I really do not understand how they are not blacklisted Why do some casinos ho do the same thing get blacklisted but places like this get warnings. 8'|
Dorloter | Casino AC | Casino Moneystorm | PariADN | Fille de casino
- Créé par
- Pamper Casino
- Représentant du casino 59
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- Cat50
- à Jan 03, 15, 10:33:40 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
-
- Répondu par
- 2fast4u
- à Jan 04, 15, 04:52:18 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I really do not understand how they are not blacklisted Why do some casinos ho do the same thing get blacklisted but places like this get warnings. 8'|
Not sure what you are taking about ? They have warnings
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne sont pas sur liste noirePourquoi certains casinos qui font la même chose sont-ils mis sur liste noire alors que des endroits comme celui-ci reçoivent des avertissements. 8'|
Vous ne savez pas vraiment de quoi vous parlez ? Ils ont des avertissements -
- Répondu par
- Cat50
- à Jan 04, 15, 05:28:46 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
I really do not understand how they are not blacklisted Why do some casinos ho do the same thing get blacklisted but places like this get warnings. 8'|
Not sure what you are taking about ? They have warnings
Warnings and blacklist are two different things. I do not know what is hard to understand about that ? I can not provide a link to another forum so i suggest Google search if you are still finding it hard to understand.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne sont pas sur liste noirePourquoi certains casinos qui font la même chose sont-ils mis sur liste noire alors que des endroits comme celui-ci reçoivent des avertissements. 8'|
Vous ne savez pas vraiment de quoi vous parlez ? Ils ont des avertissements
Les avertissements et la liste noire sont deux choses différentes. Je ne sais pas ce qui est difficile à comprendre là-dedans ? Je ne peux pas fournir de lien vers un autre forum, je suggère donc une recherche sur Google si vous avez toujours du mal à comprendre. -
- Répondu par
- 2fast4u
- à Jan 04, 15, 05:57:42 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
What's hard to understand is why you are bitching about the blacklist when you know too well that LCB tries their best to resolve the issues first .
Seems that some of you guys would rather see all these Reps gone ruining the chances for resolution.
And let me remind you all that there are clear warnings for these and other brands.Ce qui est difficile à comprendre, c'est pourquoi vous râlez à propos de la liste noire alors que vous savez trop bien que LCB fait de son mieux pour résoudre les problèmes en premier.
Il semble que certains d’entre vous préféreraient que tous ces représentants disparaissent, gâchant ainsi les chances de résolution.
Et permettez-moi de vous rappeler qu'il existe des avertissements clairs pour ces marques et d'autres. -
- Répondu par
- Cat50
- à Jan 04, 15, 06:10:13 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
What's hard to understand is why you are bitching about the blacklist when you know too well that LCB tries their best to resolve the issues first .
Seems that some of you guys would rather see all these Reps gone ruining the chances for resolution.
And let me remind you all that there are clear warnings for these and other brands.
Excuse me but i will not get in an argument with you here. If you like the casino, please keep playing at it. I have seen far to many issues where unsuspecting players are not being paid from establishments like this . By the way, I would never address you or anyone else like you just addressed me. I have been a long time member here and have nothing but respect for LCB and my fellow LCBers. I have never in any post i have posted here in all my years, shown nothing but respect to LCB and my fellow players. You Sir are the one who shows the lack of respect for this forum in the way you choose to address me for having a difference in opinion. This is my last post to you on this subject because this is not the right place to do it. Feel free to PM me if you want to and we can continue the discussion and i may can shed light on why i feel the way i do. This is from personal experience with the casino.
Ce qui est difficile à comprendre, c'est pourquoi vous râlez à propos de la liste noire alors que vous savez trop bien que LCB fait de son mieux pour résoudre les problèmes en premier.
Il semble que certains d’entre vous préféreraient que tous ces représentants disparaissent, gâchant ainsi les chances de résolution.
Et permettez-moi de vous rappeler qu'il existe des avertissements clairs pour ces marques et d'autres.
