Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Red Star Casino

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Red Star Casino
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  • Red Star Casino
  • Netherlands Représentant du casino 9
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,

    I am Nina, manager of Red Star Casino.  

    I'm here if you have any questions or need any help at Red Star - feel free to contact me about that. Also, I would appreciate any feedback, we do care about your opinion and value players' feedback, and I hope you will enjoy your time at our casino.

    Cheers,
    Nina

     

     

    Bonjour à tous,

    Je suis Nina, gérante du Red Star Casino .

    Je suis là si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide chez Red Star - n'hésitez pas à me contacter à ce sujet. De plus, j'apprécierais vos commentaires, nous nous soucions de votre opinion et apprécions les commentaires des joueurs, et j'espère que vous apprécierez votre temps dans notre casino.

    Acclamations,
    Nina

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Nina wink

    Bienvenue à bord Nina wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, Nina! 

    We are happy you have joined our forum! heart

    Bienvenue Nina !

    Nous sommes heureux que vous ayez rejoint notre forum ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Nina!

    Welcome to LCB forum. Hope you'll have a great time with us! smiley

    Salut Nina !

    Bienvenue sur le forum LCB. J'espère que vous passerez un bon moment avec nous ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nina and welcome on board!  thumbs_up

    Bonjour Nina et bienvenue à bord ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nina,

    It's nice to have you here! :)

    Salut Nina,

    C'est agréable de vous avoir ici ! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    recently I am a client of red star, very fast verification and retirement, very happy for the moment

    depuis peu je suis client de l'étoile rouge, vérification et retraite très rapides, très content pour le moment

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nina. your casino has banning me for multi accounting which im not and i have all the documents to proof. When i try to reach security departments they  just dont answer me. the only email i got from them was like "you are multi accounting. you re account is closed and the decision is final". And im suposed to stand here and say goodbye to all the money i had in my account knowing i have no more accounts in redstar? can you please help me? my ID on redstar casino is "achiga". The security department just doesnt answer me. They dont even give me the chance to prove myself. Of course this only happened the moment ive asked for a withdrawl. Never when i was making the deposits... 

    Bonjour Nina. votre casino m'a banni pour multi-comptabilité, ce que je ne suis pas et j'ai tous les documents à prouver. Lorsque j'essaie de joindre les services de sécurité, ils ne me répondent tout simplement pas. le seul e-mail que j'ai reçu de leur part était du genre "vous êtes multi-comptables. Votre compte est fermé et la décision est définitive". Et je suis censé rester ici et dire au revoir à tout l'argent que j'avais sur mon compte en sachant que je n'ai plus de compte sur Redstar ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? mon identifiant sur le casino Redstar est "achiga". Le service de sécurité ne me répond tout simplement pas. Ils ne me donnent même pas la chance de faire mes preuves. Bien sûr, cela ne s’est produit qu’au moment où j’ai demandé un retrait. Jamais quand je faisais les dépôts...

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that. We're going to notify the casino rep. Keep you posted. 

    Désolé d'entendre ça. Nous allons avertir le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. The thing is you used exactly the same Skrill which was previously used for another 4 (four) previously closed accounts. Regards, Nina RedStar

    Bonjour. Le fait est que vous avez utilisé exactement le même Skrill qui était auparavant utilisé pour 4 (quatre) autres comptes précédemment fermés. Cordialement, Nina RedStar

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes me and my husband use the same skrill account. But we have never had problems with that in any other poker site. The site's terms and conditions dont mention anything about that being forbidden. Is it? 

    Oui, mon mari et moi utilisons le même compte Skrill. Mais nous n’avons jamais eu de problèmes avec cela sur aucun autre site de poker. Les termes et conditions du site ne mentionnent rien sur l’interdiction de cela. Vraiment ?

  • Original Anglais Traduction Français
    achiga wrote:

    Yes me and my husband use the same skrill account. But we have never had problems with that in any other poker site. The site's terms and conditions dont mention anything about that being forbidden. Is it?

    Hi Achiga

    The key word the rep was mentioning : "You used exactly the same Skrill which was previously used for another 4 (four) previously closed accounts" - basically accusing you from creating multiple account and those said accounts was closed and you open another one.

    I am sure the casino will need to provide evidence to the LCB mods to verify and then a decision is made from their whether you guilty or not.

    achiga a écrit :

    Oui, mon mari et moi utilisons le même compte Skrill. Mais nous n’avons jamais eu de problèmes avec cela sur aucun autre site de poker. Les termes et conditions du site ne mentionnent rien sur l’interdiction de cela. Vraiment ?

    Salut Achiga

    Le mot clé mentionné par le représentant : "Vous avez utilisé exactement le même Skrill qui a été précédemment utilisé pour 4 (quatre) autres comptes précédemment fermés" - vous accusant essentiellement d'avoir créé plusieurs comptes et ces comptes ont été fermés et vous en ouvrez un autre.

    Je suis sûr que le casino devra fournir des preuves aux mods LCB pour vérifier, puis une décision sera prise quant à savoir si vous êtes coupable ou non.

  • Original Anglais Traduction Français

    It was fifth account that was trying to use the same Skrill

    Red Star Casino terms

    (17. Forfeiture, Account Closure and Confiscation)

    C'était le cinquième compte qui essayait d'utiliser le même Skrill

    Conditions du casino Red Star

    (17. Confiscation, clôture de compte et confiscation)

  • Original Anglais Traduction Français

    Please let us know how to provide you with the evidences. Thanks

    Veuillez nous indiquer comment vous fournir les preuves. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I only created 1 single account in their site. Im sure no one in the world, not even the people who live with me, have access to my documents to validate an account under my name. Of course anyone can use my name but thats not my problem if the site accepts players without validation. 

    Je n'ai créé qu'un seul compte sur leur site. Je suis sûr que personne au monde, pas même les personnes qui vivent avec moi, n'a accès à mes documents pour valider un compte à mon nom. Bien sûr tout le monde peut utiliser mon nom mais ce n'est pas mon problème si le site accepte des joueurs sans validation.

  • Original Anglais Traduction Français

    @MelissaN

    @MelissaN

  • Original Anglais Traduction Français

    On top of that, how can you accept my many, many deposits (with the same skrill account) without any complaint and just block me (and keep my money) the moment i try to withdraw some money? Funny huh? 

    En plus de cela, comment pouvez-vous accepter mes très nombreux dépôts (avec le même compte Skrill) sans aucune plainte et simplement me bloquer (et garder mon argent) au moment où j'essaie de retirer de l'argent ? C'est drôle, hein ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Nina is going to provide us with the evidence of multiple accounts. We will let you know as soon as we hear from her. 

    Nina va nous fournir la preuve de plusieurs comptes. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons de ses nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your attention. Any evidence they might provide is pure speculation. Please let me know so i can proof otherwise

    Merci de votre attention. Toute preuve qu’ils pourraient fournir n’est que pure spéculation. S'il vous plaît laissez-moi savoir afin que je puisse prouver le contraire

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear achiga,

    Nina showed us the evidence that you created multiple accounts at their casino. With that said, you broke casino T&C. Creating multiple accounts is strictly forbidden at any casino. There's nothing further we can do for you. 

    Cher Achiga,

    Nina nous a montré la preuve que vous avez créé plusieurs comptes dans leur casino. Cela dit, vous avez enfreint les conditions générales du casino. La création de plusieurs comptes est strictement interdite dans n'importe quel casino. Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    But thats the thing... I did not. Someone whithin my household might have but not me... Theres nothing in the T&C that mention we cant play if someone in your house (where 10 more people live) created multiple accounts. The thing is she cant proof it was me. No other account could possibly be validated under my name and citizen s ID... If they dont want me to play there that's fine by me. But why dont they give me my money? I made multiple deposits and they only blocked the account the moment ive tried to withdraw. The money its mine i didnt steal it... They re stealing it.... 

    Mais c'est le problème... Je ne l'ai pas fait. Quelqu'un au sein de ma maison l'a peut-être fait, mais pas moi... Il n'y a rien dans les conditions générales qui mentionne que nous ne pouvons pas jouer si quelqu'un dans votre maison (où vivent 10 personnes supplémentaires) a créé plusieurs comptes. Le problème c'est qu'elle ne peut pas prouver que c'était moi. Aucun autre compte ne pourrait être validé sous mon nom et ma carte d'identité de citoyen... S'ils ne veulent pas que j'y joue, ça me va. Mais pourquoi ne me donnent-ils pas mon argent ? J'ai effectué plusieurs dépôts et ils n'ont bloqué le compte qu'au moment où j'ai essayé de retirer. L'argent est à moi, je ne l'ai pas volé... Ils le volent...

  • Original Anglais Traduction Français
    achiga wrote:

    But thats the thing... I did not. Someone whithin my household might have but not me... Theres nothing in the T&C that mention we cant play if someone in your house (where 10 more people live) created multiple accounts. The thing is she cant proof it was me. No other account could possibly be validated under my name and citizen s ID... If they dont want me to play there that's fine by me. But why dont they give me my money? I made multiple deposits and they only blocked the account the moment ive tried to withdraw. The money its mine i didnt steal it... They re stealing it....

    Well let's be honest whether it was someone in your household or not they also have terms that state which is general accross all casinos 

    Only once account per IP and House Hold.

    So there is nothing that can be done. 

    achiga a écrit :

    Mais c'est le problème... Je ne l'ai pas fait. Quelqu'un au sein de mon foyer l'a peut-être fait, mais pas moi... Il n'y a rien dans les conditions générales qui mentionne que nous ne pouvons pas jouer si quelqu'un dans votre maison (où vivent 10 personnes supplémentaires) a créé plusieurs comptes. Le problème c'est qu'elle ne peut pas prouver que c'était moi. Aucun autre compte ne pourrait être validé sous mon nom et ma carte d'identité de citoyen... S'ils ne veulent pas que j'y joue, ça me va. Mais pourquoi ne me donnent-ils pas mon argent ? J'ai effectué plusieurs dépôts et ils n'ont bloqué le compte qu'au moment où j'ai essayé de retirer. L'argent est à moi, je ne l'ai pas volé... Ils le volent...

    Eh bien, soyons honnêtes, qu'il s'agisse de quelqu'un de votre foyer ou non, ils ont également des conditions qui sont générales dans tous les casinos.

    Un seul compte par IP et par maison.

    Il n’y a donc rien à faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    We asked them to give you back your deposits. Let's see what they are going to say. 

    Nous leur avons demandé de vous restituer vos dépôts. Voyons ce qu'ils vont dire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    The issue here is that some areas in the world share same IP over multiple household and appartments etc. There are areas where hundreds+ people all share the same IP. There are the vpn's some have all the data go through the same IP address that make them run incognito but under the same IP, everyone using that vpn so if different people from different places in the world use that vpn they will all have the same IP etc. This whole thing is a complete scam. Casinos should have an option for the player to verify if another account is created with same IP. Everytime you register/log in have the option to click and verify IP to be sure. Casinos avoid players knowing that information so they can keep scamming people all over the place.

    On top it means that if they can prove all this, then they can also prove who you are, that your deposit methods are yours, they know all this so it means all the verification procedures and the rest are all pure bullshit made to fraud players. One way or another the casinos are scamming players.

    Le problème ici est que certaines régions du monde partagent la même adresse IP sur plusieurs foyers et appartements, etc. Il existe des régions où des centaines de personnes partagent toutes la même adresse IP. Il y a des VPN, certains ont toutes les données qui passent par la même adresse IP, ce qui les fait fonctionner incognito mais sous la même IP, tout le monde utilise ce VPN, donc si différentes personnes de différents endroits dans le monde utilisent ce VPN, elles auront toutes la même IP. etc. Tout cela est une arnaque totale. Les casinos devraient avoir la possibilité pour le joueur de vérifier si un autre compte est créé avec la même adresse IP. Chaque fois que vous vous inscrivez/connectez, vous avez la possibilité de cliquer et de vérifier l'adresse IP pour être sûr. Les casinos évitent aux joueurs de connaître ces informations afin de pouvoir continuer à arnaquer les gens partout.

    En plus, cela signifie que s'ils peuvent prouver tout cela, alors ils peuvent aussi prouver qui vous êtes, que vos méthodes de dépôt vous appartiennent, ils savent tout cela donc cela signifie que toutes les procédures de vérification et le reste ne sont que de pures conneries faites pour les fraudeurs. . D’une manière ou d’une autre, les casinos escroquent les joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you have any reply from them regarding the money on my account? 

    Avez-vous une réponse de leur part concernant l'argent sur mon compte ?

  • Original Anglais Traduction Français
    achiga wrote:

    Do you have any reply from them regarding the money on my account?

    The casino rep should post their decision here. 

    achiga a écrit :

    Avez-vous une réponse de leur part concernant l'argent sur mon compte ?

    Le représentant du casino devrait publier sa décision ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there. The player above created five accounts during the last two years which is easily tracked using the same Skrill account. Skrill account belongs to his very first account which was created and closed in 2017. He took poker and casino bonuses for all five accounts. 

    We must verify player accounts only after their deposits reach 2000 EUR/USD. Before this limit has been reached, verification and security check is made selectively. Before this last account was checked and Skrill connection was detected both deposits and withdrawals proceed normally.

    There's nothing further we can do and this is our final decision.

    Bonjour. Le joueur ci-dessus a créé cinq comptes au cours des deux dernières années, faciles à suivre en utilisant le même compte Skrill. Le compte Skrill appartient à son tout premier compte qui a été créé et fermé en 2017. Il a accepté les bonus de poker et de casino pour les cinq comptes.

    Nous devons vérifier les comptes des joueurs uniquement lorsque leurs dépôts atteignent 2 000 EUR/USD. Avant que cette limite ne soit atteinte, une vérification et un contrôle de sécurité sont effectués de manière sélective. Avant que ce dernier compte ne soit vérifié et que la connexion Skrill ne soit détectée, les dépôts et les retraits se déroulent normalement.

    Nous ne pouvons rien faire de plus et c'est notre décision finale.

  • Original Anglais Traduction Français

    So you assume someone is creating multiple accounts because they use the same skrill account? Where does it say it is forbidden? And its just stupid for you to try to say i created multiple accounts because of the bonus because i didn't even accept your casino bonus after my first deposit. I played with my own money. As i said before i used my husband's skrill account because we both have money there and its the only one we have with a mastercard. So all of your evidence is pure speculation and a nice way to steal money from players. I didnt do anything to break your t&c's and the fact you mention and lied about the bonus is the proof.  If you weren't acting in bad faith you should have no problem giving me the money in my account and then if you really dont want me to play there ok, close my account... 

    Vous supposez donc que quelqu'un crée plusieurs comptes parce qu'il utilise le même compte Skrill ? Où est-il dit que c'est interdit ? Et c'est tout simplement stupide de votre part d'essayer de dire que j'ai créé plusieurs comptes à cause du bonus parce que je n'ai même pas accepté votre bonus de casino après mon premier dépôt. J'ai joué avec mon propre argent. Comme je l'ai déjà dit, j'ai utilisé le compte Skrill de mon mari parce que nous y avons tous les deux de l'argent et c'est le seul que nous ayons avec une mastercard. Donc toutes vos preuves ne sont que de la pure spéculation et constituent un bon moyen de voler de l’argent aux joueurs. Je n'ai rien fait pour briser vos conditions générales et le fait que vous ayez mentionné et menti à propos du bonus en est la preuve. Si vous n'agissiez pas de mauvaise foi, vous ne devriez avoir aucun problème à me donner l'argent sur mon compte et puis si vous ne voulez vraiment pas que j'y joue, ok, fermez mon compte...

  • Original Anglais Traduction Français

    made a deposit international ky Bitcoin..once they credited it it was 51 seconded before midnight on a Friday night on their end but past that time on my end and they refuse to credit me the weekend reload bonus be wise if 51 seconds descrepency.between being a Friday and a saturday.its such an irrelevant issue but they refuse as they have hundreds before.my brother spend half a million rand in one Saturday afternoon at this casino and they refused him a bonus afterwards can u imagine the disgusting manners this displays.anyway they list his business, and two other accounts as a result of this poor sad attitude.as they will lose mine too as a result of not having any common sense or business understanding.its impossible to contact management to show them what idiots represent them because the screen all emails.its deplorable and insulting it's bolloidy offensive too.my a count is MARCYMARC .if there is even a rep here I implore you to rectify this

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    * Subject

    redstar really are pathetic,this is not the first time but more like the 100th time I've had hassles from the supporting staff they are by far the worst agents on any casino online anywhere.they are so pathetic like like children and they are rude unhelpful and should not have this job.its obvious they own some share in this casino because what fool would hire morons like this to represent their business.this is such a pathetic issue I'm embarrassed to even post but I want ppl to see the idiocracy employed here.i made a deposit internationally Bitcoin..once they credited it it was 51 seconded before midnight on a Friday night on their end but past that time on my end and they refuse to credit me the weekend reload bonus be wise if 51 seconds descrepency.between being a Friday and a saturday.its such an irrelevant issue but they refuse as they have hundreds before.my brother spend half a million rand in one Saturday afternoon at this casino and they refused him a bonus afterwards can u imagine the disgusting manners this displays.anyway they list his business, and two other accounts as a result of this poor sad attitude.as they will lose mine too as a result of not having any common sense or business understanding.its impossible to contact management to show them what idiots represent them because the screen all emails.its deplorable and insulting it's bolloidy offensive too.my a count is MARCYMARC .if there is even a rep here I implore you to rectify this

    a effectué un dépôt international ky Bitcoin..une fois qu'ils l'ont crédité, il était 51 secondes avant minuit un vendredi soir de leur côté, mais après cette heure de mon côté et ils refusent de me créditer le bonus de recharge du week-end, soyez sage s'il y a 51 secondes de divergence.entre étant un vendredi et un samedi. c'est un problème tellement hors de propos mais ils refusent car ils en ont des centaines auparavant. mon frère a dépensé un demi-million de rands en un samedi après-midi dans ce casino et ils lui ont refusé un bonus par la suite, pouvez-vous imaginer les manières dégoûtantes que cela affiche .de toute façon, ils répertorient son entreprise et deux autres comptes à cause de cette mauvaise attitude triste. car ils perdront également la mienne faute de bon sens ou de compréhension commerciale. il est impossible de contacter la direction pour leur montrer ce que représentent les idiots eux parce que l'écran de tous les e-mails.c'est déplorable et insultant, c'est aussi offensant.mon compte est MARCYMARC.s'il y a même un représentant ici, je vous implore de rectifier cela

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    Redstar est vraiment pathétique, ce n'est pas la première fois mais plutôt la 100ème fois que j'ai des problèmes avec le personnel de soutien. Ils sont de loin les pires agents de tous les casinos en ligne. Ils sont tellement pathétiques comme des enfants et ils sont impolis. inutile et ne devrait pas avoir ce travail. Il est évident qu'ils possèdent une part de ce casino, car quel imbécile embaucherait des crétins comme celui-ci pour représenter leur entreprise. C'est un problème tellement pathétique que je suis même gêné de le publier, mais je veux que les gens voient le idiocratie employée ici. J'ai fait un dépôt Bitcoin à l'international.. une fois qu'ils l'ont crédité, il était 51 secondes avant minuit un vendredi soir de leur côté, mais passé cette heure de mon côté et ils refusent de me créditer le bonus de recharge du week-end, soyez sage si 51 secondes d'écart. entre un vendredi et un samedi. c'est un problème tellement hors de propos mais ils refusent car ils en ont des centaines auparavant. mon frère a dépensé un demi-million de rands en un samedi après-midi dans ce casino et ils lui ont refusé un bonus par la suite, pouvez-vous imaginer le des manières dégoûtantes que cela affiche. de toute façon, ils répertorient son entreprise et deux autres comptes à cause de cette mauvaise attitude triste. Car ils perdront également le mien faute de bon sens ou de compréhension commerciale. Il est impossible de contacter la direction pour montrer eux quels idiots les représentent parce que l'écran de tous les emails.c'est déplorable et insultant c'est offensant aussi.mon compte est MARCYMARC.s'il y a même un représentant ici je vous implore de rectifier cela

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about your experience, ghostpop. The casino rep hs been notified. Keep an eye on this topic. 

    Désolé d'entendre parler de votre expérience, ghostpop. Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks Melissa for posting this here I'm not familiar with the forum but I don't think the rep is even around as I've heard nothing from her,and I know ppl - family and friends who have had no  joy from her either in earlier times with disputes.Basically I made a bitcoin deposit early Saturday morning calculating the time zone difference so that the transaction would fall on Saturday at their end so as to qualify for a match bonus sat and suns only.well suffice to say that it was 51 seconds early and they classified it as a friday deposit.. now there have been hundreds of incidences with this casino relative to this kind of thing...ie bitcoin deposits are always much more short when credited here than other places they take massive chunks and then you fall short of the minimum requirement for bonuses etc same with time  difference no matter when it clears the blockchain it's added whenever they want but that's not this issue today ..today it's about 51 seconds in international time difference via bitcoin deposit....the deplorable and disgusting attitude and temperament these people have when it's time to deny your bonus etc is the worst I've ever witnessed anywhere ever in all my life.they are rude.ignorant.offensive insulting .they mock u and are completely unhelpful unaccommodating unfriendly.they are bad mannered and unprofessional and  how anyone can have this mob representing thier casino can only be the same and I assume so because they don't reply either tob emails.sercurity and management simply don't reply or probably don't receive in the first place ....my brother lost half a million rand  which is about 30K euros in one Saturday afternoon....theses people refused him a bonus afterwards not even a 10% cashback which they have but on a monday.only...instead were rude and unfriendly to him....he could have bought a house with that money and they mocked him and basically told him to runm along which he did and wisely so....others have left as a result but they don't care and what I can't fathom is the tens of thousands of euros in future business they throw away and lose forever  because of their attitude and unwillingness  to bend any written line no matter how small to accommodate big spenders.and are more than happy to see you go ....like children who don't understand things I know casino s make millions but who wants to throw that kind of money away.....anyway I will have to remove my business too and I hope to reach somebody  with this  because it's a lot different experience ng it than reading it on a forum the point is you just don't treat pppl this way especially when I taking their money ......I'll just post my last chat with them just do you can see how a moron could do better.....ps this is my brothers LCB account my REDSTAR CASINO ACCOUNT IS     "MARCYMARthank you

    here is the last this morning with Zelder.

    equally as bad is Mark Lisa  and Irina

    Chat Transcript with marc harris harris (marcymarc)
    Chat started on 13 Sep 2020, 07:19 AM (GMT+0)
    (07:19:45) *** marc harris harris (marcymarc) joined the chat ***
    (07:19:45) marc harris harris (marcymarc): can I have the mission reload for my last deposit please.and I've written to everybody.msnager security support and Nina at LCB...so please credit it and please do not be so rude as to switch off my live chat agsin
    (07:20:21) *** Zelder joined the chat ***
    (07:21:14) marc harris harris (marcymarc): 12.14 ero
    (07:21:29) Zelder: Hello No Mission reload bonus can be claimed only for a deposit on weekends, your deposit was 11 September (Friday). September 12 and 13 $10 (10€/700₽/60¥/₴300) SEPTEMBER2 https://www.redstarcasino.eu/promotions/reload
    (07:22:45) marc harris harris (marcymarc): look that's a time difference and we talking less than one minute what is wrong with you ppl it's international and it's less than 60 seconds so can't overlook 51 seconds really I mean my God can't u make an exception for 51 seconds difference
    (07:23:09) marc harris harris (marcymarc): why is always z battle to get a bonus but I don't compliant stcsl the deposits
    (07:23:21) marc harris harris (marcymarc): deposits ok but bonus no way
    (07:23:38) marc harris harris (marcymarc): we talking one minute zelder does it really make s difference
    (07:24:08) marc harris harris (marcymarc): honestly what difference does it make cos it's one minute early than 12 midnight so shat
    (07:24:18) marc harris harris (marcymarc): come on man be Fair
    (07:24:55) Zelder: Do you have other questions to us?
    (07:25:11) marc harris harris (marcymarc): yes will I credit it please
    (07:25:30) Zelder: No
    (07:26:02) marc harris harris (marcymarc): thank you
    (07:26:34) marc harris harris (marcymarc): very kind very helpful very friendly very accommodating and such a good attitude and good manners
    (07:26:44) marc harris harris (marcymarc): thank you very much kind sir
    (07:26:52) Zelder: You are welcome.
    (07:26:57) Zelder: Please contact us if you will have any questions. Good bye!
    (07:31:03) *** Zelder left the chat ***
    (07:33:46) *** marc harris harris (marcymarc) left the chat

    attached bitcoin transactions showing times

    merci Melissa d'avoir posté ceci ici, je ne connais pas le forum mais je ne pense pas que le représentant soit là car je n'ai rien entendu d'elle, et je connais des gens - des membres de la famille et des amis qui n'ont eu aucune joie d'elle non plus dans le passé avec des litiges. Fondamentalement, j'ai effectué un dépôt Bitcoin tôt samedi matin en calculant la différence de fuseau horaire afin que la transaction tombe le samedi à la fin afin de pouvoir bénéficier d'un bonus de match samedi et dimanche uniquement. était 51 secondes plus tôt et ils l'ont classé comme dépôt du vendredi... maintenant, il y a eu des centaines d'incidents avec ce casino par rapport à ce genre de chose... c'est-à-dire que les dépôts en bitcoins sont toujours beaucoup plus courts lorsqu'ils sont crédités ici que dans d'autres endroits où ils prennent massivement morceaux, puis vous n'atteignez pas l'exigence minimale pour les bonus, etc., de même avec le décalage horaire, peu importe le moment où il efface la blockchain, il est ajouté quand ils le souhaitent, mais ce n'est pas le problème aujourd'hui. Aujourd'hui, il s'agit d'environ 51 secondes de décalage horaire international via le dépôt Bitcoin. ... l'attitude et le tempérament déplorables et dégoûtants de ces gens lorsqu'il est temps de refuser votre bonus, etc. sont les pires dont j'ai jamais été témoin dans toute ma vie. ils sont impolis, ignorants, offensants et insultants. ils se moquent de vous et sont complètement inutiles peu accommodants hostiles. ils sont mal élevés et peu professionnels et la façon dont n'importe qui peut avoir cette foule représentant son casino ne peut être que la même et je suppose que oui parce qu'ils ne répondent ni aux e-mails, ni à la sécurité ni à la direction ne répondent tout simplement pas ou probablement ne recevez pas en premier lieu... mon frère a perdu un demi-million de rands, soit environ 30 000 euros en un samedi après-midi... ces gens lui ont refusé un bonus par la suite, pas même un cashback de 10 % qu'ils ont mais sur un lundi seulement... au lieu de cela, ils étaient impolis et hostiles avec lui... il aurait pu acheter une maison avec cet argent et ils se sont moqués de lui et lui ont essentiellement dit de suivre ce qu'il a fait et sagement... d'autres l'ont fait en conséquence, mais ils s'en moquent et ce que je n'arrive pas à comprendre, ce sont les dizaines de milliers d'euros d'affaires futures qu'ils jettent et perdent à jamais à cause de leur attitude et de leur refus de plier une ligne écrite, aussi petite soit-elle, pour s'adapter de gros dépensiers et sont plus qu'heureux de vous voir partir... comme des enfants qui ne comprennent pas les choses, je sais que les casinos gagnent des millions mais qui veulent jeter ce genre d'argent par les fenêtres... de toute façon, je vais devoir le faire supprimez mon entreprise aussi et j'espère toucher quelqu'un avec cela parce que c'est une expérience très différente de celle de le lire sur un forum, le fait est que vous ne traitez tout simplement pas les personnes de cette façon, surtout lorsque je prends leur argent... Je vais juste poster ma dernière conversation avec eux, juste pour que vous puissiez voir comment un crétin pourrait faire mieux.....ps c'est le compte LCB de mes frères, mon COMPTE CASINO REDSTAR EST "MARCYMAR merci

    voici la dernière ce matin avec Zelder.

    Mark Lisa et Irina sont tout aussi mauvais

    Transcription du chat avec marc harris harris (marcymarc)
    Chat commencé le 13 septembre 2020, 07h19 (GMT+0)
    (07:19:45) *** marc harris harris (marcymarc) a rejoint le chat ***
    (07:19:45) marc harris harris (marcymarc) : puis-je avoir la mission de rechargement pour mon dernier dépôt s'il vous plaît. Et j'ai écrit à tout le monde. Le support de sécurité de msnager et Nina chez LCB... alors s'il vous plaît créditez-le et s'il vous plaît ne soyez pas impoli au point de désactiver mon chat en direct
    (07:20:21) *** Zelder a rejoint le chat ***
    (07:21:14) marc harris harris (marcymarc) : 12h14
    (07:21:29) Zelder : Le bonus de recharge Hello No Mission ne peut être réclamé que pour un dépôt le week-end, votre dépôt a eu lieu le 11 septembre (vendredi). 12 et 13 septembre 10 $ (10€/700₽/60¥/₴300) 2 SEPTEMBRE https://www.redstarcasino.eu/promotions/reload
    (07:22:45) marc harris harris (marcymarc) : écoute, c'est un décalage horaire et nous parlons de moins d'une minute, qu'est-ce qui ne va pas chez vous, c'est international et c'est moins de 60 secondes donc je ne peux pas négliger 51 secondes vraiment, je veux dire mon Dieu, tu ne peux pas faire une exception pour 51 secondes de différence
    (07:23:09) marc harris harris (marcymarc) : pourquoi se bat-on toujours pour obtenir un bonus mais je ne me conforme pas aux dépôts stcsl
    (07:23:21) marc harris harris (marcymarc) : dépôts ok mais bonus pas question
    (07:23:38) marc harris harris (marcymarc) : on parle une minute de zelder, est-ce que ça fait vraiment une différence
    (07:24:08) marc harris harris (marcymarc) : honnêtement, quelle différence ça fait parce qu'il est une minute plus tôt que minuit, alors merde
    (07:24:18) marc harris harris (marcymarc) : allez mec, sois juste
    (07:24:55) Zelder : Avez-vous d'autres questions à nous poser ?
    (07:25:11) marc harris harris (marcymarc) : oui, je le créditerai s'il vous plaît
    (07:25:30) Zelder : Non
    (07:26:02) marc harris harris (marcymarc) : merci
    (07:26:34) marc harris harris (marcymarc) : très gentil très serviable très sympathique très arrangeant et une si bonne attitude et de bonnes manières
    (07:26:44) marc harris harris (marcymarc) : merci beaucoup, gentil monsieur
    (07:26:52) Zelder : De rien.
    (07:26:57) Zelder : Veuillez nous contacter si vous avez des questions. Au revoir!
    (07:31:03) *** Zelder a quitté le chat ***
    (07:33:46) *** marc harris harris (marcymarc) a quitté le chat

    transactions Bitcoin ci-jointes indiquant les heures

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sharing this, ghostpop.

    The casino rep has already been notified. Keep you posted. 

    Merci d'avoir partagé ça, ghostpop.

    Le représentant du casino a déjà été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    many thanks

    merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    ohio forgot yo mention that simply cos I ask for the  bonus and they refuse it point blank .......they disabled my chat....childish and spiteful really.anyway...tx again.

    l'Ohio a oublié de mentionner cela simplement parce que je demande le bonus et qu'ils le refusent catégoriquement ....... ils ont désactivé mon chat... vraiment enfantin et méchant. de toute façon... tx encore.

