I don't have money in my blockchain assets or whatever your talking about so that's odd. I deposit enough crypto to deposit on your site with my hard earned money and then withdraw once you guys would pay me. Other than that blockchain assets only ever came from your company so if it's flagged that's from your site! You guys can't just make up all these random things. Weird how you can't share anything with LCB on this matter cause it's totally false!
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Ritz Slots

- Créé par
- Ritz_Slots
-
Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
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- Répondu par
- Anthony Bowden
- à Jul 18, 25, 08:57:22 AM
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Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
OriginalTraduction
traduit par
Je n'ai pas d'argent dans mes actifs blockchain, ni quoi que ce soit dont vous parlez, c'est bizarre. Je dépose suffisamment de cryptomonnaies pour déposer sur votre site avec mon argent durement gagné, puis je retire dès que vous me payez. À part ça, les actifs blockchain proviennent exclusivement de votre entreprise, donc si c'est signalé, c'est que c'est sur votre site ! Vous ne pouvez pas inventer toutes ces choses au hasard. C'est bizarre que vous ne puissiez rien partager avec LCB à ce sujet, car c'est totalement faux !
-
- Répondu par
- Anthony Bowden
- à Jul 18, 25, 09:21:08 AM
-
Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
They took my pending withdrawal of 799 and also took out the 2,000 I had sitting in my casino account. When that had nothing to do with the first withdraw. They wouldn't give me a reason in why it was taken. They just make things up whenever they want to not pay people they let me do a 605 dollar withdraw that's what I had deposited the last two times. Will see if that comes through. This is what they told me when I asked about what the casino rep said.
To provide some clarity, our payout team adheres to strict protocols designed to ensure fairness and compliance with all relevant regulations. In order to maintain the integrity and impartiality of the review process, the specific details of their procedures are not disclosed to us. We kindly ask for your understanding in this matter. That being said, we’d like to inform you that you are eligible to request a withdrawal of $605, which corresponds to the total of your last two deposits as stated on the email.
The $605 has been approved by our payout team, and you should be able to receive it within the next few minutes. We’ll now proceed with closing your account. Thank you for being a part of the RitzSlots family. We truly appreciate your time with us, and we wish you all the best moving forward. Have a great day.
No reasoning in why I guess when you win money from them they will screw you out of your winnings. That's is wild when they operate with no license they can do what they want. Blows my mind! Ritz has been the worst casino I have dealt with in my years of playing please everyone who reads this stay away from them don't lose out on your money!
Ils ont pris mon retrait en attente de 799 $ et ont également retiré les 2 000 $ que j'avais sur mon compte casino. Ça n'avait rien à voir avec le premier retrait. Ils n'ont pas voulu me donner la raison du retrait. Ils inventent des choses pour ne pas payer les gens. Ils m'ont laissé retirer 605 $, soit le montant de mes deux derniers dépôts. On verra si ça se concrétise. C'est ce qu'ils m'ont répondu quand j'ai demandé ce qu'avait dit le représentant du casino.
Pour plus de clarté, notre équipe de paiement applique des protocoles stricts visant à garantir l'équité et le respect de toutes les réglementations en vigueur. Afin de préserver l'intégrité et l'impartialité du processus d'évaluation, les détails de leurs procédures ne nous sont pas divulgués. Nous vous remercions de votre compréhension. Ceci étant dit, nous vous informons que vous pouvez demander un retrait de 605 $, correspondant au total de vos deux derniers dépôts, tel qu'indiqué dans l'e-mail.
Les 605 $ ont été approuvés par notre équipe de paiement et vous devriez pouvoir les recevoir dans les prochaines minutes. Nous allons maintenant clôturer votre compte. Merci de faire partie de la famille RitzSlots. Nous vous remercions sincèrement de votre temps et vous souhaitons une excellente continuation. Passez une excellente journée.
Je ne comprends pas pourquoi, j'imagine que lorsque vous gagnez de l'argent chez eux, ils vous arrachent vos gains. C'est dingue, ils opèrent sans licence et peuvent faire ce qu'ils veulent. Incroyable ! Le Ritz est le pire casino auquel j'ai eu affaire depuis que je joue. S'il vous plaît, à tous ceux qui lisent ceci, tenez-vous loin d'eux, ne perdez pas votre argent !
-
- Répondu par
- Anthony Bowden
- à Jul 18, 25, 10:34:22 AM
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Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
They do need to black list ritz they make up total bs to not pay people. They tell me anti money laundering in an email. I'm money laundering a couple hundred dollars?' Ya right well They gave me my deposits back and closed my account . I hope you guys at least get your money back if you put money in. They say blockchain assets. Cause my assets were buying enough to deposit to ritz and withdrawing what they would send me and that's it. I don't use crypto for anything else or any other casinos. So that was a total lie! And to take withdraw and the money I had sitting in my casino they were tow total different purchases. Once they say my account and a couple thousand in it they denied everything so they didn't have to payout. L C B please do something about this on your site blacklist them knock down their ratings to do something cause this was totally scam like! They can't show proof of anything but I can I have check stubs I have bank statements! I have logs of my purchases on crypto
Ils doivent mettre Ritz sur liste noire. Ils inventent des conneries pour ne pas payer les gens. Ils m'ont parlé de lutte contre le blanchiment d'argent dans un e-mail. « Je blanchis quelques centaines de dollars ? » Oui, c'est vrai. Ils m'ont rendu mes dépôts et ont fermé mon compte. J'espère au moins que vous récupérerez votre argent si vous y avez investi. Ils parlent d'actifs blockchain. Parce que mes actifs consistaient à acheter suffisamment pour déposer chez Ritz et retirer ce qu'ils m'envoyaient, et c'est tout. Je n'utilise les cryptomonnaies pour rien d'autre ni pour d'autres casinos. C'était donc un mensonge total ! Et pour retirer l'argent que j'avais dans mon casino, ils ont fait deux achats différents. Une fois qu'ils ont dit que mon compte contenait quelques milliers de dollars, ils ont tout refusé pour ne pas avoir à payer. LC B, s'il vous plaît, faites quelque chose à ce sujet sur votre site, mettez-les sur liste noire, baissez leurs notes pour faire quelque chose, car c'était une véritable arnaque ! Ils ne peuvent rien prouver, mais moi, si. J'ai des talons de chèque, des relevés bancaires ! J'ai l'historique de mes achats en cryptomonnaies.
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- Répondu par
- Lets Get Boosted
- à Jul 19, 25, 03:56:56 AM
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Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
@Kate11
My username is Ocobyo
Hey :) how are you? Would you like wanna tell me why the HELL my withdrawal has been taking 9 days now? I've messaged LCB, nobody has responded to me, so I guess I'll just @ you directly in the thread.
For 9 days I've been told the same shit over and over that it's with the payment team, then the compliance team, oh now the compliance team and the payment team are working hand in hand ever so diligently to make sure that I get my payout! Yet it takes 9 DAYS and I get NO update other than "it's still pending." Even you YOURSELF (unless there's 2 kates in this organization) told me that you were waiting for the game provider via email, 5 days ago, and I haven't heard a PEEP SINCE.
It is a $540 withdrawal. I didn't cheat anyone, I didn't abuse anything. I don't understand how the hell it takes so long for someone to VERIFY LOGS OF GAMEPLAY THAT I CAN SEE FROM YOUR WEBSITE. It's like a circus. You guys are running a freaking circus. I'm so sick and tired of being told "it's pending" "we're waiting for (insert excuse)" I have NEVER in my LIFE had to wait 9 DAYS for a withdrawal from a casino, and I've played at some VERY dodgy ones. So you guys taking this long is ABSOLUTELY CRAZY. I'm sick and tired, and I'm fed the hell up with you guys. So nobody wants to reply in the chat, nobody wants to reply in the email, nobody wants to say what's actually going on, so let me ask here?:
ARE YOU SCAMMING ME TOO NOW?
Here's the screenshots attached of your OWN customer service rep telling me that WHEN MY WITHDRAWAL TOOK OVER 24 HOURS, THAT I AM FREE TO DEPOSIT AND IT WOULD NOT HAPPEN AGAIN. No, it didn't happen again. It's NINE TIMES LONGER now.
This is an extremely valid crashout right now, watching you guys do this to all these people, knowing that you still have my withdrawal, and I'm probably not going to see it. So can you tell me? Am I actually going to get my damn withdrawal? Or am I just going to get pushed around for WEEKS/MONTHS on end?@Kate11
Mon nom d'utilisateur est Ocobyo
Salut :) Comment vas-tu ? Tu veux bien me dire pourquoi mon retrait prend 9 jours maintenant ? J'ai envoyé un message à LCB, mais personne ne m'a répondu, alors je vais te contacter directement dans le fil de discussion.
Depuis 9 jours, on me répète sans cesse la même chose : c'est l'équipe paiement, puis l'équipe conformité. Oh, maintenant, l'équipe conformité et l'équipe paiement travaillent main dans la main avec une diligence irréprochable pour que je reçoive mon paiement ! Pourtant, cela prend 9 JOURS et je n'ai aucune nouvelle, si ce n'est « C'est toujours en attente ». Même vous-même (à moins qu'il y ait deux personnes dans cette organisation) m'avez dit par e-mail que vous attendiez le fournisseur du jeu, il y a 5 jours, et je n'ai plus eu de nouvelles depuis.
Il s'agit d'un retrait de 540 $. Je n'ai escroqué personne, je n'ai abusé de rien. Je ne comprends pas comment il faut autant de temps pour vérifier les historiques de jeu que je peux consulter sur votre site web. C'est un cirque. Vous dirigez un cirque d'enfer. J'en ai marre de m'entendre dire « en attente », « on attend (insérer une excuse) ». Je n'ai JAMAIS dû attendre 9 JOURS de ma VIE pour un retrait d'un casino, et j'ai joué dans des casinos très douteux. C'est vraiment dingue que vous mettiez autant de temps à le faire. J'en ai marre, et j'en ai ras-le-bol de vous. Personne ne veut répondre par chat, personne ne veut répondre par e-mail, personne ne veut dire ce qui se passe réellement, alors laissez-moi vous poser la question ?
EST-CE QUE TU M'ARRONDS AUSSI MAINTENANT ?
Voici les captures d'écran ci-jointes de votre propre représentant du service client m'indiquant que, si mon retrait prenait plus de 24 heures, je pouvais déposer librement et que cela ne se reproduirait plus. Non, cela ne s'est pas reproduit. C'est neuf fois plus long maintenant.
C'est un crash extrêmement pertinent en ce moment, de vous voir faire ça à tous ces gens, sachant que vous avez toujours mon manque, et je ne le verrai probablement pas. Alors, pouvez-vous me dire ? Est-ce que je vais vraiment avoir mon manque ? Ou est-ce que je vais juste me faire bousculer pendant des SEMAINES, voire des MOIS ? -
- Répondu par
- Anthony Bowden
- à Jul 19, 25, 10:37:44 AM
-
Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
So I know you guys can't make ritz pay me the winnings I won but please lower their rating on your site or give them a. Warning or something what they did to me was a total scam! Made up some stuff to not pay me I have proof of all my money I earn from my job. And don't have crypto assets what so ever they straight scammed me out of my winnings. Thank goodness I was at least able to get my deposit back but they closed my account and never gave me a real reason or legit reason there bs. I guess just you can't play everyday and win cause if you make them lose out on any type of money . I'm doing something wrong! Please people stay away from ritz!
Je sais que vous ne pouvez pas forcer Ritz à me payer mes gains, mais veuillez baisser leur note sur votre site ou leur donner un… Avertissement ou quelque chose comme ça, ce qu'ils m'ont fait était une arnaque totale ! Ils ont inventé quelque chose pour ne pas me payer. J'ai la preuve de tout l'argent que je gagne grâce à mon travail. Et je n'ai pas d'actifs cryptographiques, ils m'ont carrément arnaqué. Dieu merci, j'ai au moins pu récupérer mon dépôt, mais ils ont fermé mon compte et ne m'ont jamais donné de vraie raison ou de raison légitime, c'est des conneries. J'imagine qu'on ne peut pas jouer tous les jours et gagner, car si on leur fait perdre de l'argent, quel qu'il soit, je fais quelque chose de mal ! S'il vous plaît, restez loin de Ritz !
-
- Répondu par
- exjones420
- à Jul 20, 25, 06:59:09 PM
-
Jr. Member 74
- en ligne
Still waiting for my 123 thousand
J'attends toujours mes 123 000
-
- Répondu par
- Kate11
- à Jul 21, 25, 04:50:32 AM
-
Représentant du casino 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Hello Lets Get Boosted
Thank you for your patience. We’ve reviewed your gameplay and account in full, and received confirmation from the game provider regarding the session in question. Everything checks out perfectly. We’re happy to confirm that your withdrawal has been approved and is currently being processed. The funds should be with you shortly.
KateBonjour , boostons-nous
Merci de votre patience. Nous avons examiné votre jeu et votre compte dans leur intégralité, et avons reçu la confirmation du fournisseur du jeu concernant la session en question. Tout s'est parfaitement déroulé. Nous sommes heureux de vous confirmer que votre retrait a été approuvé et est en cours de traitement. Vous devriez recevoir les fonds prochainement.
Kate -
- Répondu par
- exjones420
- à Jul 21, 25, 05:07:34 AM
-
Jr. Member 74
- en ligne
Is that response to me?
Est-ce que cette réponse s'adresse à moi ?
-
- Répondu par
- njanjam
- à Jul 21, 25, 05:24:30 AM
-
Modérateur 1386
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi Anthony Bowden,
We understand your frustration, but unfortunately, we cannot influence the casino’s decision on whether and whom they choose to verify for AML purposes.
We kindly ask you to remain patient and please avoid spamming the forum, as it will not speed up the process and only violates our site rules.
Your complaint is still active, and we will notify you as soon as we receive a response from the rep.
Thank you for your understanding.
Bonjour Anthony Bowden ,
Nous comprenons votre frustration, mais malheureusement, nous ne pouvons pas influencer la décision du casino quant à savoir s'il choisit de vérifier ou non les personnes qu'il souhaite vérifier à des fins de lutte contre le blanchiment d'argent.
Nous vous demandons de rester patient et d'éviter de spammer le forum, car cela n'accélérera pas le processus et ne fera que violer les règles de notre site.
Votre plainte est toujours active et nous vous informerons dès que nous recevrons une réponse du représentant.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- exjones420
- à Jul 21, 25, 05:26:22 AM
-
Jr. Member 74
- en ligne
In the mean time waiting for you to fix your response to whomever other than me your online support who doesn't communicate any other way other than email just instantly said congratulations your withdraw will be with you shortly when I asked them, and then instantly they asked. Hey you still there?, sorry but that message wasnt Intended for you and your withdraw is still currently under review. Please. Inform me on how yall all of a sudden communicate instantly when yall mess up , for example. All within 5 min or so I asked online support about your message on here, they say ur withdraw will be with you shortly, and th3n change their mind and tell me the message on here wasnt Intended for me . All before I can even come here and check . I swear, nothing but shady activities
En attendant que vous corrigiez votre réponse, votre support en ligne, qui ne communique que par e-mail, m'a immédiatement dit « félicitations ! Votre retrait vous parviendra sous peu », et ils m'ont immédiatement répondu : « Hé, vous êtes toujours là ? » Désolé, mais ce message ne vous était pas destiné et votre retrait est toujours en cours d'examen. S'il vous plaît, dites-moi comment vous communiquez instantanément lorsque vous faites une erreur, par exemple. En moins de 5 minutes, j'ai interrogé le support en ligne au sujet de votre message. Ils m'ont dit que votre retrait vous parviendrait sous peu, puis ont changé d'avis et m'ont dit que le message ne m'était pas destiné. Tout cela avant même que je puisse venir vérifier. Je vous jure, rien que des activités douteuses.
-
- Répondu par
- exjones420
- à Jul 21, 25, 05:29:06 AM
-
Jr. Member 74
- en ligne
Ill just leave this here
Je vais juste laisser ça ici
-
- Répondu par
- njanjam
- à Jul 21, 25, 05:36:15 AM
-
Modérateur 1386
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
exjones420 wrote:
Is that response to me?
Hello exjones420,
We are still trying to find a solution for your issue. Unfortunately, as you already know, we always inform you on the forum as soon as we have any updates.
Because of that, we kindly ask you not to spam the forum with repeated questions.
We completely understand your concern and agree that your case seems very unfair, but sadly, we have no power to get any information unless the casino rep shares it with us.
Thank you for your patience and understanding.
exjones420 a écrit :
Est-ce que cette réponse s'adresse à moi ?
Bonjour exjones420 ,
Nous essayons toujours de trouver une solution à votre problème. Malheureusement, comme vous le savez déjà, nous vous informons toujours sur le forum dès que nous avons des nouvelles.
C'est pourquoi nous vous demandons de ne pas spammer le forum avec des questions répétées.
Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et convenons que votre cas semble très injuste, mais malheureusement, nous n'avons pas le pouvoir d'obtenir des informations à moins que le représentant du casino ne les partage avec nous.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
-
- Répondu par
- Lets Get Boosted
- à Jul 21, 25, 09:58:12 AM
-
Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Please, kick that FunkyGames provider off your platform. I know you guys can't speak ill of them because of the contract you have with them as a provider, but for the love of god, they need to go. If they take that long to provide logs to you guys that are crucial for you to process withdrawals, they will single-handedly destroy your reputation, and drag your entire casino down with their sheer laziness. They have no business being a provider if they can't even deal with their own damn logs. Or at the very least they need to give read-only access to their servers for operators (casinos) such as yourself. Absolutely insane that they do this repeatedly.
I can confirm that I have received my withdrawal as of about 6 hours ago (4:04 AM Eastern Standard Time) therefore they have made good on their end with me. I just hope that whatever is going on with everyone else gets resolved quickly as well.S'il vous plaît, virez ce fournisseur FunkyGames de votre plateforme. Je sais que vous ne pouvez pas les critiquer en raison du contrat que vous avez avec eux, mais pour l'amour du ciel, il faut qu'ils partent. S'ils mettent autant de temps à vous fournir les journaux essentiels au traitement des retraits, ils détruiront à eux seuls votre réputation et entraîneront tout votre casino dans la faillite par leur paresse. Ils n'ont aucun droit d'être un fournisseur s'ils ne peuvent même pas gérer leurs propres journaux. Ou du moins, ils doivent accorder un accès en lecture seule à leurs serveurs aux opérateurs (casinos) comme vous. C'est complètement insensé qu'ils fassent ça à répétition.
Je confirme avoir reçu mon retrait il y a environ 6 heures (4 h 04, heure normale de l'Est). Ils ont donc honoré leur engagement envers moi. J'espère simplement que le problème avec les autres sera résolu rapidement. -
- Répondu par
- njanjam
- à Jul 22, 25, 01:30:47 AM
-
Modérateur 1386
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi Lets Get Boosted,
Thank you so much for your feedback and for letting us know that you received your withdrawal.
We will mark your complaint as RESOLVED.
Salut , boostons-nous ,
Merci beaucoup pour votre retour et pour nous avoir fait savoir que vous avez reçu votre retrait.
Nous marquerons votre réclamation comme RÉSOLU.
-
- Répondu par
- Kate11
- à Jul 23, 25, 04:32:03 AM
-
Représentant du casino 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Hi Anthony Bowden,
We’d just like to reiterate that we’ve already provided you with a full explanation regarding the rejection of your withdrawal. In this case we did not have a choice and to resolve the matter fairly, we issued a full refund of your last two deposits totaling $605, which you have successfully received.
As all necessary information has been shared with you and the matter has been resolved from our side, we now consider this issue closed.
Kate
Bonjour Anthony Bowden ,
Nous tenons à rappeler que nous vous avons déjà fourni une explication complète concernant le rejet de votre retrait. Dans ce cas, nous n'avions pas le choix et, pour résoudre le problème équitablement, nous vous avons remboursé intégralement vos deux derniers dépôts, soit 605 $, que vous avez bien reçus.
Étant donné que toutes les informations nécessaires ont été partagées avec vous et que le problème a été résolu de notre côté, nous considérons désormais ce problème comme clos.
Kate
-
- Répondu par
- njanjam
- à Jul 23, 25, 04:51:01 AM
-
Modérateur 1386
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi Anthony Bowden,
Could you please confirm the rep statement and that you received your refund for your last two deposits?
Bonjour Anthony Bowden ,
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer la déclaration du représentant et que vous avez reçu votre remboursement pour vos deux derniers dépôts ?
-
- Répondu par
- Anthony Bowden
- à Jul 23, 25, 10:18:42 PM
-
Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Yup got that back. And glad to be done with ritz. Thanks for helping in whatever way possible. Good luck ex jones.
Ouais, je l'ai récupéré. Et content d'en avoir fini avec Ritz. Merci de ton aide, si possible. Bonne chance, ex Jones.
-
- Répondu par
- njanjam
- à Jul 24, 25, 01:29:44 AM
-
Modérateur 1386
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi Anthony Bowden,
Thank you for letting us know that you received your refund.
We will mark complaint #3255 as RESOLVED.
Bonjour Anthony Bowden ,
Merci de nous avoir fait savoir que vous avez reçu votre remboursement.
Nous marquerons la plainte n° 3255 comme RÉSOLU.
-
- Répondu par
- Bansheerider2
- à Jul 25, 25, 01:47:24 PM
-
Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Ritz slots withdraws this year, Jan to March I had 12 withdraws totaling 10,999. I have not played since then till the month of June where I made 2 deposits 250 that was a loss and 150 on June 29th which resulted in a withdraw for 500.00 I have been on the live chat asking the same thing for almost one month now. This doesn’t seem to concern anyone at Ritz as I get the same bs run around stories. I do the same thing every time I deposit, so what is different this time? Nothing on my end has changed, but on their end they just wont come clean. Went from almost instant payouts, March I withdrew 3 days in a row and they paid each in 10 minuets or less. Today I have to beg like a child to get a decent response and those are all the same now. Its absolutely insane to me that these businesses have owners who don’t give a hoot about the players, I play enough that I am rated as a highly skilled player in the on line world and have a 2 month wagering record of almost 1 million dollars between just 3 sites. My withdraw is clean, its going on a month, cut the BS and pay out the withdraw already. Its clear its time to stop depositing here, now do the right thing Ritz!
Montant contesté: 500$
Casino: RitzSlots Casino
Cas #: 3405
Retraits aux machines à sous Ritz cette année, de janvier à mars, j'ai effectué 12 retraits pour un total de 10 999. Je n'ai plus joué depuis, jusqu'en juin, où j'ai effectué deux dépôts : 250 $, une perte, et 150 $ le 29 juin, ce qui m'a coûté 500 $. Je pose la même question sur le chat en direct depuis presque un mois. Cela ne semble inquiéter personne chez Ritz, car on me raconte toujours les mêmes histoires absurdes. Je fais la même chose à chaque dépôt, alors qu'est-ce qui a changé cette fois-ci ? De mon côté, rien n'a changé, mais de leur côté, ils refusent tout simplement de me payer. Je suis passé de paiements quasi instantanés à des retraits de 3 jours d'affilée en mars, et ils ont payé chacun en 10 minutes ou moins. Aujourd'hui, je dois supplier comme un enfant pour obtenir une réponse décente, et c'est toujours pareil. C'est complètement dingue que ces entreprises aient des propriétaires qui se fichent complètement des joueurs. Je joue suffisamment pour être considéré comme un joueur très compétent en ligne et j'ai un historique de paris de près d'un million de dollars sur deux mois, répartis sur seulement trois sites. Mon retrait est correct, ça fait un mois, arrêtez les conneries et payez déjà le retrait. Il est temps d'arrêter de déposer ici, faites ce qu'il faut, Ritz !
Montant contesté: 500$
Casino: RitzSlots Casino
Cas #: 3405
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 28, 25, 07:13:58 AM
-
Modérateur 4170
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Dear Bansheerider2,
Welcome to LCB.
Could you please let us know if there has been any progress regarding your pending withdrawal?
We’ve contacted the casino rep regarding your complaint and requested further clarification. We’ll notify you as soon as we receive their response..
Thank you.
Cher Bansheerider2 ,
Bienvenue à LCB.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir s'il y a eu des progrès concernant votre retrait en attente ?
Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre réclamation et lui avons demandé des précisions. Nous vous informerons dès réception de sa réponse.
Merci.
Réponse rapide
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