Fil de discussion sur le support et les réclamations d'OrientXpress, Superlines, La Fiesta, Nordicasino, Spintropolis, Reeltastic Casino et PartySpinz Casino

18,233
vues
104
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Equinox Dynamic
  • Créé par
  • Equinox Dynamic
  • Représentant du casino 21
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Vous cherchez des jeux de machines à sous en ligne de Sneaky Slots ? Nous mettrons à jour ce fil de discussion dès qu'un nouveau jeu de Sneaky Slots sera disponible.

    Lu

    Nouvelles machines à sous en ligne de Sn...

    3 577
    il y a environ 2 mois
  • Critique de Winorio Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 150 tours gratuits Bonus de 2e dépôt : 75 % jusqu’à 500 € + 50 tours gratuits Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu’à 500 € + 50 tours...

    Lu

    Bonus et promotions Winorio

    1 465
    il y a environ 2 mois
  • J'ai placé deux paris multiples (les captures d'écran sont ci-dessous) le 16/09/2025 et toutes les manches des deux paris multiples ont été gagnantes, sauf une (suite à une interférence de course) :...

    Lu

    RÉSOLU : Luckyblock Casino – Problème de...

    5 1.12 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ghostpop,

    The bonus T&C looks pretty much clear, if your account wasn't active and if your last deposit action was on 13/07/2018 you can't be eligible for this bonus since the terms state differently. 

    We consider this case resolved since there is no ambiguity in the bonus T&C. 

    You have a right to file a complaint to the casino licensor hope they will help you in this case.

    Good luck! 

    Salut ghostpop,

    Les conditions générales du bonus semblent assez claires, si votre compte n'était pas actif et si votre dernier dépôt a eu lieu le 13/07/2018, vous ne pouvez pas être éligible à ce bonus car les conditions sont différentes.

    Nous considérons ce cas comme résolu puisqu'il n'y a aucune ambiguïté dans les conditions générales du bonus.

    Vous avez le droit de déposer une plainte auprès du concédant de licence du casino, en espérant qu'il vous aidera dans ce cas.

    Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    It boggles my mind how you possibly deduce that from the terms and conditions.It does not state anything any where that makes me ineligible for this bonus.ive read them  a hundred times .I will agree that my account may not have been active but that  just requires a deposit snd doesn't make me ineligible and if i was the agent on live chat should have picked it up.Its quite unsettling that you side with the casino on this the terms hsve bern poorly written and as they are im eligible i cant understand perhaps we speak different languages

     

    Cela me laisse perplexe de savoir comment vous pouvez déduire cela des termes et conditions. Cela ne dit rien qui me rende inéligible à ce bonus. Je les ai lus cent fois. Je conviens que mon compte n'a peut-être pas été actif mais que nécessite juste un dépôt et ne me rend pas inéligible et si j'étais l'agent sur le chat en direct, j'aurais dû le récupérer. C'est assez troublant que vous soyez du côté du casino sur ce point, les conditions sont mal écrites et comme elles sont éligibles, je je ne comprends pas, peut-être que nous parlons des langues différentes

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Equinox , I registered at 2 of your casino sites by error

    The first was Superlines which I deposited 50 euros with neteller system, played and got over 200 euros. I passed your KYC process, and you phone called me twice

    after that , you told me I had to wage in slots to request a withdrawal, even though I played bonus free. I requested a withdrawal over 100 euros which is your minimum to request

    After that you said the only system you worked is bank tranfers,  you denied to pay with the same sistem I deposited

    In the end you payed 100 euros.

    Some days after that I played at orientexpress casino which I did not know belonged to you

    I went through the same ordeal

    In orien expresss you alleged I broke one of your T&C rules, I breached your rules, you said

    You took my winnings of 55 euros

    My updated bakance is 50 euros which is my original deposit

    It is a shame how you address your customers

    Now, as I have got 50, i must play to lose it or reach 100 to request a withdrawal and wait until you dont find new breaches

    Does it worth to do it for 50 100 euros? 

    my usernames at superlines and orient express are nenesuperlines and neneorient

    regards

    nenelcb

    Bonjour Equinox, je me suis inscrit sur 2 de vos sites de casino par erreur

    Le premier était Superlines sur lequel j'ai déposé 50 euros avec le système Neteller, j'ai joué et j'ai obtenu plus de 200 euros. J'ai réussi votre processus KYC et votre téléphone m'a appelé deux fois

    après cela, vous m'avez dit que je devais miser sur les machines à sous pour demander un retrait, même si je jouais gratuitement avec des bonus. J'ai demandé un retrait supérieur à 100 euros qui est votre minimum à demander

    Après cela, vous avez dit que le seul système avec lequel vous travailliez était celui des virements bancaires, vous avez refusé de payer avec le même système que celui que j'ai déposé.

    Au final vous avez payé 100 euros.

    Quelques jours après, j'ai joué au casino Orientexpress dont je ne savais pas qu'il t'appartenait

    J'ai vécu la même épreuve

    Dans Orien Express, vous avez allégué que j'avais enfreint l'une de vos règles générales, j'ai enfreint vos règles, vous avez dit

    Tu as pris mon gain de 55 euros

    Ma bakance mise à jour est de 50 euros, ce qui correspond à mon dépôt initial.

    C'est dommage la façon dont vous vous adressez à vos clients

    Maintenant, comme j'en ai 50, je dois jouer pour le perdre ou atteindre 100 pour demander un retrait et attendre que vous ne trouviez pas de nouvelles brèches.

    Est-ce que ça vaut le coup de le faire pour 50 100 euros ?

    mes noms d'utilisateur sur superlines et orient express sont nenesuperlines et neneorient

    salutations

    nenelcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nenelcb,

    We're going to notify the casino rep about your issue with their brands. Keep you posted. 

    Salut Nenelcb,

    Nous allons informer le représentant du casino de votre problème avec leurs marques. Vous tenir au courant.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
141

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
22

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
13

Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis