Hello everyone,
Please let me introduce myself, I am Gyulyuzar from Noxwin Casino, and from now on I will take care of any questions/suggestions,which you dear LCB users might have regarding our website.
Feel free to write in this topic if you have anything to share or ask, and I will answer all of your requests asap. Any kind of feedback will be much appreciated.
Recently added 28 Aug 2015: Flamantis Casino
Have a great day!
Best regards,
Gyulyuzar
Noxwin Casino representative
Casino Noxwin
- Créé par
- NoxwinGuy
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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5 495il y a environ 2 mois -
Est-ce que quelqu'un ici a déjà remporté le concours mensuel et a réellement reçu son prix en espèces ? Si oui, pouvez-vous poster un commentaire ici pour que je sache que c'est réel mdr....
LuGagnant du concours mensuel
18 1.26 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
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- Créé par
- NoxwinGuy
- à Apr 11, 14, 12:12:38 PM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parBonjour à tous,
S'il vous plaît laissez-moi me présenter, je suis Gyulyuzar de Noxwin Casino , et à partir de maintenant je m'occuperai de toutes les questions/suggestions que vous, chers utilisateurs de LCB, pourriez avoir concernant notre site Web.
N'hésitez pas à écrire dans ce sujet si vous avez quelque chose à partager ou à demander, et je répondrai à toutes vos demandes dans les plus brefs délais. Tout type de commentaires sera très apprécié.
Récemment ajouté le 28 août 2015 : Flamantis Casino
Passe une bonne journée!
Cordialement,
Gyulyuzar
Représentant du casino Noxwin2.7/ 5
3/ 5
-
- Répondu par
- RECALCITRA
- à Oct 06, 15, 04:54:14 PM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Please check private message.deposit issue.flamantis username tretas.ty
[ Admin Note - the deposit issue was fixed ]Veuillez vérifier le message privé.deposit issue.flamantis nom d'utilisateur tretas.ty
[Note de l'administrateur : le problème du dépôt a été résolu] -
- Répondu par
- RECALCITRA
- à Oct 07, 15, 05:27:55 PM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
TY for your help resolving deposit issue.deposit made via skrill was added to my balance.Too bad no 100% bonus was added & no free spins,wich i dont understand why,since i usebonus code FA200.THX anyway.
TY pour votre aide à résoudre le problème de dépôt. Le dépôt effectué via Skrill a été ajouté à mon solde. Dommage qu'aucun bonus de 100 % n'ait été ajouté et aucun tour gratuit, ce dont je ne comprends pas pourquoi, puisque j'utilise de toute façon le code bonus FA200.THX.
-
- Répondu par
- leannep
- à Oct 30, 16, 07:39:28 AM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi - hope your day finds you happy and well.
I went to Noxwin for the 1-hour withdrawal, and I found it better than where I had been playing, in terms of functionality, and I got some good play. Quite a few times! : )
Recently I finally got a really big win - five Georgies with two wilds during the free spins - 75 cents went to $1900...! That was excellent. I was told (and it's there on the T&C) that it's a 24-hour policy for withrawals over $1000.
Maybe I should've withdrawn in smaller increments, but I was new. Anyways, I decided to play while I was waiting & I was told to roll the whole thing back and re-withdraw, minus the $150 I wanted to play with.
I withdrew in two segments & left around $600 in the account, to withdraw after I got the first two. I got the first one of $200. But I have been waiting for two days for $750.
What is happening, please? Thanks.
Salut, j'espère que votre journée vous trouvera heureuse et en bonne santé.
Je suis allé chez Noxwin pour le retrait d'une heure, et je l'ai trouvé meilleur que là où je jouais, en termes de fonctionnalités, et j'ai bien joué. Plusieurs fois ! : )
Récemment, j'ai finalement remporté un très gros gain : cinq Georgies avec deux jokers pendant les tours gratuits - 75 cents sont allés à 1 900 $... ! C'était excellent. On m'a dit (et c'est indiqué dans les conditions générales) qu'il s'agit d'une politique de 24 heures pour les retraits supérieurs à 1 000 $.
J'aurais peut-être dû me retirer par petits incréments, mais j'étais nouveau. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de jouer pendant que j'attendais et on m'a dit de tout annuler et de retirer à nouveau, moins les 150 $ avec lesquels je voulais jouer.
J'ai retiré en deux segments et j'ai laissé environ 600 $ sur le compte, à retirer après avoir obtenu les deux premiers. J'ai eu le premier de 200 $. Mais j'attends depuis deux jours 750 $.
Que se passe-t-il, s'il vous plaît ? Merci.
-
- Répondu par
- leannep
- à Oct 30, 16, 12:04:47 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Please note that this Gyulyuzar person no longer works at Noxwin. I was told this today, on the chat.
Veuillez noter que cette personne de Gyulyuzar ne travaille plus chez Noxwin. On me l'a dit aujourd'hui, sur le chat.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 30, 16, 02:09:40 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi leannep,
We're going to contact the casino to look into your matter and we'll let you know accordingly. No worries. In the meantime, please PM me your casino username.
Salut Leannep,
Nous allons contacter le casino pour examiner votre cas et nous vous le ferons savoir en conséquence. Pas de soucis. En attendant, envoyez-moi par MP votre nom d'utilisateur du casino.
-
- Répondu par
- NoxwinGuy
- à Oct 31, 16, 06:22:45 AM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi all!
Yes! Unfortunately Gyulyuzar is no longer around.....
However my name is Pablo and I would be more than happy to assist you here!
#Leannep I am sorry for the delay, we had a bit of a techicall issue. Nevertheless I can confirm that all of your pending withdrawals are already paid!
Excuse us for the troubles hope to see you around!
Sincerely,
PabloSalut tout le monde!
Oui! Malheureusement Gyulyuzar n'est plus là.....
Cependant, je m'appelle Pablo et je serais plus qu'heureux de vous aider ici !
#Leannep Je suis désolé pour le retard, nous avons eu un petit problème technique. Néanmoins je peux vous confirmer que tous vos retraits en attente sont déjà payés !
Excusez-nous pour les ennuis, j'espère vous revoir !
Sincèrement,
Paul -
- Répondu par
- Lowryda23
- à Mar 13, 17, 08:01:52 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have a big problem with Noxwin,
Im a verified user there. My Username is da_lowryda
I already made some withdrawal without any problems, also many deposits.
On 06.03 i deposit 30 Euro and had big luck with Thunderstuck 2 and win 1920 Euro.
I decided to withdrawal 1800 Euro and made it.
After a day i decided to contact the support becouse i read about the 1h payout
Support tells my 1h payout is just for winnings up to 1000 Euro. Ok i wait 2-3 Days ( Have not even received one mail from Noxwin)
Contact the support again , they tells me it is in the payment department and they will process it as soon as possible.
Ok i waited another 1-2 days until i decided to login and contact the support again.
Secounds after login i get a error message that my account has been blocked.
I contact the support again , down below you can see the whole conversation.
I want a statemant from Noxwin WHY they acting like that.
I have screenshots of everything saved.
Thank you
Conversation with support :
Teodor
Hello vidoslav poryazov, thank you for contacting us! How can we assist you today?
vidoslav poryazov
Hello
Teodor
hi
vidoslav poryazov
i just want to ask if there is any News about my withdrawal .. ist now more then 48 hours and i am a verified user
Teodor
sorry
not yet
unfortunately
it is in thepayment department and they will process it as soon as possible
unfortunately i cannot speed it up
vidoslav poryazov
ok thank you
bye----------------------------------------------------
Kris
Hello Vidoslav
vidoslav poryazov
Hello Kris , can you pls tell me why Noxwin has closed my account and dont pay my pending winnings
im about to open complaints @ askgamblers and @ latestcasinobonuses , already contectet my lawyer. Can i speak to the menegment please
Kris
I just escalated your case to our relevant level and hopefully in the next couple of hours the reply will arrive
Shortly I'll get back to you via mail, regarding the problem in matter
vidoslav poryazov
ok thanks----------------------------------------------------
Dear vidoslav poryazov, thank you for contacting us! How may I help you?
06:38 PM
vidoslav poryazov
hello , can you Forward me to a noxwin Supervisor please
Mila
Please write an email to support@noxwin.com and we will forward it
vidoslav poryazov
can you tell me why i dont receive a mail today ... Kris told me today
i know you try to fool me since days .. no reaction from your side
everytime i hear just .. you will receive a mail today .. but nothing !! why are you try to scam People ?
i already open complaints at MGA and askgamblers
Mila
May i learn please your problem?
Yes, i see your account is blocked.
Unfortunately it will remain blocked.
vidoslav poryazov
Yes but why ?
Give me a reason .. Im a verified User
i Made a lot of Deposits and already some withdrawal
Noxwin isnt a scam Casino like some other.. im shocked why you try to steal you users winnings ?? And dont give any reason .. not even one mail !!So I will not get an answer? You simply close accounts from your costumers who win anything here , did I understand correctly?
Mila
Unfortunately your account will remain blocked, we can't help you in this issue.J'ai un gros problème avec Noxwin,
Je suis un utilisateur vérifié là-bas. Mon nom d'utilisateur est da_lowryda
J'ai déjà effectué quelques retraits sans aucun problème, ainsi que de nombreux dépôts.
Le 06.03, j'ai déposé 30 euros et j'ai eu beaucoup de chance avec Thunderstuck 2 et j'ai gagné 1920 euros.
J'ai décidé de retirer 1800 euros et je l'ai fait.
Après une journée, j'ai décidé de contacter le support car j'ai entendu parler du paiement en 1 heure.
Le support indique que mon paiement en 1 heure concerne uniquement les gains allant jusqu'à 1 000 euros. Ok, j'attends 2-3 jours (je n'ai même pas reçu un seul mail de Noxwin)
Contactez à nouveau le support, ils me disent que c'est dans le service de paiement et qu'ils le traiteront dans les plus brefs délais.
Ok, j'ai attendu encore 1 à 2 jours jusqu'à ce que je décide de me connecter et de contacter à nouveau le support.
Quelques secondes après la connexion, je reçois un message d'erreur indiquant que mon compte a été bloqué.
Je contacte à nouveau le support, en bas vous pouvez voir l'intégralité de la conversation.
Je veux une déclaration de Noxwin POURQUOI ils agissent comme ça.
J'ai des captures d'écran de tout ce qui est enregistré.
Merci
Conversation avec le support :
Théodore
Bonjour Vidoslav Poryazov, merci de nous avoir contactés ! Comment pouvons-nous vous aider aujourd’hui ?
Vidoslav Poriazov
Bonjour
Théodore
Salut
Vidoslav Poriazov
je veux juste demander s'il y a des nouvelles concernant mon retrait... cela fait maintenant plus de 48 heures et je suis un utilisateur vérifié
Théodore
Désolé
pas encore
malheureusement
il se trouve dans le service de paiement et ils le traiteront dès que possible
malheureusement je ne peux pas l'accélérer
Vidoslav Poriazov
d'accord merci
au revoir-------------------------------------------------- --
Kris
Bonjour Vidoslav
Vidoslav Poriazov
Bonjour Kris, pouvez-vous me dire pourquoi Noxwin a fermé mon compte et ne paie pas mes gains en attente.
Je suis sur le point d'ouvrir des plaintes @askgamblers et @latestcasinobonuses, j'ai déjà contacté mon avocat. Puis-je parler au menegment s'il vous plaît
Kris
Je viens de transmettre votre cas à notre niveau concerné et j'espère que dans les prochaines heures, la réponse arrivera
Je vous répondrai sous peu par mail concernant le problème en question
Vidoslav Poriazov
d'accord merci-------------------------------------------------- --
Cher Vidoslav Poryazov, merci de nous avoir contactés ! Comment puis-je vous aider?
18h38
Vidoslav Poriazov
bonjour, pouvez-vous me transmettre à un superviseur noxwin s'il vous plaît
Mila
Veuillez écrire un e-mail à support@noxwin.com et nous le transmettrons
Vidoslav Poriazov
pouvez-vous me dire pourquoi je ne reçois pas de mail aujourd'hui... Kris me l'a dit aujourd'hui
je sais que tu essaies de me tromper depuis des jours .. aucune réaction de ta part
à chaque fois j'entends juste .. tu recevras un mail aujourd'hui .. mais rien !! pourquoi essayez-vous d'arnaquer les gens ?
j'ai déjà ouvert des plaintes chez MGA et Askgamblers
Mila
Puis-je apprendre s'il vous plaît votre problème ?
Oui, je vois que votre compte est bloqué.
Malheureusement, il restera bloqué.
Vidoslav Poriazov
Oui mais pourquoi ?
Donnez-moi une raison. Je suis un utilisateur vérifié
J'ai fait beaucoup de dépôts et déjà quelques retraits
Noxwin n'est pas un casino frauduleux comme les autres. Je suis choqué de savoir pourquoi vous essayez de voler les gains de vos utilisateurs ?? Et ne donnez aucune raison .. même pas un seul mail !!Je n'aurai donc pas de réponse ? Vous fermez simplement les comptes de vos clients qui gagnent quelque chose ici, ai-je bien compris ?
Mila
Malheureusement votre compte restera bloqué, nous ne pouvons pas vous aider avec ce problème. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 14, 17, 05:19:57 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Lowryda23,
The casino rep has been notified. We'll keep you posted.
Bonjour Lowryda23,
Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 16, 17, 05:59:33 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We are still waiting for them to respond. We've been contacting them since you posted your complaint. Hope we'll get the answer soon.
Nous attendons toujours leur réponse. Nous les avons contactés depuis que vous avez posté votre plainte. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.
-
- Répondu par
- NoxwinCasino
- à Mar 16, 17, 10:35:28 AM
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi guys, Please excuse my late replay here... However as I see the user was unblocked at - 13/03/2017 14:45:44 His winnings are available to be withdrawed at any time! Cheers!
Salut les gars, Veuillez excuser ma relecture tardive ici... Cependant, comme je vois, l'utilisateur a été débloqué le - 13/03/2017 14:45:44 Ses gains peuvent être retirés à tout moment ! Acclamations!
-
- Répondu par
- Lowryda23
- à Mar 16, 17, 10:54:17 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I confirm that Noxwin has unlocked my account. I just made a payout again. I will report when the transfer has arrived
Je confirme que Noxwin a débloqué mon compte. Je viens de refaire un paiement. Je signalerai quand le transfert sera arrivé -
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 16, 17, 04:16:06 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Lowryda23 wrote:
I confirm that Noxwin has unlocked my account. I just made a payout again. I will report when the transfer has arrivedAwesome. Please do let us know when you get your winnings.
Lowryda23 a écrit :
Je confirme que Noxwin a débloqué mon compte. Je viens de refaire un paiement. Je signalerai quand le transfert sera arrivéGénial. S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez vos gains.
-
- Répondu par
- Lowryda23
- à Mar 20, 17, 03:53:07 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
The transfer has arrived today. Thank you to all
Case can be closed.
Thank you everyone
Le transfert est arrivé aujourd'hui. Merci à tous
L'affaire peut être close.
Merci tout le monde
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 20, 17, 06:35:43 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Lowryda23 wrote:
The transfer has arrived today. Thank you to all
Case can be closed.
Thank you everyone
That's a great news. Congrats. :)
Lowryda23 a écrit :Le transfert est arrivé aujourd'hui. Merci à tous
L'affaire peut être close.
Merci tout le monde
C'est une excellente nouvelle. Bravo. :)
Réponse rapide
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