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Dernier message fait il y a environ 8 ans par bigbonusbuster
Pamper Casino
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  • Pamper Casino
  • Costa Rica Représentant du casino 59
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    It is Eric AT Onlinecasino.ac

    He is AC Casino's manager and will be able to get this taken care of.

    Il s'agit d'Eric AT Onlinecasino.ac

    Il est le manager d'AC Casino et saura s'en charger.

    1.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The problem has been taken care of and my funds have been received.
    Thank you very much for your help. smiley

    Le problème a été réglé et mes fonds ont été reçus.
    Merci beaucoup pour votre aide. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Not a problem. We are here to help.

    Pas de problème. Nous sommes ici pour aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi there can you please look into my withdrawal at ac casino ticket number is  #XJF-718-82318 and user name is reneenee.

    Thank you in advance smiley

    salut, pouvez-vous s'il vous plaît examiner mon retrait sur le numéro de billet de casino ac est #XJF-718-82318 et le nom d'utilisateur est reneenee.

    Merci d'avance smiley

    1.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The last message on that ticket was from us to you and we did not hear back. Accounting has now sent another message.

    Le dernier message sur ce ticket était de notre part et nous n'avons pas eu de réponse. La comptabilité a maintenant envoyé un autre message.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bonjour, je vous adresse ce message sans conviction, j'ai fais une demande de retrait le 16 septembre 2013 par ticket sur le casino, toujours pas traiter à ce jour, j'ai fourni les papiers demandés dès le 20 septembre 2013. il m'a été demandé par 3 fois supplémentaires la carte bancaire (empreinte) que j'avais déjà fournit par mail, puis par ticket, puis encore deux fois par mail, en attendant les semaines passent, le 15 octobre je reçois un courriel me précisant que ma demande du 12 octobre à été approuvé le 15 octobre,pratiquement 1 mois après ma demande de retrait, depuis toujours rien les 14 jours tout au plus pour traiter un retrait sont largement dépassés, mais ma patience à des limites, ce qui est bizarre c'est que lorsque l'on fait des dépôts il n'y a jamais de problème mais pour les retraits c'est autre chose, d'ailleurs pour les dépôts il ne nous ai jamais demandé une empreinte de carte bancaire, je suis dans la 7 ème semaine pour un retrait, c'est une honte,  shocked shocked shocked si vous en avez la possibilité merci pour votre aide. Login coquelicot76
    Cordialement

    Bonjour, je vous adresse ce message sans conviction, j'ai fais une demande de retrait le 16 septembre 2013 par ticket sur le casino, toujours pas traiter à ce jour, j'ai fourni les papiers demandés dès le 20 septembre 2013. il m'a été demandé par 3 fois supplémentaires la carte bancaire (empreinte) que j'avais déjà fournit par mail, puis par ticket, puis encore deux fois par mail, en attendant les semaines passent, le 15 octobre je reçois un courriel me précisant que ma demande du 12 octobre à été approuvé le 15 octobre,pratiquement 1 mois après ma demande de retrait, depuis toujours rien les 14 jours tout au plus pour traiter un retrait sont largement dépassés, mais ma patience à des limites, ce qui est bizarre c'est que lorsque l'on fait des dépôts il n'y a jamais de problème mais pour les retraits c'est autre chose, d'ailleurs pour les dépôts il ne nous ai jamais demandé une empreinte de carte bancaire, je suis dans la 7 ème semaine pour un retrait, c'est une honte,  shocked shocked shocked si vous en avez la possibilité merci pour votre aide. Login coquelicot76
    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Coquelicot76, Votre retrait a déjà été traitée. S'il vous plaît vérifier. Il prend 3-5 jours ouvrables pour les restitutions pour atteindre votre carte une fois que nous envoyons.

    Coquelicot76, Votre retrait a déjà été traitée. S'il vous plaît vérifier. Il prend 3-5 jours ouvrables pour les restitutions pour atteindre votre carte une fois que nous envoyons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bonjour, merci pour votre aide ,dites moi j'ai eu ce message, je fais un copier coller cela veux dire quoi les frais, exclamation!!

    Que pensez vous de ce mail

    Merci pour votre réponse

    Cordialement

    Nous sommes heureux de vous informer que votre demande de 1502,45 $ USD a été approuvé et traitées. Veuillez noter que, comme indiqué dans les termes de la requête: Nous sommes tenus de rembourser la carte jusqu'à concurrence du montant de votre dépôt . Compatir frais sont facturés par les banques / transformateurs allant de 10 $ - 50 $ par transaction qui doit être remboursé.

    Nous avons remboursé 24 transactions vers votre carte se terminant par: XXXX pour un total de 924,96 $ + $577.49 frais. Remplir votre encaissement max de $1502,45USD

    Les transactions devraient refléter dans votre compte dans les prochaines 24-72 heures ouvrables, selon votre banque. Vous pouvez vérifier les transactions en contactant votre dos ou contactez-nous en arrière si vous devez les détails de vos dossiers.

    Enfin, veuillez noter que la direction a décidé de vous empêcher de toutes les futures promotions à Pamper Casino. Ainsi, alors que vous pouvez toujours déposer et jouer, vous n'êtes pas autorisé à racheter tout bonus d'aucune sorte à dorloter. Nous ferons tous les efforts pour s'assurer que vous ne recevez pas d'e-mails publicitaires mentionnant primes de nous. Toutefois, si vous deviez recevoir un tel courriel s'il vous plaît ignorer que ce message sera votre dernier avis que vous n'êtes pas autorisé à racheter des primes à Pamper en toutes circonstances.

    Si vous rachetez un bonus à Pamper après cet avis tous les gains de votre compte sera nulle et non avenue et ne serez pas payé.

    Pamper votre compte a été temporairement désactivée. Pour le réactiver veuillez répondre à ce billet pour confirmer que vous comprenez que vous n'êtes pas autorisé à racheter des promotions à Pamper

    Passez une bonne journée.

    Bonjour, merci pour votre aide ,dites moi j'ai eu ce message, je fais un copier coller cela veux dire quoi les frais, exclamation!!

    Que pensez vous de ce mail

    Merci pour votre réponse

    Cordialement

    Nous sommes heureux de vous informer que votre demande de 1502,45 $ USD a été approuvé et traitées. Veuillez noter que, comme indiqué dans les termes de la requête: Nous sommes tenus de rembourser la carte jusqu'à concurrence du montant de votre dépôt . Compatir frais sont facturés par les banques / transformateurs allant de 10 $ - 50 $ par transaction qui doit être remboursé.

    Nous avons remboursé 24 transactions vers votre carte se terminant par: XXXX pour un total de 924,96 $ + $577.49 frais. Remplir votre encaissement max de $1502,45USD

    Les transactions devraient refléter dans votre compte dans les prochaines 24-72 heures ouvrables, selon votre banque. Vous pouvez vérifier les transactions en contactant votre dos ou contactez-nous en arrière si vous devez les détails de vos dossiers.

    Enfin, veuillez noter que la direction a décidé de vous empêcher de toutes les futures promotions à Pamper Casino. Ainsi, alors que vous pouvez toujours déposer et jouer, vous n'êtes pas autorisé à racheter tout bonus d'aucune sorte à dorloter. Nous ferons tous les efforts pour s'assurer que vous ne recevez pas d'e-mails publicitaires mentionnant primes de nous. Toutefois, si vous deviez recevoir un tel courriel s'il vous plaît ignorer que ce message sera votre dernier avis que vous n'êtes pas autorisé à racheter des primes à Pamper en toutes circonstances.

    Si vous rachetez un bonus à Pamper après cet avis tous les gains de votre compte sera nulle et non avenue et ne serez pas payé.

    Pamper votre compte a été temporairement désactivée. Pour le réactiver veuillez répondre à ce billet pour confirmer que vous comprenez que vous n'êtes pas autorisé à racheter des promotions à Pamper

    Passez une bonne journée.

