Sujet d'assistance et de plaintes du casino TonyBet

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
TonyBet
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  • TonyBet
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Everyone!

    We are TonyBet Casino – an international online gaming company established in 2009. We are licensed and regulated by the UK and Estonian gaming authorities and are operating across the European market! We believe in fair play and follow all the guidelines and rules established by the regulating authorities.

    At TonyBet Casino you will find a wide spectrum of casino games as we offer the best and most exciting NET/ENT, Microgaming, NYX, Quickspin, and Evolution Gaming video slots.

    If you have any questions, suggestions, or feedback do let us know! Simply send us a private message and we will assist you as soon as we possibly can!

    We are excited to be on this forum and are glad to answer all your questions.

    Best wishes,

    TonyBet Casino Team  

    Bonjour à tous!

    Nous sommes TonyBet Casino – une société internationale de jeux en ligne créée en 2009. Nous sommes agréés et réglementés par les autorités des jeux du Royaume-Uni et de l'Estonie et opérons sur le marché européen ! Nous croyons au fair-play et suivons toutes les lignes directrices et règles établies par les autorités de régulation.

    Sur TonyBet Casino, vous trouverez un large éventail de jeux de casino car nous proposons les meilleures et les plus excitantes machines à sous vidéo NET/ENT, Microgaming, NYX, Quickspin et Evolution Gaming.

    Si vous avez des questions, des suggestions ou des commentaires, faites-le nous savoir ! Envoyez-nous simplement un message privé et nous vous aiderons dès que possible !

    Nous sommes ravis d'être sur ce forum et sommes heureux de répondre à toutes vos questions.

    Meilleurs vœux,

    L'équipe du casino TonyBet

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum TonyBet Casino Team. Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, l'équipe de TonyBet Casino. Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board! Thanks for joining our big community. heart

    Bienvenue à bord! Merci d'avoir rejoint notre grande communauté. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Forum! We are happy to have you here! wink

    Bienvenue sur le forum LCB ! Nous sommes heureux de vous avoir ici! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum TonyBet Casino! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB TonyBet Casino ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Warm welcome to LCB forum, TonyBet Casino! heart

    Bienvenue sur le forum LCB, TonyBet Casino ! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome smiley

    Accueillir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello righton,

    Thank you for letting us know. The casino has been notified.

    Bonjour,

    Merci de nous en avoir informé. Le casino a été prévenu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Tonybet sent me exclusive 100% bonus (+freespins) offer by email. Terms to get that bonus was that i have to wager my deposit 1x and then the bonus would be automatically activated. Promo email included bonuscode that had to be used on depositing.So I used this code and deposited. I actually copy-pasted promocode from their email and triplechecked it was 100% correct and then I made my deposit of 100€.

    After depositing I wagered my 100€ deposit 1x (and actually over 100€ )as mentioned on promo terms but bonus wasn’t activated. So either they send invalid bonuscodes to players or there is some technical error on their systems.

    Ive tried to talk to them and asked to add my bonus but seems that they are not interested of solving this problem in anyway. They are not adding my bonus and are only giving some runaround exuces all the time.
    Ive done everything by promotion terms (100% fact) but still I don’t get any help from them.

    Can you help me to get my bonus and freespins ?

    Tonybet m'a envoyé une offre exclusive de bonus de 100 % (+ tours gratuits) par e-mail. Les conditions pour obtenir ce bonus étaient que je devais miser mon dépôt 1x, puis le bonus serait automatiquement activé. L'e-mail promotionnel incluait un code bonus qui devait être utilisé lors du dépôt. J'ai donc utilisé ce code et déposé. En fait, j'ai copié le code promotionnel de leur e-mail et j'ai vérifié trois fois qu'il était correct à 100 %, puis j'ai effectué mon dépôt de 100 €.

    Après le dépôt, j'ai misé 1 fois mon dépôt de 100 € (et en fait plus de 100 €) comme mentionné dans les conditions promotionnelles, mais le bonus n'a pas été activé. Donc soit ils envoient des codes bonus invalides aux joueurs, soit il y a une erreur technique sur leurs systèmes.

    J'ai essayé de leur parler et leur ai demandé d'ajouter mon bonus, mais il semble qu'ils ne soient de toute façon pas intéressés à résoudre ce problème. Ils n'ajoutent pas mon bonus et ne donnent tout le temps que quelques exuccès.
    J'ai tout fait selon les conditions de promotion (fait à 100 %) mais je ne reçois toujours aucune aide de leur part.

    Pouvez-vous m'aider à obtenir mon bonus et mes freespins ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour punakontti,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti,

    Thanks for sending over your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour punakontti,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    I want to apologize for the inconvenience you had. 

    Please keep in mind that our system shows either successful either unsuccessful attempts to use the bonus code. As I looked into your case there are no signs that there was an attempt to use the code you have received. This case is pretty unique since the bonus was sent and successfully used by several hundred users and we didn't receive any similar complaints so far.

    Perhaps you would be able to provide the screenshot with the date where the attempt to use the code is visible? For further communication please contact our customer support (info@tonybet.com) 

    Kind regards, 

    TonyBet Affiliates

    Bonjour,

    Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

    Veuillez garder à l'esprit que notre système affiche soit les tentatives réussies, soit les tentatives infructueuses d'utilisation du code bonus. Après avoir étudié votre cas, rien n'indique qu'il y ait eu une tentative d'utilisation du code que vous avez reçu. Ce cas est assez unique puisque le bonus a été envoyé et utilisé avec succès par plusieurs centaines d'utilisateurs et nous n'avons reçu aucune plainte similaire jusqu'à présent.

    Peut-être pourriez-vous fournir la capture d'écran avec la date à laquelle la tentative d'utilisation du code est visible ? Pour plus de communication, veuillez contacter notre service client (info@tonybet.com)

    Cordialement,

    Affiliés TonyBet

  • Original Anglais Traduction Français

    Please just add my bonus. I copied bonuscode directly from your promo email and added it to correct box when I deposited. I dont have any screenshots. Why should I take a screenshot always when I deposit. There is no sense. 

    I've tried to deal this issue many times with your support but they wont help me in any way.i dont understand why.  

    I have done everything by your promotion terms to get my bonus. So please finally fix this issue.

    S'il vous plaît, ajoutez simplement mon bonus. J'ai copié le code bonus directement à partir de votre e-mail promotionnel et je l'ai ajouté à la case correcte lors du dépôt. Je n'ai pas de captures d'écran. Pourquoi devrais-je toujours prendre une capture d'écran lorsque je dépose. Il n'y a aucun sens.

    J'ai essayé de résoudre ce problème à plusieurs reprises avec votre soutien, mais ils ne m'aideront en aucune façon. Je ne comprends pas pourquoi.

    J'ai tout fait selon vos conditions de promotion pour obtenir mon bonus. Alors s'il vous plaît, résolvez enfin ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Seems that these Tonybet-guys are not interested of fixing this issue for me. They are just ignoring me in anyway they can.

    Solving this would have been very very simple. They could have just added my bonus but they are not interested of doing this.

    So just  note for other players: Tonybet seems to be sending invalid bonuscodes or there is some bug in their systems. So please be careful with their bonus offers. You might not get what you are promised for.

     

    And just to add, i wouldnt be fighting for this if I didnt know that im 100% correct with my claims.

    Il semble que ces gars de Tonybet ne soient pas intéressés à résoudre ce problème pour moi. Ils m’ignorent de toutes les manières possibles.

    Résoudre ce problème aurait été très très simple. Ils auraient pu simplement ajouter mon bonus, mais cela ne les intéresse pas.

    Attention donc aux autres joueurs : Tonybet semble envoyer des codes bonus invalides ou il y a un bug dans leurs systèmes. Soyez donc prudent avec leurs offres de bonus. Vous pourriez ne pas obtenir ce pour quoi on vous a promis.

    Et juste pour ajouter, je ne me battrais pas pour cela si je ne savais pas que j’ai raison à 100% avec mes affirmations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti,

    We've asked the Casino Representative to look into your case again. Please keep an eye  on this thread for the updates.

    Bonjour punakontti,

    Nous avons demandé au représentant du Casino d'examiner à nouveau votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Sydney on your efforts on this !!!

    Merci Sydney pour vos efforts à ce sujet !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    never received any bonus on either ofmy 2 deposits. i purchased 3 bonuses with coins i accumulated from cash wagers i made on my 2 deposits not any kind of sign up bonus for my deposits. i would have deposited 20.00 if it was available when depositing but it wasnt available to me so i deposited 15.00 and said screw

    Montant contesté: 15$

    Casino: TonyBet Casino

    Cas #: 3402

    Je n'ai jamais reçu de bonus sur aucun de mes deux dépôts. J'ai acheté trois bonus avec des pièces que j'ai accumulées grâce aux mises en espèces que j'ai faites sur mes deux dépôts, et non avec un quelconque bonus d'inscription. J'aurais déposé 20,00 $ si c'était disponible lors du dépôt, mais ce n'était pas le cas, alors j'ai déposé 15,00 $ et je me suis dit « merde ».

    Montant contesté: 15$

    Casino: TonyBet Casino

    Cas #: 3402

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Petercw,

    We've contacted the casino representative to investigate this and provide clarification about your deposits and bonus eligibility. As soon as we receive a response from them, we'll update you here.

    Thanks for your patience in the meantime.

    Bonjour Petercw ,

    Nous avons contacté le représentant du casino pour enquêter sur ce problème et clarifier vos dépôts et votre éligibilité aux bonus. Dès que nous recevrons leur réponse, nous vous tiendrons informés ici.

    Merci pour votre patience en attendant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Petercw,

    We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Bonjour Petercw ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore eu de réponse. Avez-vous progressé de votre côté entre-temps ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    still nothing?

    toujours rien ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Petercw,

    Still no response from the casino rep. We have sent them another follow-up email and hopefully get some feedback this time so we can further assist you.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Petercw ,

    Toujours aucune réponse du représentant du casino. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de suivi et espérons obtenir des commentaires cette fois-ci afin de pouvoir vous aider davantage.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Petercw,

    We have received an explanation from the casino rep stating: 

    The player had an empty duplicated account in his name back in 2018; therefore, the bonus was not offered to his account.

    Only one account is allowed per player on their platform, so the bonus was not available in his cashier.

    In addition, the player never contacted Customer Support to inquire about why the bonus was not available and deposited less than the required amount to activate the bonus.

    Bonjour Petercw ,

    Nous avons reçu une explication du représentant du casino indiquant :

    Le joueur avait un compte dupliqué vide à son nom en 2018 ; par conséquent, le bonus n'a pas été offert sur son compte.

    Un seul compte est autorisé par joueur sur leur plateforme, le bonus n'était donc pas disponible dans sa caisse.

    De plus, le joueur n'a jamais contacté le support client pour savoir pourquoi le bonus n'était pas disponible et a déposé moins que le montant requis pour activer le bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Petercw,

    Could you please confirm if you have seen the rep's response?

    Thank you.

    Bonjour Petercw ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu la réponse du représentant ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark Case #3402 as RESOLVED.

    Étant donné que cela fait plus de 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3402 comme RÉSOLU.

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