hi i've been messaging can u give me an update on my refund or withdrawal.Thank you.
RAGING BULL SLOTS Sujet de support et de plaintes
- Créé par
- Nickhelp
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 23 jours
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...
LuBonus blitz illimité de tours pacifiques...
8 572il y a environ 2 mois -
Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...
LuIl n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...
1 316il y a environ 2 mois -
1Red Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 150% jusqu'à 3000 €/$ + 60 FS sur Elvis Frog à Vegas Comment réclamer le bonus : Les joueurs...
LuBonus d'inscription exclusif au casino 1...
4 718il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 25, 24, 07:06:39 AM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 28, 24, 08:59:00 PM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
hi any update on my withdrawal or refund?it's been 2months
Salut, des nouvelles de mon retrait ou de mon remboursement ? Cela fait 2 mois
-
- Répondu par
- Bixy
- à Apr 29, 24, 04:25:33 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
We received the feedback from the casino representative and they confirmed again that the casino had paid to the bank, so you just need to wait for them to process the payment. Sometimes it takes longer and does not depend on the casino.
Please be patient and let us know when you receive your money.
Salut macutayanne@yahoo.com ,
Nous avons reçu les commentaires du représentant du casino et ils ont confirmé à nouveau que le casino avait payé à la banque, il vous suffit donc d'attendre qu'il traite le paiement. Parfois, cela prend plus de temps et ne dépend pas du casino.
Soyez patient et faites-nous savoir lorsque vous recevez votre argent.
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à May 01, 24, 08:55:01 PM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
ok it's been how many months i just wanna get an update if they really paying me.Thanks!!!
ok, ça fait combien de mois que je veux juste avoir une mise à jour s'ils me paient vraiment. Merci !!!
-
- Répondu par
- Sleepyd43
- à May 03, 24, 12:22:07 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
so on April 18yh and 22nd my wife put in 2 withdrawal requests for $2000 and $1200.......... she has been told a number of different time frames from the customer service reps there. First it was five business days then it was seven. once the seven business days time frame had been up, they said they expedited it and it would be 48 hours. It's now over 24 hours past the 48 hours that they promised it and still nothing and it is impossible to get in touch with the live support. she has been basically on hold with them for 2 days on and off. not sure what to do hopefully the right person sees this and can help.
ainsi, les 18 et 22 avril, ma femme a fait 2 demandes de retrait de 2 000 $ et 1 200 $.......... les représentants du service client lui ont dit un certain nombre de délais différents. Au début, c'était cinq jours ouvrables, puis sept. Une fois le délai de sept jours ouvrables écoulé, ils ont dit qu'ils l'auraient accéléré et que ce serait 48 heures. Cela fait maintenant plus de 24 heures après les 48 heures promises et toujours rien et il est impossible de joindre le support en direct. elle est essentiellement en attente avec eux depuis 2 jours de temps en temps. Je ne sais pas quoi faire, j'espère que la bonne personne verra cela et pourra vous aider.
-
- Répondu par
- Sleepyd43
- à May 03, 24, 05:06:25 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
hey Nick. so my wife is having an issue with raging Bull right now they keep giving you time lines that she'll be paid out and they're not abiding by it. they said 5 days and then when that was up they said seven and then when that came up they said they would expedited and she would have it within 48 hours and it's well past that now he has a $2000 and $1200 withdrawals that are still pending and need to be paid out
salut Nick. donc ma femme a un problème avec Raging Bull en ce moment, ils continuent de vous donner des délais pour qu'elle soit payée et ils ne les respectent pas. ils ont dit 5 jours, puis quand cela a été dépassé, ils ont dit sept, puis quand cela est arrivé, ils ont dit qu'ils accéléreraient et qu'elle l'aurait dans les 48 heures et c'est bien plus tard que maintenant il a des retraits de 2 000 $ et 1 200 $ qui sont toujours en attente et il faut payer
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Lucky (Lucky)
- à May 03, 24, 06:34:43 PM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
to be honest I didn't have any issues with this casino but they are managed by the same group and I've had slow and delayed payouts with the partners and they do some weird stuff like if u win at one casino u can't get bonuses in the other brand
pour être honnête, je n'ai eu aucun problème avec ce casino mais ils sont gérés par le même groupe et j'ai eu des paiements lents et retardés avec les partenaires et ils font des choses étranges comme si vous gagniez dans un casino, vous ne pouvez pas obtenir des bonus dans l'autre marque
3.8/ 5
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à May 06, 24, 08:37:44 PM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
hi any news on my refund?
salut des nouvelles de mon remboursement ?
