Hello Dayyzzed,
Could you please let us know if your account has been verified? Also, please send us your casino username via private message so we can contact the casino representative for more details.
Thank you.
Découvrons quelle est notre dépense moyenne €/$ par dépôt, si vous aimez les commentaires, par exemple si seulement des cryptos lesquelles et combien !
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Hello Dayyzzed,
Could you please let us know if your account has been verified? Also, please send us your casino username via private message so we can contact the casino representative for more details.
Thank you.
Bonjour Dayyzzed ,
Pourriez-vous nous indiquer si votre compte a été vérifié ? Veuillez également nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour plus de détails.
Merci.
Hello exjones420,
We’ve followed up with the casino representative again and requested an update regarding your case.
Have there been any developments on your side?
Thank you for your patience.
Bonjour exjones420 ,
Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino et demandé une mise à jour concernant votre cas.
Y a-t-il eu des développements de votre côté ?
Merci pour votre patience.
No real updates, other than team is working on it ......... no communication still, I have also had to revert my withdraw to change my crypto address for (personal reasons) and they know I did and told me that is fine. So that's all the updates I have. I also went to log in the other day and had to get support to unlock my account because it was flagged for inactivity?????? I log in and stay logged in checking my withdraw every few hours. I haven't played a game since I won. Nevertheless I had to change my password and get that fixed. All good now just waiting on anything......... so far it seems payout team is not a "payout" team ....... trying to stay positive Bout this and keep my real comments to myself on this matter . I can promise yall tho , I'm legit, wins legit, and so far they acting toooooo sketchy with somone who has a 120k balance. Iv even bet 15k a spin , he'll my playthrough is in the millions pretty sure.
Pas de vraies nouvelles, à part que l'équipe travaille dessus… pas de communication pour l'instant, j'ai aussi dû annuler mon retrait pour changer mon adresse crypto pour (des raisons personnelles) et ils savent que je l'ai fait et m'ont dit que c'était bon. Donc, c'est tout ce que j'ai mis à jour. Je suis aussi allé me connecter l'autre jour et j'ai dû demander de l'aide pour débloquer mon compte car il était signalé pour inactivité ?????? Je me connecte et reste connecté en vérifiant mon retrait toutes les quelques heures. Je n'ai pas joué à un jeu depuis que j'ai gagné. Néanmoins, j'ai dû changer mon mot de passe et régler ce problème. Tout va bien maintenant, j'attends juste quoi que ce soit… jusqu'à présent, il semble que l'équipe de paiement ne soit pas une équipe de « paiement » ....... j'essaie de rester positif à ce sujet et de garder mes vrais commentaires pour moi à ce sujet. Je peux vous promettre que je suis légitime, que je gagne légitimement, et jusqu'à présent, ils agissent de manière trop louche avec quelqu'un qui a un solde de 120 000. J'ai même parié 15 000 par tour, il fera que mon jeu est dans les millions, j'en suis presque sûr.
Ritz_Slots wrote:Hi Everyone,
I am Aaron, the casino manager at . We are a brand new crypto casino for English speaking audience. We have 19 game providers as of now and over 1000 slots, with 46 game providers and 4000 slots in the pipeline.
We have a 15-minutes withdrawal policy and much higher than standard withdrawal limits. Our customer support is availble to serve you 24/7 and we typically respond within a couple of minutes.
I am here on the forum to represent our casino and address any queries or concerns that you might have. Come say hi.
Cheers!
Aaron
Hello!!!!!!!
Ritz_Slots a écrit :Salut tout le monde,
Je suis Aaron, directeur du casino. Nous sommes un tout nouveau casino cryptographique destiné au public anglophone. Nous proposons actuellement 19 fournisseurs de jeux et plus de 1 000 machines à sous, et 46 autres fournisseurs et 4 000 machines à sous sont en développement.
Nous appliquons une politique de retrait de 15 minutes et des limites de retrait bien supérieures aux normes. Notre service client est disponible 24h/24 et 7j/7 et répond généralement en quelques minutes.
Je suis ici sur le forum pour représenter notre casino et répondre à toutes vos questions ou préoccupations. Venez nous dire bonjour.
Acclamations!
Aaron
Bonjour!!!!!!!
Hello Aaron, today I've never been disrespected or treated like I broke the law and never felt so disgusted from the response I received for my withdraw request. Absolutely horrible and nasty customer service from ritzslots.com. Shocking.. I feel like I should spread this news across social media but I'll give you Aaron the benefit of the doubt to fix my situation accordingly.
Bonjour Aaron, aujourd'hui, je n'ai jamais été traité comme si j'avais enfreint la loi, et je n'ai jamais été aussi dégoûté par la réponse à ma demande de retrait. Le service client de ritzslots.com est absolument horrible et dégueulasse. C'est choquant… J'aurais aimé diffuser cette information sur les réseaux sociaux, mais je te donne, Aaron, le bénéfice du doute pour que tu rectifies ma situation.
I have the screen shots ready, im.also a depositer and withdrawer as well. I was treated like a piece of trash and can't believe you have those disrespectful, aggressive, and immature anti customer service jokes of employees. I'll be waiting for your response
J'ai les captures d'écran prêtes. Je suis aussi un utilisateur de dépôts et de retraits. J'ai été traité comme un déchet et je n'arrive pas à croire que vous puissiez tenir des blagues irrespectueuses, agressives et immatures contre le service client. J'attends votre réponse avec impatience.
Keep in mind I'm a depositor and withdrawer with ritzslots before this appalled incident. Yes I should have read the ts and cs for that 20$ chip I was offered yes that's my mistake. On the other hand they way I was treated is absolutely shocking for this kind of response I received from my withdraw request. Wasn't offered anything, wasn't guided threw the process comfortably to "let's be nice to our customer because it was an honest mistake" kind of the way your employees should be treating active depositers in the first place. I wasn't offered anything at all . All I got was an overly aggressive and nasty email response and they didn't say it's ok sir mistakes happen we're going to void the winnings but we'll offer you this that and so forth??.....no they took the winnings and my 20 chip and was chastised because I made an honest mistake. Horrible horrible mean and blatant aggressive people that work at ritzslots. I've NEVER EVER BEEN TREATED LIKE THIS PERIOD. AARON I ASK WITH ALL DO RESPECT, TELL ME WHY I SHOULDNT TAKE MY THOUGHTS TO A MORE BROADER AUDIENCE. CONVINCE ME NOT TO.
Montant contesté: 140$
Casino: RitzSlots Casino
Cas #: 3196
Gardez à l'esprit que j'effectuais des dépôts et des retraits chez Ritzslots avant cet incident épouvantable. Oui, j'aurais dû lire les conditions générales du jeton de 20 $ qu'on m'a proposé. Oui, c'est mon erreur. Par ailleurs, la façon dont j'ai été traité est absolument choquante compte tenu du type de réponse que j'ai reçue suite à ma demande de retrait. On ne m'a rien proposé, on n'a pas été guidé dans le processus en disant « soyons gentils avec notre client, car c'était une erreur de bonne foi », comme vos employés devraient le faire avec les déposants actifs. On ne m'a rien proposé du tout. Tout ce que j'ai reçu, c'est un e-mail excessivement agressif et désagréable, sans dire « OK, monsieur, les erreurs arrivent, on va annuler les gains, mais on vous offrira ceci, cela, etc. »… Non, ils ont pris les gains et mon jeton de 20 $ et ont été réprimandés parce que j'avais fait une erreur de bonne foi. Les employés de Ritzslots sont horribles, horriblement méchants et ouvertement agressifs. JE N'AI JAMAIS ÉTÉ TRAITÉ COMME CELA DEPUIS CETTE PÉRIODE. AARON, JE DEMANDE AVEC TOUT LE RESPECT, DITES-MOI POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS PORTER MES PENSÉES À UN PUBLIC PLUS LARGE. CONVAINCEZ-MOI DE NE PAS LE FAIRE.
Montant contesté: 140$
Casino: RitzSlots Casino
Cas #: 3196
Dear Bryan Kidd,
First of all, welcome to our forum!
We’re really sorry to hear about your experience, and thank you for sharing it with the LCB community.
Feel free to send us the relevant screenshots via private message. We’ll also reach out to the casino representative regarding this matter.
Thank you.
Cher Bryan Kidd ,
Tout d’abord, bienvenue sur notre forum !
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience et vous remercions de l'avoir partagée avec la communauté LCB.
N'hésitez pas à nous envoyer les captures d'écran pertinentes par message privé . Nous contacterons également le représentant du casino à ce sujet.
Merci.
Hello Bryan Kidd,
Thanks for reaching out and giving us the opportunity to address your concerns.
After reviewing your case, we can confirm that your withdrawal was declined due to a breach of the bonus terms associated with the $20 free chip promotion. Specifically, gameplay occurred on a slot from a non-eligible provider, which is clearly outlined in the promotional rules. As per our Terms & Conditions, this results in the voiding of winnings.
We do understand that these terms can sometimes be missed, and while we stand by the decision based on our policies, we acknowledge that the tone of the communication you received could have been more customer-focused. Feedback like yours helps us improve our service.
Kate
Bonjour Bryan Kidd,
Merci de nous avoir contactés et de nous avoir donné l’occasion de répondre à vos préoccupations.
Après examen de votre dossier, nous confirmons que votre retrait a été refusé en raison d'une violation des conditions du bonus associé à la promotion de 20 $ de jetons gratuits. Plus précisément, vous avez joué sur une machine à sous d'un fournisseur non éligible, ce qui est clairement indiqué dans le règlement de la promotion. Conformément à nos conditions générales, cela entraîne l'annulation de vos gains.
Nous comprenons que ces conditions puissent parfois être ignorées et, bien que nous maintenions notre décision conformément à nos politiques, nous reconnaissons que le ton de la communication que vous avez reçue aurait pu être plus axé sur le client. Des commentaires comme le vôtre nous aident à améliorer notre service.
Kate
Can I please get some service !!!!!!!!!! Why am I ignored.
Puis-je obtenir un service s'il vous plaît ?!!!!!!!! Pourquoi suis-je ignoré.
Yes I understand that I missed reading all the tc and cs yes I know that's my fault. But your employees treated me like im brand new no deposter new guy. Keep in mind you guys offered me the chip and atleast reason with me as a human being we all make mistakes no ones perfect. But it's the customer service that I'm complaining about and I'm pretty sure there could have been some strings pulled to satisfy that customer service. Not just completely and aggressively shutting me down and off and throwing away the key! That's what point I'm trying to make. You see what I'm trying to get at? Nobody said hey it's fine we can work out some type of one time courtesy of what ever..a couple free spins..a 5$ chip..it's the principal of the matter here..not the actual rude go by the book attitude. I was shut down disrespectfully and offered absolutely ZERO. To me I think it's pretty nasty
Oui, je comprends que j'aie oublié de lire les conditions générales. Oui, je sais que c'est ma faute. Mais vos employés m'ont traité comme si j'étais un nouveau venu, pas un déposant. Gardez à l'esprit que vous m'avez offert la puce et que vous m'avez au moins fait comprendre que nous sommes tous humains, nous faisons tous des erreurs, personne n'est parfait. Mais c'est du service client dont je me plains, et je suis presque sûr qu'il aurait pu y avoir des ficelles pour le satisfaire. Pas juste une fermeture complète et agressive, et la clé jetée à la poubelle ! C'est ce que je veux dire. Vous voyez où je veux en venir ? Personne n'a dit « C'est bon, on peut arranger une petite affaire »… quelques tours gratuits, une puce à 5 $… c'est le principe, pas l'attitude impolie et irréprochable. On m'a fermé la porte de manière irrespectueuse et on ne m'a absolument rien proposé. Pour moi, c'est assez désagréable.
Aaron is the kind sir I chatted with a few months back and he was the nicest intelligent stand up guy to talk with. Really impressive, he even took the time to walk me through my first withdraw and was explaining to me how different crypto works. He told me don't worry if I ever get I to any jams for whatever reason unintentionally he'll help me out as much as he's able too. But the way I was shut off and explained what I did this wrong and that wrong and took my chip away and left me in the dust....Aaron I hope this reaches you...just shocked
Aaron est un homme très gentil avec qui j'ai discuté il y a quelques mois. C'était un homme très gentil, intelligent et honnête. Vraiment impressionnant ! Il a même pris le temps de m'expliquer mon premier retrait et le fonctionnement des différentes cryptomonnaies. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter si jamais je me retrouvais dans une situation délicate, quelle qu'en soit la raison, il m'aiderait autant qu'il le pouvait. Mais la façon dont on m'a coupé les vivres, m'a expliqué ce que j'avais fait de travers, m'a confisqué ma puce et m'a laissé dans le pétrin… Aaron, j'espère que tu comprends… je suis vraiment choqué.
Enclosed is the chat record for rudeness and passive aggressive young lady who was in a bad mood or just disrespectful when she feels like it. Chat on www.ritzslots.com Conversation started on Tuesday, May 06, 2025, at 06:34 (GMT+0) [06:35] Bfree20925: User Name : Bfree20925 Email : Soncas9r@gmail.com [06:35] Mia has joined the conversation [06:35] Mia: Hi! How can i help you? [06:35] Bfree20925: You can cancel my account I've never been treated so disrespectful from any platform the way I just been treated [06:36] Bfree20925: Through your joke of a finance team. [06:37] Bfree20925: I wish your other manager was working he would have never ever treated me like this [06:37] Mia: Oh no, that’s really disappointing to hear! Could you share the reason behind it? [06:37] Bfree20925: I accepted your bogus 20$ free chip and who ever responded to my withdraw request made me feel very unsatisfied and uncomfortable [06:38] Bfree20925: Like I broke the law and all these rules about me playing certain games I shouldn't have?? Cmon guys it's ridiculous and un called for [06:39] Bfree20925: Do you want me to send you the screenshot? Of how disgusting this response was [06:40] Bfree20925: Made me feel like I play those games on purpose to try to swindle.You guys come come on that is that is absolutely no tolerance customer service [06:40] Mia: Ohh, I’m sorry if you felt disrespected! But let’s be real, these bonus terms were clearly outlined in the email and mentioned in the chat when you claimed them. [06:40] Mia: I genuinely apologize if you happened to miss them. These terms exist to ensure fair play for all players, and overlooking them doesn’t mean we’re being disrespectful. [06:41] Bfree20925: https://tawk.link/66926b9032dca6db2caed380/vc/6819ad78ef55153d2523c0a5/v/f26b3df63f44fcc7a64a9ba857fcf7ce79ce71cc/Screenshot_20250505_234055_Gmail.jpg [06:41] Mia: https://tawk.link/66926b9032dca6db2caed380/a/66e5caed9338541a9b0dccb3/542e7e11d8388c2c11716acfcceacf211774f2b8/image.png [06:42] Bfree20925: As a platform that I've deposited and made withdraws already do not deserve this kind of malicious response...period [06:42] Mia: There was never any malicious intent, you claimed the bonus and received the terms beforehand. [06:43] Bfree20925: I don't care keep the 140$ just don't make me feel like I did it on purpose!! It's disgusting and disrespectful [06:44] Bfree20925: Don't attack my honesty or dignity.. [06:44] Mia: As I mentioned, there was absolutely no disrespect, it's just that you happened to miss the bonus terms. [06:45] Bfree20925: Yes I should have read the whole thing yes I agree but do not respond in such an aggressive manner challenging my honesty I won't put up with that [06:46] Mia: I’m sorry if I came across as too aggressive, that was never my intention. I was simply stating the facts and being honest with you. [06:47] Bfree20925: People make.mistakes, customers make mistakes and your job is to carry them through there mistakes so they'll trust you and keep playing your platform [06:48] Bfree20925: Not give the the article and section numbers of the violation this and that cmon .. you just don't respond like that [06:49] Mia: Exactly! Just like I did, I was simply explaining and clarifying the situation for you. [06:50] Bfree20925: I wasn't offered anything back to make me feel a tad better..you guys just accused me of doing the wrong thing AND took your 20$ chip as well..didn't even offer me to play again...wow [06:51] Bfree20925: You guys just made me feel pretty stupid and took the chip that you gave me [06:51] Bfree20925: You don't think that's pretty messed up? [06:52] Mia: The email was sent by our payout team, outlining the terms post-rejection to ensure players understand the basis of the decision. [06:52] Bfree20925: No, I'm asking you...Do you think that's messed up? Yes or no [06:53] Bfree20925: The way I was treated [06:53] Mia: We’re not accusing you, we’re simply stating the facts that the terms of your bonus were violated. [06:53] Bfree20925: The response in that aggressive manner...You don't think that was messed up? [06:53] Mia: It got complicated because the bonus terms weren’t reviewed beforehand, which led to the confusion. [06:53] Bfree20925: Just. Took the money I won and took the chip [06:54] Bfree20925: Yes, it gets complicated customers making mistakes.Did you guys offer me anything after? [06:54] Bfree20925: No freespins no nothing [06:55] Bfree20925: Why wasn't I offered my chip back? [06:55] Bfree20925: Is that my punishment [06:55] Bfree20925: Making a mistake [06:56] Mia: Ohhh, you’re wondering if there are other options available for you! [06:56] Bfree20925: Ohhhhhh wowww ohh your being nice noww [06:56] Mia: Just ask, no worries at all! Let me take a look for you. One moment, please. [06:56] Bfree20925: Ok thank you [06:58] Bfree20925: I knew Mia had an reasonable way of handling customers [06:58] Mia: At this time, we regret to inform you that we do not have any available free bonuses. If there are any free bonuses available, you will definitely receive an email notification from us. Our team ensures that eligible players are promptly informed about such offers. [06:59] Bfree20925: Is Bryan working ? [06:59] Mia: I’m sorry, but I don’t recall anyone named Bryan from the team. [06:59] Bfree20925: I'm pretty sure you manager Is it ryan? [07:01] Bfree20925: That's fine I'll get a hold of him soon. Thanks Mia..you saved yourself :) [07:01] Mia: I’m sorry, but there’s no one named Bryan or Ryan here. Perhaps they’re from another casino? [07:03] Mia: Thank you for contacting Ritzslots. I will close this chat for now. [07:03] Mia has left the conversation No tawk.to live chat account ? Create one for free here!
Montant contesté: 140$
Casino: RitzSlots Casino
Cas #: 3200
Ci-joint le compte rendu du chat pour l'impolitesse et la jeune femme passive-agressive qui était de mauvaise humeur ou tout simplement irrespectueuse quand elle en avait envie. Chat sur www.ritzslots.com Conversation commencée le mardi 6 mai 2025 à 06:34 (GMT+0) [06:35] Bfree20925 : Nom d'utilisateur : Bfree20925 E-mail : Soncas9r@gmail.com [06:35] Mia a rejoint la conversation [06:35] Mia : Salut ! Comment puis-je vous aider ? [06:35] Bfree20925 : Vous pouvez annuler mon compte Je n'ai jamais été traité de manière aussi irrespectueuse sur aucune plateforme comme je viens d'être traité [06:36] Bfree20925 : Grâce à votre blague d'équipe financière. [06:37] Bfree20925 : J'aurais aimé que ton autre manager travaille, il ne m'aurait jamais traité comme ça. [06:37] Mia : Oh non, c'est vraiment décevant d'entendre ça ! Pourrais-tu m'en expliquer la raison ? [06:37] Bfree20925 : J'ai accepté ton faux jeton gratuit de 20 $ et celui qui a répondu à ma demande de retrait m'a mis très insatisfait et mal à l'aise. [06:38] Bfree20925 : Comme si j'avais enfreint la loi et toutes ces règles me faisant jouer à certains jeux auxquels je n'aurais pas dû jouer ? Allez les gars, c'est ridicule et déplacé. [06:39] Bfree20925 : Tu veux que je t'envoie la capture d'écran ? À quel point cette réponse était dégoûtante [06:40] Bfree20925 : J'ai eu l'impression de jouer à ces jeux exprès pour essayer d'arnaquer. Allez, allez, c'est du service client absolument sans tolérance [06:40] Mia : Ohh, je suis désolé si vous vous êtes senti irrespectueux ! Mais soyons réalistes, ces conditions de bonus étaient clairement décrites dans l'e-mail et mentionnées dans le chat lorsque vous les avez réclamées. [06:40] Mia : Je m'excuse sincèrement si vous les avez manquées. Ces conditions existent pour garantir un jeu équitable pour tous les joueurs, et les ignorer ne signifie pas que nous sommes irrespectueux. [06:41] Bfree20925 : https://tawk.link/66926b9032dca6db2caed380/vc/6819ad78ef55153d2523c0a5/v/f26b3df63f44fcc7a64a9ba857fcf7ce79ce71cc/Screenshot_20250505_234055_Gmail.jpg [06:41] Mia : https://tawk.link/66926b9032dca6db2caed380/a/66e5caed9338541a9b0dccb3/542e7e11d8388c2c11716acfcceacf211774f2b8/image.png [06:42] Bfree20925 : En tant que plateforme sur laquelle j'ai déjà déposé et retiré, je ne mérite pas ce genre de réponse malveillante... point final [06:42] Mia : Il n'y a jamais eu d'intention malveillante, vous avez réclamé le bonus et reçu les conditions au préalable. [06:43] Bfree20925 : Je m'en fiche, gardez les 140 $, ne me donnez pas l'impression que je l'ai fait exprès !! C'est dégoûtant et irrespectueux [06:44] Bfree20925 : N'attaquez pas mon honnêteté ou ma dignité... [06:44] Mia : Comme je l'ai mentionné, il n'y a absolument aucun manque de respect, c'est juste que vous avez raté les conditions du bonus. [06:45] Bfree20925 : Oui, j'aurais dû tout lire, oui, je suis d'accord, mais ne répondez pas de manière aussi agressive, en remettant en question mon honnêteté, je ne tolérerai pas ça. [06:46] Mia : Je suis désolé si j'ai semblé trop agressif, ce n'était jamais mon intention. J'énonçais simplement les faits et j'étais honnête avec vous. [06:47] Bfree20925 : Les gens font des erreurs, les clients font des erreurs et votre travail est de les aider à traverser leurs erreurs pour qu'ils vous fassent confiance et continuent à jouer sur votre plateforme. [06:48] Bfree20925 : Ne donnez pas les numéros d'article et de section de la violation, ceci et cela, allez... vous ne répondez tout simplement pas comme ça. [06:49] Mia : Exactement ! Tout comme je l'ai fait, je vous expliquais et clarifiais simplement la situation. [06:50] Bfree20925 : On ne m'a rien proposé en retour pour me remonter le moral... vous m'avez juste accusé d'avoir fait quelque chose de mal ET vous avez aussi pris votre jeton de 20 $... vous ne m'avez même pas proposé de rejouer... wow [06:51] Bfree20925 : Vous m'avez juste fait me sentir assez stupide et vous avez pris le jeton que vous m'aviez donné [06:51] Bfree20925 : Vous ne pensez pas que c'est assez tordu ? [06:52] Mia : L'e-mail a été envoyé par notre équipe de paiement, décrivant les conditions après le rejet pour s'assurer que les joueurs comprennent le fondement de la décision. [06:52] Bfree20925 : Non, je vous demande... Pensez-vous que c'est tordu ? Oui ou non [06:53] Bfree20925 : La façon dont j'ai été traité [06:53] Mia : Nous ne vous accusons pas, nous affirmons simplement que les conditions de votre bonus ont été violées. [06:53] Bfree20925 : La réponse de cette manière agressive... Vous ne pensez pas que c'était une erreur ? [06:53] Mia : C'est devenu compliqué parce que les conditions du bonus n'ont pas été examinées au préalable, ce qui a conduit à la confusion. [06:53] Bfree20925 : Juste. J'ai pris l'argent que j'ai gagné et j'ai pris le jeton [06:54] Bfree20925 : Oui, ça devient compliqué que les clients fassent des erreurs. M'avez-vous proposé quelque chose après ? [06:54] Bfree20925 : Pas de tours gratuits, rien [06:55] Bfree20925 : Pourquoi ne m'a-t-on pas rendu mon jeton ? [06:55] Bfree20925 : C'est ma punition ? [06:55] Bfree20925 : Je fais une erreur [06:56] Mia : Ohhh, tu te demandes s'il y a d'autres options disponibles pour toi ! [06:56] Bfree20925 : Ohhhhhh wowww ohh tu es gentil maintenant [06:56] Mia : Demande juste, pas de souci ! Laisse-moi jeter un œil pour toi. Un instant, s'il te plaît. [06:56] Bfree20925 : Ok merci [06:58] Bfree20925 : Je savais que Mia avait une façon raisonnable de gérer les clients [06:58] Mia : Pour le moment, nous avons le regret de vous informer que nous n'avons aucun bonus gratuit disponible. Si des bonus gratuits sont disponibles, vous recevrez certainement une notification par e-mail de notre part. Notre équipe s'assure que les joueurs éligibles sont rapidement informés de ces offres. [06:59] Bfree20925 : Est-ce que Bryan travaille ? [06:59] Mia : Je suis désolé, mais je ne me souviens de personne du nom de Bryan dans l'équipe. [06:59] Bfree20925 : Je suis presque sûr que tu es le manager. Est-ce Ryan ? [07:01] Bfree20925 : C'est bon, je le contacterai bientôt. Merci Mia... tu t'es sauvée :) [07:01] Mia : Je suis désolé, mais il n'y a personne du nom de Bryan ou Ryan ici. Peut-être qu'ils viennent d'un autre casino ? [07:03] Mia : Merci d'avoir contacté Ritzslots. Je vais fermer ce chat pour l'instant. [07:03] Mia a quitté la conversation Pas de compte de chat en direct tawk.to ? Créez-en un gratuitement ici !
Montant contesté: 140$
Casino: RitzSlots Casino
Cas #: 3200
Hi Bryan Kidd,
We understand the frustration and, again, we're sorry to hear about your experience.
Based on the response from the casino representative, they’ve confirmed that your winnings were voided due to the breach of the bonus terms. While they acknowledged that the communication could have been handled more tactfully, they are standing by the decision based on their promotional rules and T&Cs. Unfortunately, in cases where the terms have been violated, casinos are not obligated to offer compensation, and most typically don’t.
Given this, from our side, there’s nothing further we can do in this particular case.
Thank you for your understanding.
Salut Bryan Kidd ,
Nous comprenons votre frustration et, encore une fois, nous sommes désolés d’apprendre votre expérience.
Suite à la réponse du représentant du casino, celui-ci a confirmé que vos gains ont été annulés en raison du non-respect des conditions du bonus. Bien qu'il ait reconnu que la communication aurait pu être traitée avec plus de tact, il maintient sa décision conformément à son règlement promotionnel et à ses conditions générales. Malheureusement, en cas de non-respect des conditions, les casinos ne sont pas tenus d'offrir une compensation, et la plupart du temps, ils ne le font pas.
Compte tenu de cela, de notre côté, nous ne pouvons rien faire de plus dans ce cas particulier.
Merci pour votre compréhension.
Do I need to file a actual complaint to get some help with this? I'm so confused , I wasn't trying to complain or file one, just want to know what the heck is going on and where is my money. But if I need to liketherest of these people I will. It's been a month. No communication
Dois-je déposer une plainte pour obtenir de l'aide ? Je suis tellement perdue ! Je ne cherchais pas à me plaindre ou à en déposer une, je voulais juste savoir ce qui se passe et où est mon argent. Mais si j'ai besoin de faire plaisir à ces gens, je le ferai. Ça fait un mois. Aucune communication.
Dear exjones420,
We understand your frustration. We’ve been consistently sending reminders and following up with the casino representative regarding your case. The feedback we've received is that, due to the nature of the issue, more time is needed to reach a resolution.
We’ve requested another update and will let you know as soon as we hear back from them.
Thank you for your patience.
Cher exjones420 ,
Nous comprenons votre frustration. Nous avons régulièrement envoyé des rappels et effectué un suivi auprès du représentant du casino concernant votre cas. Nous avons reçu des commentaires indiquant qu'en raison de la nature du problème, un délai supplémentaire est nécessaire pour le résoudre.
Nous avons demandé une autre mise à jour et nous vous informerons dès que nous aurons de leurs nouvelles.
Merci pour votre patience.
That's the thing. There is no issue , and if there is one it's simple they will not communicate with me. And ignoring me for what reason? Ohhh ik because they owe me 123 grand!!!!! See how you have received "feedback".... yea will i haven't. Why is that. Iv had to poke at the online support team for any bit of info and even then. They just tell me they have not received any info about it. And from what I can gather if they are telling the truth by saying they are sending emails when I ask , that means the payout team has over 30 emails. Unread/un replied too for my withdraw in the past month. Because everytime I ask support , they say. We will send a email. I have every bit of documentation about all this , pretty much from the time I made a deposit to the time I went to make the withdraw. All recorded and documented. Ill even add that I notice they took off the game developer from which I won a majority of my winnings on , for whatever reason. I have greeted support with Hellos and how you doings and everything respectable from me since day 1. Have had 0 issues until they owe me 123k. Then I grove me on post, and emails, and private messages, this is sad, I I want to do is have a email from a payout team or a respectable manager telling me what the deal is, thats all iv been asking g since day 1. Ridiculous imo. And now I'm pretty much beyond all the bs , aggravated , and just want my darn winnings. I even had to revert my withdraw ( yes support told me I could) and redo it to a different address because the account i had the large amount of money going into was being overlooked by my accountant, and was costing me money while i wait for them to send me the damn deposit. Now I have a 1k withdraw pending I stead of a 10k. And stillllllllllllllll can't get a reply .
C'est le problème. Il n'y a aucun problème, et s'il y en a un, c'est tout simplement qu'ils refusent de communiquer avec moi. Et pour quelle raison m'ignorent-ils ? Ohhh, je sais, parce qu'ils me doivent 123 000 $ ! Vous voyez comme vous avez reçu des « retours »… si, je n'en ai pas reçu. Pourquoi ? J'ai dû contacter l'équipe d'assistance en ligne pour obtenir la moindre information, et même là, ils me répondent qu'ils n'ont reçu aucune information à ce sujet. Et d'après ce que j'ai compris, s'ils disent vrai en affirmant qu'ils envoient des e-mails lorsque je les pose, cela signifie que l'équipe de paiement en a plus de 30. Des e-mails non lus/sans réponse concernant mon retrait du mois dernier. Parce qu'à chaque fois que je contacte l'assistance, ils me disent : « Nous allons envoyer un e-mail. » J'ai tous les documents nécessaires, du dépôt au retrait. Tout est enregistré et documenté. J'ajouterai même que j'ai remarqué qu'ils ont retiré le développeur du jeu qui m'avait rapporté la majorité de mes gains, pour une raison inconnue. J'ai accueilli le support avec des « bonjour », des « bonsoirs » et tout ce qui est respectable de ma part depuis le premier jour. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à ce qu'ils me doivent 123 000 $. Ensuite, je me suis fait avoir par des publications, des e-mails et des messages privés. C'est triste. Je voudrais juste recevoir un e-mail d'une équipe de paiement ou d'un responsable respectable m'expliquant le problème. C'est tout ce que je demande depuis le premier jour. Ridicule à mon avis. Et maintenant, j'en ai assez de toutes ces conneries, je suis exaspéré et je veux juste mes fichus gains. J'ai même dû annuler mon retrait (oui, le support m'a dit que je pouvais) et le refaire à une autre adresse, car le compte sur lequel j'avais déposé la grosse somme était ignoré par mon comptable et me coûtait de l'argent en attendant qu'ils m'envoient ce fichu dépôt. J'ai maintenant un retrait de 1 000 $ en attente au lieu de 10 000 $. Et je n'obtiens toujours pas de réponse.
exjones420 wrote:That's the thing. There is no issue , and if there is one it's simple they will not communicate with me. And ignoring me for what reason? Ohhh ik because they owe me 123 grand!!!!! See how you have received "feedback".... yea will i haven't. Why is that. Iv had to poke at the online support team for any bit of info and even then. They just tell me they have not received any info about it. And from what I can gather if they are telling the truth by saying they are sending emails when I ask , that means the payout team has over 30 emails. Unread/un replied too for my withdraw in the past month. Because everytime I ask support , they say. We will send a email. I have every bit of documentation about all this , pretty much from the time I made a deposit to the time I went to make the withdraw. All recorded and documented. Ill even add that I notice they took off the game developer from which I won a majority of my winnings on , for whatever reason. I have greeted support with Hellos and how you doings and everything respectable from me since day 1. Have had 0 issues until they owe me 123k. Then I grove me on post, and emails, and private messages, this is sad, I I want to do is have a email from a payout team or a respectable manager telling me what the deal is, thats all iv been asking g since day 1. Ridiculous imo. And now I'm pretty much beyond all the bs , aggravated , and just want my darn winnings. I even had to revert my withdraw ( yes support told me I could) and redo it to a different address because the account i had the large amount of money going into was being overlooked by my accountant, and was costing me money while i wait for them to send me the damn deposit. Now I have a 1k withdraw pending I stead of a 10k. And stillllllllllllllll can't get a reply .
Yes sorry for the Hella miss spelling and un correct grammar. I'm just typing how I would talk so you can understand just how aggravated I am.
exjones420 a écrit :C'est le problème. Il n'y a aucun problème, et s'il y en a un, c'est tout simplement qu'ils refusent de communiquer avec moi. Et pour quelle raison m'ignorent-ils ? Ohhh, je sais, parce qu'ils me doivent 123 000 $ ! Vous voyez comme vous avez reçu des « retours »… si, je n'en ai pas reçu. Pourquoi ? J'ai dû contacter l'équipe d'assistance en ligne pour obtenir la moindre information, et même là, ils me répondent qu'ils n'ont reçu aucune information à ce sujet. Et d'après ce que j'ai compris, s'ils disent vrai en affirmant qu'ils envoient des e-mails lorsque je les pose, cela signifie que l'équipe de paiement en a plus de 30. Des e-mails non lus/sans réponse concernant mon retrait du mois dernier. Parce qu'à chaque fois que je contacte l'assistance, ils me disent : « Nous allons envoyer un e-mail. » J'ai tous les documents nécessaires, du dépôt au retrait. Tout est enregistré et documenté. J'ajouterai même que j'ai remarqué qu'ils ont retiré le développeur du jeu qui m'avait rapporté la majorité de mes gains, pour une raison inconnue. J'ai accueilli le support avec des « bonjour », des « bonsoirs » et tout ce qui est respectable de ma part depuis le premier jour. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à ce qu'ils me doivent 123 000 $. Ensuite, je me suis fait avoir par des publications, des e-mails et des messages privés. C'est triste. Je voudrais juste recevoir un e-mail d'une équipe de paiement ou d'un responsable respectable m'expliquant le problème. C'est tout ce que je demande depuis le premier jour. Ridicule à mon avis. Et maintenant, j'en ai assez de toutes ces conneries, je suis exaspéré et je veux juste mes fichus gains. J'ai même dû annuler mon retrait (oui, le support m'a dit que je pouvais) et le refaire à une autre adresse, car le compte sur lequel j'avais déposé la grosse somme était ignoré par mon comptable et me coûtait de l'argent en attendant qu'ils m'envoient ce fichu dépôt. J'ai maintenant un retrait de 1 000 $ en attente au lieu de 10 000 $. Et je n'obtiens toujours pas de réponse.
Oui, désolé pour les fautes d'orthographe et de grammaire. J'écris simplement comme je parlerais pour que vous compreniez à quel point je suis exaspéré.
JovanaV wrote:Hello Dayyzzed,
Could you please let us know if your account has been verified? Also, please send us your casino username via private message so we can contact the casino representative for more details.
Thank you.
Hello Dayyzzed,
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.
JovanaV a écrit :Bonjour Dayyzzed ,
Pourriez-vous nous indiquer si votre compte a été vérifié ? Veuillez également nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour plus de détails.
Merci.
Bonjour Dayyzzed ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .
After completing my wager requirements, I tried to cash out only for it to be rejected. The reason was they said I played 88bingo88 after I met the wager requirements. So they took my withdrawal and my deposit! The terms aren't clearly stated that I couldn't play anything after completing the bonus, it's not stated clearly in that! And even worse I wouldn't have even played that if the games I wanted to play were working! They say they were having issues with some of the games but all of the BG gaming games weren't working and tons of other games limiting my selection to a few unknown games! If they declined the bonus then cool but give my money back! That's clear deception and it seems funny that they advertise all of these game but nothing works! Thats false advertising!
Montant contesté: 57$
Casino: RitzSlots Casino
Cas #: 3202
Also another note, every other casino with these types of bingo slot games like bitstarz and brango considers them slot games and they're compatible 1:1 with bonuses! How's anyone who's played at those casinos which allows these types of games supposed to know? It's should've been specifically called out like they do with progressive slots or that 777 game! This is deceptive! Even the creators of the game calls them slots!
Autre remarque : tous les autres casinos proposant ce type de jeux de bingo, comme Bitstarz et Brango, les considèrent comme des machines à sous, et ils sont compatibles avec les bonus ! Comment ceux qui ont joué dans ces casinos qui autorisent ce type de jeux peuvent-ils le savoir ? Cela aurait dû être explicitement mentionné, comme pour les machines à sous progressives ou le jeu 777 ! C’est trompeur ! Même les créateurs du jeu les appellent des machines à sous !
Dear Slumboi,
We understand your frustration, especially after completing the wagering requirements and expecting to withdraw your balance.
Based on the casino's T&C under section 6.5. Validity Of Bonus-Applying Terms: These Bonus Terms continue to apply even after meeting the wagering requirements and processing a withdrawal.
This means that any actions taken while the bonus terms are still active can still lead to the forfeiture of winnings, even if the wagering was technically finished. Please also note that this rule applies in most online casinos.
Also, from Section 6.2: The Casino retains the authority to withhold any excess amount over your initial deposit from your withdrawal if the bonus has been used for wagering on any restricted game.
Based on all of this, it appears that this is a case of a breach of the casino’s T&C, and unfortunately, there may not be much that can be done.
However, we will still contact the casino representative to request further clarification. Please keep an eye on this thread for updates.
Thank you for your understanding.
Cher Slumboi ,
Nous comprenons votre frustration, surtout après avoir rempli les conditions de mise et vous attendre à retirer votre solde.
Basé sur les conditions générales du casino dans la section 6.5. Validité des conditions d'application du bonus : Ces conditions de bonus continuent de s'appliquer même après avoir rempli les conditions de mise et traité un retrait.
Cela signifie que toute action effectuée pendant que les conditions du bonus sont encore actives peut entraîner la perte des gains, même si les mises sont techniquement terminées. Veuillez également noter que cette règle s'applique à la plupart des casinos en ligne.
De plus, conformément à la section 6.2 : Le Casino se réserve le droit de retenir tout montant excédentaire par rapport à votre dépôt initial sur votre retrait si le bonus a été utilisé pour parier sur un jeu restreint.
Sur la base de tout cela, il semble qu'il s'agisse d'un cas de violation des conditions générales du casino, et malheureusement, il n'y a peut-être pas grand-chose à faire.
Nous contacterons néanmoins le représentant du casino pour obtenir des précisions. Consultez régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations.
Merci pour votre compréhension.
I don't understand! Because 88bingo88 is a slot game! It's stated by the creators as a slot game how're y'all gonna change it to not one when the creators of the game says it is!
Je ne comprends pas ! Parce que 88bingo88 est une machine à sous ! Les créateurs l'ont annoncé comme telle. Comment allez-vous changer cela alors que les créateurs disent que c'en est une ?
They should state it's a restricted game! If it's a slot game they don't want you to play! It's not bingo! Wow casino has bingo, pulsz has bingo you do not and I already consulted my family's lawyers, who think I have a good case! Why go through all that for 57 bucks? I might not have a lot of money but I have a very wealthy family and this is no empty threat! I'm tired of establishments like yours who rather bullshit the customers who keep you going in business because you're too cheat or crooked to be an honourable company! I can see your casino won't be lasting long! Almost everyone on here is getting bullshitted the same way by your unlicensed business
Ils devraient préciser que c'est un jeu restreint ! Si c'est une machine à sous, ils ne veulent pas que vous y jouiez ! Ce n'est pas du bingo ! Wow Casino propose du bingo, Pulsz propose du bingo, vous non, et j'ai déjà consulté les avocats de ma famille, qui pensent que j'ai un bon dossier ! Pourquoi dépenser tout ça pour 57 dollars ? Je n'ai peut-être pas beaucoup d'argent, mais j'ai une famille très riche et ce n'est pas une menace en l'air ! J'en ai marre des établissements comme le vôtre qui préfèrent mentir aux clients qui vous soutiennent parce que vous êtes trop escrocs ou malhonnêtes pour être une entreprise honorable ! Je vois bien que votre casino ne fera pas long feu ! Presque tout le monde ici se fait mentir de la même manière par votre entreprise sans licence.
3/ 5
Ive also sent screenshots from the company who makes the game and other places stating that it's a slot game! And since it's a slot game I violated no terms now give me what you owe me
J'ai également envoyé des captures d'écran de l'éditeur et d'autres sources indiquant qu'il s'agit d'une machine à sous ! Et comme c'est une machine à sous, je n'ai enfreint aucune condition. Remboursez-moi ce que vous me devez.
You do these crooked ass things to cheat the player out of their deposits and that's a special kind of low! I could understand if I didn't pay my hard earned money or was using a no deposit bonus but I paid! I played all slots like stated, even if it's a bingo themed slot game it's still a fucking slot game! So no I don't understand and I violated no rules and you can't show me I did because once again, 888bingo888 is a freaking slot game! So you saying I violated terms idms a straight up lie that you've probably been using to cheat plenty of customers out of their money! I wouldn't even have played that crap which I won nothing on any way if 80 percent of your games weren't having problems and couldn't be played! That's false advertising too,you claim to have thousands of games but only maybe 100 or so playable. What kind of crap is that? You're an dishonest casino that practices in cheating the customers for your gain! That's just vile and you will find out since you wanna f*** around! I promise!
Vous faites des bêtises pour escroquer les joueurs et c'est vraiment dégueulasse ! Je comprendrais que je ne paye pas mon argent durement gagné ou que j'utilise un bonus sans dépôt, mais j'ai payé ! J'ai joué à toutes les machines à sous comme indiqué, même si c'est une machine à sous sur le thème du bingo, ça reste une machine à sous ! Donc non, je ne comprends pas et je n'ai enfreint aucune règle, et vous ne pouvez pas me le prouver, car encore une fois, 888bingo888 est une machine à sous de merde ! Donc, vous dites que j'ai enfreint les conditions d'utilisation, c'est un mensonge éhonté que vous avez probablement utilisé pour escroquer plein de clients ! Je n'aurais même pas joué à ce jeu de merde qui ne m'a rien rapporté si 80 % de vos jeux n'avaient pas de problèmes et étaient injouables ! C'est de la publicité mensongère aussi : vous prétendez avoir des milliers de jeux, mais seulement une centaine sont jouables. C'est quoi ce genre de conneries ? Vous êtes un casino malhonnête qui arnaque les clients pour votre propre profit ! C'est tout simplement ignoble et vous le découvrirez puisque vous voulez faire n'importe quoi ! Promis !
JovanaV wrote:JovanaV wrote:Hello Dayyzzed,
Could you please let us know if your account has been verified? Also, please send us your casino username via private message so we can contact the casino representative for more details.
Thank you.
Hello Dayyzzed,
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.
Since we haven't heard back from the member, we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.
JovanaV a écrit :JovanaV a écrit :Bonjour Dayyzzed ,
Pourriez-vous nous indiquer si votre compte a été vérifié ? Veuillez également nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour plus de détails.
Merci.
Bonjour Dayyzzed ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .
Comme nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
I deposited $60 with a 100% deposit match bonus code. I have submitted a withdrawal request. And I have sent them a photo of my driver's license front and back, a photo of me holding my driver's license, and an auto insurance document. When asked about my documents, they are asking me for another document to verify my identity on top of my driver's license. I have went as far as to send them a photo of my social security number. They are not helping me at all and I have asked them what else I can send and have got no response.
Casino: RitzSlots Casino
Cas #: 3216
J'ai déposé 60 $ avec un code bonus de 100 % sur mon dépôt. J'ai soumis une demande de retrait. Je leur ai envoyé une photo de mon permis de conduire recto-verso, une photo de moi tenant mon permis de conduire et une attestation d'assurance auto. Lorsqu'on me demande mes documents, ils me demandent un autre document pour vérifier mon identité, en plus de mon permis de conduire. Je suis même allé jusqu'à leur envoyer une photo de mon numéro de sécurité sociale. Ils ne m'aident absolument pas et je leur ai demandé ce que je pouvais envoyer d'autre, mais je n'ai reçu aucune réponse.
Casino: RitzSlots Casino
Cas #: 3216
Dear HughR Mondragon,
Please note that all details must be clearly visible in selfies, scans, or copies. Make sure the documents are not cropped or blurred.
Also, in most casinos, it takes a few days for the verification documents to be reviewed and approved.
Could you please let us know what the situation is now? Have you received any response from the casino, and if so, what did they say?
Thank you for your cooperation.
Cher HughR Mondragon ,
Veuillez noter que tous les détails doivent être clairement visibles sur les selfies, les numérisations ou les copies. Assurez-vous que les documents ne sont ni recadrés ni flous.
De plus, dans la plupart des casinos, il faut quelques jours pour que les documents de vérification soient examinés et approuvés.
Pourriez-vous nous informer de la situation actuelle ? Avez-vous reçu une réponse du casino ? Si oui, quelle a été sa réponse ?
Merci pour votre coopération.
Dear exjones420,
Unfortunately, no response from the casino rep. We've sent them a follow-up and will update you if we hear back from them.
Thank you for your patience.
Cher exjones420 ,
Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du représentant du casino. Nous leur avons envoyé un message de suivi et vous tiendrons informés dès que nous aurons de leurs nouvelles.
Merci pour votre patience.
Yess seems like they are just ignoring me and not going to pay me out
Oui, on dirait qu'ils m'ignorent et ne vont pas me payer.
Hi Slumboi,
We understand your disappointment. Allow us the opportunity to clarify-
88 Bingo 88 game is fundamentally classified as a bingo game - It features traditional bingo elements, randomly drawn numbers, and win conditions based on matching numbers on a virtual bingo card.
Coming to our promotional terms, they are specific: 'only eligible slot games' (It is visable upon applying the code and on our promotional page) apply to bonuses like the one you redeemed. Unfortunately, 88Bingo88 is classified on our platform as a non-slot game and is excluded from Bonus eligibility.
Our terms (Section 6.5) state that bonus rules remain in effect until a new deposit or bonus action is made and the bonus is fully cleared. Playing an excluded game while those rules are still active- even after completing wagering- can invalidate winnings, as it did in this case.
Kate
Salut Slumboi ,
Nous comprenons votre déception. Permettez-nous de clarifier la situation.
Le jeu 88 Bingo 88 est fondamentalement classé comme un jeu de bingo - Il comporte des éléments de bingo traditionnels, des numéros tirés au hasard et des conditions de gain basées sur des numéros correspondants sur une carte de bingo virtuelle.
Concernant nos conditions promotionnelles, elles sont précises : « Seuls les jeux de machines à sous éligibles » (indiqués lors de l'application du code et sur notre page promotionnelle) s'appliquent aux bonus comme celui que vous avez utilisé. Malheureusement, 88Bingo88 est classé sur notre plateforme comme un jeu hors machines à sous et n'est donc pas éligible aux bonus.
Nos conditions (section 6.5) stipulent que les règles de bonus restent en vigueur jusqu'à ce qu'un nouveau dépôt ou une nouvelle action bonus soit effectué et que le bonus soit entièrement débloqué. Jouer à un jeu exclu alors que ces règles sont toujours actives, même après avoir misé, peut invalider les gains, comme ce fut le cas ici.
Kate
Lol once again you can't reply to my messages or post ?????????????
Lol encore une fois tu ne peux pas répondre à mes messages ou poster ?????????????
I won big and now I'm getting no info on my withdraw , my withdraw was for the max 10k , then I had it to change my bitcoin address a few days ago for personal reasons , and now it is still pending and it's a 1k withdraw. My problem is. Im getting no info. It's been over a month and they owe me 123k !!!!!! I used a no rules bones, everything on my end is legit and I hae withdrew from them before. Now I'm getting ignored and no emails responded too. And the online support staff has no clue why they not getting updates ither
It would not let me put the right amount. Probably because it's too big of a number. It kept saying it's not a number. But the amount is. $123,638.84
Montant contesté: 123.638$
Casino: RitzSlots Casino
Cas #: 3220
J'ai gagné gros et je ne reçois plus aucune information sur mon retrait. Mon retrait était de 10 000 $ maximum. J'ai ensuite dû changer d'adresse Bitcoin il y a quelques jours pour des raisons personnelles, et maintenant, le retrait est toujours en attente, soit 1 000 $. Mon problème est le suivant : je ne reçois aucune information. Cela fait plus d'un mois et ils me doivent 123 000 $ ! J'ai utilisé un compte sans règles, tout est légal de mon côté, et j'ai déjà retiré de l'argent. Maintenant, on m'ignore et je n'ai plus de réponse par e-mail. Et l'équipe d'assistance en ligne ne comprend absolument pas pourquoi ils ne reçoivent pas de mises à jour.
Il ne me laissait pas saisir le bon montant. Probablement parce que c'était un nombre trop grand. Il n'arrêtait pas de dire que ce n'était pas un nombre. Mais le montant en est un : 123 638,84 $.
Montant contesté: 123.638$
Casino: RitzSlots Casino
Cas #: 3220
Cause they're thieves and I'm pretty sure you won't be getting this money
Parce que ce sont des voleurs et je suis sûr que tu n'auras pas cet argent.
Well you should state this exclusively because on every other platform it's considered slots game with bingo elements like you just stated yourself! Thieves!
Eh bien, vous devriez le dire en exclusivité, car sur toutes les autres plateformes, c'est considéré comme un jeu de machines à sous avec des éléments de bingo, comme vous venez de le dire vous-même ! Des voleurs !
Dear exjones420,
We completely understand your frustration, and we're truly sorry that you're facing this kind of delay and lack of communication.
Please know that we’ve been consistently following up with the casino representative on your case, and we continue to do so regularly. Unfortunately, the only response we’ve received so far is that your case is still under review. While other cases have received updates, yours appears to be taking significantly longer for reasons that haven’t been explained to us either.
We will keep pushing for answers and will update you if we hear anything new.
Thank you for your continued patience.
Cher exjones420 ,
Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous sommes vraiment désolés que vous soyez confronté à ce genre de retard et de manque de communication.
Sachez que nous avons régulièrement suivi votre dossier avec le représentant du casino. Malheureusement, la seule réponse que nous avons reçue jusqu'à présent est que votre dossier est toujours en cours d'examen. Si d'autres dossiers ont été mis à jour, le vôtre semble prendre beaucoup plus de temps pour des raisons qui ne nous ont pas été expliquées.
Nous continuerons à chercher des réponses et vous tiendrons au courant si nous entendons quelque chose de nouveau.
Merci pour votre patience continue.
JovanaV wrote:Dear HughR Mondragon,
Please note that all details must be clearly visible in selfies, scans, or copies. Make sure the documents are not cropped or blurred.
Also, in most casinos, it takes a few days for the verification documents to be reviewed and approved.Could you please let us know what the situation is now? Have you received any response from the casino, and if so, what did they say?
Thank you for your cooperation.
Hello HughR Mondragon,
Have you managed to successfully verify your account? Please let us know if there’s been any update or if you still need assistance.
Thank you.
JovanaV a écrit :Cher HughR Mondragon ,
Veuillez noter que tous les détails doivent être clairement visibles sur les selfies, les numérisations ou les copies. Assurez-vous que les documents ne sont ni recadrés ni flous.
De plus, dans la plupart des casinos, il faut quelques jours pour que les documents de vérification soient examinés et approuvés.Pourriez-vous nous informer de la situation actuelle ? Avez-vous reçu une réponse du casino ? Si oui, quelle a été sa réponse ?
Merci pour votre coopération.
Bonjour HughR Mondragon ,
Avez-vous réussi à vérifier votre compte ? N'hésitez pas à nous informer des mises à jour ou si vous avez encore besoin d'aide.
Merci.
Prolly because they owe me 123 thousand dollars, but thanks for the help. Im getting the same treatment
Probablement parce qu'ils me doivent 123 000 dollars, mais merci pour votre aide. Je subis le même traitement.
I've never tried this casino, are players from the US welcome?
Je n'ai jamais essayé ce casino, les joueurs des États-Unis sont-ils les bienvenus ?
You are a *** liar and a pathetic excuse for a human being. I have proof of everything I am about to say. This casino is a scam 💯. I made a LTC deposit for $18.81. and I didn't use any bonus code. I played for hours trying to build my balance. I won $480.00. I put in a LTC withdrawal request. Then I was told by customer support that I needed to do a KYC verification. And that it would take 24 hours for them to review my documents before giving me my withdrawal. I don't understand how you can claim to be a crypto casino then make me submit KYC documents, because as you know Cryptocurrency is not trackable . So what exactly do you need my Driver's license and bank statement for? Anyway I submitted the required documents and waited patiently for 48 hours. When I was told that it would only take 24 hours to verify my identity and then I would be paid out. I followed all of their requests for kyc verification and they still refused to pay me my winnings, but offered to refund me my initial deposit. Well maybe that's ok with some people but I don't feel comfortable with the fact that I have already given you everything you need to personally use my identification for your own personal advantage. This is absolutely the most unprofessional and untrustworthy casino I have ever played at. I have already typed up a report that I am going to be sending to the FBI CYBER DEPARTMENT and Department of Justice reporting this scamming casino. My name is Leann Miller and I will not be *** over by this casino. You can make this all go away if you pay me my winnings $480.00 to my LTC ACCOUNT. OTHERWISE I WILL BE COMING AT YOU WITH EVERYTHING I CAN.
Vous êtes un menteur et une piètre excuse pour un être humain. J'ai la preuve de tout ce que je vais dire. Ce casino est une arnaque 💯. J'ai effectué un dépôt LTC de 18,81 $ et je n'ai utilisé aucun code bonus. J'ai joué pendant des heures pour essayer d'augmenter mon solde. J'ai gagné 480 $. J'ai fait une demande de retrait LTC. Le service client m'a ensuite informé que je devais effectuer une vérification KYC. Et qu'il leur faudrait 24 heures pour examiner mes documents avant de me donner mon retrait. Je ne comprends pas comment vous pouvez prétendre être un casino crypto et me demander de soumettre des documents KYC, car comme vous le savez, les cryptomonnaies ne sont pas traçables. Alors, à quoi servent exactement mon permis de conduire et mon relevé bancaire ? J'ai néanmoins soumis les documents requis et attendu patiemment 48 heures. On m'a alors annoncé qu'il ne faudrait que 24 heures pour vérifier mon identité et que je serais payé. J'ai suivi toutes leurs demandes de vérification KYC, mais ils ont quand même refusé de me verser mes gains, proposant de me rembourser mon dépôt initial. Peut-être que cela convient à certains, mais je suis gêné par le fait que je vous ai déjà donné tout ce dont vous avez besoin pour utiliser mon identité à votre avantage. C'est le casino le moins professionnel et le moins fiable où j'aie jamais joué. J'ai déjà rédigé un rapport que je vais envoyer au Département de la cybersécurité du FBI et au Département de la Justice pour dénoncer ce casino frauduleux. Je m'appelle Leann Miller et je ne me laisserai pas faire par ce casino. Vous pouvez faire disparaître tout ça en me versant mes gains de 480 $ sur mon compte LTC. Sinon, je vous attaquerai avec tout ce que je peux.
JovanaV wrote:JovanaV wrote:Dear HughR Mondragon,
Please note that all details must be clearly visible in selfies, scans, or copies. Make sure the documents are not cropped or blurred.
Also, in most casinos, it takes a few days for the verification documents to be reviewed and approved.Could you please let us know what the situation is now? Have you received any response from the casino, and if so, what did they say?
Thank you for your cooperation.
Hello HughR Mondragon,
Have you managed to successfully verify your account? Please let us know if there’s been any update or if you still need assistance.
Thank you.
Since we never heard back from the member, we will consider Case #3216 CLOSED due to the submitter's inactivity.
JovanaV a écrit :JovanaV a écrit :Cher HughR Mondragon ,
Veuillez noter que tous les détails doivent être clairement visibles sur les selfies, les numérisations ou les copies. Assurez-vous que les documents ne sont ni recadrés ni flous.
De plus, dans la plupart des casinos, il faut quelques jours pour que les documents de vérification soient examinés et approuvés.Pourriez-vous nous informer de la situation actuelle ? Avez-vous reçu une réponse du casino ? Si oui, quelle a été sa réponse ?
Merci pour votre coopération.
Bonjour HughR Mondragon ,
Avez-vous réussi à vérifier votre compte ? N'hésitez pas à nous informer des mises à jour ou si vous avez encore besoin d'aide.
Merci.
Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse du membre, nous considérerons le dossier n° 3216 comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.
Dear Leann Miller,
Thank you for sharing your experience with the LCB community. Please note that most online casinos, regardless of the payment method used, including crypto, require KYC verification. The verification process is important for online casinos for a bunch of key reasons, especially with the rise in fraudulent accounts, unregulated markets, underage gambling, and other risks.
You can read more about why KYC is necessary and how it works HERE.
Could you please let us know whether the casino provided any explanation for why your winnings were not paid out? Did they mention any specific reason or rule that was violated?
Thank you for your cooperation.
Chère Leann Miller ,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté LCB. Veuillez noter que la plupart des casinos en ligne, quel que soit le mode de paiement utilisé, y compris les cryptomonnaies, exigent une vérification KYC. Ce processus de vérification est important pour les casinos en ligne pour plusieurs raisons essentielles, notamment face à l'augmentation des comptes frauduleux, des marchés non réglementés, des jeux d'argent chez les mineurs et d'autres risques.
Vous pouvez en savoir plus sur les raisons pour lesquelles KYC est nécessaire et comment il fonctionne ICI .
Pourriez-vous nous indiquer si le casino a fourni une explication concernant le non-versement de vos gains ? A-t-il mentionné une raison spécifique ou une règle enfreinte ?
Merci pour votre coopération.
Can someone help me..? It has not been confirmed that I won't be able to withdrawl my winnings of $1981. But that's the direction I believe it's gonna go towards. 48hrs ago I made a 700 withdrawal request and I received an email about KYC verification approval before any withdrawal can be made. I found that strange because my first withdrawal was approved and processed in 9/22/24. So I emailed the the same documents as before. They said KYC verification takes up to 24hrs. Got bored revert the 700 withdrawal. Turn 700 to 1981and made a new request... Just received an email saying verification taking longer because their system detected multiple accounts with the same IP ADDRESS... It's BS, my account was already good to go or is this the only casino the requires KYC every time a withdrawal request is made.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Il n'a pas été confirmé que je ne pourrai pas retirer mes gains de 1 981 $. Mais je pense que c'est la direction que cela va prendre. Il y a 48 heures, j'ai fait une demande de retrait 700 et j'ai reçu un e-mail concernant l'approbation de la vérification KYC avant tout retrait. J'ai trouvé cela étrange car mon premier retrait a été approuvé et traité le 22/09/2024. J'ai donc envoyé les mêmes documents par e-mail. Ils ont dit que la vérification KYC prend jusqu'à 24 heures. J'en ai eu marre d'annuler le retrait 700. J'ai changé 700 à 1 981 et j'ai fait une nouvelle demande... Je viens de recevoir un e-mail indiquant que la vérification prend plus de temps car leur système a détecté plusieurs comptes avec la même adresse IP... C'est des conneries, mon compte était déjà prêt à être utilisé ou est-ce le seul casino qui exige KYC à chaque demande de retrait.
Dear kee911,
Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep and inquire about further details about this case.
Thank you.
Cher kee911 ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et demander plus de détails sur cette affaire.
Merci.
Still looks like a scam site to me. Still no replys to any emails. Over a month now half now.
Cela ressemble toujours à un site frauduleux. Toujours aucune réponse aux e-mails. Cela fait plus d'un mois et demi maintenant.
Hey Aaron, welcome to the forum! Sounds like you’ve got an exciting project going — love the fast withdrawals and 24/7 support. Looking forward to seeing how Ritz Slots grows!
Salut Aaron, bienvenue sur le forum ! On dirait que tu as un projet passionnant en cours ; j'adore les retraits rapides et l'assistance 24h/24 et 7j/7. J'ai hâte de voir l'évolution de Ritz Slots !
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