Hi. I've been playing on Scatterhall for a while, depositing and playing for some thousands. This time i won and was happy about it. I am fully verified so im thinking that withdraw shouldnt be an issue. I now have a pending withdraw since 25 of april and the communication with the casino is abysmal. I first tried talking to livechat. The only thing they can say is "I don't handle withdraws, send and email to finance@scatterhall.com" . So I did.. I sent them 6 emails now without getting any answers back. Ive been in livechat again, but still the same answer. "I Cant do anything, I am not handling withdraws. Ive been gambling for 18 years online, and i have never been treated this way. And it all comes apparent when i look up scatterhall on google and tons of bad reviews regarding my issue i surfacing. I have contacted livechat, finance@scatterhall.com, askgamblers and CasinoGuru. Scatterhall is not answering anyone.On alot of review sites, they cant find Scatterhall`s license. I also see alot of complaints that they have a fake licence. Here is whats stated on their website "This website is operated by Zeus Lightning N.V., a company incorporated under the laws of Curacao with registration number 161420 and registered address at Klipstraat 13, Curacao. Payments are handled by Zeus Lightning Limited (Reg. No. HE440059), Avlonos 1, Maria House, 1075 Nicosia, Cyprus. Scatterhall © Copyright 2022" Looking forward to hear from you about this case.
Salut. Je joue sur Scatterhall depuis un moment, déposant et jouant plusieurs milliers de dollars. Cette fois, j’ai gagné et j’en étais content. Je suis entièrement vérifié, donc je pense que le retrait ne devrait pas être un problème. J'ai maintenant un retrait en attente depuis le 25 avril et la communication avec le casino est épouvantable. J'ai d'abord essayé de parler en direct. La seule chose qu'ils peuvent dire est "Je ne gère pas les retraits, envoyez-les et envoyez-les par e-mail à finance@scatterhall.com". C'est ce que j'ai fait. Je leur ai envoyé 6 e-mails maintenant sans obtenir de réponse. J'ai de nouveau participé au chat en direct, mais toujours la même réponse. "Je ne peux rien faire, je ne gère pas les retraits. Je joue en ligne depuis 18 ans et je n'ai jamais été traité de cette façon. Et tout cela apparaît clairement lorsque je recherche scatterhall sur Google et des tonnes de mauvaises critiques concernant mon problème. surface. J'ai contacté livechat, finance@scatterhall.com, askgamblers et CasinoGuru. Scatterhall ne répond à personne. Sur de nombreux sites d'évaluation, ils ne trouvent pas la licence de Scatterhall. Je vois également beaucoup de plaintes selon lesquelles ils ont une fausse licence. Voici ce qui est indiqué sur leur site Web : "Ce site Web est exploité par Zeus Lightning NV, une société constituée en vertu des lois de Curaçao avec le numéro d'enregistrement 161420 et son adresse enregistrée à Klipstraat 13, Curaçao. Les paiements sont traités par Zeus Lightning Limited (numéro d'enregistrement HE440059), Avlonos 1, Maria House, 1075 Nicosia, Chypre. Scatterhall © Copyright 2022" Au plaisir de vous entendre sur cette affaire.