me know if u find out something
merci, fais-moi savoir si tu découvres quelque chose
-
- Répondu par
- pok3rdel
- à Aug 09, 11, 08:57:11 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
nvm, i have it alrdy on my moneybookers
thnx noah <3 took 5 months of talking to support
and u do it in 1 day thnx for that
ur the bestnvm, je l'ai déjà sur mon moneybookers
merci Noah <3 il a fallu 5 mois pour parler au support
et tu le fais en 1 jour, merci pour ça
t'es le meilleur -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Aug 09, 11, 09:32:27 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm truly happy to hear that
Je suis vraiment heureux d'entendre ça
-
- Répondu par
- erik79
- à Sep 14, 11, 08:16:01 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
hi noah thanks for you time.
I had problems with the group of rome casino.
'm angry at the delays in withdrawals, and Terim conditions and not much respected.
I would like to play again with your group; Now my accounts are blocked. And 'I have pending withdrawals.
Can you help?salut Noah, merci pour ton temps.
J'ai eu des problèmes avec le groupe du casino de Rome.
Je suis en colère contre les retards dans les retraits et les conditions Terim qui ne sont pas très respectées.
J'aimerais rejouer avec votre groupe ; Maintenant, mes comptes sont bloqués. Et 'J'ai des retraits en attente.'
Pouvez-vous aider ? -
- Répondu par
- erik79
- à Sep 24, 11, 04:35:41 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
-
- Répondu par
- olegs
- à Sep 26, 11, 08:52:21 AM
- Full Member 157
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
hello!Have pending withdrawal from free chip.
Send my documents 1 week ago and still no responce.
can you chek please? my username aolegf
thanksbonjour ! J'ai en attente de retrait de la puce gratuite.
J'ai envoyé mes documents il y a 1 semaine et toujours pas de réponse.
peux-tu vérifier s'il te plaît ? mon nom d'utilisateur aolegf
merci -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Sep 26, 11, 10:17:36 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
im sorry no one has replyed to this forum, i really hope you both get a reply soon and you get your withdraws
gl
LuckyRJJe suis désolé, personne n'a répondu sur ce forum, j'espère vraiment que vous recevrez bientôt une réponse et que vous recevrez vos retraits.
gl
LuckyRJ -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Sep 26, 11, 10:19:04 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi noah thanks for you time.
I had problems with the group of rome casino.
'm angry at the delays in withdrawals, and Terim conditions and not much respected.
I would like to play again with your group; Now my accounts are blocked. And 'I have pending withdrawals.
Can you help?
Hi there,
Erik - I'm sorry I did not see this, but if you are waiting for a reply, I'd advise sending me a private message or an email (noah@romepartners.com). I don't get emailed on a regular post, only if you PM me. A shame you had to wait this long.
If you could please PM me or better yet email me your issue and user details, I will gladly investigate for you and help in any way I can.
Olegs - I will check for you, did you make a deposit? Usually a min. deposit is required in order to withdraw from a free chip.
Kind Regards,
Noah
salut Noah, merci pour ton temps.
J'ai eu des problèmes avec le groupe du casino de Rome.
Je suis en colère contre les retards dans les retraits et les conditions de Terim qui ne sont pas très respectées.
J'aimerais rejouer avec votre groupe ; Maintenant, mes comptes sont bloqués. Et 'J'ai des retraits en attente.'
Pouvez-vous aider ?
Salut,
Erik - Je suis désolé de ne pas avoir vu cela, mais si vous attendez une réponse, je vous conseille de m'envoyer un message privé ou un e-mail (noah@romepartners.com). Je ne reçois pas d'e-mail lors d'une publication régulière, seulement si vous m'envoyez un MP. Dommage que tu aies dû attendre aussi longtemps.
Si vous pouviez m'envoyer un message privé ou, mieux encore, m'envoyer un e-mail avec votre problème et vos informations d'utilisateur, je me ferai un plaisir d'enquêter pour vous et de vous aider de toutes les manières possibles.
Olegs - Je vais vérifier pour vous, avez-vous fait un dépôt ? Habituellement une minute. un dépôt est requis pour pouvoir retirer un jeton gratuit.
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Sep 27, 11, 05:10:38 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi again,
Oleg - your withdrawal is fine and dates to the 19th, it will be sent as the usual time frame, there is no problem with it.
Erik - Still waiting on those details.
Cheers,
NoahRe-bonjour,
Oleg - votre retrait est bien et date du 19, il sera envoyé comme d'habitude, il n'y a aucun problème avec cela.
Erik - J'attends toujours ces détails.
Acclamations,
Noé -
- Répondu par
- erik79
- à Sep 28, 11, 02:39:33 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Erik - Still waiting on those details.
you have mail and pm.
look almost $ 800 by August 20
ThanksErik - J'attends toujours ces détails.
tu as mail et MP.
regardez près de 800 $ d'ici le 20 août
Merci -
- Répondu par
- erik79
- à Oct 02, 11, 03:45:45 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Never news for me
For all user. i have contact gambleaware.co.uk; replied that: Although the company have quoted GamCare, we don't seem to provide certification to them
In 10 years of casino is the first time I steal money.
Bad experience.Jamais de nouvelles pour moi
Pour tous les utilisateurs. j'ai contacté gambleaware.co.uk ; a répondu : Bien que la société ait cité GamCare, nous ne semblons pas leur fournir de certification.
En 10 ans de casino, c'est la première fois que je vole de l'argent.
Mauvaise expérience. -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Oct 02, 11, 04:22:59 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Erik, no one is 'stealing' from you. If you want it settled then maybe send me your details. I still don't have them despite what your wrote. I think you'll find that I always help the players that work with me, please provide me with some details. I don't have neither a PM nor an email.
Let me know when you do and then I can help.
Kind Regards,
NoahErik, personne ne te « vole ». Si vous voulez que cela soit réglé, envoyez-moi peut-être vos coordonnées. Je ne les ai toujours pas malgré ce que vous avez écrit. Je pense que vous constaterez que j'aide toujours les joueurs qui travaillent avec moi, merci de me fournir quelques détails. Je n'ai ni MP ni email.
Faites-moi savoir quand vous le ferez et je pourrai alors vous aider.
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- erik79
- à Oct 03, 11, 04:53:38 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Erik, no one is 'stealing' from you. If you want it settled then maybe send me your details. I still don't have them despite what your wrote. I think you'll find that I always help the players that work with me, please provide me with some details. I don't have neither a PM nor an email.
Let me know when you do and then I can help.
Kind Regards,
Noah
oK, I sent 2 pm. you have the full email?
Thanks
Erik, personne ne te « vole ». Si vous voulez que cela soit réglé, envoyez-moi peut-être vos coordonnées. Je ne les ai toujours pas malgré ce que vous avez écrit. Je pense que vous constaterez que j'aide toujours les joueurs qui travaillent avec moi, veuillez me fournir quelques détails. Je n'ai ni MP ni email.
Faites-moi savoir quand vous le ferez et je pourrai alors vous aider.
Cordialement,
Noé
ok, j'ai envoyé à 14h. tu as l'email complet ?
Merci -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Oct 03, 11, 05:08:59 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I have it now, thank you. I will update you shortly.
Je l'ai maintenant, merci. Je vous tiendrai au courant sous peu.
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