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Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Red Star Casino
- Créé par
- Red Star Casino
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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2 463il y a environ 2 mois
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- Répondu par
- Red Star Casino
- à Sep 21, 20, 07:29:44 AM
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello!
The player's account was closed with a zero balance.
We can't return the deposit if player spent it.
RedStar
Bonjour!
Le compte du joueur a été clôturé avec un solde nul.
Nous ne pouvons pas restituer le dépôt si le joueur l'a dépensé.
Étoile rouge
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- Répondu par
- ghostpop
- à Sep 21, 20, 09:04:09 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
why did you close the account for no reason.I just want the account open.
pourquoi avez-vous fermé le compte sans raison. Je veux juste que le compte soit ouvert.
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- Répondu par
- ghostpop
- à Sep 25, 20, 07:52:12 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
typical redstart just cut you off and ignore you
Un rougequeue typique vient de vous couper la parole et de vous ignorer
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- Répondu par
- ghostpop
- à Oct 05, 20, 09:25:03 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
So is this case now s cold case or just discarded?
Alors, cette affaire est-elle désormais classée ou simplement abandonnée ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 06, 20, 05:18:13 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi ghostpop,
You got the information from the casino rep that you spent your deposit and they replied to all your questions.
Salut ghostpop,
Le représentant du casino vous a informé que vous aviez dépensé votre dépôt et il a répondu à toutes vos questions.
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- Répondu par
- ghostpop
- à Oct 07, 20, 05:32:33 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
hello.im sorry mh account MARCYMARC.aas closed wiyhout reason.i did not break any rules nor abuse the casino in Anyway. they dint get to tskeo thousands from me in deposits over months and years and deny bonuses earned and then close my account without reason explanation or notice just cos yhey feel like.tjis is unacceptable.unnecesary, immoral,unprofessional and downright rude snd insulting....not to mention bloody offensive.this kind of operation needs to be stopped from such actions without cause and a precedent set so that it becomes know as shady snd dodgy and as a deterent.im outraged i want something done about thid..... this is unwarranted.
bonjour.je suis désolé, le compte mh MARCYMARC.aas a été fermé sans raison.Je n'ai enfreint aucune règle ni abusé du casino de toute façon. ils n'arrivent pas à obtenir des milliers de dollars de ma part en dépôts au fil des mois et des années et refusent les bonus gagnés, puis ferment mon compte sans explication ni préavis juste parce qu'ils ont l'impression que c'est inacceptable. inutile, immoral, non professionnel et carrément grossier et insultant. .. sans parler d'une offensive sanglante. ce genre d'opération doit être arrêté de telles actions sans raison et sans précédent afin qu'il devienne connu comme louche et douteux et comme moyen de dissuasion. Je suis indigné, je veux que quelque chose soit fait à ce sujet... .. c'est injustifié.
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- Répondu par
- ghostpop
- à Oct 07, 20, 07:01:53 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Look im not sn unruly player.I abide by rules and t&cs I follow too.Im aware of that little clause that says the casino can close sny account anytime without reason or notice .But that id nonsense if s casino wants to take money from a player and accepts thier account sign up...provided no rules are broken yhey should not be allowed yo just close your account sfter taking countless deposit s.
Écoutez, je ne suis pas un joueur indiscipliné. Je respecte les règles et les conditions générales que je suis également. Je suis au courant de cette petite clause qui dit que le casino peut fermer son compte à tout moment sans raison ni préavis. Mais cela n'a aucun sens si le casino veut prendre de l'argent d'un joueur et accepte l'inscription de son compte... à condition qu'aucune règle ne soit enfreinte, ils ne devraient pas être autorisés à fermer votre compte après avoir effectué d'innombrables dépôts.
