Hi to everyone in the LCB forum,
My name is Vedran and I represent RodeoPoker. You will find me here answering any questions about our Casino and ocasionally posting updates about newest promotions and game reviews.
I am also a member of many gambling forums and an avid Poker player so I hope I can contribute to your forum as well.
Kind regards,
Vedran
Casino complet RodeoPoker
- Créé par
- RodeoPoker
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...
LuBonus et promotions du casino CrownSlots
1 375il y a environ 2 mois -
Avis sur Cryptorush Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 $ Bonus d'inscription - Highroller : 125 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre expire :...
LuBonus et promotions du casino Cryptorush
3 368il y a environ 2 mois -
Bonjour, je m'appelle Martin et je me demandais si vous pouviez m'aider ou si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait m'aider à me faire payer mes gains. Mon retrait a été approuvé le 29 juillet...
LuRÉSOLU : Casino chic/retrait
29 974il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- RodeoPoker
- à Jan 10, 15, 11:30:47 AM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parBonjour à tous les membres du forum LCB,
Je m'appelle Vedran et je représente RodeoPoker. Vous me trouverez ici pour répondre à toutes vos questions sur notre casino et publier occasionnellement des mises à jour sur les dernières promotions et critiques de jeux.
Je suis également membre de nombreux forums de jeux d'argent et un passionné de poker, j'espère donc pouvoir également contribuer à votre forum.
Cordialement,
Védran -
- Répondu par
- Anchi
- à Jan 10, 15, 12:11:01 PM
- Admin 13545
- en ligne
Hi Vedran,
Welcome to the forumBonjour Vedran,
Bienvenue sur le forum -
- Répondu par
- RodeoPoker
- à Jan 10, 15, 12:18:16 PM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Anchi! Thanks for the warm welcome!
While you are here I wanted to let you know that I will be hosting a live session on Youtube while playing Wonky Wabbits in our casino.
Players that will be watching the video can win the share of the prize if I manage to win after 500 spins with a starting bankroll of 50€.
All players will receive the share if they are registered on Rodeo through LCB and if they send me a PM stating what was my biggest win in the video!
I am starting in 45 minutes at 7PM CET!
But I can't post external links though! Can you review this?
Br,
VedranSalut Anchi! Merci pour l'accueil chaleureux!
Pendant que vous êtes ici, je voulais vous faire savoir que j'organiserai une session en direct sur Youtube tout en jouant à Wonky Wabbits dans notre casino.
Les joueurs qui regarderont la vidéo pourront gagner une part du prix si je parviens à gagner après 500 tours avec une bankroll de départ de 50€.
Tous les joueurs recevront la part s'ils sont inscrits sur Rodeo via LCB et s'ils m'envoient un MP indiquant quelle a été ma plus grosse victoire dans la vidéo !
Je commence dans 45 minutes à 19h CET !
Mais je ne peux pas publier de liens externes ! Pouvez-vous revoir cela ?
Frère,
Védran -
- Répondu par
- Anchi
- à Jan 10, 15, 12:29:15 PM
- Admin 13545
- en ligne
Hi Vedran,
You can't post link as a new member. Minimum post count required in order to be allowed to post links is 10.
However this is not the section where to post promotions of any kind, as this is a board designed for question, inquiries and complaints.
If you wish to organize exclusive promotions, contests etc then you have to go through our marketing department first ( Mel )Bonjour Vedran,
Vous ne pouvez pas publier de lien en tant que nouveau membre. Le nombre minimum de publications requis pour pouvoir publier des liens est de 10.
Cependant, ce n'est pas la section où publier des promotions de quelque nature que ce soit, car il s'agit d'un forum conçu pour les questions, les demandes de renseignements et les plaintes.
Si vous souhaitez organiser des promotions exclusives, des concours etc vous devez d'abord passer par notre service marketing ( Mel ) -
- Répondu par
- RodeoPoker
- à Jan 10, 15, 12:32:34 PM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Anchi!
Thanks for your help! I will go through it with my account manager then!Salut Anchi!
Merci pour votre aide! Je vais en parler avec mon gestionnaire de compte alors ! -
- Répondu par
- orren
- à Jan 11, 15, 12:09:01 AM
- Sr. Member 363
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Hi Vedran and welcome to LCB. I was wondering what countries are allowed / not allowed to game with RodeoPoker.
Sorry if this is the wrong place to post this question.Bonjour Vedran et bienvenue sur LCB. Je me demandais quels pays sont autorisés/interdits à jouer avec RodeoPoker.
Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster cette question. -
- Répondu par
- RodeoPoker
- à Jan 12, 15, 02:49:49 PM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi orren,
We do not allow players from France, Costa Rica and US.
And I think this is the perfect place to ask this question.Salut Orren,
Nous n'acceptons pas les joueurs de France, du Costa Rica et des États-Unis.
Et je pense que c'est l'endroit idéal pour poser cette question. -
- Répondu par
- blueday
- à Jan 13, 15, 03:41:30 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Welcome to the forum Vedran. Glad you are and you're a poker site too!
Bienvenue sur le forum Vedran. Heureux que vous le soyez et que vous soyez également un site de poker !
-
- Répondu par
- RodeoPoker
- à Jan 13, 15, 03:51:11 AM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi blueday,
We are primarily a Poker brand established in 2010. This is why our casino bonuses are all ''pending'' bonuses which we took from our Poker setup.
Next month we are rolling out new casino bonuses which will be much more attractive for LCB members.
I tried contacting Zuga as well for listing Rodeo in your LPB sister site. If you can get my message to him to get back to me it would be awesomeSalut Blueday,
Nous sommes avant tout une marque de poker créée en 2010. C'est pourquoi nos bonus de casino sont tous des bonus « en attente » que nous avons extraits de notre configuration de poker.
Le mois prochain, nous lancerons de nouveaux bonus de casino qui seront beaucoup plus attractifs pour les membres du LCB.
J'ai également essayé de contacter Zuga pour inscrire Rodeo sur votre site sœur LPB. Si vous pouviez lui transmettre mon message et qu'il me réponde, ce serait génial -
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 13, 15, 11:07:20 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Hi Vedran,
Welcome to the forum! I have sent you a PM regarding the do's and don'ts on our forum. Please make sure you go read it.Bonjour Vedran,
Bienvenue sur le forum ! Je vous ai envoyé un MP concernant les choses à faire et à ne pas faire sur notre forum. Assurez-vous d'aller le lire. -
- Répondu par
- leannep
- à Feb 14, 15, 02:43:11 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Vedran, nice to meet you! I was playing on your site today, using the free spins through LCB here. I won 70 cents then went on to win the full $50...isn't that great? What I was wondering is if you guys are closed on weekends - I sent a couple of messages and never heard back. I'm hoping to know the procedure to withdraw my $50 - I really had fun winning it. I e-mailed a piece of ID, a couple of hours ago, because I thought I had a chance at the $50; I hope you got that. Thanks, LPBonjour Vedran, ravi de vous rencontrer ! Je jouais sur votre site aujourd'hui, en utilisant les tours gratuits via LCB ici. J'ai gagné 70 cents, puis j'ai gagné la totalité de 50 $... n'est-ce pas génial ? Ce que je me demandais, c'est si vous êtes fermés le week-end. J'ai envoyé quelques messages et je n'ai jamais eu de réponse. J'espère connaître la procédure pour retirer mes 50 $ – je me suis vraiment amusé à les gagner. J'ai envoyé une pièce d'identité par courrier électronique il y a quelques heures, parce que je pensais avoir une chance d'obtenir les 50 $ ; J'espère que tu as compris. Merci LP -
- Répondu par
- RodeoPoker
- à Feb 14, 15, 04:06:08 PM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Vedran, nice to meet you! I was playing on your site today, using the free spins through LCB here. I won 70 cents then went on to win the full $50...isn't that great? What I was wondering is if you guys are closed on weekends - I sent a couple of messages and never heard back. I'm hoping to know the procedure to withdraw my $50 - I really had fun winning it. I e-mailed a piece of ID, a couple of hours ago, because I thought I had a chance at the $50; I hope you got that. Thanks, LP
Hi Make My Day,
Your ID has been received and I am sure the security team will approve it by tomorrow. You can proceed and make the withdrawal now if you wish, as I see you still haven't done so.
When the account is approved the withdrawal will also be processed.
Br,
Vedran, Rodeo
Bonjour Vedran, ravi de vous rencontrer ! Je jouais sur votre site aujourd'hui, en utilisant les tours gratuits via LCB ici. J'ai gagné 70 cents, puis j'ai gagné la totalité de 50 $... n'est-ce pas génial ? Ce que je me demandais, c'est si vous êtes fermés le week-end. J'ai envoyé quelques messages et je n'ai jamais eu de réponse. J'espère connaître la procédure pour retirer mes 50$ – je me suis vraiment amusé à les gagner. J'ai envoyé une pièce d'identité par courrier électronique il y a quelques heures, parce que je pensais avoir une chance d'obtenir les 50 $ ; J'espère que tu as compris. Merci LP
Salut Make My Day,
Votre pièce d'identité a été reçue et je suis sûr que l'équipe de sécurité l'approuvera d'ici demain. Vous pouvez procéder et effectuer le retrait maintenant si vous le souhaitez, car je vois que vous ne l'avez toujours pas fait.
Une fois le compte approuvé, le retrait sera également traité.
Frère,
Vedran, Rodéo -
- Répondu par
- leannep
- à Feb 14, 15, 04:50:40 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It looks like your system requires a deposit first - won't be able to do that until Monday, anyway. I hope that's acceptable. Thanks for your reply. LP
Il semble que votre système exige d'abord un dépôt – de toute façon, il ne pourra pas le faire avant lundi. J'espère que c'est acceptable. Merci pour votre réponse. LP
-
- Répondu par
- Gabi18
- à Feb 15, 15, 03:57:38 AM
- Sr. Member 294
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hello Vedran!
Welcome to the forum!Bonjour Védran !
Bienvenue sur le forum ! -
- Répondu par
- xbornluckyx
- à Feb 15, 15, 04:44:24 AM
- Hero Member 665
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i didnt see any no deposit free spins since the you tube promo which i thought was over? as i would have joined to try the site out otherwise being a member of most sties on lcb am i reading it wrong?
Je n'ai vu aucun tour gratuit sans dépôt depuis la promotion YouTube que je pensais terminée ? comme je me serais inscrit pour essayer le site, sinon étant membre de la plupart des sites de LCB, est-ce que je lis mal ?
-
- Répondu par
- RodeoPoker
- à Feb 15, 15, 07:20:05 AM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i didnt see any no deposit free spins since the you tube promo which i thought was over? as i would have joined to try the site out otherwise being a member of most sties on lcb am i reading it wrong?
Hi,
The non deposit free spins are still active but I am afraid Ireland was not included in this promotion which lasts until the March 16th.
Je n'ai vu aucun tour gratuit sans dépôt depuis la promotion YouTube que je pensais terminée ? comme je me serais inscrit pour essayer le site, sinon étant membre de la plupart des sites sur LCB, est-ce que je lis mal ?
Salut,
Les tours gratuits sans dépôt sont toujours actifs mais je crains que l'Irlande n'ait pas été incluse dans cette promotion qui dure jusqu'au 16 mars. -
- Répondu par
- leannep
- à Feb 15, 15, 04:33:39 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Valdran - sorry to bother you again but I haven't heard back from anyone there at all, not one peep, and it doesn't appear that my request has been looked at, nor my e-mail with my verification attachments. The system did generate a ticket number, but no other signs of life. Any suggestions? Thanks.
Salut Valdran - désolé de vous déranger encore mais je n'ai reçu aucune réponse de personne, pas un seul mot, et il ne semble pas que ma demande ait été examinée, ni mon e-mail avec mes pièces jointes de vérification. Le système a généré un numéro de ticket, mais aucun autre signe de vie. Aucune suggestion? Merci.
-
- Répondu par
- RodeoPoker
- à Feb 15, 15, 04:50:05 PM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Valdran - sorry to bother you again but I haven't heard back from anyone there at all, not one peep, and it doesn't appear that my request has been looked at, nor my e-mail with my verification attachments. The system did generate a ticket number, but no other signs of life. Any suggestions? Thanks.
Hi,
It is no bother. I am here to help after all. You haven't received a reply as I personally forwarded your verification documents to security team but because today was Sunday it might have been moved to tomorrow.
I made a note now for support to also reply any other requests or questions you might have.
Salut Valdran - désolé de vous déranger encore mais je n'ai reçu aucune réponse de personne, pas un seul mot, et il ne semble pas que ma demande ait été examinée, ni mon e-mail avec mes pièces jointes de vérification. Le système a généré un numéro de ticket, mais aucun autre signe de vie. Aucune suggestion? Merci.
Salut,
Ce n'est pas un problème. Je suis là pour aider après tout. Vous n'avez pas reçu de réponse car j'ai personnellement transmis vos documents de vérification à l'équipe de sécurité, mais comme c'était aujourd'hui dimanche, ils ont peut-être été déplacés à demain.
J'ai pris note maintenant pour que l'assistance réponde également à toute autre demande ou question que vous pourriez avoir.
-
- Répondu par
- leannep
- à Feb 21, 15, 03:29:41 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Vedran - I asked a question through your messaging system, over 24 hours ago. I had a U-Kash voucher and was hoping to use it. Your system gave me an error message, regarding U-Kash and no one has gotten back to me. Kinda losing my fire, here.
Salut Vedran - J'ai posé une question via votre système de messagerie, il y a plus de 24 heures. J'avais un bon U-Kash et j'espérais l'utiliser. Votre système m'a donné un message d'erreur concernant U-Kash et personne ne m'a répondu. Je perds un peu mon feu, ici.
-
- Répondu par
- RodeoPoker
- à Feb 21, 15, 03:38:51 PM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi!
First of all, sorry about not getting a reply and you just gave a good reason to yell at someone as I had the same problem with Ukash yesterday which I forwarded to my payment department but same as you no reply.
As I though this was just a temporary problem I didn't pursue it further but now I see that is not the case.
We have actually integrated Ukash 3 days ago for the first time and it might not be tested properly yet.
Again very sorry for your issue with UKash and I will now send you a free non deposit voucher of 20€ so you can play untill this is fixed.
Br,
VedranSalut!
Tout d'abord, désolé de ne pas avoir reçu de réponse et vous venez de donner une bonne raison de crier après quelqu'un car j'ai eu le même problème avec Ukash hier que j'ai transmis à mon service de paiement mais comme vous, pas de réponse.
Comme je pensais qu'il ne s'agissait que d'un problème temporaire, je n'ai pas approfondi la question, mais maintenant je vois que ce n'est pas le cas.
Nous avons en fait intégré Ukash il y a 3 jours pour la première fois et il n'a peut-être pas encore été testé correctement.
Encore une fois, je suis désolé pour votre problème avec UKash et je vais maintenant vous envoyer un bon gratuit sans dépôt de 20 € pour que vous puissiez jouer jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Frère,
Védran -
- Répondu par
- leannep
- à Feb 22, 15, 10:30:13 AM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hiya Voltran - that voucher was awesome - had a great time. ...thought of a possible solution (because I am still getting the red error message on the UKash deposit area) - perhaps I should siimply use the 'voucher' blank area, like I did with the voucher # that you sent through. I will have to get another voucher and try that. My card will work, but I really hoped to use the Ukash. Looking forward to coming in, either way (maybe I'll get up the nerve to try the poker...) Cheers!
Salut Voltran - ce bon était génial - passé un très bon moment. ... j'ai pensé à une solution possible (car je reçois toujours le message d'erreur rouge sur la zone de dépôt UKash) - je devrais peut-être simplement utiliser la zone vide du « bon », comme je l'ai fait avec le numéro de bon que vous avez envoyé. Je vais devoir obtenir un autre bon et essayer ça. Ma carte fonctionnera, mais j'espérais vraiment utiliser l'Ukash. J'ai hâte de venir, de toute façon (peut-être que j'aurai le courage d'essayer le poker...) Bravo !
-
- Répondu par
- leannep
- à Feb 23, 15, 12:18:46 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Voltran - you seem to be getting a lot of work done there! I would like to mention - hoping I am not a pest...yet...but my withdrawal of 50Euros to my Mastercard was approved on the 18th and still no sign of anything having gone there. My card has a pending period of a few days on top of receipt of funds - as it is it will be Friday at least. Is there anything I can do to assist this withdrawal? I thought my account was in good condition...thanks. Cheers. ...Sorry if I am peskering.
Voltran – vous semblez faire beaucoup de travail là-bas ! Je voudrais mentionner - en espérant que je ne suis pas un parasite... pour l'instant... mais mon retrait de 50 euros sur ma Mastercard a été approuvé le 18 et toujours aucun signe que quelque chose y soit allé. Ma carte a un délai d'attente de quelques jours après la réception des fonds - dans l'état actuel des choses, ce sera au moins vendredi. Puis-je faire quelque chose pour faciliter ce retrait ? Je pensais que mon compte était en bon état... merci. Acclamations. ...Désolé si je suis ennuyeux.
-
- Répondu par
- RodeoPoker
- à Feb 23, 15, 01:27:53 PM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi,
Voltran sounds like a name from a Transformers movie but my actual name is Vedran
Any credit card withdrawals usually last from 3-5 business days and this does not depend on us as each Bank has different procedures.
Once we approve and process your withdrawal it is no longer under our control.
I am certain it will be settled to your account in max two days and when you get the hang of all this payment stuff you will become one more satisfied and happy customer on RodeoSalut,
Voltran ressemble à un nom d'un film Transformers mais mon vrai nom est Vedran
Les retraits par carte de crédit durent généralement de 3 à 5 jours ouvrables et cela ne dépend pas de nous car chaque banque a des procédures différentes.
Une fois que nous avons approuvé et traité votre retrait, il n'est plus sous notre contrôle.
Je suis certain que le montant sera réglé sur votre compte dans un délai maximum de deux jours et lorsque vous maîtriserez tous ces éléments de paiement, vous deviendrez un client satisfait et satisfait de plus sur Rodeo. -
- Répondu par
- leannep
- à Feb 23, 15, 03:26:36 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I thought maybe I would be happy with Rodeo, Voltran. As for the withdrawal, it cannot depend on my Mastercard, as there has not been anything sent to it. It is, and has been, entirely up to Rodeopoker since the 18th of Feb. I have asked at my Mastercard and as I have said, there has been no sign of it - nothing has been sent to them (from Rodeopoker), for pending or for anything else.
Je pensais que je serais peut-être content de Rodeo, Voltran. Quant au retrait, il ne peut pas dépendre de ma Mastercard, car rien ne lui a été envoyé. Cela dépend entièrement de Rodeopoker depuis le 18 février. J'ai demandé à ma Mastercard et comme je l'ai dit, il n'y a eu aucun signe de cela - rien ne leur a été envoyé (de Rodeopoker), en attente. ou pour toute autre chose.
-
- Répondu par
- RodeoPoker
- à Feb 23, 15, 03:31:10 PM
- Représentant du casino 13
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi,
The main thing is that it usually takes 3-5 business days to receive a withdrawal to credit cards. So before we end that period it's best to just wait and I am sure the money will turn up in your accountSalut,
L'essentiel est qu'il faut généralement 3 à 5 jours ouvrables pour recevoir un retrait sur une carte de crédit. Donc, avant de mettre fin à cette période, il est préférable d'attendre et je suis sûr que l'argent apparaîtra sur votre compte. -
- Répondu par
- nirvana
- à Feb 23, 15, 03:47:04 PM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Make My Day his name is not Voltran it is Vedran , and even he said that in one of the above posts...
Make My Day, son nom n'est pas Voltran mais Vedran , et même il a dit cela dans l'un des messages ci-dessus...
-
- Répondu par
- leannep
- à Feb 23, 15, 05:04:47 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Oh my gosh, Nirvana - thank you very much!
Oh mon Dieu, Nirvana – merci beaucoup !
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas