Casino Noxwin

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Dernier message fait il y a environ 7 ans par MelissaN
NoxwinGuy
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  • NoxwinGuy
  • Bulgaria Représentant du casino 2
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Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,

    Please let me introduce myself, I am Gyulyuzar from Noxwin Casino, and from now on I will take care of any questions/suggestions,which you dear LCB users might have regarding our website.
    Feel free to write in this topic if you have anything to share or ask, and I will answer all of your requests asap. Any kind of feedback will be much appreciated.

    Recently added 28 Aug 2015: Flamantis Casino

    Have a great day!
    Best regards,
    Gyulyuzar
    Noxwin Casino representative

    Bonjour à tous,

    S'il vous plaît laissez-moi me présenter, je suis Gyulyuzar de Noxwin Casino , et à partir de maintenant je m'occuperai de toutes les questions/suggestions que vous, chers utilisateurs de LCB, pourriez avoir concernant notre site Web.
    N'hésitez pas à écrire dans ce sujet si vous avez quelque chose à partager ou à demander, et je répondrai à toutes vos demandes dans les plus brefs délais. Tout type de commentaires sera très apprécié.

    Récemment ajouté le 28 août 2015 : Flamantis Casino

    Passe une bonne journée!
    Cordialement,
    Gyulyuzar
    Représentant du casino Noxwin

    2.7/ 5

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Please check private message.deposit issue.flamantis username tretas.ty

    [ Admin Note - the deposit issue was fixed ]

    Veuillez vérifier le message privé.deposit issue.flamantis nom d'utilisateur tretas.ty

    [Note de l'administrateur : le problème du dépôt a été résolu]

  • Original Anglais Traduction Français

    TY for your help resolving deposit issue.deposit made via skrill was added to my balance.Too bad no 100% bonus was added & no free spins,wich i dont understand why,since i usebonus code FA200.THX anyway.

    TY pour votre aide à résoudre le problème de dépôt. Le dépôt effectué via Skrill a été ajouté à mon solde. Dommage qu'aucun bonus de 100 % n'ait été ajouté et aucun tour gratuit, ce dont je ne comprends pas pourquoi, puisque j'utilise de toute façon le code bonus FA200.THX.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi - hope your day finds you happy and well.

    I went to Noxwin for the 1-hour withdrawal, and I found it better than where I had been playing, in terms of functionality, and I got some good play. Quite a few times! : )

    Recently I finally got a really big win - five Georgies with two wilds during the free spins - 75 cents went to $1900...!  That was excellent. I was told (and it's there on the T&C) that it's  a 24-hour policy for withrawals over $1000.

    Maybe I should've withdrawn in smaller increments, but I was new. Anyways, I decided to play while I was waiting & I was told to roll the whole thing back and re-withdraw, minus the $150 I wanted to play with.

    I withdrew in two segments & left around $600 in the account, to withdraw after I got the first two. I got the first one of $200. But I have been waiting for two days for $750. 

    What is happening, please? Thanks.

    Salut, j'espère que votre journée vous trouvera heureuse et en bonne santé.

    Je suis allé chez Noxwin pour le retrait d'une heure, et je l'ai trouvé meilleur que là où je jouais, en termes de fonctionnalités, et j'ai bien joué. Plusieurs fois ! : )

    Récemment, j'ai finalement remporté un très gros gain : cinq Georgies avec deux jokers pendant les tours gratuits - 75 cents sont allés à 1 900 $... ! C'était excellent. On m'a dit (et c'est indiqué dans les conditions générales) qu'il s'agit d'une politique de 24 heures pour les retraits supérieurs à 1 000 $.

    J'aurais peut-être dû me retirer par petits incréments, mais j'étais nouveau. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de jouer pendant que j'attendais et on m'a dit de tout annuler et de retirer à nouveau, moins les 150 $ avec lesquels je voulais jouer.

    J'ai retiré en deux segments et j'ai laissé environ 600 $ sur le compte, à retirer après avoir obtenu les deux premiers. J'ai eu le premier de 200 $. Mais j'attends depuis deux jours 750 $.

    Que se passe-t-il, s'il vous plaît ? Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please note that this Gyulyuzar person no longer works at Noxwin. I was told this today, on the chat.

    ghost  dracula   pumpkin happy_halloween  

    Veuillez noter que cette personne de Gyulyuzar ne travaille plus chez Noxwin. On me l'a dit aujourd'hui, sur le chat.

    ghostdraculapumpkinhappy_halloween

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi leannep,

    We're going to contact the casino to look into your matter and we'll let you know accordingly. No worries. In the meantime, please PM me your casino username. 

    Salut Leannep,

    Nous allons contacter le casino pour examiner votre cas et nous vous le ferons savoir en conséquence. Pas de soucis. En attendant, envoyez-moi par MP votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all!

    Yes! Unfortunately Gyulyuzar is no longer around..... 

    However my name is Pablo and I would be more than happy to assist you here! 


    #Leannep I am sorry for the delay, we had a bit of a techicall issue. Nevertheless I can confirm that all of your pending withdrawals are already paid!

    Excuse us for the troubles hope to see you around! 

    Sincerely, 
    Pablo

    Salut tout le monde!

    Oui! Malheureusement Gyulyuzar n'est plus là.....

    Cependant, je m'appelle Pablo et je serais plus qu'heureux de vous aider ici !


    #Leannep Je suis désolé pour le retard, nous avons eu un petit problème technique. Néanmoins je peux vous confirmer que tous vos retraits en attente sont déjà payés !

    Excusez-nous pour les ennuis, j'espère vous revoir !

    Sincèrement,
    Paul

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a big problem with Noxwin,

     

    Im a verified user there. My Username is da_lowryda

    I already made some withdrawal without any problems, also many deposits.

    On 06.03 i deposit 30 Euro and had big luck with Thunderstuck 2 and win 1920 Euro.

    I decided to withdrawal 1800 Euro and made it.

    After a day i decided to contact the support becouse i read about the 1h payout

    Support tells my 1h payout is just for winnings up to 1000 Euro. Ok i wait 2-3 Days ( Have not even received one mail from Noxwin)

    Contact the support again , they tells me it is in the payment department and they will process it as soon as possible.

    Ok i waited another 1-2 days until i decided to login and contact the support again.

    Secounds after login i get a error message that my account has been blocked.

    I contact the support again , down below you can see the whole conversation.

    I want a statemant from Noxwin WHY they acting like that.

    I have screenshots of everything saved.

    Thank you

     

    Conversation with support :

    Teodor
    Hello vidoslav poryazov, thank you for contacting us! How can we assist you today?
    vidoslav poryazov
    Hello
    Teodor
    hi
    vidoslav poryazov
    i just want to ask if there is any News about my withdrawal .. ist now more then 48 hours and i am a verified user
    Teodor
    sorry
    not yet
    unfortunately
    it is in thepayment department and they will process it as soon as possible
    unfortunately i cannot speed it up
    vidoslav poryazov
    ok thank you
    bye

    ----------------------------------------------------

    Kris
    Hello Vidoslav
    vidoslav poryazov
    Hello Kris , can you pls tell me why Noxwin has closed my account and dont pay my pending winnings
    im about to open complaints @ askgamblers and @ latestcasinobonuses , already contectet my lawyer. Can i speak to the menegment please
    Kris
    I just escalated your case to our relevant level and hopefully in the next couple of hours the reply will arrive
    Shortly I'll get back to you via mail, regarding the problem in matter
    vidoslav poryazov
    ok thanks

    ----------------------------------------------------

    Dear vidoslav poryazov, thank you for contacting us! How may I help you?
    06:38 PM
    vidoslav poryazov
    hello , can you Forward me to a noxwin Supervisor please
    Mila
    Please write an email to support@noxwin.com and we will forward it
    vidoslav poryazov
    can you tell me why i dont receive a mail today ... Kris told me today
    i know you try to fool me since days .. no reaction from your side
    everytime i hear just .. you will receive a mail today .. but nothing !! why are you try to scam People ?
    i already open complaints at MGA and askgamblers
    Mila
    May i learn please your problem?
    Yes, i see your account is blocked.
    Unfortunately it will remain blocked.
    vidoslav poryazov
    Yes but why ?
    Give me a reason .. Im a verified User
    i Made a lot of Deposits and already some withdrawal
    Noxwin isnt a scam Casino like some other.. im shocked why you try to steal you users winnings ?? And dont give any reason .. not even one mail !!

    So I will not get an answer? You simply close accounts from your costumers who win anything here , did I understand correctly?
    Mila
    Unfortunately your account will remain blocked, we can't help you in this issue.

    J'ai un gros problème avec Noxwin,

    Je suis un utilisateur vérifié là-bas. Mon nom d'utilisateur est da_lowryda

    J'ai déjà effectué quelques retraits sans aucun problème, ainsi que de nombreux dépôts.

    Le 06.03, j'ai déposé 30 euros et j'ai eu beaucoup de chance avec Thunderstuck 2 et j'ai gagné 1920 euros.

    J'ai décidé de retirer 1800 euros et je l'ai fait.

    Après une journée, j'ai décidé de contacter le support car j'ai entendu parler du paiement en 1 heure.

    Le support indique que mon paiement en 1 heure concerne uniquement les gains allant jusqu'à 1 000 euros. Ok, j'attends 2-3 jours (je n'ai même pas reçu un seul mail de Noxwin)

    Contactez à nouveau le support, ils me disent que c'est dans le service de paiement et qu'ils le traiteront dans les plus brefs délais.

    Ok, j'ai attendu encore 1 à 2 jours jusqu'à ce que je décide de me connecter et de contacter à nouveau le support.

    Quelques secondes après la connexion, je reçois un message d'erreur indiquant que mon compte a été bloqué.

    Je contacte à nouveau le support, en bas vous pouvez voir l'intégralité de la conversation.

    Je veux une déclaration de Noxwin POURQUOI ils agissent comme ça.

    J'ai des captures d'écran de tout ce qui est enregistré.

    Merci

    Conversation avec le support :

    Théodore
    Bonjour Vidoslav Poryazov, merci de nous avoir contactés ! Comment pouvons-nous vous aider aujourd’hui ?
    Vidoslav Poriazov
    Bonjour
    Théodore
    Salut
    Vidoslav Poriazov
    je veux juste demander s'il y a des nouvelles concernant mon retrait... cela fait maintenant plus de 48 heures et je suis un utilisateur vérifié
    Théodore
    Désolé
    pas encore
    malheureusement
    il se trouve dans le service de paiement et ils le traiteront dès que possible
    malheureusement je ne peux pas l'accélérer
    Vidoslav Poriazov
    d'accord merci
    au revoir

    -------------------------------------------------- --

    Kris
    Bonjour Vidoslav
    Vidoslav Poriazov
    Bonjour Kris, pouvez-vous me dire pourquoi Noxwin a fermé mon compte et ne paie pas mes gains en attente.
    Je suis sur le point d'ouvrir des plaintes @askgamblers et @latestcasinobonuses, j'ai déjà contacté mon avocat. Puis-je parler au menegment s'il vous plaît
    Kris
    Je viens de transmettre votre cas à notre niveau concerné et j'espère que dans les prochaines heures, la réponse arrivera
    Je vous répondrai sous peu par mail concernant le problème en question
    Vidoslav Poriazov
    d'accord merci

    -------------------------------------------------- --

    Cher Vidoslav Poryazov, merci de nous avoir contactés ! Comment puis-je vous aider?
    18h38
    Vidoslav Poriazov
    bonjour, pouvez-vous me transmettre à un superviseur noxwin s'il vous plaît
    Mila
    Veuillez écrire un e-mail à support@noxwin.com et nous le transmettrons
    Vidoslav Poriazov
    pouvez-vous me dire pourquoi je ne reçois pas de mail aujourd'hui... Kris me l'a dit aujourd'hui
    je sais que tu essaies de me tromper depuis des jours .. aucune réaction de ta part
    à chaque fois j'entends juste .. tu recevras un mail aujourd'hui .. mais rien !! pourquoi essayez-vous d'arnaquer les gens ?
    j'ai déjà ouvert des plaintes chez MGA et Askgamblers
    Mila
    Puis-je apprendre s'il vous plaît votre problème ?
    Oui, je vois que votre compte est bloqué.
    Malheureusement, il restera bloqué.
    Vidoslav Poriazov
    Oui mais pourquoi ?
    Donnez-moi une raison. Je suis un utilisateur vérifié
    J'ai fait beaucoup de dépôts et déjà quelques retraits
    Noxwin n'est pas un casino frauduleux comme les autres. Je suis choqué de savoir pourquoi vous essayez de voler les gains de vos utilisateurs ?? Et ne donnez aucune raison .. même pas un seul mail !!

    Je n'aurai donc pas de réponse ? Vous fermez simplement les comptes de vos clients qui gagnent quelque chose ici, ai-je bien compris ?
    Mila
    Malheureusement votre compte restera bloqué, nous ne pouvons pas vous aider avec ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lowryda23,

    The casino rep has been notified. We'll keep you posted.

    Bonjour Lowryda23,

    Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    We are still waiting for them to respond. We've been contacting them since you posted your complaint. Hope we'll get the answer soon.

    Nous attendons toujours leur réponse. Nous les avons contactés depuis que vous avez posté votre plainte. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys, Please excuse my late replay here... However as I see the user was unblocked at - 13/03/2017 14:45:44 His winnings are available to be withdrawed at any time! Cheers!

    Salut les gars, Veuillez excuser ma relecture tardive ici... Cependant, comme je vois, l'utilisateur a été débloqué le - 13/03/2017 14:45:44 Ses gains peuvent être retirés à tout moment ! Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français


    I confirm that Noxwin has unlocked my account. I just made a payout again. I will report when the transfer has arrived


    Je confirme que Noxwin a débloqué mon compte. Je viens de refaire un paiement. Je signalerai quand le transfert sera arrivé

  • Original Anglais Traduction Français
    Lowryda23 wrote:


    I confirm that Noxwin has unlocked my account. I just made a payout again. I will report when the transfer has arrived

    Awesome. Please do let us know when you get your winnings. smiley

    Lowryda23 a écrit :


    Je confirme que Noxwin a débloqué mon compte. Je viens de refaire un paiement. Je signalerai quand le transfert sera arrivé

    Génial. S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez vos gains. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    The transfer has arrived today. Thank you to all

    Case can be closed.

    Thank you everyone

    Le transfert est arrivé aujourd'hui. Merci à tous

    L'affaire peut être close.

    Merci tout le monde

  • Original Anglais Traduction Français
    Lowryda23 wrote:

    The transfer has arrived today. Thank you to all

    Case can be closed.

    Thank you everyone

    That's a great news. Congrats. :)

    Lowryda23 a écrit :

    Le transfert est arrivé aujourd'hui. Merci à tous

    L'affaire peut être close.

    Merci tout le monde

    C'est une excellente nouvelle. Bravo. :)

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