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- Répondu par
- ghostpop
- à Oct 07, 20, 07:08:40 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
i mean this completely unfair...common sense will tell you that.so they take your money and close you down whenever therefore getting rid of any possibility that they may have to.pay a withdrawal one day when you might win big...so no chance to get any losses back.thats not fair especially for players on a long losing streak..No its practices like this that deter some people... .ppl who could bring more cash to the casinos.redstar do this for nothing even for tiny irrelevant things i know 5 others who've had the same experience.its deplorable behavior.i5 must be stopped.whay options are there besides getting on s planrcand going there yourself.
je veux dire, c'est complètement injuste... le bon sens vous le dira. alors ils prennent votre argent et vous ferment à chaque fois, se débarrassant ainsi de toute possibilité qu'ils pourraient avoir à le faire. payer un retrait un jour où vous pourriez gagner gros... donc aucune chance de récupérer des pertes. Ce n'est pas juste, surtout pour les joueurs sur une longue séquence de défaites.. Non, ses pratiques comme celle-ci dissuadent certaines personnes... .ppl qui pourraient apporter plus d'argent aux casinos. Redstar fait ça pour rien même pour de petites choses non pertinentes, j'en connais 5 autres qui ont eu la même expérience.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 08, 20, 04:38:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi ghostpop,
We'll try once again to get an explanation from the casino rep. We already asked them but got no reply.
Keep you posted.
Salut ghostpop,
Nous allons essayer une fois de plus d'obtenir une explication du représentant du casino. Nous leur avons déjà posé la question mais n'avons reçu aucune réponse.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Red Star Casino
- à Oct 08, 20, 09:53:06 AM
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
The user has created a multiple accounts on different family members. We do have reasons to believe that this a case of multiaccounting and we don't offer service to this player(s) anymore. No funds has been taken from the account. Account has been closed with 0 balance. This is a final reply on this case. Account will remain locked by administration decision.
RedStar
L'utilisateur a créé plusieurs comptes sur différents membres de la famille. Nous avons des raisons de croire qu'il s'agit d'un cas de multicompte et nous n'offrons plus de service à ce(s) joueur(s). Aucun fonds n'a été prélevé sur le compte. Le compte a été fermé avec un solde de 0. Ceci est une réponse définitive sur cette affaire. Le compte restera verrouillé par décision administrative.
Étoile rouge
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- Répondu par
- naslik88
- à Jan 17, 22, 07:53:37 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello dear forum casino Red Star doesn't give me money ,they don't know what and how ,I found out from them three times whether I won back the bonus or not what kind of casino is this where you need to find out about it from the operator ,the rules say that the withdrawal of money to bitcoin occurs without making a deposit ,and what do you think dear forum? after I wrote it to them they removed that rule ,they cheated me for 170 euros ,please invite the so-called representative to the forum to resolve the issue
Bonjour cher forum casino Red Star ne me donne pas d'argent, ils ne savent pas quoi et comment, j'ai découvert par eux trois fois si j'avais récupéré le bonus ou non, quel genre de casino est-ce là où vous devez vous renseigner de l'opérateur, les règles disent que le retrait d'argent vers Bitcoin s'effectue sans effectuer de dépôt, et qu'en pensez-vous cher forum ? après que je leur ai écrit, ils ont supprimé cette règle, ils m'ont trompé pour 170 euros, veuillez inviter le soi-disant représentant sur le forum pour résoudre le problème
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 17, 22, 08:12:57 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi naslik88,
Please provide me with your casino username. We're going to notify the casino rep.
Salut naslik88,
Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous allons avertir le représentant du casino.
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- Répondu par
- naslik88
- à Jan 17, 22, 08:18:28 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
user name serpan33
mail sverxglybokaya23@mail.ru
nom d'utilisateur serpan33
mail sverxglybokaya23@mail.ru
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- Répondu par
- ghostpop
- à Jan 17, 22, 09:16:24 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Good luck...this casino has done this to me and some family members and friends on 4 different occasions.....also changing terms etc after the fact. My losses are over 1500 euros.No one would arbitrate and most of the time they Redstar don't respond at all.This is one of the top three worst casinos.The chat agents and staff are extremely rude and ignorant.If you shop around and read alot you'll probably also come to the conclusion that this common is practice for them.100% scam.You won't see a cent but learn from this...not everyone has honest intentions.Sorry to hear it's happened to someone else again.
PS: this is of course all just my opinion , but it's based on factual events.
Bonne chance... ce casino m'a fait cela, ainsi qu'à certains membres de ma famille et amis, à 4 occasions différentes... en changeant également les conditions, etc. après coup. Mes pertes sont supérieures à 1 500 euros. Personne ne voudrait arbitrer et la plupart du temps, Redstar ne répond pas du tout. C'est l'un des trois pires casinos. Les agents de chat et le personnel sont extrêmement impolis et ignorants. Si vous magasinez et lisez beaucoup, vous arriverez probablement aussi à la conclusion que cette pratique courante pour eux est une arnaque à 100%. Vous ne verrez pas un centime mais vous en tirerez des leçons... tout le monde n'a pas des intentions honnêtes. Désolé d'apprendre que c'est arrivé à encore quelqu'un d'autre.
PS : ce n'est bien sûr que mon avis, mais il est basé sur des événements factuels.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 17, 22, 12:27:02 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino rep has been notified.
Le représentant du casino a été informé.
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- Répondu par
- naslik88
- à Jan 19, 22, 10:32:34 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Why don't they answer? money still hasn't been withdrawn, still in processing
Pourquoi ne répondent-ils pas ? l'argent n'a toujours pas été retiré, toujours en cours de traitement
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 19, 22, 05:07:00 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We still haven't heard from the rep. We sent a reminder.
naslik88 a écrit :Pourquoi ne répondent-ils pas ? l'argent n'a toujours pas été retiré, toujours en cours de traitement
Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant. Nous avons envoyé un rappel.
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- Répondu par
- ghostpop
- à Jan 19, 22, 09:56:28 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
it really breaks my heart to see another player scoffed by this blatent rip off casino.Its casinos like redstar that erode the already limited trustworthiness in this industry .giving good operators a bad reputation.Good luck mate I really hope you get sorted.Futile but I'll root for you.
cela me brise vraiment le cœur de voir un autre joueur se moquer de ce casino d'arnaque flagrant. Ses casinos comme Redstar qui érodent la fiabilité déjà limitée de cette industrie. donnant aux bons opérateurs une mauvaise réputation. Bonne chance mon pote, j'espère vraiment que tu seras trié. Futile mais Je vais t'encourager.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 20, 22, 05:44:36 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi naslik88,
We received the info from the casino rep:
The player has received 10 eur no deposit bonus.
In order to cashout these funds he was supposed to wager 500 eur in casino and make a deposit.
These conditions have been met and his cashout to btc will be processed as soon as he completes KYC process.Please keep us posted.
Salut naslik88,
Nous avons reçu l'information du représentant du casino :
Le joueur a reçu 10 euros de bonus sans dépôt.
Afin d'encaisser ces fonds, il était censé miser 500 euros au casino et effectuer un dépôt.
Ces conditions ont été remplies et son retrait vers BTC sera traité dès qu'il aura terminé le processus KYC.S'il-vous-plaît nous garder en alertes .
-
- Répondu par
- Aliraza6700
- à Aug 02, 22, 08:09:47 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Red star poker Username:Aliraza6700
Hello kindly checked my Red star poker account i have won 75 euro from 10 free spins then i wager 10x to get into cash after that i wager 750 my ending balance was 155 euro i made withdrawal around 153 euro but they closed my account i need my funds
Nom d'utilisateur de poker étoile rouge : Aliraza6700
Bonjour, j'ai gentiment vérifié mon compte Red Star Poker, j'ai gagné 75 euros sur 10 tours gratuits, puis je parie 10x pour entrer en cash, après cela, je parie 750, mon solde final était de 155 euros, j'ai effectué un retrait d'environ 153 euros mais ils ont fermé mon compte. J'ai besoin de mon fonds
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 02, 22, 05:15:38 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Aliraza6700,
Casino Rep has been notified. Keep posted on this forum thread for a response.
Bonjour Aliraza6700 ,
Le représentant du casino a été informé. Restez informé sur ce fil de discussion pour une réponse.
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- Répondu par
- ghostpop
- à Aug 03, 22, 11:47:49 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
unfortunately this will continue and you won't get an answer unless they change thier t & cs to suit their reply.redastar is a con casino a scam and find any excuse not to payout.multiaccounts uis their excuse often but ask them for proof and you never hear from them again cos they have no proof.best you just let It go and accept the loss but spread the word about these con artist pigs
Malheureusement, cela continuera et vous n'obtiendrez pas de réponse à moins qu'ils ne modifient leurs conditions générales en fonction de leur réponse. Redastar est un escroc de casino, une arnaque et trouve une excuse pour ne pas payer. Les multicomptes utilisent souvent leur excuse mais demandez-leur des preuves et vous n'avez plus jamais de nouvelles d'eux parce qu'ils n'ont aucune preuve. Il est préférable de le laisser partir et d'accepter la perte, mais de faire connaître ces cochons d'escrocs.
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- Répondu par
- Red Star Casino
- à Aug 04, 22, 04:43:50 PM
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello!
This user has created multiple accounts and abused free bonus promo.
Therefore, his account was locked and all remaining balance was confiscated.
RedStar
Bonjour!
Cet utilisateur a créé plusieurs comptes et abusé de la promotion de bonus gratuits.
Par conséquent, son compte a été verrouillé et tout le solde restant a été confisqué.
Étoile rouge
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- Répondu par
- ghostpop
- à Aug 04, 22, 07:29:31 PM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
terrible casino...greedy crafty people running it with pure intent to take sll they can without paying out legitimate winnings. deplorable and disgusting policies and even worse practices or malpracticed I should say.Sorry you suffered at thier deceitful hands let it go and pray others will learn from this.
casino épouvantable... des gens avides et rusés qui le gèrent avec la pure intention de prendre tout ce qu'ils peuvent sans payer de gains légitimes. Des politiques déplorables et dégoûtantes et des pratiques encore pires ou mal appliquées, devrais-je dire. Désolé d'avoir souffert de leurs mains trompeuses, laissez tomber et priez pour que les autres en apprennent.
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- Répondu par
- Thrassos Gavath
- à Dec 06, 22, 05:41:30 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello,
I created an account in Redstar at 11/11. I have played a lot of bets since then, sometimes won and sometimes lost. My account was verified via ID and proof of address on 29/11. Today, I won a lot of bets on the 2 world cup matches and my account was suspended from betting with no further explanation. I cannot contact support department because it is closed until 08:00 EET. I am unable to access my account without any reason. I have almost 2400€ in my account plus a 1000€ withdrawal request. I am really afraid and worried. I am unable to sleep and in an extremely worrying health condition due to that. I really want to know extra info about my money, it is crucial.
Please, give me a reply. I am not feeling well, seriously..Please, do not restrict an account with no further explanation in times when your support department is closed!
I am at your disposal for any further information needed.
Bonjour,
J'ai créé un compte dans Redstar le 11/11. Depuis, j’ai joué beaucoup de paris, parfois gagnés et parfois perdus. Mon compte a été vérifié via pièce d'identité et justificatif de domicile le 29/11. Aujourd'hui, j'ai gagné beaucoup de paris sur les 2 matchs de la coupe du monde et mon compte a été suspendu sans autre explication. Je ne peux pas contacter le service d'assistance car il est fermé jusqu'à 08h00 EET. Je ne parviens pas à accéder à mon compte sans aucune raison. J'ai près de 2400€ sur mon compte plus une demande de retrait de 1000€. J'ai vraiment peur et je suis inquiet. Je n'arrive pas à dormir et je suis dans un état de santé extrêmement préoccupant à cause de cela. Je veux vraiment connaître des informations supplémentaires sur mon argent, c’est crucial.
S'il vous plaît, donnez-moi une réponse. Je ne me sens pas bien, sérieusement. S'il vous plaît, ne limitez pas un compte sans autre explication lorsque votre service d'assistance est fermé !
Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire nécessaire.
-
- Répondu par
- Berks
- à Dec 07, 22, 02:00:07 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Thrassos Gavath,
Can you please send us your Casino Username via private message and we will get in touch with Casino Representative in order to help you with this matter.
Bonjour Thrassos Gavath ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous prendrons contact avec le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
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- Répondu par
- Thrassos Gavath
- à Dec 07, 22, 03:51:07 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Good morning,
I have sent my username via private message
Today, i received this response from the support department
"Dear Customer,
Your account has been blocked by our colleagues from the security department, all questions regarding reasons or any other details please send in a message to our security department security@redstarpoker.eu
In case of any additional questions, feel free to contact us and we will be happy to help you!"
I have already contacted security since yesterday night and no response yet. I am extremely afraid for my money.
Bonjour,
J'ai envoyé mon nom d'utilisateur par message privé
Aujourd'hui, j'ai reçu cette réponse du service support
"Cher client,
Votre compte a été bloqué par nos collègues du service de sécurité, pour toutes questions concernant les raisons ou tout autre détail, veuillez envoyer un message à notre service de sécurité security@redstarpoker.eu
En cas de questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider !"
J'ai déjà contacté la sécurité depuis hier soir et pas encore de réponse. J'ai extrêmement peur pour mon argent.
-
- Répondu par
- Berks
- à Dec 07, 22, 03:56:28 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Thrassos Gavath,
Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Representative also about your issue and hope that we will get a response as soon as possible. Please keep us informed if you get any updates.
Bonjour Thrassos Gavath ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons également le représentant du Casino de votre problème et espérons que nous obtiendrons une réponse dans les plus brefs délais. Veuillez nous tenir informés si vous recevez des mises à jour.
-
- Répondu par
- Thrassos Gavath
- à Dec 07, 22, 05:15:32 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I just received this response by the security department:
security@redstarpoker.eu
12:02 (10 minutes ago)
to meDear Member,
Your account has been locked.
According to "Terms and Conditions of Use":14. Forfeiture, Account Closure and Confiscation.
Company reserves the right, in its unfettered discretion, to void any winnings and confiscate any balance in your Red Star Account (and any ESP Account or Company related Account including other websites and casinos owned or operated by Company) in any of the following circumstances:
If you are found cheating or attempting to cheat, or if it is determined by Company that you have employed or made use of a system (including machines, computers, software or other automated systems) designed specifically to defeat the system or you are found to have colluded or attempted to collude with other players of Red Star in order to defraud the Company;
If Company should become aware that you have played at any other online gaming site under any of the circumstances set out above.19. Disclosure of Fraudulent Activities.
If, in Company’s sole determination, you are found to have cheated or attempted to defraud the Games, RedStar or Company in any way including but not limited to game manipulation or payment fraud, or if you make untrue and/or malicious comments with regard to Company’s operation in any media or forum, Company reserves the right to publicize your actions together with your identity and e-mail address, as well as to circulate this information to other online gaming sites, banks, credit card companies, and appropriate agencies. Further, Company may close any Accounts, and forfeit Account balances, that you have at RedStar or at any other Company website, casino and/or business.Red Star Security Team
_________________
I never attempted to cheat the company, i don't know how to do so to be honest. They are not answering but they are just copying their terms and conditions with no further proof or/and explanation.
I immediately responded asking for my 1000€ on pending withdrawals and my ~2400 in me remaining balance.
Je viens de recevoir cette réponse du service de sécurité :
sécurité@redstarpoker.eu
12:02 (il y a 10 minutes)
tomeCher membre,
Vôtre compte a été bloqué.
Selon les « Conditions générales d'utilisation » :14. Confiscation, clôture de compte et confiscation.
La Société se réserve le droit, à sa discrétion absolue, d'annuler tout gain et de confisquer tout solde de votre compte Red Star (et de tout compte ESP ou compte lié à la Société, y compris d'autres sites Web et casinos détenus ou exploités par la Société) dans l'une des circonstances suivantes :
Si vous êtes surpris en train de tricher ou de tenter de tricher, ou s'il est déterminé par la Société que vous avez employé ou utilisé un système (y compris des machines, des ordinateurs, des logiciels ou d'autres systèmes automatisés) conçu spécifiquement pour vaincre le système ou s'il s'avère que vous avoir été de connivence ou avoir tenté de s'entendre avec d'autres joueurs de Red Star afin de frauder la Société ;
Si la Société apprend que vous avez joué sur un autre site de jeu en ligne dans l'une des circonstances énoncées ci-dessus.19. Divulgation d'activités frauduleuses.
Si, selon la seule détermination de la Société, il s'avère que vous avez triché ou tenté de frauder les Jeux, RedStar ou la Société de quelque manière que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, la manipulation du jeu ou la fraude aux paiements, ou si vous faites des commentaires faux et/ou malveillants concernant Fonctionnement de la société dans tout média ou forum, la société se réserve le droit de publier vos actions ainsi que votre identité et votre adresse e-mail, ainsi que de diffuser ces informations à d'autres sites de jeux en ligne, banques, sociétés de cartes de crédit et agences appropriées. De plus, la Société peut fermer tout compte et perdre le solde de votre compte chez RedStar ou sur tout autre site Web, casino et/ou entreprise de la Société.Équipe de sécurité de l'étoile rouge
_________________
Je n’ai jamais tenté de tromper l’entreprise, je ne sais pas comment faire pour être honnête. Ils ne répondent pas mais copient simplement leurs termes et conditions sans autre preuve ni/et explication.
J'ai immédiatement répondu en demandant mes 1 000 € de retraits en attente et mes ~ 2 400 € de solde restant.
-
- Répondu par
- Berks
- à Dec 07, 22, 06:06:28 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hey Thrassos Gavath,
We have sent them an email regarding your issue, and will see what we will get as an answer. Keep us informed.
Salut Thrassos Gavath ,
Nous leur avons envoyé un e-mail concernant votre problème et verrons ce que nous obtiendrons comme réponse. Tenez-nous au courant.
-
- Répondu par
- Thrassos Gavath
- à Dec 07, 22, 07:59:21 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Just a tiny update. The remaining balance is AT LEAST 2400€ (probably it is more than 3000€). There were some bets waiting to be settled but as i have no access to my account (ILLEGALLY) i cannot be sure about the exact number. Also, I've sent them an urgent email requesting full access to my account (bets and deposits/withdrawals history) as I am ready to sue them on the courts of Cyprus (a law firm has been contacted) and I have the right of access in my personal information
Juste une petite mise à jour. Le solde restant est d'AU MOINS 2 400 € (probablement plus de 3 000 €). Il y avait des paris en attente d'être réglés mais comme je n'ai pas accès à mon compte (ILLÉGALEMENT), je ne peux pas être sûr du nombre exact. De plus, je leur ai envoyé un e-mail urgent demandant un accès complet à mon compte (historique des paris et des dépôts/retraits) car je suis prêt à les poursuivre devant les tribunaux de Chypre (un cabinet d'avocats a été contacté) et j'ai le droit de accès à mes informations personnelles
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- Répondu par
- Thrassos Gavath
- à Dec 08, 22, 04:29:15 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Good morning,
Unfortunately I have not received a response from the security department. But, I have contacted several related agencies about my problem in order to apply pressure.
Now, I am about to contact the Cypriot authorities to inform them about the committed crimes. Did you get an update?
Bonjour,
Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse du service de sécurité. Mais j’ai contacté plusieurs agences concernées au sujet de mon problème afin de faire pression.
Maintenant, je m'apprête à contacter les autorités chypriotes pour les informer des crimes commis. Avez-vous reçu une mise à jour ?
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 08, 22, 05:51:11 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Thrassos Gavath,
Casino Rep got back to us and told that your account will be blocked because of betting arbitrage. They said that you broke the rules and copy/paste the letter from security department.
This is the only clarification that we got unfortunately.
Bonjour Thrassos Gavath ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a informé que votre compte serait bloqué en raison d'un arbitrage de paris. Ils ont dit que vous aviez enfreint les règles et que vous aviez copié/collé la lettre du service de sécurité.
C'est la seule précision que nous avons obtenue malheureusement.
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- Répondu par
- Thrassos Gavath
- à Dec 08, 22, 06:35:31 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks for your update,
I wasn't betting arbitrage. This is just their opinion, can't be proven. Also, in the ToCs of the company nothing about arbitrage is mentioned. But, i don't care as i was value betting.
Do they know that confiscating my money (deposits+winnings) is a felony?
I have already contacted the Cypriot authorities and they will be in trouble. Could you please inform them about the crimes they are committing?
Merci pour votre mise à jour,
Je ne pariais pas sur l'arbitrage. Ce n'est que leur opinion, cela ne peut être prouvé. De plus, dans les ToC de l’entreprise, rien sur l’arbitrage n’est mentionné. Mais je m'en fiche, car je valais le pari.
Savent-ils que confisquer mon argent (dépôts + gains) est un crime ?
J'ai déjà contacté les autorités chypriotes et elles vont avoir des ennuis. Pourriez-vous s'il vous plaît les informer des crimes qu'ils commettent ?
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- Répondu par
- Thrassos Gavath
- à Dec 08, 22, 06:37:06 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
They can block my account, I don't care at all but they are obliged to pay me, and then they can do whatever they want with the account.
Do they really think that their abusive Terms are more powerful to the Cypriot and European Law?
Ils peuvent bloquer mon compte, je m'en fiche du tout mais ils sont obligés de me payer, et ensuite ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec le compte.
Pensent-ils vraiment que leurs conditions abusives ont plus de poids face au droit chypriote et européen ?
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 08, 22, 07:05:25 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Thrassos Gavath,
We will reach out to Rep again to check what is happening with your money. Please keep an eye on this thread.
Bonjour Thrassos Gavath ,
Nous contacterons à nouveau Rep pour vérifier ce qui se passe avec votre argent. Veuillez garder un œil sur ce fil.
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- Répondu par
- Thrassos Gavath
- à Dec 09, 22, 04:34:10 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Good morning,
Did you get a response about my money?
Bonjour,
Avez-vous reçu une réponse concernant mon argent ?
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 09, 22, 05:19:46 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Thrassos Gavath,
Casino Rep got back to us and told that your case will be taken care by Curacao gaming authority. With that being said, our hands are tied.
Unfortunately, they don't want to deeply clarify this issue or to provide us with more detailed information regarding this matter. Please keep us informed about further investigation. Hope you will resolve it as soon as possible.
Bonjour Thrassos Gavath ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre cas serait pris en charge par l'autorité des jeux de Curaçao. Cela étant dit, nos mains sont liées.
Malheureusement, ils ne souhaitent pas clarifier en profondeur cette question ni nous fournir des informations plus détaillées à ce sujet. Veuillez nous tenir informés de la suite de l'enquête. J'espère que vous le résoudrez le plus rapidement possible.
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- Répondu par
- Thrassos Gavath
- à Dec 09, 22, 05:28:52 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks for the update,
By your experience, is Curacao gaming responsive to complaints?
Also, can you provide me with an email to submit my complaint to the regulator?
I 've only found info@gaming-curacao.com
Moreover, the above statement by redstar is a lie. They could have solved the issue before complaints were submitted. But, what am i supposed to do if they do not answer to my emails for 3 consecutive days?
Unfortunately for both of us (me and redstar) I am obliged to contact the Cypriot authorities too
Merci pour la mise à jour,
D’après votre expérience, les jeux de Curaçao réagissent-ils aux plaintes ?
Pouvez-vous également me fournir un e-mail pour soumettre ma plainte au régulateur ?
J'ai seulement trouvé info@gaming-curacao.com
De plus, la déclaration ci-dessus de Redstar est un mensonge. Ils auraient pu résoudre le problème avant que les plaintes ne soient déposées. Mais que suis-je censé faire s’ils ne répondent pas à mes e-mails pendant 3 jours consécutifs ?
Malheureusement pour nous deux (moi et Redstar) je suis obligé de contacter les autorités chypriotes aussi
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- Répondu par
- Thrassos Gavath
- à Dec 09, 22, 01:40:41 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
This company is hilarious! Unprofessional at least!
Although they are licensed via CG they state to their site that the suitable regulator for a complaint to be filled is CEG.
See for your selves!
Cette entreprise est hilarante ! Pas professionnel au moins !
Bien qu'ils soient agréés via CG, ils déclarent sur leur site que le régulateur approprié pour qu'une plainte soit déposée est CEG.
Voyez par vous-mêmes !
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- Répondu par
- unexpectedluck
- à Dec 09, 22, 07:23:28 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have the same problem. Thrassos Gavath, please tell us what steps you have already taken? where did you file your complaint?
J'ai le même problème. Thrassos Gavath, dites-nous quelles mesures vous avez déjà prises ? où as-tu déposé ta plainte ?
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- Répondu par
- Mahbah88
- à Dec 09, 22, 07:25:58 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 10, 22, 05:05:12 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Thrassos Gavath,
We hope that this complaint via Curacao Gaming will make an impact on your case and help you to get your money back. Please keep us informed regarding this matter.
Bonjour Thrassos Gavath ,
Nous espérons que cette plainte via Curacao Gaming aura un impact sur votre cas et vous aidera à récupérer votre argent. Merci de nous tenir informés à ce sujet.