Excusez-moi mais je ne me disputerai pas avec vous ici. Si vous aimez le casino, continuez à y jouer. J'ai vu de très nombreux problèmes où des joueurs sans méfiance ne sont pas payés par des établissements comme celui-ci. Soit dit en passant, je ne m'adresserais jamais à vous ni à quelqu'un d'autre comme vous venez de m'adresser. Je suis membre ici depuis longtemps et je n'ai que du respect pour le LCB et mes collègues du LCB. Je n'ai jamais, dans aucun message que j'ai publié ici au cours de toutes mes années, montré que du respect à la LCB et à mes collègues joueurs. C'est vous, Monsieur, qui montrez le manque de respect pour ce forum dans la façon dont vous choisissez de m'adresser pour avoir une divergence d'opinion. C'est mon dernier post sur ce sujet car ce n'est pas le bon endroit pour le faire. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous le souhaitez et nous pourrons continuer la discussion et je pourrai peut-être vous expliquer pourquoi je ressens ce que je ressens. Ceci est basé sur une expérience personnelle avec le casino. -
- Répondu par
- 2fast4u
- à Jan 04, 15, 07:01:00 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I think i made it clear in my earlier posts how i feel about this group. None the less it is counter productive to blacklist any casino while there is a chance to resolve the issue and get players paid.
Some of you seem to fail to grasp that.
And the way i chose to reply to you is in direct corelation with the way you chose to reply to me.
And lastly i do agree with you this group is no good. The question here is whether LCB can help players paid by having their Reps here.
They can, and past records have proven that LCB is instrumental in getting players paid.Je pense avoir expliqué clairement dans mes messages précédents ce que je pensais de ce groupe. Néanmoins, il est contre-productif de mettre un casino sur liste noire alors qu’il existe une chance de résoudre le problème et de faire payer les joueurs.
Certains d’entre vous ne semblent pas l’avoir compris.
Et la façon dont j'ai choisi de vous répondre est en corrélation directe avec la façon dont vous avez choisi de me répondre.
Et enfin, je suis d'accord avec vous, ce groupe ne sert à rien. La question ici est de savoir si LCB peut aider les joueurs à être payés en ayant leurs représentants ici.
Ils le peuvent, et les antécédents ont prouvé que la LCB joue un rôle déterminant dans la rémunération des joueurs. -
- Répondu par
- zuga
- à Jan 04, 15, 07:11:06 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
I really do not understand how they are not blacklisted Why do some casinos ho do the same thing get blacklisted but places like this get warnings. 8'|
The blacklist is always the last resort. It is crucial we try to resolve the complaint first ( sometimes it takes more sometimes less time ).
All the blacklisted casinos were placed there due to lack of response from the Rep, and non payments at all.
Those casinos with warnings do pay ( granted with long delays and BS excuses ), and we have contacts there that at least try to help and do actually help when faced with a complaint.
Now if we were totally ignored by the Reps, and there was absolutely no communication and no payments on sight, then we would blacklist any casino.
As far as Pamper group goes, it has gone from bad to worse with delays, and the Rep seems to be slower in assisting us than before ( however I tribute this to the Xmas and New Year's Holidays ).
So any actions will be taken accordingly, however our first priority is to get seculla paid.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne sont pas sur liste noirePourquoi certains casinos qui font la même chose sont-ils mis sur liste noire alors que des endroits comme celui-ci reçoivent des avertissements. 8'|
La liste noire est toujours le dernier recours. Il est essentiel que nous essayions d'abord de résoudre la plainte (parfois cela prend plus de temps, parfois moins).
Tous les casinos sur liste noire y ont été placés en raison du manque de réponse du représentant et de l'absence de paiement du tout.
Les casinos avec des avertissements paient (avec de longs délais et des excuses BS), et nous avons des contacts là-bas qui essaient au moins d'aider et aident réellement lorsqu'ils sont confrontés à une plainte.
Maintenant, si nous étions totalement ignorés par les représentants, et qu’il n’y avait absolument aucune communication ni aucun paiement à vue, alors nous mettrions n’importe quel casino sur liste noire.
En ce qui concerne le groupe Pamper, la situation est allée de mal en pis avec les retards, et le représentant semble être plus lent à nous aider qu'avant (cependant, je rends hommage aux vacances de Noël et du Nouvel An).
Toutes les mesures seront donc prises en conséquence, mais notre première priorité est d'obtenir le paiement de Seculla. -
- Répondu par
- Cat50
- à Jan 04, 15, 07:15:29 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
I think i made it clear in my earlier posts how i feel about this group. None the less it is counter productive to blacklist any casino while there is a chance to resolve the issue and get players paid.
