Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Rolletto.com

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Dernier message fait il y a environ 8 heures par Daniel Archer
Teona Rolletto.com
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  • Teona Rolletto.com
  • Cyprus Représentant du casino 4
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    Well this is a bare faced lie, don't pretend to care when you do not for starters. How is it your writing here that you adhere to the company policies when you do not ? The GCB requires you to have deposit limits set up under the new legislation ? There are none set up on the website. 2. Where are you actual safer gambling options within the website ? And I'm not talking about a short paragraph detailing that gambling beyond your means is not good. 
     

    you must live in a cloud if you think I'm reassured that you take safer gambling seriously you have contradicted everything I have said whilst lieing when these things are visible with the naked eye. 
     

    Tell me ? Why do you not adhere to the requirements of the GCB ? There is no deposit limit in place on your website therefore your actions have not been in fair and full compliance with regulatory standards. 
     

    again don't act like you care you didn't exactly rush to sort the complaint out did you, you've been on holiday for the last 3 weeks, so your not that familliar with the situation.

    Eh bien, c'est un mensonge éhonté, ne faites pas semblant de vous en soucier alors que vous ne vous en souciez pas pour commencer. Comment se fait-il que vous écriviez ici que vous respectez les politiques de l'entreprise alors que ce n'est pas le cas ? La GCB vous oblige à fixer des limites de dépôt en vertu de la nouvelle législation ? Aucune limite n'est fixée sur le site Web. 2. Où se trouvent les options de jeu réellement plus sûres sur le site Web ? Et je ne parle pas d'un court paragraphe détaillant que jouer au-delà de vos moyens n'est pas une bonne chose.

    vous devez vivre dans un nuage si vous pensez que je suis rassuré que vous prenez au sérieux le jeu plus sûr, vous avez contredit tout ce que j'ai dit tout en mentant alors que ces choses sont visibles à l'œil nu.

    Dites-moi ? Pourquoi ne respectez-vous pas les exigences du GCB ? Il n'y a pas de limite de dépôt en place sur votre site Web, vos actions n'ont donc pas été équitables et entièrement conformes aux normes réglementaires.

    encore une fois, ne fais pas comme si tu t'en souciais, tu n'as pas vraiment été pressé de régler la plainte, n'est-ce pas ? Tu as été en vacances ces 3 dernières semaines, donc tu n'es pas très familier avec la situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Perhaps you shouldn't be a casino representative teona, because if you can't see the flaws yourself then come to me and say your in line with regulatory standards on a platform for everyone to see, then you really shouldn't be in the job you have. In which case since your not taking this seriously perhaps I should escalate this through other regulatory bodies starting with GDPR for your non compliance with data protection laws, also European Union regulators who I'm sure will love to see your  commited attitude towards players with disputes. I'm committed to seeing this through to the very end until I have a return of some of the deposits made. Your very very wrong if you think I will allow this to blow over, shame on you, and shame on LCB for even allowing you to lie to me on their platform. 
     

     

    Peut-être que vous ne devriez pas être un représentant de casino Teona, car si vous ne pouvez pas voir les défauts vous-même, alors venez me voir et dites-moi que vous êtes en phase avec les normes réglementaires sur une plateforme que tout le monde peut voir, alors vous ne devriez vraiment pas être dans le travail que vous avez. Dans ce cas, puisque vous ne prenez pas cela au sérieux, je devrais peut-être faire remonter cela à d'autres organismes de réglementation, en commençant par le RGPD pour votre non-respect des lois sur la protection des données, ainsi que les régulateurs de l'Union européenne qui, j'en suis sûr, adoreront voir votre attitude engagée envers les joueurs ayant des litiges. Je m'engage à mener cela jusqu'au bout jusqu'à ce que j'aie un retour de certains des dépôts effectués. Vous avez très très tort si vous pensez que je vais laisser passer cela, honte à vous et honte à LCB pour vous avoir même permis de me mentir sur leur plateforme.

  • Original Anglais Traduction Français

    See new messages , and also see replies. This is an insult to say the least whilst you haven't clearly read my complaint or acknowledged anything!!!!!