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 10, 22, 05:08:04 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello unexpectedluck,
You can make your complaint HERE. If you need any more information about this process please let us know.
Bonjour, une chance inattendue ,
Vous pouvez déposer votre réclamation ICI . Si vous avez besoin de plus d'informations sur ce processus, veuillez nous le faire savoir.
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- Répondu par
- Thrassos Gavath
- à Dec 10, 22, 05:53:03 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I've tried to contact the company for a few times. They didn't respond but my account has been blocked with my balance confiscated by them. At the same time, i contacted forums, affiliates and Skrill. After 4 days of receiving no response by the company, I contacted CEG (the link Berks sent). But, although in Redstar's website it's stated that you should file a complaint to CEG, CG is the regulator of the company. CEG responded that there is a case and forwarded the case to CG. I am trying to find who is the responsible regulator (see screenshots on my previous post)
Moreover, I have contacted the Cypriot authorities to file a complaint against RSP Entertainement and Vereker Limited
I will not stop until the case is solved. Redstar is committing crimes against me.
PLease, feel free to contact me for any additional information needed
J'ai essayé de contacter l'entreprise à plusieurs reprises. Ils n'ont pas répondu mais mon compte a été bloqué et mon solde a été confisqué par eux. En parallèle, j'ai contacté les forums, les affiliés et Skrill. Après 4 jours sans réponse de la société, j'ai contacté CEG (le lien envoyé par Berks). Mais même si sur le site Web de Redstar il est indiqué que vous devez déposer une plainte auprès de CEG, CG est le régulateur de l'entreprise. CEG a répondu qu'il y avait un cas et l'a transmis à CG. J'essaie de trouver qui est le régulateur responsable (voir captures d'écran sur mon message précédent)
Par ailleurs, j'ai contacté les autorités chypriotes pour déposer une plainte contre RSP Entertainement et Vereker Limited.
Je ne m'arrêterai pas tant que l'affaire ne sera pas résolue. Redstar commet des crimes contre moi.
N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire nécessaire
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 14, 22, 05:28:38 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Thrassos Gavath,
Hope that your complaint will be successful. Please let us know if there is a progress.
Bonjour Thrassos Gavath ,
J'espère que votre plainte aboutira. S'il vous plaît laissez-nous savoir s'il y a des progrès.
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- Répondu par
- Thrassos Gavath
- à Dec 14, 22, 07:28:47 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello,
I have submitted a complaint against Redstar to CEG and it was forwarded to CG. I am still waiting for an outcome. I am a bit anxious though, cause nobody has contacted me
Bonjour,
J'ai déposé une plainte contre Redstar auprès de CEG et elle a été transmise à CG. J'attends toujours un résultat. Mais je suis un peu inquiet car personne ne m'a contacté.
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 19, 22, 06:22:23 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Thrassos Gavath,
Do you have any updates, how is the case progressing?
Bonjour Thrassos Gavath ,
Avez-vous des nouvelles, comment évolue l'affaire ?
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- Répondu par
- SvirepiyAndr
- à Dec 19, 22, 06:42:33 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I made a deposit of $1000 to redstarcasino.eu, played a little bit and won almost $400. Then they refused to make a withdrawal and are willing to confiscate ALL my money for unexisting reasons. Now they have $1400 of which $1000 is my initial deposit.
Curasao Gaming have not replied to my inquiry yet, so I just wonder if RedStar have the license at all.
RedStarCasino have for some reason your seal of approval on their website. Are you kidding me? I hope you can change that status.
I would appreciate any help in getting my money back.
J'ai effectué un dépôt de 1 000 $ sur redstarcasino.eu, j'ai joué un peu et j'ai gagné près de 400 $. Ensuite, ils ont refusé d’effectuer un retrait et sont prêts à confisquer TOUT mon argent pour des raisons inexistantes. Maintenant, ils ont 1 400 $, dont 1 000 $ constituent mon dépôt initial.
Curasao Gaming n'a pas encore répondu à ma demande, donc je me demande simplement si RedStar possède la licence.
RedStarCasino a, pour une raison quelconque, votre sceau d'approbation sur son site Web. Vous plaisantez j'espère? J'espère que vous pourrez changer ce statut.
J'apprécierais toute aide pour récupérer mon argent.
Réponse rapide
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