Casino Rizk

6,098
vues
23
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Captain Rizk
  • Créé par
  • Captain Rizk
  • Malta Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Trip2Vip – Des gains et des pertes Promo valable : 05.04.2024 . - 06.06.2025. Montant du prix : 25 480 000 € Mise minimale : 0,04 € Jeux participatifs : jeu pragmatique

    Lu

    Tournois du casino Trip2Vip

    4 325
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino NuggetSlots Bonus d'inscription : 100% jusqu'à 200 € Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € Bonus de 3ème dépôt : 25 % jusqu'à 500 € L'offre expire : veuillez...

    Lu

    Bonus et promotions du casino NuggetSlot...

    1 299
    il y a environ 2 mois
  • Préparez-vous à vivre une expérience palpitante au Flush Casino ! Ce casino en ligne est un véritable pionnier, proposant une gamme impressionnante de machines à sous, de jeux de table et...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    7 511
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    My name is Captain Rizk and I'll be your intrepid guide on the epic adventure you'll be undertaking.

    Also, reporting for LCB forum duty.

    I'm here to answer any questions you might have regarding Rizk Casino.

    Captain Rizk

    OUT

    Je m'appelle Capitaine Rizk et je serai votre guide intrépide dans l'aventure épique que vous entreprendrez.

    En outre, je fais rapport pour le devoir du forum LCB.

    Je suis là pour répondre à toutes vos questions concernant Rizk Casino .

    Capitaine Rizk

    DEHORS

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Awesome Captain Rizk, welcome to our forum, we appreciate you being here to assist our members!

    Génial Capitaine Rizk, bienvenue sur notre forum, nous apprécions que vous soyez ici pour aider nos membres !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum  smiley

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Captain Rizk! Pleasure to have you on board our wonderful forum.

    Bienvenue Capitaine Rizk ! Je suis ravi de vous avoir à bord de notre merveilleux forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    joining the warm welcome smiley

    se joindre à l'accueil chaleureux smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    joining the warm welcome you're casino is simply amazing fast whitdrawals to my acount, it is good to have you on our forum. hopefully we are given many freespins and other bonuses from youre casino.

    Rejoindre l'accueil chaleureux de votre casino est tout simplement incroyable. Des retraits rapides sur mon compte, c'est bon de vous avoir sur notre forum. j'espère que nous recevrons de nombreux tours gratuits et autres bonus de votre casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    last week i was banned from rizk casino without any good reason my account was already fully verivied and also did pay out a lot of time also did despoied addleast 600 euro when i was playing and i won the free spins form the promotion i just got banned and they didnt say why and how they did ask for documents so i gave them 

    ##- Please type your reply above this line -##

    Hi Xander,

    I am writing you as per agreement in chat earlier today. And after a thourough investigation into your case it seems that unfortunately due to the breaches of our terms and conditions I regretfully have to inform you that the management has decided that the account will not be opened again.

    This is a final decision on which we will not further  correspond.

    I wish you a nice evening. 

     

    Best regards

    Alexander
    Rizk

    was the email i did get back dont get why im bannned did give everyting to them also what to do greetz xander

    la semaine dernière, j'ai été banni du casino Rizk sans aucune bonne raison, mon compte était déjà entièrement vérifié et j'ai également payé beaucoup de temps et j'ai également perdu au moins 600 euros lorsque je jouais et j'ai gagné les tours gratuits de la promotion, je viens d'être banni et ils n'ont pas dit pourquoi et comment ils ont demandé des documents alors je leur ai donné

    ##- S'il vous plait, écrivez votre réponse au-dessus de cette ligne -##

    Salut Alex,

    Je vous écris conformément à l'accord convenu dans le chat plus tôt dans la journée. Et après une enquête approfondie sur votre cas, il semble que, malheureusement, en raison de violations de nos conditions générales, je dois malheureusement vous informer que la direction a décidé que le compte ne sera pas rouvert.

    Il s’agit d’une décision définitive sur laquelle nous ne correspondrons pas davantage.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Cordialement

    Alexandre
    Riz

    C'est l'e-mail que j'ai reçu, je ne comprends pas pourquoi je suis banni, je leur ai tout donné et quoi faire, salutations, Alex.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi xklaver,

    Sorry to hear that. Please provide us with your casino username. We're going to notify the casino.

     

    Salut xklaver,

    Désolé d'entendre ça. Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous allons avertir le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Your username has been forwarded to the casino. We're waiting for the reply. Let you know as soon as we hear from them.

    Votre nom d'utilisateur a été transmis au casino. Nous attendons la réponse. Faites-vous savoir dès que nous avons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    still not heart anyting form rizk is there a othere kind of messure we can take ass reporting them add the assinged regio??

    greatings xander 

    toujours pas de cœur sous Rizk, y a-t-il un autre type de mesure que nous pouvons prendre pour les signaler, ajouter la région assingée ??

    félicitations à Alex

  • Original Anglais Traduction Français
    xklaver wrote:

    still not heart anyting form rizk is there a othere kind of messure we can take ass reporting them add the assinged regio??

    greatings xander

    We've contacted them again but the casino rep is taking days off. We contacted another email we had but still no reply. We're going to try again. Sorry for the inconvenience. We'll keep you posted. 

    xklaver a écrit :

    toujours pas de cœur sous Rizk, y a-t-il un autre type de mesure que nous pouvons prendre pour les signaler, ajouter la région assingée ??

    félicitations à Alex

    Nous les avons recontactés mais le représentant du casino prend des jours de congé. Nous avons contacté un autre e-mail que nous avions mais toujours pas de réponse. Nous allons réessayer. Désolé pour le dérangement. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Xander,

    I apologize for not coming back to you earlier. I have looked into your case again and the reason for the account closure and why the casino Rizk casino management have decided not to re-open your account is because you have severely breached our terms & conditions by creating multiple accounts.

    https://rizk.com/en/terms-and-conditions

    I refer to the following clauses:

    "4.8 Your Account must be registered in your own, correct, name. You may only open one account on this Website. Any other accounts which you open on this the Website shall be considered “Duplicate Accounts”. Any Duplicate Accounts may be closed by us immediately"

    "5.7 In certain circumstances we may have to contact you and ask you to provide further information to us in order to complete the Checks. If you do not or cannot provide us with such information then we may suspend Your Account until you have provided us with such information, or we may permanently close Your Account."

    "18.2.3 We reserve the right, but shall not be required, to:
    Close Your Account with or without prior notice from us.”

    The decision is final and will therefore not be changed. Hope this answers your question and sorry for the inconvenience.

    Salut Alex,

    Je m'excuse de ne pas être revenu vers vous plus tôt. J'ai réexaminé votre cas et la raison de la fermeture du compte et la raison pour laquelle la direction du casino Rizk a décidé de ne pas rouvrir votre compte est que vous avez gravement enfreint nos termes et conditions en créant plusieurs comptes.

    https://rizk.com/en/terms-and-conditions

    Je fais référence aux clauses suivantes :

    "4.8 Votre compte doit être enregistré sous votre propre nom correct. Vous ne pouvez ouvrir qu'un seul compte sur ce site Web. Tous les autres comptes que vous ouvrez sur ce site Web seront considérés comme des « comptes en double ». Tout compte en double peut être fermé par nous immédiatement"

    "5.7 Dans certaines circonstances, nous pouvons être amenés à vous contacter et vous demander de nous fournir des informations supplémentaires afin de compléter les vérifications. Si vous ne nous fournissez pas ou ne pouvez pas nous fournir ces informations, nous pouvons suspendre votre compte jusqu'à ce que vous nous ayez fourni ces informations, ou nous pouvons fermer définitivement votre compte.

    "18.2.3 Nous nous réservons le droit, mais ne serons pas obligés, de :
    Fermez votre compte avec ou sans préavis de notre part.

    La décision est définitive et ne sera donc pas modifiée. J'espère que cela répond à votre question et désolé pour le désagrément occasionné.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I now that the exate reason that they give me but that total bull shit becasue i did sent my full credentials and my account already had the OK from rizk them self. also the secont time did a pither with my ID so that have everyting that need. it was just about the 200+ spins in my account nowargering. In this canse i see it as fraud becouse when i ask what duplicate accounts the say they cant say becouse of privesy. what do you think ? MVG xklaver

    Je connais maintenant la raison exate qu'ils me donnent, mais cette connerie totale parce que j'ai envoyé mes informations d'identification complètes et mon compte avait déjà l'accord de leur part. aussi la deuxième fois, j'ai fait un test avec ma carte d'identité pour avoir tout ce dont j'avais besoin. c'était à peu près les 200+ tours de mon compte qui étaient en train de devenir énormes. Dans ce cas, je vois cela comme une fraude, car lorsque je demande quels comptes en double, ils disent qu'ils ne peuvent pas le dire à cause de la confidentialité. qu'en penses-tu ? MVG xclavier

  • Original Anglais Traduction Français
    xklaver wrote:

    I now that the exate reason that they give me but that total bull shit becasue i did sent my full credentials and my account already had the OK from rizk them self. also the secont time did a pither with my ID so that have everyting that need. it was just about the 200+ spins in my account nowargering. In this canse i see it as fraud becouse when i ask what duplicate accounts the say they cant say becouse of privesy. what do you think ? MVG xklaver

    The casino confirmed that you breached their t&c by creating multiple accounts. Unfortunately, there is nothing further we can for you. This case is closed. 

    xklaver a écrit :

    Je connais maintenant la raison exate qu'ils me donnent, mais cette connerie totale parce que j'ai envoyé mes informations d'identification complètes et mon compte avait déjà l'accord de leur part. aussi la deuxième fois, j'ai fait un test avec ma carte d'identité pour avoir tout ce dont j'avais besoin. c'était à peu près les 200+ tours de mon compte qui étaient en train de devenir énormes. Dans ce cas, je vois cela comme une fraude, car lorsque je demande quels comptes en double, ils disent qu'ils ne peuvent pas le dire à cause de la confidentialité. qu'en penses-tu ? MVG xclavier

    Le casino a confirmé que vous avez enfreint ses conditions générales en créant plusieurs comptes. Malheureusement, nous ne pouvons rien de plus pour vous. Cette affaire est close.

  • Original Anglais Traduction Français

    i dont have any accounts expet this one. also did noting wrong end when i ask for the names of the other accounts they dont say anyting becasue of privesy so im not shore of any of the casino's is to trust becasue they all can do this and just take your money there isnt a place where you can go with tis kind of things ?

    gr xklaver

     

    je n'ai aucun compte sauf celui-ci. J'ai également remarqué une mauvaise fin lorsque je demande les noms des autres comptes, ils ne disent rien à cause des privesy, donc je ne suis pas connecté à aucun des casinos, c'est faire confiance parce qu'ils peuvent tous le faire et simplement prendre votre argent, il n'y a pas d'endroit où tu peux aller avec ce genre de choses ?

    gr xklaver

  • Original Anglais Traduction Français

    Honestly most things about this casino are great. Site functions incredibly well with a great selection of games. Chat support is 24/7 and withdrawals are fast.

    Honnêtement, la plupart des choses dans ce casino sont géniales. Le site fonctionne incroyablement bien avec une grande sélection de jeux. L'assistance par chat est disponible 24h/24 et 7j/7 et les retraits sont rapides.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tegan Cutler wrote:

    Honestly most things about this casino are great. Site functions incredibly well with a great selection of games. Chat support is 24/7 and withdrawals are fast.

    Thanks for sharing your opinion with us. Much appreciated.

    Tegan Cutler a écrit :

    Honnêtement, la plupart des choses dans ce casino sont géniales. Le site fonctionne incroyablement bien avec une grande sélection de jeux. L'assistance par chat est disponible 24h/24 et 7j/7 et les retraits sont rapides.

    Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Très appréciée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Austrian player lucky man won a whopping €385 000 playing NetEnt’s Divine Fortune on April 12th. thumbs_up

    The incredible win was the biggest one yet in Rizk’s history

    Le joueur autrichien Lucky Man a remporté la somme colossale de 385 000 € en jouant à Divine Fortune de NetEnt le 12 avril. thumbs_up

    Cette incroyable victoire est la plus importante de l'histoire de Rizk.

  • Original Anglais Traduction Français

    was extremely disappointed with this casino. Made several deposits and as it is not carried. recently receive an email where I offer a 100% bonus on another Deposit and $ 10 free. Spent time in order to recover your password. I go to the casino , no bonuses...... asked to support. Said that accidentally sent this letter to me no bonuses. Was extremely negative attitude to this casino. I can make a Deposit and I don't need any bonuses. But even so . If I had a non-existent offer , it is very unpleasant. Rizk you lost one player for sure )))

    a été extrêmement déçu par ce casino. Fait plusieurs dépôts et comme il n'est pas porté. J'ai récemment reçu un email où j'offre un bonus de 100% sur un autre dépôt et 10$ gratuits. J'ai passé du temps à récupérer votre mot de passe. Je vais au casino, pas de bonus...... demandé de l'aide. Il a dit qu'il m'avait accidentellement envoyé cette lettre sans bonus. C'était une attitude extrêmement négative envers ce casino. Je peux effectuer un dépôt et je n'ai besoin d'aucun bonus. Mais tout de même . Si j’avais une offre inexistante, c’est très désagréable. Rizk, tu as perdu un joueur, c'est sûr)))

  • Original Anglais Traduction Français

    By June 30 the members every day you get to choose one of the three boxes in which you can find a variety of prizes, bonuses, regular / super spin, money and so on.

    Valid for all players! Get prizes / awards have cashed within 24 hours.wink

    Jusqu'au 30 juin, les membres pourront chaque jour choisir l'une des trois cases dans lesquelles vous pourrez trouver une variété de prix, de bonus, de tours réguliers/super, d'argent, etc.

    Valable pour tous les joueurs ! Obtenez des prix/récompenses encaissés dans les 24 heures. wink

  • Original Anglais Traduction Français
    Ekaterina Novozhilova wrote:

    was extremely disappointed with this casino. Made several deposits and as it is not carried. recently receive an email where I offer a 100% bonus on another Deposit and $ 10 free. Spent time in order to recover your password. I go to the casino , no bonuses...... asked to support. Said that accidentally sent this letter to me no bonuses. Was extremely negative attitude to this casino. I can make a Deposit and I don't need any bonuses. But even so . If I had a non-existent offer , it is very unpleasant. Rizk you lost one player for sure )))

    This happened to me too: got an email to 'reactivate' my account with €10 free and a deposit bonus. Seemed legit since I hadn't logged in or played there for some months but when I asked live chat why there was no freebie, the rep responded in a somewhat rude manner that it should have been obvious the message was sent in error and not meant for me. No apology or small gesture offered to atone for the casino's mistake... left a bad taste in my mouth.

    Ekaterina Novozhilova a écrit :

    a été extrêmement déçu par ce casino. Fait plusieurs dépôts et comme il n'est pas porté. J'ai récemment reçu un email où j'offre un bonus de 100% sur un autre dépôt et 10$ gratuits. J'ai passé du temps à récupérer votre mot de passe. Je vais au casino, pas de bonus...... demandé de l'aide. Il a dit qu'il m'avait accidentellement envoyé cette lettre sans bonus. C'était une attitude extrêmement négative envers ce casino. Je peux effectuer un dépôt et je n'ai besoin d'aucun bonus. Mais tout de même . Si j’avais une offre inexistante, c’est très désagréable. Rizk, tu as perdu un joueur, c'est sûr)))

    Cela m'est arrivé aussi : j'ai reçu un email pour "réactiver" mon compte avec 10 € gratuits et un bonus de dépôt. Cela semblait légitime puisque je ne m'étais pas connecté ni n'y avais pas joué depuis quelques mois, mais lorsque j'ai demandé au chat en direct pourquoi il n'y avait pas de cadeau, le représentant a répondu de manière quelque peu grossière qu'il aurait dû être évident que le message avait été envoyé par erreur et n'était pas intentionnel. pour moi. Aucune excuse ni petit geste proposé pour expier l'erreur du casino... m'a laissé un mauvais goût dans la bouche.

  • Original Anglais Traduction Français

    My issue starts with Rizk casino. They had offered me the welcome bonus of 100% up to $100 + 50 free spins. But guess what they haven't gave me my 100% match. I've via emailed them over and over. Not one of them solid honest workers replied back to me at all. I'm already dealing with Gowild casino taking away 4 of my fortune wheel spins. And that casino has taken them away for about 4weeks now. They say is because they are working on it and they couldn't disclose anymore information, and then they start blaming the payment department, then the payment department ignores every single once of my messages. Every fortune spin comes with a deposit. The deposits were all $30 and above

    Mon problème commence avec le casino Rizk. Ils m'avaient offert le bonus de bienvenue de 100 % jusqu'à 100 $ + 50 tours gratuits. Mais devinez quoi, ils ne m'ont pas donné ma correspondance à 100 %. Je leur ai envoyé des e-mails à maintes reprises. Aucun de ces travailleurs honnêtes et solides ne m’a répondu du tout. J'ai déjà affaire au casino Gowild qui me retire 4 de mes tours de roue de fortune. Et ce casino les a emmenés depuis environ 4 semaines maintenant. Ils disent que c'est parce qu'ils y travaillent et qu'ils ne peuvent plus divulguer d'informations, puis ils commencent à blâmer le service des paiements, puis le service des paiements ignore chacun de mes messages. Chaque tour de fortune s'accompagne d'un dépôt. Les dépôts étaient tous de 30 $ et plus

    2.7/ 5

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Arejdub,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your match bonus issue.

    Bonjour Arejdub,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème de bonus de match.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
14

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
3

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt