thank you for the heads up. good luck
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Red Star Casino
- Créé par
- Red Star Casino
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Répondu par
- simpsonkeith9
- à Dec 19, 22, 06:47:05 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 20, 22, 02:29:05 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello SvirepiyAndr,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative about your concerns?
Bonjour SvirepiyAndr ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino au sujet de vos préoccupations ?
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- Répondu par
- SvirepiyAndr
- à Dec 20, 22, 08:02:39 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Berks wrote
Hello SvirepiyAndr,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative about your concerns?
Sent it to you via private message.
Berks a écrit
Bonjour SvirepiyAndr,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino au sujet de vos préoccupations ?
Je vous l'ai envoyé par message privé.
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 20, 22, 08:47:16 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello SvirepiyAndr,
Thanks for your credentials. We will ping Casino Representatives about your concern in order to help you. Please keep you posted.
Bonjour SvirepiyAndr ,
Merci pour vos informations d'identification. Nous ferons part de votre préoccupation aux représentants du casino afin de vous aider. Merci de vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Berks
- à Dec 21, 22, 03:12:49 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello SvirepiyAndr,
Casino Rep got back to us and told that you are blocked due to multi accounting and arbitrage betting. Such activity is prohibited by terms & conditions of their website.
Unfortunately this decision is final, so we will mark this case as Resolved.
Hope you will get a response from the Curacao Gaming as soon as possible.
Bonjour SvirepiyAndr ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous étiez bloqué en raison de paris multi-comptables et d'arbitrage. Une telle activité est interdite par les termes et conditions de leur site Web.
Malheureusement, cette décision est définitive, nous marquerons donc ce cas comme résolu.
J'espère que vous recevrez une réponse de Curacao Gaming dans les plus brefs délais.
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- Répondu par
- SvirepiyAndr
- à Dec 21, 22, 03:30:35 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Berks,
Please reopen the case. Multiaccounting and arbitrage? This is total bosh! I never did anything of that! Once again $1400 confiscated of which $1000 is my deposit! How do I file a claim against them?
Cher Berks,
Veuillez rouvrir le dossier. Multicompte et arbitrage ? C'est du bordel total ! Je n'ai jamais rien fait de ça ! Encore une fois 1400$ confisqués dont 1000$ est ma caution ! Comment puis-je déposer une réclamation contre eux ?
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- Répondu par
- slipstvang
- à Dec 21, 22, 03:59:09 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hope you will get a response from the Curacao Gaming as soon as possible.
Hehe, that comment is sorely missing a winking smiley, as I am sure Berks knows: Don't hold your breath waiting for a response. Curacao license is pretty worthless, the gambling commissions generally don't care about the players, so the casino can basically do what they want. If LCB or similar sites can't help you, your money is lost.
J'espère que vous recevrez une réponse de Curacao Gaming dans les plus brefs délais.
Héhé, ce commentaire manque cruellement d'un smiley clignotant, comme Berks le sait sûrement : ne retenez pas votre souffle en attendant une réponse. La licence de Curaçao ne vaut pratiquement rien, les commissions de jeu ne se soucient généralement pas des joueurs, donc le casino peut faire ce qu'il veut. Si LCB ou des sites similaires ne peuvent pas vous aider, votre argent est perdu.
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 22, 22, 02:29:49 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello SvirepiyAndr,
We will try to reach out to them again and ask for a deeper clarification regarding this matter, but we can not be sure if this will be helpful. We will give our best to find out.
Bonjour SvirepiyAndr ,
Nous essaierons de les contacter à nouveau et de leur demander des éclaircissements plus approfondis sur cette question, mais nous ne pouvons pas être sûrs que cela sera utile. Nous ferons de notre mieux pour le découvrir.
-
- Répondu par
- Berks
- à Dec 22, 22, 02:59:02 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello slipstvang,
It's not what it seems, we really want to help all of you, but can not be sure if Curacao Gaming are up to date, and we are referring all the members to try to complain to them if Casino is unresponsive or have some unfair policy. With that being said, we can not make an impact on Curacao Gaming to speed up or even to resolve any of those cases because we are getting in touch only with Casinos directly regarding the complaints.
Bonjour Slipstvang ,
Ce n'est pas ce qu'il semble, nous voulons vraiment vous aider tous, mais nous ne pouvons pas être sûrs si Curacao Gaming est à jour, et nous invitons tous les membres à essayer de se plaindre auprès d'eux si le Casino ne répond pas ou a une politique injuste. . Cela étant dit, nous ne pouvons pas avoir d'impact sur Curacao Gaming pour accélérer ou même résoudre l'un de ces cas, car nous ne contactons directement que les casinos concernant les plaintes.
-
- Répondu par
- Berks
- à Dec 26, 22, 07:25:58 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello SvirepiyAndr,
We are still waiting for a response from Casino Rep regarding this matter, so we will send them a reminder email. Please keep you posted.