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Re-bonjour il faut lire USD Dollars et pas Euros. MERCI worried

    Re-bonjour il faut lire USD Dollars et pas Euros. MERCI worried

  • Original Anglais Traduction Français

    USD est la monnaie dans laquelle votre compte est maintenu en à Pamper. Je ne suis pas sûr de ce que vous dites là.

    Les frais sont facturés par les banques, pas nous. Ils sont facturés en fonction du nombre de transactions qui doivent être remboursés. Si vous aviez fait une transaction de 1000 $ ou quelque chose que vous voulez retirer avec presque rien en frais.

    USD est la monnaie dans laquelle votre compte est maintenu en à Pamper. Je ne suis pas sûr de ce que vous dites là.

    Les frais sont facturés par les banques, pas nous. Ils sont facturés en fonction du nombre de transactions qui doivent être remboursés. Si vous aviez fait une transaction de 1000 $ ou quelque chose que vous voulez retirer avec presque rien en frais.

  • Original Anglais Traduction Français

    can you please tell me whats goin on with my withdrawal? I now have 2 ticket numbers, the first from 4/10 is #MXB-316-90827 and overnight i was sent four- 2 from pamper and 2 from ac for some reason, the last one from pamper being #VSR-291-74493. As you can probably see the 4/10 is when it was first approved and supposedly submitted for processing and now 2 months later still no money and what looks like a restarted withdrawal. The casino already used its conditions to not pay me $1500 saying i had multiple accounts because my housemate opened  an account there too, along with $1000 at AC, now this time the request is half as much and still no money. If you could let me know whats happening with this asap itd be really appreciated as i have bn expecting the money for over a month and could really use it to fix my car. Cheers

    pouvez-vous s'il vous plaît me dire ce qui se passe avec mon retrait ? J'ai maintenant 2 numéros de ticket, le premier du 10/04 est le #MXB-316-90827 et du jour au lendemain, on m'en a envoyé quatre - 2 de Pamper et 2 de AC pour une raison quelconque, le dernier de Pamper étant #VSR-291-74493. . Comme vous pouvez probablement le constater, le 4/10 correspond au moment où il a été approuvé pour la première fois et soi-disant soumis pour traitement et maintenant, 2 mois plus tard, toujours pas d'argent et ce qui ressemble à un retrait redémarré. Le casino a déjà utilisé ses conditions pour ne pas me payer 1 500 $ en disant que j'avais plusieurs comptes parce que mon colocataire y avait également ouvert un compte, ainsi que 1 000 $ chez AC, maintenant cette fois, la demande est moitié moins et toujours pas d'argent. Si vous pouviez me faire savoir ce qui se passe avec cela dès que possible, ce serait vraiment apprécié car j'attends l'argent depuis plus d'un mois et je pourrais vraiment l'utiliser pour réparer ma voiture. Acclamations

  • Original Anglais Traduction Français

    Bonjour, je reviens vers vous , la demande de retrait aurais été traité par pamper casino le 7 novembre 2013, nous sommes le 19 novembre 2013 et toujours rien sur mon compte, pour les frais de transaction, c'est bizarre cela fait dollard près la différence avec mon retrait, vous dites 5 jours pour que l'argent soit sur mon compte, cela fait 12 jours aujourd'hui, il ne faut pas exagéré, je ne suis pas satisfaite et vais le faire savoir, j'ai l'impression que l'on me promène  exclamation exclamation  merci pour votre aide. Cordialement

    Bonjour, je reviens vers vous , la demande de retrait aurais été traité par pamper casino le 7 novembre 2013, nous sommes le 19 novembre 2013 et toujours rien sur mon compte, pour les frais de transaction, c'est bizarre cela fait dollard près la différence avec mon retrait, vous dites 5 jours pour que l'argent soit sur mon compte, cela fait 12 jours aujourd'hui, il ne faut pas exagéré, je ne suis pas satisfaite et vais le faire savoir, j'ai l'impression que l'on me promène  exclamation exclamation  merci pour votre aide. Cordialement

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Beness,

    Your withdrawal has already been processed. The reason for the delay was because it was a 2 part withdrawal (credit card refund + Neteller) and secondly because of a review of your account. That was concluded and the withdrawal was processed.

    Salut Beness,

    Votre retrait a déjà été traité. La raison du retard était qu'il s'agissait d'un retrait en deux parties (remboursement par carte de crédit + Neteller) et, d'autre part, d'un examen de votre compte. Cela a été conclu et le retrait a été traité.

  • Original Anglais Traduction Français


    2 ème message resté sans réponse et moi qui suit en attente depuis 16 septembre 2013 virement soi disant envoyé le 7 novembre 2013, pas sérieux comme casino, des frais exobitant 577,49$ de frais soi disant de frais de banque et il faut relancer plus de 10 fois par mail pour êtes payé et toujours rien aujourd'hui sur mon compte, quand on prend des joueurs français on assume, si le versement n'ai pas sur mon compte pour la fin de semaine, je m'adresse à la Fraude, la CNIL , c'est honteux, j'ai gardé tout mes précédents courriels et je ne serais pas étonnée que ce message disparaisse du forum, le casino à mon Tél, me contacter entre 12 h et 13 h heure française et insister  worn_out worn_out worn_out exclamation exclamation
    C'est bien de me reprendre en me précisant que les frais c'est normal, et que je voudrais peut être que l'on me paie sans que je ne paie aucun frais mais à ce jour et ma demande faites il y a 67 jours, je vous demande les intérêts pour non paiement , vous êtes le seul casino à prendre autant de frais mais à êtes obligé de réclamer sans cesse pour êtes payer  et toujours en attente, vous devriez êtes interdit du territoire Francais exclamation exclamation C'EST HONTEUX..... Cordialement


    Bonjour, je reviens vers vous, la Demande de retrait aurais Été Traité par prendre soin de casino le 7 novembre 2013, Nous Sommes le 19 novembre 2013 et Toujours rien sur mon compte, Pour les frais de transaction, C'EST CELA FAIT bizarre près La différence avec mon retrait, VOUS DITES 5 jours verser au Québec l'argent Soit sur ​​mon compte, CELA FAIT 12 jours Aujourd'hui, dont il ne Faut pas exagéré, je ne suis Pas satisfaite et Vais le faire savoir, J'ai l ' Que l'impression de me promène    merci pour votre aide. Cordialement! !


    2 ème message resté sans réponse et moi qui suit en attente depuis 16 septembre 2013 virement soi disant envoyé le 7 novembre 2013, pas sérieux comme casino, des frais exobitant 577,49$ de frais soi disant de frais de banque et il faut relancer plus de 10 fois par mail pour êtes payé et toujours rien aujourd'hui sur mon compte, quand on prend des joueurs français on assume, si le versement n'ai pas sur mon compte pour la fin de semaine, je m'adresse à la Fraude, la CNIL , c'est honteux, j'ai gardé tout mes précédents courriels et je ne serais pas étonnée que ce message disparaisse du forum, le casino à mon Tél, me contacter entre 12 h et 13 h heure française et insister  worn_out worn_out worn_out exclamation exclamation
    C'est bien de me reprendre en me précisant que les frais c'est normal, et que je voudrais peut être que l'on me paie sans que je ne paie aucun frais mais à ce jour et ma demande faites il y a 67 jours, je vous demande les intérêts pour non paiement , vous êtes le seul casino à prendre autant de frais mais à êtes obligé de réclamer sans cesse pour êtes payer  et toujours en attente, vous devriez êtes interdit du territoire Francais exclamation exclamation C'EST HONTEUX..... Cordialement


    Bonjour, je reviens vers vous, la Demande de retrait aurais Été Traité par prendre soin de casino le 7 novembre 2013, Nous Sommes le 19 novembre 2013 et Toujours rien sur mon compte, Pour les frais de transaction, C'EST CELA FAIT bizarre près La différence avec mon retrait, VOUS DITES 5 jours verser au Québec l'argent Soit sur ​​mon compte, CELA FAIT 12 jours Aujourd'hui, dont il ne Faut pas exagéré, je ne suis Pas satisfaite et Vais le faire savoir, J'ai l ' Que l'impression de me promène    merci pour votre aide. Cordialement! !

  • Original Anglais Traduction Français

    Bonjour,

    Je reviens vers vous à ce jour le 26 novembre 2013, je n'ai toujours pas de versement sur mon compte pour le retrait demandé le 16 septembre 2013, merci de me préciser ou en est ma demande, merci pour votre aide.Cordialement

    Bonjour,

    Je reviens vers vous à ce jour le 26 novembre 2013, je n'ai toujours pas de versement sur mon compte pour le retrait demandé le 16 septembre 2013, merci de me préciser ou en est ma demande, merci pour votre aide.Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    From what I can gather you are claiming the refunds we processed to your card(s) have not been credited. The refunds were processed on November 7th so they absolutely should have reached by now. Considering this, please contact Accounting with a copy of your latest statement showing the refunds have not credited and Accounting will attempt to contact our bank and find out what is going on.

    I should warn you that it is very possible our bank will simply say they have sent the refunds and there is nothing more they can do. At that point you will need to contact your bank to find out what is going on. So before we do all this I recommend you contact your bank anyway because I can assure you the refunds were sent on the 7th of this month and several hundred players are refunded by us via this bank every month and there has never been a single problem. The only issue is some banks take an inordinate amount of time to credit the refunds on the player side. I would check if that is happening with your bank.

    Bonjour,

    D'après ce que je peux comprendre, vous prétendez que les remboursements que nous avons traités sur votre (vos) carte(s) n'ont pas été crédités. Les remboursements ont été traités le 7 novembre, ils auraient donc absolument dû arriver maintenant. Compte tenu de cela, veuillez contacter le service comptable avec une copie de votre dernier relevé montrant que les remboursements n'ont pas été crédités et le service comptable tentera de contacter notre banque et découvrira ce qui se passe.

    Je dois vous avertir qu'il est très possible que notre banque dise simplement qu'elle a envoyé les remboursements et qu'elle ne peut plus rien faire. À ce stade, vous devrez contacter votre banque pour savoir ce qui se passe. Alors avant de faire tout cela je vous recommande quand même de contacter votre banque car je peux vous assurer que les remboursements ont été envoyés le 7 de ce mois et plusieurs centaines de joueurs sont remboursés par nos soins via cette banque chaque mois et il n'y a jamais eu un seul problème. Le seul problème est que certaines banques mettent énormément de temps à créditer les remboursements du côté des joueurs. Je vérifierais si cela se produit auprès de votre banque.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bonjour, vous dites que c'est ma banque, j'ai contacté ma banque, à ce jour ma banque n'a  rien à créditer sur mon compte aucun versement en cours sur mon compte, sachez que je suis très déçue car j'ai un cancer et attends cette argent avec impatience pour me soignée, depuis le 16 septembre 2013, déjà une telle somme pour les frais et en plus aucun paiement à ce jour, le casino fait des remboursements par rapport au sommes versées par la carte bancaire cela aurait été plus simple de me faire un chèque car depuis le 16 septembre c'est très très long.....
    Ma banque m'a précisé aujourd'hui qu'il pouvait y avoir une erreur de chiffre vers le compte donc merci de faire contrôler et ma banque m'a affirmer que deux ou trois jours sont suffisant pour un transfert, enfin moi j'attends, j'attends tout le temps  money money. Ce qui est dommage c'est qu'il faut attendre une semaine pour avoir  une réponse suite à l'envoi d'un courriel et quand on a une réponse c'est bien car j'ai déjà du écrire des dizaine de fois et le tout rester sans réponse  exclamation exclamation
    Cordialement

    Bonjour, vous dites que c'est ma banque, j'ai contacté ma banque, à ce jour ma banque n'a  rien à créditer sur mon compte aucun versement en cours sur mon compte, sachez que je suis très déçue car j'ai un cancer et attends cette argent avec impatience pour me soignée, depuis le 16 septembre 2013, déjà une telle somme pour les frais et en plus aucun paiement à ce jour, le casino fait des remboursements par rapport au sommes versées par la carte bancaire cela aurait été plus simple de me faire un chèque car depuis le 16 septembre c'est très très long.....
    Ma banque m'a précisé aujourd'hui qu'il pouvait y avoir une erreur de chiffre vers le compte donc merci de faire contrôler et ma banque m'a affirmer que deux ou trois jours sont suffisant pour un transfert, enfin moi j'attends, j'attends tout le temps  money money. Ce qui est dommage c'est qu'il faut attendre une semaine pour avoir  une réponse suite à l'envoi d'un courriel et quand on a une réponse c'est bien car j'ai déjà du écrire des dizaine de fois et le tout rester sans réponse  exclamation exclamation
    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    OK please contact Accounting with your credit card statement. They will review the statements and get in touch with our bank to trace these refunds.

    OK, veuillez contacter la comptabilité avec votre relevé de carte de crédit. Ils examineront les relevés et prendront contact avec notre banque pour retracer ces remboursements.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bonjour, comment contacter la comptabilité, mon compte n'est plus actif, merci pour votre aide, le service comptabilité peut me téléphoner pendant les heures du midi entre 12 et 14 heures, heures francaises. merci pour votre intervention. Cordialement  embarrassed

    Bonjour, comment contacter la comptabilité, mon compte n'est plus actif, merci pour votre aide, le service comptabilité peut me téléphoner pendant les heures du midi entre 12 et 14 heures, heures francaises. merci pour votre intervention. Cordialement  embarrassed

  • Original Anglais Traduction Français

    You can update the ticket where you requested the withdrawal or open a new ticket.

    Vous pouvez mettre à jour le ticket pour lequel vous avez demandé le retrait ou ouvrir un nouveau ticket.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bonjour,
    je reviens vers vous ça y  est l'argent est sur mon compte, merci pour votre aide.
    Cordialement

    Bonjour,
    je reviens vers vous ça y  est l'argent est sur mon compte, merci pour votre aide.
    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I can tell you that we did nothing since the investigation wouldn't even have begun until you sent us your statement. I'm guessing your bank finally traced the refunds that had been sitting there for 3 weeks and credited them. Regardless, I'm glad you got the funds. I wish you the best.

    Bonjour,

    Je peux vous dire que nous n'avons rien fait puisque l'enquête n'aurait même pas commencé avant que vous nous envoyiez votre déclaration. Je suppose que votre banque a finalement retracé les remboursements qui étaient restés là pendant 3 semaines et les a crédités. Quoi qu'il en soit, je suis content que vous ayez obtenu les fonds. Je te souhaite le meilleur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello my friends. I'm new to here and I have a problem at this casino.

    I took the 300 free at moneystorm and won 150€ free money.

    then i requested a cashout and attached a copy of my bosnian ID to the request.

    now i got a mail and they say i wont get the money and they will void my winnings because im bosnian citizien.

    i think, hey, thats not really fair.. i have a dual citizienship. im  half german / half bosnian, i'm born in germany and live my whole life in germany and never lived in bosnia. my parents are from bosnia.

    and now you want to void my winnings because im half bosnian???

    i think thats not fair, i never lived there and everything i did in my life - i did it in germany ( school, work, etc.... ) and never left germany exclamation

    i would be glad if you help me getting my money, because thats not really fair i think.

    thank you very much.

    my username at moneystorm is sestica77

    Bonjour mes amis. Je suis nouveau ici et j'ai un problème dans ce casino.

    J'ai pris les 300 gratuits chez Moneystorm et j'ai gagné 150 € d'argent gratuit.

    Ensuite, j'ai demandé un retrait et j'ai joint une copie de ma carte d'identité bosniaque à la demande.

    maintenant, j'ai reçu un mail et ils disent que je n'obtiendrai pas l'argent et qu'ils annuleront mes gains parce que je suis un citoyen bosniaque.

    je pense, hé, ce n'est pas vraiment juste... j'ai une double nationalité. Je suis à moitié allemand / à moitié bosniaque, je suis né en Allemagne et je vis toute ma vie en Allemagne et je n'ai jamais vécu en Bosnie. mes parents sont originaires de Bosnie.

    et maintenant tu veux annuler mes gains parce que je suis à moitié bosniaque ???

    je pense que ce n'est pas juste, je n'ai jamais vécu là-bas et tout ce que j'ai fait dans ma vie - je l'ai fait en Allemagne (école, travail, etc...) et je n'ai jamais quitté l'Allemagne exclamation

    je serais heureux si vous m'aidiez à récupérer mon argent, parce que ce n'est pas vraiment juste, je pense.

    merci beaucoup.

    mon nom d'utilisateur sur Moneystorm est sestica77

  • Original Anglais Traduction Français

    From http://games.moneystorm.com/html/terms.php :

    Residents and/or citizens of the following countries are restricted from redeeming any bonuses of any kind (including free chips) :

    Afghanistan, Algeria, Albania, Armenia, Argentina, Azerbaijan, Bangladesh, Belarus, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Chad, China, Costa Rica, Croatia, Czech Republic, Algeria, Estonia, Egypt, Hungary, Indonesia, India, Iraq, Islamic Republic of Iran, Jordan, North Korea, Kazakhstan, Lebanon, Sri Lanka, Lithuania, Latvia, Libya, Morocco, Republic of Moldova, Malaysia, Montenegro, Nambia, Nigeria, Nepal, Nauru, Panama, Peru, Philippines, Pakistan, Poland, Romania, Russian Federation, Rwanda, Serbia & Montenegro, Sudan, Slovenia, Slovakia, Somalia, Suriname, Syrian Arab Republic, Turks & Caicos Islands, Thailand, Turkmenistan, Tunisia, United Republic of Tanzania, Ukraine, Uganda, Uruguay, Vietnam, Vanuatu.

    If you are a citizen of Bosnia I cannot help you. Your ethnicity is unimportant. The list is based on your citizenship and/or residency.

    Depuis http://games.moneystorm.com/html/terms.php :

    Les résidents et/ou citoyens des pays suivants ne peuvent pas utiliser de bonus de quelque nature que ce soit (y compris les jetons gratuits) :

    Afghanistan, Algérie, Albanie, Arménie, Argentine, Azerbaïdjan, Bangladesh, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Tchad, Chine, Costa Rica, Croatie, République tchèque, Algérie, Estonie, Égypte, Hongrie, Indonésie, Inde, Irak, République islamique Iran, Jordanie, Corée du Nord, Kazakhstan, Liban, Sri Lanka, Lituanie, Lettonie, Libye, Maroc, République de Moldavie, Malaisie, Monténégro, Namibie, Nigéria, Népal, Nauru, Panama, Pérou, Philippines, Pakistan, Pologne, Roumanie , Fédération de Russie, Rwanda, Serbie-et-Monténégro, Soudan, Slovénie, Slovaquie, Somalie, Suriname, République arabe syrienne, Îles Turques-et-Caïques, Thaïlande, Turkménistan, Tunisie, République-Unie de Tanzanie, Ukraine, Ouganda, Uruguay, Vietnam, Vanuatu.

    Si vous êtes citoyen bosniaque, je ne peux pas vous aider. Votre appartenance ethnique n’a pas d’importance. La liste est basée sur votre citoyenneté et/ou résidence.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello casino rep i request an witdraw in ac casino the last week but not have answer via ticket...
    thanks me user is mapluche in ac casino

    bonjour le représentant du casino, j'ai demandé un retrait au casino ac la semaine dernière mais je n'ai pas de réponse via ticket...
    merci, l'utilisateur est mapluche dans ac casino

    3.7/ 5

    1.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!
    I have withdrawal problem with casino Moneystorm
    I received a no deposit bonus at Moneystorm
    I've completed all wager requirements. My account was verified and pre-approved for withdrawal 3 months ago.  But You haven't still transferred me the money. The support didn't say the reason of delay.
    Can you help me in this case?
    My name: Robert James Weekes
    My user name in Moneystorm: robweekes

    Bonjour!
    J'ai un problème de retrait avec le casino Moneystorm
    J'ai reçu un bonus sans dépôt chez Moneystorm
    J'ai rempli toutes les conditions de mise. Mon compte a été vérifié et pré-approuvé pour le retrait il y a 3 mois. Mais vous ne m'avez toujours pas transféré l'argent. Le support n'a pas précisé la raison du retard.
    Pouvez-vous m'aider dans ce cas ?
    Mon nom : Robert James Weekes
    Mon nom d'utilisateur dans Moneystorm : robweekes

  • Original Anglais Traduction Français

    If you are Catholic, pray. All you need is a saint cheesy:D

    Si vous êtes catholique, priez. Tout ce dont tu as besoin c'est d'un saint cheesy :D

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!
    I have withdrawal problem with casino Moneystorm
    I received a no deposit bonus at Moneystorm
    I've completed all wager requirements. My account was verified and pre-approved for withdrawal 3 months ago.  But You haven't still transferred me the money. The support didn't say the reason of delay.
    Can you help me in this case?
    My name: Robert James Weekes
    My user name in Moneystorm: robweekes


    I contacted the rep and he said it seems you were already paid. Please can you confirm that all is ok.

    Bonjour!
    J'ai un problème de retrait avec le casino Moneystorm
    J'ai reçu un bonus sans dépôt chez Moneystorm
    J'ai rempli toutes les conditions de mise. Mon compte a été vérifié et pré-approuvé pour le retrait il y a 3 mois. Mais vous ne m'avez toujours pas transféré l'argent. Le support n'a pas précisé la raison du retard.
    Pouvez-vous m'aider dans ce cas ?
    Mon nom : Robert James Weekes
    Mon nom d'utilisateur dans Moneystorm : robweekes


    J'ai contacté le représentant et il m'a dit qu'il semblait que vous étiez déjà payé. Pouvez-vous confirmer que tout va bien.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!
    I've got the money at 10 October 2014, the next day I contacted with you.  I was very surprised. I've been waiting for 3 months before that. Now all is ok. Many thanks to you.

    Bonjour!
    J'ai reçu l'argent le 10 octobre 2014, le lendemain je vous ai contacté. J'étais très surpris. J'attends ça depuis 3 mois. Maintenant, tout va bien. Un grand merci à vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    3 months? holy sXXX!  can we have the rep address if this is the norm.  I like playing here but have never made a withdraw and won't continue to deposit  if 3 months is typical.  That's bad.

    3 mois? sacré sXXX ! Pouvons-nous avoir l'adresse du représentant si c'est la norme. J'aime jouer ici, mais je n'ai jamais effectué de retrait et je ne continuerai pas à déposer si 3 mois sont typiques. C'est mauvais.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi betdna support and anyone else have issues with betdna,

    my username is  mich3ll3.  i have tried contacting you guys several times about my live bet credit, but unfortunately it has been over a month and you guys have not done anything but give misinformation,.  I am always told that you guys will respond in 24-48 hours . that is not  the case.  please see below for my email contact history to u guys.

    10-12,10-19, 10-27,10-27(emailed support)
    ,10-19,10-27,10-27(emailed management),
    10-27,10-27(emailed (pit boss

    please view my ticket history for my other contact.  I have been waiting for a deposit history in live bet and game play for two weeks now.  i was told by your rep. to email pitboss or management to get information.  I even put that in my ticket in a response to tim and all HE DID WAS close the bet and never responded since.

    Here is the thing. on sept 27 you guys had a lot of problems wth live bet.  tim claims i was credited on oct 3. he claims the win was posted at 112 pacific time, it that were the case, why would i call you guys at 449 pacific time on oct. 3, which later than his time, and ask about when the winnings from the misgraded bet that i wagered in live bet would be graded correctly and the winnings posted to my account. not only that, your rep even told me that it has not been taken care of yet, and that a pitboss would look at on monday, oct. 5 because they were not in at the time i called.  so how is it one rep said they have not got to it yet, but another one says it was deposited. If you look at my call history you will see i called the oct 3 and i was told it would be a few more days.

    my tickets:

    User
    Posted on: 03 October 2014 07:49 PM

    on 9-27 I about what team would make a certain amount of points. in the description it didn't say anthing about going into extra innings. this game went to extra innings and dodgers did get six points. for some reasom was marked as a loss even though dodgers made points. please credit my account 30 dollars. see below for final details.

    2014-09-27 11:52:08 PM EST Bet 10.00 Straight Bet
    *Freeplay*

    2014-09-27 21:10:00
    LA Dodgers - COL Rockies
    Race to X Points (LA Dodgers 6) at 3 (American: +200)

    Stake: 10.00. Possible return: 30.00

    HERE IS THE OTHER THING, if you guys took care of y ticket, why didnt i receive something via email notifying me that the money was deposited to my account;.because Also, one
    of my ticckets is missisng.  i  can explain later.

    Here is tims response to my ticket: 
    Tim R.

    Staff
    Posted on: 11 October 2014 04:28 AM
    Michelle,

    According to the account betting history, the correction of Bet # B100010569
    Straight Bet
    *Freeplay*

    2014-09-27 21:10:00
    LA Dodgers - COL Rockies
    Race to X Points (LA Dodgers 6) at 3 (American: +200)

    Was made on 2014-10-03 at 16:12 EST.

    Remember as it is stated on the terms and conditions Crediting of Win Amounts:

    Only the net win amount from a Free Play bet is added to the player's account balance. The amount of the Free Play does not get returned to the account balance in the event of a win. So in your case $20 were credited from correction of Bet # B100010569

    --
    Regards

    Tim R.
    BetDNA Support Squad


    US/Canada: 1-800-710-6359
    UK: 0-808-234-1720
    Spain: 900-991723
    Mexico: 01-800-681-9583
    All other countries: +18007106359


      i explained to tim several times after he read me terms that on one of my live bets, i bet 10 it said expected winnings 22.50.  i received 22.50 when i wonn..  on my other bet i bet 10 expected win 20.  i won and received 20.  i thnk that  the bet heis counting is my other live winnings and he using the terms to back them up instead of looking at my history and verifyhing whether or not two or three live bet winnings were posted.  I even asked for all three dates of deposits and i got no response.  .  i have also requested my BET HISTORY AND GAME PLAY HISTORY almost two weeks ago and i got no response.  I put in another request on oct 27, and again no response.  what is taking so long/ so much for a response in 24 to 48 hours.

    after tim told me more than once it was deposited, i opened ticket and requested the live bet winnings deposit hisory and game play history ffrom sept 29 to oct 3 to be sent to me.  I have requested about five times and NOTHING..

    other tickets

    michelle xxxxxxxx
    User
    Posted on: 19 October 2014 02:20 AM
    i would like to request a transcript of my history of game play and deposits from sports.; The reason i am requesting this is because I did get a deposit of 20 dollars, however, I won three live bets. that means i should of had three deposits of wins. two for 20 and one for 22.50. please send me ttranscript. i only received two of the three wins. i think you are seeing i was deposited 20, but you are not seeing that i had to bets that won 20 dollars. please send me transcript because i was told by chat i had to request from you. I would like to see game play and deposit history. I explained in one of my tickets, that money was shown in my account and disappeared. i dont know if it was the same bet or not.
     
     
    michelle xxxxxxx
    User
    Posted on: 19 October 2014 02:24 AM
    tim,

    i would like to request a transcript of my history of game play and deposits from sports.; The reason i am requesting this is because I did get a deposit of 20 dollars, however, I won three live bets. that means i should of had three deposits of wins. two for 20 and one for 22.50. please send me ttranscript. i only received two of the three wins. i think you are seeing i was deposited 20, but you are not seeing that i had to bets that won 20 dollars. please send me transcript because i was told by chat i had to request from you. I would like to see game play and deposit history. I explained in one of my tickets, that money was shown in my account and disappeared. i dont know if it was the same bet or not.


    On Wednesday, October 15, 2014 3:08 AM, Tim R. wrote:



    Michelle,

    The bet amount was credited just fine. According to our Terms and conditions ( https://betdna.com/Terms)
    Under term # 11.Crediting of Win Amounts:

    Only the net win amount from a Free Play bet is added to the player's account balance. The amount of the Free Play does not get returned to the account balance in the event of a win. For example, if the player places a $100 Free Play bet to win $90 and wins said bet, the total amount that will be credited to the player's account is $90. As we replied back on Oct 3rd: . So in your case $20 were credited from correction of Bet # B100010569

    Due to the terms explained above.



    --
    Regards

    Tim R.
    BetDNA Support Squad

    US/Canada: 1-800-710-6359
    UK: 0-808-234-172
    Spain: 900-991723
    Mexico: 01-800-681-9583
    All other countries: +18007106359

    Ticket Details
     
     
    michelle xxxxxxxx
    User
    Posted on: 27 October 2014 03:36 AM
    will you please send me my deposit history and game play history from sept 27 to oct 3. please follow thru with my request and stop closing my ticket without giving me the information i am requesting.
     
     
    michelle xxxxxxxx
    User
    Posted on: 27 October 2014 03:39 AM
    i have requested my history more than once because only two of my three live bets were posted to my account. i am very dissatisfied. they keep closing my ticket without sending me the information i am requesting. i wanted to see deposit history of live bets and play history from sept. 27 to oct. 3
     
     
    Michelle=xxxxxxxx
    User
    Posted on: 27 October 2014 03:45 AM
    hi my username is mich3ll3. my name is michelle xxxxxxxxxx. i have submitted a ticket and emailled you several times requesting a live bet winning deposit hisotry from sept 27 to oct 4 and a game play history for the same dates. i contacted your live support and they said i have to email you for this. i also submitted a ticket, but you guys keep closing it without giving me the informatin i asked for. thank you for your help.
    michelle

    by the way, it has almost been a month and this issue has not been resolved.
    michelle

    please solve this problem for me. i think that i have been more than patient


    thank you,

    miichelle

    salut le support Betdna et tous ceux qui ont des problèmes avec Betdna,

    mon nom d'utilisateur est mich3ll3. J'ai essayé de vous contacter plusieurs fois au sujet de mon crédit de pari en direct, mais malheureusement, cela fait plus d'un mois et vous n'avez rien fait d'autre que de donner de fausses informations. On me dit toujours que vous répondrez dans les 24 à 48 heures. Ce n'est pas le cas. veuillez voir ci-dessous l'historique de mes contacts par e-mail avec vous les gars.

    10-12,10-19, 10-27,10-27 (assistance par e-mail)
    ,10-19,10-27,10-27(gestion par email),
    10-27,10-27 (envoyé par e-mail (chef de stand

    veuillez consulter l'historique de mes tickets pour mon autre contact. J'attends un historique des dépôts dans les paris en direct et les jeux depuis deux semaines maintenant. c'est ton représentant qui me l'a dit. envoyer un e-mail à Pitbos ou à la direction pour obtenir des informations. J'ai même mis cela dans mon ticket en réponse à Tim et tout ce qu'il a fait, c'est clôturer le pari et n'a jamais répondu depuis.

    Voici la chose. le 27 septembre, vous avez eu beaucoup de problèmes avec les paris en direct. Tim prétend que j'ai été crédité le 3 octobre. il prétend que la victoire a été publiée à 112 heures, heure du Pacifique, si c'était le cas, pourquoi devrais-je vous appeler les gars à 449 heures du Pacifique en octobre. 3, qui est plus tard que son heure, et demander quand les gains du pari mal noté que j'ai parié en pari en direct seraient correctement notés et les gains publiés sur mon compte. non seulement cela, votre représentant m'a même dit que cela n'avait pas encore été réglé et qu'un pitbos examinerait le problème lundi 1er octobre. 5 parce qu'ils n'étaient pas là au moment où j'ai appelé. Alors, comment se fait-il qu'un représentant ait dit qu'il n'y était pas encore parvenu, mais un autre dit qu'il avait été déposé. Si vous regardez mon historique d'appels, vous verrez que j'ai appelé le 3 octobre et on m'a dit que cela prendrait encore quelques jours.

    mes billets :

    Utilisateur
    Publié le : 03 octobre 2014 19:49

    le 27/09, je me demandais quelle équipe marquerait un certain nombre de points. dans la description, il n'est pas dit quoi que ce soit sur le fait de participer à des manches supplémentaires. ce match s'est déroulé en manches supplémentaires et les Dodgers ont obtenu six points. pour une raison quelconque, cela a été marqué comme une perte même si les esquives ont fait valoir des points. veuillez créditer mon compte de 30 dollars. voir ci-dessous pour les derniers détails.

    27/09/2014 23:52:08 HNE Pariez 10,00 Pari direct
    *Jeu gratuit*

    2014-09-27 21:10:00
    Los Angeles Dodgers - COL Rockies
    Course aux X Points (LA Dodgers 6) à 3 (Américain : +200)

    Mise : 10h00. Retour possible : 30h00

    VOICI L'AUTRE CHOSE, si vous avez pris soin de votre billet, pourquoi n'ai-je pas reçu quelque chose par e-mail m'informant que l'argent a été déposé sur mon compte ; parce que aussi, un
    de mes billets a disparu. je peux expliquer plus tard.

    Voici la réponse de Tim à mon ticket :
    Tim R.

    Personnel
    Publié le : 11 octobre 2014 04:28
    Michelle,

    Selon l'historique des paris du compte, la correction du pari n° B100010569
    Pari direct
    *Jeu gratuit*

    2014-09-27 21:10:00
    Los Angeles Dodgers - COL Rockies
    Course aux X Points (LA Dodgers 6) à 3 (Américain : +200)

    A été réalisé le 03/10/2014 à 16 h 12 HNE.

    N'oubliez pas qu'il est indiqué dans les conditions générales de crédit des montants gagnés :

    Seul le montant net des gains d'un pari Free Play est ajouté au solde du compte du joueur. Le montant du jeu gratuit n'est pas restitué au solde du compte en cas de gain. Donc, dans votre cas, 20 $ ont été crédités suite à la correction du pari n° B100010569.

    --
    Salutations

    Tim R.
    Équipe de soutien BetDNA


    États-Unis/Canada : 1-800-710-6359
    Royaume-Uni : 0-808-234-1720
    Espagne : 900-991723
    Mexique : 01-800-681-9583
    Tous les autres pays : +18007106359


    J'ai expliqué à Tim plusieurs fois après qu'il m'ait lu les termes que sur un de mes paris en direct, je pariais 10, il disait que les gains attendus étaient de 22,50. J'ai reçu 22,50 quand j'ai gagné.. sur mon autre pari, j'ai parié 10, je m'attendais à gagner 20. J'ai gagné et j'ai reçu 20. Je pense que le pari qu'il compte est mes autres gains en direct et il utilise les termes pour les sauvegarder au lieu de regarder mon historique et vérifier si deux ou trois gains de paris en direct ont été affichés. J'ai même demandé les trois dates de dépôt et je n'ai reçu aucune réponse. . J'ai également demandé mon historique de paris et mon historique de jeu il y a presque deux semaines et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai déposé une autre demande le 27 octobre, et encore une fois sans réponse. qu'est-ce qui prend autant de temps pour une réponse en 24 à 48 heures.

    après que Tim m'ait dit plus d'une fois qu'il avait été déposé, j'ai ouvert le ticket et demandé que l'historique des dépôts des gains des paris en direct et l'historique du jeu du 29 septembre au 3 octobre me soient envoyés. J'ai demandé environ cinq fois et RIEN.

    autres billets

    michelle xxxxxxxx
    Utilisateur
    Publié le : 19 octobre 2014 02:20
    j'aimerais demander une transcription de mon historique de jeu et de mes dépôts sportifs.; La raison pour laquelle je demande cela est parce que j'ai reçu un dépôt de 20 dollars, mais j'ai gagné trois paris en direct. cela signifie que j'aurais dû avoir trois dépôts de gains. deux pour 20 et un pour 22h50. s'il vous plaît envoyez-moi la transcription. je n'ai reçu que deux des trois victoires. Je pense que vous voyez que j'ai été déposé 20 dollars, mais vous ne voyez pas que j'ai dû parier pour gagner 20 dollars. veuillez m'envoyer une transcription car on m'a dit par chat que je devais vous en faire la demande. J'aimerais voir le jeu et l'historique des dépôts. J'ai expliqué dans l'un de mes tickets que de l'argent était apparu sur mon compte et avait disparu. je ne sais pas si c'était le même pari ou pas.


    michelle xxxxxxx
    Utilisateur
    Publié le : 19 octobre 2014 02:24
    Tim,

    j'aimerais demander une transcription de mon historique de jeu et de mes dépôts sportifs.; La raison pour laquelle je demande cela est parce que j'ai reçu un dépôt de 20 dollars, mais j'ai gagné trois paris en direct. cela signifie que j'aurais dû avoir trois dépôts de gains. deux pour 20 et un pour 22h50. s'il vous plaît envoyez-moi la transcription. je n'ai reçu que deux des trois victoires. Je pense que vous voyez que j'ai été déposé 20 dollars, mais vous ne voyez pas que j'ai dû parier pour gagner 20 dollars. veuillez m'envoyer une transcription car on m'a dit par chat que je devais vous en faire la demande. J'aimerais voir le jeu et l'historique des dépôts. J'ai expliqué dans l'un de mes tickets que de l'argent était apparu sur mon compte et avait disparu. je ne sais pas si c'était le même pari ou pas.


    Le mercredi 15 octobre 2014, à 3 h 08, Tim R. a écrit :



    Michelle,

    Le montant du pari a été très bien crédité. Selon nos termes et conditions ( https://betdna.com/Terms)
    Sous la condition n° 11. Crédit des montants des gains :

    Seul le montant net des gains d'un pari Free Play est ajouté au solde du compte du joueur. Le montant du jeu gratuit n'est pas restitué au solde du compte en cas de gain. Par exemple, si le joueur place un pari de jeu gratuit de 100 $ pour gagner 90 $ et remporte ledit pari, le montant total qui sera crédité sur le compte du joueur est de 90 $. Comme nous l'avons répondu le 3 octobre : . Donc, dans votre cas, 20 $ ont été crédités suite à la correction du pari n° B100010569.

    En raison des termes expliqués ci-dessus.



    --
    Salutations

    Tim R.
    Équipe de soutien BetDNA

    États-Unis/Canada : 1-800-710-6359
    Royaume-Uni : 0-808-234-172
    Espagne : 900-991723
    Mexique : 01-800-681-9583
    Tous les autres pays : +18007106359

    Détails du billet


    michelle xxxxxxxx
    Utilisateur
    Publié le : 27 octobre 2014 03:36
    pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer mon historique de dépôt et mon historique de jeu du 27 septembre au 3 octobre. Veuillez suivre ma demande et arrêter de fermer mon ticket sans me donner les informations que je demande.


    michelle xxxxxxxx
    Utilisateur
    Publié le : 27 octobre 2014 03:39
    J'ai demandé mon historique plus d'une fois car seuls deux de mes trois paris en direct ont été publiés sur mon compte. je suis très insatisfait. ils continuent de fermer mon ticket sans m'envoyer les informations que je demande. je voulais voir l'historique des dépôts des paris en direct et l'historique des jeux à partir de septembre. 27 au oct. 3


    Michelle=xxxxxxxxx
    Utilisateur
    Publié le : 27 octobre 2014 03:45
    salut, mon nom d'utilisateur est mich3ll3. je m'appelle Michelle xxxxxxxxxx. J'ai soumis un ticket et je vous ai envoyé plusieurs e-mails pour demander un historique des dépôts gagnants des paris en direct du 27 septembre au 4 octobre et un historique de jeu pour les mêmes dates. J'ai contacté votre support en direct et ils m'ont dit que je devais vous envoyer un e-mail à ce sujet. J'ai également soumis un ticket, mais vous continuez à le fermer sans me donner les informations que j'ai demandées. Merci pour votre aide.
    michelle

    d'ailleurs, cela fait presque un mois et ce problème n'est pas résolu.
    michelle

    s'il vous plaît, résolvez ce problème pour moi. je pense que j'ai été plus que patient


    merci,

    miichelle

    1.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    now they are saying they have given me proof but case is closed. however, they have not shown me any deposit records and transfer records from sports to casino like i requested. they just keep giving me partial sinformation and i am supposed to take their word for it

    maintenant, ils disent qu'ils m'ont donné des preuves mais que l'affaire est close. cependant, ils ne m'ont montré aucun relevé de dépôt ni aucun relevé de transfert du sport au casino comme je l'avais demandé. ils continuent juste à me donner des informations partielles et je suis censé les croire sur parole

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I don't know if this is a problem or just a standard procedure but for me this didn't look like something good.

    I've played exclusive 700 euro no deposit bonus on Moneystorm Casino and made a wagering. Than I got 152 euros in real cash balance. I've opened a ticket on 2nd November for withdrawing my money via Neteller. Got response from Accounting department on 5th November that my request is received and that I'll be updated when they will review the request. I didn't received any update since 12th November and than saw that for first withdrawal they request documents (ID and Utility bill). So because I didn't want to lose more time in same ticket I've send them required documents (I've verified my account on Pamper and made withdrawal, and because they are sister casinos I don't know if i should verify my account on Moneystorm too, but I've send documents anyway).

    So far I didn't get any reply from them, and today I went to see if there is any response I saw that my ticket is not there (in View Ticket section). The money are still on my casino balance. So I went to chat support to ask them why my ticket is gone, but I didn't get any response from them.

    So can someone tell me what is happening ?  sad

    Bonjour, je ne sais pas s'il s'agit d'un problème ou simplement d'une procédure standard, mais pour moi, cela ne ressemble pas à quelque chose de bon.

    J'ai joué un bonus exclusif sans dépôt de 700 euros sur Moneystorm Casino et j'ai fait un pari. Ensuite, j'ai reçu 152 euros de solde en espèces réel. J'ai ouvert un ticket le 2 novembre pour retirer mon argent via Neteller. J'ai reçu une réponse du service de comptabilité le 5 novembre indiquant que ma demande a été reçue et que je serai informé lorsqu'ils examineront la demande. Je n'ai reçu aucune mise à jour depuis le 12 novembre et j'ai vu que pour le premier retrait, ils demandaient des documents (pièce d'identité et facture de services publics). Donc, parce que je ne voulais pas perdre plus de temps avec le même ticket, je leur ai envoyé les documents requis (j'ai vérifié mon compte sur Pamper et effectué un retrait, et comme ce sont des casinos frères, je ne sais pas si je dois vérifier mon compte sur Moneystorm aussi, mais j'ai quand même envoyé des documents).

    Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse de leur part, et aujourd'hui je suis allé voir s'il y avait une réponse. J'ai vu que mon ticket n'était pas là (dans la section Voir le ticket). L'argent est toujours sur le solde de mon casino. Je suis donc allé contacter le support par chat pour leur demander pourquoi mon ticket avait disparu, mais je n'ai reçu aucune réponse de leur part.

    Alors quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ? sad

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I was 1-2 years ago was wagering the bonus money, and real cash balance probably withdrawal request. Next Documents send and veryfied, but Casino few weeks later say: My country restricted and don't pay out...This story end few weeks (3-4). After dont played this Casinos....

    Il y a 1 à 2 ans, je pariais l'argent du bonus, et le solde en espèces réel était probablement une demande de retrait. Les documents suivants sont envoyés et vérifiés, mais Casino dit quelques semaines plus tard : Mon pays est soumis à des restrictions et ne paie pas... Cette histoire se termine quelques semaines (3-4). Après, ne jouez pas à ces casinos....

  • Original Anglais Traduction Français

    I was 1-2 years ago was wagering the bonus money, and real cash balance probably withdrawal request. Next Documents send and veryfied, but Casino few weeks later say: My country restricted and don't pay out...This story end few weeks (3-4). After dont played this Casinos....


    I had no problem withdrawing from Pamper, so I think it shouldn't be problem withdrawing from Moneystorm too  shocked

    Il y a 1 à 2 ans, je pariais l'argent du bonus, et le solde en espèces réel était probablement une demande de retrait. Les documents suivants sont envoyés et vérifiés, mais Casino dit quelques semaines plus tard : Mon pays est soumis à des restrictions et ne paie pas... Cette histoire se termine quelques semaines (3-4). Après, ne jouez pas à ces casinos....


    Je n'ai eu aucun problème à me retirer de Pamper, donc je pense que cela ne devrait pas poser de problème également pour me retirer de Moneystorm. shocked
  • Original Anglais Traduction Français

    I never played Moneystorm my problems Pamper and AC. My country restricted, but can i play, just dont pay out.

    Je n'ai jamais joué à Moneystorm, mes problèmes Pamper et AC. Mon pays est restreint, mais puis-je jouer, mais ne payez pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't know what is happening with my withdrawal, but this not looks good. I went to chat support 4-5 times and always they close my conversation. They just don't say anything.

    Transcript 1:


    Hello Kiril Hristoski. How may I help you?




    Kiril Hristoski 06:48:05 pm

    Hi
    i created ticket for withdraw my money on 2nd november, on 5th november i got response that they will review request and update me, but they didn't updated me and on 12th november i posted in same ticket pictures from my id and utility bill. but now there is no ticket when i log in to support and go to my tickets
    why is that
    are you here ?
    hellooo
    why you don't answer me ?




    Randall L. - Moneystorm Casino 07:49:06 pm

    Most welcome, thank you for your chat. Feel free to contact us again.



    Duration: 1h 1m 8s[/quote >


    Transcript 2:
    [quote] Randall L. - Moneystorm Casino Tue, 11/18/14 11:41:41 pm Europe/Skopje

    Hello Kiril Hristoski. How may I help you?




    Kiril Hristoski 11:41:51 pm

    why are you closing chats with me ?




    Randall L. - Moneystorm Casino 11:41:57 pm

    Most welcome, thank you for your chat. Feel free to contact us again.



    Duration: 16s

    Je ne sais pas ce qui se passe avec mon sevrage, mais ça ne s'annonce pas bien. Je suis allé discuter sur le support 4 à 5 fois et ils mettent toujours fin à ma conversation. Ils ne disent rien.

    Transcription 1 :


    Bonjour Kiril Hristoski. Comment puis-je vous aider?




    Kiril Christoski 18:48:05

    Salut
    J'ai créé un ticket pour retirer mon argent le 2 novembre, le 5 novembre, j'ai reçu une réponse indiquant qu'ils examineraient la demande et me mettraient à jour, mais ils ne m'ont pas mis à jour et le 12 novembre, j'ai publié les mêmes photos de ticket de ma pièce d'identité et de ma facture de services publics. mais maintenant, il n'y a plus de ticket lorsque je me connecte au support et que j'accède à mes tickets
    pourquoi donc
    êtes-vous ici ?
    bonjour
    pourquoi tu ne me réponds pas ?




    Randall L. - Moneystorm Casino 19:49:06

    Bienvenu, merci pour votre conversation. N'hésitez pas à nous recontacter.



    Durée : 1h 1m 8s[/quote >


    Transcription 2 :
    [citation] Randall L. - Moneystorm Casino mar, 18/11/14 23:41:41 Europe/Skopje

    Bonjour Kiril Hristoski. Comment puis-je vous aider?




    Kiril Christoski 23:41:51

    pourquoi fermes-tu les discussions avec moi ?




    Randall L. - Moneystorm Casino 23:41:57

    Bienvenu, merci pour votre conversation. N'hésitez pas à nous recontacter.



    Durée : 16s

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    It is crazy! I am more and more and more spinned was years ago, but me too dont understansd.
    Then finally I left them to us anyway right. They dictate, not us. Simply forgotten in a few years and so I just laugh it how ridiculous these casinos ....

    C'est fou ! Je suis de plus en plus tourné il y a des années, mais moi non plus je ne comprends pas.
    Puis finalement, je nous les ai laissés de toute façon, n'est-ce pas. Ce sont eux qui dictent, pas nous. Tout simplement oublié en quelques années et donc je me contente de rire du ridicule de ces casinos....

  • Original Anglais Traduction Français

    That is more than crazy, my friend. I hope that I will get the answers what happened. That's not just for the money, It's more about rules and morality. If they are not paying and if they are not following their own rules all of us should now that.

    But I'll just let this 2-3 days to see what happens and what answers I will get, if I get any answer  sleepy

    C'est plus que fou, mon ami. J'espère que j'obtiendrai les réponses sur ce qui s'est passé. Ce n'est pas seulement pour l'argent, c'est plutôt une question de règles et de moralité. S’ils ne paient pas et s’ils ne suivent pas leurs propres règles, nous devrions tous le faire.

    Mais je vais juste laisser cela 2-3 jours pour voir ce qui se passe et quelles réponses j'obtiendrai, si j'obtiens une réponse. sleepy

  • Original Anglais Traduction Français

    Today I received update from them on one of my tickets that I've opened yesterday that I need to send another utility bill or bank statement because that bill that I've sent is not sufficient. So now I'll send them my bank statement and we'll see what will happen  sleepy

    Aujourd'hui, j'ai reçu une mise à jour de leur part sur l'un de mes tickets que j'ai ouvert hier indiquant que je devais envoyer une autre facture de services publics ou un autre relevé bancaire car la facture que j'ai envoyée n'est pas suffisante. Alors maintenant je vais leur envoyer mon relevé bancaire et on verra ce qui va se passer sleepy

  • Original Anglais Traduction Français

    Today I received update from them on one of my tickets that I've opened yesterday that I need to send another utility bill or bank statement because that bill that I've sent is not sufficient. So now I'll send them my bank statement and we'll see what will happen  sleepy


    I am too i said few years ago and was send documents 3 weeks after answer for the casino...

    Aujourd'hui, j'ai reçu une mise à jour de leur part sur l'un de mes tickets que j'ai ouvert hier indiquant que je devais envoyer une autre facture de services publics ou un autre relevé bancaire car la facture que j'ai envoyée n'est pas suffisante. Alors maintenant je vais leur envoyer mon relevé bancaire et on verra ce qui va se passer sleepy


    Je le suis aussi, je l'ai dit il y a quelques années et j'ai reçu des documents 3 semaines après la réponse pour le casino...
  • Original Anglais Traduction Français

    They approved my documents and asked for Skrill/Neteller account, and I send them my Neteller account. But that was on 24th November. So far nothing. I hope this will be ended soon and they will send my money to my Neteller account. sleepy

    Ils ont approuvé mes documents et demandé un compte Skrill/Neteller, et je leur envoie mon compte Neteller. Mais c'était le 24 novembre. Jusqu'à présent rien. J'espère que cela prendra bientôt fin et qu'ils enverront mon argent sur mon compte Neteller. sleepy

  • Original Anglais Traduction Français

    I received this on 4th December

    Dear Kiril ,

    Thank you for contacting us.

    We're pleased to inform you that your account has been validated for withdrawals. We will now submit your request for $152 via Neteller to our processor.

    Please keep in mind that all first time cashouts require the approval of the processor, we will contact you back once they have comfirmed it was sent.

    We truly appreciate your patience and understanding.


    And so far nothing. I'm really exhausted of waiting  shocked

    Je l'ai reçu le 4 décembre

    Cher Kiril,

    Merci de nous contacter.

    Nous sommes heureux de vous informer que votre compte a été validé pour les retraits. Nous allons maintenant soumettre votre demande de 152 $ via Neteller à notre processeur.

    Veuillez garder à l'esprit que tous les premiers retraits nécessitent l'approbation du processeur, nous vous contacterons une fois qu'il aura confirmé l'envoi.

    Nous apprécions vraiment votre patience et votre compréhension.


    Et jusqu'à présent rien. Je suis vraiment épuisé d'attendre shocked
  • Original Anglais Traduction Français

    I can't believe that they still didn't send me my money  shocked It's been almost two months since I've made withdrawal request  sleepy

    Je ne peux pas croire qu'ils ne m'ont toujours pas envoyé mon argent shocked Cela fait presque deux mois que j'ai fait une demande de retrait sleepy

  • Original Anglais Traduction Français

    I can't believe that they still didn't send me my money  shocked It's been almost two months since I've made withdrawal request  sleepy


    Please PM me your casino username.

    Je ne peux pas croire qu'ils ne m'ont toujours pas envoyé mon argent shocked Cela fait presque deux mois que j'ai fait une demande de retrait sleepy


    S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP.
  • Original Anglais Traduction Français


    I can't believe that they still didn't send me my money  shocked It's been almost two months since I've made withdrawal request  sleepy


    Please PM me your casino username.

    I just did that, thanks.  thumbs_up


    Je ne peux pas croire qu'ils ne m'ont toujours pas envoyé mon argent shocked Cela fait presque deux mois que j'ai fait une demande de retrait sleepy


    S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP.

    Je viens de le faire, merci. thumbs_up
  • Original Anglais Traduction Français

    Me too!  Been in the process since Nov 20th.  I was told they are re-vamping processes and it will be different soon.  But, I mean, really??  Any help is greatly appreciated if possible!  Most of the time they are nice on the phone but have little to no information.

    Moi aussi! En cours depuis le 20 novembre. On m’a dit qu’ils réorganisaient les processus et que ce serait bientôt différent. Mais je veux dire, vraiment ?? Toute aide est grandement appréciée si possible ! La plupart du temps, ils sont gentils au téléphone mais ont peu ou pas d’informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sheesh these guys were not the greatest before but now they are as bad as it can get. No wonder they are on the warning list

    Sheesh, ces gars n'étaient pas les meilleurs avant, mais maintenant ils sont aussi mauvais que possible. Pas étonnant qu'ils soient sur la liste d'avertissement

  • Original Anglais Traduction Français

    I got $28 real money hanging around in pamper for long time now, dont wanna fight months for $28

    J'ai 28 $ d'argent réel qui traîne depuis longtemps maintenant, je ne veux pas me battre pendant des mois pour 28 $.

  • Original Anglais Traduction Français



    I can't believe that they still didn't send me my money  shocked It's been almost two months since I've made withdrawal request  sleepy


    Please PM me your casino username.

    I just did that, thanks.  thumbs_up


    Did you get any feedback from them Melcb ?  shocked



    Je ne peux pas croire qu'ils ne m'ont toujours pas envoyé mon argent shocked Cela fait presque deux mois que j'ai fait une demande de retrait sleepy


    S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP.

    Je viens de le faire, merci. thumbs_up


    Avez-vous eu des retours de leur part Melcb ? shocked

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