Can you re open again
RAGING BULL SLOTS Sujet de support et de plaintes
- Créé par
- Nickhelp
- Représentant du casino 263
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
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- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 05, 24, 10:29:39 AM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 05, 24, 07:34:27 PM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi I wanna re open it again ,any news?
Salut, je veux le rouvrir, des nouvelles ?
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 07, 24, 10:20:39 AM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Don't close the case until i receive my refund.Thanks
Ne clôturez pas le dossier avant d'avoir reçu mon remboursement. Merci
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 07, 24, 06:21:56 PM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
hi any news on my refund?
salut des nouvelles de mon remboursement ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 08, 24, 03:23:20 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
macutayanne@yahoo.com wrote:
hi any news on my refund?
Hi,
As far as I can see from the casino rep's last post regarding your withdrawal the funds were sent to the bank and the casino can't control or speed up the process. You need to be patient and wait for the bank to transfer the funds to your account. There is nothing further we can do for you.
macutayanne@yahoo.com a écrit :
salut des nouvelles de mon remboursement ?
Salut,
D'après le dernier message du représentant du casino concernant votre retrait, les fonds ont été envoyés à la banque et le casino ne peut ni contrôler ni accélérer le processus. Vous devez être patient et attendre que la banque transfère les fonds sur votre compte. Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous.
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 08, 24, 07:38:08 PM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
hi any news on my refund?
salut des nouvelles de mon remboursement ?
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 08, 24, 09:00:09 PM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
any news on my withdrawal?
des nouvelles de mon retrait ?
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 08, 24, 09:00:22 PM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 09, 24, 02:45:19 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
macutayanne@yahoo.com wrote:
pls follow up
You still haven't got the money? We'll reach the casino again but as I stated in my previous post I there is little the casino can do for you.
macutayanne@yahoo.com a écrit :
Suivez svp
Vous n'avez toujours pas l'argent ? Nous reviendrons au casino, mais comme je l'ai dit dans mon message précédent, le casino ne peut pas faire grand-chose pour vous.
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 09, 24, 09:27:23 PM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
hi any news?I didn't receive my refund yet
Salut, des nouvelles ? Je n'ai pas encore reçu mon remboursement
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 10, 24, 02:50:14 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
macutayanne@yahoo.com wrote:
hi any news?I didn't receive my refund yet
Hi,
Waiting for the casino rep to provide feedback. Keep you posted.
macutayanne@yahoo.com a écrit :
Salut, des nouvelles ? Je n'ai pas encore reçu mon remboursement
Salut,
J'attends que le représentant du casino donne son avis. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 10, 24, 04:09:59 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We chatted with the rep and he provided us with the proof of refund. However, it takes longer for the money to get to your account. It also depends on the bank. Please be patient and wait for your winnings. Please let us know as soon as you receive it.
Salut macutayanne@yahoo.com ,
Nous avons discuté avec le représentant et il nous a fourni la preuve de remboursement. Cependant, l’argent met plus de temps à arriver sur votre compte. Cela dépend aussi de la banque. Soyez patient et attendez vos gains. Merci de nous le faire savoir dès que vous le recevez.
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- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 10, 24, 06:15:06 AM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
can you send me the proof of refund to my email.Thank you.
pouvez-vous m'envoyer la preuve de remboursement à mon email. Merci.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 10, 24, 06:46:46 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
macutayanne@yahoo.com wrote:
can you send me the proof of refund to my email.Thank you.
We can't share the screenshot with you. It is for our internal use only.
macutayanne@yahoo.com a écrit :
pouvez-vous m'envoyer la preuve de remboursement à mon email. Merci.
Nous ne pouvons pas partager la capture d'écran avec vous. C'est pour notre usage interne uniquement.
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- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 10, 24, 08:33:14 AM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
ok i just wanna have a proof so i can show it to my bank
ok, je veux juste avoir une preuve pour pouvoir la montrer à ma banque
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- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 10, 24, 08:33:47 AM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
my bank need a proof from the casino for the refund.Thanks
ma banque a besoin d'une preuve du casino pour le remboursement. Merci
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 10, 24, 03:30:09 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
macutayanne@yahoo.com wrote:
my bank need a proof from the casino for the refund.Thanks
We can't provide it to you, unfortunately since it was for our internal use only. Please reach out to the casino and see if they can provide you with.
macutayanne@yahoo.com a écrit :
ma banque a besoin d'une preuve du casino pour le remboursement. Merci
Nous ne pouvons malheureusement pas vous le fournir car il était destiné à notre usage interne uniquement. Veuillez contacter le casino et voir s'il peut vous fournir.
