Yea, I still don't understand the math or how you are getting these numbers. All that I know is that I requested 2 separate withdrawals from two different deposits I made. On December 1st, 2024 both my withdrawal requests for $500 each ($1000) were approved. On December 29th, 2024 you paid me $398.45 in Bitcoin (not quite $500). Then today, January 16th, 2025 I received a second payment of $102.32 (again, hardly $500). You APPROVED both $500 requests on the first of December and then you're going to tell me a week or so before your second payment to me that there was a mistake and you're shorting me $400?! Why did you approve them in the first place?! How do you make an oversight like that?! And what the hell were you doing for those 23 business days from when I was first approved?!
I feel like you guys robbed me and purposely delayed my payments. I made several inquiries from Dec 1st through Christmas Eve stating how nice it would be if ya'll could pay me before Christmas so I could get my kids something special. I remember acknowledging that it could take 18 business days to get paid but that if you could expedite that I would really appreciate it. Instead you didn't make your first payment until after Christmas, way late and short $100.
You ignored many of my emails asking for simple updates or for the names of someone higher on the chain of command to speak with. You treated me with such contempt! I don't understand why. It's not like this was a lot of money.
And why would I ever game with you in the future? Through this entire ordeal no one has taken accountability and nobody reached out to me to try and smooth this over. No one thought to try and make this right. No offer of anything. I feel like you were taught customer service by sadists.
I mean why even have an approval process in the first place? I don't understand what you people were doing for nearly 30 business days where you couldn't pay me?! And it's so slimy to short change me right before you're about to pay me!
The thing is I liked your website! You have unique games that I don't see on other sites. Had you at least tried to take some responsibility or bothered to try and make it up to me I might have chalked it up as a one off or miscommunication. But this sort of lazy incompetence seems to be the status quo. Frankly I'm surprised you even came through with that last $102.32 payment.
I'm so angry and disappointed and dumbfounded by the contemptuous attitude you show your players who have won and also by the lack of empathy and urgency you displayed throughout this ordeal. How you are still in business is a mystery.
Oui, je ne comprends toujours pas les mathématiques ni comment vous obtenez ces chiffres. Tout ce que je sais, c'est que j'ai demandé 2 retraits distincts à partir de deux dépôts différents que j'ai effectués. Le 1er décembre 2024, mes deux demandes de retrait de 500 $ chacune (1 000 $) ont été approuvées. Le 29 décembre 2024, vous m'avez payé 398,45 $ en Bitcoin (pas tout à fait 500 $). Puis aujourd'hui, le 16 janvier 2025, j'ai reçu un deuxième paiement de 102,32 $ (encore une fois, à peine 500 $). Vous avez APPROUVÉ les deux demandes de 500 $ le 1er décembre et vous allez me dire une semaine environ avant votre deuxième paiement qu'il y a eu une erreur et que vous me faites perdre 400 $ ?! Pourquoi les avez-vous approuvés en premier lieu ?! Comment pouvez-vous faire un oubli comme celui-là ?! Et que diable faisiez-vous pendant ces 23 jours ouvrables à partir du moment où j'ai été approuvé pour la première fois ?!
J'ai l'impression que vous m'avez volé et que vous avez volontairement retardé mes paiements. J'ai fait plusieurs demandes entre le 1er décembre et la veille de Noël en disant que ce serait sympa si vous pouviez me payer avant Noël pour que je puisse offrir quelque chose de spécial à mes enfants. Je me souviens avoir reconnu qu'il pouvait falloir 18 jours ouvrables pour être payé, mais que si vous pouviez accélérer le processus, je l'apprécierais vraiment. Au lieu de cela, vous n'avez effectué votre premier paiement qu'après Noël, très tard et avec 100 $ de moins.
Vous avez ignoré bon nombre de mes courriels demandant de simples mises à jour ou les noms d'une personne plus haut placée dans la chaîne de commandement avec qui parler. Vous m'avez traité avec un tel mépris ! Je ne comprends pas pourquoi. Ce n'est pas comme si c'était beaucoup d'argent.
Et pourquoi jouerais-je avec toi à l'avenir ? Pendant toute cette épreuve, personne n'a pris ses responsabilités et personne ne m'a contacté pour essayer d'arranger les choses. Personne n'a pensé à essayer de réparer les dégâts. Aucune offre. J'ai l'impression que des sadiques t'ont appris le service client.
Je veux dire, pourquoi avoir un processus d'approbation en premier lieu ? Je ne comprends pas ce que vous avez fait pendant près de 30 jours ouvrables sans pouvoir me payer ?! Et c'est tellement visqueux de me faire perdre de l'argent juste avant que vous ne soyez sur le point de me payer !
Le fait est que j'ai aimé votre site Web ! Vous avez des jeux uniques que je ne vois pas sur d'autres sites. Si vous aviez au moins essayé de prendre vos responsabilités ou pris la peine de me rattraper, j'aurais peut-être mis cela sur le compte d'un incident isolé ou d'un malentendu. Mais ce genre d'incompétence paresseuse semble être le statu quo. Franchement, je suis surpris que vous ayez même réussi à payer ce dernier paiement de 102,32 $.
Je suis tellement en colère, déçu et abasourdi par l'attitude méprisante que vous manifestez envers vos joueurs qui ont gagné et aussi par le manque d'empathie et d'urgence dont vous avez fait preuve tout au long de cette épreuve. Comment vous êtes toujours en activité est un mystère.