I have been emailing verifications but was not getting any replies. Their live chat always say they same thing, that is to email verifications and so I did many times.
Later on I found out last December 4 that I cannot log in to my account. I asked live chat and emailed verifications about it. Their reply was this :
Krissy
12/08/20 2:51 pm
Hello Quinton,
Thank you for your email.
In regards to this matter, you can contact our verifications department at verifications@omnislots.com since we are unaware and they can give you more information.
Many Thanks,
Krissy
Customer support host
I was not notified about my account closure and withdrawal. They did not tell me anything. Help me get my missing withdrawal from November 9 and my remaining balance.
This is their most recent reply :
Krissy
01/18/21 10:32 am
Hello Quinton,
Thank you for your email.
As I can see your account has been closed as per management decision.
I can also see that you have been notified via email about the account closure and the withdrawal.
Please respond directly to the email that you received, as the payments team will be able to assist you better.
I have provided the direct email for you verification@omnislots.com
Best Regards,
Krissy
I emailed them yesterday and no reply at the moment.
J'ai envoyé des e-mails de vérification mais je n'ai reçu aucune réponse. Leur chat en direct dit toujours la même chose, c'est-à-dire des vérifications par e-mail, et c'est ce que j'ai fait plusieurs fois.
Plus tard, j'ai découvert le 4 décembre dernier que je ne parvenais pas à me connecter à mon compte. J'ai demandé un chat en direct et envoyé des vérifications par courrier électronique à ce sujet. Leur réponse fut la suivante :
Krissy
08/12/20 14:51
Bonjour Quinton,
Merci pour ton e-mail.
À ce sujet, vous pouvez contacter notre service de vérifications à vérifications@omnislots.com car nous ne le savons pas et ils peuvent vous donner plus d'informations.
Merci beaucoup,
Krissy
Hôte du support client
Je n'ai pas été informé de la fermeture et du retrait de mon compte. Ils ne m'ont rien dit. Aidez-moi à récupérer mon retrait manquant du 9 novembre et mon solde restant.
Voici leur réponse la plus récente :
Krissy
18/01/21 10h32
Bonjour Quinton,
Merci pour ton e-mail.
Comme je peux le constater, votre compte a été fermé conformément à la décision de la direction.
Je vois également que vous avez été informé par e-mail de la fermeture du compte et du retrait.
Veuillez répondre directement à l'e-mail que vous avez reçu, car l'équipe des paiements sera en mesure de mieux vous aider.
Je vous ai fourni l'e-mail direct vérification@omnislots.com
Cordialement,
Krissy
Je leur ai envoyé un mail hier et pas de réponse pour le moment.