Casino Taureau Enragé | Grande Fortune | Fil de soutien et de plaintes du Malibu Club

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Dernier message fait il y a environ 15 jours par JovanaV
Jason FTA
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  • Jason FTA
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  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Where do I file my complaint?
    raging bull is a bunch of bullshit. I've played there and donated more than enough money and finally won immediately $180 US everything was done proper. I submitted the request and even had email correspondence back-and-forth telling me that I would receive payment. of course I had to initiate every time any conversation was started. 

    The last email received I will attach it was on January 3. I did not receive the payment checked with the Casino today To update my bitcoin, wallet, address and wouldn't you know they said the payment was made on the third. Oh by the way the date today is January 12. The winnings were submitted November 11 of 2023. They've been jerking me along for that long.

     

    Où déposer ma plainte ?
    Raging Bull est un tas de conneries. J'y ai joué et j'ai donné plus qu'assez d'argent et j'ai finalement gagné immédiatement 180 $ US, tout a été bien fait. J'ai soumis la demande et j'ai même reçu des échanges de courriers électroniques m'informant que je recevrais le paiement. bien sûr, je devais initier chaque fois qu'une conversation était engagée.

    Le dernier e-mail reçu, je le joindrai, date du 3 janvier. Je n'ai pas reçu le paiement vérifié auprès du Casino aujourd'hui. Pour mettre à jour mon bitcoin, mon portefeuille, mon adresse et vous ne sauriez pas qu'ils ont dit que le paiement avait été effectué le troisième. Oh, au fait, la date d'aujourd'hui est le 12 janvier. Les gains ont été soumis le 11 novembre 2023. Ils me soutiennent depuis si longtemps.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    OldE800 wrote

    Where do I file my complaint?
    raging bull is a bunch of bullshit. I've played there and donated more than enough money and finally won immediately $180 US everything was done proper. I submitted the request and even had email correspondence back-and-forth telling me that I would receive payment. of course I had to initiate every time any conversation was started. 

    The last email received I will attach it was on January 3. I did not receive the payment checked with the Casino today To update my bitcoin, wallet, address and wouldn't you know they said the payment was made on the third. Oh by the way the date today is January 12. The winnings were submitted November 11 of 2023. They've been jerking me along for that long.

     

    HELLO!!!!!!!!

    OldE800 a écrit

    Où déposer ma plainte ?
    Raging Bull est un tas de conneries. J'y ai joué et j'ai donné plus qu'assez d'argent et j'ai finalement gagné immédiatement 180 $ US, tout a été bien fait. J'ai soumis la demande et j'ai même reçu des échanges de courriers électroniques m'informant que je recevrais le paiement. bien sûr, je devais initier chaque fois qu'une conversation était engagée.

    Le dernier e-mail reçu, je le joindrai, date du 3 janvier. Je n'ai pas reçu le paiement vérifié auprès du Casino aujourd'hui. Pour mettre à jour mon bitcoin, mon portefeuille, mon adresse et vous ne sauriez pas qu'ils ont dit que le paiement avait été effectué le troisième. Oh, au fait, la date d'aujourd'hui est le 12 janvier. Les gains ont été soumis le 11 novembre 2023. Ils me soutiennent depuis si longtemps.

    BONJOUR!!!!!!!!

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello OldE800,

    Please read our review of the casino here and please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour OldE800 ,

    Veuillez lire notre critique du casino ici et envoyez-nous votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Nickhelp. Can you please assist, when you have a moment. I have a ragingbullslots account, that I can not get into. I have emailed support and tried to call any number I find but have had no luck. Please help! It is saying "player login restricted" 

     

    Username: Ardwi****

    Salut Nickhelp. Pouvez-vous s'il vous plaît aider, quand vous avez un moment. J'ai un compte Ragingbullslots auquel je ne peux pas accéder. J'ai envoyé un e-mail à l'assistance et essayé d'appeler n'importe quel numéro que je trouve, mais je n'ai pas eu de chance. S'il vous plaît, aidez-moi ! Il est écrit "Connexion du joueur restreinte".

    Nom d'utilisateur: Ardwi****

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello OldE800,

    Please send us your casino username/id via private message.

    Bonjour OldE800 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello OldE800,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour OldE800 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    "Hi hope you're doing well today my name is jess choate ive I've been playing your Casino Raging Bull and I believe there's been a misunderstanding or they outright stole money out of my account I don't know which one but I started with a free spins and your max withdrawal and free spins is $100 so I won $245 and they took the $245 out and left me the hundred so I went to withdrawal and you have to deposit 10 to verify your wallet and all that so I deposited my $10 so that gave me $110 in my account I withdrew a hundred and left 10 in there to keep playing well I want 300 off that $10 and they took my $300 thinking it was my bonus but they've already took my bonus then they took another $145 out of my account and my deposit now I haven't got my deposit back and none of my winnings and I just don't know what to do I don't want to take you out of court but I want my money I mean it's not fair that I get to steal my money." Offline message complaint

    my name is jess choate and this is my casino id:jl4u*** you asked for 

    "Salut, j'espère que vous allez bien aujourd'hui, je m'appelle Jess Choate, j'ai joué sur votre casino Raging Bull et je crois qu'il y a eu un malentendu ou ils ont carrément volé de l'argent sur mon compte. Je ne sais pas lequel mais j'ai commencé. avec des tours gratuits et votre retrait maximum et vos tours gratuits sont de 100 $ donc j'ai gagné 245 $ et ils ont retiré les 245 $ et m'ont laissé la centaine donc je suis allé au retrait et vous devez en déposer 10 pour vérifier votre portefeuille et tout ça donc j'ai déposé mon 10 $, ce qui m'a donné 110 $ sur mon compte. J'en ai retiré une centaine et j'en ai laissé 10 pour continuer à bien jouer. Je veux 300 de réduction sur ces 10 $ et ils ont pris mes 300 $ en pensant que c'était mon bonus, mais ils ont déjà pris mon bonus, puis ils en ont pris un autre. 145 $ sur mon compte et mon dépôt maintenant Je n'ai pas récupéré mon dépôt ni aucun de mes gains et je ne sais tout simplement pas quoi faire Je ne veux pas vous sortir du tribunal mais je veux mon argent, je veux dire ce n'est pas juste que je puisse voler mon argent." Réclamation par message hors ligne

    je m'appelle Jess Choate et voici mon identifiant de casino : jl4u*** que vous avez demandé

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello immaseep83,

    First of all welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour immaseep83 ,

    Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Ashley Ardwin wrote

    Hey Nickhelp. Can you please assist, when you have a moment. I have a ragingbullslots account, that I can not get into. I have emailed support and tried to call any number I find but have had no luck. Please help! It is saying "player login restricted" 

     

    Username: ArdwinAsh1

    Greetings all,

    I attempted to review the situation however ArdwinAsh1 is not a valid login in the casino, please recheck your login information. I'm happy to help however I need to be able to find you in the casino to assist.

    Thanks so much!

    Nick and Raging Bull

    Ashley Ardwin a écrit

    Salut Nickhelp. Pouvez-vous s'il vous plaît aider, quand vous avez un moment. J'ai un compte Ragingbullslots auquel je ne peux pas accéder. J'ai envoyé un e-mail à l'assistance et essayé d'appeler n'importe quel numéro que je trouve, mais je n'ai pas eu de chance. S'il vous plaît, aidez-moi ! Il est écrit "Connexion du joueur restreinte".

    Nom d'utilisateur : ArdwinAsh1

    Salutations à tous,

    J'ai tenté d'examiner la situation, mais ArdwinAsh1 n'est pas une connexion valide au casino, veuillez revérifier vos informations de connexion. Je serai ravi de vous aider, mais je dois pouvoir vous trouver au casino pour vous aider.

    Merci beaucoup!

    Nick et Raging Bull

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    immaseep83 wrote

    "Hi hope you're doing well today my name is jess choate ive I've been playing your Casino Raging Bull and I believe there's been a misunderstanding or they outright stole money out of my account I don't know which one but I started with a free spins and your max withdrawal and free spins is $100 so I won $245 and they took the $245 out and left me the hundred so I went to withdrawal and you have to deposit 10 to verify your wallet and all that so I deposited my $10 so that gave me $110 in my account I withdrew a hundred and left 10 in there to keep playing well I want 300 off that $10 and they took my $300 thinking it was my bonus but they've already took my bonus then they took another $145 out of my account and my deposit now I haven't got my deposit back and none of my winnings and I just don't know what to do I don't want to take you out of court but I want my money I mean it's not fair that I get to steal my money." Offline message complaint

    my name is jess choate and this is my casino id:jl4u*** you asked for 

    Greetings all,

    I attempted to review the situation however the username provided to the LCB team is not a valid login in the casino, please recheck your login information. I'm happy to help however I need to be able to find you in the casino to assist.

    Thanks so much!

    Nick and Raging Bull

    immaseep83 a écrit

    "Salut, j'espère que vous allez bien aujourd'hui, je m'appelle Jess Choate, j'ai joué sur votre casino Raging Bull et je crois qu'il y a eu un malentendu ou ils ont carrément volé de l'argent sur mon compte. Je ne sais pas lequel mais j'ai commencé. avec des tours gratuits et votre retrait maximum et vos tours gratuits sont de 100 $ donc j'ai gagné 245 $ et ils ont retiré les 245 $ et m'ont laissé la centaine donc je suis allé au retrait et vous devez en déposer 10 pour vérifier votre portefeuille et tout ça donc j'ai déposé mon 10 $, ce qui m'a donné 110 $ sur mon compte. J'en ai retiré une centaine et j'en ai laissé 10 pour continuer à bien jouer. Je veux 300 de réduction sur ces 10 $ et ils ont pris mes 300 $ en pensant que c'était mon bonus, mais ils ont déjà pris mon bonus, puis ils en ont pris un autre. 145 $ sur mon compte et mon dépôt maintenant Je n'ai pas récupéré mon dépôt ni aucun de mes gains et je ne sais tout simplement pas quoi faire Je ne veux pas vous sortir du tribunal mais je veux mon argent, je veux dire ce n'est pas juste que je puisse voler mon argent." Réclamation par message hors ligne

    je m'appelle Jess Choate et voici mon identifiant de casino : jl4u*** que vous avez demandé

    Salutations à tous,

    J'ai tenté d'examiner la situation, mais le nom d'utilisateur fourni à l'équipe LCB n'est pas un identifiant valide dans le casino, veuillez revérifier vos informations de connexion. Je serai ravi de vous aider, mais je dois pouvoir vous trouver au casino pour vous aider.

    Merci beaucoup!

    Nick et Raging Bull

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello immaseep83,

    Hello Ashley Ardwin,

    Can you please provide us with correct usernames via private message?

    Thank you!

    Bonjour immaseep83 ,

    Bonjour Ashley Ardwin ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir les noms d'utilisateur corrects par message privé ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello immaseep83,

    Hello Ashley Ardwin,

    Casino responded that your usernames are not correct. Can you please provide us with the correct usernames via private message?

    Bonjour immaseep83 ,

    Bonjour Ashley Ardwin ,

    Casino a répondu que vos noms d'utilisateur ne sont pas corrects. Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir les bons noms d'utilisateur par message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello immaseep83,

    Hello Ashley Ardwin,

    We will close these complaints due to the inactivity of the submitters.

    Bonjour immaseep83 ,

    Bonjour Ashley Ardwin ,

    Nous clôturerons ces plaintes en raison de l'inactivité des auteurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    User: Asha****

    Sorry had it backwards

    Utilisateur: Asha****

    Désolé, je l'ai fait à l'envers

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ashley Ardwin,

    The casino replied that your username is still not correct. Go to your casino profile and please see more information. That is maybe your LCB username, but not the casino username.

    Bonjour Ashley Ardwin ,

    Le casino a répondu que votre nom d'utilisateur n'est toujours pas correct. Accédez à votre profil de casino et consultez plus d’informations. Il s'agit peut-être de votre nom d'utilisateur LCB, mais pas du nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is a screenshot of an email I received a week ago from them, it shows my username is ashardwin1 

    Ceci est une capture d'écran d'un e-mail que j'ai reçu de leur part il y a une semaine, elle montre que mon nom d'utilisateur est ashardwin1.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ashley Ardwin,

    Thanks. We will check again.

    Keep you posted.

    Bonjour Ashley Ardwin ,

    Merci. Nous vérifierons à nouveau.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    Thank you Ashley Ardwin for providing the necessary information to locate your account, we can see how you would be confused as there are multiple accounts in your name and at your address as well as sharing other personal details related to you. Unfortunately the terms and conditions of the casino clearly state that only one account per player or household is allowed thus the account in question (and other related accounts) were suspended. There was one deposit that had been rejected by your bank and never collected however the other deposit for $40 has been refunded and should show in your bank balance soon if it has not already.

    Supporting documentation has been forwarded to the LCB team for review.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    Salutations à tous,

    Merci Ashley Ardwin d'avoir fourni les informations nécessaires pour localiser votre compte, nous pouvons voir à quel point vous seriez confus car il existe plusieurs comptes à votre nom et à votre adresse ainsi que le partage d'autres informations personnelles vous concernant. Malheureusement, les termes et conditions du casino indiquent clairement qu'un seul compte par joueur ou foyer est autorisé. Le compte en question (et les autres comptes associés) ont donc été suspendus. Un dépôt a été rejeté par votre banque et n'a jamais été encaissé, mais l'autre dépôt de 40 $ a été remboursé et devrait bientôt apparaître sur votre solde bancaire si ce n'est pas déjà fait.

    Les pièces justificatives ont été transmises à l’équipe LCB pour examen.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ashley Ardwin,

    As we received proof regarding the casino representative response, we must mark this complaint as Resolved.

    Thanks for your understanidng.

    Bonjour Ashley Ardwin ,

    Comme nous avons reçu la preuve de la réponse du représentant du casino, nous devons marquer cette plainte comme résolue.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting since 3/6 for a withdrawal to my Bitcoin wallet and I have yet to receive my winnings. I have reached out to customer support with no luck only to tell me they will escalate the issue and I should get a response back in 24-48 business hours. It was finally approved on 3/21 but still no funds sent. I am convinced that this casino is a scam. That was my first time playing and I have played at other online casinos and this is the first time I have had a bad experience. Can someone please help me with this?

    J'attends depuis le 6/3 un retrait sur mon portefeuille Bitcoin et je n'ai pas encore reçu mes gains. J'ai contacté le support client sans succès, seulement pour me dire qu'ils allaient faire remonter le problème et que je devrais recevoir une réponse dans les 24 à 48 heures ouvrables. Il a finalement été approuvé le 21/03 mais toujours aucun fonds n'a été envoyé. Je suis convaincu que ce casino est une arnaque. C'était la première fois que je jouais et j'ai joué sur d'autres casinos en ligne et c'est la première fois que j'ai une mauvaise expérience. Quelqu'un pourrait m'aider avec ça?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mjohnson87,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks.

    Bonjour Mjohnson87 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mjohnson87,

    Can you please send us your casino username/id via private message?

    Bonjour Mjohnson87 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mjohnson87,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour Mjohnson87 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yall ROCK!! So awesome to see such support & great involvement from an admin! It's rare!!. & SUPER encouraging for someone like myself whom feels a bit overwhelmed or lost when dealing with some of the casinos &/or the lingo. 

    Respect & ❤️ from nw, TN!! Laura Archer ;)

    Vous êtes géniaux !! C'est génial de voir un tel soutien et une telle implication de la part d'un administrateur ! C'est rare !! Et c'est SUPER encourageant pour quelqu'un comme moi qui se sent un peu dépassé ou perdu lorsqu'il s'agit de certains casinos et/ou du jargon.

    Respect et ❤️ de nw, TN !! Laura Archer ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    I am writing to formally lodge a complaint regarding my account with Grand Fortune Casino. I have funds that I am unable to withdraw due to ongoing verification issues and now, I am unable to access my account altogether.

     
    Upon my initial attempts to withdraw my balance, I was informed that I needed to provide a utility bill in my name for verification purposes. As a stay-at-home mom, I do not have any utility bills under my name, which resulted in my request being denied. Despite providing a bank statement, which is commonly accepted by other casinos, my attempts to resolve this issue were unsuccessful.
     
    Recently, I attempted to log into my account only to find that Grand Fortune Casino is no longer in service. I am now seeking assistance through this third-party complaint process, as I have funds that rightfully belong to me and need to be returned.
     
    I kindly request that you look into this matter and facilitate the recovery of my funds. I am hopeful for a prompt resolution to this issue.
     
    Thank you for your attention to this matter. I look forward to your swift response.

    Je vous écris pour déposer officiellement une plainte concernant mon compte au Casino Grand Fortune. J'ai des fonds que je ne peux pas retirer en raison de problèmes de vérification en cours et maintenant, je ne peux plus accéder à mon compte.

    Lors de mes premières tentatives de retrait de mon solde, on m'a informé que je devais fournir une facture de services publics à mon nom à des fins de vérification. En tant que mère au foyer, je n'ai aucune facture de services publics à mon nom, ce qui a entraîné le rejet de ma demande. Malgré la fourniture d'un relevé bancaire, qui est généralement accepté par d'autres casinos, mes tentatives pour résoudre ce problème ont échoué.
    J'ai récemment essayé de me connecter à mon compte et j'ai découvert que Grand Fortune Casino n'était plus en service. Je cherche maintenant de l'aide par le biais de ce processus de réclamation auprès d'un tiers, car je dispose de fonds qui m'appartiennent de droit et qui doivent être restitués.
    Je vous prie de bien vouloir examiner cette question et de faciliter le recouvrement de mes fonds. J'espère que ce problème sera rapidement résolu.
    Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette question. J'attends avec impatience votre réponse rapide.

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ash9f3e,

    Grand Fortune Casino has been closed since February 2024. Could you please send me the link to the casino you are referring to via private message so we can see what this is about?

    Thank you.

    Bonjour Ash9f3e ,

    Le Casino Grand Fortune est fermé depuis février 2024. Pourriez-vous m'envoyer le lien vers le casino auquel vous faites référence par message privé afin que nous puissions voir de quoi il s'agit ?

    Merci.

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ash9f3e,

    Any updates regarding your case?

    Thank you.

    Bonjour Ash9f3e ,

    Des nouvelles concernant votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ash9f3e,

    Since we haven't heard back from you we will consider this complaint CLOSED.

    Bonjour Ash9f3e ,

    Etant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons cette plainte comme FERMEE.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nickhelp

    could you please check on my withdrawal the process was started on 10/11/2024 on raging bull. I talked to live support they said submit for entire amount mac cashout is i believe 100. It was for the monthly 100chips for vip. User name r*** email a***net

    thanks again

    Andrew

    Salut Nickhelp

    pourriez-vous s'il vous plaît vérifier mon retrait, le processus a commencé le 11/10/2024 sur Raging Bull. J'ai parlé au support en direct, ils ont dit que le montant total du retrait Mac était de 100, je crois. C'était pour les 100 jetons mensuels pour les VIP. Nom d'utilisateur r*** email a***net

    Merci encore

    André

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Raditc,

    We contacted the casino rep and referred them to your post. Keep an eye on this thread for further updates.

    Bonjour Raditc ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre message. Gardez un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    Raditc wrote:

    Hi Nickhelp

    could you please check on my withdrawal the process was started on 10/11/2024 on raging bull. I talked to live support they said submit for entire amount mac cashout is i believe 100. It was for the monthly 100chips for vip. User name r*** email a***net

    thanks again

    Andrew

    Greetings all,

    I had your requested withdrawal approved at the max cashout value of $100 Andrew, it should go out via Bitcoin in the coming business days. Let us know when that comes in!

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    Raditc a écrit :

    Salut Nickhelp

    pourriez-vous s'il vous plaît vérifier mon retrait, le processus a commencé le 11/10/2024 sur Raging Bull. J'ai parlé au support en direct, ils ont dit que le montant total du retrait Mac était de 100, je crois. C'était pour les 100 jetons mensuels pour les VIP. Nom d'utilisateur r*** email a***net

    Merci encore

    André

    Salutations à tous,

    J'ai fait approuver votre demande de retrait à la valeur maximale de 100 $ Andrew, elle devrait être effectuée via Bitcoin dans les prochains jours ouvrables. Faites-nous savoir quand cela arrivera !

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you again nick your awsome. Ive noticed on my account it shows but as of yet i havent the btc. Ill let you know when i do.

     

    thanks

    Raditc

    Merci encore Nick, tu es génial. J'ai remarqué que cela s'affiche sur mon compte, mais pour l'instant je n'ai pas le BTC. Je te ferai savoir quand je l'aurai.

    merci

    Radic

  • Original Anglais Traduction Français

    Any time now Raditc!

    Best,

    Nick and Raging Bull

    Raditc wrote:

    Thank you again nick your awsome. Ive noticed on my account it shows but as of yet i havent the btc. Ill let you know when i do.

     

    thanks

    Raditc

     

    À tout moment maintenant Raditc !

    Meilleur,

    Nick et Raging Bull

    Raditc a écrit :

    Merci encore Nick, tu es génial. J'ai remarqué que cela s'affiche sur mon compte, mais pour l'instant je n'ai pas le BTC. Je te ferai savoir quand je l'aurai.

    merci

    Radic

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey nick i sent you a private message when you get a chance could you please check it.

     

    thanks

     

    raditc

    Hé Nick, je t'ai envoyé un message privé quand tu en auras l'occasion, pourrais-tu le vérifier s'il te plaît.

    merci

    raditc

  • Original Anglais Traduction Français

    Nickhelp,

    I received my BTC withdrawal a few minutes ago!!! Just want to say Thanks a bunch.

    Raditc

    Nickhelp,

    J'ai reçu mon retrait BTC il y a quelques minutes !!! Je veux juste dire merci beaucoup.

    Radic

  • Original Anglais Traduction Français

    Great news, Raditcthumbs_up

    We'll mark your case as RESOLVED.

    Excellente nouvelle, Raditc ! thumbs_up

    Nous marquerons votre cas comme RÉSOLU.

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Anchi Serbia il y a environ 1 mois
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Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
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tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
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