Casino Taureau Enragé | Grande Fortune | Fil de soutien et de plaintes du Malibu Club

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Dernier message fait il y a environ 15 jours par JovanaV
Jason FTA
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  • Jason FTA
  • Australia Représentant du casino 568
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lielani Nichols,

    We will reach out to Nick again to check this matter about your account with Lucky Legends Casino.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Lielani Nichols ,

    Nous contacterons à nouveau Nick pour vérifier cette question concernant votre compte sur Lucky Legends Casino.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all,

    The payment went out on the 28th of May (yesterday) Lielani Nichols, and is confirmed delivered in Blockchain Explorer. Looks like we're good to go here.:) 

    Best wishes,

    Nick

    Salut à tous,

    Le paiement a été effectué le 28 mai (hier) par Lielani Nichols et a été confirmé dans Blockchain Explorer. On dirait que nous sommes prêts à y aller. :)

    Meilleurs vœux,

    pseudo

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know Nikchelp,

    Lielani Nichols, please confirm the payment is received.

    Thank you!

    Merci de nous avoir fait connaître Nikchelp,

    Lielani Nichols , veuillez confirmer que le paiement a été reçu.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lielani Nichols,

    We will close this complaint and mark it as Resolved.

    Bonjour Lielani Nichols,

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can someone please tell me why its take 11days to approve your withdrawal and then another 10 to send the payment. I mean thats even with bitcoin which is suppose to be fast. Like really if you want people to Play here this process needs to be way faster. user name is raditc btw this is for raging bull. Please tell me when its going to be sent.

     

    Thanks

    Quelqu'un peut-il me dire pourquoi il faut 11 jours pour approuver votre retrait, puis 10 autres jours pour envoyer le paiement. Je veux dire, c'est même avec Bitcoin qui est censé être rapide. En réalité, si vous voulez que les gens jouent ici, ce processus doit être beaucoup plus rapide. le nom d'utilisateur est raditc, mais c'est pour Raging Bull. S'il vous plaît dites-moi quand il sera envoyé.

    Merci

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Raditc,

    Thank you for sharing your issue with us. We will ping Casino Rep in order to check your account and update us regarding your payment process.

    Keep you posted.

    Bonjour Raditc ,

    Merci d'avoir partagé votre problème avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vérifier votre compte et de nous tenir au courant de votre processus de paiement.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    Thanks for the heads up Raditc, I'll have a look and see what I can do to help.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    Salutations à tous,

    Merci pour l'avertissement Raditc , je vais y jeter un œil et voir ce que je peux faire pour vous aider.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks alot guys. I just received a email saying its being reviewed but it was already approved just waiting for it to be sent was the timeer reset now?

    Merci beaucoup les gars. Je viens de recevoir un e-mail m'informant qu'il était en cours d'examen, mais il a déjà été approuvé, j'attends juste qu'il soit envoyé. Le minuteur est-il réinitialisé maintenant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Nick your awsome bro!!! its already showing in my wallet Thanks a Bunch

     

    Nick ton génial frère !!! ça apparaît déjà dans mon portefeuille Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Happy to help Raditc! :) 

    Heureux d'aider Raditc ! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Raditc,

    We are happy to hear that you have been paid! thumbs_up

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour Raditc ,

    Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été payé ! thumbs_up

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    yeah all good thanks again LCB and Nick

    ouais, tout va bien, merci encore LCB et Nick

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting since July for my payout of $1700 I message customer support and all I'm told is they will escalate the issue and nothing happens.

    My username is 24*****

    Email f*********@gmail.com

    Ragingbullslots

    J'attends depuis juillet mon paiement de 1 700 $. J'envoie un message au service client et tout ce qu'on me dit, c'est qu'ils vont aggraver le problème et que rien ne se passe.

    Mon nom d'utilisateur est 24*****

    E-mail à f*********@gmail.com

    Machines à sous Ragingbull

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Debian Ochoa,

    Thank you for sharing your issue with us. We will notify Nick about your concerns in order to help you with this matter.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Debian Ochoa ,

    Merci d'avoir partagé votre problème avec nous. Nous informerons Nick de vos préoccupations afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    So what's the average time of withdrawals nowadays with raging bull? 

     

    Trying to decide if I have the patience to wait.... 

    Alors, quel est le délai moyen de retrait de nos jours avec Raging Bull ?

    J'essaie de décider si j'ai la patience d'attendre....

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I had the opportunity to review the account for you Debian Ochoa, those requested withdrawals were canceled on your end and played back into the casino on the 9th of September ($1000 and $700 respectively). There are no funds in the system to withdraw I'm afraid. I sent supporting documentation to Berks for review. 

    Best,

    Nick and Raging Bull

    Salutations à tous,

    J'ai eu l'occasion d'examiner le compte Debian Ochoa pour vous, les retraits demandés ont été annulés de votre côté et rejoués dans le casino le 9 septembre (respectivement 1 000 $ et 700 $). Il n'y a pas de fonds dans le système à retirer, j'en ai peur. J'ai envoyé des pièces justificatives à Berks pour examen.

    Meilleur,

    Nick et Raging Bull

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Debian Ochoa,

    We are confirming that Nick has sent us all the proofs regarding your issue and after review we will consider this complaint unfound and mark this it as Resolved.

    Thank you for understanding.

     

    Bonjour Debian Ochoa ,

    Nous confirmons que Nick nous a envoyé toutes les preuves concernant votre problème et, après examen, nous considérerons cette plainte comme non fondée et la marquerons comme résolue.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was playing in most of all of these Inclave Casinos that Nickhelp ( LCB Casino Rep.) is associated with. I was getting my withdrawal requests paid every few days using their Coindraw withdrawal method. Now that's been removed along with most of the Very Good Bonuses plus their Seven Days of Free Spins after making a Deposit. The message I received is ( Player Class prohibited from playing). What I would like to know is what Player Class am I in? Thanks

    Je jouais dans la plupart de ces casinos Inclave auxquels Nickhelp (LCB Casino Rep.) est associé. Je recevais mes demandes de retrait payées tous les quelques jours en utilisant leur méthode de retrait Coindraw. Cela a maintenant été supprimé, ainsi que la plupart des très bons bonus ainsi que leurs sept jours de tours gratuits après avoir effectué un dépôt. Le message que j'ai reçu est (Classe de joueur interdite de jeu). Ce que j'aimerais savoir, c'est à quelle classe de joueur suis-je ? Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    same thing as the Globally Skilled players List that other casinos put you know when your to the positive money wise. Thats when loyalty goes in the trash can and they remove bonuses. This is the first time I've heard raging bull does that so thats news to me also.

    C'est la même chose que la liste des joueurs mondialement qualifiés que d'autres casinos vous indiquent lorsque vous êtes en situation d'argent positif. C'est à ce moment-là que la fidélité va à la poubelle et qu'ils suppriment les bonus. C'est la première fois que j'entends Raging Bull faire ça, donc c'est une nouvelle pour moi aussi.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello quball,

    Could you please send us your Casino Username via private message and we will inform Casino Rep regarding this matter in order to help you?

    Thank you in advance.

    Bonjour Quball ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous informerons le représentant du casino à ce sujet afin de vous aider ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello quball,

    Thank you for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep in order to check this matter.

    Keep you posted for any updates.

     

    Bonjour Quball ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vérifier cette question.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Berks!

    Merci Berks!

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    Player class is set by the system automatically and adjusted regularly, and yes it does determine what freebies are available to a given player. Honest truth is though it adjusts itself in time so before too long it will reset and the previously unavailable player benefits will be restored in most cases.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    Salutations à tous,

    La classe du joueur est définie automatiquement par le système et ajustée régulièrement, et oui, elle détermine les cadeaux disponibles pour un joueur donné. La vérité honnête est que même s'il s'ajuste avec le temps, il sera réinitialisé avant trop longtemps et les avantages du joueur précédemment indisponibles seront restaurés dans la plupart des cas.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    But why remove Coindraw as a Withdrawal option?

    Mais pourquoi supprimer Coindraw comme option de retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey quball,

    Coindraw is an automated payout system that is only available on certain types of withdrawals but isn't effected by player class, if any part of the withdrawal needs to be reviewed manually unfortunately Coindraw will not be available on that withdrawal. If a withdrawal meets the criteria for Coindraw it will automatically appear as an option in the withdrawal window.

    Hope this clarifies things.

    Best, 

    Nick and Raging Bull

    Salut Quball ,

    Coindraw est un système de paiement automatisé qui n'est disponible que sur certains types de retraits mais n'est pas affecté par la classe de joueur. Si une partie du retrait doit être examinée manuellement, Coindraw ne sera malheureusement pas disponible pour ce retrait. Si un retrait répond aux critères de Coindraw, il apparaîtra automatiquement comme une option dans la fenêtre de retrait.

    J'espère que cela clarifie les choses.

    Meilleur,

    Nick et Raging Bull

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    After being given free spins on Legends of the High Seas from the Raging Bull Casino, I got 5 in a row on the Cats game, and was promptly kicked off the server. The is not the first time I have had this happen, but the game usually restarts with the payment due being awarded.   I have had many issues with Inclave login-in casinos. I have also has issues with payments after providing the required information and a general lack of responsiveness when asking questions about payments due. With regard to my original complaint, when  I chatted online with a representative, they said there was no issue, although when I re-entered the game there was no money awarded for the winning Spin. They repeatedly stated "We have no issue with the Casino". This is an extremely disreputable company.  Stick with the bigger names and reputable casinos.  

    Après avoir reçu des tours gratuits sur Legends of the High Seas du Raging Bull Casino, j'en ai obtenu 5 d'affilée sur le jeu Cats et j'ai été rapidement expulsé du serveur. Ce n'est pas la première fois que cela se produit, mais le jeu redémarre généralement avec l'attribution du paiement dû. J'ai eu de nombreux problèmes avec les casinos de connexion Inclave. J'ai également des problèmes avec les paiements après avoir fourni les informations requises et un manque général de réactivité lorsque je pose des questions sur les paiements dus. En ce qui concerne ma plainte initiale, lorsque j'ai discuté en ligne avec un représentant, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème, même si lorsque je suis revenu dans le jeu, aucun argent n'a été attribué pour le tour gagnant. Ils ont déclaré à plusieurs reprises "Nous n'avons aucun problème avec le casino". C'est une entreprise extrêmement peu recommandable. Restez fidèle aux plus grands noms et aux casinos réputés.

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deborah Olchek,

    Could you please send us your Casino Username  via private message so we can reach out to Casino Rep in order to check this issue?

    Thank you in advance.

    Bonjour Déborah Olchek ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vérifier ce problème ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good morning reps, 

    Im seeking to get some clear communication as to what was going on with my withdrawal that I originally requested on 09/16, then because it was mysteriously cancellled, I had been told to request it again on 9/19. Since then I had been waiting for it to process. The entire time, there was not any attempt by raging bull to contact me in regards to a status update or any type of follow up, because of that I felt the need to reach out via email and thru the web chat. 

    I never received an email reply. 

    And most times the web chat agents were of no help, just copy pasting responses from the T&C's that I had already read on my own.  
    On 9/26, I was told by a web agent that I could expect my withdrawal to be approved and processed by 9/28, as that would be 7 business days.  
    9/28, came and went, I had another chat with a web agent and no info was provided, I was simply told to wait. 

    Today, right as I was about to draft this message, I checked the site and find that I have even more reason to be frustrated and upset due to the continued lack of professionalism and absence of any level of customer service. 

    My withdrawal was again cancelled. my winnings taken by "Manager Withdrawal" which I have no clue what that means, and Im left with the $10 that i was required to deposit in order to verify my account and now i cannot even get that back because its below the minimum withdrawal amount.   
    So yeah, go ahead, convince me that Raging Bull isnt a scam. 

    Bonjour les représentants,

    Je cherche à obtenir une communication claire sur ce qui se passait avec mon retrait que j'avais initialement demandé le 16/09, puis parce qu'il a été mystérieusement annulé, on m'a dit de le demander à nouveau le 19/09. Depuis, j'attendais que cela soit traité. Pendant tout ce temps, Raging Bull n'a pas tenté de me contacter au sujet d'une mise à jour de statut ou de tout type de suivi, à cause de cela, j'ai ressenti le besoin de me contacter par e-mail et via le chat en ligne.

    Je n'ai jamais reçu de réponse par email.

    Et la plupart du temps, les agents de chat en ligne n'étaient d'aucune aide, se contentant de copier-coller les réponses des conditions générales que j'avais déjà lues moi-même.
    Le 26/09, un agent Web m'a dit que je pouvais m'attendre à ce que mon retrait soit approuvé et traité d'ici le 28/09, car cela prendrait 7 jours ouvrables.
    Le 28/09, des allées et venues, j'ai eu une autre conversation avec un agent web et aucune information n'a été fournie, on m'a simplement dit d'attendre.

    Aujourd'hui, alors que j'étais sur le point de rédiger ce message, j'ai consulté le site et constaté que j'ai encore plus de raisons d'être frustré et contrarié en raison du manque persistant de professionnalisme et de l'absence de tout niveau de service client.

    Mon retrait a de nouveau été annulé. mes gains ont été retirés par "Retrait du gestionnaire", ce que je n'ai aucune idée de ce que cela signifie, et il me reste les 10 $ que je devais déposer afin de vérifier mon compte et maintenant je ne peux même pas les récupérer car ils sont inférieurs au montant minimum de retrait .
    Alors oui, allez-y, convainquez-moi que Raging Bull n'est pas une arnaque.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deborah Olchek,

    We are still waiting for your credentials. Please send us   via private message to be able to help you.

    Thank you.

    Bonjour Déborah Olchek ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello adrenalin112,

    Could you please send us your Casino Username via private message and we will notify Casino Rep in order to check what is happening with your account?

    Thank you in advance.

    Bonjour adrénaline112 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous en informerons le représentant du casino afin de vérifier ce qui se passe avec votre compte ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello adrenalin112,

    Thank you for sharing your account details. We will notify Casino Rep about your concerns.

    Keep you posted.

    Bonjour adrénaline112 ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte. Nous informerons le représentant du Casino de vos préoccupations.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all!

    I had a chance to review the situation and it appears there is more than one account that has received free chips adrenalin112, with no history of deposits until your account confirmation deposit. The terms and conditions of the casino state that only one account per player/household is allowed and only one free chip is valid between cash deposits. Unfortunately due to these reasons the requested withdrawal is not valid for cashout. The $10 confirmation deposit was returned as cash to your casino account, I can try to find a way to get it back to you (I would need confirmation of a valid Bitcoin address) or perhaps since you've never played the casino for cash (there is no playthrough and no maxcashout on those funds!) you would like to play the money as cash and try your luck.

    Let me know.

    Supporting documentation has been forwarded to the LCB team for review.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull 

    Salut à tous!

    J'ai eu l'occasion d'examiner la situation et il semble qu'il y ait plus d'un compte qui a reçu des jetons gratuits adrenalin112 , sans historique de dépôts jusqu'au dépôt de confirmation de votre compte. Les termes et conditions du casino stipulent qu'un seul compte par joueur/foyer est autorisé et qu'un seul jeton gratuit est valable entre les dépôts en espèces. Malheureusement, pour ces raisons, le retrait demandé n'est pas valable pour un retrait. Le dépôt de confirmation de 10 $ a été restitué en espèces sur votre compte de casino, je peux essayer de trouver un moyen de vous le renvoyer (j'aurais besoin de la confirmation d'une adresse Bitcoin valide) ou peut-être puisque vous n'avez jamais joué au casino contre de l'argent ( il n'y a pas de mise et pas de retrait maximum sur ces fonds !) vous aimeriez jouer de l'argent en espèces et tenter votre chance.

    Fais-moi savoir.

    Les pièces justificatives ont été transmises à l’équipe LCB pour examen.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Nickhelp wrote

    Hey all!

    I had a chance to review the situation and it appears there is more than one account that has received free chips adrenalin112, with no history of deposits until your account confirmation deposit. The terms and conditions of the casino state that only one account per player/household is allowed and only one free chip is valid between cash deposits. Unfortunately due to these reasons the requested withdrawal is not valid for cashout. The $10 confirmation deposit was returned as cash to your casino account, I can try to find a way to get it back to you (I would need confirmation of a valid Bitcoin address) or perhaps since you've never played the casino for cash (there is no playthrough and no maxcashout on those funds!) you would like to play the money as cash and try your luck.

    Let me know.

    Supporting documentation has been forwarded to the LCB team for review.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull 

    wait what?

    more than one account?

    I only have one account and login for raging bull and i go thru the inclave login. 

    My first time on your site wss after i receive an email telling me to use free spins on 3 different games. 

    The free spins and my subsequent satisfaction of the playthrough requirements were how i arrived at the funds that i requested for withdrawal.  A 'free chip' was not redeemed or associated with those funds. 

    I encourage you to double check and verify your documentation, as youre likely mistaken. 

    Nickhelp a écrit

    Salut à tous!

    J'ai eu l'occasion d'examiner la situation et il semble qu'il y ait plus d'un compte qui a reçu des jetons gratuits Adrenalin112, sans historique de dépôt jusqu'au dépôt de confirmation de votre compte. Les termes et conditions du casino stipulent qu'un seul compte par joueur/foyer est autorisé et qu'un seul jeton gratuit est valable entre les dépôts en espèces. Malheureusement, pour ces raisons, le retrait demandé n'est pas valable pour un retrait. Le dépôt de confirmation de 10 $ a été restitué en espèces sur votre compte de casino, je peux essayer de trouver un moyen de vous le renvoyer (j'aurais besoin de la confirmation d'une adresse Bitcoin valide) ou peut-être puisque vous n'avez jamais joué au casino contre de l'argent ( il n'y a pas de mise et pas de retrait maximum sur ces fonds !) vous aimeriez jouer de l'argent en espèces et tenter votre chance.

    Fais-moi savoir.

    Les pièces justificatives ont été transmises à l’équipe LCB pour examen.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    attends quoi?

    plus d'un compte ?

    Je n'ai qu'un seul compte et je me connecte à Raging Bull et je passe par la connexion Inclave.

    Ma première fois sur votre site wss après avoir reçu un e-mail me disant d'utiliser des tours gratuits sur 3 jeux différents.

    Les tours gratuits et ma satisfaction ultérieure des conditions de mise sont la façon dont je suis arrivé aux fonds que j'ai demandés pour le retrait. Aucun « jeton gratuit » n'a été échangé ou associé à ces fonds.

    Je vous encourage à revérifier et à vérifier votre documentation, car vous vous trompez probablement.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello adrenalin112,

    After we have received proof from the casino that you have multiple accounts, which is not allowed according to the T&C, we will consider this appeal closed.

    Thank you for understanding.

    Bonjour adrénaline112 ,

    Après avoir reçu la preuve du casino que vous disposez de plusieurs comptes, ce qui n'est pas autorisé selon les conditions générales, nous considérerons cet appel comme clos.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won 8900 dollars on Raging bull casino. I submitted all I need to to payment center I got proof were the 5 deposits went throught. Now this was on the 27th I cashed out. I got proof and the winnings shows Approved. Just no pay yet. I contacted ragingbull 20 times no reply. Please help

    J'ai gagné 8900 dollars sur le casino Raging Bull. J'ai soumis tout ce dont j'avais besoin au centre de paiement. J'ai obtenu la preuve que les 5 dépôts avaient été effectués. C'était le 27 que j'ai encaissé. J'ai reçu une preuve et les gains indiquent Approuvé. Pas encore de salaire. J'ai contacté Ragingbull 20 fois sans réponse. S'il vous plaît, aidez

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I won 8900 on raging bull 2 weeks ago and still no pay? I spent 300 to win I submitted proof can't even get responses. Can anybody help before legal action?

    J'ai gagné 8900 sur Raging Bull il y a 2 semaines et toujours pas de salaire ? J'ai dépensé 300 pour gagner, j'ai soumis une preuve, je n'arrive même pas à obtenir de réponses. Quelqu'un peut-il m'aider avant une action en justice ?

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello gk25ztruce,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Rep in order to help you with the withdrawal?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour gk25ztruce ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider avec le retrait ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is this were I post private message?

    Est-ce là que je poste un message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gk25ztruce,

    HERE you may send a personal message to moderator Berks. 

    Salut gk25ztruce,

    ICI, vous pouvez envoyer un message personnel au modérateur Berks.

  • Original Anglais Traduction Français

    I won 8825 on ragingbull casino still I have not got paid. And this was on the 26th of September pleas help. I submitted proof but no pay this is not write please help.

    J'ai gagné 8825 sur le casino Ragingbull et je n'ai toujours pas été payé. Et c'était le 26 septembre, appelez à l'aide. J'ai soumis une preuve mais pas de salaire, ce n'est pas écrit, aidez-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent that username now please do the right thing and pay me. I don't understand this site please fix my withdraw.

    J'ai envoyé ce nom d'utilisateur maintenant, veuillez faire ce qu'il faut et payez-moi. Je ne comprends pas ce site, veuillez corriger mon retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gk25ztruce,

    Please send us your casino Username HERE and we will reach out to Casino Rep.

    Thank you in advance.

    Salut gk25ztruce ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino ICI et nous contacterons le représentant du casino.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    gk25ztruce this is my user name why am I being done like this by raging bull?

    gk25ztruce c'est mon nom d'utilisateur, pourquoi suis-je fait comme ça par Raging Bull ?

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Might be but I didn't know that only had one myself. My son had one one on here he does not live with me I got this phone from hime he got me to playing this only deposited on this one. I didn't know. I got me lawyer? I am undergrad myself Law and justice. I will win.

    Peut-être, mais je ne savais pas que j'en avais un seul moi-même. Mon fils en avait un ici, il ne vit pas avec moi, j'ai reçu ce téléphone de lui, il m'a fait jouer à celui-ci uniquement déposé sur celui-ci. Je ne savais pas. J'ai trouvé un avocat ? Je suis moi-même étudiant en droit et justice. Je gagnerai.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gk25ztruce,

    Thank you for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep in order to help you with this issue.

    Keep you posted.

    Salut gk25ztruce ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    3D******************** this is my bitcoin deposit adress. Fix this pr court. Refund all.

    3D******************* c'est mon adresse de dépôt Bitcoin. Réparez ce pr court. Remboursez le tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi gk25ztruce,

    Once we get a response we will let you know.

    Keep you posted.

    Salut gk25ztruce ,

    Une fois que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I got the chance to have a look gk25ztruce and it appears the issue is that our 3rd party payment providers were unable to collect (all of) your credit card deposits and most specifically the winning deposit. They were denied on the banking end. There are indeed multiple active accounts, 3 players with the same details (including date of birth) however the reason for denial is because the funds you were playing on could not be collected. I hope this clarifies things. I would suggest contacting our service department and deactivating the two peripheral accounts or it could indeed cause you issues in the future as it is a violation of the terms and conditions of the casino.

    Supporting documentation has been forwarded to the LCB.org team for review.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull  

    Salutations à tous,

    J'ai eu la chance de jeter un œil à gk25ztruce et il semble que le problème soit que nos fournisseurs de paiement tiers n'ont pas été en mesure de collecter (tous) vos dépôts par carte de crédit et plus particulièrement le dépôt gagnant. Elles ont été refusées du côté bancaire. Il existe en effet plusieurs comptes actifs, 3 joueurs avec les mêmes coordonnées (dont la date de naissance) mais le motif du refus est que les fonds sur lesquels vous jouiez n'ont pas pu être collectés. J'espère que cela clarifie les choses. Je suggère de contacter notre service après-vente et de désactiver les deux comptes périphériques, sinon cela pourrait effectivement vous causer des problèmes à l'avenir car il s'agit d'une violation des termes et conditions du casino.

    Les pièces justificatives ont été transmises à l'équipe LCB.org pour examen.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    so frustrating vip status lost simply because you request a withdrawal. 99% of the time i cancel it, yet i still lose my vip status. I cannot stand it that they don't allow you to use coindraw when the system mistakenly determines you are "skilled". 

    statut VIP donc frustrant perdu simplement parce que vous demandez un retrait. 99% du temps, je l'annule, mais je perds quand même mon statut VIP. Je ne supporte pas qu'ils ne vous permettent pas d'utiliser coindraw lorsque le système détermine par erreur que vous êtes "compétent".

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daisy11111,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can inform Casino Rep to check your account and provide you with the updates?

    Thank you in advance.

    Bonjour Daisy11111 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions informer le représentant du casino pour vérifier votre compte et vous fournir les mises à jour ?

    Merci d'avance.

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