Bonjour SvirepiyAndr ,
Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino à ce sujet, nous leur enverrons donc un e-mail de rappel. Merci de vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Thrassos Gavath
- à Dec 26, 22, 09:18:41 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
No updates at all. The company refuse to prove its claims. I am still waiting for a response from Gaming Curacao, since 12/12
I am cooperating with the Cypriot authorities which try to solve the issue. Also, the police was informed, as confiscating my money is a felony
Did you, by any chance, have any updates?
If not, can you please remind casino's representative about my issue?
In Redstar's website LCB, The Pogg and two master licence providers are mentioned as the ones needed to contact for help. I have contacted everyone of them and still nothing good happened, yet.
Complaints
Happy holidays everyone
Aucune mise à jour du tout. L'entreprise refuse de prouver ses affirmations. J'attends toujours une réponse de Gaming Curacao, depuis le 12/12
Je coopère avec les autorités chypriotes qui tentent de résoudre le problème. De plus, la police a été informée que confisquer mon argent est un crime.
Auriez-vous, par hasard, eu des mises à jour ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous s'il vous plaît rappeler mon problème au représentant du casino ?
Sur le site Web LCB de Redstar, The Pogg et deux fournisseurs de licences principales sont mentionnés comme étant ceux à contacter pour obtenir de l'aide. J'ai contacté chacun d'entre eux et rien de bon ne s'est encore produit.
Plaintes
Bonnes vacances à tous
-
- Répondu par
- Berks
- à Dec 27, 22, 03:26:00 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Thrassos Gavath,
Unfortunately they don't want to take any measures regarding your case since you made the appeal to Curacao Gaming license. Please let us know if there is any progress.
Happy Holidays!
Bonjour Thrassos Gavath ,
Malheureusement, ils ne veulent prendre aucune mesure concernant votre cas puisque vous avez fait appel à la licence Curacao Gaming. S'il vous plaît laissez-nous savoir s'il y a des progrès.
Joyeuses fêtes!
-
- Répondu par
- Thrassos Gavath
- à Dec 27, 22, 04:53:27 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
By your experience, how much time is needed for the regulator to respond to my complaint?
D’après votre expérience, combien de temps faut-il au régulateur pour répondre à ma plainte ?
-
- Répondu par
- Berks
- à Dec 28, 22, 02:23:38 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Thrassos Gavath,
We need to inform you that we don't get that kind of updates. when you make a complaint it's all up to them, so we really can not know how long it could be.
Bonjour Thrassos Gavath ,
Nous devons vous informer que nous ne recevons pas ce genre de mises à jour. lorsque vous déposez une plainte, tout dépend d'eux, donc nous ne pouvons vraiment pas savoir combien de temps cela peut prendre.
-
- Répondu par
- Thrassos Gavath
- à Jan 01, 23, 02:51:29 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Tbh, they didn't intent to cooperate even before I chose to submit complaint to Curacao Gaming. you are aware of that. The regulator sent an email asking for extra attachments. I will keep you posted
Happy new year
Tbh, ils n'avaient pas l'intention de coopérer avant même que je choisisse de déposer une plainte auprès de Curacao Gaming. vous en êtes conscient. Le régulateur a envoyé un e-mail demandant des pièces jointes supplémentaires. Je vous tiendrai au courant
Bonne année
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- Répondu par
- Berks
- à Jan 04, 23, 04:12:42 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Thrassos Gavath,
Thanks for letting us know. Hope that New Year will bring you a lot of good and pleasant things including resolution of this case. Best of luck Thrassos.
Bonjour Thrassos Gavath ,
Merci de nous en informer. J'espère que la nouvelle année vous apportera beaucoup de bonnes et agréables choses, notamment la résolution de cette affaire. Bonne chance à Thrassos.
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- Répondu par
- SvirepiyAndr
- à Jan 27, 23, 05:03:39 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
My complaint to Curasao was transferred to other guys - info@gcb.cw, who has kept silent ever since. I can provide my Skrill history,which will prove that I didn't use other gambling websites, thus proving that there was no arbitrary betting. I can also provide all documents and IPs proving that I am the only owner of my account and have only one account. But there isn't even a body regulating RedStar activity to make a complaint that will work. The fact that they have LCB's Seal of Approval is ridiculous.
Ma plainte auprès de Curasao a été transférée à d'autres personnes - info@gcb.cw, qui sont restées silencieuses depuis. Je peux fournir mon historique Skrill, ce qui prouvera que je n'ai pas utilisé d'autres sites de jeux d'argent, prouvant ainsi qu'il n'y a pas eu de paris arbitraires. Je peux également fournir tous les documents et IP prouvant que je suis le seul propriétaire de mon compte et que je n'ai qu'un seul compte. Mais il n’existe même pas d’organisme réglementant l’activité de RedStar pour déposer une plainte qui fonctionnerait. Le fait qu'ils aient le sceau d'approbation de LCB est ridicule.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 28, 23, 05:41:30 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello SvirepiyAndr
We received a clear clarification from the Casino that they do not want to give us any information about your case because you have already filed an appeal for the Curacao license. Unfortunately, we cannot influence the official appeals for the Curacao license, and we do not know what their process is for responses.
Bonjour SvirepiyAndr
Nous avons reçu une clarification claire du Casino indiquant qu'il ne souhaite nous donner aucune information sur votre cas car vous avez déjà déposé un recours pour la licence de Curaçao. Malheureusement, nous ne pouvons pas influencer les appels officiels pour la licence de Curaçao et nous ne savons pas quelle est leur procédure de réponse.
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- Répondu par
- Thrassos Gavath
- à Jan 31, 23, 09:33:06 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello again,
Just an update for the members following this thread. I still have not received any response from CG, except the one on 29/12 asking for additional info which were immediately provided.
The company refuses to respond to my several emails asking for a solution or an update. Also, an ADR service did not manage to find a solution cause Redtsar refused to respond. The company clearly attempts to steal my money.
I will do everything possible to not let them. My last step, if the regulator does not respond (one month has already passed) is to sue them in the courts of Cyprus.
I would really appreciate if you try to contact them once more. I am desperate and i demand my rights!
Thanks for all your help so far,
Thrasos
Bonjour à nouveau,
Juste une mise à jour pour les membres qui suivent ce fil. Je n'ai toujours pas reçu de réponse de CG, hormis celle du 29/12 demandant des informations complémentaires qui m'ont été immédiatement fournies.
L'entreprise refuse de répondre à mes plusieurs e-mails demandant une solution ou une mise à jour. De plus, un service ADR n'a pas réussi à trouver une solution car Redtsar a refusé de répondre. L'entreprise tente clairement de voler mon argent.
Je ferai tout mon possible pour ne pas les laisser faire. Ma dernière étape, si le régulateur ne répond pas (un mois s'est déjà écoulé), est de les poursuivre devant les tribunaux de Chypre.
J'apprécierais vraiment que vous essayiez de les recontacter. Je suis désespéré et je revendique mes droits !
Merci pour toute votre aide jusqu'à présent,
Thrasos
-
- Répondu par
- Berks
- à Feb 01, 23, 03:55:01 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Thrassos Gavath,
Really sorry to hear this negative experience with this kind of issue. Sure, we will try to reach out to them again to inquire about this matter, and we hope that we will get some different answer than the last time. We will keep you informed.
Bonjour Thrassos Gavath ,
Vraiment désolé d'entendre cette expérience négative avec ce genre de problème. Bien sûr, nous essaierons de les contacter à nouveau pour nous enquérir de cette question, et nous espérons que nous obtiendrons une réponse différente de la dernière fois. Nous vous tiendrons informé.
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- Répondu par
- Thrassos Gavath
- à Feb 07, 23, 05:45:22 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Berks,
Any news about the case please?
I tried to communicate with Redstar's security dept more than 5 times for the past 3 weeks and received no answer.
The same applies to the Curacao regulator
I would really appreciate your help
Bonjour Berks,
Des nouvelles de l'affaire s'il vous plaît ?
J'ai essayé de communiquer avec le service de sécurité de Redstar plus de 5 fois au cours des 3 dernières semaines et je n'ai reçu aucune réponse.
Il en va de même pour le régulateur de Curaçao
J'apprécierais vraiment votre aide
-
- Répondu par
- Berks
- à Feb 08, 23, 03:01:36 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Thrassos Gavath
Unfortunately we still haven't received a response on our latest question about this case. We will send them a reminder email in hopes that we can get any update on this matter. Hope dies last, but It looks like that they don't want to take this case since you opened a complaint with Curacao regulator. Let's see if they are going to answer on our latest reminder. Keep an eye on this thread.
Bonjour Thrassos Gavath
Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de réponse à notre dernière question sur cette affaire. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des mises à jour à ce sujet. L'espoir meurt en dernier, mais il semble qu'ils ne veulent pas se saisir de cette affaire depuis que vous avez déposé une plainte auprès du régulateur de Curaçao. Voyons s'ils vont répondre à notre dernier rappel. Gardez un œil sur ce fil.
-
- Répondu par
- Berks
- à Feb 10, 23, 02:32:15 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Thrassos Gavath
Casino Rep got back to us and said that this case has already taken by Curacao regulator so they don't want to help at all unfortunately.
Knowing that we are forced to close this complaint due to Casino unwillingness to help.
Bonjour Thrassos Gavath
Casino Rep nous a répondu et nous a dit que cette affaire avait déjà été examinée par le régulateur de Curaçao et qu'ils ne voulaient donc malheureusement pas aider du tout.
Sachant que nous sommes obligés de classer cette plainte en raison du refus de Casino de nous aider.
-
- Répondu par
- Thrassos Gavath
- à Jul 27, 23, 06:09:38 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Quick Update guys! Got my money, kiss my a** RedStar <3
Mise à jour rapide les gars ! J'ai mon argent, embrasse mon ** RedStar <3
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- Répondu par
- Berks
- à Jul 28, 23, 03:10:24 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Bonjour Thrassos Gavath
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez reçu votre argent !
Profitez de vos gains !
Réponse rapide
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