Word on the street is that NewVegas, withdrawals are being delayed, as always it's blamed on the 3rd party processor. Is it time to be worried about New Vegas and Candyland?
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de NewVegas
- Créé par
- NewVegas-Casino
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
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- Répondu par
- AxelWolf
- à Mar 09, 23, 09:10:56 PM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 10, 23, 02:34:44 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Gotbrandy,
We've got a response that your case will be transferred to the appropriate department to be reviewed. Once Casino Rep get some information he will get back to us and we will let you know immediately.
Keep you posted.
Bonjour Gotbrandy ,
Nous avons reçu une réponse indiquant que votre dossier sera transféré au service approprié pour être examiné. Une fois que le représentant du casino aura obtenu des informations, il nous répondra et nous vous le ferons savoir immédiatement.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 15, 23, 09:55:03 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Gotbrandy,
Still the same, without any feedback from this Casino.
We are unable to help you with this matter, so we will close this complaint unfortunately.
Bonjour Gotbrandy,
Toujours pareil, sans aucun retour de ce Casino.
Nous ne sommes pas en mesure de vous aider à ce sujet, c'est pourquoi nous clôturerons malheureusement cette plainte.
-
- Répondu par
- Std_deviant
- à Jun 27, 23, 01:25:08 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
I don't know if we still have a Rep relationship here as this thread has gone pretty dead but I hope so as I need some help. Long story short, I got all of my docs approved and made my "verification deposit" in early/mid May, and on May 15th I received an email from them that stated,
Thank you very much for sending the required documentation. They all have been reviewed and approved.
Your verification process is now complete.
Payouts are issued within 1-7 working days after approving your documentation.
Since then I have not received a response to any of the emails I have sent and the chat tells me that they have no control over payouts and to be patient because things are just taking a long time right now. I mean, c'mon that was May 15th and its now June 26th, there is being patient then there is being asked to wait 35+ business days for something that they said themselves should take 1 to 7 business days. I knew that the 1 day was a joke and would never happen but I hoped that the 7 days might. Whatever I feel like a chump for making the 'verification deposit'.
My payment is still there, it went from 'pending' to 'authorized' sometime in the last month, whatever that means. The transaction number is 124230. If there is a Rep that should make it easy to find.
If all I am doing here is venting my frustration, then I thank you for reading and beware NewVegas. But if we still have a relationship with these guys, then my account is:
U: S*****
Email: *******@outlook.com
Je ne sais pas si nous avons toujours une relation de représentant ici car ce fil est pratiquement mort, mais je l'espère car j'ai besoin d'aide. Pour faire court, j'ai fait approuver tous mes documents et effectué mon "dépôt de vérification" début/mi-mai, et le 15 mai, j'ai reçu un e-mail de leur part indiquant :
Merci beaucoup d'avoir envoyé la documentation requise. Ils ont tous été examinés et approuvés.
Votre processus de vérification est maintenant terminé.
Les paiements sont émis dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables après l'approbation de votre documentation.
Depuis, je n'ai reçu de réponse à aucun des e-mails que j'ai envoyés et le chat me dit qu'ils n'ont aucun contrôle sur les paiements et qu'il faut être patient car les choses prennent beaucoup de temps en ce moment. Je veux dire, allez, c'était le 15 mai et c'est maintenant le 26 juin, il y a de la patience, puis on leur demande d'attendre plus de 35 jours ouvrables pour quelque chose qui, selon eux, devrait prendre 1 à 7 jours ouvrables. Je savais que le premier jour était une blague et n'arriverait jamais, mais j'espérais que les 7 jours le feraient. Quoi qu'il en soit, je me sens comme un idiot pour avoir effectué le « dépôt de vérification ».
Mon paiement est toujours là, il est passé de « en attente » à « autorisé » au cours du mois dernier, peu importe ce que cela signifie. Le numéro de transaction est 124230. S'il existe un représentant, cela devrait faciliter la recherche.
Si tout ce que je fais ici, c'est exprimer ma frustration, alors je vous remercie d'avoir lu et méfiez-vous de NewVegas. Mais si nous avons toujours une relation avec ces gars, alors mon récit est le suivant :
NOUS*****
Courriel : *******@outlook.com
-
- Répondu par
- Berks
- à Jun 27, 23, 03:00:34 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Std_deviant,
Thank you for sharing your issue with us. We will try to get in touch with them in order to help you with this matter. Once we hear back we will let you know immediately.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour Std_deviant ,
Merci d'avoir partagé votre problème avec nous. Nous essaierons de les contacter afin de vous aider dans cette démarche. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir immédiatement.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- NewVegas-Casino
- à Jun 27, 23, 11:24:06 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Hi @Std_deviant,
We deeply apologize for the wait, due to an internal error one of our agents didn't properly modified the status of your account after your verification deposit.
We have issued your payout and added an extra comp on your account for your troubles. (you can find this comp code on your email)
We thank you for reporting this issue, we are taking the necessary measures to ensure a smooth verification process without any delays.
Have a happy rest of the week.Salut @Std_deviant,
Nous nous excusons profondément pour l'attente, due à une erreur interne, un de nos agents n'a pas correctement modifié le statut de votre compte après votre dépôt de vérification.
Nous avons émis votre paiement et ajouté une compensation supplémentaire sur votre compte pour vos problèmes. (vous pouvez trouver ce code comp sur votre email)
Nous vous remercions d'avoir signalé ce problème, nous prenons les mesures nécessaires pour garantir un processus de vérification fluide et sans aucun retard.
Passez une bonne fin de semaine. -
- Répondu par
- Bobbybooey
- à Jun 27, 23, 09:03:17 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
As this New Vegas rep has commented in the Candyland thread before and they are the same company, can Berks or another mod ask them to look into the issues reported in that thread?
I know you like to keep things in their own thread but this rep is shown commenting on Page 8 of the Candyland thread.
Thank you!
Comme ce représentant de New Vegas l'a déjà commenté dans le fil de discussion Candyland et qu'il s'agit de la même entreprise, Berks ou un autre mod peut-il leur demander d'examiner les problèmes signalés dans ce fil ?
Je sais que vous aimez garder les choses dans leur propre fil de discussion, mais ce représentant commente la page 8 du fil de discussion Candyland.
Merci!
-
- Répondu par
- Berks
- à Jun 28, 23, 05:30:13 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Bobbybooey,
We will try to inquire about this matter by reaching out to Casino Rep. Once we get some feedback we will let you know.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour Bobbybooey ,
Nous essaierons de nous renseigner à ce sujet en contactant le représentant du Casino. Une fois que nous aurons reçu des commentaires, nous vous le ferons savoir.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- AxelWolf
- à Jul 09, 23, 12:22:21 PM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
I have done well(Winning)at New Vegas and Candyland. It has not always been smooth sailing with New Vegas and Candyland, but in the end, I have always been paid, usually within a reasonable amount of time(Everyone's reasonable amount of time is different, I'm more forgiving than most.)
I just got an email from them(I'll provide it below) with the subject line "Time For Your Payment" I actually didn't even realize I had a small pending cash-out since the beginning of May(YUCK!!!!). I will never understand why they don't understand ...the faster they pay, the faster people will make a new deposit and play. I will never make a new deposit until I get my previous cash out, and I will never cancel pending withdrawals. Here is the Email they sent me. I have no clue if it's sincere or not, only time will tell.
Dear Axel,
We hope you're having a delightful weekend. We have some exciting news
for you!
A few days ago, we stepped in to replace the previous management. Before
we implement numerous enhancements and changes, we want to ensure that
your pending withdrawal is processed.
As we don't have the details you provided when initiating the
withdrawal, we will need the following information from you -
1. If you prefer a bank transfer, please provide us with:
A. Your account number.
B. Your routing number.
C. Your bank's address.
D. Your bank's SWIFT code.
2. If you'd like to receive the payment via Bitcoin, please share your
wallet address with us.
The payment will be processed in the coming days, and you'll receive an
email as soon as the transaction is complete.
Look forward to more good news in the near future and the VIP treatment
you deserve.
Thank you very much, and enjoy the rest of your weekend.
Best regards,
The VIP Team
NewVegas.comJ'ai bien réussi (gagnant) à New Vegas et à Candyland. La navigation n'a pas toujours été fluide avec New Vegas et Candyland, mais en fin de compte, j'ai toujours été payé, généralement dans un délai raisonnable (le délai raisonnable de chacun est différent, je pardonne plus que la plupart.)
Je viens de recevoir un e-mail de leur part (je le fournirai ci-dessous) avec pour objet « Délai pour votre paiement ». En fait, je n'avais même pas réalisé que j'avais un petit retrait en attente depuis début mai (BEURC !!! !). Je ne comprendrai jamais pourquoi ils ne comprennent pas... plus vite ils paient, plus vite les gens effectueront un nouveau dépôt et joueront. Je n’effectuerai jamais de nouveau dépôt tant que je n’aurai pas récupéré mon précédent retrait et je n’annulerai jamais les retraits en attente. Voici l'e-mail qu'ils m'ont envoyé. Je ne sais pas si c'est sincère ou non, seul le temps nous le dira.
Cher Axel,
Nous espérons que vous passez un agréable week-end. Nous avons des nouvelles passionnantes
pour toi!
Il y a quelques jours, nous sommes intervenus pour remplacer l'ancienne direction. Avant
nous mettons en œuvre de nombreuses améliorations et changements, nous voulons nous assurer que
votre retrait en attente est traité.
Comme nous n'avons pas les détails que vous avez fournis lors du lancement de la
retrait, nous aurons besoin des informations suivantes de votre part -
1. Si vous préférez un virement bancaire, veuillez nous fournir :
A. Votre numéro de compte.
B. Votre numéro de routage.
C. L'adresse de votre banque.
D. Le code SWIFT de votre banque.
2. Si vous souhaitez recevoir le paiement via Bitcoin, veuillez partager votre
adresse de portefeuille avec nous.
Le paiement sera traité dans les prochains jours et vous recevrez un
email dès que la transaction est terminée.
Attendez-vous à d'autres bonnes nouvelles dans un avenir proche et au traitement VIP
tu mérites.
Merci beaucoup et profitez du reste de votre week-end.
Cordialement,
L'équipe VIP
NewVegas.com -
- Répondu par
- Berks
- à Jul 10, 23, 03:10:11 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello AxelWo ,
We haven't received any feedback from Candyland for a long time. The good news is that we received information from one member that the management is changing and that things will get better regarding this brand. NewVegas is up to date and we hope that you will be paid as soon as possible, as they said in the email they sent you.
Please keep us informed.
Bonjour AxelWo ,
Nous n'avons reçu aucun retour de Candyland depuis longtemps. La bonne nouvelle est que nous avons reçu des informations d'un membre selon lesquelles la direction change et que les choses vont s'améliorer concernant cette marque. NewVegas est à jour et nous espérons que vous serez payé dans les plus brefs délais, comme ils l'ont indiqué dans l'e-mail qu'ils vous ont envoyé.
Merci de nous tenir informés.
-
- Répondu par
- AxelWolf
- à Jul 10, 23, 10:22:49 PM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
I will do my best to keep everyone updated.
I would have a few questions. Perhaps you can reach out to their rep and they can give some details.
They say... "A few days ago, we stepped in to replace the previous management"
Anyone can easily use that as an excuse and as an easy rectification.
Who is "WE" Why did "WE" let the situation get to that point? What took so long? What was the issue? Who was the previous management and who is the new management? I don't think it's enough just to say our management screwed up so we got new management and everything will be better. It should not be that easy.
"we implement numerous enhancements and changes, we want to ensure that"What are those numerous enhancements and changes?
Je ferai de mon mieux pour tenir tout le monde au courant.
J'aurais quelques questions. Vous pouvez peut-être contacter leur représentant et ils pourront vous donner quelques détails.
Ils disent... "Il y a quelques jours, nous sommes intervenus pour remplacer l'ancienne direction"
N’importe qui peut facilement utiliser cela comme excuse et comme une rectification facile.
Qui est « NOUS » Pourquoi « NOUS » avons-nous laissé la situation en arriver là ? Qu'est-ce qui a pris si longtemps ? Quel était le problème ? Qui était l’ancienne direction et qui est la nouvelle direction ? Je ne pense pas qu'il suffise de dire que notre direction a fait des erreurs, que nous avons une nouvelle direction et que tout ira mieux. Cela ne devrait pas être si simple.
"Nous mettons en œuvre de nombreuses améliorations et changements, nous voulons nous en assurer"Quelles sont ces nombreuses améliorations et changements ?
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 11, 23, 01:51:50 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello AxelWolf,
We have already reached out to their Casino Rep, so when we get some feedback we will forward to him all of your questions and concerns in hopes that you will get a proper response.
Please keep us informed about your payout with NewVegas.
Thank you.
Bonjour AxelWolf ,
Nous avons déjà contacté leur représentant du casino, donc lorsque nous recevrons des commentaires, nous lui transmettrons toutes vos questions et préoccupations dans l'espoir que vous obtiendrez une réponse appropriée.
Veuillez nous tenir informés de votre paiement avec NewVegas.
Merci.
-
- Répondu par
- AxelWolf
- à Jul 12, 23, 01:02:30 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
I have been paid my withdrawal as promised. I hope they have sorted out their issues and do things right going forward. I will probably make a deposit soon, play, cash out, and report back. I will assume they did have some management issues and give them kudos for reaching out to their players and rectifying the situation.
J'ai reçu mon retrait comme promis. J'espère qu'ils ont réglé leurs problèmes et qu'ils font les choses correctement à l'avenir. Je ferai probablement un dépôt bientôt, jouerai, encaisserai et ferai un rapport. Je suppose qu’ils ont eu quelques problèmes de gestion et je leur félicite d’avoir contacté leurs joueurs et rectifié la situation.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 12, 23, 02:06:05 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Freddyc
- à Aug 24, 23, 12:22:37 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello, I've deposited over $7k since 8/1. I was paid twice once for $350 and once for $650. I now have $10k in my account after playing BJ and given VIP status. Yet, I'm only allowed to cash out $1k, which has been pending for 2 days. Can you raise my cash out limit? You don't seem to have issues with me depositing $3-4k in day but it's taking a long time just to cash out $1k. I like your casino and want to play more but I'd like the opportunity to cash out now at more than $1k. Thanks
Bonjour, j'ai déposé plus de 7 000 $ depuis le 8/1. J'ai été payé deux fois, une fois pour 350 $ et une fois pour 650 $. J'ai maintenant 10 000 $ sur mon compte après avoir joué à BJ et obtenu le statut VIP. Pourtant, je ne suis autorisé à encaisser que 1 000 $, en attente depuis 2 jours. Pouvez-vous augmenter ma limite de retrait ? Vous ne semblez pas avoir de problèmes avec le fait que je dépose 3 à 4 000 $ par jour, mais cela prend beaucoup de temps juste pour encaisser 1 000 $. J'aime votre casino et je veux jouer davantage, mais j'aimerais avoir l'opportunité d'encaisser maintenant à plus de 1 000 $. Merci
-
- Répondu par
- Freddyc
- à Aug 24, 23, 12:27:10 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello,
Im halving cash out issues with New Vegas. I really like the site and they've let me deposit $3-4k in day before. But I have $10k in my account now and they are only allowing me to cash out $1k at a time and I put that request in 2 days ago. At this rate, if I get paid it's going to take 10 weeks to get my $ out. I got VIO status--sent them a couple of emails but so far no reply and no payment. Please advise
Bonjour,
Je réduis de moitié les problèmes de retrait d’argent avec New Vegas. J'aime vraiment le site et ils m'ont laissé déposer 3 à 4 000 $ la veille. Mais j'ai maintenant 10 000 $ sur mon compte et ils ne me permettent d'encaisser que 1 000 $ à la fois et j'ai fait cette demande il y a 2 jours. À ce rythme-là, si je suis payé, il me faudra 10 semaines pour retirer mon argent. J'ai obtenu le statut VIO - je leur ai envoyé quelques e-mails mais jusqu'à présent aucune réponse ni aucun paiement. S'il vous plaît aviser
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 25, 23, 09:43:52 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Freddyc,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Thank you in advance.
Bonjour Freddyc ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 28, 23, 08:07:29 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Freddyc,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you.
Bonjour Freddyc ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 07, 23, 05:21:36 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- AxelWolf
- à Oct 02, 23, 05:25:53 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Update: NewVegas has been paying as of late, however, it takes about 14-15 business days. Not sure if CandyLand is faster, slower, or the same. The max payout request is $500. I'm not sure when the request limit is reset.
I really hate to use the term "loose slots" but that seems to be the case in my experience. I have won on their slots, Bingo, video poker, keno, and table games consistently.
If someone plays online and likes what they have to offer, who doesn't mind waiting for their cashouts, you might want to give them a go.
Mise à jour : NewVegas a payé récemment, mais cela prend environ 14 à 15 jours ouvrables. Je ne sais pas si CandyLand est plus rapide, plus lent ou identique. La demande de paiement maximale est de 500 $. Je ne sais pas quand la limite de requêtes sera réinitialisée.
Je déteste vraiment utiliser le terme « emplacements libres », mais cela semble être le cas d'après mon expérience. J'ai gagné régulièrement sur leurs machines à sous, le bingo, le vidéo poker, le keno et les jeux de table.
Si quelqu'un joue en ligne et aime ce qu'il a à offrir, et que cela ne le dérange pas d'attendre ses retraits, vous voudrez peut-être l'essayer.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 05, 23, 03:17:01 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
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