RAGING BULL SLOTS Sujet de support et de plaintes

10,524
vues
174
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par macutayanne@yahoo.com
Nickhelp
  • Créé par
  • Nickhelp
  • Czech Republic Casino Rep 239
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut les LCB, Notre projet Des joueurs pour les joueurs se poursuit. Et cette fois, notre testeur a collecté de nombreuses informations précieuses sur un casino Nomini non américain. Voici...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    3 502
    il y a environ 2 mois
  • MrO Casino - Bonus de premier dépôt exclusif Nouveaux joueurs uniquement - les joueurs allemands sont les bienvenus ! 450 % jusqu'à 10 000 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent se...

    Lu

    MrO Casino - Bonus de premier dépôt excl...

    1 619
    il y a environ 2 mois
  • GreenSpin Casino - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! 15 tours gratuits sur l'une des machines à sous suivantes : Zeus the Thunderer, Riot, Pinup Dolls, Prince of...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif au casino Gree...

    1 1.23 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings LCB'ers one and all!

    I am Nick from Raging Bull Slots and I'm here to help in any way that I can, I look forward to hearing from you and don't hesitate to let us know what's going on! 

     

    Here's the link to previous Support and Complaints topic

    Salutations à tous les LCB !

    Je suis Nick de Raging Bull Slots et je suis là pour vous aider de toutes les manières possibles, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et n'hésitez pas à nous faire savoir ce qui se passe !

    Voici le lien vers le sujet précédent d'assistance et de réclamations .

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Nick. Thanks for setting up this topic. heart

    Bienvenue Nick. Merci d'avoir créé ce sujet. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nickhelp,

    Thanks for being here! smiley

    Bonjour Nickhelp ,

    Merci d'être ici! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for assiting our members Nick! Glad to have you here thumbs_up

    Merci d'avoir aidé nos membres Nick ! Heureux de vous avoir ici thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, Nick! thumbs_up

    Bienvenue chez LCB, Nick ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Nick, nice to have you herecheesy

     

    Bienvenue Nick, ravi de t'avoir ici cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, Nick! chips

    Bienvenue chez LCB, Nick ! chips

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum smiley

    Bienvenue sur le forum LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi raging bull casino pls give me my withdrawal of 5600, you approved it but I did not received the payment , I lost 3k+ , you blocked me without explanation.I can’t even chat with you or get information.Please Atleast pay me my 3k.

    Salut Raging Bull Casino, veuillez me donner mon retrait de 5600, vous l'avez approuvé mais je n'ai pas reçu le paiement, j'ai perdu 3k+, vous m'avez bloqué sans explication. Je ne peux même pas discuter avec vous ni obtenir d'informations. S'il vous plaît, payez-moi au moins mon 3k.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello macutayanne@yahoo.com,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour macutayanne@yahoo.com ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello macutayanne@yahoo.com,

    Can you please send us your casino username/id via private message?

    Bonjour macutayanne@yahoo.com ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi any news on my withdrawal?

    Salut des nouvelles de mon retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello macutayanne@yahoo.com,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour macutayanne@yahoo.com ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any news on my withdrawal ?

    Des nouvelles de mon retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello macutayanne@yahoo.com,

    Still nothing.

    We have reached out to the casino rep again.

    Hope they will respond soon.

    Keep you posted.

    Bonjour macutayanne@yahoo.com ,

    Toujours rien.

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino.

    J'espère qu'ils répondront bientôt.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    They owe me 5600.

    Ils me doivent 5600.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any news ?

    Des nouvelles ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello macutayanne@yahoo.com,

    The casino rep got sick last week, so now he has to catch up on many cases. Expect a reply soon.

    Thanks for the understanding.

    Keep you posted.

    Bonjour macutayanne@yahoo.com ,

    Le représentant du casino est tombé malade la semaine dernière et doit maintenant rattraper son retard sur de nombreux cas. Attendez-vous à une réponse bientôt.

    Merci pour votre compréhension.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello macutayanne@yahoo.com,

    The casino rep got back to us, and we regret to inform you that there seem to be some complications with your account. Upon review, it appears that there have been discrepancies with the provided documents and some challenges with the bank responsible for issuing your card.

    We will close this complaint and mark it Resolved as we did our part to assist you, and this is the casino's final response.

    Bonjour macutayanne@yahoo.com ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous avons le regret de vous informer qu'il semble y avoir des complications avec votre compte. Après examen, il apparaît qu'il y a eu des divergences avec les documents fournis et quelques problèmes avec la banque responsable de l'émission de votre carte.

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons Résolue car nous avons fait notre part pour vous aider, et ceci est la réponse finale du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    How come they just block me?

    Comment se fait-il qu'ils me bloquent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Can they just email the payment Atleast ? They owe me 5600.

    Peuvent-ils simplement envoyer le paiement par courrier électronique au moins ? Ils me doivent 5600.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi how come nobody inform me they just deactivated my account , can they just e Mail me my payment then. Or this is something I can do to fix it ?

    Salut, comment se fait-il que personne ne m'informe qu'il vient de désactiver mon compte, peut-il alors m'envoyer mon paiement par e-mail. Ou est-ce quelque chose que je peux faire pour résoudre ce problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi how come nobody inform me they just deactivated my account , can they just e Mail me my payment then. Or this is something I can do to fix it ?Pls tell them if they can contact me ?

    Salut, comment se fait-il que personne ne m'informe qu'il vient de désactiver mon compte, peut-il alors m'envoyer mon paiement par e-mail. Ou est-ce quelque chose que je peux faire pour résoudre le problème ? Veuillez leur dire s'ils peuvent me contacter ?

  • Original Anglais Traduction Français

    They said my withdrawal was approved I can send you an evidence then after that they just decided to deactivate me , they can pay me 3500 Atleast to get back the money I  lost , just mail  me the money. 

    Ils ont dit que mon retrait avait été approuvé, je peux vous envoyer une preuve, puis après cela, ils ont simplement décidé de me désactiver, ils peuvent me payer au moins 3 500 pour récupérer l'argent que j'ai perdu, envoyez-moi simplement l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    Apologies for my delay in response, I was a little under the weather. There was an issue collecting your deposits macutayanne@yahoo.com, some went uncollected (denied) and some were disputed triggering multiple refunds. Unfortunately the deposit in question is amongst the uncollected funds in your account, if we are unable to collect the funds that lead to the win we have no choice but to consider the win invalid.

    For these reasons and others related to account validation our security department opted to close the account. The refunded deposit transaction should be back in your account soon if they have not returned already.

    Supporting documentation has been forwarded to the LCB.org team for review. 

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull

    Salutations à tous,

    Désolé pour mon retard de réponse, j'étais un peu mal en point. Un problème est survenu lors de la collecte de vos dépôts macutayanne@yahoo.com, certains n'ont pas été récupérés (refusés) et d'autres ont été contestés, déclenchant plusieurs remboursements. Malheureusement, le dépôt en question fait partie des fonds non collectés sur votre compte. Si nous ne sommes pas en mesure de collecter les fonds qui ont conduit au gain, nous n'avons d'autre choix que de considérer le gain comme invalide.

    Pour ces raisons et d'autres liées à la validation du compte, notre service de sécurité a choisi de fermer le compte. La transaction de dépôt remboursé devrait bientôt être de retour sur votre compte si elle n'est pas déjà revenue.

    Les pièces justificatives ont été transmises à l'équipe LCB.org pour examen.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

  • Original Anglais Traduction Français

    No I lost  3500 so Atleast pay me back if you can't pay the 5600.i don't understand what you trying to explain but if you can give me back 3500 then it's good 

    Non, j'ai perdu 3 500, alors remboursez-moi au moins si vous ne pouvez pas payer les 5 600. Je ne comprends pas ce que vous essayez d'expliquer mais si vous pouvez me rendre 3 500, alors c'est bien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi i did not received my refund yet with all my deposit almost 3500k

    Salut, je n'ai pas encore reçu mon remboursement avec tout mon dépôt de près de 3 500 000 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello macutayanne@yahoo.com,

    We will check with the casino rep. 

    Keep you posted.

    Bonjour macutayanne@yahoo.com ,

    Nous vérifierons auprès du représentant du casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok thanks let me know .Any news 

    Ok merci, préviens-moi. Des nouvelles

  • Original Anglais Traduction Français

    I have tried to withdrawal 4 times now they have taken all my money claiming I violated the rules but I didn't 

    J'ai essayé de retirer 4 fois maintenant, ils ont pris tout mon argent en prétendant que j'avais violé les règles, mais je ne l'ai pas fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tanya Jackson,

    Unfortunatelly if that is the casino's final decision we woulg get the same answer, so we can't assist you on this.

    Thanks for understaning.

    Bonjour Tanya Jackson ,

    Malheureusement, si telle est la décision finale du casino, nous obtiendrons la même réponse et nous ne pouvons donc pas vous aider sur ce point.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nick any news?

    Salut Nick, des nouvelles ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting since 3/6 for a withdrawal to my Bitcoin wallet and I have yet to receive my winnings. I have reached out to customer support with no luck only to tell me they will escalate the issue and I should get a response back in 24-48 business hours. It was finally approved on 3/21 but still no funds sent. I am convinced that this casino is a scam and according to the other posts here I'm not the only one who thinks that.

    J'attends depuis le 6/3 un retrait sur mon portefeuille Bitcoin et je n'ai pas encore reçu mes gains. J'ai contacté le support client sans succès, seulement pour me dire qu'ils allaient faire remonter le problème et que je devrais recevoir une réponse dans les 24 à 48 heures ouvrables. Il a finalement été approuvé le 21/03 mais toujours aucun fonds n'a été envoyé. Je suis convaincu que ce casino est une arnaque et d'après les autres posts ici, je ne suis pas le seul à penser cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nick any news?

    Salut Nick, des nouvelles ?

  • Original Anglais Traduction Français

    @Nick just pay me 3K Atleast ,I lost 3500k , and I won 5600 , if you can't pay me then pay be half Atleast . 

    @Nick, payez-moi juste 3 000 au moins, j'ai perdu 3 500 000 et j'en ai gagné 5 600, si vous ne pouvez pas me payer, payez au moins la moitié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Atleast refund me back.

    Remboursez-moi au moins.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    We will reach out to the casino rep and get back to you as soon as we receive the reply.

    Bonjour,

    Nous contacterons le représentant du casino et vous répondrons dès que nous recevrons la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok let me know 

    OK tiens-moi au courant

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm genuinely curious as I wait for a withdrawal that's legit and was requested on March 19, 2024, but what is the reason for the horrifically long withdrawal process? Honestly, I waited less time with Chumba and Luckyland. Ignition and Bovada and their sister sites. Mbit, they all pay out instantly but with you guys I'm getting told different things by different reps. I sent in my verification docs in FEBRUARY to the support address like they told me to because they weren't receiving them at the documents email then a few days ago I'm told I didn't submit that's why it's delayed and then I forward the email. Today I'm told only my documents were approved and now the 7 day approval process for the funds begin. What that means to me is you lost a regular depositing customer, seriously. I'm not a high roller but good for a few thousand a month and I was looking for variety. I wish I hadn't had that itch now. I know that a lot of people who gamble do so with limited funds, too and for the sake of those hard working people not losing their money I'll definitely leave reviews about the process because it's only fair that they know. 💔

    Je suis vraiment curieux alors que j'attends un retrait légitime et demandé le 19 mars 2024, mais quelle est la raison du processus de retrait horriblement long ? Honnêtement, j'ai attendu moins longtemps avec Chumba et Luckyland. Ignition et Bovada et leurs sites sœurs. Mbit, ils paient tous instantanément, mais avec vous, différents représentants me disent des choses différentes. J'ai envoyé mes documents de vérification en FÉVRIER à l'adresse du support comme ils me l'ont demandé car ils ne les recevaient pas par e-mail, puis il y a quelques jours, on m'a dit que je n'avais pas soumis, c'est pourquoi c'est retardé, puis je transmets le courriel. Aujourd'hui, on me dit que seuls mes documents ont été approuvés et que le processus d'approbation des fonds de 7 jours commence maintenant. Ce que cela signifie pour moi, c'est que vous avez sérieusement perdu un client déposant régulier. Je ne suis pas un gros joueur mais bon pour quelques milliers par mois et je cherchais de la variété. J'aurais aimé ne pas avoir cette démangeaison maintenant. Je sais que beaucoup de gens qui jouent le font également avec des fonds limités et pour que ces gens qui travaillent dur ne perdent pas leur argent, je laisserai certainement des critiques sur le processus car il est juste qu'ils le sachent. 💔

  • Original Anglais Traduction Français
    macutayanne@yahoo.com wrote:

    Atleast refund me back.

    Greetings macutayanne@yahoo.com,

    All funds were requested for refund however that will entirely depend on the banks in question, aside from the refund request we have no control over amounts or timing. If the funds are eligible for refund through your bank they will be refunded, as to when or how much that would depend entirely on the process of your bank. Unfortunately under the circumstances there is nothing further we can do to assist.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull 

    macutayanne@yahoo.com a écrit :

    Remboursez-moi au moins.

    Salutations macutayanne@yahoo.com ,

    Tous les fonds ont été demandés pour un remboursement, mais cela dépendra entièrement des banques en question. Hormis la demande de remboursement, nous n'avons aucun contrôle sur les montants ou le calendrier. Si les fonds sont éligibles à un remboursement via votre banque, ils seront remboursés, le moment et le montant dépendant entièrement du processus de votre banque. Malheureusement, dans les circonstances, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

  • Original Anglais Traduction Français
    Adriana CP wrote:

    I'm genuinely curious as I wait for a withdrawal that's legit and was requested on March 19, 2024, but what is the reason for the horrifically long withdrawal process? Honestly, I waited less time with Chumba and Luckyland. Ignition and Bovada and their sister sites. Mbit, they all pay out instantly but with you guys I'm getting told different things by different reps. I sent in my verification docs in FEBRUARY to the support address like they told me to because they weren't receiving them at the documents email then a few days ago I'm told I didn't submit that's why it's delayed and then I forward the email. Today I'm told only my documents were approved and now the 7 day approval process for the funds begin. What that means to me is you lost a regular depositing customer, seriously. I'm not a high roller but good for a few thousand a month and I was looking for variety. I wish I hadn't had that itch now. I know that a lot of people who gamble do so with limited funds, too and for the sake of those hard working people not losing their money I'll definitely leave reviews about the process because it's only fair that they know. 💔

    Greetings Adriana CP,

    I'll be happy to have a look and see what's going on with your account, kindly send your casino username or registered email address to the Complaints Moderator so I can locate you in the system.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull 

    Adriana CP a écrit :

    Je suis vraiment curieux alors que j'attends un retrait légitime et demandé le 19 mars 2024, mais quelle est la raison du processus de retrait horriblement long ? Honnêtement, j'ai attendu moins longtemps avec Chumba et Luckyland. Ignition et Bovada et leurs sites sœurs. Mbit, ils paient tous instantanément, mais avec vous, différents représentants me disent des choses différentes. J'ai envoyé mes documents de vérification en FÉVRIER à l'adresse du support comme ils me l'ont demandé car ils ne les recevaient pas par e-mail, puis il y a quelques jours, on m'a dit que je n'avais pas soumis, c'est pourquoi c'est retardé, puis je transmets le courriel. Aujourd'hui, on me dit que seuls mes documents ont été approuvés et que le processus d'approbation des fonds de 7 jours commence maintenant. Ce que cela signifie pour moi, c'est que vous avez sérieusement perdu un client déposant régulier. Je ne suis pas un gros joueur mais bon pour quelques milliers par mois et je cherchais de la variété. J'aurais aimé ne pas avoir cette démangeaison maintenant. Je sais que beaucoup de gens qui jouent le font également avec des fonds limités et pour que ces gens qui travaillent dur ne perdent pas leur argent, je laisserai certainement des critiques sur le processus car il est juste qu'ils le sachent. 💔

    Salutations Adriana CP,

    Je serai heureux de jeter un œil et de voir ce qui se passe avec votre compte, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino ou votre adresse e-mail enregistrée au modérateur des plaintes afin que je puisse vous localiser dans le système.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello macutayanne@yahoo.com,

    Considering this is the casino's final response, we will close this complaint and mark it Resolved, as we did what we could to assist you.

    Regards,

    Bonjour macutayanne@yahoo.com ,

    Considérant qu'il s'agit de la réponse finale du casino, nous clôturerons cette plainte et la marquerons Résolue, car nous avons fait ce que nous pouvions pour vous aider.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Adriana CP,

    In order to assist you, can you please send us your casino username/id via private message?

    Thanks.

    Bonjour Adriana CP ,

    Afin de vous aider, pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    What do you mean it depends on the bank , it should be the casino itself. 

    Que voulez-vous dire, cela dépend de la banque, cela devrait être le casino lui-même.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Adriana CP,

    In order to assist you, can you please send us your casino username/id via private message?

    Bonjour Adriana CP ,

    Afin de vous aider, pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi nick so I'm just letting u know that all the transaction or refund was not process by my bank I just spoke to them   so if you can pay me my winning of 5600  as you guys approve it.Thanks 

    Salut Nick, je te fais juste savoir que toute la transaction ou le remboursement n'a pas été traité par ma banque, je viens de leur parler, donc si vous pouvez me payer mon gain de 5600 comme vous l'approuvez. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nick you told me that I have money that was refunded, I just spoke to my back that all the refunded was not processed so maybe you can check it again and pls pay with my winning withdrawal of 5600$.Thank you

    Salut Nick, tu m'as dit que j'avais de l'argent qui avait été remboursé, je viens de me dire que tout le remboursement n'a pas été traité, alors peut-être que vous pouvez le vérifier à nouveau et payer avec mon retrait gagnant de 5 600 $. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Adriana CP,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Hello macutayanne,

    We have reached out to the casino rep.

    Keep you posted.

    Bonjour Adriana CP ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

    Bonjour Macutayanne,

    Nous avons contacté le représentant du casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings macutayanne@yahoo.com as was stated previously,

    All funds were requested for refund however that will entirely depend on the banks in question, aside from the refund request we have no control over amounts or timing. If the funds are eligible for refund through your bank they will be refunded, as to when or how much that would depend entirely on the process of your bank. Unfortunately under the circumstances there is nothing further we can do to assist.

    Best wishes,

    Nick and Raging Bull 

    Salutations macutayanne@yahoo.com comme indiqué précédemment,

    Tous les fonds ont été demandés pour un remboursement, mais cela dépendra entièrement des banques en question. Hormis la demande de remboursement, nous n'avons aucun contrôle sur les montants ou le calendrier. Si les fonds sont éligibles à un remboursement via votre banque, ils seront remboursés, le moment et le montant dépendant entièrement du processus de votre banque. Malheureusement, dans les circonstances, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider.

    Meilleurs vœux,

    Nick et Raging Bull

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello macutayanne,

    We will close this complaint as this is casino's final decision.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour Macutayanne,

    Nous clôturerons cette plainte car il s'agit de la décision finale du casino.

    Merci pour votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 26 jours
172

Êtes-vous prêt à remporter davantage de prix en espèces et à tester les casinos en ligne ? Ce mois de juin, nous avons des candidats passionnants, comme Decode Casino, un site convivial pour...
Concours LCB de 500 $ de juin 2024 en argent réel : testons les casinos !

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
5

Lion Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant : 40$ Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire depuis notre LIEN et...
Bonus sans dépôt exclusif aux machines à sous Lion

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
8

Coinbets777 - Jetons gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! 25 $ 30 $ de jetons gratuits Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , se...
Coinbets777 Bonus exclusif sans dépôt