  • Original Anglais Traduction Français

    well I changed browsers and got live chat Mark this time.... everything else went unchanged and the they refuse to budge  he did confirm his decision to toss a player away rather than accommodate some very insignificant issues  and overlooksble  irrelevancies . here's a chat script

    Chat Transcript with marc harris harris (marcymarc)
    Chat started on 13 Sep 2020, 04:03 PM (GMT+0)
    (04:03:49) *** marc harris harris (marcymarc) joined the chat ***
    (04:03:49) marc harris harris (marcymarc): hello I'm respectfully and polite asking again if I can get mission reload for my last deposit on sat morning 12.14 euros pls
    (04:03:54) *** Mark joined the chat ***
    (04:04:00) Mark: Hello!
    (04:04:20) marc harris harris (marcymarc): hello
    (04:05:06) Mark: Few minutes, please.
    (04:05:15) marc harris harris (marcymarc): sure np
    (04:07:51) Mark: Mission reload bonus can be claimed only for a deposit on weekends, your deposit was 11 September (Friday). September 12 and 13 $10 (10€/700₽/60¥/₴300) SEPTEMBER2 https://www.redstarcasino.eu/promotions/reload
    (04:09:27) marc harris harris (marcymarc): it was midnight and was part midnight on my end but I see u staying with that story not will ing to over look 52 seconds difference am I correct
    (04:09:53) marc harris harris (marcymarc): so less than a minute you causing much grief for me me for nonreason
    (04:10:14) marc harris harris (marcymarc): and I will lose all future deposits just confirm that s what I want
    (04:10:37) marc harris harris (marcymarc): instead of giving a bonus ubtatjer loseca lpayer am I correct
    (04:10:50) marc harris harris (marcymarc): please confirm this as you are doing it
    (04:11:39) marc harris harris (marcymarc): very small time difference I make a big problem...so just want it confirmed from unthats what I would like
    (04:18:42) marc harris harris (marcymarc): so confirming that all this fuss and bad business relatipns was for 12 euros bonus and 51 seconds time difference....you can confirm all is correct by saying yes.thank you
    (04:32:34) marc harris harris (marcymarc): please confirm you decisions above by just saying yes then I will go.pkease if you would.thank you
    (04:41:41) *** marc harris harris (marcymarc) left

    eh bien, j'ai changé de navigateur et j'ai eu un chat en direct avec Mark cette fois... tout le reste est resté inchangé et ils refusent de bouger, il a confirmé sa décision de renvoyer un joueur plutôt que de résoudre des problèmes très insignifiants et des insignifiances négligeables. voici un script de discussion

    Transcription du chat avec marc harris harris (marcymarc)
    Chat commencé le 13 sept. 2020, 16:03 (GMT+0)
    (04:03:49) *** marc harris harris (marcymarc) a rejoint le chat ***
    (04:03:49) marc harris harris (marcymarc) : bonjour, je vous demande respectueusement et poliment à nouveau si je peux obtenir une recharge de mission pour mon dernier dépôt le samedi matin 12,14 euros s'il vous plaît
    (04:03:54) *** Mark a rejoint le chat ***
    (04:04:00) Marc : Bonjour !
    (04:04:20) marc harris harris (marcymarc) : bonjour
    (04:05:06) Mark : Quelques minutes, s'il vous plaît.
    (04:05:15) marc harris harris (marcymarc) : bien sûr np
    (04:07:51) Mark : Le bonus de rechargement de mission ne peut être réclamé que pour un dépôt le week-end, votre dépôt a eu lieu le 11 septembre (vendredi). 12 et 13 septembre 10 $ (10€/700₽/60¥/₴300) 2 SEPTEMBRE https://www.redstarcasino.eu/promotions/reload
    (04:09:27) marc harris harris (marcymarc) : il était minuit et il était presque minuit de mon côté mais je vois que tu restes avec cette histoire et que tu ne veux pas oublier la différence de 52 secondes, ai-je raison
    (04:09:53) marc harris harris (marcymarc) : donc en moins d'une minute tu m'as causé beaucoup de chagrin moi sans raison
    (04:10:14) marc harris harris (marcymarc) : et je perdrai tous les futurs dépôts, confirmez simplement que c'est ce que je veux
    (04:10:37) marc harris harris (marcymarc) : au lieu de donner un bonus ubtatjer loseca lpayer, ai-je raison
    (04:10:50) marc harris harris (marcymarc) : veuillez confirmer cela pendant que vous le faites
    (04:11:39) marc harris harris (marcymarc) : très petit décalage horaire, je pose un gros problème... donc je veux juste que cela soit confirmé, c'est ce que je voudrais
    (04:18:42) marc harris harris (marcymarc) : donc confirmant que tout ce tapage et ces mauvaises relations commerciales était pour 12 euros de bonus et 51 secondes de décalage horaire....vous pouvez confirmer que tout est correct en disant oui.merci
    (04:32:34) marc harris harris (marcymarc) : veuillez confirmer vos décisions ci-dessus en disant simplement oui, puis j'irai. Merci si vous le souhaitez. merci
    (04:41:41) *** marc harris harris (marcymarc) à gauche

  • Original Anglais Traduction Français

    I tried once more .......moronic...no other word for it.Im filled with regret I ever shared a single hard earned penny with this bunch...I'll regret it as long as I live or till they bankrupt..whichever comes first...what a sad state of online industry...

    Chat started on 13 Sep 2020, 07:32 PM (GMT+0)
    (07:32:11) *** marc harris harris (marcymarc) joined the chat ***
    (07:32:11) marc harris harris (marcymarc): I'd like to try request again the mission reload please for my last deposit this weekend.
    (07:32:15) *** Mark joined the chat ***
    (07:32:26) Mark: Hello!
    (07:32:34) marc harris harris (marcymarc): hello mark
    (07:33:41) Mark: You should deposit up to 50$ then write to us https://www.redstarcasino.eu/promotions/reload Deposit money and receive 100% bonus up to $50 (€50/4000₽/₴1500/¥350) every Saturday or Sunday
    (07:34:24) marc harris harris (marcymarc): yes I e done almost 100 times just this weekend alone nearly 100 times
    (07:34:33) marc harris harris (marcymarc): I still have o bonus
    (07:34:56) marc harris harris (marcymarc): and I've lost many deposit the summer weekend this time number 99
    (07:35:09) marc harris harris (marcymarc): hoping it'll get the bonus this time
    (07:35:18) Mark: Mission reload bonus can be claimed only for a deposit on weekends, your deposit was 11 September (Friday). September 12 and 13 $10 (10€/700₽/60¥/₴300) SEPTEMBER2 https://www.redstarcasino.eu/promotions/reload
    (07:35:24) marc harris harris (marcymarc): exhausted from begging
    (07:35:39) marc harris harris (marcymarc): lol
    (07:36:58) marc harris harris (marcymarc): I just had to get more confirmation ...ok you going to lose s player because of this areu happy with that decision because 51 seconds is all life and death you can't overlook 51 seconds..confirm u happy to lthrow me away rather than give a bonus...just confirm u happy
    (07:37:29) marc harris harris (marcymarc): all for aw euros
    (07:37:55) marc harris harris (marcymarc): h happy to Dave we euros and lose thousands in its place u happy to decide that
    (07:40:13) *** marc harris harris (marcymarc)

    J'ai essayé une fois de plus ....... idiot... pas d'autre mot pour ça. Je regrette d'avoir partagé un seul centime durement gagné avec ce groupe... Je le regretterai aussi longtemps que je vivrai ou jusqu'à ce qu'ils fassent faillite... selon la première éventualité... quel triste état de l'industrie en ligne...

    Chat démarré le 13 sept. 2020, 19h32 (GMT+0)
    (07:32:11) *** marc harris harris (marcymarc) a rejoint le chat ***
    (07:32:11) marc harris harris (marcymarc) : J'aimerais essayer de demander à nouveau le rechargement de mission s'il vous plaît pour mon dernier dépôt ce week-end.
    (07:32:15) *** Mark a rejoint le chat ***
    (07:32:26) Marc : Bonjour !
    (07:32:34) marc harris harris (marcymarc) : bonjour marque
    (07:33:41) Mark : Vous devez déposer jusqu'à 50 $ puis nous écrire https://www.redstarcasino.eu/promotions/reload Déposez de l'argent et recevez un bonus de 100 % jusqu'à 50 $ (50 €/4000₽/ ₴1500/¥350) tous les samedis ou dimanches
    (07:34:24) marc harris harris (marcymarc) : oui, j'ai fait presque 100 fois rien que ce week-end, près de 100 fois
    (07:34:33) marc harris harris (marcymarc) : J'ai encore du bonus
    (07:34:56) marc harris harris (marcymarc) : et j'ai perdu beaucoup de dépôt le week-end d'été cette fois numéro 99
    (07:35:09) marc harris harris (marcymarc) : en espérant qu'il aura le bonus cette fois
    (07:35:18) Mark : Le bonus de rechargement de mission ne peut être réclamé que pour un dépôt le week-end, votre dépôt a eu lieu le 11 septembre (vendredi). 12 et 13 septembre 10 $ (10€/700₽/60¥/₴300) 2 SEPTEMBRE https://www.redstarcasino.eu/promotions/reload
    (07:35:24) marc harris harris (marcymarc) : épuisé par la mendicité
    (07:35:39) marc harris harris (marcymarc) : mdr
    (07:36:58) marc harris harris (marcymarc) : Je devais juste avoir plus de confirmation... ok, tu vas perdre le joueur à cause de ça, tu es content de cette décision parce que 51 secondes, c'est toute la vie ou la mort que tu peux' Je ne néglige pas 51 secondes..confirme que tu es heureux de me jeter plutôt que de donner un bonus... confirme simplement que tu es heureux
    (07:37:29) marc harris harris (marcymarc) : tout pour de superbes euros
    (07:37:55) marc harris harris (marcymarc) : heureux de Dave, nous avons des euros et perdons des milliers à sa place, tu es heureux de décider que
    (07:40:13) *** marc harris harris (marcymarc)

  • Original Anglais Traduction Français

    It's pretty much I n tune with the rest of the Redstar clan....I've heard nothing from Mins not even acknowledgement of receipt of the complaint.But I'm not surprised....my brother who lost two life savings at this casino in a month couldn't get any joy either.They pretty much stand together and divide the battlefield as if it's a war and they paranoid that it's us against them.. I mean it's all a very bitter pill to swallow.....All this hassle fuss and waste of time,insult, disrespect,offensiveness.....all this dirty laundry now publically displayed on a very prominent gaming forum is all because they  refuse to part with a 12 euro bonus with massive wagering ...unable to see the goodwill  that would have had lasting effects for years to come by just overlooking a 51 second time difference between an international bitcoin deposit and difference in time zones...the can't even bend that little bit but rather offend insult mock belittle and begrudge a long standing regular depositor and ensure he never deposits again....and happy to and proud of this decision....it blows my mind and this had happened at keadtv50 times in one year....if I was my brother and I list half a mile in one day and they did this to me after...well I guess we have learnt what primal us...but I'm just a moderate player regular but moderate....and manage are more than happy to have the at front line representing them and their casino....beyond me

    Je suis à peu près en phase avec le reste du clan Redstar... Je n'ai rien entendu de Mins, pas même un accusé de réception de la plainte. Mais je ne suis pas surpris... mon frère qui a perdu deux économies. dans ce casino en un mois, je n'ai pas pu ressentir de joie non plus. Ils sont à peu près unis et divisent le champ de bataille comme si c'était une guerre et ils sont paranoïaques en pensant que c'est nous contre eux. Je veux dire, c'est une pilule très amère à avaler. ...Toutes ces tracas et cette perte de temps, les insultes, le manque de respect, l'offense.....tout ce linge sale maintenant affiché publiquement sur un forum de jeu très important est dû au fait qu'ils refusent de se séparer d'un bonus de 12 euros avec des paris massifs ... incapable de voir la bonne volonté qui aurait eu des effets durables pour les années à venir en négligeant simplement un décalage horaire de 51 secondes entre un dépôt international de bitcoins et la différence de fuseaux horaires... ils ne peuvent même pas plier ce petit peu, mais plutôt offenser, insulter, se moquer, rabaisser et en vouloir à un déposant régulier de longue date et s'assurer qu'il ne dépose plus jamais... et heureux et fier de cette décision... cela m'époustoufle et cela s'est produit à keadtv 50 fois en un an... .si j'étais mon frère et que je parcourais 800 mètres en une journée et qu'ils m'ont fait ça après... eh bien, je suppose que nous avons appris ce qui est primordial pour nous... mais je ne suis qu'un joueur modéré, régulier mais modéré. ..et les dirigeants sont plus qu'heureux d'avoir la première ligne qui les représente, ainsi que leur casino... au-delà de moi

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ghostpop,

    Thanks for sending this over, but please just wait for the casino rep to get back to us. There is no pointing in contacting the support over and over again. 

    We'll let you know as soon as we hear back from them. 

    Salut ghostpop,

    Merci de nous avoir envoyé ce message, mais attendez simplement que le représentant du casino nous réponde. Cela ne sert à rien de contacter le support encore et encore.

    Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons une réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok.thanks!

    d'accord merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!
    Player has deposited on Friday and promotion period is on Saturday and Sunday. No bonus should be credited in this case. Promotion page on the website. 

    Bonjour!
    Le joueur a déposé vendredi et la période de promotion se déroule le samedi et le dimanche. Aucun bonus ne devra être crédité dans ce cas. Page de promotion sur le site Web.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well clearly they very proud of themselves as you can see from the above answer.They have have absolutely no flexibility whatsoever.technically yes they classify it as Friday so I have to deposit again.but the attitude is disgusting because they have not taken into consideration that it was Bitcoin and times vary each transaction even though I thought t I had accommodated with some to spare...but also it was 51 seconds short of Saturday midnight 23:59 :09 seconds.thats after they posted it .Now what they haven't told you above is that they have just shut my account closed with no direct informing of it so they taken the money .,deny bonuses ,treat you like shit and the close your your account and tell you to f...off with a big smile and they don't care.I want people to see how these people behave and how for such a small amount of money like 12 euros and a tiny 51 second time difference cannot be overlooked ad a courtesy for a loyal player but rather a snack in the face and kick up the arse on your way out the door that's their choice there are 5 people just my friends they have done this to...there is absolutely no warrantable reason to close my account.yhey don't reply to email and have disabled my chat and now they think I can do nothing I'm going to ask  you Melissa to please arbitrate and step in here as this is deplorable treatment of human beings...I am a civilised respectful person I wouldn't dream if treating anyone this way let alone a client of my business wherefrom I make my bread and butter.im so offended insulted dnd  angry. .they should not be allowed to get away with this unpunished and people should stand up and take action against such a menace they bring the entire industry and all casinos into disrepute with such policy and authority loses credibility cos they do nothing. I personally don't allow anyonrle to to step on my dignity and walk away unjustified.Ibesoukf like to ask if you can sort this out as I'm completely cut off childishly and cowardesly from all comms.can u speak on my behalf.can u see my point at least.You should affiliate associate with such casinos not allow incompetent reps to play their trade on your forum....I'm disgusted I can't even think anymore.my account at redstart is MARCYMARC.pkease cud u do something.

    Eh bien, clairement, ils sont très fiers d'eux-mêmes, comme vous pouvez le voir dans la réponse ci-dessus. Ils n'ont absolument aucune flexibilité. Techniquement oui, ils le classent comme vendredi donc je dois déposer à nouveau. mais l'attitude est dégoûtante car ils n'ont pas pris en considération qu'il s'agissait de Bitcoin et que les temps varient à chaque transaction même si je pensais que j'en avais quelques-uns en réserve... mais aussi il restait 51 secondes avant samedi minuit 23h59 :09 secondes. Je ne vous ai pas dit ci-dessus, c'est qu'ils viennent de fermer mon compte sans en informer directement, alors ils ont pris l'argent, refusent les bonus, vous traitent comme de la merde et ferment votre compte et vous disent de f... off avec un grand sourire et ils s'en moquent. Je veux que les gens voient comment ces gens se comportent et comment pour une si petite somme d'argent comme 12 euros et un petit décalage horaire de 51 secondes, on ne peut pas ignorer et c'est une courtoisie pour un joueur fidèle mais plutôt une collation au visage et des coups de pied au cul en sortant, c'est leur choix, il y a 5 personnes juste mes amis à qui ils ont fait ça... il n'y a absolument aucune raison valable de fermer mon compte. réponds à l'e-mail et ont désactivé mon chat et maintenant ils pensent que je ne peux rien faire. Je vais vous demander, Melissa, d'arbitrer et d'intervenir ici car c'est un traitement déplorable envers les êtres humains... Je suis une personne civilisée et respectueuse, je le ferais. Je ne rêve pas de traiter quelqu'un de cette façon, encore moins un client de mon entreprise avec laquelle je fais mon pain et mon beurre. Je suis tellement offensé, insulté et en colère. ... ils ne devraient pas être autorisés à s'en tirer impunis et les gens devraient se lever et agir contre une telle menace qu'elle jette le discrédit sur l'ensemble de l'industrie et tous les casinos avec une telle politique et que l'autorité perd sa crédibilité parce qu'elle ne fait rien. Personnellement, je ne permets à personne de piétiner ma dignité et de s'en aller de manière injustifiée. Ibesoukf aimerait vous demander si vous pouvez régler ce problème, car je suis complètement coupé de toutes les communications, de manière enfantine et lâche. Pouvez-vous parler en mon nom. vous voyez au moins mon point de vue. Vous devriez être affilié à de tels casinos et ne pas permettre aux représentants incompétents de jouer leur métier sur votre forum... Je suis dégoûté, je ne peux même plus réfléchir. Mon compte sur Redstart est MARCYMARC.pkease cud tu fais quelque chose.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have not had reply requesting your assistance here.This industry of online casinos profess great things like fairgaming and customer orientated service and bonus programmes designed for player benefits.Redstar casino has non e of this and is lacking basic integrity.There should not be room for people like this to operate with impunity and take people's money.Now I break it down very simply.I have not broken any rules whatsoever.I am honest and l am abiding as well as respectful of others.I have broken no rules Alli did was request a bonus as advertised and as a result of unforseen international and bitcoin  differences was 51 seconds short on my deposit time and so asked for the smallest of flexibility.thats all i did.what I got was a denial for a bonus,the most disgusting treatment from human support agents at redstart a common practice and now and my account closed  for no reason at all simply because they refuse to communicate or give a  bonus.,no rules broken.I will accept the closure as long as every deposit ever made by me is refunded if not my account must be reopened with bonus .it's that simple and that fair.who the hell gives these people the right  to sit back tske deposits deny bonuses fail to communicate and then simply close your account when the feel like it for no reason.they have no right and far too little is done by anyone in this industry to stop this kind of behavior.LCB and others alike casinomeister askgambkers  all the top forums should disassociate from such scum and keep their respectable names.by affiliations with online rubbish like redstar you bring all your good earned reputation into disrepute by not standing up for what's right.Ive decided to take this issue everywhere and anywhere until someone is on board to close rubbish like these people down I don't care the costs as I would have lost it anyway playing.So once again  I'm requesting arbitration if you can please before I take it drastic...it chills my blood to know people like red star get to operate with impunity and unpunished for their deplorable behaviour and disgusting treatment of people.good people who don't deserve it especially after having all their money stolen .....simplified this what's transited...

    .I made a deposit,requested a bonus,as a result I cannot control bitcoin and International time difference which made my deposit 51 seconds early of Saturday and so they seemed it Friday,casino refused any flexibility to give me bonus including my long standing loyalty and deposit implications beyond my control,they refused and instead were sarcastic and rude completely unhelpful or even willing to try,they have no manners or business sense and treat players like the enemy,I respectfully reasked explaining all this they refused again not taking into consideration I've been there years and deposit regularly som etines daily..they still refused ...I was forced to seek help they still refuse and now they have disabled my live chat facility,refuse to answer any emails and I send and I send to management ,security and support but no one replies and lastly I've broken no rules and the have now closed my account without notification or explanation yet they presume to think they get to keep all my money.this is uncouth uncalled for unprofessional and downright offensive and rude not to mention bad mannered.

    my account at redstar is MARCYMARC

    I request your help at this point please.

    REGARDS

    MARCYMARC

    Je n'ai pas reçu de réponse demandant votre aide ici. Cette industrie des casinos en ligne professe de grandes choses comme le fairgaming et un service orienté client et des programmes de bonus conçus pour les avantages des joueurs. Le casino Redstar n'a rien de tout cela et manque d'intégrité de base. Il ne devrait pas y avoir de place pour que des gens comme celui-ci opèrent en toute impunité et prennent l'argent des gens. Maintenant, je le décompose très simplement. Je n'ai enfreint aucune règle. Je suis honnête et je suis respectueux des autres. Je n'ai enfreint aucune règle. Alli l'a fait. J'ai demandé un bonus comme annoncé et, en raison de différences imprévues entre les pays et les bitcoins, il me manquait 51 secondes de temps de dépôt et j'ai donc demandé la plus petite flexibilité. traitement dégoûtant de la part des agents de support humain chez Redstart, une pratique courante et maintenant, mon compte est fermé sans aucune raison simplement parce qu'ils refusent de communiquer ou de donner un bonus. Aucune règle enfreinte. J'accepterai la fermeture tant que chaque dépôt sera effectué. par moi est remboursé sinon mon compte doit être rouvert avec bonus. c'est aussi simple et aussi juste. qui diable donne à ces gens le droit de s'asseoir, les dépôts tske refusent les bonus, ne parviennent pas à communiquer, puis fermez simplement votre compte quand vous en avez envie sans raison, ils n'ont aucun droit et quiconque dans cette industrie fait bien trop peu de choses pour mettre fin à ce genre de comportement. LCB et d'autres casinomeister Askgambkers, tous les principaux forums devraient se dissocier de ces racailles et conserver leurs noms respectables. des déchets en ligne comme Redstar, vous discréditez toute votre réputation bien méritée en ne défendant pas ce qui est juste. J'ai décidé de soulever ce problème partout et n'importe où jusqu'à ce que quelqu'un soit à bord pour fermer les déchets comme ces gens, je m'en fiche des coûts car Je l'aurais perdu de toute façon en jouant. Alors encore une fois, je demande un arbitrage si vous pouvez s'il vous plaît avant de prendre des mesures drastiques... cela me glace le sang de savoir que des gens comme l'étoile rouge peuvent opérer en toute impunité et impunis pour leur comportement déplorable et traitement dégoûtant des gens.de bonnes personnes qui ne le méritent pas surtout après s'être fait voler tout leur argent.....simplifié ce qui a transité...

    .J'ai effectué un dépôt, demandé un bonus, par conséquent je ne peux pas contrôler Bitcoin et le décalage horaire international qui a effectué mon dépôt 51 secondes plus tôt que samedi et donc ils semblaient vendredi, le casino a refusé toute flexibilité pour me donner un bonus, y compris ma fidélité de longue date. et des implications de dépôt indépendantes de ma volonté, ils ont refusé et ont plutôt été sarcastiques et impolis, complètement inutiles ou même prêts à essayer, ils n'ont ni manières ni sens des affaires et traitent les joueurs comme des ennemis, j'ai respectueusement demandé à nouveau en expliquant tout cela, ils ont refusé à nouveau sans prendre en considération Je suis là depuis des années et je dépose régulièrement des sommes par jour... ils ont toujours refusé... J'ai été obligé de demander de l'aide, ils refusent toujours et maintenant ils ont désactivé mon service de chat en direct, refusent de répondre aux e-mails et j'envoie et j'envoie à la direction, à la sécurité et au support, mais personne ne répond et enfin, je n'ai enfreint aucune règle et j'ai maintenant fermé mon compte sans notification ni explication, mais ils présument penser qu'ils peuvent garder tout mon argent. C'est grossier, inapproprié, peu professionnel et carrément offensant et grossier, sans parler des mauvaises manières.

    mon compte chez redstar est MARCYMARC

    Je demande votre aide à ce stade, s'il vous plaît.

    SALUTATIONS

    MARCYMARC

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ghostpop,

    If a promotion is on Saturday and Sunday every deposit before or after that does not count and the bonus can't be credited. We are sorry but there is nothing we can do in this case. We tried to help you but since you deposited on Friday you can't get the bonus. 

    Can you log into your account? Your deposit should be in your account. 

    Salut ghostpop,

    Si une promotion a lieu le samedi et le dimanche, tout dépôt avant ou après ne compte pas et le bonus ne peut pas être crédité. Nous sommes désolés mais nous ne pouvons rien faire dans ce cas. Nous avons essayé de vous aider mais comme vous avez déposé vendredi, vous ne pouvez pas obtenir le bonus.

    Pouvez-vous vous connecter à votre compte ? Votre dépôt devrait être sur votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Fair enough I do understand the rules however being Bitcoin with each trans action being blockchained and differing in the time it takes to process a transaction fluctuating immensely from one transaction to the next and the fact that we are nit picking over just a few seconds difference and for a mere 12 bucks....I mean for me a s a player who deposits almost daily for months now to not be granted  the slightest of leniency or a fraction of flexibility to have these insignificant discrepancies overlooked because of mitigating factors beyond my control...is very upsetting and it feels like a kick in the face and for them to be more than happy to lose a player over such billshit is of the highest offensive standings possible ,it's a major insult and shows lack of appreciation and huge  disrespect...just so they can save 12 bucks can you not see how pathetic and retarded it looks ...it's like spiteful children having fun harming little animals that's what it looks like...I don't wanna give money and support like I do to  this lot  .there are others much more deserving ....but it's all my opinion it seems....I know in my 4 businesses which are highly people oriented I could never put any one remotely like this at the forefront of my business to represent me and my name.....I'd be a laughing stock and joke of note.....but I guess intelligence far outweighs any comprehension of moronic understanding.I would love to present Omni and Fly casino ,and the correspondence and service I've received from them with a hostess of impeccable stature .understanding and generosity untouchable yet perfectly professional in every word and subsequent action....all held together with grace respect and a level of achievement unbeatable in this industry until it's last day....to show what bonuses ,level of appreciation and flexibility that sometimes goes 360° to keep players Happy....she has....It would make any employee squirm with undetachable embarrassment and get the likes of these representative s...disbarred for life....but anyway they deem it a Friday so be it it's Friday but they have closed my account and remains closed along with all forms 0f communication i am still shut out.now having taken my money regularly for years and me breaking no rules....shutting my account without reason in itself is a display of the core fibre of these people...it's unecessary uncouth and and a slap in the face if I've ever had one.Ill have the account active again please without the bonus the can keep it.and if the wxnt to close my account for no reason then they should refund all deposits to date from registration and that will be fine too.but u can't have it both ways .il appreciate it if you could get that done and I will be past this issueand any other I may feel toward redstar... not another word will I mention of this or of them again.thank you for listening to my venting.appreciated

    Assez juste, je comprends les règles, cependant, étant Bitcoin, chaque transaction étant blockchain et différant par le temps nécessaire pour traiter une transaction fluctuant énormément d'une transaction à l'autre et le fait que nous ne choisissons que quelques secondes de différence et pour seulement 12 dollars... Je veux dire qu'en tant que joueur qui dépose presque quotidiennement depuis des mois maintenant, je ne bénéficie pas de la moindre clémence ou d'une fraction de flexibilité pour que ces écarts insignifiants soient négligés en raison de facteurs atténuants indépendants de ma volonté. C'est très bouleversant et cela ressemble à un coup de pied au visage et pour eux, être plus qu'heureux de perdre un joueur à cause de telles conneries est du plus haut classement offensif possible, c'est une insulte majeure et montre un manque d'appréciation et un énorme manque de respect. .juste pour qu'ils puissent économiser 12 dollars, ne voyez-vous pas à quel point cela a l'air pathétique et débile... c'est comme si des enfants méchants s'amusaient à faire du mal aux petits animaux, voilà à quoi ça ressemble... Je ne veux pas donner d'argent et de soutien comme je le fais. à ce lot. il y en a d'autres bien plus méritants.... mais c'est tout mon avis, semble-t-il.... Je sais que dans mes 4 entreprises qui sont très orientées vers les gens, je ne pourrais jamais mettre quelqu'un comme celui-ci à l'avant-garde de mon entreprise pour me représenter et représenter mon nom.....Je serais la risée et une blague digne de mention.....mais je suppose que l'intelligence dépasse de loin toute compréhension de la compréhension idiote.J'adorerais présenter le casino Omni and Fly, et la correspondance et le service que j'ai reçus d'eux avec une hôtesse d'une stature impeccable. compréhension et générosité intouchables mais parfaitement professionnelles dans chaque mot et action ultérieure... le tout tenu avec grâce, respect et un niveau de réussite imbattable dans cette industrie. jusqu'au dernier jour... pour montrer quels bonus, quel niveau d'appréciation et de flexibilité qui vont parfois à 360° pour garder les joueurs heureux... elle l'a fait... Cela ferait se tortiller n'importe quel employé avec un embarras indétachable et obtiendrait des likes. de ces représentants sont... radiés à vie... mais de toute façon, ils considèrent que c'est un vendredi, qu'il en soit ainsi, c'est vendredi mais ils ont fermé mon compte et restent fermés ainsi que toutes les formes de communication, je suis toujours exclu. mon argent régulièrement depuis des années et je n'enfreins aucune règle... fermer mon compte sans raison en soi est une démonstration de la fibre fondamentale de ces personnes... c'est inutilement grossier et et une gifle si j'ai déjà eu 1.Je vais avoir le compte à nouveau actif s'il vous plaît sans le bonus, je peux le garder.et si je ne veux pas fermer mon compte sans raison, ils devraient rembourser tous les dépôts à ce jour depuis l'inscription et ce sera bien aussi.mais vous ne pouvez pas je vais dans les deux sens. J'apprécierais que vous puissiez y parvenir et j'aurai dépassé ce problème et tout autre que je pourrais ressentir à l'égard de Redstar... je ne mentionnerai plus un mot sur ceci ou sur eux à nouveau. Merci d'avoir écouté mon ventilation.appréciée

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ghostpop,

    Have they refunded your last deposit if you didn't spend it? 

    Salut ghostpop,

    Ont-ils remboursé votre dernier dépôt si vous ne l'avez pas dépensé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    no my account is still closed.

    I would like it open to play. but still shut down completely. no refunds.account username is MARCYMARC.

    non, mon compte est toujours fermé.

    Je voudrais qu'il soit ouvert pour jouer. mais toujours complètement arrêté. aucun remboursement. Le nom d'utilisateur du compte est MARCYMARC.

  • Original Anglais Traduction Français
    ghostpop wrote:

    no my account is still closed.

    I would like it open to play. but still shut down completely. no refunds.account username is MARCYMARC.

    We're going to check with the casino rep. 

    ghostpop a écrit :

    non, mon compte est toujours fermé.

    Je voudrais qu'il soit ouvert pour jouer. mais toujours complètement arrêté. aucun remboursement. Le nom d'utilisateur du compte est MARCYMARC.

    Nous allons vérifier auprès du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    my account MARCYMARC.. remains blocked/closed as do all my comms.no reply to numerous emails sent to all departments.complete ignorance from live chat.....they close my account after a few years depositing.no explanation no good reason and no willingness to even communicate about it.....now I ask you why? what does anybody gain from such abrasive pointless bad mannered childish backward thinking actions as these....just this week they've forgone a few hundred euros...that's one week...anyway point is...my account is still closed.

    mon compte MARCYMARC.. reste bloqué/fermé ainsi que toutes mes communications.aucune réponse aux nombreux emails envoyés à tous les départements.ignorance totale du live chat.....ils ferment mon compte après quelques années de dépôt.aucune explication aucune bonne raison et aucune volonté de communiquer à ce sujet.....maintenant je vous demande pourquoi ? qu'est-ce que quelqu'un gagne à tirer des actions aussi abrasives, inutiles, mal élevées, rétrospectives et puériles comme celles-ci... cette semaine encore, ils ont renoncé à quelques centaines d'euros... cela fait une semaine... de toute façon, le fait est que... mon compte est toujours fermé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ghostpop,

    We already notified the casino rep. Still haven't heard back from them. Let you know as soon as we find out why your account has been blocked. 

    Keep you posted. 

    Salut ghostpop,

    Nous avons déjà prévenu le représentant du casino. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de leur part. Informez-vous dès que nous saurons pourquoi votre compte a été bloqué.

    Vous tenir au courant.

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