I deposited over 2000 maybe 3000 in 1 week. The made me a measly vip 1 for 12 hours before deciding I was a skilled player. I have had zero withdrawals at any of the related casinos. Nothing but loses. Talk about a faulty algorithm! The chat says "just keep depositing and u will be vip again" um what? That is literally all that has occurred so far and they put me as skilled. Which means no match bonuses, no coindraw, and 45 min wait time on the chat and they treat you like crap. User name 2dg5tcw40l raging bulls.
I don't think I will play here again after this. I deposited so much in short time and they only made me a level 1 and they only gave me that since Oct 24. So 1 day!!!!
Casino Taureau Enragé | Grande Fortune | Fil de soutien et de plaintes du Malibu Club
- Créé par
- Jason FTA
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Répondu par
- Daisy11111
- à Oct 25, 23, 05:58:05 AM
- Jr. Member 89
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Original Traduction traduit parJ'ai déposé plus de 2 000, voire 3 000 en 1 semaine. Cela a fait de moi un misérable VIP 1 pendant 12 heures avant de décider que j'étais un joueur talentueux. Je n’ai effectué aucun retrait dans aucun des casinos associés. Rien que perdre. Tu parles d’un algorithme défectueux ! Le chat dit "continuez simplement à déposer et vous serez à nouveau VIP" euh quoi ? C’est littéralement tout ce qui s’est passé jusqu’à présent et ils m’ont considéré comme compétent. Ce qui signifie pas de bonus de match, pas de tirage au sort et 45 minutes d'attente sur le chat et ils vous traitent comme de la merde. Nom d'utilisateur 2dg5tcw40l taureaux furieux.
Je ne pense pas que je rejouerai ici après ça. J'ai déposé tellement d'argent en peu de temps et ils ne m'ont fait qu'un niveau 1 et ils ne me l'ont donné que depuis le 24 octobre. Donc 1 jour !!!! -
- Répondu par
- Berks
- à Oct 25, 23, 06:13:33 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Daisy11111,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Bonjour Daisy11111 ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
-
- Répondu par
- Daisy11111
- à Oct 25, 23, 07:48:02 AM
- Jr. Member 89
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
I put my user name in the post
J'ai mis mon nom d'utilisateur dans le message
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 25, 23, 09:01:24 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Daisy11111,
Thank you for sharing your account details. We will ping Casino Rep in order to help you.
Keep you posted.
Bonjour Daisy11111 ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Daisy11111
- à Oct 27, 23, 01:16:57 AM
- Jr. Member 89
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
How long does it usually take them to reply?
Combien de temps leur faut-il habituellement pour répondre ?
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 27, 23, 04:44:19 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Daisy11111,
Usually very fast, we will check again with Casino Rep what is happening and will let you know when we get any update.
Thank you.
Bonjour Daisy11111 ,
Habituellement très rapide, nous vérifierons à nouveau avec le représentant du Casino ce qui se passe et vous informerons lorsque nous recevrons une mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Oct 27, 23, 10:33:00 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Daisy11111 wrote
I deposited over 2000 maybe 3000 in 1 week. The made me a measly vip 1 for 12 hours before deciding I was a skilled player. I have had zero withdrawals at any of the related casinos. Nothing but loses. Talk about a faulty algorithm! The chat says "just keep depositing and u will be vip again" um what? That is literally all that has occurred so far and they put me as skilled. Which means no match bonuses, no coindraw, and 45 min wait time on the chat and they treat you like crap. User name 2dg5tcw40l raging bulls.
I don't think I will play here again after this. I deposited so much in short time and they only made me a level 1 and they only gave me that since Oct 24. So 1 day!!!!Greetings all,
Our security team discovered that this account is linked to other accounts which are locked to limited bonus play. The accounts are eligible to deposit and play but not to use certain bonuses as will any further connected accounts created.
Supporting documentation has been forwarded to the LCB.org team for review.
Best wishes,
Nick and Raging Bull.
Daisy11111 a écrit
J'ai déposé plus de 2 000, voire 3 000 en 1 semaine. Cela a fait de moi un misérable VIP 1 pendant 12 heures avant de décider que j'étais un joueur talentueux. Je n’ai effectué aucun retrait dans aucun des casinos associés. Rien que perdre. Tu parles d’un algorithme défectueux ! Le chat dit "continuez simplement à déposer et vous serez à nouveau VIP" euh quoi ? C’est littéralement tout ce qui s’est passé jusqu’à présent et ils m’ont considéré comme compétent. Ce qui signifie pas de bonus de match, pas de tirage au sort et 45 minutes d'attente sur le chat et ils vous traitent comme de la merde. Nom d'utilisateur 2dg5tcw40l taureaux furieux.
Je ne pense pas que je rejouerai ici après ça. J'ai déposé tellement d'argent en peu de temps et ils ne m'ont fait qu'un niveau 1 et ils ne me l'ont donné que depuis le 24 octobre. Donc 1 jour !!!!Salutations à tous,
Notre équipe de sécurité a découvert que ce compte est lié à d'autres comptes qui sont verrouillés pour un jeu bonus limité. Les comptes sont éligibles pour déposer et jouer, mais ne peuvent pas utiliser certains bonus, comme le seront tous les autres comptes connectés créés.
Les pièces justificatives ont été transmises à l'équipe LCB.org pour examen.
Meilleurs vœux,
Nick et Raging Bull.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- adrenalin112
- à Oct 27, 23, 08:52:20 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Berks wrote
Hello adrenalin112,
After we have received proof from the casino that you have multiple accounts, which is not allowed according to the T&C, we will consider this appeal closed.
Thank you for understanding.
Did they ever send anything to back up their accusation that I had multiple accounts?
They're a terrible casino with even worse customer service. 1 account with them is already too many.
It would be nice for them to stop lying and trying create ways to not pay their customers. That way we could all move on and part ways from them.
Berks a écrit
Bonjour adrénaline112,
Après avoir reçu la preuve du casino que vous disposez de plusieurs comptes, ce qui n'est pas autorisé selon les conditions générales, nous considérerons cet appel comme clos.
Merci de votre compréhension.
Ont-ils déjà envoyé quelque chose pour étayer leur accusation selon laquelle j'avais plusieurs comptes ?
C'est un casino épouvantable avec un service client encore pire. 1 compte chez eux, c'est déjà trop.
Ce serait bien qu’ils arrêtent de mentir et essaient de trouver des moyens de ne pas payer leurs clients. De cette façon, nous pourrions tous avancer et nous séparer d’eux.
-
- Répondu par
- Daisy11111
- à Oct 28, 23, 01:11:56 AM
- Jr. Member 89
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
It's not linked to anything. My sister recommended the casino and signed up for me because I didn't know how. I didn't start playing at the casino until months later because I didn't even have a crypto account. One of the casinos updated the email address for me so it's not linked to the original sign up email address. Your security team is wrong. This is nothing other than someone recommended the site and created a log in for me. Please proceed to close all the accounts. As I will no longer be depositing to these casinos.
side note.. what exactly makes an account "linked"? Sign up on a shared computer?? Does this mean that my sister who doesn't gamble at all anymore, cannot have a separate account than me? Infact, she asked to Close all her accounts over a year ago. We don't even live in the same house. Does simply logging in on a shared computer or device make an account "linked"? This is just so weird. No big deal. Casinos loss not mine.
Please close all my accounts, and what ever accounts you are claiming are linked. My self nor my family will be making anymore deposits. Thank you.
Actually how do I just delete the entire inclave account???
Ce n'est lié à rien. Ma sœur m'a recommandé le casino et s'est inscrite pour moi parce que je ne savais pas comment faire. Je n’ai commencé à jouer au casino que des mois plus tard, car je n’avais même pas de compte crypto. L'un des casinos a mis à jour l'adresse e-mail pour moi afin qu'elle ne soit pas liée à l'adresse e-mail d'inscription d'origine. Votre équipe de sécurité a tort. Ce n'est rien d'autre que quelqu'un qui a recommandé le site et créé une connexion pour moi. Veuillez procéder à la clôture de tous les comptes. Comme je ne déposerai plus dans ces casinos.
note latérale... qu'est-ce qui rend exactement un compte « lié » ? Inscrivez-vous sur un ordinateur partagé ?? Cela signifie-t-il que ma sœur, qui ne joue plus du tout, ne peut pas avoir un compte distinct du mien ? En fait, elle a demandé la fermeture de tous ses comptes il y a plus d'un an. Nous ne vivons même pas dans la même maison. Le simple fait de se connecter sur un ordinateur ou un appareil partagé rend-il un compte « lié » ? C'est tellement bizarre. Ce n'est pas grave. La perte des casinos n’est pas la mienne.
Veuillez fermer tous mes comptes, et tous les comptes que vous réclamez sont liés. Ni moi ni ma famille ne ferons plus de dépôts. Merci.
En fait, comment puis-je supprimer l'intégralité du compte Inclave ???
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 28, 23, 03:41:52 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Daisy11111,
We will inform Casino Rep that you are asking him that you want to close all your account that are related with this brand.
Bonjour Daisy11111 ,
Nous informerons Casino Rep que vous lui demandez de fermer tous vos comptes liés à cette marque.
-
- Répondu par
- Daisy11111
- à Oct 28, 23, 11:34:08 PM
- Jr. Member 89
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
I really would like clarification on how my own account could possibly be "linked" to another persons account. Is it against the rules for people who know each other or are related to each have their own account? I mean I referred these casinos to several of my friends. Will they lose bonus privileges because they know me? I don't even live in the same house as anyone else who has an account. Now I can say I do not play at my own house much because my husband would divorce me. Please have the rep clarify how me knowing other people who have or have had accounts mean that I am linked? I read the terms and conditions and it does not say "you may not be associated with any other players at this casino". This is crazy. Hell i opened my account mayne 6-8 months ago. In all that time I was never "linked" to anyone else's account. I deposited 2500 in a week a couple weeks ago. Just is really strange the casino is making up the most bizarre claim ever. I mean you are acting like I'm requesting a withdrawal or something and your trying to get out of paying me. Anyways please clarify the rules....
ia there a rule that you can only log in from your own house or your own device? Is there a rule that two people who know each other can't each have an account? I thought any business would be thrilled to get new customers by referral. I know there is a rule about duplicate account but I didn't even know how to open the first account so I def did not have a second one opened. So again why do I get bonuses taking away based on someone else's account. I still don't even know who the hell you are referring to? My sister? Her husband? Their friends? They are the ones who recommended the damn place!!! Recommended!!! NOT linked
J'aimerais vraiment avoir des éclaircissements sur la façon dont mon propre compte pourrait éventuellement être "lié" au compte d'une autre personne. Est-il contraire aux règles que des personnes qui se connaissent ou qui sont liées aient chacune leur propre compte ? Je veux dire, j'ai référé ces casinos à plusieurs de mes amis. Vont-ils perdre des privilèges bonus parce qu’ils me connaissent ? Je ne vis même pas dans la même maison que toute autre personne possédant un compte. Maintenant, je peux dire que je ne joue pas beaucoup chez moi parce que mon mari voudrait divorcer. Veuillez demander au représentant de clarifier en quoi le fait de connaître d'autres personnes qui ont ou ont eu des comptes signifie que je suis lié ? J'ai lu les termes et conditions et il n'est pas dit « vous ne pouvez être associé à aucun autre joueur de ce casino ». C'est fou. Bon sang, j'ai ouvert mon compte il y a peut-être 6 à 8 mois. Pendant tout ce temps, je n’ai jamais été « lié » au compte de quelqu’un d’autre. J'ai déposé 2 500 en une semaine il y a quelques semaines. Il est vraiment étrange que le casino invente l'affirmation la plus bizarre jamais réalisée. Je veux dire, vous agissez comme si je demandais un retrait ou quelque chose du genre et que vous essayiez de ne plus me payer. Quoi qu'il en soit, veuillez clarifier les règles....
Existe-t-il une règle selon laquelle vous ne pouvez vous connecter que depuis votre propre maison ou votre propre appareil ? Existe-t-il une règle selon laquelle deux personnes qui se connaissent ne peuvent pas avoir chacune un compte ? Je pensais que n'importe quelle entreprise serait ravie d'attirer de nouveaux clients par référence. Je sais qu'il existe une règle concernant les comptes en double, mais je ne savais même pas comment ouvrir le premier compte, donc je n'en ai certainement pas ouvert un deuxième. Encore une fois, pourquoi est-ce que je reçois des bonus basés sur le compte de quelqu'un d'autre ? Je ne sais toujours pas à qui tu fais référence ? Ma sœur? Son mari? Leurs amis? Ce sont eux qui ont recommandé ce foutu endroit !!! Recommandé!!! NON lié
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- Répondu par
- Berks
- à Oct 29, 23, 12:10:49 PM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Daisy11111,
Thank you for such a detailed explanation. We will reach out to Casino Rep and forward it to him in order to clarify this issue.
Keep you posted.
Bonjour Daisy11111 ,
Merci pour cette explication si détaillée. Nous contacterons Casino Rep et lui transmettrons le document afin de clarifier ce problème.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Raditc
- à Oct 30, 23, 09:32:08 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Hey Nickhelp if you have a minute i have a question. I did a withdrawal month or so ago using the bitcoin option which took like over 20 day or something. So I made a post here and you had it fixed and completed within 24hours thanks again for that. Being my first withdrawal i expected a longer process. Im in process of my second withdrawal and I'm starting to feel the same long dragged out process. I also did a btc withdrawal like last time. Which is normally one of the fastest at many other casinos. So for my question is are all withdrawal going to take so long that i feel i need to ask you for help again and again. If there is something i need to do to prevent this for re-accuring please let me know so i can try to help. Btw its for raging bull user raditc
thanks again,
Andrew
Hey Nickhelp, si tu as une minute, j'ai une question. J'ai effectué un retrait il y a environ un mois en utilisant l'option Bitcoin, ce qui a pris environ 20 jours ou quelque chose du genre. J'ai donc publié un message ici et vous l'avez corrigé et terminé dans les 24 heures, merci encore pour cela. Étant mon premier retrait, je m'attendais à un processus plus long. Je suis en train de faire mon deuxième sevrage et je commence à ressentir le même processus de longue haleine. J'ai aussi fait un retrait BTC comme la dernière fois. Ce qui est normalement l’un des plus rapides de nombreux autres casinos. Donc, ma question est la suivante : tous les retraits vont-ils prendre si longtemps que je sens que je dois vous demander de l'aide encore et encore. S'il y a quelque chose que je dois faire pour éviter que cela ne se reproduise, faites-le-moi savoir afin que je puisse essayer de vous aider. Au fait, c'est pour Raditc, un utilisateur de taureau enragé.
Merci encore,
André
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 31, 23, 03:57:53 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Oct 31, 23, 11:13:29 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Daisy11111 wrote
I really would like clarification on how my own account could possibly be "linked" to another persons account. Is it against the rules for people who know each other or are related to each have their own account? I mean I referred these casinos to several of my friends. Will they lose bonus privileges because they know me? I don't even live in the same house as anyone else who has an account. Now I can say I do not play at my own house much because my husband would divorce me. Please have the rep clarify how me knowing other people who have or have had accounts mean that I am linked? I read the terms and conditions and it does not say "you may not be associated with any other players at this casino". This is crazy. Hell i opened my account mayne 6-8 months ago. In all that time I was never "linked" to anyone else's account. I deposited 2500 in a week a couple weeks ago. Just is really strange the casino is making up the most bizarre claim ever. I mean you are acting like I'm requesting a withdrawal or something and your trying to get out of paying me. Anyways please clarify the rules....
ia there a rule that you can only log in from your own house or your own device? Is there a rule that two people who know each other can't each have an account? I thought any business would be thrilled to get new customers by referral. I know there is a rule about duplicate account but I didn't even know how to open the first account so I def did not have a second one opened. So again why do I get bonuses taking away based on someone else's account. I still don't even know who the hell you are referring to? My sister? Her husband? Their friends? They are the ones who recommended the damn place!!! Recommended!!! NOT linked
Greetings Daisy11111, we reserve the right to limit player benefits at our own discretion. Since there is ample evidence that this particular situation does not fit any of the scenarios which you outline above our security department has chosen to err on the side of caution which is our right. As previously stated you are still eligible to deposit, play, win, and withdraw without issue. If you are dissatisfied we understand it is also your right not to play with us.
Daisy11111 a écrit
J'aimerais vraiment avoir des éclaircissements sur la façon dont mon propre compte pourrait éventuellement être "lié" au compte d'une autre personne. Est-il contraire aux règles que des personnes qui se connaissent ou qui sont liées aient chacune leur propre compte ? Je veux dire, j'ai référé ces casinos à plusieurs de mes amis. Vont-ils perdre des privilèges bonus parce qu’ils me connaissent ? Je ne vis même pas dans la même maison que toute autre personne possédant un compte. Maintenant, je peux dire que je ne joue pas beaucoup chez moi parce que mon mari voudrait divorcer. Veuillez demander au représentant de clarifier en quoi le fait de connaître d'autres personnes qui ont ou ont eu des comptes signifie que je suis lié ? J'ai lu les termes et conditions et il n'est pas dit « vous ne pouvez être associé à aucun autre joueur de ce casino ». C'est fou. Bon sang, j'ai ouvert mon compte il y a peut-être 6 à 8 mois. Pendant tout ce temps, je n’ai jamais été « lié » au compte de quelqu’un d’autre. J'ai déposé 2 500 en une semaine il y a quelques semaines. Il est vraiment étrange que le casino invente l'affirmation la plus bizarre jamais réalisée. Je veux dire, vous agissez comme si je demandais un retrait ou quelque chose du genre et que vous essayiez de ne plus me payer. Quoi qu'il en soit, veuillez clarifier les règles....
Existe-t-il une règle selon laquelle vous ne pouvez vous connecter que depuis votre propre maison ou votre propre appareil ? Existe-t-il une règle selon laquelle deux personnes qui se connaissent ne peuvent pas avoir chacune un compte ? Je pensais que n'importe quelle entreprise serait ravie d'attirer de nouveaux clients par référence. Je sais qu'il existe une règle concernant les comptes en double, mais je ne savais même pas comment ouvrir le premier compte, donc je n'en ai certainement pas ouvert un deuxième. Encore une fois, pourquoi est-ce que je reçois des bonus basés sur le compte de quelqu'un d'autre ? Je ne sais toujours pas à qui tu fais référence ? Ma sœur? Son mari? Leurs amis? Ce sont eux qui ont recommandé ce foutu endroit !!! Recommandé!!! NON lié
Salutations Daisy11111 , nous nous réservons le droit de limiter les avantages des joueurs à notre propre discrétion. Puisqu'il existe de nombreuses preuves que cette situation particulière ne correspond à aucun des scénarios que vous décrivez ci-dessus, notre service de sécurité a choisi de pécher par excès de prudence, ce qui est notre droit. Comme indiqué précédemment, vous pouvez toujours déposer, jouer, gagner et retirer sans problème. Si vous n'êtes pas satisfait, nous comprenons que vous avez également le droit de ne pas jouer avec nous.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Oct 31, 23, 11:16:18 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Raditc wrote
Hey Nickhelp if you have a minute i have a question. I did a withdrawal month or so ago using the bitcoin option which took like over 20 day or something. So I made a post here and you had it fixed and completed within 24hours thanks again for that. Being my first withdrawal i expected a longer process. Im in process of my second withdrawal and I'm starting to feel the same long dragged out process. I also did a btc withdrawal like last time. Which is normally one of the fastest at many other casinos. So for my question is are all withdrawal going to take so long that i feel i need to ask you for help again and again. If there is something i need to do to prevent this for re-accuring please let me know so i can try to help. Btw its for raging bull user raditc
thanks again,
Andrew
Greetings all,
I had a look Raditc and hopefully I can assist here. I have submitted the requested withdrawal for review with the requisite department and we should have more information tomorrow I would say. It may be a good idea to visit our service department via live chat in the interim and update your Bitcoin address, it has been a couple months and that could potentially cause further delays if the request is approved.
Best wishes,
Nick and Raging Bull
Raditc a écrit
Hey Nickhelp, si tu as une minute, j'ai une question. J'ai effectué un retrait il y a environ un mois en utilisant l'option Bitcoin, ce qui a pris environ 20 jours ou quelque chose du genre. J'ai donc publié un message ici et vous l'avez corrigé et terminé dans les 24 heures, merci encore pour cela. Étant mon premier retrait, je m'attendais à un processus plus long. Je suis en train de faire mon deuxième sevrage et je commence à ressentir le même processus de longue haleine. J'ai aussi fait un retrait BTC comme la dernière fois. Ce qui est normalement l’un des plus rapides de nombreux autres casinos. Donc, ma question est la suivante : tous les retraits vont-ils prendre si longtemps que je sens que je dois vous demander de l'aide encore et encore. S'il y a quelque chose que je dois faire pour éviter que cela ne se reproduise, faites-le-moi savoir afin que je puisse essayer de vous aider. Au fait, c'est pour l'utilisateur de taureau enragé, Raditc.
Merci encore,
André
Salutations à tous,
J'ai jeté un œil à Raditc et j'espère pouvoir vous aider ici. J'ai soumis la demande de retrait pour examen au service concerné et nous devrions avoir plus d'informations demain, je dirais. Ce peut être une bonne idée de visiter notre service après-vente via le chat en direct entre-temps et de mettre à jour votre adresse Bitcoin, cela fait quelques mois et cela pourrait potentiellement entraîner des retards supplémentaires si la demande est approuvée.
Meilleurs vœux,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Raditc
- à Oct 31, 23, 05:03:48 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 01, 23, 03:54:07 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Raditc
- à Nov 03, 23, 01:32:52 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Like i think im good but not really sure. Withdrawal is no long pending and under transactions it shows approved yesterday but i haven't received anything in my bitcoin wallet
Je pense que je vais bien mais je ne suis pas vraiment sûr. Le retrait n'est pas en attente depuis longtemps et sous les transactions, il apparaît approuvé hier mais je n'ai rien reçu dans mon portefeuille Bitcoin.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 03, 23, 07:21:35 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Raditc
- à Nov 03, 23, 08:34:40 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
-
- Répondu par
- Raditc
- à Nov 03, 23, 08:52:37 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Ok i got it and everything is all good thanks again for the help
Ok, j'ai compris et tout va bien, merci encore pour l'aide
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 03, 23, 09:26:13 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Raditc,
We've got information that you will be paid in next few hours as Casino Rep told us that he got your updated BTC address so now they can pay you.
Let us know when it happens.
Bonjour Raditc ,
Nous avons des informations selon lesquelles vous serez payé dans les prochaines heures, car le représentant du casino nous a dit qu'il avait obtenu votre adresse BTC mise à jour et qu'il pouvait donc maintenant vous payer.
Faites-nous savoir quand cela se produira.
-
- Répondu par
- Raditc
- à Nov 03, 23, 04:34:35 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
it was already paid when my last post
c'était déjà payé lors de mon dernier message
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 04, 23, 08:19:33 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Raditc,
We are so happy to hear that.
Enjoy your winnings!
Bonjour Raditc,
Nous sommes si heureux d’entendre cela.
Profitez de vos gains !
-
- Répondu par
- Daisy11111
- à Nov 08, 23, 04:00:07 AM
- Jr. Member 89
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Nick I asked several times to close my entire inclave account.
Nick, j'ai demandé à plusieurs reprises de fermer l'intégralité de mon compte Inclave.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 08, 23, 05:24:24 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Daisy,
Casino Rep got back to us asked you kindly to request this closure on Live Chat, and their agents will do that for you.
Thank you.
Bonjour Daisy,
Le représentant du casino nous a répondu et vous a demandé de bien vouloir demander cette fermeture sur le chat en direct, et leurs agents le feront pour vous.
Merci.
-
- Répondu par
- Jmarx17@aol.com
- à Nov 09, 23, 11:10:56 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I won 225 on raging Bull online casino. But no payments seem to be being paid. After using my card on the site it got hacked so I had to cancel it. No one is helping me with what I should do, unfortunately I won’t put more money on online sites until I know I can get paid when I win, can anyone help me
J'ai gagné 225 sur le casino en ligne Raging Bull. Mais aucun paiement ne semble être effectué. Après avoir utilisé ma carte sur le site, elle a été piratée et j'ai donc dû l'annuler. Personne ne m'aide dans ce que je dois faire, malheureusement, je ne mettrai pas plus d'argent sur les sites en ligne jusqu'à ce que je sache que je peux être payé lorsque je gagne, quelqu'un peut-il m'aider
2.3/ 5
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- Répondu par
- Yocestreese
- à Nov 09, 23, 03:12:45 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I've had a pending withdrawal since 10/26. Reached out to customer service multiples times stating wait, wait, wait some more, sent up for request, etc. I've withdrew funds before with no problem and the max was 3 days. What's up with the wait? Bitcoin should be instant. Other casinos pay immediately and Raging Bull is about to lose a customer.
username: 2hxmtb57ejJ'ai un retrait en attente depuis le 26/10. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises en disant d'attendre, d'attendre, d'attendre encore, d'envoyer une demande, etc. J'ai déjà retiré des fonds sans problème et le maximum était de 3 jours. Qu'est-ce qui se passe avec l'attente ? Bitcoin devrait être instantané. Les autres casinos paient immédiatement et Raging Bull est sur le point de perdre un client.
nom d'utilisateur : 2hxmtb57ej2.3/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 10, 23, 10:37:56 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Jmarx17, Yocestreese,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this matter?
Thank you in advance.
Bonjour Jmarx17 , Yocestreese ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
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- Répondu par
- Yocestreese
- à Nov 13, 23, 06:49:25 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I've sent you a private message with my username. It's also in my post above. Thanks for your help with this matter!
Je vous ai envoyé un message privé avec mon nom d'utilisateur. C'est aussi dans mon post ci-dessus. Merci pour votre aide sur ce sujet !
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 13, 23, 06:59:03 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Yocestreese,
Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this matter.
Keep you posted.
Bonjour Yocestreese ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 13, 23, 07:00:17 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Jmarx17,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you.
Bonjour Jmarx17 ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
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- Répondu par
- Yocestreese
- à Nov 13, 23, 10:14:10 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hey Berks. We can close out my complaint. I can confirm that I received my payout today in my wallet. Thanks so much for your help!
Salut Berks. Nous pouvons clore ma plainte. Je peux confirmer que j'ai reçu mon paiement aujourd'hui dans mon portefeuille. Merci beaucoup pour votre aide!
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 14, 23, 01:57:39 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Yocestreese,
We are happy to hear that.
Enjoy your winnings!
We will mark this case as Resolved.
Bonjour Yocestreese ,
Nous sommes heureux d’entendre cela.
Profitez de vos gains !
Nous marquerons ce cas comme résolu.
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- Répondu par
- Nicholas Kaiser
- à Nov 25, 23, 07:39:08 PM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I made a $100 payout request on 11/14 with Raging Bull. It was from free spin coupon. Playthrough met, excess winnings removed from balance. Document status is Approved. Request was to BTC wallet.
Chat support tells me the request is still pending approval. Escalation has not received a response.
Can you look into this?
Thanks
J'ai fait une demande de paiement de 100 $ le 14/11 avec Raging Bull. C'était à partir d'un coupon de tours gratuits. Playthrough atteint, gains excédentaires supprimés du solde. Le statut du document est Approuvé. La demande concernait le portefeuille BTC.
L'assistance par chat m'indique que la demande est toujours en attente d'approbation. L'escalade n'a pas reçu de réponse.
Pouvez-vous examiner cela ?
Merci
2.3/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 26, 23, 12:23:50 PM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Nicholas Kaiser,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with the withdrawal?
Thank you in advance.
Bonjour Nicolas Kaiser ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider avec le retrait ?
Merci d'avance.
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- Répondu par
- Nicholas Kaiser
- à Nov 26, 23, 12:59:39 PM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I sent you a private message with my username. Thanks again.
Je vous ai envoyé un message privé avec mon nom d'utilisateur. Merci encore.
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 27, 23, 03:33:36 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Nicholas Kaiser,
Thank you, we received you account details so we will notify Casino Rep in order to help you with this matter.
Keep you posted.
Bonjour Nicolas Kaiser ,
Merci, nous avons reçu les détails de votre compte, nous en informerons donc le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Nickhelp
- à Nov 28, 23, 05:45:50 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Greetings all,
I've reviewed the situation and I'll see what can be done to assist, apologies for the delay Nicholas Kaiser. Hopefully I have some movement for you shortly.
Best wishes,
Nick and Raging Bull
Salutations à tous,
J'ai examiné la situation et je verrai ce qui peut être fait pour vous aider, désolé pour le retard Nicholas Kaiser . J'espère que j'aurai du mouvement pour vous sous peu.
Meilleurs vœux,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
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- Répondu par
- LadyV21
- à Nov 28, 23, 02:22:10 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
I wouldn't recommend no one to deposit at this casino, customer service very rude and the payout are terrible I've been waiting on my payout for about a month now and still haven't received it, I contact them everyday just to get nothing, so I want be depositing with them anymore
Je ne recommanderais à personne de déposer dans ce casino, le service client est très désagréable et les paiements sont terribles. J'attends mon paiement depuis environ un mois maintenant et je ne l'ai toujours pas reçu, je les contacte tous les jours juste pour obtenir rien, donc je veux continuer à déposer chez eux
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 29, 23, 04:14:22 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello LadyV21,
Sorry to hear that you are unsatisfied with this brand.
Could you pleas tell us if your account has been verified thus far?
Are you waiting the payout from a deposit bonus or from a free promotion?
Thank you in advance.
Bonjour LadyV21 ,
Désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de cette marque.
Pourriez-vous nous dire si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?
Attendez-vous le paiement d’un bonus de dépôt ou d’une promotion gratuite ?
Merci d'avance.
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- Répondu par
- Nicholas Kaiser
- à Nov 29, 23, 04:50:22 PM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Thank You to Nick and Berks. I received payment via BTC this morning.
Merci à Nick et Berks. J'ai reçu le paiement via BTC ce matin.
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 30, 23, 05:58:27 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Bonjour Nicolas Kaiser ,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été payé.
Profitez de vos gains !
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- Répondu par
- Derek Anderson
- à Dec 27, 23, 08:17:23 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
So I've been playing at posh for like three months now but I didn't plan it a bunch of their sister sites for inclave for a while and I've cashed out couple of like $1500 withdrawals and it took like 3 to 7 days usually but I got the money, but this time I have one on two separate sites posh and raging Bull a total of only $800 but I won this on November 25 today is December 27 and I still haven't got my withdraws and the customer service guy tonight told me that they've had too many withdrawal request this month so I have to
Donc, je joue sur Posh depuis environ trois mois maintenant, mais je n'avais pas prévu d'inclure un groupe de leurs sites frères pour Inclave depuis un moment et j'ai encaissé quelques retraits d'environ 1 500 $ et cela a pris environ 3 à 7 jours. habituellement mais j'ai eu l'argent, mais cette fois j'ai un sur deux sites distincts chic et rageur Bull pour un total de seulement 800 $ mais j'ai gagné ça le 25 novembre aujourd'hui c'est le 27 décembre et je n'ai toujours pas reçu mes retraits et le service client un gars ce soir m'a dit qu'ils avaient eu trop de demandes de retrait ce mois-ci donc je dois le faire
2.3/ 5
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 28, 23, 06:36:19 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Derek Anderson,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
Unfortunately, we are unable to assist players when Posh casino is in question, because we haven't heard from them in a long time. Despite our repeated attempts to contact them, they have never responded to our messages.
Please see here our review of Raging Bull casino, and please send us your casino username/id via private message for Raging Bull so we can try to reach out to the casino representative and inquire about your case.
Thanks!
P.S. Considering it is a holiday season, expect a delay in response.
Bonjour Derek Anderson ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'aider les joueurs lorsque le casino Posh est en question, car nous n'avons pas eu de leurs nouvelles depuis longtemps. Malgré nos tentatives répétées pour les contacter, ils n'ont jamais répondu à nos messages.
Veuillez consulter ici notre revue du casino Raging Bull , et veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé pour Raging Bull afin que nous puissions essayer de contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas.
Merci!
PS Étant donné que c'est une période de vacances, attendez-vous à un retard de réponse.
2.3/ 5
3.1/ 5
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 28, 23, 08:33:13 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Derek Anderson,
Thanks for providing us with your casino credentials.
We have reached out to the casino representative to inquire about your case.
Since it is a holiday season, expect a delay in response.
Keep you posted.
Bonjour Derek Anderson ,
Merci de nous avoir fourni vos identifiants de casino.
Nous avons contacté le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.
Comme c'est la période des fêtes, attendez-vous à un délai de réponse.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 05, 24, 08:20:11 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Derek Anderson,
Since the holidays have passed, we have reached out to the casino again.
Hope we will hear back from them this time.
Do you maybe have an update for us?
Keep you posted.
Bonjour Derek Anderson ,
Les vacances étant passées, nous avons de nouveau contacté le casino.
J'espère que nous aurons de leurs nouvelles cette fois-ci.
Avez-vous peut-être une mise à jour pour nous ?
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 10, 24, 07:39:13 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Derek Anderson,
We notified the casino rep about your issue. Hope they will get back to us soon. Keep an eye on this topic.
Bonjour Derek Anderson ,
Nous avons informé le représentant du casino de votre problème. J'espère qu'ils nous répondront bientôt. Gardez un œil sur ce sujet.
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- Répondu par
- Nickhelp
- à Jan 10, 24, 08:10:31 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Greetings all,
I can see that your Raging Bull withdrawal was paid out on the 5th of January, I've confirmed delivery in Blockchain Explorer. Let us know you got it Derek Anderson!
Best wishes,
Nick and Raging Bull
Salutations à tous,
Je vois que votre retrait Raging Bull a été payé le 5 janvier, j'ai confirmé la livraison dans Blockchain Explorer. Faites-nous savoir que vous l'avez compris Derek Anderson !
Meilleurs vœux,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
Réponse rapide
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