Some of you seem to fail to grasp that.
And the way i chose to reply to you is in direct corelation with the way you chose to reply to me.
And lastly i do agree with you this group is no good. The question here is whether LCB can help players paid by having their Reps here.
They can, and past records have proven that LCB is instrumental in getting players paid.
I really think maybe there was a mis communication. I was trying to help, that is the reason i started the thread in casinos. You are right of course about running off the reps. Then no one would have any help. It is just so very frustrating, especially when you have been the victim of one of the casinos yourself. I wish there was more that could be done besides the warning placed by them.
Je pense avoir expliqué clairement dans mes messages précédents ce que je pensais de ce groupe. Néanmoins, il est contre-productif de mettre un casino sur liste noire alors qu’il existe une chance de résoudre le problème et de faire payer les joueurs.
Certains d’entre vous ne semblent pas l’avoir compris.
Et la manière dont j'ai choisi de vous répondre est en corrélation directe avec la manière dont vous avez choisi de me répondre.
Et enfin, je suis d'accord avec vous, ce groupe ne sert à rien. La question ici est de savoir si LCB peut aider les joueurs à être payés en ayant leurs représentants ici.
Ils le peuvent, et les antécédents ont prouvé que la LCB joue un rôle déterminant dans la rémunération des joueurs.
Je pense vraiment qu'il y a peut-être eu une mauvaise communication. J'essayais d'aider, c'est la raison pour laquelle j'ai lancé le fil de discussion sur les casinos. Vous avez bien sûr raison de manquer de représentants. Alors personne n’aurait d’aide. C’est tellement frustrant, surtout lorsque vous avez vous-même été victime d’un casino. J’aurais aimé qu’il y ait plus à faire que l’avertissement qu’ils ont lancé. -
- Répondu par
- helena_kp
- à Jan 04, 15, 07:26:37 AM
- Super Hero 1674
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
This is my personal experience with Pamper casino and what i think of them.They are not blacklisted just because ,yes they pay their customers ,but with a big delay,well maybe thats the reason,at least i think that is.2 years ago i wagered the 150$ free chip and asked for cashout ,so yes i did have problems with them,meaning that it took me almost 2 months till i got the money in my e-wallet,back then i didnt asked help from noone,like now,you can file a complain so someone will help you,i was sending them every day emails,everyday i talk to the chat support ,yes i did bother them ,till i got the money and yes i got paid,but to deposit there ,i would never do that.
C'est mon expérience personnelle avec le casino Pamper et ce que je pense d'eux. Ils ne sont pas sur la liste noire simplement parce que, oui, ils paient leurs clients, mais avec un grand retard, eh bien, c'est peut-être la raison, du moins je pense que c'est le cas. Il y a 2 ans J'ai parié le jeton gratuit de 150 $ et j'ai demandé un retrait, donc oui, j'ai eu des problèmes avec eux, ce qui signifie qu'il m'a fallu presque 2 mois avant d'avoir l'argent dans mon portefeuille électronique, à l'époque je n'ai demandé l'aide de personne, comme maintenant, vous pouvez déposer une plainte pour que quelqu'un vous aide, je leur envoyais des e-mails tous les jours, tous les jours je parle au support par chat, oui je les ai dérangés, jusqu'à ce que j'obtienne l'argent et oui j'ai été payé, mais pour y déposer ,je ne ferais jamais ça.
1.1/ 5
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- Répondu par
- seculla
- à Jan 22, 15, 09:26:52 AM
- Super Hero 1018
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm still waiting for my money It's been more than two and a half months since my withdrawal request. Always when I ask them why is taking so long and when should I get my money I always get the same answer: " Your withdrawal process is pending and we will update when it's complete.". Same answer during last month. I'm really getting feeling that I'll never get my money
j'attends toujours mon argent Cela fait plus de deux mois et demi depuis ma demande de retrait. Toujours lorsque je leur demande pourquoi cela prend autant de temps et quand dois-je récupérer mon argent, j'obtiens toujours la même réponse : "Votre processus de retrait est en attente et nous le mettrons à jour lorsqu'il sera terminé.". Même réponse le mois dernier. J'ai vraiment le sentiment que je n'aurai jamais mon argent
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- Répondu par
- helena_kp
- à Jan 22, 15, 09:34:19 AM
- Super Hero 1674
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
It took me almost 2 months to get the money from Pamper casino,just dont submit another ticket ,you know how did i got the money Secula?? After i submitted a complaint against them and right after 2 or 3 days the money was in my e-wallet ,just dont wait any more!
Il m'a fallu presque 2 mois pour obtenir l'argent du casino Pamper, mais ne soumettez pas un autre ticket, vous savez comment ai-je obtenu l'argent Secula ?? Après avoir déposé une plainte contre eux et juste après 2 ou 3 jours, l'argent était dans mon portefeuille électronique, n'attendez plus !
1.1/ 5
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- Répondu par
- seculla
- à Jan 22, 15, 11:45:02 AM
- Super Hero 1018
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
It took me almost 2 months to get the money from Pamper casino,just dont submit another ticket ,you know how did i got the money Secula?? After i submitted a complaint against them and right after 2 or 3 days the money was in my e-wallet ,just dont wait any more!
Where did you made a complaint? How can I make that ? Thanks for helping helena_kp
Il m'a fallu presque 2 mois pour obtenir l'argent du casino Pamper, mais ne soumettez pas un autre ticket, vous savez comment ai-je obtenu l'argent Secula ?? Après avoir déposé une plainte contre eux et juste après 2 ou 3 jours, l'argent était dans mon portefeuille électronique, n'attendez plus !
Où avez-vous porté plainte ? Comment puis-je faire ça ? Merci d'avoir aidé Helena_kp1.1/ 5
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- Répondu par
- zuga
- à Jan 22, 15, 12:19:16 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
These guys have seriously dropped the ball. We will try one last time to contact them regarding your issue.
Ces gars-là ont sérieusement laissé tomber la balle. Nous essaierons une dernière fois de les contacter concernant votre problème.
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- Répondu par
- seculla
- à Jan 22, 15, 12:37:35 PM
- Super Hero 1018
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
These guys have seriously dropped the ball. We will try one last time to contact them regarding your issue.
Thanks again Zuga. Please keep me updated if you manage to get some response.
Ces gars-là ont sérieusement laissé tomber la balle. Nous essaierons une dernière fois de les contacter concernant votre problème.
Merci encore Zuga. Merci de me tenir au courant si vous parvenez à obtenir une réponse. -
- Répondu par
- cptcasino
- à Jan 30, 15, 11:28:34 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Please note.. Player has been paid.
Veuillez noter.. Le joueur a été payé.
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- Répondu par
- zuga
- à Jan 30, 15, 11:56:55 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Seculla please confirm you got paid.
cheers
ZugaSeculla, veuillez confirmer que vous avez été payé.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- seculla
- à Jan 30, 15, 01:21:08 PM
- Super Hero 1018
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I've received money on my Neteller account about two hours ago. Thank you very much Zuga and LCB for helping.
J'ai reçu de l'argent sur mon compte Neteller il y a environ deux heures. Merci beaucoup Zuga et LCB pour votre aide.
-
- Répondu par
- mmclees
- à Feb 04, 15, 11:25:25 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Great work! I m hoping you can help me! I have been in the withdrawal process for 2 1/2 months! I'm US so maybe that is a special challenge but they don't answer my emails any more even though I have spaced them out and tried not to rock the boat. It was a $375 on a free chip. Any help is greatly appreciated!!
MelindaBon travail! J'espère que vous pourrez m'aider ! Je suis en procédure de retrait depuis 2 mois et demi ! Je suis aux États-Unis, donc c'est peut-être un défi particulier, mais ils ne répondent plus à mes e-mails même si je les ai espacés et essayé de ne pas faire de vagues. C'était 375 $ sur un jeton gratuit. Toute aide est grandement appréciée!!
Mélinda -
- Répondu par
- ljiljka
- à Feb 07, 15, 02:16:25 PM
- Sr. Newbie 40
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I can not believe that the citizens of almost 80 countries are restricted from redeeming any bonuses of any kinds (including free chips).
Term #12 - Restricted countries
Residents and/or citizens of the following countries are restricted from redeeming any bonuses of any kind (including free chips) :
Afghanistan, Algeria, Albania, Armenia, Argentina, Azerbaijan, Bangladesh, Belarus, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Chad, China, Costa Rica, Denmark, Croatia, Czech Republic, Algeria, Estonia, Egypt, Finland, French Guiana, Croatia, Hungary, Indonesia, India, Iraq, Islamic Republic of Iran, Iceland, Jordan, Korea, Kosovo, Kazakhstan, Kosovo, Lebanon, Sri Lanka, Lithuania, Latvia, Libya, Morocco, Republic of Moldova, Malaysia, Montenegro, Nambia, Nigeria, Nepal, Nauru, Netherlands, Panama, Peru, Philippines, Pakistan, Poland, Romania, Russian Federation, Rwanda, Serbia & Montenegro, Sudan, Slovenia, Slovakia, Somalia, Sweden, Suriname, Syrian Arab Republic, Turks & Caicos Islands, Thailand, Turkmenistan, Tunisia, Turkey, Taiwan, United Republic of Tanzania, Ukraine, Uganda, Uruguay, Vietnam, Vanuatu.Je ne peux pas croire que les citoyens de près de 80 pays ne soient pas autorisés à utiliser des bonus de quelque nature que ce soit (y compris des jetons gratuits).
Conditions n° 12 – Pays soumis à des restrictions
Les résidents et/ou citoyens des pays suivants ne peuvent pas utiliser de bonus de quelque nature que ce soit (y compris les jetons gratuits) :
Afghanistan, Algérie, Albanie, Arménie, Argentine, Azerbaïdjan, Bangladesh, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Tchad, Chine, Costa Rica, Danemark, Croatie, République tchèque, Algérie, Estonie, Égypte, Finlande, Guyane française, Croatie, Hongrie , Indonésie, Inde, Irak, République islamique d'Iran, Islande, Jordanie, Corée, Kosovo, Kazakhstan, Kosovo, Liban, Sri Lanka, Lituanie, Lettonie, Libye, Maroc, République de Moldavie, Malaisie, Monténégro, Nambie, Nigeria, Népal , Nauru, Pays-Bas, Panama, Pérou, Philippines, Pakistan, Pologne, Roumanie, Fédération de Russie, Rwanda, Serbie-et-Monténégro, Soudan, Slovénie, Slovaquie, Somalie, Suède, Suriname, République arabe syrienne, Îles Turques-et-Caïques, Thaïlande, Turkménistan , Tunisie, Turquie, Taiwan, République-Unie de Tanzanie, Ukraine, Ouganda, Uruguay, Vietnam, Vanuatu. -
- Répondu par
- Nanduzz
- à Feb 07, 15, 03:21:45 PM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Although after a month, I have been paid either by Pamper casino by casino Always. were winnings from no deposit. They have the strange policy of treating the winners as people who can not and SHOULD seek clarification or explanations about their winnings ...... But when you need to deposit spread the red carpet ....
Bien qu'au bout d'un mois, j'ai été payé soit par le casino Pamper, soit par le casino Always. étaient des gains sans dépôt. Ils ont l'étrange politique de traiter les gagnants comme des personnes qui ne peuvent pas et DEVRAIENT demander des éclaircissements ou des explications sur leurs gains...... Mais lorsque vous devez déposer, étalez le tapis rouge....
1.1/ 5
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- Répondu par
- Melcb
- à Feb 09, 15, 01:38:37 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Great work! I m hoping you can help me! I have been in the withdrawal process for 2 1/2 months! I'm US so maybe that is a special challenge but they don't answer my emails any more even though I have spaced them out and tried not to rock the boat. It was a $375 on a free chip. Any help is greatly appreciated!!
Melinda
Please PM me your casino username.
Bon travail! J'espère que vous pourrez m'aider ! Je suis en procédure de retrait depuis 2 mois et demi ! Je suis aux États-Unis, donc c'est peut-être un défi particulier, mais ils ne répondent plus à mes e-mails même si je les ai espacés et essayé de ne pas faire de vagues. C'était 375 $ sur un jeton gratuit. Toute aide est grandement appréciée!!
Mélinda
S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP. -
- Répondu par
- mmclees
- à Feb 12, 15, 08:43:51 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
YAY! Was paid today no problems! Thanks so very much!! for everything you do!
YAY! A été payé aujourd'hui sans problème ! Merci beaucoup !! pour tout ce que tu fais !
-
- Répondu par
- seculla
- à Feb 13, 15, 10:44:49 AM
- Super Hero 1018
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
YAY! Was paid today no problems! Thanks so very much!! for everything you do!
Congratulations mmclees. I know that when you have to wait that much money are much more "sweet"
YAY! A été payé aujourd'hui sans problème ! Merci beaucoup !! pour tout ce que tu fais !
Félicitations mmclees. Je sais que quand tu dois attendre, autant d'argent est beaucoup plus "doux" -
- Répondu par
- kennyruss
- à Jan 14, 16, 04:34:57 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi - New user be gentle:)
I have arrived hear as a last resort to try and get a withdrawal from AC casino - My withdrawal of $1000+ has been pending since July 2015. All documentation passed and verified - requested my skrill email in september and despite phoning, emailing, live chat, tickets etc - they just keep saying it is with the accounting dept.
anyone offer any help?
cheers
kennyrussSalut - Nouvel utilisateur, soyez gentil :)
Je suis arrivé en dernier recours pour essayer d'obtenir un retrait du casino AC - Mon retrait de plus de 1 000 $ est en attente depuis juillet 2015. Tous les documents ont été transmis et vérifiés - j'ai demandé mon e-mail Skrill en septembre et malgré les appels téléphoniques, les e-mails et le chat en direct. , billets, etc. - ils n'arrêtent pas de dire que c'est avec le service comptable.
quelqu'un offre de l'aide ?
acclamations
Kennyruss1.2/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Jan 14, 16, 09:23:25 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi - New user be gentle:)
I have arrived hear as a last resort to try and get a withdrawal from AC casino - My withdrawal of $1000+ has been pending since July 2015. All documentation passed and verified - requested my skrill email in september and despite phoning, emailing, live chat, tickets etc - they just keep saying it is with the accounting dept.
anyone offer any help?
cheers
kennyruss
Unfortunately there is nothing we can do. The casino Reps have gone AWOL..
We will soon be closing this support topic, as We are no longer able to assist our membership with complaints pertaining to this group.
This group was always slow to pay, but until just recently we were able to get them to pay players. However in the last few months it has became increasingly difficult to get anywhere with this group and why we will no longer be able to help.
We will of course still allow reports and complaints to be posted as we need to keep everyone informed and up to date.
Salut - Nouvel utilisateur, soyez gentil :)
Je suis arrivé en dernier recours pour essayer d'obtenir un retrait du casino AC - Mon retrait de plus de 1 000 $ est en attente depuis juillet 2015. Tous les documents ont été transmis et vérifiés - j'ai demandé mon e-mail Skrill en septembre et malgré les appels téléphoniques, les e-mails et le chat en direct. , billets, etc. - ils n'arrêtent pas de dire que c'est avec le service comptable.
quelqu'un offre de l'aide ?
acclamations
Kennyruss
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire. Les représentants du casino sont partis en fuite.
Nous fermerons bientôt ce sujet d'assistance, car nous ne sommes plus en mesure d'aider nos membres avec les plaintes concernant ce groupe.
Ce groupe a toujours été lent à payer, mais jusqu'à tout récemment, nous avons réussi à les convaincre de payer les joueurs. Cependant, au cours des derniers mois, il est devenu de plus en plus difficile d'arriver à quelque chose avec ce groupe et c'est pourquoi nous ne pouvons plus les aider.
Bien entendu, nous autoriserons toujours la publication de rapports et de plaintes, car nous devons tenir tout le monde informé et informé.1.2/ 5
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- Répondu par
- kennyruss
- à Jan 15, 16, 10:23:22 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanksn you Zuga,
can offer any contacts within the casino outwith the email contacts listed on the casino website?
cheers
KennyMerci Zuga,
peut-il proposer des contacts au sein du casino en dehors des contacts e-mail répertoriés sur le site Web du casino ?
acclamations
Kenny -
- Répondu par
- p0kahontis
- à Jan 17, 16, 09:30:59 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
you know what, i got a withdrawal in one week when moneystorm first opened. Pamper owes me 250 dollars. their phones don't even ring, but live support is there. check out my attachments. my boyfriend contacted them. it is the chat transcript.
vous savez quoi, j'ai reçu un retrait une semaine après l'ouverture de Moneystorm. Pamper me doit 250 dollars. leurs téléphones ne sonnent même pas, mais l'assistance en direct est là. consultez mes pièces jointes. mon copain les a contactés. c'est la transcription du chat.
-
- Répondu par
- kennyruss
- à Jan 30, 16, 04:54:36 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Well, I am still fighting this one - but getting nowhere...
Always cool casino, owed $1004 from July 2015
will update thread if I have any progress..Eh bien, je me bats toujours contre celui-ci - mais je n'arrive à rien...
Casino toujours cool, dû 1 004 $ depuis juillet 2015
je mettrai à jour le fil de discussion si j'ai des progrès. -
- Répondu par
- p0kahontis
- à Feb 21, 16, 05:20:35 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
im still waiting tooo. the other day i called. he told me to hold on. i left phone on. he hadme on hold for 30 min. and when i called back they didnt answer. they have the nerve to say you will receive withdrawl in one to two weeks.
j'attends toujours aussi. l'autre jour, j'ai appelé. il m'a dit de tenir le coup. j'ai laissé le téléphone allumé. il m'a fait attendre 30 minutes. et quand j'ai rappelé, ils n'ont pas répondu. ils ont le culot de dire que vous recevrez un retrait dans une à deux semaines.
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- Répondu par
- Bitspender
- à Feb 22, 16, 10:07:32 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This group has a very very very bad history of slow and non payment. I wished people would research the casinos before making a deposit. Something simple as typing into google 'Pamper Casino Complaints' can save you a lot of trouble.
Ce groupe a un très très mauvais historique de lenteur et de non-paiement. J'aurais aimé que les gens fassent des recherches sur les casinos avant d'effectuer un dépôt. Quelque chose de simple comme taper dans Google « Pamper Casino Complaints » peut vous éviter bien des ennuis.
1.1/ 5
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- Répondu par
- p0kahontis
- à Feb 22, 16, 10:34:12 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i hear what you are saying.But free bonuses are free bonuses. AND guess What i got my withdrawal today from a 500 free chip which i put in for 10/15. I couldn't believe it. I got it through Moneygram. Not only that they gave me almost 100 dollars extra. I would never deposit with them because of their slow withdrawal history, but i finally got paid.
J'entends ce que vous dites. Mais les bonus gratuits sont des bonus gratuits. ET devinez ce que j'ai reçu aujourd'hui sur un jeton gratuit de 500 que j'ai mis pour le 15/10. Je ne pouvais pas y croire. Je l'ai eu via Moneygram. Non seulement ils m’ont donné près de 100 dollars supplémentaires. Je ne ferais jamais de dépôt chez eux en raison de la lenteur de leur historique de retrait, mais j'ai finalement été payé.
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- Répondu par
- mamt35
- à Apr 02, 16, 02:28:09 PM
- Hero Member 722
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I konw direct casino rep on here doesnt really answer anymore, but can aanyone else help as to how to access profile info, like address and email? Cant believe they are so strict on duplicate accounts but I cant seem to find a place to change those details
Je sais que le représentant direct du casino ici ne répond plus vraiment, mais quelqu'un d'autre peut-il m'aider sur la façon d'accéder aux informations de profil, comme l'adresse et l'e-mail ? Je ne peux pas croire qu'ils soient si stricts sur les comptes en double, mais je n'arrive pas à trouver un endroit pour modifier ces détails.
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- Répondu par
- Feelin froggy
- à Apr 03, 16, 04:11:18 PM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I konw direct casino rep on here doesnt really answer anymore, but can aanyone else help as to how to access profile info, like address and email? Cant believe they are so strict on duplicate accounts but I cant seem to find a place to change those details
It has to be done through support but they are slow as molasses and abruptly close the chat.
Je sais que le représentant direct du casino ici ne répond plus vraiment, mais quelqu'un d'autre peut-il m'aider sur la façon d'accéder aux informations de profil, comme l'adresse et l'e-mail ? Je ne peux pas croire qu'ils soient si stricts sur les comptes en double, mais je n'arrive pas à trouver un endroit pour modifier ces détails.
Cela doit être fait via le support mais ils sont lents comme de la mélasse et ferment brusquement le chat. -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Apr 03, 16, 04:19:49 PM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Details may also be updated by calling
United Kingdom: 0-808-234-1720 or email cashier@pampercasino.com
But again, good luck. They're just making it difficult.Les détails peuvent également être mis à jour en appelant
Royaume-Uni : 0-808-234-1720 ou e-mail à cashier@pampercasino.com
Mais encore une fois, bonne chance. Ils ne font que rendre les choses difficiles. -
- Répondu par
- mamt35
- à Apr 05, 16, 03:55:23 AM
- Hero Member 722
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
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- Répondu par
- mamt35
- à Apr 05, 16, 03:41:55 PM
- Hero Member 722
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I dont think anything works there anymore though? player support centre goes to error, withdrawal form when submitted just goes back to withdrawal form (no accepting message or anything) chat not available, login on the actual support pages goes to error. The only thing i can get to is the main pages. even tried the retrieve password to see if automated messages working, and nothing
Mais je ne pense plus que quelque chose fonctionne là-bas ? Le centre d'assistance aux joueurs génère une erreur, le formulaire de retrait une fois soumis revient simplement au formulaire de retrait (pas de message d'acceptation ou quoi que ce soit), le chat n'est pas disponible, la connexion sur les pages d'assistance réelles génère une erreur. La seule chose à laquelle je peux accéder, ce sont les pages principales. j'ai même essayé de récupérer le mot de passe pour voir si les messages automatisés fonctionnaient, et rien
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- Répondu par
- zuga
- à Apr 06, 16, 12:29:50 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
yes these guys are no good. despite their many promises and claims how they going to change their ways, nothing really changed.
We have stopped mediating when it comes to complaints about this group, but have chosen to keep this topic open as it is a good reminder for all players to steer clear.oui, ces gars ne sont pas bons. malgré leurs nombreuses promesses et affirmations selon lesquelles ils allaient changer leurs habitudes, rien n’a vraiment changé.
Nous avons arrêté la médiation en ce qui concerne les plaintes concernant ce groupe, mais avons choisi de garder ce sujet ouvert car c'est un bon rappel pour que tous les joueurs restent à l'écart. -
- Répondu par
- mamt35
- à Apr 06, 16, 03:19:17 PM
- Hero Member 722
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Yes, its good to have the topic open even if for general enquiries that others may be able to help with. Its a shame really as I really enjoy that casino, but of course would never deposit my own money with all the problems it has.
Oui, c'est bien d'avoir le sujet ouvert, même s'il s'agit de demandes générales pour lesquelles d'autres pourraient aider. C'est vraiment dommage car j'apprécie vraiment ce casino, mais bien sûr, je ne déposerais jamais mon propre argent avec tous les problèmes qu'il présente.
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- Répondu par
- bigbonusbuster
- à Jul 05, 16, 07:12:52 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
... lol... i have given up about my reqested withdrawal from two years ago...
it is really weird, that the authorities in coista rica let those people proceed.
maybe i should consider a holiday there and get a lawyer to assist me reporting them to the justice...?
cannot imagine that there are no laws against the actions of that shady operation, attracting peoples hard earned money under different names...?
it was my second biggest mistake in gambling-career to deposit several times at their different brands.
the recent reports concerning suspected fake games of netent etc. implemented at their sites worsens. that organization should be definetely shut down, assets liquidated to compensate their victims and the ones in charge should be fined by any means.
that is not a game. that is in my humble opinion pure crime.... mdr... j'ai abandonné ma demande de retrait d'il y a deux ans...
c'est vraiment bizarre que les autorités de Coista Rica laissent ces gens continuer.
peut-être devrais-je envisager de passer des vacances là-bas et demander à un avocat de m'aider à les signaler à la justice... ?
Vous ne pouvez pas imaginer qu'il n'y ait pas de lois contre les actions de cette opération louche, attirant l'argent durement gagné des gens sous différents noms... ?
c'était ma deuxième plus grosse erreur dans ma carrière de joueur de déposer plusieurs fois auprès de leurs différentes marques.
les rapports récents concernant de faux jeux présumés de netent, etc. mis en œuvre sur leurs sites s'aggravent. cette organisation devrait être définitivement fermée, ses actifs liquidés pour indemniser leurs victimes et ses responsables devraient être condamnés à des amendes par tous les moyens.
ce n'est pas un jeu. c'est à mon humble avis un pur crime.
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