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 07, 24, 02:25:32 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Sleepyd43 wrote:
hey Nick. so my wife is having an issue with raging Bull right now they keep giving you time lines that she'll be paid out and they're not abiding by it. they said 5 days and then when that was up they said seven and then when that came up they said they would expedited and she would have it within 48 hours and it's well past that now he has a $2000 and $1200 withdrawals that are still pending and need to be paid out
Hi Sleepyd43,
Sorry to hear your wife experienced so many withdrawal delays at Raging Bull Slots.
Can you please send me her casino username via private message so that we could contact the rep and try to resolve it?
Thank you.
Sleepyd43 a écrit :
salut Nick. donc ma femme a un problème avec Raging Bull en ce moment, ils continuent de vous donner des délais pour qu'elle soit payée et ils ne les respectent pas. ils ont dit 5 jours, puis quand cela a été dépassé, ils ont dit sept, puis quand cela est arrivé, ils ont dit qu'ils accéléreraient et qu'elle l'aurait dans les 48 heures et c'est bien plus tard que maintenant il a des retraits de 2 000 $ et 1 200 $ qui sont toujours en attente et il faut payer
Salut Sleepyd43 ,
Désolé d'apprendre que votre femme a connu autant de retards de retrait sur Raging Bull Slots.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer son nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant et essayer de résoudre le problème ?
Merci.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Lala5150
- à May 07, 24, 02:56:24 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
I cant solve your issue..Due to the fact im experiancing the same thing since May 2nd ive been trying to get my payout of 2500.
Je ne parviens pas à résoudre votre problème. Étant donné que je vis la même chose depuis le 2 mai, j'essaie d'obtenir mon paiement de 2 500.
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 07, 24, 03:12:33 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
macutayanne@yahoo.com wrote:
hi any news on my refund?
It's good that the casino has confirmed the payment to the bank. Waiting for payments can be frustrating, but at least the process is underway. Please be patient as processing times can vary. When you receive your funds, please let us know.
macutayanne@yahoo.com a écrit :
salut des nouvelles de mon remboursement ?
Salut macutayanne@yahoo.com ,
C'est bien que le casino ait confirmé le paiement à la banque. Attendre les paiements peut être frustrant, mais au moins le processus est en cours. Soyez patient car les délais de traitement peuvent varier. Lorsque vous recevez vos fonds, veuillez nous en informer.
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à May 07, 24, 04:53:21 AM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- Lala5150
- à May 07, 24, 09:42:17 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Nick im haveing an issue with ragin bull still waiting on my payout of 2500 on may 3May. 03, 08:10 pm
Bitcoin Withdrawal requested 2500.00User name ******Nick, j'ai un problème avec Ragin Bull qui attend toujours mon paiement de 2 500 le 3 mai. 03, 20h10
Retrait Bitcoin demandé 2500,00Nom d'utilisateur ****** -
- Répondu par
- Bixy
- à May 08, 24, 02:08:57 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hi Lala5150,
Thanks for sending us your account details.
We've notified the casino rep, we will update you on this thread as soon as we have any info.
Bonjour Lala5150 ,
Merci de nous avoir envoyé les détails de votre compte.
Nous avons informé le représentant du casino, nous vous tiendrons au courant de ce fil dès que nous aurons des informations.
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 08, 24, 02:15:24 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Sleepyd43 wrote:
hey Nick. so my wife is having an issue with raging Bull right now they keep giving you time lines that she'll be paid out and they're not abiding by it. they said 5 days and then when that was up they said seven and then when that came up they said they would expedited and she would have it within 48 hours and it's well past that now he has a $2000 and $1200 withdrawals that are still pending and need to be paid out
Hi Sleepyd43,
We are still waiting for the account details.
Please send us her casino username via private message so that we could contact the rep and try to assist you.
