Hi
perhaps it's coincidence I stumbled across the post about a new rep at sapphirebet. I had seen the 1 euro deposit minimum and was curious to see how it played out so I made the necessary deposit via Litecoin.That was a week ago almost and my account has still not been credited nor my money returned.Now Ive been on live chat about fifty times and ive spoken to all the agents Cleo ,michael,mason you name them ,I chatted with them.I gave each of them the transaction hash as requested several times and was told to hold on the chat while they checked, which i did and after a few minutes they would disconnect and I would be left hanging in the chatbox alone ,for hours.They all did the same thing everytime and some more than once... they just disappear and ignore me... they resurface hours later as a new agent...(im guessing its the same person).I was told they are looking into it and i should hold.Ive also sent numerous emails as requested to info@sapphirebet.com and countless other emails with hash and proof of successful transaction and attachments yo other email addresses yhey provided....close to about 30 emails...guess what ...not one has been replied to, not a single reply in a week. ...not even acknowledgement of receipt of my query.I can only assume this is standard practice as it plays out the same everytime i go on chat....
they would ask for the transaction hash... I'd comply .... I'm told to hold... which i do... then they disconnect...but just beforeask me to send another email to info@sapphirebet.com...i do it all....but still nothing ....no replies... no action nothing.....this has been drawing out nearly one week.Im no fool and i use crypto daily i know how it works its simple to trace the transaction on the blockchain..and credit my account accordingly ..but for some reason this the conduct the support ,and finance specialists as the agents like to call them., are giving me....and I'm still waiting...welcome to LCB btw ..perhaps you can resolve this.Im very interested in how this pans out?
thank you for your time.
regards
ghostpop
Salut
C'est peut-être une coïncidence si je suis tombé sur le message concernant un nouveau représentant chez SapphireBet. J'avais vu le dépôt minimum de 1 euro et j'étais curieux de voir comment cela se passait, j'ai donc effectué le dépôt nécessaire via Litecoin. C'était il y a presque une semaine et mon compte n'a toujours pas été crédité ni mon argent restitué. Maintenant, je suis en direct J'ai discuté une cinquantaine de fois et j'ai parlé à tous les agents Cleo, Michael, Mason, vous les nommez, j'ai discuté avec eux. J'ai donné à chacun d'eux le hachage de transaction comme demandé plusieurs fois et on m'a dit de rester en conversation pendant qu'ils vérifiaient, ce qui je l'ai fait et après quelques minutes, ils se déconnectaient et je restais seul dans la boîte de discussion, pendant des heures. Ils faisaient tous la même chose à chaque fois et certains plus d'une fois... ils disparaissent simplement et m'ignorent... ils refont surface heures plus tard en tant que nouvel agent... (je suppose que c'est la même personne). On m'a dit qu'ils étudiaient la question et que je devrais attendre. J'ai également envoyé de nombreux e-mails comme demandé à info@sapphirebet.com et d'innombrables autres e-mails avec hachage et une preuve de transaction réussie et les pièces jointes des autres adresses e-mail qu'ils ont fournies... près d'environ 30 e-mails... devinez quoi... aucun n'a reçu de réponse, pas une seule réponse en une semaine. ... pas même un accusé de réception de ma requête. Je ne peux que supposer qu'il s'agit d'une pratique courante car cela se déroule de la même manière à chaque fois que je discute....
ils demanderaient le hachage de la transaction... J'obéirais.... On me dit de tenir... ce que je fais... puis ils se déconnectent... mais juste avant, demandez-moi d'envoyer un autre e-mail à info@ sapphirebet.com... je fais tout... mais toujours rien... aucune réponse... aucune action rien..... cela a duré près d'une semaine. Je ne suis pas un imbécile et j'utilise la crypto Chaque jour, je sais comment cela fonctionne, il est simple de retracer la transaction sur la blockchain... et de créditer mon compte en conséquence... mais pour une raison quelconque, le support et les spécialistes financiers comme les agents aiment les appeler, me le donnent. ... et j'attends toujours... bienvenue sur LCB d'ailleurs... peut-être pouvez-vous résoudre ce problème. Je suis très intéressé par la façon dont cela se déroule ?
Merci pour votre temps.
salutations
pop fantôme