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- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 10, 24, 05:49:38 PM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 10, 24, 05:50:01 PM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
i can't even message or talk to them hata why u need your help.
Je ne peux même pas leur envoyer de message ou leur parler, pourquoi as-tu besoin de ton aide.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 11, 24, 02:40:48 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
macutayanne@yahoo.com wrote:
i can't even message or talk to them hata why u need your help.
Please be patient and wait for your withdrawal. Please also let me know when you receive your winnings.
macutayanne@yahoo.com a écrit :
Je ne peux même pas leur envoyer de message ou leur parler, pourquoi as-tu besoin de ton aide.
Soyez patient et attendez votre retrait. Merci également de me prévenir lorsque vous recevrez vos gains.
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- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 11, 24, 04:58:11 AM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
ok thank you.I will let you know.
ok merci, je vous le ferai savoir.
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- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 12, 24, 10:19:13 PM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
i did not receive my withdrawal yet
je n'ai pas encore reçu mon retrait
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 14, 24, 06:08:38 AM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
hi any update on my withdrawal?
Salut, des nouvelles de mon retrait ?
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 15, 24, 07:06:16 PM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
hi i'm sorry to bother but any update with my withdrawal?
salut, je suis désolé de déranger mais une mise à jour avec mon retrait ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 16, 24, 03:25:25 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
macutayanne@yahoo.com wrote:
hi i'm sorry to bother but any update with my withdrawal?
Since the casino can't check the status of the withdrawal, it solely depends on the bank, we don't have any updates. We are waiting for you to update us when you receive it.
macutayanne@yahoo.com a écrit :
salut, je suis désolé de déranger mais une mise à jour avec mon retrait ?
Étant donné que le casino ne peut pas vérifier l'état du retrait, cela dépend uniquement de la banque, nous n'avons aucune mise à jour. Nous attendons que vous nous teniez à jour lorsque vous le recevrez.
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- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 16, 24, 05:42:09 AM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 17, 24, 10:39:57 AM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- Adriana CP
- à Apr 17, 24, 05:35:42 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Reached out just a little while ago because I didn't see any notification that there was a response early on and then was out of contact for 3/4 days. My apologies. I'm still getting the run-around regarding payment though. I can see it in transactions as approved but it gets extended every time I ask because they want a new BTC address. Consequently I can't withdraw from anywhere else because they require a new address each time for security and I was told by the rep that I had to keep it at that one address for at least a week which to me sounds like I won't see the withdrawal for at least that long and I don't understand why?
J'ai contacté il y a peu de temps parce que je n'ai vu aucune notification indiquant qu'il y avait eu une réponse dès le début, puis j'ai été hors de contact pendant 3/4 jours. Mes excuses. Cependant, j'ai encore des difficultés concernant le paiement. Je peux le voir dans les transactions approuvées, mais il est prolongé à chaque fois que je le demande, car ils veulent une nouvelle adresse BTC. Par conséquent, je ne peux pas me retirer ailleurs car ils ont besoin d'une nouvelle adresse à chaque fois pour des raisons de sécurité et le représentant m'a dit que je devais la conserver à cette adresse pendant au moins une semaine, ce qui, à mon avis, ne le fera pas. voir le retrait depuis au moins aussi longtemps et je ne comprends pas pourquoi ?
-
- Répondu par
- Adriana CP
- à Apr 17, 24, 06:42:39 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
To add to this I just spoke with a rep after waiting in a queue for over an hour. I was told two nights ago 24 hours then yesterday ANOTHER 24 hours and now it's still got to be approved since it's past time to receive but it's already been approved I can see it in my transactions. I asked if they could just please send it so this can be overwith because I'm not in a real happy place right now and I got this reply:
"Unfortunately not, Adriana. It has to be submitted for approval again and then it's 7 to 10 to business days before it's actually sent." Why am I punished because they can't meet the time frame?
This is UNREAL. I REALLY hope enough people read this to save themselves the stress.
Pour ajouter à cela, je viens de parler avec un représentant après avoir fait la queue pendant plus d'une heure. On m'a dit il y a deux nuits 24 heures puis hier ENCORE 24 heures et maintenant il faut encore l'approuver car il est plus que temps de recevoir mais il a déjà été approuvé, je peux le voir dans mes transactions. J'ai demandé s'ils pouvaient simplement l'envoyer pour que cela puisse être terminé parce que je ne suis pas vraiment dans un endroit heureux en ce moment et j'ai reçu cette réponse :
"Malheureusement non, Adriana. Il faut le soumettre à nouveau pour approbation, puis il faut attendre 7 à 10 jours ouvrés avant qu'il ne soit réellement envoyé." Pourquoi suis-je puni parce qu'ils ne peuvent pas respecter le délai ?
C'est IRRÉEL. J'espère VRAIMENT que suffisamment de gens liront ceci pour s'épargner le stress.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 18, 24, 03:45:34 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Adriana CP,
Sorry to hear that. Please note that this group of brands has longer withdrawal time. Please private message me your casino username so we can notify the casino rep and ask to look into your case.
Bonjour Adriana CP ,
Désolé d'entendre ça. Veuillez noter que ce groupe de marques a des délais de rétractation plus longs. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et lui demander d'examiner votre cas.
-
- Répondu par
- Adriana CP
- à Apr 18, 24, 02:49:23 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I really need help. I see that there was a rep replying but when I search for raging Bull in the casino reps it says there's not one. Because I'm new to how this works and I was in the hospital for a few days I think I messed up my previous complaint. I never saw a response either so I'm assuming there's no notification via email. Sorry about that.
I'm at a loss for what to do with Raging Bull and please know it's a matter of principal now. We all work very hard for what we spend and this is not ok. I've been given the run-around since March 19th. I never would have even been acknowledged had I not reached out after hearing nothing for two weeks. They said I had no verification docs and then saw I had sent them two weeks earlier. So then I'm told 7 to 10 days to verify and after that 5 days to authorize payment. 5 to 7 to be exact. Then nothing and I had I reach out to support daily and if you have dealt with them you know that lately there's a LONG WAIT to talk to support.
I've attached the two emails I received and the one telling me it's on its way was on April 2. The one saying 5 to 7 was from today. I'm just tired of this and I'm tired because I'm at home recovering from a hospital stay and this is beyond ridiculous. It was supposed to be fun. They've ruined that and I'm sure not just for me.
Please help?
J'ai vraiment besoin d'aide. Je vois qu'un représentant a répondu, mais lorsque je recherche Raging Bull parmi les représentants du casino, il est dit qu'il n'y en a pas. Parce que je ne connais pas la façon dont cela fonctionne et que j'ai été à l'hôpital pendant quelques jours, je pense que j'ai raté ma plainte précédente. Je n'ai jamais vu de réponse non plus, donc je suppose qu'il n'y a pas de notification par e-mail. Désolé pour ça.
Je ne sais pas quoi faire avec Raging Bull et sachez que c'est une question de principe maintenant. Nous travaillons tous très dur pour ce que nous dépensons et ce n’est pas acceptable. Je suis en fuite depuis le 19 mars. Je n'aurais même jamais été reconnu si je n'avais pas contacté après ne rien avoir entendu pendant deux semaines. Ils ont dit que je n'avais aucun document de vérification et ont ensuite vu que je les avais envoyés deux semaines plus tôt. On me dit alors 7 à 10 jours pour vérifier et ensuite 5 jours pour autoriser le paiement. 5 à 7 pour être exact. Ensuite, plus rien et j'ai dû contacter le support quotidiennement et si vous les avez traités, vous savez que ces derniers temps, il y a une LONGUE ATTENTE pour parler au support.
J'ai joint les deux courriels que j'ai reçus et celui qui m'informe que c'est en route date du 2 avril. Celui qui dit 5 à 7 date d'aujourd'hui. Je suis juste fatigué de ça et je suis fatigué parce que je suis à la maison en train de me remettre d'un séjour à l'hôpital et c'est plus que ridicule. C'était censé être amusant. Ils ont tout gâché et je suis sûr que ce n'est pas seulement pour moi.
S'il vous plaît, aidez-moi ?
2.3/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 18, 24, 04:12:58 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Adriana CP,
You didn't send us your casino username so we couldn't notify the casino rep. We can see your username from one of the screenshots attached. The casino rep has been notified. Keep an eye on this topic.
Bonjour Adriana CP ,
Vous ne nous avez pas envoyé votre nom d'utilisateur du casino, nous n'avons donc pas pu en informer le représentant du casino. Nous pouvons voir votre nom d'utilisateur sur l'une des captures d'écran ci-jointes. Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce sujet.
-
- Répondu par
- Adriana CP
- à Apr 18, 24, 04:15:16 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Thank you Melissa. I did search for raging Bull and nothing pulled up in the section where you look for casino reps and since my other one had been closed I wasn't sure what to do. Thanks again
Merci Mélissa. J'ai recherché Raging Bull et rien n'est apparu dans la section où vous recherchez des représentants de casino et comme mon autre avait été fermé, je ne savais pas trop quoi faire. Merci encore
2.3/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 18, 24, 04:19:40 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
No problem at all. You are on the right place. The casino rep has been notified and he will post his feedback here as soon as he gathers the necessary info.
Aucun problème du tout. Vous êtes à la bonne place. Le représentant du casino a été informé et il publiera ses commentaires ici dès qu'il aura rassemblé les informations nécessaires.
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 18, 24, 04:28:03 PM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
i have same problem with raging bull my withdrawal is 5700 and it was approved it's been almost 2months
j'ai le même problème avec Raging Bull, mon retrait est de 5700 et il a été approuvé cela fait presque 2 mois
2.3/ 5
-
- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 18, 24, 04:28:30 PM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
i did not receive my withdrawal yet
je n'ai pas encore reçu mon retrait
-
- Répondu par
- Adriana CP
- à Apr 18, 24, 09:03:01 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Quick update I just had a deposit come through for 100. I'm still missing the second manager approved deposit from the attached photo. And I hope HOPE that nobody comes back and says oh there was a bonus or anything like that attached because I did have two pending withdrawals before, each 100 that I was VERY cautious to speak with reps about so I did everything just right because there were bonuses involved as well as deposits in between. I made sure of it. I know how casinos work. I don't mean to come across as a jerk I just don't want to get cheated or jerked around like so many have. I'm still baffled that this casino even functions because I don't know anyone who would return after encountering the withdrawal nightmare.
Mise à jour rapide Je viens de recevoir un dépôt de 100. Il me manque toujours le deuxième dépôt approuvé par le responsable sur la photo ci-jointe. Et j'espère que personne ne reviendra et dira oh, il y avait un bonus ou quelque chose comme ça attaché parce que j'avais déjà deux retraits en attente, chacun 100 dont j'étais TRÈS prudent de parler avec les représentants, donc j'ai tout fait correctement parce qu'il y en avait bonus impliqués ainsi que les dépôts entre les deux. Je m'en suis assuré. Je sais comment fonctionnent les casinos. Je ne veux pas passer pour un imbécile, je ne veux tout simplement pas être trompé ou se faire branler comme tant de personnes l'ont fait. Je suis toujours perplexe que ce casino fonctionne même parce que je ne connais personne qui reviendrait après avoir rencontré le cauchemar du retrait.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 19, 24, 02:27:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I see you point. Don't worry. The casino rep has been informed and he'll take care of your case and provide the necessary explanation. Hope we'll get the answer soon.
Je vois que vous pointez du doigt. Ne t'inquiète pas. Le représentant du casino a été informé et il s'occupera de votre cas et vous fournira les explications nécessaires. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Apr 19, 24, 11:07:49 AM
- Représentant du casino 263
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Greetings all,
I had the opportunity to review the situation and the win in question stems from free spins with a maximum cashout value of $100, this amount has been paid as mentioned and unfortunately in this particular case there is nothing further to be done. As clarification a manager withdrawal is non-cashable funds being removed from the closed system which can only be done at a managerial level, thus the term. I'm afraid it is not an approval for withdrawal it is only a notification within the system that the funds have been removed. I wish I could be of more assistance however in this case the withdrawal has been paid in full per the terms and conditions of the casino and the free bonus itself..
Best wishes,
Nick and Raging Bull
Salutations à tous,
J'ai eu l'occasion d'examiner la situation et le gain en question provient de tours gratuits d'une valeur de retrait maximale de 100 $, ce montant a été payé comme mentionné et malheureusement dans ce cas particulier il n'y a plus rien à faire. À titre de précision, un retrait de gestionnaire correspond à la suppression de fonds non encaissables du système fermé, ce qui ne peut être effectué qu'au niveau de la direction, d'où le terme. Je crains qu'il ne s'agisse pas d'une approbation de retrait, mais simplement d'une notification dans le système indiquant que les fonds ont été retirés. J'aimerais pouvoir être plus utile, mais dans ce cas, le retrait a été payé intégralement conformément aux termes et conditions du casino et au bonus gratuit lui-même.
Meilleurs vœux,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Adriana CP
- à Apr 19, 24, 04:15:41 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Well that's a bummer because it wasn't one coupon played and Max withdrawal exceed and I'm bummed that I didn't keep my conversations because it was your support staff who told me that I didn't have to wait to keep playing I could make a deposit and then use another coupon after that deposit and then just cancel the withdrawal and reinitiate the withdrawal and that the trail of deposits between anything I used would show up and that would be sufficient so in this instance either I was lied to or you won't make good on it and it's a way to take money from people which I see the casino does quite often and I'm extremely disappointed. I understand you say there's nothing to be done but on my end I intend to be very vocal as I don't feel like you deserve ANYONE'S money when you display these kind of tactics and I can assure you I understand the process. I've never had a problem with Ignition or Mbit and I work as a project manager and analyst so it isn't a situation where I don't understand. I understand clearly that what your casino does is pull the wool over people's eyes and then use tactics to manipulate information to your benefit. I'm going to leave current reviews everywhere possible.
Eh bien, c'est dommage car aucun coupon n'a été joué et le retrait maximum a dépassé et je suis déçu de ne pas avoir gardé mes conversations car c'est votre équipe d'assistance qui m'a dit que je n'avais pas à attendre pour continuer à jouer. pourrais faire un dépôt, puis utiliser un autre coupon après ce dépôt, puis simplement annuler le retrait et relancer le retrait et que la trace des dépôts entre tout ce que j'ai utilisé apparaîtrait et ce serait suffisant, donc dans ce cas, soit on m'a menti, soit vous n'en tirerez aucun profit et c'est un moyen de retirer de l'argent aux gens, ce que le casino fait assez souvent et je suis extrêmement déçu. Je comprends que vous dites qu'il n'y a rien à faire, mais de mon côté, j'ai l'intention d'être très bruyant car je n'ai pas l'impression que vous méritez l'argent de QUICONQUE lorsque vous affichez ce genre de tactique et je peux vous assurer que je comprends le processus. Je n'ai jamais eu de problème avec Ignition ou Mbit et je travaille comme chef de projet et analyste donc ce n'est pas une situation que je ne comprends pas. Je comprends clairement que ce que fait votre casino, c'est de tromper les gens, puis d'utiliser des tactiques pour manipuler les informations à votre avantage. Je vais laisser les critiques actuelles partout où cela est possible.
-
- Répondu par
- Adriana CP
- à Apr 19, 24, 04:22:56 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
This is really sad. And I had one instance where the spins I requested wouldn't load so that isn't even a good excuse.
C'est vraiment triste. Et j’ai eu un cas où les tours que j’avais demandés ne se chargeaient pas, ce n’est donc même pas une bonne excuse.
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- Répondu par
- Adriana CP
- à Apr 19, 24, 04:23:57 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I just wanted to grab those before my account gets deleted as well and I no longer have them to post with the reviews that I leave. It's only fair as a warning to others would could encounter this and lose money to you as well. I see how you stay in business now. It's theft.
Je voulais juste les récupérer avant que mon compte ne soit également supprimé et je ne les ai plus à publier avec les avis que je laisse. Ce n'est que juste, car un avertissement adressé aux autres pourrait se heurter à ce problème et vous faire perdre également de l'argent. Je vois comment tu restes en affaires maintenant. C'est du vol.
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- Répondu par
- Adriana CP
- à Apr 19, 24, 04:26:27 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
The other thing you should do is tell your cs reps not to tell anyone that it's ok to stack withdrawal requests as long as equal deposits show and in my case more than that because unless you do that so you can use it to your advantage to keep people's money.
L'autre chose que vous devriez faire est de dire à vos représentants CS de ne dire à personne qu'il est acceptable d'empiler les demandes de retrait tant que des dépôts égaux apparaissent et dans mon cas plus que cela, car à moins que vous ne le fassiez, vous pouvez l'utiliser à votre avantage pour conserver l'argent des gens.
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- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 21, 24, 06:58:48 AM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
hi i just wanna let you guys know i didnt receive any of my refund or withdrawal yet
salut, je veux juste vous faire savoir que je n'ai pas encore reçu mon remboursement ou mon retrait.
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- Répondu par
- mcayer73
- à Apr 22, 24, 11:56:24 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Nick i have been waiting patiently for my payout from Raging Bull Slots. No matter what i give them for bank,bitcoin they have a reason to tell me that wont work. I requested a check payout and they all went silent. It is completely unfair to accept peoples money and when they win they are refused payout. The web is full of complaints for non payments. I dont understand how a company can conduct such buisness. Its sad. So how can you help me?
Nick, j'attendais patiemment mon paiement de Raging Bull Slots. Peu importe ce que je leur donne en banque, Bitcoin, ils ont une raison de me dire que cela ne fonctionnera pas. J'ai demandé un paiement par chèque et ils sont tous restés silencieux. Il est complètement injuste d’accepter l’argent des gens et lorsqu’ils gagnent, on leur refuse le paiement. Le Web regorge de plaintes pour non-paiements. Je ne comprends pas comment une entreprise peut mener une telle activité. C'est triste. Alors, comment pouvez-vous m'aider ?
2.3/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 23, 24, 05:31:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi mcayer73,
Could you please private message me with the casino username so the casino rep can look into your account?
Salut Mcayer73 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec le nom d'utilisateur du casino afin que le représentant du casino puisse examiner votre compte ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 23, 24, 05:32:35 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Adriana CP wrote:
The other thing you should do is tell your cs reps not to tell anyone that it's ok to stack withdrawal requests as long as equal deposits show and in my case more than that because unless you do that so you can use it to your advantage to keep people's money.
The casino rep advised us that you have multiple consecutive free chips so he can't do anything about it.
Adriana CP a écrit :
L'autre chose que vous devriez faire est de dire à vos représentants CS de ne dire à personne qu'il est acceptable d'empiler les demandes de retrait tant que des dépôts égaux apparaissent et dans mon cas plus que cela, car à moins que vous ne le fassiez, vous pouvez l'utiliser à votre avantage pour conserver l'argent des gens.
Le représentant du casino nous a informé que vous disposiez de plusieurs jetons gratuits consécutifs et qu'il ne pouvait donc rien y faire.
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- Répondu par
- macutayanne@yahoo.com
- à Apr 24, 24, 04:57:46 PM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
hi pls update me on my withdrawal?
salut, s'il te plaît, tiens-moi au courant de mon retrait ?
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- Répondu par
- Jarad Thomas
- à Apr 24, 24, 07:03:39 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello, on April 10th, 2024 I initiated a transaction of approximately $30 worth of Ethereum to fund my Raging Bull Slots account. However, despite the transaction being completed on the blockchain, the funds have not been credited to my account yet.
I have contacted support by email and received a case #153874177
Could you please look into this matter and provide me with an update on the status of my transaction? I would greatly appreciate any assistance you can offer in resolving this issue promptly.
Username: 5Dllrs
For your reference, here are the details of the transaction:
- Transaction ID: 0xf7aab402aed0da301382cc0e07610e8d8c19ce205f3ffbfb6983d5c099f3e6ff
- Amount: 0.0090436 ETH
- Time of Transaction: Apr-11-2024 01:39:11 AM +UTC
Thank you for your attention to this matter. I look forward to hearing from you soon and having this matter resolved.
Bonjour, le 10 avril 2024, j'ai initié une transaction d'une valeur d'environ 30 $ d'Ethereum pour approvisionner mon compte Raging Bull Slots. Cependant, bien que la transaction ait été réalisée sur la blockchain, les fonds n'ont pas encore été crédités sur mon compte.
J'ai contacté le support par e-mail et reçu un dossier n° 153874177.
Pourriez-vous s'il vous plaît examiner cette question et me fournir une mise à jour sur l'état de ma transaction ? J'apprécierais grandement toute aide que vous pourriez offrir pour résoudre ce problème rapidement.
Nom d'utilisateur : 5Dllrs
Pour information, voici les détails de la transaction :
- ID de transaction : 0xf7aab402aed0da301382cc0e07610e8d8c19ce205f3ffbfb6983d5c099f3e6ff
- Montant : 0 . 0090436 ETH
- Heure de la transaction : 11 avril 2024 01:39:11 + UTC
Merci de votre attention à cette question. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt et que ce problème soit résolu.
2.3/ 5
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- Répondu par
- Bixy
- à Apr 25, 24, 02:36:49 AM
- Modérateur 4687
- actif la dernière fois il y a environ 48 minutes
Hi Jarad Thomas,
Sorry to hear you had an issue with the Ethereum transaction at Raging Bull Slots.
We will notify the casino representative and let you know once we receive any feedback.
Keep you posted.
Bonjour Jarad Thomas ,
Désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la transaction Ethereum sur Raging Bull Slots.
Nous informerons le représentant du casino et vous le ferons savoir dès que nous recevrons des commentaires.
Vous tenir au courant.
2.3/ 5
Réponse rapide
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