Scatterhall Casino, Spinpirate Casino Assistance et fil de discussion

5,602
vues
56
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Scatterhall
  • Créé par
  • Scatterhall
  • Spain Représentant du casino 10
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur le casino RitzSlots Bonus d'inscription : 500% Bonus d'inscription : 50 % L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino RitzSlots

    8 957
    il y a environ 2 mois
  • Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...

    Lu

    Casino Ritz Slots sans dépôt

    13 6 K
    il y a environ 2 mois
  • Slots Plus - Tournoi Freeroll Exclusif Escape The North à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom du tournoi :...

    Lu

    FERMÉ : Slots Plus - Tournoi Freeroll Ex...

    1 208
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Scatterhall is a brand new online casino offering players to enjoy their wide range of slots, games, live casino and many amazing bonuses. All the games are provided by top-notch game developers: Pragmatic, BetSoft, Booongo, Netent, Quickfire and many more. 
    Scatterhall has many languages so players from all over the world can enjoy the casino.

    Scatterhall is fully regulated and licensed by the Curacao Egaming Authority.  

    Updated 28th February 2023: Spinpirate Casino added to LCB list.

    Scatterhall est un tout nouveau casino en ligne proposant aux joueurs de profiter de leur large gamme de machines à sous, de jeux, de casino en direct et de nombreux bonus incroyables. Tous les jeux sont fournis par des développeurs de jeux de premier ordre : Pragmatic, BetSoft, Booongo, Netent, Quickfire et bien d'autres.
    Scatterhall propose de nombreuses langues afin que les joueurs du monde entier puissent profiter du casino.

    Scatterhall est entièrement réglementé et agréé par la Curacao Egaming Authority.

    Mise à jour le 28 février 2023 : Spinpirate Casino ajouté à la liste LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Scatterhall Casino Rep! Hope you enjoy your stay here! thumbs_up

    Bienvenue au représentant du casino Scatterhall ! Nous espérons que vous apprécierez votre séjour ici! thumbs_up

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Scatterhall Casino Representative!

    Welcome to LCB Forum thumbs_up

    Bonjour représentant du casino Scatterhall !

    Bienvenue sur le forum LCB thumbs_up

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Scatterhall Casino Representative! Thank you for joining, we're glad to have you here! smiley

    Bienvenue au représentant du casino Scatterhall ! Merci de votre participation, nous sommes heureux de vous avoir ici ! smiley

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, guys! The same here!:)

    Bonjour gars! Pareil ici!:)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCBsmiley

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I have sent a complaint to your casino via email but note you are a rep here so may be able to assist please?

    Salut, j'ai envoyé une plainte à votre casino par e-mail, mais notez que vous êtes un représentant ici et que vous pourrez donc peut-être vous aider, s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lottie48,

    Could you please send us your Casino Username via private message and we will try to get in touch with Casino Rep in order to help you with your issue?

    Bonjour Lottie48 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous essaierons de contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre votre problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I am sorry that you are having an issue with our Casino, please PM me your Player username and your issue and I will personally deal with your complaint.

     

    Thank you.

    Salut,

    Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec notre casino, veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur de joueur et votre problème et je traiterai personnellement votre plainte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to lcb.

    Bienvenue à LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi thanks - how do I PM you please? If you check the support emails to Scatter Hall you will see my complaint under username Lottie 48 but if you need more details please let me know. I would obviously rather resolve this directly with you than post my complaint on a public forum.

    Salut merci - comment puis-je vous envoyer un MP s'il vous plaît ? Si vous consultez les e-mails d'assistance envoyés à Scatter Hall, vous verrez ma plainte sous le nom d'utilisateur Lottie 48, mais si vous avez besoin de plus de détails, veuillez me le faire savoir. Je préférerais évidemment résoudre ce problème directement avec vous plutôt que de publier ma plainte sur un forum public.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please click on my username and then click message or reply to the PM I sent to you :)

    Veuillez cliquer sur mon nom d'utilisateur puis cliquez sur message ou répondez au MP que je vous ai envoyé :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, on February 02, I made a request to withdraw $200 to a bitcoin wallet and still have not received the money

    Bonjour, le 2 février, j'ai fait une demande de retrait de 200 $ sur un portefeuille Bitcoin et je n'ai toujours pas reçu l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you.

    Bonjour ovaaal ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this issue and once we get a response we will let you know. Keep an eye on this thread.

    Bonjour ovaaal ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ovaaal,

    This has been resolved for you. We are checking with the payment provider why this has been in q for so long. Please accept my sesierest apologies for this.

    Greetings,

    Scatterhall

    Bonjour Ovaaal,

    Cela a été résolu pour vous. Nous vérifions auprès du fournisseur de paiement pourquoi cela dure si longtemps. Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour cela.

    Salutations,

    Salle de dispersion

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, money received.
    I like your casino. Friendly support, many different providers, many different games

    Merci, argent reçu.
    J'aime votre casino. Support amical, nombreux fournisseurs différents, nombreux jeux différents

  • Original Anglais Traduction Français

    We are so happy to hear that you received your funds. Enjoy your winnings! money

    Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez reçu vos fonds. Profitez de vos gains ! money

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, on 10.03 I made a withdrawal request to bitcoin. But still haven't received the money.
    After my last post in this thread, withdrawals were processed very quickly, and now there is a delay again :(

    Bonjour, le 10.03 j'ai fait une demande de retrait vers bitcoin. Mais je n'ai toujours pas reçu l'argent.
    Après mon dernier message dans ce fil, les retraits ont été traités très rapidement, et maintenant il y a à nouveau un retard :(

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ovaaal,

    We will notify Casino Rep about this issue and hope that you will be paid as soon as possible.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Ovaaal,

    Nous informerons Casino Rep de ce problème et espérons que vous serez payé dès que possible.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I received the money yesterday, thank you

    Bonjour, j'ai reçu l'argent hier, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    We're delighted to hear that you've received your payment! thumbs_up Enjoy in your winnings!

    Bonjour ovaaal ,

    Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre paiement ! thumbs_up Profitez de vos gains !

  • Original Anglais Traduction Français

    We will mark this case as Resolved.

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ovaaal,

    I hope this message finds you well. I wanted to personally apologise for the delay in sending your payment. I understand how frustrating and inconvenient this can be, and I am truly sorry for any inconvenience it may have caused.

    Please know that the payment has been sent out to you and you should receive it soon. I appreciate your patience and understanding during this process, and I hope that we can continue to work together in the future.

    If you have any further questions or concerns, please do not hesitate to reach out to me. I am always here to assist you.

    Thank you for your understanding, and I wish you all the best.

    Best regards,

    Scatterhal

    Cher Ovaaal,

    J'espère que ce message vous trouvera bien. Je tenais à m'excuser personnellement pour le retard dans l'envoi de votre paiement. Je comprends à quel point cela peut être frustrant et gênant, et je suis vraiment désolé pour tout inconvénient que cela a pu causer.

    Sachez que le paiement vous a été envoyé et que vous devriez le recevoir prochainement. J'apprécie votre patience et votre compréhension au cours de ce processus, et j'espère que nous pourrons continuer à travailler ensemble à l'avenir.

    Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à me contacter. Je suis toujours là pour vous aider.

    Merci de votre compréhension et je vous souhaite tout le meilleur.

    Cordialement,

    Dispersion

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Scatterhall. I sent you pm about my 2 delayed cashouts. Can you check it out and help me get my funds?

     

    Cheers

    Punakontti

    Salut Scatterhall. Je vous ai envoyé un MP concernant mes 2 retraits retardés. Pouvez-vous le vérifier et m'aider à récupérer mes fonds ?

    Acclamations

    Punakontti

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti,

    If you would like us to contact the casino representative on your behalf and try to assist you, please send us your casino username via private message

    Bonjour Punakontti ,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino en votre nom et essayons de vous aider, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti,

    Thank you for providing your username. We'll contact the casino representative and update you on this thread as soon as we get a response. 

    Bonjour Punakontti ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur. Nous contacterons le représentant du casino et vous tiendrons au courant de ce fil dès que nous aurons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti,

    We are still waiting for a response from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that we can get a quick response.

    Please keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Punakontti ,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir une réponse rapide.

    Veuillez garder un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Players,

    We would like to apologise for the inconvenience caused by the ongoing issue with NodaPay. It has turned out to be a bigger problem than initially anticipated. However, we want to assure you that our team is working hard to resolve all outstanding and missing payouts, and we expect to have all issues resolved by the end of this week.

    We understand that this delay may have caused frustration and inconvenience to you, and for that, we offer our sincere apologies. To show our appreciation for your patience during this time, we are working on a small gesture that will be added to your accounts next week. You will receive an email about this shortly.

    We want to emphasise that all cashouts will be processed, and we are doing everything we can to ensure that this happens as soon as possible. Once again, we apologise for the inconvenience caused and appreciate your understanding.

    Thank you for your continued support.

    Best regards,

    Scatterhall / Spinpirate

    Chers joueurs,

    Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par le problème persistant avec NodaPay. Cela s’est avéré être un problème plus grave que prévu initialement. Cependant, nous tenons à vous assurer que notre équipe travaille dur pour résoudre tous les paiements en suspens et manquants, et nous espérons avoir résolu tous les problèmes d'ici la fin de cette semaine.

    Nous comprenons que ce retard ait pu vous causer de la frustration et des désagréments et nous vous présentons nos sincères excuses pour cela. Pour vous remercier de votre patience pendant cette période, nous travaillons sur un petit geste qui sera ajouté à vos comptes la semaine prochaine. Vous recevrez prochainement un e-mail à ce sujet.

    Nous tenons à souligner que tous les retraits seront traités et nous faisons tout notre possible pour que cela se produise le plus rapidement possible. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et apprécions votre compréhension.

    Merci pour votre soutien continu.

    Cordialement,

    Salle de dispersion / Spinpirate

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Scatterhall!

     

    Whats going on with your issues/ problems?  I havent still got my 1st cashout to my bank. And another cashout is still pending ( has been 2 weeks now).

    Today is last banking day for this week and you promised all problems would be fixed by today. But it seems otherwise.

    So please, explain what is really wrong and when will I get my money? 

    I also pm´d you for this but havent got any answer.

     

    Punakontti

    Salut Scatterhall !

    Que se passe-t-il avec vos problèmes/problèmes ? Je n'ai pas encore reçu mon premier retrait auprès de ma banque. Et un autre retrait est toujours en attente (cela fait 2 semaines maintenant).

    Aujourd'hui est le dernier jour ouvrable bancaire de cette semaine et vous avez promis que tous les problèmes seraient résolus d'ici aujourd'hui. Mais il semble autrement.

    Alors s'il vous plaît, expliquez ce qui ne va vraiment pas et quand vais-je recevoir mon argent ?

    Je vous ai également envoyé un message privé mais je n'ai reçu aucune réponse.

    Punakontti

  • Original Anglais Traduction Français
    Scatterhall wrote

    Dear Players,

    We would like to apologise for the inconvenience caused by the ongoing issue with NodaPay. It has turned out to be a bigger problem than initially anticipated. However, we want to assure you that our team is working hard to resolve all outstanding and missing payouts, and we expect to have all issues resolved by the end of this week.

    We understand that this delay may have caused frustration and inconvenience to you, and for that, we offer our sincere apologies. To show our appreciation for your patience during this time, we are working on a small gesture that will be added to your accounts next week. You will receive an email about this shortly.

    We want to emphasise that all cashouts will be processed, and we are doing everything we can to ensure that this happens as soon as possible. Once again, we apologise for the inconvenience caused and appreciate your understanding.

