TrueFortune - Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 6 jours par njanjam
TrueFortune
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all!

    First of all we are really sorry for the bad taste on this one, we really are only followig t&c which are equal to all our players, we do also know when to admit a mistake found on our side, as explained also in this reply:

    The customer's withdrawal request was not fully processed due to our Terms and Conditions, which state that deposits below $250 are subject to a maximum cashout limit of 10 times the deposit amount. Additionally, any bonuses claimed are deducted from the maximum cashout amount.

    Upon review, we identified an error in the bonus deduction calculation. As a result, while the customer was paid $398, they are actually eligible for a total of $503. This is calculated as follows: $55 deposit x 10 = $550, minus the $47 bonus = $503.

    We have already contacted the customer to request their Bitcoin address so we can promptly send the remaining balance.

     

    We hope this will be resolved asap, 

    Best,

    Vip team

    True Fortune

    Salut à tous !

    Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés pour le mauvais goût sur celui-ci, nous ne faisons que suivre les conditions générales qui sont égales à tous nos joueurs, nous savons également quand admettre une erreur trouvée de notre côté, comme expliqué également dans cette réponse :

    La demande de retrait du client n'a pas été entièrement traitée en raison de nos conditions générales, qui stipulent que les dépôts inférieurs à 250 $ sont soumis à une limite de retrait maximale de 10 fois le montant du dépôt. De plus, tous les bonus réclamés sont déduits du montant maximum de retrait.

    Après vérification, nous avons identifié une erreur dans le calcul de la déduction du bonus. En conséquence, bien que le client ait reçu 398 $, il a en réalité droit à un total de 503 $. Ce montant est calculé comme suit : dépôt de 55 $ x 10 = 550 $, moins le bonus de 47 $ = 503 $.

    Nous avons déjà contacté le client pour demander son adresse Bitcoin afin que nous puissions envoyer rapidement le solde restant.

    Nous espérons que cela sera résolu au plus vite,

    Meilleur,

    Équipe VIP

    La vraie fortune

  • Original Anglais Traduction Français

    I sincerely appreciate your willingness to help me!

    J'apprécie sincèrement votre volonté de m'aider !

  • Original Anglais Traduction Français

    I did send you my bitcoin address last week when you told me something similar but again no one deposited money in my account. I will send it again though. I appreciate you responding.

     

    I will update this thread as soon as I get paid. 

    JB 

    Je t'ai envoyé mon adresse Bitcoin la semaine dernière quand tu m'as dit quelque chose de similaire mais encore une fois personne n'a déposé d'argent sur mon compte. Je te l'enverrai à nouveau. J'apprécie ta réponse.

    Je mettrai à jour ce fil dès que je serai payé.

    JB

  • Original Anglais Traduction Français

    In still waiting....have yet to be paid... 

    En attente...je n'ai pas encore été payé...

  • Original Anglais Traduction Français

    Yea, I still don't understand the math or how you are getting these numbers.  All that I know is that I requested 2 separate withdrawals from two different deposits I made.  On December 1st, 2024 both my withdrawal requests for $500 each ($1000) were approved.  On December 29th, 2024 you paid me $398.45 in Bitcoin (not quite $500). Then today, January 16th, 2025 I received a second payment of $102.32 (again, hardly $500).  You APPROVED both $500 requests on the first of December and then you're going to tell me a week or so before your second payment to me  that there was a mistake and you're shorting me $400?!  Why did you approve them in the first place?!  How do you make an oversight like that?!  And what the hell were you doing for those 23 business days from when I was first approved?!

     

    I feel like you guys robbed me and purposely delayed my payments. I made several inquiries from Dec 1st through Christmas Eve stating how nice it would be if ya'll could pay me before Christmas so I could get my kids something special. I remember acknowledging that it could take 18 business days to get paid but that if you could expedite that I would really appreciate it.  Instead you didn't make your first payment until after Christmas, way late and short $100.

    You ignored many of my emails asking for simple updates or for the names of someone higher on the chain of command to speak with.  You treated me with such contempt!  I don't understand why.  It's not like this was a lot of money.  

    And why would I ever game with you in the future?  Through this entire ordeal no one has taken accountability and nobody reached out to me to try and smooth this over.  No one thought to try and make this right.  No offer of  anything.  I feel like you were taught customer service by sadists. 

    I mean why even have an approval process in the first place? I don't understand what you people were doing for nearly 30 business days where you couldn't pay me?!  And it's so slimy to short change me right before you're about to pay me!  

    The thing is I liked your website! You have unique games that I don't see on other sites.  Had you at least tried to take some responsibility or bothered to try and make it up to me I might have chalked it up as a one off or miscommunication.  But this sort of lazy incompetence seems to be the status quo.  Frankly I'm surprised you even came through with that last $102.32 payment. 

    I'm so angry and disappointed and dumbfounded by the contemptuous attitude you show your players who have won and also by the lack of empathy and urgency you displayed throughout this ordeal.  How you are still in business is a mystery.

     

    Oui, je ne comprends toujours pas les mathématiques ni comment vous obtenez ces chiffres. Tout ce que je sais, c'est que j'ai demandé 2 retraits distincts à partir de deux dépôts différents que j'ai effectués. Le 1er décembre 2024, mes deux demandes de retrait de 500 $ chacune (1 000 $) ont été approuvées. Le 29 décembre 2024, vous m'avez payé 398,45 $ en Bitcoin (pas tout à fait 500 $). Puis aujourd'hui, le 16 janvier 2025, j'ai reçu un deuxième paiement de 102,32 $ (encore une fois, à peine 500 $). Vous avez APPROUVÉ les deux demandes de 500 $ le 1er décembre et vous allez me dire une semaine environ avant votre deuxième paiement qu'il y a eu une erreur et que vous me faites perdre 400 $ ?! Pourquoi les avez-vous approuvés en premier lieu ?! Comment pouvez-vous faire un oubli comme celui-là ?! Et que diable faisiez-vous pendant ces 23 jours ouvrables à partir du moment où j'ai été approuvé pour la première fois ?!

    J'ai l'impression que vous m'avez volé et que vous avez volontairement retardé mes paiements. J'ai fait plusieurs demandes entre le 1er décembre et la veille de Noël en disant que ce serait sympa si vous pouviez me payer avant Noël pour que je puisse offrir quelque chose de spécial à mes enfants. Je me souviens avoir reconnu qu'il pouvait falloir 18 jours ouvrables pour être payé, mais que si vous pouviez accélérer le processus, je l'apprécierais vraiment. Au lieu de cela, vous n'avez effectué votre premier paiement qu'après Noël, très tard et avec 100 $ de moins.

    Vous avez ignoré bon nombre de mes courriels demandant de simples mises à jour ou les noms d'une personne plus haut placée dans la chaîne de commandement avec qui parler. Vous m'avez traité avec un tel mépris ! Je ne comprends pas pourquoi. Ce n'est pas comme si c'était beaucoup d'argent.

    Et pourquoi jouerais-je avec toi à l'avenir ? Pendant toute cette épreuve, personne n'a pris ses responsabilités et personne ne m'a contacté pour essayer d'arranger les choses. Personne n'a pensé à essayer de réparer les dégâts. Aucune offre. J'ai l'impression que des sadiques t'ont appris le service client.

    Je veux dire, pourquoi avoir un processus d'approbation en premier lieu ? Je ne comprends pas ce que vous avez fait pendant près de 30 jours ouvrables sans pouvoir me payer ?! Et c'est tellement visqueux de me faire perdre de l'argent juste avant que vous ne soyez sur le point de me payer !

    Le fait est que j'ai aimé votre site Web ! Vous avez des jeux uniques que je ne vois pas sur d'autres sites. Si vous aviez au moins essayé de prendre vos responsabilités ou pris la peine de me rattraper, j'aurais peut-être mis cela sur le compte d'un incident isolé ou d'un malentendu. Mais ce genre d'incompétence paresseuse semble être le statu quo. Franchement, je suis surpris que vous ayez même réussi à payer ce dernier paiement de 102,32 $.

    Je suis tellement en colère, déçu et abasourdi par l'attitude méprisante que vous manifestez envers vos joueurs qui ont gagné et aussi par le manque d'empathie et d'urgence dont vous avez fait preuve tout au long de cette épreuve. Comment vous êtes toujours en activité est un mystère.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey again:)

    Everything was paid according to our T&Cs, which you are also signed when creating your account, which state that any deposit amount below $250 automatically has max cashout of 10x. Plus, if a bonus is claimed on top of a deposit, it serves as leverage to win and gets deducted from the initial withdrawal amount.

    You won from a deposit of $55 together with a generated bonus of $47, and therefore 55 x 10 - 47 = 503.

    At no point did we state that your 2nd withdrawal request was fully approved.

     

    We hope this helps to clear things up a bit.

    Best,

    Vip team

    True Fortune

    Salut à nouveau :)

    Tout a été payé selon nos conditions générales, que vous avez également signées lors de la création de votre compte, qui stipulent que tout montant de dépôt inférieur à 250 $ a automatiquement un retrait maximum de 10x. De plus, si un bonus est réclamé en plus d'un dépôt, il sert de levier pour gagner et est déduit du montant du retrait initial.

    Vous avez gagné sur un dépôt de 55 $ avec un bonus généré de 47 $, soit 55 x 10 - 47 = 503.

    À aucun moment nous n’avons indiqué que votre 2ème demande de retrait était entièrement approuvée.

    Nous espérons que cela contribuera à clarifier un peu les choses.

    Meilleur,

    Équipe VIP

    La vraie fortune

  • Original Anglais Traduction Français

    See attached...Screenshot taken December 26th, 2024

     

    So if I had reversed both those withdrawals instead of cashing out I would have gotten $1000 credited back to my account, right? Not $503....

     

    Voir ci-joint... Capture d'écran prise le 26 décembre 2024

    Donc si j'avais annulé ces deux retraits au lieu de les encaisser, j'aurais reçu 1000 $ crédités sur mon compte, n'est-ce pas ? Pas 503 $...

  • Original Anglais Traduction Français

    Also, did you credit my account like $170 something dollars and then take it back because it isn't populating on my account anymore....

     

    De plus, avez-vous crédité mon compte d'environ 170 dollars, puis l'avez-vous repris parce qu'il n'apparaît plus sur mon compte...

  • Original Anglais Traduction Français

    So I'm not sure where everyone stands on this. I mean this whole experience has left a bad taste in my mouth and I doubt I don't think this issue is going to escalate any further. I sincerely appreciate lcb getting involved and helping me to escalate this issue. I don't think I would have seen that second payout (even though I was expecting more) without you.  So for what it's worth, thank you! 

    Je ne sais donc pas quelle est la position de chacun sur ce sujet. Je veux dire que toute cette expérience m'a laissé un goût amer et je doute que ce problème ne s'aggrave davantage. J'apprécie sincèrement que LCB s'implique et m'aide à faire remonter ce problème. Je ne pense pas que j'aurais vu ce deuxième paiement (même si je m'attendais à plus) sans vous. Donc, pour ce que ça vaut, merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, you allowed me to make the withdrawal request.  You can't just make a request like that unless you have the funds to request it. Also you let my request sit there for over a month and in all the back and forth with you guys no one bothered to see if it was valid?  Why did my requests sit idle for so long? 

    Eh bien, vous m'avez permis de faire la demande de retrait. Vous ne pouvez pas faire une telle demande si vous n'avez pas les fonds nécessaires. De plus, vous avez laissé ma demande en suspens pendant plus d'un mois et, malgré tous les échanges avec vous, personne n'a pris la peine de vérifier si elle était valable ? Pourquoi mes demandes sont-elles restées inactives pendant si longtemps ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dirk Diggler7e58,

    Thanks a lot, we appreciate your feedback! We're always happy to help, but sometimes our hands are tied. If a case is clear and supported by evidence based on their Terms and Conditions, unfortunately, we have no influence over the outcome.

    Our goal is always to assist, but the final decision remains on their end.

    To avoid misunderstandings or potential issues in the future, please make sure to read and check the Terms & Conditions before playing or creating an account at any casino.

    We need to close this complaint and mark it as RESOLVED. 

    Thank you for your understanding,

    Wish you the best!

    Cher Dirk Diggler7e58 ,

    Merci beaucoup, nous apprécions vos commentaires ! Nous sommes toujours heureux de vous aider, mais parfois nous avons les mains liées. Si un cas est clair et étayé par des preuves basées sur leurs conditions générales, malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le résultat.

    Notre objectif est toujours d’aider, mais la décision finale leur appartient.

    Pour éviter tout malentendu ou problème potentiel à l'avenir, assurez-vous de lire et de vérifier les conditions générales avant de jouer ou de créer un compte dans un casino.

    Nous devons clôturer cette plainte et la marquer comme RÉSOLU.

    Merci pour votre compréhension,

    Je te souhaite le meilleur !

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