thanks Noah, I have recouped some of the winnings.
LISTE NOIRE : Casino de Rome, Casino Diamond VIP, Diceland, Mona Casino
- Créé par
- noahromecasino
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- erik79
- à Oct 14, 11, 12:50:09 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
thanks Noah, I have recouped some of the winnings.
but i wait 275$ to 13/09/2011 one month,
I sent the documents three times!!!
I must, each time crying on the forum? to be paid
merci Noah, j'ai récupéré une partie des gains.
mais j'attends 275$ au 13/09/2011 un mois,
J'ai envoyé les documents trois fois !!!
Je dois pleurer à chaque fois sur le forum ? être payé -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Oct 14, 11, 01:14:59 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm sorry Eric I don't understand. Some of the winnings have not been paid yet? I don't understand the second part either as you have my email address and have used it, why not email me?
Je suis désolé Eric, je ne comprends pas. Certains gains n'ont pas encore été payés ? Je ne comprends pas non plus la deuxième partie car vous avez mon adresse email et l'avez utilisée, pourquoi ne pas m'envoyer un email ?
-
- Répondu par
- erik79
- à Oct 15, 11, 05:54:54 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
I'm sorry Eric I don't understand. Some of the winnings have not been paid yet? I don't understand the second part either as you have my email address and have used it, why not email me?
Hi Noah
I sent an email on 10/10/2011. No response. I'll send you an MP now
thanks
Je suis désolé Eric, je ne comprends pas. Certains gains n'ont pas encore été payés ? Je ne comprends pas non plus la deuxième partie car vous avez mon adresse email et l'avez utilisée, pourquoi ne pas m'envoyer un email ?
Salut Noé
J'ai envoyé un email le 10/10/2011. Pas de réponse. Je t'enverrai un MP maintenant
merci -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Oct 15, 11, 06:05:53 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Erik,
I didn't get the email but I got the PM, thank you. As I've said these casinos are not my area althuogh I have an email for sean from diamond vip - sean@diamondvipcasino.com. I have forwarded your email to him, but please understand this is not my casino, I represent Rome and Diceland only. Sean should be in touch with you shortly.Salut Erik,
Je n'ai pas reçu l'e-mail mais j'ai reçu le MP, merci. Comme je l'ai dit, ces casinos ne sont pas dans mon domaine, même si j'ai un e-mail pour Sean de Diamond VIP - sean@diamondvipcasino.com. Je lui ai transmis votre e-mail, mais comprenez que ce n'est pas mon casino, je représente uniquement Rome et Diceland. Sean devrait vous contacter sous peu. -
- Répondu par
- erik79
- à Oct 15, 11, 09:30:19 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Hi Erik,
I didn't get the email but I got the PM, thank you. As I've said these casinos are not my area althuogh I have an email for sean from diamond vip - sean@diamondvipcasino.com. I have forwarded your email to him, but please understand this is not my casino, I represent Rome and Diceland only. Sean should be in touch with you shortly.
sean@diamondvipcasino.com no reply to my mail
So why rome casino has closed his account with me: rome, diceland, Diamond, Royal, rialto? royalprive I do not want to pay, because romecasino, I closed the account.
The operators are the same, the payments arrive from romepartner, of all the casinos.
Royalprive is just a blank page.
If nobody helps me, I only Rimage forum and after Viaden license costa rica, and the AGCC.
Thanks
Salut Erik,
Je n'ai pas reçu l'e-mail mais j'ai reçu le MP, merci. Comme je l'ai dit, ces casinos ne sont pas dans mon domaine, même si j'ai un e-mail pour Sean de Diamond VIP - sean@diamondvipcasino.com. Je lui ai transmis votre e-mail, mais comprenez que ce n'est pas mon casino, je représente uniquement Rome et Diceland. Sean devrait vous contacter sous peu.
sean@diamondvipcasino.com pas de réponse à mon mail
Alors pourquoi le casino de Rome a fermé son compte chez moi : rome, diceland, Diamond, Royal, rialto ? royalprive je ne veux pas payer, car romecasino, j'ai fermé le compte.
Les opérateurs sont les mêmes, les paiements arrivent de romepartner, de tous les casinos.
Royalprive n'est qu'une page blanche.
Si personne ne m'aide, je n'ai que le forum Rimage et après la licence Viaden Costa Rica et l'AGCC.
Merci -
- Répondu par
- footdr
- à Oct 15, 11, 08:15:11 PM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Rome casino took an extremely long time processing my withdrawal, the only one made. It was basically the first couple of times I deposited. Since then can't win at all.
anyway, it took long time to approve documents and then weeks to be paid to Quick Tender. Can't imagine how long it would take to pay via wire or check, but suspect way too long from me to be willing to deposit there again.Le casino de Rome a mis extrêmement longtemps à traiter mon retrait, le seul effectué. C’était essentiellement les deux premières fois que j’ai déposé. Depuis, je ne peux plus gagner du tout.
de toute façon, il a fallu beaucoup de temps pour approuver les documents, puis des semaines pour être payé à Quick Tender. Je ne peux pas imaginer combien de temps il faudrait pour payer par virement bancaire ou par chèque, mais je pense que c'est beaucoup trop long pour être prêt à y déposer à nouveau. -
- Répondu par
- erik79
- à Oct 16, 11, 05:25:44 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Thanks Noah. You are essential
Merci Noé. Vous êtes essentiel
-
- Répondu par
- joycefl
- à Oct 20, 11, 01:23:11 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I wanted to let other forum members aware of my
Experience at rome casino. I very rarely play online, but I wanted to try out their software.
I contacted their customer support and they said they would give me a bonus if I deposited. I then deposit close to $200 which I lost.
Their support said I could get another bonus if I deposited again. I decided to try it one more time and sent them another $195. This time I was luckier and was able to cashout over $3000.
I sent them all of my security documents and a day later made withdrawl. The following day, I tried to login to account and it was blocked. I sent them an email asking for an explanation with no response. I then sent numerous emails to noah who replied but nothing was done.
The next email I received was from rome letting me know that they credited my cc for the two deposits I made and closed the account for cc misuse. I have no idea what this means.
The bottom line is they kept my winning in excess of $2500. You can play there, but if you win they keep the money? Only a very unreputable casino would handle things this way.
Noah, if you have an answer i'd like to hear it and how I can get. Paid.Je voulais informer les autres membres du forum de mon
Expérience au casino de Rome. Je joue très rarement en ligne, mais je voulais essayer leur logiciel.
J'ai contacté leur service client et ils m'ont dit qu'ils m'offriraient un bonus si je déposais. Je dépose ensuite près de 200 $ que j'ai perdu.
Leur support m'a dit que je pourrais obtenir un autre bonus si je déposais à nouveau. J'ai décidé de l'essayer une fois de plus et je leur ai envoyé 195 $ supplémentaires. Cette fois, j'ai eu plus de chance et j'ai pu encaisser plus de 3 000 $.
Je leur ai envoyé tous mes documents de sécurité et j'ai effectué un retrait un jour plus tard. Le lendemain, j'ai essayé de me connecter au compte et celui-ci a été bloqué. Je leur ai envoyé un email demandant une explication sans réponse. J'ai ensuite envoyé de nombreux mails à Noah qui m'a répondu mais rien n'a été fait.
Le prochain e-mail que j'ai reçu venait de Rome m'informant qu'ils avaient crédité mon cc pour les deux dépôts que j'avais effectués et fermé le compte pour utilisation abusive de cc. Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie.
En fin de compte, ils ont maintenu mon gain à plus de 2 500 $. Vous pouvez y jouer, mais si vous gagnez, ils gardent l’argent ? Seul un casino de mauvaise réputation pourrait gérer les choses de cette façon.
Noah, si vous avez une réponse, j'aimerais l'entendre et comment je peux l'obtenir. Payé. -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Nov 07, 11, 05:53:50 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Joyce I've responded to you here: https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/rome-casino-warning!-stole-$2600-in-winnings/
No need for additional threads on the same forum.Joyce, je vous ai répondu ici : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/rome-casino-warning!-stole-$2600-in-winings/
Pas besoin de discussions supplémentaires sur le même forum. -
- Répondu par
- twistyraid
- à Nov 15, 11, 02:27:14 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Noah,
Thank you for your support and help.
I'm having a little bit of trouble with Diceland and was hoping you could give me some input. My Diceland account username is the same username that I use on here.
I requested a WireMe withdrawal on October 4th and sent in all of my documents on October 5th. Diceland "received" my documents on October 14th.
I was told it would take 18 business days for the WireMe withdrawal to be processed but the withdrawal is still pending and has not yet been approved. It's actually not the payout timeframe that is most troubling, but instead the fact that I've emailed 3 different addresses, two in the Finance "department" and have not received any responses regarding my request.
Additionally, the Chat Reps seem irritated with me and will not give me an estimate or any info. The phone lines have been down for over a week on my cell phone number so the only way I can contact them is email. My first email was sent about a month ago.
Please let me know what you think about this.Noé,
Merci pour votre soutien et votre aide.
J'ai un peu de mal avec Diceland et j'espérais que vous pourriez me donner votre avis. Le nom d'utilisateur de mon compte Diceland est le même nom d'utilisateur que celui que j'utilise ici.
J'ai demandé un retrait WireMe le 4 octobre et envoyé tous mes documents le 5 octobre. Diceland a « reçu » mes documents le 14 octobre.
On m'a dit qu'il faudrait 18 jours ouvrables pour que le retrait WireMe soit traité, mais le retrait est toujours en attente et n'a pas encore été approuvé. Ce n'est en fait pas le délai de paiement qui est le plus troublant, mais plutôt le fait que j'ai envoyé des e-mails à 3 adresses différentes, dont deux au « département » des Finances et que je n'ai reçu aucune réponse concernant ma demande.
De plus, les représentants du chat semblent irrités contre moi et ne me donneront pas d'estimation ni d'informations. Les lignes téléphoniques sont en panne depuis plus d'une semaine sur mon numéro de téléphone portable, donc le seul moyen de les contacter est le courrier électronique. Mon premier e-mail a été envoyé il y a environ un mois.
S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez à ce sujet. -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Nov 16, 11, 02:59:46 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Twistyraid,
I can check if all the docs and information are in place and if so I will update you, can you PM me your full name or alternatively your casino ID?
Kind Regards,
NoahBonjour Twistyraid,
Je peux vérifier si tous les documents et informations sont en place et si c'est le cas je vous tiendrai au courant, pouvez-vous m'envoyer par MP votre nom complet ou bien votre identifiant de casino ?
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- twistyraid
- à Nov 16, 11, 01:24:27 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Twistyraid,
I can check if all the docs and information are in place and if so I will update you, can you PM me your full name or alternatively your casino ID?
Kind Regards,
Noah
I already provided my casino ID in my previous post but I'll go ahead and PM it to you
Bonjour Twistyraid,
Je peux vérifier si tous les documents et informations sont en place et si c'est le cas je vous tiendrai au courant, pouvez-vous m'envoyer par MP votre nom complet ou bien votre identifiant de casino ?
Cordialement,
Noé
J'ai déjà fourni mon identifiant de casino dans mon message précédent, mais je vais vous l'envoyer en MP. -
- Répondu par
- twistyraid
- à Nov 17, 11, 09:20:09 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Okay I've emailed the Diceland Finance address nine times and haven't had a single response.
I asked Noah to take a look at my withdrawal and he said that I needed to provide my casino username when I already provided it and he/she has not gotten back to me on the issue.
If anyone has ever received a payout from Diceland or Rome casino could you please post here?
Thanks.D'accord, j'ai envoyé neuf fois un e-mail à l'adresse de Diceland Finance et je n'ai pas reçu une seule réponse.
J'ai demandé à Noah d'examiner mon retrait et il m'a dit que je devais fournir mon nom d'utilisateur de casino alors que je l'avais déjà fourni et qu'il ne m'a pas répondu à ce sujet.
Si quelqu'un a déjà reçu un paiement du casino Diceland ou de Rome, pourriez-vous le poster ici ?
Merci. -
- Répondu par
- twistyraid
- à Nov 21, 11, 05:10:31 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Well it took seven weeks but my withdrawal request at Diceland has been approved
I was told I should receive my money this week which is awesome.
Although I would have liked a response to my emails, it looks like things might work out after all.
THANKS
Eh bien, cela a pris sept semaines mais ma demande de retrait chez Diceland a été approuvée
On m'a dit que je devrais recevoir mon argent cette semaine, ce qui est génial.
Même si j’aurais aimé recevoir une réponse à mes e-mails, il semble que les choses pourraient finalement s’arranger.
MERCI -
- Répondu par
- alonso1209
- à Nov 21, 11, 07:58:19 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
hello, Noah
my name is Zhang wangcheng. And the account names is alonso1209. i have $600 dollars in my account. I have sent all the documents to finance@Romecasino.com, but didn/t get any reply. I try to make a phone call to the finance department, but it doesn/t work. And all the live support operator says they can't get assess to the documents, so i don/t know whether u received my documents or not. Could u please check it for me and reply me? Noah. Thank u!!!!!bonjour Noé
je m'appelle Zhang Wangcheng. Et le nom du compte est Alonso1209. j'ai 600 dollars sur mon compte. J'ai envoyé tous les documents à finance@Romecasino.com, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'essaie de téléphoner au service financier, mais ça ne marche pas. Et tous les opérateurs d'assistance en direct disent qu'ils ne peuvent pas évaluer les documents, donc je ne sais pas si vous avez reçu mes documents ou non. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier pour moi et me répondre ? Noé. Merci!!!!! -
- Répondu par
- kolyok
- à Nov 24, 11, 02:34:13 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
"Well it took seven weeks but my withdrawal request at Diceland has been approved Grin
I was told I should receive my money this week which is awesome.
Although I would have liked a response to my emails, it looks like things might work out after all.
THANKS
"
Diamond vip casino 12week moneybookers
from b.lang@romepartners.com 2500$ processed
20-30 sent letter ,50-60hour non stop live chat:)
Dimaondvip: from b.lang@romepartners.com"Eh bien, cela a pris sept semaines mais ma demande de retrait à Diceland a été approuvée. Grin
On m'a dit que je devrais recevoir mon argent cette semaine, ce qui est génial.
Même si j’aurais aimé recevoir une réponse à mes e-mails, il semble que les choses pourraient finalement s’arranger.
MERCI
"
Casino VIP Diamond 12 semaines Moneybookers
de b.lang@romepartners.com 2500$ traités
20-30 lettres envoyées, 50-60 heures de chat en direct non-stop :)
Dimaondvip : de b.lang@romepartners.com0.8/ 5
3.3/ 5
-
- Répondu par
- cjdawgct
- à Dec 03, 11, 09:01:18 AM
- Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have emailed them several times - I found $15 in my account and cleared playthrough. I now have over $1600 in and I cannot get ANYONE to respond to my withdrawal questions. I would like to withdraw some of my winnings, but I am getting no cooperation? Can someone help me? Username is cjdawgct
Je leur ai envoyé plusieurs e-mails – j'ai trouvé 15 $ sur mon compte et j'ai terminé le jeu. J'ai maintenant plus de 1 600 $ et je ne peux demander à QUICONQUE de répondre à mes questions de retrait. Je souhaite retirer une partie de mes gains, mais je n'obtiens aucune coopération ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Le nom d’utilisateur est cjdawgct
-
- Répondu par
- melnrs
- à Dec 03, 11, 11:34:58 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Noah cant seem to get you to reply via private email??? I had a big win on Diceland and am trying to get paid. I could really use your help.
Thank youNoah n'arrive pas à vous faire répondre par e-mail privé ??? J'ai remporté un gros gain sur Diceland et j'essaie d'être payé. J'aurais vraiment besoin de votre aide.
Merci -
- Répondu par
- cjdawgct
- à Dec 09, 11, 01:54:44 PM
- Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
NOAH,
I have PM d' you, emailed ROME support and still not response! Is this the treatment I deserve? I THINK NOT! All I want is to W/D my winnings and the casino has not responded at all. NO wonder it is considered a ROGUE casino. As a customer, I believe I am ENTITLED to assistance! I WANT HELP with my WITHDRAWAL REQUESTNOÉ,
Je vous ai envoyé un MP, envoyé un e-mail au support ROME et toujours pas de réponse ! Est-ce le traitement que je mérite ? JE CROIS QUE NON! Tout ce que je veux, c'est récupérer mes gains et le casino n'a pas répondu du tout. PAS étonnant qu'il soit considéré comme un casino ROGUE. En tant que client, je crois que j'ai DROIT à de l'aide ! JE VEUX DE L'AIDE pour ma DEMANDE DE RETRAIT -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Dec 10, 11, 09:33:37 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
im sorry cjdawgct you are having a bad time with this casino,
did you read the other thread that he made regarding getting attacked from a rival casino group, well basically he has not made a post in this forum since the 24th of november because everyone knows how bad those casinos are and he does too, and the fact he posted what he posted just makes everyone see how bad there casinos are, please stay away from them, try find more reputable casinos, i know its hard to find them when u r in the usa, but please becareful where you deposit
gl
LuckyRJje suis désolé cjdawgct vous passez un mauvais moment avec ce casino,
avez-vous lu l'autre fil de discussion qu'il a fait concernant l'attaque d'un groupe de casino rival, et bien en gros, il n'a pas posté de message sur ce forum depuis le 24 novembre parce que tout le monde sait à quel point ces casinos sont mauvais et lui aussi, et le fait il a posté ce qu'il a posté pour que tout le monde voie à quel point les casinos sont mauvais, s'il vous plaît, restez à l'écart d'eux, essayez de trouver des casinos plus réputés, je sais que c'est difficile de les trouver lorsque vous êtes aux États-Unis, mais faites attention où vous déposez
gl
LuckyRJ -
- Répondu par
- frankmarquez
- à Dec 13, 11, 10:34:56 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
can use some help. Have had a withdrawal pending since 03/08/2011. called casino and they claim finance office has no phone in building. just get run around from agent. saying they are behind and will get to it sometime.
peut avoir besoin d'aide. Avoir un retrait en attente depuis le 03/08/2011. appelé casino et ils prétendent que le bureau des finances n'a pas de téléphone dans le bâtiment. faites-vous simplement courir par l'agent. disant qu'ils sont en retard et qu'ils y parviendront un jour.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 26, 11, 01:56:23 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I think the rep should have his account suspended here as well also. He has been suspended from other forum(s).
Je pense que le représentant devrait également voir son compte suspendu ici. Il a été suspendu d'autres forums.
-
- Répondu par
- clovers777
- à Jan 23, 12, 11:21:06 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Diceland oh their site it said to mention 300free which i get 300% free i asked rep about it and he said it was 200% and then tell me about my freebies which i didnt ask his rude person about didnt ask them to give it.i call was the same person i was talking to online could answer the question.they i see act like they are money hungry and a group of fruads.dont act like a casino that wants business but to con u out of you funds and be done.Piss Poor Effort to be an casino and all those rude reps that is running their customer off if me i would run their jackass off. if it wasnt for people like us and others trying to deposit or deposit they would not have a casino.
Diceland oh, leur site disait de mentionner 300 gratuits que j'obtiens à 300% gratuits, j'ai demandé au représentant à ce sujet et il a dit que c'était 200%, puis m'a parlé de mes cadeaux que je n'ai pas demandé à sa personne impolie, je ne lui ai pas demandé de le donner. l'appel était la même personne à qui je parlais en ligne pouvait répondre à la question. Je vois qu'ils agissent comme s'ils avaient faim d'argent et qu'ils étaient un groupe de fruads. Piss Poor Effort pour être un casino et tous ces représentants impolis qui font fuir leurs clients si moi je les chasserais. S'il n'y avait pas de gens comme nous et d'autres qui essayaient de déposer ou de déposer, ils n'auraient pas de casino.
-
- Répondu par
- clovers777
- à Jan 23, 12, 11:22:24 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
is this a good casino or is it just one person thats spoiling the barrel of apples
est-ce un bon casino ou est-ce juste une personne qui gâche le tonneau de pommes
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Jan 23, 12, 11:35:49 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
well simple, AVOID them, they are called rogues for a reason, avoid all casinos with warnings in this forum, that is why they have warnings
you are doing so at your own riskseh bien simple, ÉVITER les, ils sont appelés voyous pour une raison, évitez tous les casinos avec des avertissements dans ce forum, c'est pourquoi ils ont des avertissements
vous le faites à vos propres risques -
- Répondu par
- clovers777
- à Jan 23, 12, 12:24:03 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
no true topgame casinos?
dans de vrais casinos de premier ordre ?
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 28, 12, 05:44:28 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Streenger
- à Feb 25, 12, 05:17:32 AM
- Sr. Member 345
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
im from Russia and 3months cant download top game software, same error, cant connect.trying from different browsers and from different computers.
Top games dont accept players from Russia anymore?Je viens de Russie et je n'arrive pas à télécharger le meilleur logiciel de jeu depuis 3 mois, même erreur, je ne peux pas me connecter. J'essaie depuis différents navigateurs et depuis différents ordinateurs.
Les meilleurs jeux n'acceptent plus les joueurs russes ? -
- Répondu par
- snakes41
- à Jul 01, 12, 06:03:37 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
i am kostas from greece ... For God shake dont ever play at mona casino ... they are liers and thiefs . I registered yesterday a
new account and i received the bonus of 10 euro. i played slots (gangsters or something like that... ) i have fullfil the wager
requirments of 750x10 and i have won 169 euro. the maximum 150 euro can be cashout .... i asked for a withdrawal 150 and today i
received a message from mona casono that my cashout is not approved ... on live chat the told me that i have to deposit first 25
euro . that rule is is not written somewhere on the mona's term and condition official pages . And they told me that i am right ,
they have forgot it and they will write it from now on ... but the y cant do anything for me and told me that i should not wait
for my money . this is rediculus my friends . i played with their rules (official rules) and now the dont pay me . as you
undertand its extremely dangerous to deposit with my visa to that kind of people . people who change the rules according to their
will . if they accepted paysafecard i would make a try ....but now .... i am extremely angry with them someone must close this
casino ... till then dont play with themJe suis Kostas de Grèce... Pour Dieu, ne jouez jamais au casino Mona... ce sont des menteurs et des voleurs. J'ai inscrit hier un
nouveau compte et j'ai reçu le bonus de 10 euros. j'ai joué aux machines à sous (gangsters ou quelque chose comme ça...) j'ai rempli le pari
exigences de 750x10 et j'ai gagné 169 euros. le maximum de 150 euros peut être retiré.... j'ai demandé un retrait de 150 et aujourd'hui je
j'ai reçu un message de Mona Casono m'informant que mon retrait n'était pas approuvé... sur le chat en direct, elle m'a dit que je devais d'abord déposer 25
euro . cette règle n'est pas écrite quelque part sur les pages officielles des conditions générales de mona. Et ils m'ont dit que j'avais raison,
ils l'ont oublié et ils l'écriront désormais ... mais ils ne peuvent rien faire pour moi et m'ont dit que je ne devais pas attendre
pour mon argent. c'est rediculus mes amis. J'ai joué avec leurs règles (règles officielles) et maintenant ils ne me paient pas. comme toi
Je comprends qu'il est extrêmement dangereux de déposer avec mon visa pour ce genre de personnes. des gens qui changent les règles selon leurs
volonté . s'ils acceptaient paysafecard, j'essaierais ... mais maintenant ... je suis extrêmement en colère contre eux, quelqu'un doit fermer ça
casino... d'ici là, ne joue pas avec eux -
- Répondu par
- snakes41
- à Jul 01, 12, 06:05:44 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
in a new contact i had with them they told me thta i am suspicious costumer .... hahahahaha . i will send them my documents now
but no deposit .... its not written anywherelors d'un nouveau contact que j'ai eu avec eux, ils m'ont dit que j'étais un client suspect... hahahahaha. je vais leur envoyer mes documents maintenant
mais pas de caution... ce n'est écrit nulle part -
- Répondu par
- Hagarrocks1
- à Jul 21, 12, 12:00:20 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Do not play Rome Casino I went online looking for top 10 top 20 casinos for US players Rome came up a few times as good. I signed up asked if there were any duplicate accounts they said no did the phone call verify alls good right ,nope make a deposit all is good machines are way to tight didnt win but i got my 20% cash back so oh well thats cool. This morning put another 55 in account play it down ask for my 20 % back they said no there was a tag, for what? He said thats the way it is WTF you mean thats the way it is. He said you can email the manager that email the manager I want an answer from you he just kept saying thats the way it is. Ya whatever
Ne jouez pas au casino de Rome. Je suis allé en ligne à la recherche du top 10 des 20 meilleurs casinos pour les joueurs américains. Rome s'est révélée plusieurs fois aussi bonne. Je me suis inscrit et j'ai demandé s'il y avait des comptes en double, ils ont répondu non, l'appel téléphonique a-t-il vérifié que tout allait bien, non, faites un dépôt, tout va bien, les machines sont bien trop serrées, je n'ai pas gagné, mais j'ai reçu ma remise en argent de 20 %, alors eh bien, c'est cool. Ce matin, j'ai mis 55 autres en compte, jouez, demandez mes 20 % en retour, ils ont dit non, il y avait un tag, pour quoi ? Il a dit que c'est comme ça, WTF, tu veux dire que c'est comme ça. Il a dit que vous pouvez envoyer un e-mail au responsable et lui envoyer un e-mail. Je veux une réponse de votre part, il n'arrêtait pas de dire que c'était comme ça. Ouais, peu importe
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- Répondu par
- Kbec980915
- à Sep 07, 12, 02:29:28 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
My husband is having issues with Rome Casino as well. He requested a withdrawal on August 6 and until recently within the last few days has he actually had ANY contact with his account manager. They waiting all of this time to let him know that they didn't send out his payout yet because he hasn't made a deposit but he had already made a deposit it has been years ago. So they said for him to cancel his withdrawal and make another deposit. So he did that and it wouldn't take his card. He would just like his payout he shouldn't have to deposit seeing that he already made one so he should be entitled to the money from the free chip.
Mon mari a également des problèmes avec Rome Casino. Il a demandé un retrait le 6 août et jusqu'à récemment, au cours des derniers jours, a-t-il eu AUCUN contact avec son gestionnaire de compte. Ils ont attendu tout ce temps pour lui faire savoir qu'ils n'avaient pas encore envoyé son paiement parce qu'il n'avait pas effectué de dépôt, mais qu'il avait déjà effectué un dépôt il y a des années. Ils lui ont donc dit d'annuler son retrait et d'effectuer un autre dépôt. Alors il a fait ça et cela n'a pas pris sa carte. Il aimerait simplement que son paiement ne soit pas nécessaire, étant donné qu'il en a déjà effectué un, et qu'il ait donc droit à l'argent du jeton gratuit.
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- Répondu par
- Kbec980915
- à Sep 07, 12, 02:32:12 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I forgot to include his username Imachiz2 and his account manager was benb.
J'ai oublié d'inclure son nom d'utilisateur Imachiz2 et son gestionnaire de compte était benb.
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- Répondu par
- Kbec980915
- à Sep 08, 12, 11:44:54 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
So Noah are you going to honor this or not? I really wish you would.
Alors Noah, tu vas honorer ça ou pas ? J'aimerais vraiment que tu le fasses.
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- Répondu par
- zuga
- à Sep 10, 12, 08:58:04 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Ive emailed Noah about your issue.
ZugaJ'ai envoyé un e-mail à Noah à propos de votre problème.
Zouga -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Sep 10, 12, 09:08:28 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi there!
Wow, I had no idea about this thread, going over it now, I don't know why I never got a single email or notice about this. If I had known people were looking for my help I would have of course given it.
First off, my email: noah@romepartners.com - use it at any time.
Second, I have your user name as per your post and I will update you once I know more.
Kind Regards,
NoahSalut!
Wow, je n'avais aucune idée de ce fil, en le parcourant maintenant, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais reçu un seul e-mail ou notification à ce sujet. Si j'avais su que les gens recherchaient mon aide, je l'aurais bien sûr apportée.
Tout d'abord, mon email : noah@romepartners.com - utilisez-le à tout moment.
Deuxièmement, j'ai votre nom d'utilisateur conformément à votre message et je vous tiendrai au courant une fois que j'en saurai plus.
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Sep 10, 12, 09:10:46 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
To everyone else on this thread,
I have never avoided giving a response to ANY who seek it. Please don't jump to conclusions. I have no idea why I didn't get an email when I was PM'd, but I will be sure to rectify this.
Any issues or questions you have regarding Rome Partners casinos you can approach me at any time.
My email again: noah@romepartners.com
Kind Regards,
Noah W.À tous les autres sur ce fil,
Je n'ai jamais évité de donner une réponse à TOUS ceux qui la demandent. S'il vous plaît, ne tirez pas de conclusions hâtives. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu d'e-mail lorsque j'ai reçu un MP, mais je ne manquerai pas de rectifier cela.
Si vous avez des problèmes ou des questions concernant les casinos Rome Partners, vous pouvez me contacter à tout moment.
Encore mon email : noah@romepartners.com
Cordialement,
Noé W. -
- Répondu par
- noahromecasino
- à Sep 10, 12, 09:30:02 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello Kbec980915,
From our records what seems to be the case is that your husband indeed won off a free bonus without a deposit. According to the terms and conditions, to claim winnings off a free chip a minimal deposit must be made. To this day, he has not successfully made this deposit, and I'm afraid that until he does he will not be able to withdraw. Is there some other way for him to make the deposit? If so I can try to hurry up the payout as much as I can.
Kind Regards,
NoahBonjour Kbec980915,
D'après nos dossiers, ce qui semble être le cas, c'est que votre mari a effectivement gagné un bonus gratuit sans dépôt. Selon les termes et conditions, pour réclamer les gains d’un jeton gratuit, un dépôt minimal doit être effectué. À ce jour, il n’a pas réussi à effectuer ce dépôt et je crains que tant qu’il ne l’aura pas fait, il ne pourra pas le retirer. Existe-t-il un autre moyen pour lui d'effectuer le dépôt ? Si c'est le cas, je peux essayer d'accélérer le paiement autant que possible.
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- Kbec980915
- à Sep 10, 12, 12:46:13 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
He has tried his debit card and it rejects it every time. I don't understand why he should make a deposit because he made one already in 2008 but if it because it needs to be a more recent one I will understand that. I think it was 11/30/2008.
Il a essayé sa carte de débit et celle-ci la rejette à chaque fois. Je ne comprends pas pourquoi il devrait faire un dépôt car il en a déjà fait un en 2008, mais si c'est parce qu'il doit être plus récent, je le comprendrai. Je pense que c'était le 30/11/2008.
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- Répondu par
- noahromecasino
- à Sep 10, 12, 01:00:32 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm sorry, I understand what you are saying, but the terms require a deposit in at least the same year, not to mention 4 years. I will email you with some alternative payment information, maybe you'll find something you can use? We can have a customer service person guide you through it.
Kind Regards,
NoahJe suis désolé, je comprends ce que vous dites, mais les conditions exigent un dépôt au moins la même année, sans parler de 4 ans. Je vous enverrai un e-mail avec des informations de paiement alternatives, peut-être trouverez-vous quelque chose que vous pourrez utiliser ? Nous pouvons demander à un membre du service client de vous guider.
Cordialement,
Noé -
- Répondu par
- Kbec980915
- à Sep 10, 12, 03:33:47 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Okay that would be great. Thanks.
D'accord, ce serait génial. Merci.
-
- Répondu par
- Kbec980915
- à Sep 10, 12, 08:32:59 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I was just going to let you know I didn't receive an email regarding other payment methods. I don't know if maybe you sent it to the wrong email address.
J'allais juste vous faire savoir que je n'ai pas reçu d'e-mail concernant les autres modes de paiement. Je ne sais pas si vous l'avez envoyé à la mauvaise adresse e-mail.
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- Répondu par
- noahromecasino
- à Sep 10, 12, 11:07:21 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Kbec980915,
I've sent you the list and I've asked our finance department if there are other ways perhaps, will send that as it comes.
Cheers,
NoahBonjour Kbec980915,
Je vous ai envoyé la liste et j'ai demandé à notre service des finances s'il existe peut-être d'autres moyens, je l'enverrai au fur et à mesure.
Acclamations,
Noé -
- Répondu par
- Kbec980915
- à Sep 11, 12, 08:28:18 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I didn't receive it. Did you send it to mine or my husband's?
Je ne l'ai pas reçu. L'avez-vous envoyé au mien ou à celui de mon mari ?
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- Répondu par
- Kbec980915
- à Sep 11, 12, 08:53:35 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
My husband and I both checked our emails and neither one of us have received any kind of list from you. He sent you an email letting you know our email addresses.
Mon mari et moi avons tous deux vérifié nos e-mails et aucun de nous n’a reçu de liste de votre part. Il vous a envoyé un email vous indiquant nos adresses email.
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- Répondu par
- Kbec980915
- à Sep 11, 12, 12:54:10 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It won't take his debit card it keeps saying declined. He emailed the cashier department to see what was going on and haven't heard anything. Are there any kinds of cards we can purchase at stores that will work? Please let me know.
Il n'acceptera pas sa carte de débit, il n'arrête pas de dire qu'il a été refusé. Il a envoyé un e-mail au service de caisse pour voir ce qui se passait et n'a rien entendu. Existe-t-il des types de cartes que nous pouvons acheter dans les magasins et qui fonctionnent ? S'il vous plaît laissez-moi savoir.
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- Répondu par
- Kbec980915
- à Sep 12, 12, 05:04:09 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
We went and purchased a green dot card today and tried to use it and it declines it as well. This has caused so many problems it is almost no worth it anymore. We have tried 2 different cards that we purchased plus a debit card and it still declines all of them.
Nous sommes allés acheter une carte à points verts aujourd'hui et avons essayé de l'utiliser et elle la refuse également. Cela a causé tellement de problèmes que cela n’en vaut presque plus la peine. Nous avons essayé 2 cartes différentes que nous avons achetées plus une carte de débit et elles les refusent toujours toutes.
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- Répondu par
- Kbec980915
- à Sep 14, 12, 01:58:00 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Are you not going to help me now Noah?
Tu ne vas pas m'aider maintenant Noah ?
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- Répondu par
- zuga
- à Sep 14, 12, 02:10:02 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Did you try to email Noah at : noah@romepartners.com ?
Avez-vous essayé d'envoyer un e-mail à Noah à : noah@romepartners.com ?
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