Sleepyd43 a écrit :
salut Nick. donc ma femme a un problème avec Raging Bull en ce moment, ils continuent de vous donner des délais pour qu'elle soit payée et ils ne les respectent pas. ils ont dit 5 jours, puis quand cela a été dépassé, ils ont dit sept, puis quand cela est arrivé, ils ont dit qu'ils accéléreraient et qu'elle l'aurait dans les 48 heures et c'est bien plus tard que maintenant il a des retraits de 2 000 $ et 1 200 $ qui sont toujours en attente et il faut payer
Salut Sleepyd43,
Nous attendons toujours les détails du compte.
Veuillez nous envoyer son nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant et essayer de vous aider.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Mzolivas1
- à May 09, 24, 07:28:25 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
Hi Nick! My cousin won on a no deposit bonus there and won more after the playthrough was completed. He asked for a withdrawal and the money was removed, no questio s answered and emailed several times, no replies ever.
Salut Nick! Mon cousin y a gagné grâce à un bonus sans dépôt et a gagné davantage une fois la partie terminée. Il a demandé un retrait et l'argent a été retiré, aucune question n'a été répondue et envoyé plusieurs fois par courrier électronique, jamais de réponse.
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 10, 24, 03:35:27 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hi Mzolivas1,
In most cases there's a max cash out amount from No Deposit winnings. This is defined within the casino's T&Cs.
- Unless otherwise stated, the maximum withdrawal amount from any No Deposit Bonus is 1 times the face value of the bonus, with a minimum of $50. All free chips valued below $50 will come with a cashout limit of no more than, nor less than, $50.
- Once you have met the Wager Requirements and are able to make a withdrawal, any amount that is over the Maximum Withdrawal Limit will be removed from your balance, as you will not be able to withdraw these funds.
- All Terms and Conditions for No Deposit Bonuses apply until after a withdrawal has been requested and approved. No additional winnings from free bonus funds above the maximum withdrawal amount can be withdrawn, additional winnings will be considered null and void.
Can you please send us the casino username via private message so that we could contact the rep and try to resolve it?
Thank you.
Bonjour Mzolivas1 ,
Dans la plupart des cas, il existe un montant maximum de retrait des gains sans dépôt. Ceci est défini dans les CGU du casino.
- Sauf indication contraire, le montant maximum de retrait de tout bonus sans dépôt est de 1 fois la valeur nominale du bonus, avec un minimum de 50 $. Tous les jetons gratuits d'une valeur inférieure à 50 $ auront une limite de retrait maximale ni inférieure à 50 $.
- Une fois que vous avez rempli les conditions de mise et que vous êtes en mesure d'effectuer un retrait, tout montant dépassant la limite maximale de retrait sera supprimé de votre solde, car vous ne pourrez pas retirer ces fonds.
- Toutes les conditions générales des bonus sans dépôt s'appliquent jusqu'à ce qu'un retrait ait été demandé et approuvé. Aucun gain supplémentaire provenant des fonds de bonus gratuits au-delà du montant maximum de retrait ne peut être retiré, les gains supplémentaires seront considérés comme nuls et non avenus.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer le nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant et essayer de résoudre le problème ?
Merci.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à May 10, 24, 05:07:30 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 23 jours
Lala5150 wrote:
Nick im haveing an issue with ragin bull still waiting on my payout of 2500 on may 3May. 03, 08:10 pm
Bitcoin Withdrawal requested 2500.00User name ******Greetings all,
I have sent the requested withdrawal directly to our approvals department for review, hopefully we see some movement shortly.
Best wishes,
Nick and Raging Bull
Lala5150 a écrit :
Nick, j'ai un problème avec Ragin Bull qui attend toujours mon paiement de 2 500 le 3 mai. 03, 20h10
Retrait Bitcoin demandé 2500,00Nom d'utilisateur ******Salutations à tous,
J'ai envoyé le retrait demandé directement à notre service des approbations pour examen, j'espère que nous verrons des progrès sous peu.
Meilleurs vœux,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Lala5150
- à May 10, 24, 09:47:24 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Now just waiting on the payout platform withdrawth was approved
Thxs nick
Il ne reste plus qu'à attendre que le retrait de la plateforme de paiement ait été approuvé
Merci Nick
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 10, 24, 09:54:36 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à May 13, 24, 03:22:08 PM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
hi still waiting for my withdrawal.
salut j'attends toujours mon retrait.