    Thank you for your continued support.

    Best regards,

    Scatterhall / Spinpirate

    Hello

    I am also waiting for my payment to bitcoin, I pm'd you and you said that by the end of this week the problem with the payment will be resolved.
    But I still haven't received my withdrawal
    Yesterday you added new payment systems (Skrill, Neteller, Rapid) - that's commendable and cool, but shouldn't that mean you have to deal with previous payouts first?

    Scatterhall a écrit

    Chers joueurs,

    Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par le problème persistant avec NodaPay. Cela s’est avéré être un problème plus grave que prévu initialement. Cependant, nous souhaitons vous assurer que notre équipe travaille dur pour résoudre tous les paiements en suspens et manquants, et nous espérons avoir résolu tous les problèmes d'ici la fin de cette semaine.

    Nous comprenons que ce retard ait pu vous causer de la frustration et des désagréments et nous vous présentons nos sincères excuses pour cela. Pour vous témoigner notre gratitude pour votre patience pendant cette période, nous travaillons sur un petit geste qui sera ajouté à vos comptes la semaine prochaine. Vous recevrez prochainement un e-mail à ce sujet.

    Nous tenons à souligner que tous les retraits seront traités et nous faisons tout notre possible pour que cela se produise le plus rapidement possible. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et apprécions votre compréhension.

    Merci pour votre soutien continu.

    Cordialement,

    Salle de dispersion / Spinpirate

    Bonjour

    J'attends également mon paiement en bitcoin, je vous ai envoyé un message privé et vous avez dit que d'ici la fin de cette semaine, le problème de paiement serait résolu.
    Mais je n'ai toujours pas reçu mon retrait
    Hier, vous avez ajouté de nouveaux systèmes de paiement (Skrill, Neteller, Rapid) - c'est louable et cool, mais cela ne devrait-il pas signifier que vous devez d'abord gérer les paiements précédents ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    We have notified Casino Rep about your withdrawal issue, so once we hear back we will let you know instantly.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour ovaaal ,

    Nous avons informé le représentant du Casino de votre problème de retrait, donc dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir instantanément.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey ovaaal and others also! Just found out that there is dozens of players not being paid and waiting for their cashouts. For me it seems now that they are not even going to process our cashouts. Chat support only gives runaround-answers. Empty promises has been given all this week now. There is no chance to get in touch with "payment department". No problems take 2 weeks to solve. If they´d wanted they could have manually processed all cashouts through different methods. 

    And also its in this topic that payment-delays has been going on from the day they started. Thats not normal. And in this kind of case, it should be casinos number 1 priority to handle this and keep players informed much more better asap. Now nothing is told and its impossible to get any more info for anything. 

    So just for everyone to know: DONT DEPOSIT AT SCATTERHALL or SPINPIRATE atm!!!  They dont pay if you win!!!

    And for LCB-mods: would there be a chance you´d put some warning for these casinos (at least temporarily)  about these payment issues ? So no-one would lost their money

     

    Hey ovaaal et les autres aussi ! Je viens de découvrir que des dizaines de joueurs ne sont pas payés et attendent leur retrait. Il me semble maintenant qu’ils ne vont même pas traiter nos retraits. L'assistance par chat ne donne que des réponses approximatives. Des promesses creuses ont été faites toute cette semaine maintenant. Il n'y a aucune possibilité d'entrer en contact avec le « service des paiements ». Aucun problème ne prend 2 semaines à résoudre. S'ils l'avaient voulu, ils auraient pu traiter manuellement tous les retraits via différentes méthodes.

    Et c'est également dans ce domaine que les retards de paiement se produisent depuis le jour où ils ont commencé. Ce n'est pas normal. Et dans ce genre de cas, la priorité numéro 1 des casinos devrait être de gérer cela et de tenir les joueurs bien mieux informés dès que possible. Maintenant, rien n'est dit et il est impossible d'obtenir plus d'informations sur quoi que ce soit.

    Donc juste pour que tout le monde le sache : NE DÉPÔT PAS AU SCATTERHALL ou au SPINPIRATE !!! Ils ne paient pas si vous gagnez !!!

    Et pour les mods LCB : y aurait-il une chance que vous mettiez un avertissement à ces casinos (au moins temporairement) concernant ces problèmes de paiement ? Donc personne ne perdrait son argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear All,

     

    We would like to inform you that the final stages of testing have started this morning, and all payments and processing will resume on Monday, March 27th. We understand that this has been a frustrating experience for everyone, and we apologise for the inconvenience caused.

     

    As mentioned previously, you should all soon find a goody in your player accounts as a token of our appreciation for your patience and understanding. We hope that this gesture will help make up for the disruption caused by the recent issues.

     

    Again, we apologise for the entire mess and assure you that we are doing everything we can to resolve the situation as quickly as possible. Thank you for your cooperation and continued support.

     

    Best regards,

    Scatterhall / Spinpirate

    Chers tous ,

    Nous tenons à vous informer que les dernières étapes des tests ont commencé ce matin et que tous les paiements et traitements reprendront le lundi 27 mars. Nous comprenons que cela a été une expérience frustrante pour tout le monde et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Comme mentionné précédemment, vous devriez tous bientôt trouver un cadeau dans vos comptes joueurs en guise de remerciement pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que ce geste contribuera à compenser les perturbations causées par les récents problèmes.

    Encore une fois, nous nous excusons pour tout le désordre et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre la situation le plus rapidement possible. Merci pour votre coopération et votre soutien continu.

    Cordialement,

    Salle de dispersion / Spinpirate

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Scatterhall for that answer!

    Finally we have a date when everything should be fixed. Fingers crossed that it also happens! 

    Merci Scatterhall pour cette réponse !

    Nous avons enfin une date à laquelle tout devrait être réglé. On croise les doigts pour que ça arrive aussi !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Scatterhall

    I just heard that no cashouts are going to be paid today. You promised otherwise.

    Why?

    Salut Scatterhall

    Je viens d'apprendre qu'aucun retrait ne sera effectué aujourd'hui. Vous avez promis le contraire.

    Pourquoi?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi punakontti

    We have sent a reminder to Casino Representative to respond to your question. You can expect a response soon. Thanks for your patience. 

    Salut Punakontti ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du Casino pour répondre à votre question. Vous pouvez vous attendre à une réponse prochainement. Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    I still haven't received a withdrawal either 

    Je n'ai toujours pas reçu de retrait non plus

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ovaaal

    Thank you for keeping us informed, and we apologize for the inconvenience caused by the delay in receiving your funds. We will promptly follow up with the Casino Representative to inquire about the status of your withdrawal and take necessary action. Your satisfaction is our top priority, and we will do everything within our power to ensure that this matter is resolved.

    Salut ovaaal ,

    Merci de nous tenir informés et nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le retard de réception de vos fonds. Nous ferons rapidement un suivi auprès du représentant du casino pour nous renseigner sur l'état de votre retrait et prendre les mesures nécessaires. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour garantir que ce problème soit résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no cashout...and even casino has gone silent. And there is dozens of open no-payment complaints on different casino forums against them. 

    Doesnt look good at all

    Toujours pas de retrait... et même le casino est devenu silencieux. Et il existe des dizaines de plaintes ouvertes pour non-paiement sur différents forums de casino à leur encontre.

    Ça n'a pas l'air bien du tout

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi punakontti

    Sorry to hear that things have been moving slowly with your payment, that's definitely frustrating. We'll send another reminder to the Casino Representative, even though we've already reached out before and they haven't followed up as promised. We're hopeful that they'll be able to escalate the issue and get your money to you as soon as possible.

    Salut punakontti ,

    Désolé d'apprendre que les choses avancent lentement avec votre paiement, c'est vraiment frustrant. Nous enverrons un autre rappel au représentant du casino, même si nous l'avons déjà contacté auparavant et qu'il n'a pas donné suite comme promis. Nous espérons qu'ils seront en mesure de faire remonter le problème et de vous faire parvenir votre argent dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi punakonttiovaaal,

    Casino Rep contacted us and said that they still have a problem with Noda Payouts and that they are working on it every day and that it should be solved by the end of next week. They apologize for this delay but they are doing everything in their power to solve it as soon as possible.

    Thank you for your understanding.

    Salut punakontti , ovaaal ,

    Casino Rep nous a contacté et nous a dit qu'ils avaient toujours un problème avec Noda Payouts et qu'ils y travaillaient tous les jours et qu'il devrait être résolu d'ici la fin de la semaine prochaine. Ils s'excusent pour ce retard mais ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour y remédier au plus vite.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Berks and LCB for helping us!

    BUT I think Scatterhall is lying and they cant be trusted. No way any problems will take this long to solve. And i have also suggested for them to process my cashout with different method for example Skrill. But they dont answer to this at all.

     

    And also another lie from them was those goodies they promised. No one has got them.

    I think they are trying to take as much money in they can for couple of weeks and then they close it all up and run with our money. And for that reason I also sent information about this situation for their license holder. 

    Merci Berks et LCB de nous aider !

    MAIS je pense que Scatterhall ment et on ne peut pas leur faire confiance. Aucun problème ne prendra autant de temps à être résolu. Et je leur ai également suggéré de traiter mon retrait avec une méthode différente, par exemple Skrill. Mais ils ne répondent pas du tout à cela.

    Et aussi un autre mensonge de leur part concernait les cadeaux qu'ils avaient promis. Personne ne les a.

    Je pense qu'ils essaient d'engranger autant d'argent qu'ils peuvent pendant quelques semaines, puis ils ferment tout et courent avec notre argent. Et c'est pour cette raison que j'ai également envoyé des informations sur cette situation à leur titulaire de licence.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Scatterhall!

    You are now online so please can you explain all this mess! 

    Salut Scatterhall !

    Vous êtes maintenant en ligne, alors pouvez-vous nous expliquer tout ce désordre !

  • Original Anglais Traduction Français

    Another week has passed and still no cashout...and casino has gone totally silent on everything

    Une autre semaine s'est écoulée et toujours aucun retrait... et le casino est resté totalement silencieux sur tout

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti

    We received information that they still have problems with the same payment processor and that they will inform the players when it is resolved. They asked for a little more patience and hope that everything will be fine soon.

    Bonjour punakontti

    Nous avons reçu des informations selon lesquelles ils ont toujours des problèmes avec le même processeur de paiement et qu'ils informeront les joueurs lorsque le problème sera résolu. Ils ont demandé encore un peu de patience et espèrent que tout ira bien bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Heard today from other forums that Scatterhall is not going to pay any cashouts to anyone. They have dozens of unpaid cashouts to players at the moment. 

    Hope no one would deposit there anymore.

    J'ai entendu aujourd'hui sur d'autres forums que Scatterhall ne verserait aucun retrait à qui que ce soit. Ils ont actuellement des dizaines de retraits impayés pour les joueurs.

    J'espère que plus personne n'y déposera.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti

    Unfortunately, we did not receive any significant information related to this case either. We hope that they will soon solve the problem and pay the players who are waiting for payment.

    Bonjour punakontti

    Malheureusement, nous n’avons reçu aucune information significative relative à cette affaire non plus. Nous espérons qu'ils résoudront bientôt le problème et paieront les joueurs qui attendent d'être payés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no payment and it seems that casino rep has left the forum.

    Sad that they can still operate and take deposits in without any intention to pay any cashouts...

    Toujours aucun paiement et il semble que le représentant du casino ait quitté le forum.

    Triste qu'ils puissent toujours fonctionner et accepter des dépôts sans avoir l'intention de payer des retraits...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti,

    Any updates? 

    Bonjour punakontti,

    Les mises à jour?

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas