Hi, My name is Kenneth . My SmartLive casino user imfinn76.
I have been a player with Smartlive casino since June 2008. I have been a loyal player. Made deposits, lost and finally won on Aug 2009 4600 GBP which your casino fully PAID ! A month later , I got lucky again and won this time 11100 GBP. I was sure your casino will process my payment , but they did not. At that time exactly , I had a family matter and I had to leave Ireland to be next to my grandfather for 2 years and moved back to Ireland late 2011 ( after he passed away). I followed again my notes and realized Smartlive never processed my withdrawa . ON Feb 2012 , after I contacted Smartlive support and provided my new docs, my acc was UNLOCKED and I could keep and play in your casino. since my moneybookers acc details were not recorded in your casino, I was asked to make a deposit on top of the 11K , kept playing in your roulette and made a fresh withdrawal. I received many promises ( by email, chat and phone calls) that I'll be fully paid , but evnetually I was paid with only 2000 GBP. Smartlive brought some reasons not to process the remaining and I asked for casinomeister's help to rule in this matter. Max evnetually ruled that I'll need to be paid with 1/3 of the remaining , which was 3050 GBP but Smartlive agreed to pay just 1750 GBP if I agee to their deal in 48 hours. I asked for extra time to check my rights , but they refused to honor Max's ruling after the 48 hour time frame.
I sent many emails with a request to bring this matter to an end and to accept Max's ruling, but Smartlive refuses to stay fair and accept the ruling... I can share with saved messages all the facts of my case and proov to you that I was honest and all I WANTED is to be paid.
I hope you can be involved and check my case deeply so we can close this matter and for me to receive the remaining payment I agreed.
Kennneth
Bonjour, je m'appelle Kenneth. Mon utilisateur de casino SmartLive imfinn76.
Je suis joueur du casino Smartlive depuis juin 2008. Je suis un joueur fidèle. Dépôts effectués, perdus et finalement gagnés en août 2009 4600 GBP que votre casino a entièrement PAYÉS ! Un mois plus tard, j'ai encore eu de la chance et j'ai gagné cette fois 11 100 GBP. J'étais sûr que votre casino traiterait mon paiement, mais ce n'est pas le cas. A cette époque exactement, j'avais un problème de famille et j'ai dû quitter l'Irlande pour être aux côtés de mon grand-père pendant 2 ans et je suis revenu en Irlande fin 2011 (après son décès). J'ai suivi à nouveau mes notes et réalisé que Smartlive n'avait jamais traité mon retrait. En février 2012, après avoir contacté le support Smartlive et fourni mes nouveaux documents, mon compte a été DÉBLOQUÉ et j'ai pu conserver et jouer dans votre casino. Comme les détails de mon compte Moneybookers n'étaient pas enregistrés dans votre casino, on m'a demandé d'effectuer un dépôt en plus des 11K, j'ai continué à jouer à votre roulette et j'ai effectué un nouveau retrait. J'ai reçu de nombreuses promesses (par e-mail, chat et appels téléphoniques) que je serais entièrement payé, mais finalement j'ai été payé avec seulement 2 000 GBP. Smartlive a apporté quelques raisons pour ne pas traiter le reste et j'ai demandé l'aide de Casinomeister pour statuer sur cette affaire. Max a finalement décidé que je devrais être payé avec 1/3 du reste, soit 3 050 GBP, mais Smartlive a accepté de payer seulement 1 750 GBP si je respectais leur accord dans les 48 heures. J'ai demandé un délai supplémentaire pour vérifier mes droits, mais ils ont refusé d'honorer la décision de Max après le délai de 48 heures.
J'ai envoyé de nombreux e-mails avec une demande de mettre fin à cette affaire et d'accepter la décision de Max, mais Smartlive refuse de rester juste et d'accepter la décision... Je peux partager avec des messages enregistrés tous les faits de mon cas et vous prouver que J’ai été honnête et tout ce que je VOULAIS, c’est être payé.
J'espère que vous pourrez être impliqué et vérifier mon cas en profondeur afin que nous puissions clôturer cette affaire et que je reçoive le paiement restant, j'ai accepté.
Kenneth