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 14, 24, 04:42:41 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Waiting for payments can indeed test one's patience, but it's a relief to know that progress is being made and it's great to hear that the payment process is underway. Since it depends on the bank now, hopefully, the processing times won't be too lengthy, and you'll receive your funds soon. Please reach out once you've received them
Salut macutayanne@yahoo.com ,
Attendre les paiements peut en effet mettre la patience à l'épreuve, mais c'est un soulagement de savoir que des progrès sont réalisés et c'est formidable d'entendre que le processus de paiement est en cours. Comme cela dépend désormais de la banque, nous espérons que les délais de traitement ne seront pas trop longs et que vous recevrez bientôt vos fonds. Veuillez nous contacter une fois que vous les avez reçus
-
- Répondu par
- Will Daigle
- à May 16, 24, 04:19:27 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
A couple years ago I was up 143,000 I went to request a payout and was immediately blocked from all sites and then my email was being returned
Il y a quelques années, j'étais en hausse de 143 000. Je suis allé demander un paiement et j'ai été immédiatement bloqué sur tous les sites, puis mon e-mail m'a été renvoyé.
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 16, 24, 05:05:22 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hi Will Daigle,
Thanks for sharing your experience with us, sorry to hear you had issues when playing at Raging Bull Slots.
Can you please send us the casino username via private message so that we could contact the rep and check what has been happened here?
Thank you.
Bonjour Will Daigle ,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes en jouant sur Raging Bull Slots.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer le nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant et vérifier ce qui s'est passé ici ?
Merci.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- RaidersFan82
- à May 16, 24, 08:55:33 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Raging bull would be better if you didn't have to report them each time you wanted to recieve your winnings. They like to put you on the run around for some reason.
Le taureau enragé serait mieux si vous n'aviez pas à le signaler à chaque fois que vous souhaitiez recevoir vos gains. Ils aiment vous faire courir pour une raison quelconque.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Angel USA
- à May 16, 24, 05:44:05 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Raging Bull slots should be banished from this earth. BIGGEST ripoffs. Rude as Heck. VERY long payout (if at all). Every other forum has them Blacklisted. So do I.
Les machines à sous Raging Bull devraient être bannies de cette terre. Les plus grosses arnaques. Impoli comme diable. Paiement TRÈS long (voire pas du tout). Tous les autres forums les ont sur liste noire. Moi aussi.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 17, 24, 03:41:35 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hi Angel USA,
If you have any issue with Raging Bull Slots, please provide us with more information what exactly happened so that we could try to assist you.
Thank you.
Salut Angel USA ,
Si vous rencontrez un problème avec Raging Bull Slots, veuillez nous fournir plus d'informations sur ce qui s'est exactement passé afin que nous puissions essayer de vous aider.
Merci.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- FuckNetBet86
- à May 19, 24, 12:53:24 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Raging Bull Casino are just a bunch of fucking thieves, I see that you were depositing with cards and such and go figure discrepancies lmao they are nowhere close to legit. I have always always always deposited in Bitcoin. Never once have that ever paid out NOT ONE SINGLE WITHDRAW REQUEST THE OWE ME OVER $30K IN WINNINGS AND A LITTLE OVER $5K IN JUST DEPOSITS I'D BE HAPPY TO GET MY MONEY I WASTED AT THIS CASINO. ANY LEGIT CASINO WON'T HAVE ANY PROBLEMS OUT STIPULATIONS PAYING OUT WHAT THEY GIVE OUT BECAUSE IF YOU HAVE ANY KIND OF COUPON IN YOU CAN'T PLAY WHAT IS NOT ALLOWED AND ONCE PLAYTHROUGH IS UP SO IS THE RULES THAT'S HOW IT WORKS AT EVER LEGIT CASINO LIKE BETONLINE.AG ONCE PLAYTHROUGH IS UP YOU DESERVE WHATEVER THE FUCK YOU WIN ESPECIALLY IF IT DIDN'T HAVE A MAX CASH OUT BUT NO LEGIT CASINO PUTS MAX CASHOUT STIPULATIONS on anything. All their rules are to just fuck you over and keep your money BECAUSE THEY NEVER PLANNED TO PAY OUT ANY WINNINGS TO YOU ANYWAY. I HAVE NEVER ONCE WITH MY DEPOSITS HAD SITUATION ATTACHED TO THEN NOR DID I EVER USE A COUPON WITH PLAYTHROUGH OR MAX CASHOUT ATTACHED TO IT AND THEY STILL NEVER PAY OUT AND THEY NEVER PAY OUT EVEN WHEN YOU STICK TO THEIR RULES OF THEIR FREE COUPONS. THIS I CAN PROVE EVERY SINGLE WORD I JUST STARTED AGAINST RAGING BULL CASINO EVERY SINGLE WORD BECAUSE I HAVE EVER SINGLE TIME I'VE PLAYED ON THEIR SITE FOR THE PAST 8 MONTHS SCREENRECORDED. THEY'RE EITHER GONNA PAY ME WHAT THEY OWE OR PRAY I DON'T FIND EM WHEN I GO LOOKING HERE IN A COUPLE WEEKS. Oh and this is Michael Bradley Nick Jack Davis was my CON HOST I MEAN VIP HOST Shane Snow, you I've spoken to in chat as well, I have every single bit of it you're just a fucking liar too.
Raging Bull Casino n'est qu'une bande de putains de voleurs, je vois que vous déposiez avec des cartes et autres et allez comprendre les écarts, ils sont loin d'être légitimes. J'ai toujours toujours déposé en Bitcoin. Jamais cela n'a payé une seule fois PAS UNE SEULE DEMANDE DE RETRAIT ME DOIT PLUS DE 30 000 $ DE GAINS ET UN PEU PLUS DE 5 000 $ EN DÉPÔTS JUSTE. JE SERAI HEUREUX DE RÉCUPÉRER MON ARGENT QUE J'AI GASPILLÉ DANS CE CASINO. TOUT CASINO LÉGIT N'AURA AUCUN PROBLÈME EN VERTU DES STIPULATIONS POUR PAYER CE QU'ILS DONNENT CAR SI VOUS AVEZ UN TYPE DE COUPON DANS VOUS NE POUVEZ PAS JOUER À CE QUI N'EST PAS AUTORISÉ ET UNE FOIS LE JEU TERMINÉ, LES RÈGLES LE SONT AINSI QUE CELA FONCTIONNE À JAMAIS UN CASINO LEGIT COMME BETONLINE.AG UNE FOIS LE JEU TERMINÉ, VOUS MÉRITEZ TOUT CE QUE VOUS GAGNEZ, SURTOUT S'IL N'AVAIT PAS DE CASH OUT MAX, MAIS AUCUN CASINO LEGIT N'IMPORTE DES STIPULATIONS DE CASHOUT MAX sur quoi que ce soit. Toutes leurs règles consistent simplement à vous baiser et à garder votre argent PARCE QU'ILS N'ONT JAMAIS PRÉVU DE VOUS PAYER DES GAINS DE TOUTE FAÇON. JE N'AI JAMAIS UNE FOIS AVEC MES DÉPÔTS EU UNE SITUATION ATTACHÉE À ALORS ET JE N'AI JAMAIS UTILISÉ UN COUPON AVEC PLAYTHROUGH OU MAX CASHOUT ATTACHÉ ET ILS NE PAYENT TOUJOURS JAMAIS ET ILS NE PAYENT JAMAIS MÊME LORSQUE VOUS RESPECTEZ LEURS RÈGLES DE LEURS COUPONS GRATUITS. CELA, JE PEUX PROUVER CHAQUE MOT QUE JE Viens DE COMMENCER CONTRE RAGING BULL CASINO CHAQUE MOT PARCE QUE J'AI JAMAIS JOUÉ UNE SEULE FOIS SUR LEUR SITE AU COURS DES 8 DERNIERS MOIS ENREGISTRÉ. Soit ils vont me payer ce qu'ils doivent, soit ils prient pour que je ne les trouve pas quand je chercherai ici dans quelques semaines. Oh et voici Michael Bradley Nick Jack Davis était mon HÔTE CON, JE VEUX HÔTE VIP Shane Snow, vous à qui j'ai également parlé dans le chat, j'en ai chaque instant, vous n'êtes qu'un putain de menteur aussi.
2.3/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- FuckNetBet86
- à May 19, 24, 01:03:03 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
LMAO Help yea ok, this is Michael Bradley y'all don't help shit except yourselves to steal every penny that's deposited there, because you've never once paid out a single withdraw and never payout out with the Bitcoin option and when I got tired of letting it set I change it to Coindraw like you said to and then poof magically giving diapers through a manager approved withdraw is what it always says but if that was the case then why cancel the Coindraw request see I have every single transaction and every single jackpot win screenrecorded so stop lying to these people and just tell em you robbed em like you did me over and over. Tell a lie and I'll post the proof
LMAO Aidez-moi, oui, ok, c'est Michael Bradley. Vous ne vous aidez pas, sauf vous-mêmes, à voler chaque centime qui y est déposé, car vous n'avez jamais payé un seul retrait et n'avez jamais payé avec l'option Bitcoin et quand j'ai eu fatigué de le laisser définir, je le change en Coindraw comme vous l'avez dit, puis pouf, donner comme par magie des couches via un retrait approuvé par le responsable, c'est ce qu'il dit toujours, mais si tel était le cas, alors pourquoi annuler la demande Coindraw, voyez, j'ai chaque transaction et chaque un seul jackpot gagné a été enregistré à l'écran, alors arrêtez de mentir à ces gens et dites-leur simplement que vous les avez volés comme vous me l'avez fait encore et encore. Dis un mensonge et je publierai la preuve
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 20, 24, 04:52:34 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hi FuckNetBet86,
Sorry to hear you had unpleasant experience when playing at Raging Bull Casino.
Can you please private message me your casino username or casino ID so that we could get in touch with the casino rep to assist you further?
Thank you.
Salut FuckNetBet86 ,
Désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable en jouant sur Raging Bull Casino.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vous aider davantage ?
Merci.
2.3/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 22, 24, 08:25:39 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hi FuckNetBet86,
We are missing your account details. Can you please private message me your casino username or casino ID?
Thank you.
Salut FuckNetBet86 ,
Il nous manque les détails de votre compte. Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de casino ?
Merci.
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à May 22, 24, 12:11:32 PM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
hi i didn't receive my withdrawal until now
salut, je n'ai pas reçu mon retrait jusqu'à maintenant
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 22, 24, 03:12:11 PM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Sorry to hear that, it seems that processing times with the bank are too long. We can get in touch with the rep, but we're afraid that we won't have any new info as the entire procedure depends on the bank. Please keep us updated if anything changes.
Salut macutayanne@yahoo.com ,
Désolé d'entendre cela, il semble que les délais de traitement auprès de la banque soient trop longs. Nous pouvons contacter le représentant, mais nous craignons de ne pas avoir de nouvelles informations car toute la procédure dépend de la banque. Veuillez nous tenir au courant si quelque chose change.
-
- Répondu par
- Arob4899
- à May 22, 24, 05:51:16 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Raging bull want pay me the $6,300.00 they owe me it's been almost 2 weeks the chat ajent said that Wells Fargo doesn't except foreign wire transfers that's bullshit I just spoke with my bank and they do except the. Now their saying to send a bill with the same address as my account on raging bull but I've moved from my old apartment. This is bull shit I hope they get whats coming !!! Can someone please help me !!!
Raging Bull veut me payer les 6 300,00 $ qu'ils me doivent. Cela fait presque 2 semaines que le chat a dit que Wells Fargo n'excluait pas les virements électroniques à l'étranger, c'est des conneries. Je viens de parler avec ma banque et ils le font sauf le. Maintenant, ils disent d'envoyer une facture avec la même adresse que mon compte sur Raging Bull, mais j'ai déménagé de mon ancien appartement. C'est de la merde, j'espère qu'ils comprendront ce qui s'en vient !!! Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît !!!
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 23, 24, 04:05:36 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hi Arob4899,
Sorry to hear you had issues with withdrawal at Ragin Bull Slots.
Can you please private message me your casino username so that we could get in touch with the casino rep and assist you further?
Bonjour Arob4899 ,
Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de retrait sur Ragin Bull Slots.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions entrer en contact avec le représentant du casino et vous aider davantage ?
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à May 23, 24, 05:45:39 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 23 jours
Greetings all,
I have reviewed your account Arob4899 and it appears the issue lies in the banking information you have provided for withdrawal by bank wire transfer. For the safety of our players all funds coming and going from the casino pass through a 3rd party payment provider, in order to get you your funds we require a bank account capable of receiving funds from our 3rd party payment providers via international wire transfer. In this situation the routing number you provided for your bank account isn't capable of processing "Fedwire" payments, this is a necessary detail for an international wire transfer. It appears that all else is in order within your account from what I see superficially, please contact your bank and ask them for a routing number that can process Fedwire payments then contact customer service and have them submit this information to our finance department. Once we have an approved method of payment on file within your casino account I should be able to assist.
Best wishes,
Nick and Raging Bull
Salutations à tous,
J'ai examiné votre compte Arob4899 et il semble que le problème réside dans les informations bancaires que vous avez fournies pour le retrait par virement bancaire. Pour la sécurité de nos joueurs, tous les fonds entrant et sortant du casino passent par un fournisseur de paiement tiers. Afin de vous faire parvenir vos fonds, nous avons besoin d'un compte bancaire capable de recevoir des fonds de nos fournisseurs de paiement tiers par virement bancaire international. Dans cette situation, le numéro de routage que vous avez fourni pour votre compte bancaire n'est pas capable de traiter les paiements « Fedwire », il s'agit d'un détail nécessaire pour un virement bancaire international. Il semble que tout le reste soit en ordre dans votre compte d'après ce que je vois superficiellement, veuillez contacter votre banque et lui demander un numéro de routage qui peut traiter les paiements Fedwire, puis contacter le service client et lui demander de soumettre ces informations à notre service financier. Une fois que nous aurons une méthode de paiement approuvée enregistrée sur votre compte de casino, je devrais être en mesure de vous aider.
Meilleurs vœux,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Arob4899
- à May 23, 24, 01:46:31 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I've sent them the correct info they're saying I should receive imy winnings on May 30th I've attached a screenshot of the live chat ajent response. Please help
Je leur ai envoyé les informations correctes, ils disent que je devrais recevoir mes gains le 30 mai. J'ai joint une capture d'écran de la réponse correspondante du chat en direct. S'il vous plaît, aidez
-
- Répondu par
- Arob4899
- à May 23, 24, 01:49:44 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Wells Fargo gave me the international wire swift code it's WFBIUS6S
THE WELLS FARGO AGENT SAID THAT THIS IS ALL YOU'RE GOING TO NEED FOR ME TO RECEIVE AN INTERNATIONAL WIRE THIS IS THE ROUTING CODE
Wells Fargo m'a donné le code international Wire Swift, c'est WFBIUS6S.
L'AGENT DE WELLS FARGO A DIT QUE C'EST TOUT CE DONT VOUS AUREZ BESOIN POUR QUE JE RECEVE UN FIL INTERNATIONAL, CECI EST LE CODE DE ROUTAGE
-
- Répondu par
- Arob4899
- à May 23, 24, 02:04:09 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I messaged you and gave you the international routing code number it's WFBIUS6S.
THANK YOU SO MUCH FOR YOUR HELP PLEASE UPDATE ME AS SOON AS YOU CAN THANK YOU THANK YOU THANK YOU!
Je vous ai envoyé un message et vous ai donné le numéro de code de routage international, c'est WFBIUS6S.
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE VEUILLEZ ME METTRE À JOUR DÈS QUE VOUS POUVEZ MERCI MERCI MERCI !
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 23, 24, 03:26:17 PM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hi Arob4899,
Since you have the international number, please then contact the casino customer service and submit this information as they are going to send it to the finance department and then the rep will assist us further.
Bonjour Arob4899 ,
Puisque vous disposez du numéro international, veuillez contacter le service client du casino et soumettre ces informations car ils les enverront au service financier, puis le représentant nous aidera davantage.
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à May 23, 24, 06:43:49 PM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
hi any news on my withdrawal?
salut des nouvelles de mon retrait ?
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 24, 24, 02:23:13 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
macutayanne@yahoo.com wrote:
hi any news on my withdrawal?
I contacted the rep and he advised that they had refunded you on the 3rd of April, so definitely, it depends on the bank and sometimes it takes longer than expected. We can only wait now. Hope to get positive news from you soon.
macutayanne@yahoo.com a écrit :
salut des nouvelles de mon retrait ?
J'ai contacté le représentant et il m'a informé qu'ils vous avaient remboursé le 3 avril, donc cela dépend de la banque et parfois cela prend plus de temps que prévu. Nous ne pouvons qu'attendre maintenant. J'espère avoir bientôt des nouvelles positives de votre part.
-
- Répondu par
- Arob4899
- à May 24, 24, 09:53:25 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Good morning I did it yesterday I emailed the number to several different departments just so they can't say that I didn't send it or I didn't send it to the right people I sent it to three emails! I just want to say thank you so much for what you're doing your blessing behind this computer! Wish I knew you in real life! Thank you thank you thank you please keep me informed more and I will keep you updated as well
Bonjour, je l'ai fait hier, j'ai envoyé le numéro par email à plusieurs services différents juste pour qu'ils ne puissent pas dire que je ne l'ai pas envoyé ou que je ne l'ai pas envoyé aux bonnes personnes, je l'ai envoyé à trois emails ! Je veux juste vous dire merci beaucoup pour ce que vous faites, votre bénédiction derrière cet ordinateur ! J'aurais aimé te connaître dans la vraie vie ! Merci merci merci s'il vous plaît tenez-moi informé davantage et je vous tiendrai au courant également
-
- Répondu par
- Arob4899
- à May 24, 24, 12:08:20 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Here is the other nine digit international wire transfer routing number that they need. Wells Fargo gave me this today they said that this is the correct number as follows
The routing number for Wells Fargo's international wire transfers is 121000248.
Thank you once again!
Voici l’autre numéro d’acheminement de virement bancaire international à neuf chiffres dont ils ont besoin. Wells Fargo m'a donné ceci aujourd'hui, ils ont dit que c'était le bon numéro comme suit
Le numéro d'acheminement pour les virements électroniques internationaux de Wells Fargo est le 121000248.
Merci une fois de plus!
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 27, 24, 05:00:11 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Arob4899 wrote:
Here is the other nine digit international wire transfer routing number that they need. Wells Fargo gave me this today they said that this is the correct number as follows
The routing number for Wells Fargo's international wire transfers is 121000248.
Thank you once again!
Hi Arob4899,
Have you contacted the casino customer service, any update, please?
Arob4899 a écrit :
Voici l’autre numéro d’acheminement de virement bancaire international à neuf chiffres dont ils ont besoin. Wells Fargo m'a donné ceci aujourd'hui, ils ont dit que c'était le bon numéro comme suit
Le numéro d'acheminement pour les virements électroniques internationaux de Wells Fargo est le 121000248.
Merci une fois de plus!
Bonjour Arob4899 ,
Avez-vous contacté le service client du casino, une mise à jour, s'il vous plaît ?
-
- Répondu par
- Arob4899
- à May 28, 24, 01:08:19 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Yes they sent me an email saying that it has been approved them I received another stating that they're reviewing it and it should take 5-7 business days to receive my funds. Is there anyway you could give me a definite date or a good estimate day I would receive my winnings. Thanks again for everything!
Oui, ils m'ont envoyé un e-mail disant qu'il avait été approuvé. J'en ai reçu un autre indiquant qu'ils l'examinaient et que cela devrait prendre 5 à 7 jours ouvrables pour recevoir mes fonds. Pouvez-vous me donner une date précise ou une bonne estimation du jour où je recevrai mes gains ? Merci encore pour tout !
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 28, 24, 04:09:40 PM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
-
- Répondu par
- Bboy Elon
- à May 28, 24, 10:19:52 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Could someone explain why the option to withdraw using Coindraw is no longer an option for withdrawals on my account? I meet all requirements specified to withdraw using Coindraw such as last transaction wasn't a free play chip, no pending Coindraw withdrawals, I've deposited the required bitcoin amounts, etc.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi l'option de retrait via Coindraw n'est plus une option de retrait sur mon compte ? Je remplis toutes les conditions spécifiées pour retirer en utilisant Coindraw, telles que la dernière transaction n'était pas un jeton de jeu gratuit, aucun retrait Coindraw en attente, j'ai déposé les montants de Bitcoin requis, etc.
-
- Répondu par
- Bixy
- à May 29, 24, 02:55:33 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas