TrueFortune - Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 11 jours par Dirk Diggler7e58
TrueFortune
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  • TrueFortune
  • France Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

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  • Original Anglais Traduction Français
    Complaints Moderator wrote

    Hello McdndlddALAS1,

    We have sent the reminder to the casino, but considering it is a holiday season, we expect a delay in response.

    Thanks for your understanding.

    Keep you posted, we are working on your case.

    Happy New Year!

    Good day! I want to clarify my question, I didn’t understand anything from the casino representative to whom his letter was addressed. Once again, I want to remind you that I’ve still been waiting for payments since October 25.. It’s a strange policy of waiting a month between payments, even if the withdrawals were ordered on the same date.. they still don’t answer me in the chat and the possibility of depositing through a Bitcoin wallet has been closed. I am attaching two screenshots. I am hope for your help.
    Le modérateur des plaintes a écrit

    Bonjour McdndlddALAS1,

    Nous avons envoyé le rappel au casino, mais étant donné que c'est la période des fêtes, nous nous attendons à un délai de réponse.

    Merci pour votre compréhension.

    Tenez-vous au courant, nous travaillons sur votre cas.

    Bonne année!

    Bonne journée! Je tiens à clarifier ma question, je n'ai rien compris du représentant du casino à qui sa lettre était adressée. Encore une fois, je tiens à vous rappeler que j'attends toujours des paiements depuis le 25 octobre.. C'est une étrange politique d'attendre un mois entre les paiements, même si les retraits ont été ordonnés à la même date.. ils ne le font toujours pas répondez-moi dans le chat et la possibilité de déposer via un portefeuille Bitcoin a été fermée. Je joins deux captures d'écran. J'espère votre aide.
  • Original Anglais Traduction Français

    We're going to send a reminder to the casino rep and check what's going on with your case. 

    Nous allons envoyer un rappel au représentant du casino et vérifier ce qui se passe dans votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Awesome update, all withdrawals were completed as promised representative on Sunday. Thanks for the help to the LCB team and the VipSupport.

    Mise à jour géniale, tous les retraits ont été effectués comme promis par le représentant dimanche. Merci pour l'aide à l'équipe LCB et au VipSupport.

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that. Thanks for letting us know. We'll mark this case as resolved. wink

    Content de l'entendre. Merci de nous en informer. Nous marquerons ce cas comme résolu. wink

  • Original Anglais Traduction Français
    Many thanks for the help! I received a payment thanks to your support. I am very grateful to you. Please pay attention to the timing of payments to the casino management. I still want to get positive emotions from playing in the casino and not waste time trying to get a payment! It’s a pleasure to do business with you!
    Merci beaucoup pour l'aide! J'ai reçu un paiement grâce à votre soutien. Je te suis très reconnaissant. Veuillez faire attention au calendrier des paiements à la direction du casino. Je veux toujours ressentir des émotions positives en jouant au casino et ne pas perdre de temps à essayer d'obtenir un paiement ! C'est un plaisir de faire affaire avec vous!
  • Original Anglais Traduction Français

    Glad it has been sorted out. We consider this case Resolved. 

    Heureux que cela ait été réglé. Nous considérons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hello ! my account is “ADAMb****”, my problem is the following.. I ordered a withdrawal of funds on December 12, 2023.. it’s been a month and a half and I still haven’t received the money... last week I received a letter that the funds should be withdrawn at the beginning of this week. .but still haven't paid anything. Please help me figure it out!
    Bonjour ! mon compte est « ADAMb**** », mon problème est le suivant.. J'ai ordonné un retrait de fonds le 12 décembre 2023.. cela fait un mois et demi et je n'ai toujours pas reçu l'argent... la semaine dernière, j'ai reçu une lettre indiquant que les fonds devraient être retirés au début de cette semaine. .mais je n'ai toujours rien payé. S'il vous plaît, aidez-moi à comprendre !
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BOYDDADAmmss1,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.
     

    Bonjour BOYDDADAmmss1 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BOYDDADAmmss1,

    We have reached out to the casino again, hope they will respond this time.

    Keep you posted.

    Bonjour BOYDDADAmmss1 ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino, j'espère qu'ils répondront cette fois.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hello! I ask you to look into it...after publishing my complaint, they closed my account accusing me of fraud...I did not break the rules, my documents were accepted, my account was verified, my deposits were withdrawn. Help me figure it out please!
    Complaints Moderator wrote

    Hello BOYDDADAmmss1,

    We have reached out to the casino again, hope they will respond this time.

    Keep you posted.

    
     
    Bonjour! Je vous demande d'examiner la question... après avoir publié ma plainte, ils ont fermé mon compte en m'accusant de fraude... Je n'ai pas enfreint les règles, mes documents ont été acceptés, mon compte a été vérifié, mes dépôts ont été retirés. Aidez-moi à comprendre s'il vous plaît !
    Le modérateur des plaintes a écrit

    Bonjour BOYDDADAmmss1,

    Nous avons de nouveau contacté le casino, j'espère qu'ils répondront cette fois.

    Vous tenir au courant.

    
    
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BOYDDADAmmss1,

    We have reached out to them one last time.

    Hope they will provide an answer regarding your case.

    Otherwise, we must mark this complaint as Unresolved, which negatively affects their brand image.

    Thanks for your understanding; we are doing our best to assist you, but if they do not respond, our hands are tied.

    Bonjour BOYDDADAmmss1 ,

    Nous les avons contactés une dernière fois.

    J'espère qu'ils apporteront une réponse concernant votre cas.

    Dans le cas contraire, nous devons marquer cette plainte comme Non résolue, ce qui affecte négativement leur image de marque.

    Merci pour votre compréhension; nous faisons de notre mieux pour vous aider, mais s'ils ne répondent pas, nous avons les mains liées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BOYDDADAmmss1,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them. That is negatively affecting their brand image. If they respond, we will reopen it.

    Thank you for understanding.

    Bonjour BOYDDADAmmss1 ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter. Cela affecte négativement leur image de marque. S'ils répondent, nous le rouvrirons.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    Complaints Moderator wrote

    Hello BOYDDADAmmss1,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them. That is negatively affecting their brand image. If they respond, we will reopen it.

    Thank you for understanding.

    Hello! My question remains unresolved.. No one responds to attempts to contact the casino.. They blocked the account without explaining the reasons, and there was a letter from them that the funds should be paid.. in the end they took the deposits and did not pay. If there is a way to sort this out, I would be very grateful to you! Players, be careful, it looks like the TRUFORTUN casino has gone bad!
    Le modérateur des plaintes a écrit

    Bonjour BOYDDADAmmss1,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter. Cela affecte négativement leur image de marque. S'ils répondent, nous le rouvrirons.

    Merci de votre compréhension.

    Bonjour! Ma question reste en suspens.. Personne ne répond aux tentatives de contact avec le casino.. Ils ont bloqué le compte sans expliquer les raisons, et il y a eu une lettre de leur part indiquant que les fonds devaient être payés.. à la fin, ils ont pris les dépôts et l'ont fait ne pas payer. S'il existe un moyen de régler ce problème, je vous en serais très reconnaissant ! Joueurs, soyez prudent, il semblerait que le casino TRUFORTUN ait mal tourné !
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BOYDDADAmmss1,

    Sorry, we have already contacted them several times; nearly ten days have passed since you filed a complaint.

    They simply did not respond, leaving us with no options.

    Keep in mind that these posts are public, and if they respond, we will contact you immediately.

    Thank you for understanding!

    Bonjour BOYDDADAmmss1 ,

    Désolé, nous les avons déjà contactés plusieurs fois ; près de dix jours se sont écoulés depuis que vous avez déposé une plainte.

    Ils n’ont tout simplement pas répondu, ne nous laissant aucune option.

    Gardez à l’esprit que ces messages sont publics et s’ils répondent, nous vous contacterons immédiatement.

    Merci de votre compréhension!

  • Original Anglais Traduction Français

    All the Truebet affiliates casinos (Truefortune etc) and the friends they advertise on emails (Davincis gold, Cocoa , Thisisvegas)
    according to latest information , are now no longer operate (they close accounts for any reason and do not withdraw/return money)
    So please be carefull

    Tous les casinos affiliés Truebet (Truefortune, etc.) et les amis dont ils font la publicité par e-mail (Davincis gold, Cocoa, Thisisvegas)
    selon les dernières informations, ils ne fonctionnent plus (ils ferment les comptes pour quelque raison que ce soit et ne retirent/restituent pas d'argent)
    Alors s'il te plaît, sois prudent

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Macourek,

    Thanks for sharing your thoughts with us.

    Regards,

    Bonjour Macourek ,

    Merci d'avoir partagé vos réflexions avec nous.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Good morning, I had a deposit and withdrawal of funds a month ago 65 GBP, already verified there.
    Asked support, it should have been processed at the beginning of the week.
    And It is still pending, if you pass the information to the representative, i woud appriciate it





     

    Bonjour, j'ai eu un dépôt et un retrait de fonds il y a un mois de 65 GBP, déjà vérifiés là-bas.
    Support demandé, il aurait dû être traité en début de semaine.
    Et c'est toujours en attente, si vous transmettez l'information au représentant, je l'apprécierais





  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rogersturn,

    Sorry to hear you are experiencing the withdrawal delay.

    Please private message us your casino username so that we could reach out to the casino rep and try to assist you.

    Thank you.

     

     

    Bonjour Rogersturn ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez un retard de retrait.

    Veuillez nous envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino et essayer de vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you, sent in private messages

    merci, envoyé en messages privés

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rogersturn,

    Thanks for your account details.

    We have just notified the casino rep, hope to get any feedback, keep you posted if we receive any.

    Bonjour Rogersturn ,

    Merci pour les détails de votre compte.

    Nous venons d'avertir le représentant du casino, espérons recevoir des commentaires, vous tiendrons au courant si nous en recevons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately, a new week has begun, but the withdrawal of funds is still pending from 23.05.24,
    although support promised to send information to the manager

     

    Malheureusement, une nouvelle semaine a commencé, mais le retrait des fonds est toujours en attente à partir du 23.05.24,
    bien que le support ait promis d'envoyer des informations au responsable

  • Original Anglais Traduction Français

    Support suggested me to send the documents again, although I was verified a year ago (this can be seen from my messages in this thread to), I made a deposit and successful withdrawals earlier. I think this was proposed in order to extend the payment for another 18 business days

    Le support m'a suggéré d'envoyer à nouveau les documents, même si j'ai été vérifié il y a un an (cela peut être vu dans mes messages dans ce fil de discussion), j'ai effectué un dépôt et des retraits réussis plus tôt. Je pense que cela a été proposé afin de prolonger le paiement de 18 jours ouvrables supplémentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rogersturn,

    Thanks for your update.

    We will send a reminder to the casino rep.

    Bonjour Rogersturn ,

    Merci pour votre mise à jour.

    Nous enverrons un rappel au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rogersturn,

    Do you have any update to share with us?

    We haven't received any response regarding your case.

    Bonjour Rogersturn ,

    Avez-vous une mise à jour à partager avec nous ?

    Nous n'avons reçu aucune réponse concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas reçu de réponse du membre, nous considérerons ce dossier FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm being told I can't withdraw my winning because I've o my deposited a certain amount?

    the live support are useless and rude, I've never know a casino to tell you that you can't withdraw your WINNINGS because you have only deposited a certain amount and you can only withdraw 10x what you have deposited?

    On me dit que je ne peux pas retirer mon gain car j'ai déposé un certain montant ?

    le support en direct est inutile et grossier, je n'ai jamais connu de casino pour vous dire que vous ne pouvez pas retirer vos GAINS car vous n'avez déposé qu'un certain montant et vous ne pouvez retirer que 10x ce que vous avez déposé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lukecostin,

    This rule is clearly stated in their T&Cs. My advise is to always read T&Cs and read them carefully. It's 5 minutes of your time.

    All Deposits of 249 USD/EURO/GBP/AUS or less have a max withdrawal of 10X the deposit for that specific play session (all other currencies pegged to USD). Once a withdrawal is approved, the casino applies the 10X rule and corrects the withdrawal to accurately reflect the 10X rule. 

     We would need to close this complaint and mark it RESOLVED.

    Bonjour Lukecostin,

    Cette règle est clairement énoncée dans leurs CGV. Mon conseil est de toujours lire les conditions générales et de les lire attentivement. C'est 5 minutes de votre temps.

    Tous les dépôts de 249 USD/EURO/GBP/AUS ou moins ont un retrait maximum de 10X le dépôt pour cette session de jeu spécifique (toutes les autres devises liées à l'USD). Une fois qu'un retrait est approuvé, le casino applique la règle 10X et corrige le retrait pour refléter avec précision la règle 10X.

    Nous devrons clôturer cette plainte et la marquer RÉSOLUE.

  • Original Anglais Traduction Français

    But I then asked the chat agent if I deposited the corresponding smoking of my balance which was around £330 if I could withdraw it all and he responded with no, and when I asked if there was anyway of me getting my balance out he said and I've got the screenshots he basically said the money I have in MY balance was not actually mine and I'd never see it.

     

    i really don't understand how this is legal in anyway, again, never seen or heard of any respectable casino having a cash out 10x what you deposited? 

    Mais j'ai ensuite demandé à l'agent de chat si j'avais déposé le montant correspondant à mon solde, qui était d'environ 330 £, si je pouvais tout retirer et il a répondu non, et quand j'ai demandé si je pouvais de toute façon retirer mon solde, il a dit et J'ai les captures d'écran, il dit en gros que l'argent que j'ai sur MON solde n'était pas réellement le mien et que je ne le verrais jamais.

    Je ne comprends vraiment pas en quoi cela est légal de toute façon, encore une fois, je n'ai jamais vu ou entendu parler d'un casino respectable ayant un retrait de 10 fois ce que vous avez déposé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lukecostin,

    Please send a screenshot of your deposit along with your casino username via private message so we can contact the rep and further investigate your case.

    Thank you!

    Bonjour Lukecostin ,

    Veuillez envoyer une capture d'écran de votre dépôt ainsi que votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant et enquêter plus en détail sur votre cas.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lukecostin,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message

    Bonjour Lukecostin ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vous informons de votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lukecostin,

    Since we never received your username we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Lukecostin ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons ce dossier FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok so it didn't give me the no deposit bonus. So customer service gave me 50 free spins. I did my spins played the $617 playthrough. Then they told me to with drawl the winnings I had to deposit $15 and then the $15 I deposited would come out of the $75 I won and I can only redeem $50. The rest is just gone. So really I can only with drawl $35 cuz $15 was already mine.

    Ok, donc ça ne m'a pas donné le bonus sans dépôt. Donc le service client m'a donné 50 tours gratuits. J'ai fait mes tours et j'ai joué le jeu de 617 $. Ensuite, ils m'ont dit de retirer les gains, j'ai dû déposer 15 $, puis les 15 $ que j'ai déposés sortiraient des 75 $ que j'ai gagnés et je ne peux encaisser que 50 $. Le reste a disparu. Donc, en réalité, je ne peux retirer que 35 $, car 15 $ étaient déjà à moi.

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear whitney koontz,

    First of all, welcome to LCB!

    We have received your complaint and are looking into it. Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.

    Thank you.

    Chère Whitney Koontz ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Nous avons bien reçu votre réclamation et nous l'examinons. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir de plus amples informations concernant votre dossier.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey everyone,

    We hope all is well.

     

    We are not sure where the issue lies here. The player is angry for not told before she would need to deposit in order to cash out from the free welcome chip?

    As in our terms and conditions it states clearly the conditions needed in order to be eligible to cash out from a free chip: (Screenshot attached as well) 

    8. Free bonuses (Comps, Free Chips, converted Comp Points or any other non-deposit bonuses) are playable bonuses awarded to players so they may play free of charge. Free bonuses have a different wagering requirement than other bonuses, and have a fixed withdrawal limit of no more than 50 Credits (50 $,€,£,AUD, or 500 ZAR). Any remaining or extra balance is 'Non-Withdrawable' and is to be cleared from a player's balance. Each player is allowed to withdraw winnings from a free bonus only once during his/her gaming lifetime unless specifically approved by the casino manager.

    9. A player who has never made a deposit and wishes to withdraw a free chip win, is required to first make one successful minimum deposit of 15.00 ($,€,£,AUD, or 150 ZAR)

    (full t&c can be found on our site)

     

    ****

    We are actually very happy to see the player whitney koontz, won and we hope she will send required documents asap so we can process the withdrawal as should.

    If there anything else we might have missed here , please let us know!

    Best,

    Vip team

    True fortune.

    Bonjour à tous,

    Nous espérons que tout va bien.

    Nous ne savons pas exactement où se situe le problème. La joueuse est en colère parce qu'on ne lui a pas dit auparavant qu'elle aurait besoin d'effectuer un dépôt pour pouvoir retirer son jeton de bienvenue gratuit ?

    Comme dans nos conditions générales, il est clairement indiqué les conditions nécessaires pour pouvoir retirer un jeton gratuit : (Capture d'écran également jointe)

    8. Les bonus gratuits (Comps, Free Chips, Comp Points convertis ou tout autre bonus sans dépôt) sont des bonus jouables attribués aux joueurs afin qu'ils puissent jouer gratuitement. Les bonus gratuits ont des conditions de mise différentes de celles des autres bonus et ont une limite de retrait fixe ne dépassant pas 50 crédits (50 $, €, £, AUD ou 500 ZAR). Tout solde restant ou supplémentaire est « non retirable » et doit être effacé du solde d'un joueur. Chaque joueur n'est autorisé à retirer les gains d'un bonus gratuit qu'une seule fois au cours de sa vie de joueur, sauf autorisation spécifique du directeur du casino.

    9. Un joueur qui n'a jamais effectué de dépôt et qui souhaite retirer un gain de jeton gratuit doit d'abord effectuer un dépôt minimum réussi de 15,00 $ ($, €, £, AUD ou 150 ZAR).

    (les conditions générales complètes peuvent être trouvées sur notre site)

    ****

    Nous sommes en fait très heureux de voir la joueuse Whitney Koontz gagner et nous espérons qu'elle enverra les documents requis dès que possible afin que nous puissions traiter le retrait comme il se doit.

    S'il y a autre chose que nous aurions pu oublier ici, n'hésitez pas à nous le faire savoir !

    Meilleur,

    Équipe VIP

    La vraie fortune.

  • Original Anglais Traduction Français

    Getting extreme scammy vibes... I have deposited a couple hundred dollars over the past few months with this casino, I have yet to win anything worth withdrawing but that's on me.  HOWEVER I was recently contacted by customer support and notified that I had.won a $100 prize and just needed to verify my account to receive it.... I provided the necessary identification documents.  Only to be told that I must include photos of one of the cards I had used to deposit (I mostly deposit crypto, but had used a card on occasion).  The issue is it is a virtual card provided by my bank that only exists in my banking app.  I informed them of this, included a screenshot proving it, and even bank statement that would show the coincident withdrawals (although it is still beyond me what this has to do with me receiving an unrelated prize).  Non of what I provided was sufficient for them. And at the beginning of this week I was told via email they would accept a handwritten declaration.  I provided it, corrected it at their direction to do so, and now I am still in limbo.  When I followed up today, the person I talked to took a few steps in the wrong direction and basically put the blame on me for not providing them with the required documents.  Except I have bent over backwards, performed a summersault, and re.assumed.the.starting posistion all for nothing? It was a lot of work and sensitive information for $100, it's outrageous for the so far $0  I have seen. My identity has been proven, and despite my card being irrelevant to the scene I have proven that I am the owner of that virtual card.  I want my $2!  and the other $98 of course 

    J'ai des vibrations d'arnaque extrêmes... J'ai déposé quelques centaines de dollars au cours des derniers mois avec ce casino, je n'ai encore rien gagné qui vaille la peine d'être retiré, mais c'est de ma faute. CEPENDANT, j'ai récemment été contacté par le service client et informé que j'avais gagné un prix de 100 $ et que je devais simplement vérifier mon compte pour le recevoir... J'ai fourni les documents d'identification nécessaires. On m'a seulement dit que je devais inclure des photos d'une des cartes que j'avais utilisées pour déposer (je dépose principalement des crypto-monnaies, mais j'avais utilisé une carte à l'occasion). Le problème est qu'il s'agit d'une carte virtuelle fournie par ma banque qui n'existe que dans mon application bancaire. Je les ai informés de cela, j'ai inclus une capture d'écran le prouvant, et même un relevé bancaire qui montrerait les retraits coïncidents (même si je ne comprends toujours pas ce que cela a à voir avec le fait que je reçoive un prix sans rapport). Rien de ce que j'ai fourni n'était suffisant pour eux. Et au début de cette semaine, on m'a dit par e-mail qu'ils accepteraient une déclaration manuscrite. Je l'ai fournie, je l'ai corrigée à leur demande de le faire, et maintenant je suis toujours dans les limbes. Lorsque j'ai fait un suivi aujourd'hui, la personne à qui j'ai parlé a fait quelques pas dans la mauvaise direction et m'a essentiellement reproché de ne pas leur avoir fourni les documents requis. Sauf que j'ai fait des pieds et des mains, j'ai fait un salto et j'ai repris la position de départ pour rien ? C'était beaucoup de travail et des informations sensibles pour 100 $, c'est scandaleux pour le 0 $ que j'ai vu jusqu'à présent. Mon identité a été prouvée et, bien que ma carte ne soit pas pertinente pour la scène, j'ai prouvé que je suis le propriétaire de cette carte virtuelle. Je veux mes 2 $ ! et les 98 $ restants bien sûr

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Patrick Toomey,

    Please send your casino username via private message so we can contact the casino rep and look further into this. 

    Thank you.

    Cher Patrick Toomey ,

    Veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et examiner cela plus en détail.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok I have attached a few images. You tell me how you would feel about this. I understand my id but this is a little extensive. Don't you think? Also it says may have to...What only if you win? Just saying.

    Ok, j'ai joint quelques images. Dites-moi ce que vous en pensez. Je comprends mon identité, mais c'est un peu long. Vous ne pensez pas ? Il est également indiqué qu'il faudra peut-être... Et seulement si vous gagnez ? Je dis ça comme ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Patrick Toomey,

    Thank you for sending your casino username. We've contacted the casino rep and inquired about this matter. Please keep an eye on this thread for updates.

    Cher Patrick Toomey ,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le représentant du casino et nous nous sommes renseignés à ce sujet. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey whitney koontz

    We are again unsure about the complaint and how to reply to it , as nothing we ask is our of order or unnatural, in addition to it being written and stated on out t&c.

    It is VERY normal to ask for these documents upon withdrawal requests (specially when its first time withdrawal, as of course for docs are NOT needed on every withdrawal, only for the first one) , also, same as before - ONLY as per our t&c.

    We only ask for CC copies by the way, if the deposit is made by CC. If you deposit with CRYPTO, well, then, you wont need to send copies of anything but an ID copy and UB (as per email). since you didn't make your first deposit yet, we yet to know what docs are infact needed. 

     

    Please make your deposit asap, which then we will know exactly what documents are needed , so you can send them and we can finally process the withdrawal.

    If you have any questions about the process or the documents required, just reply to the email you got about your winnings and the docs required.

    Congratiolations on your win once again!

     

    Best,

    VIP team 

    True Fortune

    Salut Whitney Koontz

    Nous ne sommes à nouveau pas sûrs de la réclamation et de la manière d'y répondre, car rien de ce que nous demandons n'est hors de propos ou contre nature, en plus d'être écrit et indiqué dans nos conditions générales.

    Il est TRÈS normal de demander ces documents lors des demandes de retrait (en particulier lors du premier retrait, car bien entendu, les documents ne sont PAS nécessaires à chaque retrait, uniquement pour le premier), également, comme avant - UNIQUEMENT conformément à nos conditions générales.

    Nous ne demandons des copies de CC que si le dépôt est effectué par CC. Si vous effectuez un dépôt avec CRYPTO, vous n'aurez pas besoin d'envoyer de copies de quoi que ce soit, à part une copie de votre pièce d'identité et de votre UB (comme indiqué par e-mail). Puisque vous n'avez pas encore effectué votre premier dépôt, nous ne savons pas encore quels documents sont réellement nécessaires.

    Veuillez effectuer votre dépôt dès que possible, nous saurons alors exactement quels documents sont nécessaires, afin que vous puissiez les envoyer et que nous puissions enfin traiter le retrait.

    Si vous avez des questions sur le processus ou les documents requis, répondez simplement à l'e-mail que vous avez reçu concernant vos gains et les documents requis.

    Félicitations pour votre victoire encore une fois !

    Meilleur,

    Equipe VIP

    La vraie fortune

  • Original Anglais Traduction Français

    See but there is the problem. Your still asking me to make a deposit. Which then you will take that deposit out of the winnings. So instead of me winning $50 on a no deposit bonus. I only won $35 and had to deposit $15. Does that make more since. A no deposit bonus means I don't have to make a deposit or it would be a free amount of spins with 1st deposit. 

    Vous voyez, mais c'est là le problème. Vous me demandez toujours de faire un dépôt. Vous prélèverez alors ce dépôt sur les gains. Donc, au lieu de gagner 50 $ sur un bonus sans dépôt, je n'ai gagné que 35 $ et j'ai dû déposer 15 $. Est-ce que cela a plus de sens ? Un bonus sans dépôt signifie que je n'ai pas à faire de dépôt ou que ce serait un nombre gratuit de tours avec le 1er dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Issue resolved 

    Problème résolu

  • Original Anglais Traduction Français

    Great news, Patrick Toomey! Thank you for letting us know! thumbs_up

    We will mark your case as RESOLVED.

    Excellente nouvelle, Patrick Toomey ! Merci de nous l'avoir signalé ! thumbs_up

    Nous marquerons votre cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français
    VipSupport wrote:

    Hey everyone,

    We hope all is well.

    We are not sure where the issue lies here. The player is angry for not told before she would need to deposit in order to cash out from the free welcome chip?

    As in our terms and conditions it states clearly the conditions needed in order to be eligible to cash out from a free chip: (Screenshot attached as well) 

    8. Free bonuses (Comps, Free Chips, converted Comp Points or any other non-deposit bonuses) are playable bonuses awarded to players so they may play free of charge. Free bonuses have a different wagering requirement than other bonuses, and have a fixed withdrawal limit of no more than 50 Credits (50 $,€,£,AUD, or 500 ZAR). Any remaining or extra balance is 'Non-Withdrawable' and is to be cleared from a player's balance. Each player is allowed to withdraw winnings from a free bonus only once during his/her gaming lifetime unless specifically approved by the casino manager.

    9. A player who has never made a deposit and wishes to withdraw a free chip win, is required to first make one successful minimum deposit of 15.00 ($,€,£,AUD, or 150 ZAR)

    (full t&c can be found on our site)

    ***

    We are actually very happy to see the player whitney koontz, won and we hope she will send required documents asap so we can process the withdrawal as should.

    If there anything else we might have missed here , please let us know!

    Best,

    Vip team

    True fortune.

    Dear whitney koontz,

    We’ve contacted the rep regarding your latest post, and their feedback is that there is nothing more to add, as stated in their initial response to your complaint. As for the deposit, since it is a rule outlined in their T&Cs, their decision on this matter is final.

    Thank you for your understanding.

    VipSupport a écrit :

    Bonjour à tous,

    Nous espérons que tout va bien.

    Nous ne savons pas exactement où se situe le problème. La joueuse est en colère parce qu'on ne lui a pas dit auparavant qu'elle aurait besoin d'effectuer un dépôt pour pouvoir retirer son jeton de bienvenue gratuit ?

    Comme dans nos conditions générales, il est clairement indiqué les conditions nécessaires pour pouvoir retirer un jeton gratuit : (Capture d'écran également jointe)

    8. Les bonus gratuits (Comps, Free Chips, Comp Points convertis ou tout autre bonus sans dépôt) sont des bonus jouables attribués aux joueurs afin qu'ils puissent jouer gratuitement. Les bonus gratuits ont des conditions de mise différentes de celles des autres bonus et ont une limite de retrait fixe ne dépassant pas 50 crédits (50 $, €, £, AUD ou 500 ZAR). Tout solde restant ou supplémentaire est « non retirable » et doit être effacé du solde d'un joueur. Chaque joueur n'est autorisé à retirer les gains d'un bonus gratuit qu'une seule fois au cours de sa vie de joueur, sauf autorisation spécifique du directeur du casino.

    9. Un joueur qui n'a jamais effectué de dépôt et qui souhaite retirer un gain de jeton gratuit doit d'abord effectuer un dépôt minimum réussi de 15,00 $ ($, €, £, AUD ou 150 ZAR).

    (les conditions générales complètes peuvent être trouvées sur notre site)

    ***

    Nous sommes en fait très heureux de voir la joueuse Whitney Koontz gagner et nous espérons qu'elle enverra les documents requis dès que possible afin que nous puissions traiter le retrait comme il se doit.

    S'il y a autre chose que nous aurions pu oublier ici, n'hésitez pas à nous le faire savoir !

    Meilleur,

    Équipe VIP

    La vraie fortune.

    Chère Whitney Koontz ,

    Nous avons contacté le représentant concernant votre dernier message et son retour est qu'il n'y a rien de plus à ajouter, comme indiqué dans sa réponse initiale à votre réclamation. Quant au dépôt, puisqu'il s'agit d'une règle décrite dans leurs conditions générales, leur décision sur cette question est définitive.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was approved for 2 payouts of 500 each on December 1st 2024. Their Terms of Service say up to 18 business days. It's now 23 business days out and they only paid out one of two withdrawals and when they did pay me it was after the 18 business day time frame. I contact customer service and they keep telling me that it's coming its coming but it never does. This is incredibly frustrating!

    Montant contesté: 500$

    J'ai été approuvé pour 2 paiements de 500 chacun le 1er décembre 2024. Leurs conditions de service indiquent jusqu'à 18 jours ouvrables. Cela fait maintenant 23 jours ouvrables et ils n'ont payé qu'un seul des deux retraits et quand ils m'ont payé, c'était après le délai de 18 jours ouvrables. J'ai contacté le service client et ils n'arrêtent pas de me dire que ça arrive, mais ça n'arrive jamais. C'est incroyablement frustrant !

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dirk Diggler7e58,

    We have received your complaint and are looking into it. Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.

    Thank you.

    Cher Dirk Diggler7e58 ,

    Nous avons bien reçu votre réclamation et nous l'examinons. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir de plus amples informations concernant votre dossier.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dirk Diggler7e58,

    The casino rep is looking into your case. We will let you know as soon as we receive an update.

    Thank you.

    Cher Dirk Diggler7e58 ,

    Le représentant du casino étudie votre cas. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu une mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is an email I received Dec 31st 2024 about my pending payment that as of today I have yet to receive...nearly 30 business days after my withdrawal request was approved....

     

    Ivy
     
    On the 31st of December you told me that I would be paid that second $500 withdrawal the next time you processed payments. We are coming up on the middle of January.  Nobody made any mention of me having to wait an additional 18 business days or mention any discrepancy in payment.  
     
    I'd really appreciate my money.  I'm sure you hate hearing from me and I get zero pleasure in having to hound you guys about this. I just want to move on and get this squared away.  Please, Ivy!
     
    Thank you.
     

    From: True Fortune Support <support@true-fortune.com>
    Sent: Tuesday, December 31, 2024 12:14:23 AM
    To: jbakin23@hotmail.com <jbakin23@hotmail.com>
    Subject: Re: Payout (Support #87979814)
     

    Hello Jeremy,

    I hope you are well. The finance department processes one withdrawal at a time. Your second payment is processing, and will be sent on our next payment date.

    Happy holidays!


    Ivy
    VIP Manager
    True Fortune
    truefortune.xyz

     

    Voici un e-mail que j'ai reçu le 31 décembre 2024 concernant mon paiement en attente que je n'ai pas encore reçu à ce jour... près de 30 jours ouvrables après l'approbation de ma demande de retrait...

    Lierre
    Le 31 décembre, vous m'avez dit que je recevrais ce deuxième retrait de 500 $ la prochaine fois que vous traiteriez les paiements. Nous approchons de la mi-janvier. Personne n'a mentionné que je devais attendre 18 jours ouvrables supplémentaires ou mentionner une quelconque différence de paiement.
    J'apprécierais vraiment mon argent. Je suis sûr que vous détestez avoir de mes nouvelles et je n'éprouve aucun plaisir à devoir vous harceler à ce sujet. Je veux juste passer à autre chose et régler ce problème. S'il te plaît, Ivy !
    Merci.

    De : Assistance True Fortune < support@true-fortune.com >
    Envoyé : mardi 31 décembre 2024 00:14:23
    À : jbakin23@hotmail.com < jbakin23@hotmail.com >
    Objet : Re : Paiement (Support # 87979814 )
     

    Bonjour Jérémy,

    J'espère que vous allez bien. Le service financier traite un retrait à la fois. Votre deuxième paiement est en cours de traitement et sera envoyé à notre prochaine date de paiement.

    Joyeuses fêtes !


    Lierre
    Responsable VIP
    La vraie fortune
    truefortune.xyz

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have many more emails I'd be happy to share with you....

    J'ai beaucoup plus d'e-mails que je serais heureux de partager avec vous....

  • Original Anglais Traduction Français

    I can not begin to tell you how frustrating my experience with True Fortune has been.  We are talking about a measly $1000! Two, five-hundred dollar cash outs.  I didn't see my first payment until well after their ridiculous 18 business day waiting period it can take according to their TOS. Even after that deadline passed I still had to hound them to pay me, even though I kept checking in with them the days leading to the 18th business day.  I have emails proving this as well that I would gladly share with you.  

    Also they offered me zero compensation for my hassle and for violating their own Terms of Service.  If I had broken their Terms they would have nulled my withdrawal entirety.  It's like why have a Terms of Service if you aren't going to follow through with them or suffer a consequence for breaking them. Apparently it only works one way.

    So Frustrated! Thank you for allowing me to voice my grievances!  

    I'll letting you know if they ever decide to pay me. 

    Thank again,

    JB 

    Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point mon expérience avec True Fortune a été frustrante. Nous parlons d'un maigre 1000 $ ! Deux retraits de cinq cents dollars. Je n'ai pas vu mon premier paiement avant bien après leur ridicule période d'attente de 18 jours ouvrables, selon leurs conditions d'utilisation. Même après l'expiration de ce délai, j'ai dû les harceler pour qu'ils me paient, même si j'ai continué à les contacter les jours précédant le 18e jour ouvrable. J'ai également des e-mails prouvant cela que je serais ravi de partager avec vous.

    Ils ne m'ont également offert aucune compensation pour mes tracas et pour avoir violé leurs propres conditions d'utilisation. Si j'avais enfreint leurs conditions, ils auraient annulé l'intégralité de mon retrait. C'est comme si j'avais des conditions d'utilisation si je n'allais pas les respecter ou subir des conséquences pour les avoir enfreintes. Apparemment, cela ne fonctionne que dans un sens.

    Je suis tellement frustrée ! Merci de m'avoir permis d'exprimer mes griefs !

    Je vous ferai savoir s'ils décident un jour de me payer.

    Merci encore,

    JB

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dirk Diggler7e58,

    Thank you for the update. We will too contact the casino rep again regarding this. Keep you posted.

    Cher Dirk Diggler7e58 ,

    Merci pour la mise à jour. Nous allons également recontacter le représentant du casino à ce sujet. Tenez-vous au courant.

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