Can you please be so kind and push them Berks. This behavior from Scatters is totally unbelievable bad. Thanks in advance.
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de StickyWilds, Scatters, Goslot et BitReels Casino
- Créé par
- FeatureAffiliates
- Représentant du casino 5
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Slots Plus - Tournoi Freeroll Exclusif Escape The North à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom du tournoi :...
LuFERMÉ : Slots Plus - Tournoi Freeroll Ex...
1 208il y a environ 2 mois -
Bonjour les membres de LCB, Test du Lucky Hippo Casino, une plateforme en ligne sans licence et adaptée aux États-Unis ! Découvrez à la fois les aspects pratiques et les défis du processus....
LuExamen du processus de dépôt/retrait au ...
2 533il y a environ 2 mois -
Avis sur Awbit Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 200 € + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € + 50 tours...
LuBonus et promotions du casino Awbit
1 496il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Jan Kristiansson
- à Nov 24, 23, 07:18:04 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 24, 23, 08:41:59 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Jan Kristiansson,
Sure, we will send them a reminder once again in order to get a proper clarification. Really hope that you will be updated in shortest possible time.
Thank you for your patience and understanding.
Bonjour Jan Kristiansson ,
Bien sûr, nous leur enverrons à nouveau un rappel afin d'obtenir des éclaircissements appropriés. J'espère vraiment que vous serez mis à jour dans les plus brefs délais.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
-
- Répondu par
- Jan Kristiansson
- à Nov 24, 23, 12:42:45 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks a million for that and I am really thankful to have help and support from you. They would not have cared at all about it if it not had been for you Berks 💐
Merci mille fois pour cela et je suis vraiment reconnaissant d'avoir votre aide et votre soutien. Ils ne s'en seraient pas souciés du tout sans toi, Berks 💐
-
- Répondu par
- Jan Kristiansson
- à Nov 29, 23, 06:20:28 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi again Berk,
I frankly can’t understand how a casino can survive when theirs management behave in this rude and total unacceptable way. How in earth dare they to not even answer the worlds biggest casino forum after 18 days (and it’s now 7 months without answer to me), while other honest casinos have solved same breach instantly with client. It frankly says all about how trustful, honest and reliable Scatters Casino are, and it then goes of course for all casinos under Gammix Ltd ownership. I really hope that you warning all other players in the strongest possible way if they continue this extremely lousy behavior also the rest of this third week. That might wake them up if something.
Kind regards/ Jan Kristiansson
Re-bonjour Berk,
Franchement, je ne comprends pas comment un casino peut survivre lorsque sa direction se comporte de manière aussi grossière et totalement inacceptable. Comment diable osent-ils ne même pas répondre au plus grand forum de casino au monde après 18 jours (et cela fait maintenant 7 mois sans réponse), alors que d'autres casinos honnêtes ont résolu la même faille instantanément avec le client. Cela dit franchement à quel point Scatters Casino est digne de confiance, honnête et fiable, et cela s'applique bien sûr à tous les casinos appartenant à Gammix Ltd. J'espère vraiment que vous avertirez tous les autres joueurs de la manière la plus forte possible s'ils continuent ce comportement extrêmement moche également pendant le reste de cette troisième semaine. Cela pourrait les réveiller si quelque chose.
Cordialement/ Jan Kristiansson
3.2/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 29, 23, 07:25:34 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Bonjour Jan Kristiansson ,
Nous vous avons envoyé la réponse de Casino Rep par message privé.
Merci.
-
- Répondu par
- Jan Kristiansson
- à Nov 29, 23, 11:53:06 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Yes Berks I saw that and it was just as expected from an untrustworthy casino.
It took them 7 month to answer me and 18 days to you, but still they didn’t manage to answer any of my questions or about their breaches. I still waiting answer on below. And if they say that they have sent this gossip before to my informed new mail janne22maj@gmail.com then they should proof it, because they haven’t.- Why do they not sending me the summary of my made deposits during 2020/2021 as I have asked for so many times.
- What do they answer about the fact (as I can proof) that they processes me on daily basis from theirs VIP department despite they of course knew my registration was from Sweden, and I informed the same to theirs VIP rep?.
- How do they justify the huge bonuses far over the normal standard as they gave me to make me continue playing. Such as for example euro 6.500 one week and 50% cash bonus another week? (which you all have seen proof of).
- How do they justify this above compared to what CJEU and EU directives say about cross boarder gaming rules?.
- How come Scatters is the only casino whom not seeing theirs breach while other casinos whom have worked much less aggressive have understand it? which I can proof of course.
I will not even ask about why they hold my huge withdrawal even if they received all possible docs and even if theirs VIP manager agreed and called it “crazy” when they didn’t paid out, because I know theirs fake answer on that already.
I shall also add that they closed my account when they got my claim, not before. And I got these unbelievable enormous bonuses on top of weekly cash backs on my losses until then. So theirs info on that is false as well.
I really hope that LBC don’t accept a casino to behave in this lousy and untrustworthy way because one rotten apple can spoil the whole barrel meal.
Kind regards/ Jan Kristiansson
Oui Berks, j'ai vu ça et c'était exactement ce que l'on attendait d'un casino peu fiable.
Il leur a fallu 7 mois pour me répondre et 18 jours pour vous, mais ils n'ont toujours pas réussi à répondre à aucune de mes questions ni sur leurs manquements. J'attends toujours la réponse ci-dessous. Et s'ils disent qu'ils ont déjà envoyé ces ragots à mon nouveau courrier informé janne22maj@gmail.com, alors ils devraient le prouver, car ce n'est pas le cas.- Pourquoi ne m'envoient-ils pas le récapitulatif de mes dépôts effectués au cours de l'année 2020/2021 comme je l'ai demandé tant de fois.
- Que répondent-ils sur le fait (comme je peux le prouver) qu'ils me traitent quotidiennement depuis leur service VIP alors qu'ils savaient bien sûr que mon inscription provenait de Suède, et j'en ai informé leur représentant VIP ?
- Comment justifient-ils les énormes bonus bien supérieurs au standard normal qu'ils m'ont accordés pour me faire continuer à jouer ? Comme par exemple 6 500 euros une semaine et 50 % de bonus en espèces une autre semaine ? (dont vous avez tous vu la preuve).
- Comment justifient-ils cela ci-dessus par rapport à ce que disent les directives de la CJUE et de l'UE sur les règles de jeu transfrontalières ?
- Comment se fait-il que Scatters soit le seul casino à ne pas voir le leur se briser alors que d'autres casinos qui ont travaillé beaucoup moins agressivement l'ont compris ? ce que je peux prouver bien sûr.
Je ne demanderai même pas pourquoi ils retiennent mon énorme retrait même s'ils ont reçu tous les documents possibles et même si leur responsable VIP a accepté et a qualifié cela de « fou » alors qu'ils n'ont pas payé, car je connais déjà leur fausse réponse à ce sujet.
J'ajouterai également qu'ils ont fermé mon compte lorsqu'ils ont reçu ma réclamation, pas avant. Et j’ai reçu ces énormes bonus incroyables en plus des remises en argent hebdomadaires sur mes pertes jusque-là. Leurs informations à ce sujet sont donc également fausses.
J'espère vraiment que LBC n'acceptera pas qu'un casino se comporte de cette manière moche et peu fiable, car une pomme pourrie peut gâcher tout le repas du tonneau.
Cordialement/ Jan Kristiansson
-
- Répondu par
- Jan Kristiansson
- à Nov 30, 23, 05:24:52 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Just wanted to check how we move on Berks? Will you ask them to answer my questions? I assume to start with that they must send a client´s summary of made deposits if He ask for it.
Thanks in advance for your help/ Jan K
Je voulais juste vérifier comment nous avançons sur Berks ? Leur demanderez-vous de répondre à mes questions ? Je suppose pour commencer qu'ils doivent envoyer au client un récapitulatif des dépôts effectués s'il le demande.
Merci d'avance pour votre aide/ Jan K
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 30, 23, 07:11:09 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Jan Kristiansson,
Yes, we will forward them your question. Once we hear back we will let you know.
Thank you.
Bonjour Jan Kristiansson ,
Oui, nous leur transmettrons votre question. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.
Merci.
-
- Répondu par
- Jan Kristiansson
- à Nov 30, 23, 07:44:47 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- Jan Kristiansson
- à Nov 30, 23, 11:39:41 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
So now Berks we probably have to wait additional three weeks for them to come up with some avoiding text without any answers on my questions.
It's unbelievable that such big player on the market as Gammix Ltd not instead just take theirs responsibility when it's obvious with so many evidence (despite only showed a fraction of it) that they have made huge breaches in so many ways with me.
They have the final chance here to show everyone if they and Scatters are to trust or to avoid in all possible ways.Jan Kristiansson
Alors maintenant, Berks, nous devons probablement attendre trois semaines supplémentaires pour qu'ils proposent un texte d'évitement sans aucune réponse à mes questions.
Il est incroyable qu'un acteur aussi important sur le marché que Gammix Ltd ne se contente pas de prendre ses responsabilités alors qu'il est évident, avec tant de preuves (même si elles n'en ont montré qu'une fraction), qu'ils ont commis d'énormes violations à bien des égards avec moi.
Ils ont ici la dernière chance de montrer à tout le monde s'ils doivent faire confiance ou éviter de toutes les manières possibles.Jan Kristiansson
-
- Répondu par
- Jan Kristiansson
- à Dec 01, 23, 02:54:28 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
And Berks if they continue by not take any responsibility, then I expect them to be classified where they belongs and I will fight for the same on all other forums as well. We must all work as much as we can to keep the casino- business as fair and healthy as possible, and we shall not allow a rotten apple destroy the whole barrel.
My mission will be to warning other players, and we all chooses casino after theirs rating.This is really under all acceptable behavior. They have during 7 month just said to me that my case is under legal departments investigation and then this answer again about their terms, it’s just unbelievable. I want to see that legal department whom after 7 months investigation does the conclusion that casino T&Cs take precedence over EU directives, CJEU rulings and Maltese law. Just in opposite towards what CasinoForum.io and everyone else say.
They have for god’s sake processed me daily during years with theirs special VIP managers to make me play. Also offered huge running bonuses, far above standard. They knew very well that I have made my registration from Sweden and theirs VIP managers always had questions about Sweden, all correspondence saved of course. They on top of all this hold my withdrawal for weeks and does not sending me the summary of made deposits.
I would never ever imagine that a high rated casino like Scatters and big owner like Gammix Ltd should behave in this way.
Jan Kristiansson
Et Berks, s'ils continuent à ne prendre aucune responsabilité, alors je m'attends à ce qu'ils soient classés à leur place et je me battrai également pour cela sur tous les autres forums. Nous devons tous travailler autant que possible pour maintenir le secteur des casinos aussi juste et sain que possible, et nous ne laisserons pas une pomme pourrie détruire tout le baril.
Ma mission sera d'avertir les autres joueurs, et nous choisissons tous le casino en fonction de leur note.C'est vraiment sous tout comportement acceptable. Pendant 7 mois, ils m'ont dit que mon cas faisait l'objet d'une enquête du service juridique, puis cette réponse à nouveau sur leurs conditions, c'est tout simplement incroyable. Je veux voir ce service juridique qui, après 7 mois d'enquête, conclut que les conditions générales des casinos ont préséance sur les directives européennes, les arrêts de la CJUE et la loi maltaise. Juste à l’opposé de ce que disent CasinoForum.io et tout le monde.
Pour l'amour de Dieu, ils m'ont traité quotidiennement pendant des années avec leurs managers VIP spéciaux pour me faire jouer. Également offert d'énormes bonus de course, bien au-dessus de la norme. Ils savaient très bien que j'avais effectué mon inscription depuis la Suède et leurs managers VIP avaient toujours des questions sur la Suède, toute correspondance étant bien sûr sauvegardée. En plus de tout cela, ils retiennent mon retrait pendant des semaines et ne m'envoient pas le récapitulatif des dépôts effectués.
Je n'imaginerais jamais qu'un casino très bien noté comme Scatters et un grand propriétaire comme Gammix Ltd devraient se comporter de cette manière.
Jan Kristiansson
-
- Répondu par
- Berks
- à Dec 01, 23, 10:04:38 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Jan,
We completely understand that you are frustrated and that this affects you negatively. Unfortunately, we are not able to solve your case, and everything we received as a response from the casino we passed on to you after they said that it was their final decision. I hope that Casino Rep will give you an answer that would satisfy both parties, but we cannot know that. We did our best to solve this case as best as possible, but unfortunately this is how it has to end as far as we are concerned.
Hope that you can understand. Sorry again for your situation.
Thank you.
Bonjour Jan,
Nous comprenons parfaitement que vous soyez frustré et que cela vous affecte négativement. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de résoudre votre cas, et tout ce que nous avons reçu en réponse du casino, nous vous l'avons transmis après qu'il ait déclaré que c'était sa décision finale. J'espère que Casino Rep vous donnera une réponse qui satisfera les deux parties, mais nous ne pouvons pas le savoir. Nous avons fait de notre mieux pour résoudre cette affaire du mieux possible, mais c'est malheureusement ainsi qu'elle doit se terminer en ce qui nous concerne.
J'espère que vous pourrez comprendre. Désolé encore pour votre situation.
Merci.
-
- Répondu par
- Jan Kristiansson
- à Dec 01, 23, 06:51:42 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
What are you saying Berks? Do you mean that they not even answer the questions at all, and refuse to send me my made deposit summary? And LCB, the worlds biggest casino forum just accept that without any consequences at all for theirs criminal behavior? I thought frankly that LCB where for us players and would aim for warning us about casinos whom breach rules and act untrustworthy. I can opposite see that you still have the conclusion that you recommend players to check out Scatters. I believed that LCB where impartial and would put some pressure on casino whom behave so bad as Scatters. Scatters do not even answer or sending my deposit summary as they must do, and LCB accept it and continue to recommend them as nothing have happened. What in earth is going on Berks? Jan Kristiansson
Qu'est-ce que tu dis, Berks ? Voulez-vous dire qu'ils ne répondent même pas du tout aux questions et refusent de m'envoyer le récapitulatif de mon dépôt effectué ? Et LCB, le plus grand forum de casino au monde, accepte-t-il cela sans aucune conséquence sur son comportement criminel ? Je pensais franchement que LCB était pour nous, joueurs, et viserait à nous avertir des casinos qui enfreignent les règles et se comportent de manière peu fiable. Je vois en face que vous avez toujours la conclusion que vous recommandez aux joueurs de consulter les Scatters. Je pensais que LCB était impartial et qu'il mettrait une certaine pression sur les casinos qui se comportent aussi mal que les Scatters. Les Scatters ne répondent même pas ni n'envoient le récapitulatif de mon dépôt comme ils doivent le faire, et LCB l'accepte et continue de les recommander car rien ne s'est passé. Que se passe-t-il donc à Berks ? Jan Kristiansson
-
- Répondu par
- Jan Kristiansson
- à Dec 02, 23, 12:48:49 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
And you saying that you hope the casino Rep will give me answer! What is it you don’t understand Berks? Don’t you see that they are lying bandits! They refuse to answer my questions because they have no answers, and they refuse to send me my deposit summary. They didn’t answer me during 7 months and only reason they finally did was because you pushed them. Do you really then believe that theirs casino Rep will give me an answer? Seriously!
The only way to make them do that would be if you pushed them for it and explained that it otherwise would effect LCB rating and summary of them. And now you see theirs criminal behavior and you do nothing about it. You allow them to continue theirs criminal behavior and to breach rules as well as not answer clients when there is a claim towards them. This was for sure not what I expected from the worlds biggest casino- forum. Jan Kristiansson
Et vous dites que vous espérez que le représentant du casino me donnera une réponse ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas Berks ? Ne voyez-vous pas que ce sont des bandits menteurs ! Ils refusent de répondre à mes questions car ils n'ont pas de réponses, et ils refusent de m'envoyer le récapitulatif de mon dépôt. Ils ne m'ont pas répondu pendant 7 mois et la seule raison pour laquelle ils l'ont finalement fait, c'est parce que vous les avez poussés. Croyez-vous vraiment que leur représentant du casino me donnera une réponse ? Sérieusement!
La seule façon de les inciter à le faire serait de les pousser à le faire et de leur expliquer que cela affecterait autrement la notation LCB et leur résumé. Et maintenant, vous voyez leur comportement criminel et vous ne faites rien. Vous leur permettez de poursuivre leur comportement criminel et d'enfreindre les règles, ainsi que de ne pas répondre aux clients lorsqu'il y a une réclamation à leur encontre. Ce n’était certainement pas ce que j’attendais du plus grand forum de casino au monde. Jan Kristiansson
-
- Répondu par
- Berks
- à Dec 03, 23, 08:36:49 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Jan,
We hope You understand that we did our best to get the desired response from the Casino, but everything they told us we passed on to you.We once again asked them to answer you on the forum regarding your questions. If we do not have an adequate answer from them, unfortunately we are not able to help, and believe that we are always trying to help you.
We will forward this complaint to our management, who will review it and assess whether it is enough to put it on the warning list. Many things influence whether a Casino deserves to be put on the warning list or not.
Thank you for understanding Jan.
Bonjour Jan,
Nous espérons que vous comprenez que nous avons fait de notre mieux pour obtenir la réponse souhaitée de la part du Casino, mais tout ce qu'ils nous ont dit, nous vous l'avons transmis. Nous leur avons encore une fois demandé de vous répondre sur le forum concernant vos questions. Si nous n'avons pas de réponse adéquate de leur part, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider et pensons que nous essayons toujours de vous aider.
Nous transmettrons cette plainte à notre direction, qui l'examinera et évaluera si elle est suffisante pour la mettre sur la liste d'avertissement. De nombreux facteurs influencent le fait qu'un casino mérite ou non d'être inscrit sur la liste d'avertissement.
Merci de votre compréhension Jan.
-
- Répondu par
- Jan Kristiansson
- à Dec 04, 23, 02:17:20 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Okey Berks, I see.
In this case I really hope and expect that you at least place Scatters / Gammix Ltd on warning list for other players sake. To not answer during 7 months until you pushed them, and then not answer my questions on your forum as well as not sending my deposit summary must be classified as warning under "unsolved claim from Scatters" Kind regards/ Jan Kristiansson
Ok Berks, je vois.
Dans ce cas, j'espère vraiment et j'attends que vous placiez au moins Scatters / Gammix Ltd sur la liste d'avertissement pour le bien des autres joueurs. Ne pas répondre pendant 7 mois jusqu'à ce que vous les ayez poussés, puis ne pas répondre à mes questions sur votre forum ainsi que ne pas envoyer le récapitulatif de mon dépôt doit être classé comme un avertissement sous "réclamation non résolue de Scatters". Cordialement/ Jan Kristiansson
-
- Répondu par
- Jan Kristiansson
- à Dec 06, 23, 12:56:04 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Berks,
Have you taken any decision yet about Scatters/ Gammix Ltd on the warning list?
I am extremely worried that other players will suffer as well from Scatters breaches.
The least we can do is anyway to warning them. It's no doubt that Scatters or Gammix Ltd are not to trust when they neither answer or sending my deposit summary.Please Berks do what you can to help me to warning others. That's all I ask!
Thanks in advance/ Jan K
Salut Berks,
Avez-vous déjà pris une décision concernant Scatters/Gammix Ltd sur la liste d'avertissement ?
Je suis extrêmement inquiet que d'autres joueurs souffrent également des violations des Scatters.
Le moins que nous puissions faire est de les avertir. Il ne fait aucun doute que Scatters ou Gammix Ltd ne doivent pas faire confiance lorsqu'ils ne répondent pas ou n'envoient pas le récapitulatif de mon dépôt.S'il vous plaît, Berks, faites ce que vous pouvez pour m'aider à avertir les autres. C'est tout ce que je demande !
Merci d'avance/ Jan K
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 07, 23, 05:48:16 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi Jan Kristiansson,
We're trying to do our best to keep players safe and help them when they need it. As Berks pointed out, a variety of factors determine whether a casino belongs on the warning list or not. If we may ask that of you, kindly be understanding and trust the authority of LCB.
Bonjour Jan Kristiansson ,
Nous essayons de faire de notre mieux pour assurer la sécurité des joueurs et les aider lorsqu'ils en ont besoin. Comme Berks l'a souligné, divers facteurs déterminent si un casino appartient ou non à la liste d'avertissement. Si nous pouvons vous demander cela, veuillez faire preuve de compréhension et faire confiance à l’autorité de LCB.
-
- Répondu par
- Jan Kristiansson
- à Dec 07, 23, 09:30:43 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Yes of course I trust LCB, that's why I came to you with my problem.
I am just so extremely worried that other players will face problems and then Scatters don't even answer them as well.
How long time does such decisions normally take for you?kind regards/ Jan Kristiansson
Oui bien sûr je fais confiance à LCB, c'est pour cela que je suis venu vers vous avec mon problème.
Je suis tellement inquiet que d'autres joueurs soient confrontés à des problèmes et que Scatters n'y réponde même pas non plus.
Combien de temps de telles décisions vous prennent-elles normalement ?cordialement/ Jan Kristiansson
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 08, 23, 04:12:35 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Jan Kristiansson,
We understand, and we appreciate your concern and empathy. Please realize that we do not base such choices solely on isolated cases and that, as previously said, a range of criteria are considered in these circumstances when making such decisions. Thank you for your continued support, concerns, and understanding!
Bonjour Jan Kristiansson ,
Nous comprenons et apprécions votre préoccupation et votre empathie. Veuillez comprendre que nous ne basons pas de tels choix uniquement sur des cas isolés et que, comme indiqué précédemment, une série de critères sont pris en compte dans ces circonstances lors de la prise de telles décisions. Merci pour votre soutien continu, vos préoccupations et votre compréhension !
-
- Répondu par
- Jan Kristiansson
- à Dec 09, 23, 05:32:43 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I understand Eowyn and I will then pray for your wise decision. Sorry to push like this but it’s just so hurtful that Scatters casino and Gammix Ltd maybe can continue to hurt other people in the same way as they did to me, just to make money on misfortunes of others.
I am extremely worried because it’s so calculated that they searching for targets like myself with huge problems and then processing these people as hard as they can daily with theirs VIP managers without caring if it’s against all rules and regulations. It’s seems quite risk free as well because few people continue (if any) except me, to fight even after 7 month without any answers from them. The only repeated feedback was just the lyes that’s my case is on legal departments desk. It’s not until you asked them that they finally answered, but when the questions became difficult they just closed the door towards you as well.
I really hope someone will do something to prevent this ongoing. I can’t prevent it myself and they very well knowing it. That’s why they during 7 months didn’t even answered me on my claim. The behavior from Scatters casino is a big disgrace for the whole casino business. I am just praying right now that you will help me in my fight to stop it, or at least warning others and by that save a lot of new suffering.
Thanks for listening and understanding.Kind regards/ Jan Kristiansson
Je comprends Eowyn et je prierai alors pour votre sage décision. Désolé de pousser ainsi, mais c'est tellement blessant que le casino Scatters et Gammix Ltd puissent peut-être continuer à blesser d'autres personnes de la même manière qu'ils l'ont fait à moi, juste pour gagner de l'argent sur le malheur des autres.
Je suis extrêmement inquiet parce que c'est tellement calculé qu'ils recherchent des cibles comme moi avec d'énormes problèmes et traitent ensuite ces personnes aussi durement qu'ils le peuvent quotidiennement avec leurs managers VIP sans se soucier si cela est contraire à toutes les règles et réglementations. Cela semble également sans risque car peu de gens continuent (le cas échéant) à part moi, à se battre même après 7 mois sans aucune réponse de leur part. Le seul retour répété n'était que des mensonges. C'est mon cas qui se trouve sur le bureau des services juridiques. Ce n'est que lorsque vous leur avez posé la question qu'ils ont finalement répondu, mais lorsque les questions sont devenues difficiles, ils vous ont également fermé la porte.
J'espère vraiment que quelqu'un fera quelque chose pour empêcher que cela ne se reproduise. Je ne peux pas l'empêcher moi-même et ils le savent très bien. C'est pourquoi pendant 7 mois, ils ne m'ont même pas répondu à ma réclamation. Le comportement du casino Scatters est une grande honte pour l’ensemble du secteur des casinos. Je prie simplement en ce moment pour que vous m'aidiez dans mon combat pour arrêter cela, ou au moins pour avertir les autres et ainsi épargner beaucoup de nouvelles souffrances.
Merci pour votre écoute et votre compréhension.Cordialement/ Jan Kristiansson
3.2/ 5
-
- Répondu par
- Jan Kristiansson
- à Dec 13, 23, 03:35:05 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Just wanted to hear if you have some conclusion? Do I get some help from you to warn other players or shall we let Scatters continue with their breaches as they then don't bather to answer questions about, neither to me or to LCB.
I really hope and frankly expect some help from LCB to warn players of rouge casino's.I will feel extremely devastated if they can continue to deliberately hurt other people in same way 😢.
kind regards/ Jan Kristiansson
Je voulais juste savoir si vous aviez une conclusion ? Est-ce que je reçois de l'aide de votre part pour avertir les autres joueurs ou devons-nous laisser les Scatters continuer leurs violations car ils ne se baignent pas pour répondre aux questions, ni à moi ni à LCB.
J'espère vraiment et j'attends franchement de l'aide de la part de LCB pour avertir les joueurs de Rouge Casino.Je me sentirai extrêmement dévasté s'ils peuvent continuer à blesser délibérément d'autres personnes de la même manière 😢.
cordialement/ Jan Kristiansson
-
- Répondu par
- Jan Kristiansson
- à Dec 13, 23, 03:42:47 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
It would be to easy way out for rouge casino's like Scatters if you just drop it without any consequences, as soon as they just don't care to answer you about their breaches. Jan K
Ce serait une solution de facilité pour les casinos rouges comme Scatters si vous l'abandonnez sans aucune conséquence, dès qu'ils ne se soucient tout simplement pas de vous répondre sur leurs violations. Jan K.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Dec 14, 23, 04:02:12 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hello Jan Kristiansson,
What conclusion?
If you have been on our site for a long time, I think you could already understand that LCB never had a problem adding a casino to the warning or blacklist. If we decide that they should be on warning, they will be. Many factors are taken into account before adding a casino to a warning.
Bonjour Jan Kristiansson,
Quelle conclusion ?
Si vous êtes sur notre site depuis longtemps, je pense que vous pouvez déjà comprendre que LCB n'a jamais eu de problème pour ajouter un casino à l'avertissement ou à la liste noire. Si nous décidons qu’ils doivent être avertis, ils le seront. De nombreux facteurs sont pris en compte avant d’ajouter un casino à un avertissement.
-
- Répondu par
- Jan Kristiansson
- à Dec 14, 23, 03:50:13 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
That sounds excellent and I trust LCB to make a fair judgment on Scatters after theirs behavior towards me and you.
kind regards/ Jan Kristiansson
Cela semble excellent et je fais confiance à LCB pour porter un jugement juste sur les Scatters après leur comportement envers moi et vous.
cordialement/ Jan Kristiansson
-
- Répondu par
- Jan Kristiansson
- à Dec 19, 23, 01:02:54 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Just wanted to check if you have taken any decision yet about Scatters? or how long time it normally take for you to do it? after an incident like this when they refuse to answer neither of us?
kind regards/ Jan Kristiansson
Je voulais juste vérifier si vous avez déjà pris une décision concernant les Scatters ? ou combien de temps cela vous prend-il normalement pour le faire ? après un incident comme celui-ci où ils refusent de répondre à aucun de nous ?
cordialement/ Jan Kristiansson
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 20, 23, 02:22:35 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Jan Kristiansson,
We stated earlier that we do not make decisions based only on isolated cases, so we are unable to provide you with a time frame until we receive sufficient number of complaints about the casino.
Remember that these posts are public as well, so anyone searching for a casino review can see all of the complaints made about the casino and the services it provides. The player's perspective is also impacted by this.
Thank for understanding.
Bonjour Jan Kristiansson ,
Nous avons déclaré plus tôt que nous ne prenons pas de décisions basées uniquement sur des cas isolés. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous fournir un délai jusqu'à ce que nous recevions un nombre suffisant de plaintes concernant le casino.
N'oubliez pas que ces publications sont également publiques, donc toute personne recherchant une critique de casino peut voir toutes les plaintes déposées concernant le casino et les services qu'il fournit. Le point de vue du joueur en est également affecté.
Merci de votre compréhension.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas