OrientXpress, Superlines, La Fiesta, Nordicasino, Spintropolis, Reeltastic Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par MelissaN
Equinox Dynamic
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all,

    It´s Marina, the Casino Rep for Casino SuperlinesOrientXpress and La Fiesta Casino. I´m here to assist you with any queries that you might have. Looking forward to your feedback and comments, dear LCB members. Stay tuned :)

    Cheers,

    Marina

     

    Updated 2nd October 2017: Nordicasino added to LCB

    Updated 12th December 2017: Spintropolis added to LCB

    Updated 29th May 2018: Reeltastic Casino added to LCB 

     

    Edited by Moderator KingNemo: 24th April 2023 - Reeltastic Casino, La Fiesta Casino and Nordicasino are CLOSED.

    Salut tout le monde,

    Il s'agit de Marina, la représentante du casino pour Casino Superlines , OrientXpress et La Fiesta Casino . Je suis là pour vous aider avec toutes vos questions. Dans l’attente de vos retours et commentaires, chers membres du LCB. Restez à l'écoute :)

    Acclamations,

    Marina

    Mise à jour le 2 octobre 2017 : Nordicasino ajouté à LCB

    Mise à jour le 12 décembre 2017 : Spintropolis ajouté au LCB

    Mise à jour le 29 mai 2018 : Reeltastic Casino ajouté à LCB

    Edité par le modérateur KingNemo : 24 avril 2023 - Reeltastic Casino , La Fiesta Casino et Nordicasino sont FERMÉS.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Marina,

    Welcome to our forum. Hope you'll be having a good time! 

    Good luck! ;) 

    Bonjour Marina,

    Bienvenue sur notre forum. J'espère que vous passerez un bon moment !

    Bonne chance! ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Marina,

    It's nice to have you here!

    Welcome! thumbs_up

    Bonjour Marina,

    C'est agréable de vous avoir ici !

    Accueillir! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Marina smiley

    Welcome to the best forum for casino players! We are happy to have you here! cheesy

    Salut Marina smiley

    Bienvenue sur le meilleur forum pour les joueurs de casino ! Nous sommes heureux de vous avoir ici! cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Marina,

    Welcome to the forum smiley

    Bonjour Marina,

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board! smiley

    Bienvenue à bord! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Please inform me about the fraud from the casino "la fiesta". Having played a no deposit bonus (only 50 euros), they asked me to make a deposit of 20 euros according to the "standard". Brought without questions. Because did not find they have negative reviews on the network. Chatted in chat. that there will be no problems. But after the withdrawal I was required to have documents: 1. Passport, 2. Both sides of the card, 3. Verification of the address, 4. Fill in their form with a signature. All three paragraphs from the 2nd to the 4th they accepted. and my Ukrainian passport was declared invalid. I'm shocked and do not want to refund the deposit. I ask you to advise how to proceed further. but it is better to put them on the blacklist, so that no one else gets caught on this scam.
    Thankful in advance for the answer

    Bonjour. S'il vous plaît, informez-moi de la fraude du casino "la fiesta". Ayant joué un bonus sans dépôt (seulement 50 euros), ils m'ont demandé d'effectuer un dépôt de 20 euros selon le « standard ». Apporté sans questions. Parce que je n'ai pas trouvé qu'ils avaient des critiques négatives sur le réseau. Discuté dans le chat. qu'il n'y aura pas de problèmes. Mais après le retrait, il m'a été demandé d'avoir des documents : 1. Passeport, 2. Recto verso de la carte, 3. Vérification de l'adresse, 4. Remplissez leur formulaire avec une signature. Ils ont accepté les trois paragraphes du 2 au 4. et mon passeport ukrainien a été déclaré invalide. Je suis choqué et je ne souhaite pas rembourser la caution. Je vous demande de nous indiquer comment procéder. mais il vaut mieux les mettre sur la liste noire, afin que personne d'autre ne soit pris dans cette arnaque.
    Merci d'avance pour la réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    I will be very grateful to your help. I wonder how you can find the person who had the right to call my passport invalid? Even my bank and his certificate confirm my passport. In Ukraine, the passport has no expiration date

    Je serai très reconnaissant de votre aide. Je me demande comment retrouver la personne qui avait le droit de qualifier mon passeport d'invalide ? Même ma banque et son attestation confirment mon passeport. En Ukraine, le passeport n'a pas de date d'expiration

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino has been informed. Hope it will be sorted out soon. Keep you updated. 

    Le casino a été informé. J'espère que ce sera bientôt réglé. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been communicating with your finance department and representative in the chat for a week now. They give me a standard response regarding the fact that I have an allegedly overdue passport, which can not be with the passport of Ukraine - HE UNEMPLOYED. I sent them a link with wikipedia and sent new photos and the bank confirmed my passport in my certificate. They simply turned out to make a deposit in a malicious manner, and now they do not want to return my money. Do not you already think that if I knew about the problems with the documents, would I make a deposit? I was absolutely confident in my documents and now also insist on my rightness, and your casino just slandered me and my passport so as not to give money, for some reason, before the deposit, they did not demand anything from me, but took the money of the nect.

    Je communique avec votre service financier et votre représentant par chat depuis une semaine maintenant. Ils me donnent une réponse standard concernant le fait que j'ai un passeport prétendument en retard, qui ne peut pas être avec le passeport ukrainien - IL AU CHÔMAGE. Je leur ai envoyé un lien avec wikipedia et envoyé de nouvelles photos et la banque a confirmé mon passeport dans mon certificat. Ils se sont simplement avérés avoir effectué un dépôt de manière malveillante et maintenant ils ne veulent plus me restituer mon argent. Ne pensez-vous pas déjà que si j'avais connaissance des problèmes avec les documents, ferais-je un dépôt ? J'avais absolument confiance en mes documents et j'insiste maintenant également sur mon exactitude, et votre casino m'a simplement calomnié, moi et mon passeport, afin de ne pas donner d'argent, pour une raison quelconque, avant le dépôt, ils ne m'ont rien demandé, mais ont pris le l'argent du nect.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi DenFil,

    In order to process a withdrawal, you need to verify your account. A full verification contains the proof of identity as well as a proof of address. In order to do so, you have to send in one of the following documents: ID, passport or driving license. If there was some kind of a problem with your passport you can still send in one of the other two documents and thereby verify your account and withdraw your winnings.

    Good luck and please let me know if you need any further support. I am here to help ;)

    La Fiesta Representative 

    Salut DenFil,

    Afin de traiter un retrait, vous devez vérifier votre compte. Une vérification complète contient la preuve d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile. Pour ce faire, vous devez envoyer l'un des documents suivants : pièce d'identité, passeport ou permis de conduire. S'il y a un problème avec votre passeport, vous pouvez toujours envoyer l'un des deux autres documents et ainsi vérifier votre compte et retirer vos gains.

    Bonne chance et n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Je suis ici pour aider ;)

    Représentant La Fiesta

  • Original Anglais Traduction Français

    have no problems with my passport! This is your problem with a misunderstanding! I do not have driver's license. Once again I ask the question - who made the decision in your casino, that my passport is overdue? Why did he take these conclusions? Why does he deceive me ?! Confirmation of the validity of my passport, but my personal identity is given by my bank - it's not enough? I also made a deposit from my bank card, on this card, I ask to return my money! Why is this not happening?

    je n'ai aucun problème avec mon passeport ! C'est votre problème avec un malentendu ! Je n'ai pas de permis de conduire. Encore une fois, je pose la question : qui a pris la décision dans votre casino que mon passeport était en retard ? Pourquoi a-t-il tiré ces conclusions ? Pourquoi me trompe-t-il ?! Confirmation de la validité de mon passeport, mais mon identité personnelle est donnée par ma banque, cela ne suffit-il pas ? J'ai également effectué un dépôt depuis ma carte bancaire, sur cette carte, je demande à restituer mon argent ! Pourquoi cela ne se produit-il pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi DenFil,

    I´ve just conferred with the financial department and they´ve told me that everything seems fine with your passport. They´ve also sent you a confirmation per email. Check your inbox or contact the live chat and they will let you know when you can expect the withdrawal to be processed.

    Have a nice day ;)

    Salut DenFil,

    Je viens de m'entretenir avec le service financier et ils m'ont dit que tout semble bien avec votre passeport. Ils vous ont également envoyé une confirmation par e-mail. Vérifiez votre boîte de réception ou contactez le chat en direct et ils vous feront savoir quand vous pouvez vous attendre à ce que le retrait soit traité.

    Passe une bonne journée ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    How do I understand they still approved my passport? I just sent them the same pass from my work, where there is also a photo and my signature. While no letter from the casino has been received. I will wait and hope that everything will be fine.

    Comment puis-je comprendre qu'ils ont quand même approuvé mon passeport ? Je viens de leur envoyer le même laissez-passer de mon travail, où il y a aussi une photo et ma signature. Aucune lettre du casino n’a été reçue. J'attendrai et j'espère que tout ira bien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Either the email is still on its way or check your spam folder (just in case). Anyway, everything´s fine with your withdrawal and you can receive immediate information on it from our support agents in the live chat. 

    Soit l'e-mail est toujours en route, soit vérifiez votre dossier spam (juste au cas où). Quoi qu'il en soit, tout va bien avec votre retrait et vous pouvez recevoir des informations immédiates à ce sujet de la part de nos agents d'assistance dans le chat en direct.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the intervention, I hope soon I will receive my money on my bank card

    Merci pour l'intervention, j'espère bientôt recevoir mon argent sur ma carte bancaire

  • Original Anglais Traduction Français
    DenFil wrote:

    Thank you for the intervention, I hope soon I will receive my money on my bank card

    Glad we could help. Please let us know when you receive the money. 

    DenFil a écrit :

    Merci pour l'intervention, j'espère bientôt recevoir mon argent sur ma carte bancaire

    Heureux d'avoir pu vous aider. S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, of course, I will also report to other forums where I also filed a complaint when I get the money and I will inform you that everything was decided positively so that you will not be blacklisted by a casino with a bad reputation.

    Oui, bien sûr, je ferai également rapport sur d'autres forums où j'ai également déposé une plainte lorsque j'aurai reçu l'argent et je vous informerai que tout a été décidé positivement pour que vous ne soyez pas mis sur liste noire par un casino de mauvaise réputation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Only today I got my money. For a very long time and if I had not written it, I probably would not have been paid. But at least for it thanks.

    Aujourd'hui seulement, j'ai reçu mon argent. Depuis très longtemps et si je ne l’avais pas écrit, je n’aurais probablement pas été payé. Mais au moins pour ça, merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    DenFil wrote:

    Only today I got my money. For a very long time and if I had not written it, I probably would not have been paid. But at least for it thanks.

    Awesome! Glad to hear that! wink

    DenFil a écrit :

    Aujourd'hui seulement, j'ai reçu mon argent. Depuis très longtemps et si je ne l’avais pas écrit, je n’aurais probablement pas été payé. Mais au moins pour ça, merci.

    Génial! Content de l'entendre! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! I would like to complain about the casino "la fiesta" and ask for help! I won the bonus without a deposit (50 euros). by the rules written on the site I made a deposit of 20 euros and put the money on the withdrawal. in a chat they told me to send documents, a list of which I wrote on the site. I've posted. the next day I asked in a chat room - I was told that my documents are approved and they are waiting for the permission of the finance department to make a payment. OK . I did not receive any confirmation to the mail from them. in one day I again asked in a chat when I get money, to which I was told that I still need to send some documents and that the list was sent to the post office. But I have not received any Letters for the whole time from the support service of this casino. I repeat - NO letters for all time! (all communication took place in the chat), and they tell me that they sent him. I'm writing to them on the post office, I have not been responding for 5 days.
    in this casino there are bad employees, bad support. Each response in the chat has to wait for 5 minutes. I already spent a lot of time chatting with them in the chat.
    Why do you have such an attitude towards clients? I did not violate any rules, I did everything as written on the site. What should I do ? Help me solve my problem.

    Bonjour! Je voudrais me plaindre du casino "la fiesta" et demander de l'aide ! J'ai gagné le bonus sans dépôt (50 euros). selon les règles écrites sur le site, j'ai effectué un dépôt de 20 euros et mis l'argent sur le retrait. lors d'un chat, ils m'ont dit d'envoyer des documents dont j'ai écrit la liste sur le site. J'ai posté. le lendemain, j'ai demandé dans un salon de discussion - on m'a dit que mes documents étaient approuvés et qu'ils attendaient l'autorisation du service financier pour effectuer un paiement. D'ACCORD . Je n'ai reçu aucune confirmation par courrier de leur part. un jour, j'ai de nouveau demandé dans un chat quand je recevrais de l'argent, à qui on m'a dit que je devais encore envoyer certains documents et que la liste avait été envoyée au bureau de poste. Mais je n'ai reçu aucune lettre depuis tout ce temps du service d'assistance de ce casino. Je le répète : PAS de lettres pour toujours ! (toutes les communications ont eu lieu dans le chat), et ils me disent qu'ils l'ont envoyé. Je leur écris sur la poste, je ne réponds pas depuis 5 jours.
    dans ce casino, il y a de mauvais employés, un mauvais support. Chaque réponse dans le chat doit attendre 5 minutes. J'ai déjà passé beaucoup de temps à discuter avec eux dans le chat.
    Pourquoi avez-vous une telle attitude envers les clients ? Je n'ai violé aucune règle, j'ai tout fait comme écrit sur le site. Que dois-je faire ? Aide-moi à résoudre mon problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Straik,

    I am sorry to hear that you have had a bad experience on La Fiesta so far (except for winning ;)). I will inquire the matter and get back to you. In order to do so please send me your username or email in a private message. I am confident that everything will be solved soon. 

    Salut Straik,

    Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience sur La Fiesta jusqu'à présent (sauf pour gagner ;)). Je vais me renseigner sur la question et je reviens vers vous. Pour ce faire, envoyez-moi votre nom d'utilisateur ou votre email en message privé. Je suis convaincu que tout sera bientôt résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey. my nickname is "kvs3000". I will be very happy if you help me)

    Hé. mon surnom est "kvs3000". Je serai très heureux si vous m'aidez)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Straik,

    I´ve had a look and everything seems fine. Your account is verified by now and the withdrawal will be processed shortly. After having some issues with players not receiving emails from us we are about to change our email provider in order to avoid such problems in the future.

    Salut Straik,

    J'ai jeté un œil et tout semble bien. Votre compte est maintenant vérifié et le retrait sera traité sous peu. Après avoir rencontré quelques problèmes avec des joueurs ne recevant pas d'e-mails de notre part, nous sommes sur le point de changer de fournisseur de messagerie afin d'éviter de tels problèmes à l'avenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! I do not get paid. write that they can not take me to the card, although the deposit was accepted at 20 euros. now requested bank details. How long must I wait? I can not get 70 euros for 2 weeks already. this is a joke chtoli? How long must I wait?

    Bonjour! Je ne suis pas payé. écrivez qu'ils ne peuvent pas me prendre la carte, même si la caution a été acceptée à 20 euros. maintenant demandé les coordonnées bancaires. Combien de temps dois-je attendre ? Je ne peux pas obtenir 70 euros depuis 2 semaines déjà. c'est une blague chtoli ? Combien de temps dois-je attendre ?

  • Original Anglais Traduction Français
    straik wrote:

    Hello! I do not get paid. write that they can not take me to the card, although the deposit was accepted at 20 euros. now requested bank details. How long must I wait? I can not get 70 euros for 2 weeks already. this is a joke chtoli? How long must I wait?

    We notified the rep. Keep an eye on the thread. 

    strik a écrit :

    Bonjour! Je ne suis pas payé. écrivez qu'ils ne peuvent pas me prendre la carte, même si la caution a été acceptée à 20 euros. maintenant demandé les coordonnées bancaires. Combien de temps dois-je attendre ? Je ne peux pas obtenir 70 euros depuis 2 semaines déjà. c'est une blague chtoli ? Combien de temps dois-je attendre ?

    Nous avons prévenu le représentant. Gardez un œil sur le fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Straik,

    I received the information from our finance department that your withdrawal has been paid on September 27th. You have been notified about the payout details per email - since there were some previous issues with you not receiving the emails, I guess it happened again. But by now you should have received your winnings. I would appreciate if you could confirm that so that I can close the case.

    Have a nice Sunday :)

    Salut Straik,

    J'ai reçu l'information de notre service financier selon laquelle votre retrait a été payé le 27 septembre. Vous avez été informé des détails du paiement par e-mail. Comme il y a eu des problèmes antérieurs où vous ne receviez pas les e-mails, je suppose que cela s'est reproduit. Mais vous devriez maintenant avoir reçu vos gains. J'apprécierais que vous puissiez le confirmer afin que je puisse clôturer l'affaire.

    Bon dimanche :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! Today is already 5/10/2017. where is my money? Is your casino rogue?

    Bonjour! Nous sommes déjà le 10/05/2017. où est mon argent? Votre casino est-il un voyou ?

  • Original Anglais Traduction Français

    money received. 3 weeks deduced 50 euros. bad casino and blunt support. do not play there) thanks

    argent reçu. 3 semaines déduites 50 euros. mauvais casino et support brutal. ne joue pas là-bas) merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear casino rep, 

    I saw the new casino reeltastic and decided to play there. I deposited and finished the playthrough and i have made a withdrawal. My id is "firerabbit87" at reeltastic. So far i have sent docs for withdrawal that was mentioned by live chat. Please help me to look at my withdrawal progress. 

    Please update me here.  Thank you. 

    Cher représentant du casino,

    J'ai vu le nouveau casino de manière réaliste et j'ai décidé d'y jouer. J'ai déposé et terminé le jeu et j'ai effectué un retrait. Mon identifiant est "firerabbit87" chez reeltastic. Jusqu'à présent, j'ai envoyé des documents de retrait mentionnés par le chat en direct. S'il vous plaît, aidez-moi à suivre la progression de mon retrait.

    Veuillez me mettre à jour ici. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    anfransen wrote:

    Dear casino rep, 

    I saw the new casino reeltastic and decided to play there. I deposited and finished the playthrough and i have made a withdrawal. My id is "firerabbit87" at reeltastic. So far i have sent docs for withdrawal that was mentioned by live chat. Please help me to look at my withdrawal progress. 

    Please update me here.  Thank you. 

    Please note that the pending time is 1-3 business days. When did you request the withdrawal? 

    anfransen a écrit :

    Cher représentant du casino,

    J'ai vu le nouveau casino de manière réaliste et j'ai décidé d'y jouer. J'ai déposé et terminé le jeu et j'ai effectué un retrait. Mon identifiant est "firerabbit87" chez reeltastic. Jusqu'à présent, j'ai envoyé des documents de retrait mentionnés par le chat en direct. S'il vous plaît, aidez-moi à suivre la progression de mon retrait.

    Veuillez me mettre à jour ici. Merci.

    Veuillez noter que le délai d'attente est de 1 à 3 jours ouvrables. Quand avez-vous demandé le retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear MelissaN,  

    I just made the withdrawal today. I am just afraid the account verification takes too long. If my account verificationvis done then i will just wait for the withdrawal. 

    Thanks for the reply =)

    Chère MelissaN,

    Je viens de faire le retrait aujourd'hui. J'ai juste peur que la vérification du compte prenne trop de temps. Si la vérification de mon compte est effectuée, j'attendrai simplement le retrait.

    Merci pour la réponse =)

  • Original Anglais Traduction Français
    anfransen wrote:

    Dear MelissaN,  

    I just made the withdrawal today. I am just afraid the account verification takes too long. If my account verificationvis done then i will just wait for the withdrawal. 

    Thanks for the reply =)

    It always needs a few days for the verification process. Hope everything is going to be okay and you'll receive your money. Please keep us posted. 

    anfransen a écrit :

    Chère MelissaN,

    Je viens de faire le retrait aujourd'hui. J'ai juste peur que la vérification du compte prenne trop de temps. Si la vérification de mon compte est effectuée, j'attendrai simplement le retrait.

    Merci pour la réponse =)

    Il faut toujours quelques jours pour le processus de vérification. J'espère que tout ira bien et que vous recevrez votre argent. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Anfransen,

    Thank you for reaching out. Don´t worry, your verification is in process and the financial department will be in contact with you via Email shortly!

    Good luck!

    Cher Anfransen,

    Merci de nous avoir contactés. Ne vous inquiétez pas, votre vérification est en cours et le service financier vous contactera sous peu par e-mail !

    Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Casini Rep,  

    I was contacted with an email to provide docs. It asked me to send docs so i replied that mail with my docs. How is my verification going?  Hopefully i can get verified so my withdrawal can be processed soon. 

    Btw thanks for youe prompt reply

    Cher représentant de Casino,

    J'ai été contacté par e-mail pour fournir des documents. Il m'a demandé d'envoyer des documents, j'ai donc répondu à ce courrier avec mes documents. Comment se passe ma vérification ? J'espère que je pourrai être vérifié afin que mon retrait puisse être traité bientôt.

    Au fait, merci pour votre réponse rapide

  • Original Anglais Traduction Français

    Well casino rep can u give me an update? This is what i am afraid of,  dragged verification process. 

    Eh bien, le représentant du casino, pouvez-vous me donner des nouvelles ? C'est ce dont j'ai peur, un processus de vérification traîné.

  • Original Anglais Traduction Français
    anfransen wrote:

    Well casino rep can u give me an update? This is what i am afraid of,  dragged verification process. 

    We're going to check with them when you can expect your winnings. 

    anfransen a écrit :

    Eh bien, le représentant du casino, pouvez-vous me donner des nouvelles ? C'est ce dont j'ai peur, un processus de vérification traîné.

    Nous allons vérifier avec eux quand vous pouvez espérer recevoir vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Went to live chat yesterday and today. They give the same answer "the docs will be verified either today or sunday". Was weird because yesterday was Friday but they say today or sunday. What kind of verification takes so long. Sorry to compare that good casino like cadoola / jetspin they take less than an hour for docs verification. Please be like them to attract more players to your casino group. 

    Je suis allé discuter en direct hier et aujourd'hui. Ils donnent la même réponse "les documents seront vérifiés aujourd'hui ou dimanche". C'était bizarre parce qu'hier c'était vendredi mais on dit aujourd'hui ou dimanche. Quel genre de vérification prend si longtemps. Désolé de comparer ce bon casino comme cadoola / jetspin, ils prennent moins d'une heure pour la vérification des documents. Soyez comme eux pour attirer plus de joueurs dans votre groupe de casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    All the casinos in this particular group have never caught my interest and I'm not a member of any of them simply because I know these casinos could give some issues, withdrawal issues, documents issues etc. In other words, I have forseen this issue as soon as I saw this casino. Good luck thou.

    Tous les casinos de ce groupe particulier n'ont jamais retenu mon intérêt et je ne suis membre d'aucun d'entre eux simplement parce que je sais que ces casinos pourraient poser des problèmes, des problèmes de retrait, des problèmes de documents, etc. En d'autres termes, j'ai prévu ce problème. dès que j'ai vu ce casino. Bonne chance à toi.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think i really need another help from lcb.  The live chat cant even give me a definite answer whether my account has already verified or not. Really frustrating. The live chat said all the docs that i have sent are ok but i need to wait for a few working days if they need additional docs and wait another 3-5 days to get my withdrawal. So how many days more i should wait.. 

    Je pense que j'ai vraiment besoin d'une autre aide de la part de LCB. Le chat en direct ne peut même pas me donner une réponse définitive si mon compte a déjà été vérifié ou non. Vraiment frustrant. Le chat en direct indique que tous les documents que j'ai envoyés sont corrects, mais je dois attendre quelques jours ouvrables s'ils ont besoin de documents supplémentaires et attendre encore 3 à 5 jours pour obtenir mon retrait. Alors combien de jours dois-je attendre encore..

  • Original Anglais Traduction Français

    It looks like they are intentionally postpone or stalling time, hoping you'd reverse your withdrawal and eventually lose your money. How unprofessional of them for doing this.

    Il semble qu'ils retardent ou retardent intentionnellement le temps, dans l'espoir que vous annuliez votre retrait et que vous finissiez par perdre votre argent. Comme ils ne sont pas professionnels en faisant cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes this is a bad conduct of casino. But i will just wait for lcb to help me solve it because lcb helped me many times already =) will have to wait 

    Oui, c'est une mauvaise conduite du casino. Mais j'attendrai juste que lcb m'aide à le résoudre car lcb m'a déjà aidé plusieurs fois =) il faudra attendre

  • Original Anglais Traduction Français

    Just got an email from reeltastic=

    Thank you for playing at Reeltastic 

    Your withdrawal request, with reference number 5xxxx, has been approved. 


    It may take up to 5 business days to receive your funds, depending on the payout method used. 

    You can always review your transaction history in the CASHIER on the site. 

    For any questions or concerns you may have, 
    please do not hesitate to contact our Support 24/7

    Hopefully i will get it soon

    Once i got my winning i will update here

    Je viens de recevoir un e-mail de reeltastic=

    Merci d'avoir joué sur Reeltastic

    Votre demande de retrait, portant le numéro de référence 5xxxx, a été approuvée.


    La réception de vos fonds peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables, selon le mode de paiement utilisé.

    Vous pouvez toujours consulter l'historique de vos transactions dans la CAISSE du site.

    Pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir,
    n'hésitez pas à contacter notre support 24h/24 et 7j/7

    J'espère que je l'aurai bientôt

    Une fois que j'aurai gagné, je mettrai à jour ici

  • Original Anglais Traduction Français

    That's good news. Please let us know once you received the payment. smiley

    C'est une bonne nouvelle. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous avez reçu le paiement. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear MelissaN, 

    Yeah hopefully but if it is still ok please also notify them to make my withdrawal on time. They said withdrawal to skrill will take up to 72 hrs. Hopefully will be sent within the timeframe. 

    Thank u in advance. 

    Chère MelissaN,

    Ouais, j'espère, mais si tout va toujours bien, veuillez également les informer pour effectuer mon retrait à temps. Ils ont déclaré que le retrait vers Skrill prendrait jusqu'à 72 heures. J'espère qu'il sera envoyé dans les délais.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français
    anfransen wrote:

    Dear MelissaN, 

    Yeah hopefully but if it is still ok please also notify them to make my withdrawal on time. They said withdrawal to skrill will take up to 72 hrs. Hopefully will be sent within the timeframe. 

    Thank u in advance. 

    They have already been informed. :) 

    anfransen a écrit :

    Chère MelissaN,

    Ouais, j'espère, mais si tout va toujours bien, veuillez également les informer pour effectuer mon retrait à temps. Ils ont déclaré que le retrait vers Skrill prendrait jusqu'à 72 heures. J'espère qu'il sera envoyé dans les délais.

    Merci d'avance.

    Ils ont déjà été informés. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Great news,  i got the withdrawal already.  Thanks LCB and thanks to the casino rep. Best of luck everyone. 

    Excellente nouvelle, j'ai déjà reçu le retrait. Merci LCB et merci au représentant du casino. Bonne chance à tous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day casino rep and lcb helper. I made another withdrawal from the sister casino la fiesta casino. Please help me contact the casino rep please. My id at la fiesta casino is the same "firerabbit87". I have sent the same docs i sent to reeltastic. Hopefully i can get my withdrawal again with the help of lcb. Thanks

    Bonjour représentant du casino et assistant de la LCB. J'ai effectué un autre retrait sur le casino sœur, la fiesta casino. S'il vous plaît, aidez-moi à contacter le représentant du casino, s'il vous plaît. Mon identifiant au casino La Fiesta est le même "firerabbit87". J'ai envoyé les mêmes documents que ceux que j'ai envoyés à reeltastic. J'espère que je pourrai récupérer mon retrait avec l'aide de la LCB. Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    anfransen wrote:

    Good day casino rep and lcb helper. I made another withdrawal from the sister casino la fiesta casino. Please help me contact the casino rep please. My id at la fiesta casino is the same "firerabbit87". I have sent the same docs i sent to reeltastic. Hopefully i can get my withdrawal again with the help of lcb. Thanks

    Could you please tell me when did you request a withdrawal? 

    anfransen a écrit :

    Bonjour représentant du casino et assistant de la LCB. J'ai effectué un autre retrait sur le casino sœur, la fiesta casino. S'il vous plaît, aidez-moi à contacter le représentant du casino, s'il vous plaît. Mon identifiant au casino La Fiesta est le même "firerabbit87". J'ai envoyé les mêmes documents que ceux que j'ai envoyés à reeltastic. J'espère que je pourrai récupérer mon retrait avec l'aide de la LCB. Merci

    Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quand avez-vous demandé un retrait ?

    évalué :

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    2 to 3 days ago. Just got an email that my docs passed verification. Everything seems fine.hopefully 

    Il y a 2 à 3 jours. Je viens de recevoir un e-mail indiquant que mes documents ont réussi la vérification. Tout semble bien, j'espère

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