Hello shainil7736,
We got a response from the casino rep stating the following:
" Player's Cash deposits will no longer be available to withdraw using any Cryptocurrency method. We understand that this change might be unexpected, and we apologize for any inconvenience this may cause. However, this decision was made after careful consideration. The player may only withdraw his funds through the same bank account he used to deposit. If he has deposited through cash, this cannot be withdrawn via any Cryptocurrency method.
The player did not provide proof of deposits made to the Yousaf7497 account. The bank statement provided shows deposits made to another Roobet account registered as 'Shainil7497' and to another account that does not belong to the player.
The player is welcome to withdraw the remaining balance, but his account will remain restricted until the requested proofs of deposits are received and approved. "
Bonjour shainil7736 ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant ce qui suit :
" Les dépôts en espèces du joueur ne pourront plus être retirés en utilisant n'importe quelle méthode de crypto-monnaie. Nous comprenons que ce changement pourrait être inattendu et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Cependant, cette décision a été prise après un examen attentif. Le joueur ne peut retirer que ses fonds via le même compte bancaire que celui utilisé pour le dépôt. S'il a déposé en espèces, celui-ci ne peut être retiré via aucune méthode de crypto-monnaie.
Le joueur n'a pas fourni de preuve des dépôts effectués sur le compte Yousaf7497. Le relevé bancaire fourni montre les dépôts effectués sur un autre compte Roobet enregistré sous le nom de « Shainil7497 » et sur un autre compte qui n'appartient pas au joueur.
Le joueur est invité à retirer le solde restant, mais son compte restera restreint jusqu'à ce que les preuves de dépôt demandées soient reçues et approuvées. "