    Voir les nouveaux messages et voir également les réponses. C'est une insulte pour le moins que l'on puisse dire alors que vous n'avez pas clairement lu ma plainte ou reconnu quoi que ce soit !!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    So what now then ? LCB? Teona gives one response ? And that's the comcplaint dealt with ? If you had noticed she hasn't even touched or acknowledged majority of the things I mention when I raised it. It's pure ignorance at its finest, yet you treat them like some celebrity on your platform, the whole point of having access to this site to to be able to communicate with a casino representative for fair complaints isn't present here, there is no fair policy how can it be when I submitted a complaint on the 27th December only now on the 14th January I am recieveing a response from teona, this is after me constantly messaging and remiding youse to reach out, only for her to return with a generic response,  the casino I'm at in dispute with has no safer gambling options, there is no additions on there website that promote this, as I mentioned GCB require a deposit limit feature to be set up on websites under there jurisdiction ....? Am I missing something or does rolletto have immunity from this ? No I think not they should have a deposit limit on their website so that customers know how much they have deposited and what funds have gone where but they don't. They don't even allow you to access your transactional history which is also another requirement under the GCB which they are breaking,as players should also be able to see at least the past 90 days where I can only see 20

    Alors, qu'en est-il maintenant ? LCB ? Teona donne une réponse ? Et c'est la plainte traitée ? Si vous aviez remarqué qu'elle n'a même pas abordé ou reconnu la majorité des choses que j'ai mentionnées lorsque je l'ai soulevée. C'est de la pure ignorance à son meilleur, mais vous les traitez comme une célébrité sur votre plateforme, tout l'intérêt d'avoir accès à ce site pour pouvoir communiquer avec un représentant du casino pour des plaintes équitables n'est pas présent ici, il n'y a pas de politique équitable, comment est-ce possible alors que j'ai déposé une plainte le 27 décembre, seulement maintenant, le 14 janvier, je reçois une réponse de Teona, c'est après que je lui ai constamment envoyé des messages et que je vous ai rappelé de me contacter, seulement pour qu'elle me revienne avec une réponse générique, le casino avec lequel je suis en litige n'a pas d'options de jeu plus sûres, il n'y a aucun ajout sur son site Web qui en fait la promotion, comme je l'ai mentionné, GCB exige qu'une fonction de limite de dépôt soit mise en place sur les sites Web sous sa juridiction... ? Est-ce que je rate quelque chose ou est-ce que Rolletto est immunisé contre cela ? Non, je ne pense pas qu'ils devraient avoir une limite de dépôt sur leur site Web afin que les clients sachent combien ils ont déposé et quels fonds sont allés où, mais ils ne le font pas. Ils ne vous permettent même pas d'accéder à votre historique de transactions, ce qui est également une autre exigence du GCB qu'ils enfreignent, car les joueurs devraient également pouvoir voir au moins les 90 derniers jours alors que je ne peux en voir que 20

  • Original Anglais Traduction Français

    Because spending 25miniutes on line is enough time to look over review and investigate 2 Conpalints????

    Parce que passer 25 minutes en ligne est suffisant pour parcourir les critiques et enquêter sur 2 Conpalints ????

  • Original Anglais Traduction Français

    To further prove my points, I created a new account with rolletto to to show how committed you are to safer gambling. Using the same account name / address mobile number I was easily able to create a new account without any issues.  This was last night having just checked the account is still active now 
     

     

    Pour prouver mes arguments, j'ai créé un nouveau compte avec rolletto pour montrer à quel point vous êtes engagé en faveur d'un jeu plus sûr. En utilisant le même nom de compte / adresse et le même numéro de téléphone portable, j'ai pu facilement créer un nouveau compte sans aucun problème. C'était hier soir, je viens de vérifier que le compte est toujours actif maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jamie Omara0942,

    Thank you for your message. We take safety and responsible gambling on our website very seriously and operate in full compliance with all regulations. Our Terms and Conditions, which you agreed to upon registration, have been followed in all actions regarding your account.

    We have reviewed your concerns thoroughly and provided all necessary clarifications. This is our final answer on the matter.

    Rolletto Team

    Cher Jamie Omara0942,

    Merci pour votre message. Nous prenons très au sérieux la sécurité et le jeu responsable sur notre site Web et opérons en totale conformité avec toutes les réglementations. Nos conditions générales, que vous avez acceptées lors de votre inscription, ont été respectées dans toutes les actions concernant votre compte.

    Nous avons examiné vos préoccupations en profondeur et fourni toutes les précisions nécessaires. Voici notre réponse définitive sur la question.

    L'équipe Rolletto

  • Original Anglais Traduction Français

    You are completely insane I'm sending you actual screenshots of your website allowing me to make an account after exclusion and your still denying it, that's fine I will escalate this through the relevant regulatory channels and expose your criminal self completely, as I've previously mentioned I'm committed to seeing this through to the very end teona, I will make sure you are out of a job anywhere in the casino industry for the foreseeable future. How your acting like your right is beyond me but prepare to face the full effects of the criminal law you wish to contradict and manipulate as you do not have a leg to stand on. 

    Tu es complètement folle, je t'envoie des captures d'écran réelles de ton site Web me permettant de créer un compte après exclusion et tu le refuses toujours, c'est bien, je vais faire remonter cela par les canaux réglementaires appropriés et exposer complètement ton côté criminel, comme je l'ai déjà mentionné, je m'engage à mener cela jusqu'au bout, Teona, je m'assurerai que tu n'auras plus d'emploi où que ce soit dans l'industrie des casinos dans un avenir prévisible. Comment tu agis comme si c'était ton droit me dépasse, mais prépare-toi à faire face à tous les effets de la loi pénale que tu souhaites contredire et manipuler car tu n'as pas de jambe sur laquelle te tenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    As I will involve every relevant regulator that I possibly can, and expose you via national and international media outlets who will show a keen interest in the corrupt curacao casinos that claim to be responsible operators yet practice illegal deposit methods, bypassing UKGC restrictions and exploit vulnerable players by not having effective responsible gambling methods in place. Even though you keep referring to these terms and conditions which clearly I don't think your familiar with yourself, if you was it would be easy for you to identify this, however you haven't you just refer to the terms and conditions which I'm sure your aware off that you have already broken and contradicted your own terms and conditions, let's start with the data protection issues first shall we and see what else escalates from their.

    Comme je vais impliquer tous les régulateurs concernés que je peux et vous dénoncer via les médias nationaux et internationaux qui montreront un vif intérêt pour les casinos corrompus de Curaçao qui prétendent être des opérateurs responsables mais pratiquent des méthodes de dépôt illégales, contournant les restrictions de l'UKGC et exploitent les joueurs vulnérables en n'ayant pas de méthodes de jeu responsables efficaces en place. Même si vous continuez à faire référence à ces termes et conditions que je ne pense pas que vous connaissiez vous-même, si vous l'étiez, il vous serait facile de l'identifier, mais vous ne l'avez pas fait, vous vous référez simplement aux termes et conditions dont je suis sûr que vous êtes conscient que vous avez déjà enfreint et contredit vos propres termes et conditions, commençons d'abord par les problèmes de protection des données, d'accord ? Et voyons ce qui en découle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since the member is not satisfied with the outcome, and the issue pertains to a breach of the T&C, the casino's response on this matter is final. Unfortunately, there is nothing further we can do, so we will have to close this complaint and mark it as UNRESOLVED.

    Étant donné que le membre n'est pas satisfait du résultat et que le problème concerne une violation des CGU, la réponse du casino à ce sujet est définitive. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus, nous devrons donc clôturer cette plainte et la marquer comme NON RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Rolletto won't credit a free bet as per their promo. Any ideas?

    BET10 credits a £10 free bet with a £/€50 deposit. I use this frequently. Today it won't work. I've messaged them several times throughout the day and they are advising that I need to deposit £100 to get this promo.

    i have reviewed the promo encase it changed, but it hasn't. It still clearly states 50. I have provided a screenshot of this promo page twice, but they won't credit it.

     

    any suggestions? I don't understand why they are lying about the amount.

     

    i have also had a free spins bet in the account, but this is a glitch from last week. I have requested this was removed in several occasions but it hasn't been done.

     

    thanks.

    Rolletto n'accorde pas de pari gratuit, contrairement à sa promotion. Avez-vous des idées ?

    BET10 crédite un pari gratuit de 10 £ avec un dépôt de 50 £/€. Je l'utilise fréquemment. Aujourd'hui, ça ne fonctionne pas. Je leur ai envoyé plusieurs messages dans la journée et ils m'ont indiqué que je devais déposer 100 £ pour bénéficier de cette promotion.

    J'ai vérifié la promotion au cas où elle aurait changé, mais elle n'a pas changé. Il est toujours clairement indiqué 50. J'ai fourni deux captures d'écran de cette page promotionnelle, mais ils ne la créditent pas.

    Des suggestions ? Je ne comprends pas pourquoi ils mentent sur le montant.

    J'ai également eu un pari de tours gratuits sur mon compte, mais il s'agit d'un bug de la semaine dernière. J'ai demandé sa suppression à plusieurs reprises, mais cela n'a pas été fait.

    merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Daniel Archer,

    From what we can see in the current promo terms on the casino's website, the BET10 offer is only valid for Tuesday deposits of at least £/€50. If your deposit was made on a different day, then the required minimum amount would be higher, depending on the day and the promo code.

    Please send us your casino username via private message, so we can reach out to the casino rep and request clarification about this issue. We’ll update you as soon as we hear back.

    Thank you.

    Cher Daniel Archer ,

    D'après les conditions promotionnelles actuelles sur le site web du casino, l'offre BET10 est valable uniquement pour les dépôts d'au moins 50 £/€ effectués le mardi. Si votre dépôt a été effectué un autre jour, le montant minimum requis sera plus élevé, selon le jour et le code promotionnel.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et demander des éclaircissements sur ce problème. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons une réponse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daniel Archer,

    Could you please let us know if you still need assistance? Have you reached out to the casino's support?

    Thank you.

    Bonjour Daniel Archer ,

    Pourriez-vous nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ? Avez-vous contacté le service client du casino ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member Daniel Archer, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Comme nous n'avons pas eu de réponse du membre Daniel Archer , nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been trying to make a withdrawal for 3 days, it originally got rejected for no valid reason and then now it’s saying I cannot make the withdrawal due to an active bonus I have email your ‘support’ email 2 days ago and have had no response at all. This is a joke, then to make matters worse I am continuously directed to a live chat function that doesn’t even work. Please get my bonus cancelled ASAP so I can withdraw my funds. 

     

    J'essaie d'effectuer un retrait depuis 3 jours. Il a d'abord été rejeté sans raison valable, et maintenant, on me dit que je ne peux pas effectuer le retrait à cause d'un bonus actif. J'ai envoyé un e-mail à votre support il y a 2 jours et je n'ai reçu aucune réponse. C'est une blague, et pour couronner le tout, je suis constamment redirigé vers un chat en direct qui ne fonctionne même pas. Veuillez annuler mon bonus au plus vite afin que je puisse retirer mes fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Harley Halldb78,

    First of all, welcome to LCB.

    Could you please let us know exactly which bonus this is about? We’ll contact the casino representative regarding your case.

    In the meantime, please keep us updated if there’s any progress or if you hear back from their support team.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Harley Halldb78 ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Pourriez-vous nous indiquer précisément de quel bonus il s'agit ? Nous contacterons le représentant du casino concernant votre cas.

    En attendant, veuillez nous tenir au courant s'il y a des progrès ou si vous avez des nouvelles de leur équipe d'assistance.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Harley Halldb78,

    We've received feedback from the casino rep that you completed video verification and your withdrawal has been successfully processed. You just need to wait to receive your funds.

    Could you please confirm this?

    Thanks

    Cher Harley Halldb78 ,

    Le représentant du casino nous a informés que vous avez effectué la vérification vidéo et que votre retrait a été traité avec succès. Il ne vous reste plus qu'à patienter pour recevoir vos fonds.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I think Rolletto have had a data leak recently and unfortunately I have been impacted. The account went weird at the same time and glitched a lot. It’s also caused an issue with a bank account that is only used with Rolletto (the bank have frozen the account for now). I contacted them directly to query this and get clarification, however, they have ignored me. I sent several emails but these were also ignored. I have since made a complaint directly about this and requested further information, but I’ve had no further contact. Is anyone able to help and provide any suggestions around this?

    Je pense que Rolletto a récemment subi une fuite de données et, malheureusement, j'en ai été affecté. Mon compte a connu des problèmes et de nombreux bugs. Cela a également causé un problème avec un compte bancaire utilisé uniquement avec Rolletto (la banque a gelé le compte pour le moment). Je les ai contactés directement pour poser des questions et obtenir des éclaircissements, mais ils m'ont ignoré. J'ai envoyé plusieurs e-mails, mais ils ont également été ignorés. J'ai depuis déposé une plainte directe à ce sujet et demandé des informations complémentaires, mais je n'ai pas eu d'autre contact. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me faire des suggestions à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear Harley Halldb78,

    We've received feedback from the casino rep that you completed video verification and your withdrawal has been successfully processed. You just need to wait to receive your funds.

    Could you please confirm this?

    Thanks

    Since we haven't heard back from the member, and we have a response from the casino rep, we will mark this case as RESOLVED.

    JovanaV a écrit :

    Cher Harley Halldb78 ,

    Le représentant du casino nous a informés que vous avez effectué la vérification vidéo et que votre retrait a été traité avec succès. Il ne vous reste plus qu'à patienter pour recevoir vos fonds.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

    Merci

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre et que nous avons reçu une réponse du représentant du casino, nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Daniel Archer,

    Thank you for sharing this with us, and we're sorry to hear about the situation.

    Could you please let us know what made you believe there may have been a data leak at Rolletto? Did you receive any official communication or notification from the casino about it, or did you notice anything unusual that led you to that conclusion?

    Also, could you clarify what kind of issues you experienced with your account, what exactly glitched or behaved strangely?

    Please send us your casino username via private message so we can reach out to the casino rep for more information.

    Thank you.

    Cher Daniel Archer ,

    Merci d'avoir partagé cela avec nous et nous sommes désolés d'apprendre la situation.

    Pourriez-vous nous expliquer ce qui vous a fait penser à une fuite de données chez Rolletto ? Avez-vous reçu une communication ou une notification officielle du casino à ce sujet, ou avez-vous remarqué quelque chose d'inhabituel qui vous a amené à cette conclusion ?

    Pourriez-vous également préciser quel type de problèmes vous avez rencontrés avec votre compte, qu'est-ce qui a exactement posé problème ou s'est comporté de manière étrange ?

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour plus d'informations.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Daniel Archer,

    Thank you for providing additional information. We have contacted the casino rep regarding this issue and requested further explanation about this case.

    Please follow this thread for further updates.

    Thank you.

    Cher Daniel Archer ,

    Merci pour ces informations complémentaires. Nous avons contacté le représentant du casino à ce sujet et lui avons demandé des explications complémentaires.

    Veuillez suivre ce fil pour plus de mises à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your assistance. 
     

    Merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any luck with them responding about my issue?

    Avez-vous eu de la chance avec eux pour répondre à mon problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daniel Archer,

    We haven’t heard back from the casino representative yet, so we’ve just sent them a follow-up.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Daniel Archer ,

    Nous n'avons pas encore eu de réponse du représentant du casino, nous venons donc de leur envoyer un suivi.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Daniel Archer,

    We received a response from the casino representative, and they couldn’t find any information about this issue. They also mentioned there was an issue with incoming emails last week, so it’s possible your message was sent during that time.

    They kindly asked you to resend the email to support@rolletto.com, and they will prioritize it.

    Thank you.

    Cher Daniel Archer ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino, mais il n'a trouvé aucune information concernant ce problème. Il a également mentionné un problème avec les e-mails entrants la semaine dernière ; il est donc possible que votre message ait été envoyé pendant cette période.

    Ils vous ont gentiment demandé de renvoyer l'e-mail à support@rolletto.com, et ils le traiteront en priorité.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon,

     

    I did email once I saw your reply, but they have failed to respond again. They usually respond within a few hours, so they mustn't like the complaint/email. Any further advice? I suspect I might need to escalate externally.

    Bon après-midi,

    J'ai envoyé un e-mail après avoir vu votre réponse, mais ils n'ont pas répondu. Ils répondent généralement en quelques heures, donc la plainte/l'e-mail ne doit pas leur plaire. Avez-vous d'autres conseils ? Je pense que je devrais contacter un échelon externe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Rolletto replied to a support email sent after my complaint email, but ignored the complaint email again.

    I responded to the other support email asking why I haven't had any responses to my complaint email & they have responded advising it's been passed to the relevant team.

    I have asked them to responded to the actual complaint email to ensure they know what I am referring to & to have an email trail encase it is escalated.

    Customer service/support have been very poor. They appear to have been ignoring all my complaints and still haven't acknowledged it properly.

     

    Rolletto a répondu à un e-mail d'assistance envoyé après mon e-mail de réclamation, mais a de nouveau ignoré l'e-mail de réclamation.

    J'ai répondu à l'autre e-mail d'assistance demandant pourquoi je n'avais reçu aucune réponse à mon e-mail de réclamation et ils ont répondu en indiquant qu'il avait été transmis à l'équipe concernée.

    Je leur ai demandé de répondre à l'e-mail de plainte réel pour s'assurer qu'ils savent à quoi je fais référence et d'avoir une trace de l'e-mail au cas où le problème serait escaladé.

    Le service client est très médiocre. Ils semblent avoir ignoré toutes mes plaintes et ne les ont toujours pas dûment prises en compte.

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