TrueFortune - Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
TrueFortune
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  • Original Anglais Traduction Français
    Complaints Moderator wrote

    Hello McdndlddALAS1,

    We have sent the reminder to the casino, but considering it is a holiday season, we expect a delay in response.

    Thanks for your understanding.

    Keep you posted, we are working on your case.

    Happy New Year!

    Good day! I want to clarify my question, I didn’t understand anything from the casino representative to whom his letter was addressed. Once again, I want to remind you that I’ve still been waiting for payments since October 25.. It’s a strange policy of waiting a month between payments, even if the withdrawals were ordered on the same date.. they still don’t answer me in the chat and the possibility of depositing through a Bitcoin wallet has been closed. I am attaching two screenshots. I am hope for your help.
    Le modérateur des plaintes a écrit

    Bonjour McdndlddALAS1,

    Nous avons envoyé le rappel au casino, mais étant donné que c'est la période des fêtes, nous nous attendons à un délai de réponse.

    Merci pour votre compréhension.

    Tenez-vous au courant, nous travaillons sur votre cas.

    Bonne année!

    Bonne journée! Je tiens à clarifier ma question, je n'ai rien compris du représentant du casino à qui sa lettre était adressée. Encore une fois, je tiens à vous rappeler que j'attends toujours des paiements depuis le 25 octobre.. C'est une étrange politique d'attendre un mois entre les paiements, même si les retraits ont été ordonnés à la même date.. ils ne le font toujours pas répondez-moi dans le chat et la possibilité de déposer via un portefeuille Bitcoin a été fermée. Je joins deux captures d'écran. J'espère votre aide.
  • Original Anglais Traduction Français

    We're going to send a reminder to the casino rep and check what's going on with your case. 

    Nous allons envoyer un rappel au représentant du casino et vérifier ce qui se passe dans votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Awesome update, all withdrawals were completed as promised representative on Sunday. Thanks for the help to the LCB team and the VipSupport.

    Mise à jour géniale, tous les retraits ont été effectués comme promis par le représentant dimanche. Merci pour l'aide à l'équipe LCB et au VipSupport.

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that. Thanks for letting us know. We'll mark this case as resolved. wink

    Content de l'entendre. Merci de nous en informer. Nous marquerons ce cas comme résolu. wink

  • Original Anglais Traduction Français
    Many thanks for the help! I received a payment thanks to your support. I am very grateful to you. Please pay attention to the timing of payments to the casino management. I still want to get positive emotions from playing in the casino and not waste time trying to get a payment! It’s a pleasure to do business with you!
    Merci beaucoup pour l'aide! J'ai reçu un paiement grâce à votre soutien. Je te suis très reconnaissant. Veuillez faire attention au calendrier des paiements à la direction du casino. Je veux toujours ressentir des émotions positives en jouant au casino et ne pas perdre de temps à essayer d'obtenir un paiement ! C'est un plaisir de faire affaire avec vous!
  • Original Anglais Traduction Français

    Glad it has been sorted out. We consider this case Resolved. 

    Heureux que cela ait été réglé. Nous considérons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hello ! my account is “ADAMb****”, my problem is the following.. I ordered a withdrawal of funds on December 12, 2023.. it’s been a month and a half and I still haven’t received the money... last week I received a letter that the funds should be withdrawn at the beginning of this week. .but still haven't paid anything. Please help me figure it out!
    Bonjour ! mon compte est « ADAMb**** », mon problème est le suivant.. J'ai ordonné un retrait de fonds le 12 décembre 2023.. cela fait un mois et demi et je n'ai toujours pas reçu l'argent... la semaine dernière, j'ai reçu une lettre indiquant que les fonds devraient être retirés au début de cette semaine. .mais je n'ai toujours rien payé. S'il vous plaît, aidez-moi à comprendre !
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BOYDDADAmmss1,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.
     

    Bonjour BOYDDADAmmss1 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BOYDDADAmmss1,

    We have reached out to the casino again, hope they will respond this time.

    Keep you posted.

    Bonjour BOYDDADAmmss1 ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino, j'espère qu'ils répondront cette fois.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hello! I ask you to look into it...after publishing my complaint, they closed my account accusing me of fraud...I did not break the rules, my documents were accepted, my account was verified, my deposits were withdrawn. Help me figure it out please!
    Complaints Moderator wrote

    Hello BOYDDADAmmss1,

    We have reached out to the casino again, hope they will respond this time.

    Keep you posted.

    
     
    Bonjour! Je vous demande d'examiner la question... après avoir publié ma plainte, ils ont fermé mon compte en m'accusant de fraude... Je n'ai pas enfreint les règles, mes documents ont été acceptés, mon compte a été vérifié, mes dépôts ont été retirés. Aidez-moi à comprendre s'il vous plaît !
    Le modérateur des plaintes a écrit

    Bonjour BOYDDADAmmss1,

    Nous avons de nouveau contacté le casino, j'espère qu'ils répondront cette fois.

    Vous tenir au courant.

    
    
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BOYDDADAmmss1,

    We have reached out to them one last time.

    Hope they will provide an answer regarding your case.

    Otherwise, we must mark this complaint as Unresolved, which negatively affects their brand image.

    Thanks for your understanding; we are doing our best to assist you, but if they do not respond, our hands are tied.

    Bonjour BOYDDADAmmss1 ,

    Nous les avons contactés une dernière fois.

    J'espère qu'ils apporteront une réponse concernant votre cas.

    Dans le cas contraire, nous devons marquer cette plainte comme Non résolue, ce qui affecte négativement leur image de marque.

    Merci pour votre compréhension; nous faisons de notre mieux pour vous aider, mais s'ils ne répondent pas, nous avons les mains liées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BOYDDADAmmss1,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them. That is negatively affecting their brand image. If they respond, we will reopen it.

    Thank you for understanding.

    Bonjour BOYDDADAmmss1 ,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter. Cela affecte négativement leur image de marque. S'ils répondent, nous le rouvrirons.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    Complaints Moderator wrote

    Hello BOYDDADAmmss1,

    Unfortunately, we must mark this complaint as Unresolved, as we did not hear back from the casino after numerous attempts to reach out to them. That is negatively affecting their brand image. If they respond, we will reopen it.

    Thank you for understanding.

    Hello! My question remains unresolved.. No one responds to attempts to contact the casino.. They blocked the account without explaining the reasons, and there was a letter from them that the funds should be paid.. in the end they took the deposits and did not pay. If there is a way to sort this out, I would be very grateful to you! Players, be careful, it looks like the TRUFORTUN casino has gone bad!
    Le modérateur des plaintes a écrit

    Bonjour BOYDDADAmmss1,

    Malheureusement, nous devons marquer cette plainte comme non résolue, car nous n'avons pas reçu de réponse du casino après de nombreuses tentatives pour le contacter. Cela affecte négativement leur image de marque. S'ils répondent, nous le rouvrirons.

    Merci de votre compréhension.

    Bonjour! Ma question reste en suspens.. Personne ne répond aux tentatives de contact avec le casino.. Ils ont bloqué le compte sans expliquer les raisons, et il y a eu une lettre de leur part indiquant que les fonds devaient être payés.. à la fin, ils ont pris les dépôts et l'ont fait ne pas payer. S'il existe un moyen de régler ce problème, je vous en serais très reconnaissant ! Joueurs, soyez prudent, il semblerait que le casino TRUFORTUN ait mal tourné !
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BOYDDADAmmss1,

    Sorry, we have already contacted them several times; nearly ten days have passed since you filed a complaint.

    They simply did not respond, leaving us with no options.

    Keep in mind that these posts are public, and if they respond, we will contact you immediately.

    Thank you for understanding!

    Bonjour BOYDDADAmmss1 ,

    Désolé, nous les avons déjà contactés plusieurs fois ; près de dix jours se sont écoulés depuis que vous avez déposé une plainte.

    Ils n’ont tout simplement pas répondu, ne nous laissant aucune option.

    Gardez à l’esprit que ces messages sont publics et s’ils répondent, nous vous contacterons immédiatement.

    Merci de votre compréhension!

  • Original Anglais Traduction Français

    All the Truebet affiliates casinos (Truefortune etc) and the friends they advertise on emails (Davincis gold, Cocoa , Thisisvegas)
    according to latest information , are now no longer operate (they close accounts for any reason and do not withdraw/return money)
    So please be carefull

    Tous les casinos affiliés Truebet (Truefortune, etc.) et les amis dont ils font la publicité par e-mail (Davincis gold, Cocoa, Thisisvegas)
    selon les dernières informations, ils ne fonctionnent plus (ils ferment les comptes pour quelque raison que ce soit et ne retirent/restituent pas d'argent)
    Alors s'il te plaît, sois prudent

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Macourek,

    Thanks for sharing your thoughts with us.

    Regards,

    Bonjour Macourek ,

    Merci d'avoir partagé vos réflexions avec nous.

    Salutations,

  • Original Anglais Traduction Français

    Good morning, I had a deposit and withdrawal of funds a month ago 65 GBP, already verified there.
    Asked support, it should have been processed at the beginning of the week.
    And It is still pending, if you pass the information to the representative, i woud appriciate it





     

    Bonjour, j'ai eu un dépôt et un retrait de fonds il y a un mois de 65 GBP, déjà vérifiés là-bas.
    Support demandé, il aurait dû être traité en début de semaine.
    Et c'est toujours en attente, si vous transmettez l'information au représentant, je l'apprécierais





  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rogersturn,

    Sorry to hear you are experiencing the withdrawal delay.

    Please private message us your casino username so that we could reach out to the casino rep and try to assist you.

    Thank you.

     

     

    Bonjour Rogersturn ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez un retard de retrait.

    Veuillez nous envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino et essayer de vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you, sent in private messages

    merci, envoyé en messages privés

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rogersturn,

    Thanks for your account details.

    We have just notified the casino rep, hope to get any feedback, keep you posted if we receive any.

    Bonjour Rogersturn ,

    Merci pour les détails de votre compte.

    Nous venons d'avertir le représentant du casino, espérons recevoir des commentaires, vous tiendrons au courant si nous en recevons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately, a new week has begun, but the withdrawal of funds is still pending from 23.05.24,
    although support promised to send information to the manager

     

    Malheureusement, une nouvelle semaine a commencé, mais le retrait des fonds est toujours en attente à partir du 23.05.24,
    bien que le support ait promis d'envoyer des informations au responsable

  • Original Anglais Traduction Français

    Support suggested me to send the documents again, although I was verified a year ago (this can be seen from my messages in this thread to), I made a deposit and successful withdrawals earlier. I think this was proposed in order to extend the payment for another 18 business days

    Le support m'a suggéré d'envoyer à nouveau les documents, même si j'ai été vérifié il y a un an (cela peut être vu dans mes messages dans ce fil de discussion), j'ai effectué un dépôt et des retraits réussis plus tôt. Je pense que cela a été proposé afin de prolonger le paiement de 18 jours ouvrables supplémentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rogersturn,

    Thanks for your update.

    We will send a reminder to the casino rep.

    Bonjour Rogersturn ,

    Merci pour votre mise à jour.

    Nous enverrons un rappel au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rogersturn,

    Do you have any update to share with us?

    We haven't received any response regarding your case.

    Bonjour Rogersturn ,

    Avez-vous une mise à jour à partager avec nous ?

    Nous n'avons reçu aucune réponse concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas reçu de réponse du membre, nous considérerons ce dossier FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm being told I can't withdraw my winning because I've o my deposited a certain amount?

    the live support are useless and rude, I've never know a casino to tell you that you can't withdraw your WINNINGS because you have only deposited a certain amount and you can only withdraw 10x what you have deposited?

    On me dit que je ne peux pas retirer mon gain car j'ai déposé un certain montant ?

    le support en direct est inutile et grossier, je n'ai jamais connu de casino pour vous dire que vous ne pouvez pas retirer vos GAINS car vous n'avez déposé qu'un certain montant et vous ne pouvez retirer que 10x ce que vous avez déposé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lukecostin,

    This rule is clearly stated in their T&Cs. My advise is to always read T&Cs and read them carefully. It's 5 minutes of your time.

    All Deposits of 249 USD/EURO/GBP/AUS or less have a max withdrawal of 10X the deposit for that specific play session (all other currencies pegged to USD). Once a withdrawal is approved, the casino applies the 10X rule and corrects the withdrawal to accurately reflect the 10X rule. 

     We would need to close this complaint and mark it RESOLVED.

    Bonjour Lukecostin,

    Cette règle est clairement énoncée dans leurs CGV. Mon conseil est de toujours lire les conditions générales et de les lire attentivement. C'est 5 minutes de votre temps.

    Tous les dépôts de 249 USD/EURO/GBP/AUS ou moins ont un retrait maximum de 10X le dépôt pour cette session de jeu spécifique (toutes les autres devises liées à l'USD). Une fois qu'un retrait est approuvé, le casino applique la règle 10X et corrige le retrait pour refléter avec précision la règle 10X.

    Nous devrons clôturer cette plainte et la marquer RÉSOLUE.

  • Original Anglais Traduction Français

    But I then asked the chat agent if I deposited the corresponding smoking of my balance which was around £330 if I could withdraw it all and he responded with no, and when I asked if there was anyway of me getting my balance out he said and I've got the screenshots he basically said the money I have in MY balance was not actually mine and I'd never see it.

     

    i really don't understand how this is legal in anyway, again, never seen or heard of any respectable casino having a cash out 10x what you deposited? 

    Mais j'ai ensuite demandé à l'agent de chat si j'avais déposé le montant correspondant à mon solde, qui était d'environ 330 £, si je pouvais tout retirer et il a répondu non, et quand j'ai demandé si je pouvais de toute façon retirer mon solde, il a dit et J'ai les captures d'écran, il dit en gros que l'argent que j'ai sur MON solde n'était pas réellement le mien et que je ne le verrais jamais.

    Je ne comprends vraiment pas en quoi cela est légal de toute façon, encore une fois, je n'ai jamais vu ou entendu parler d'un casino respectable ayant un retrait de 10 fois ce que vous avez déposé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lukecostin,

    Please send a screenshot of your deposit along with your casino username via private message so we can contact the rep and further investigate your case.

    Thank you!

    Bonjour Lukecostin ,

    Veuillez envoyer une capture d'écran de votre dépôt ainsi que votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant et enquêter plus en détail sur votre cas.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lukecostin,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message

    Bonjour Lukecostin ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vous informons de votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lukecostin,

    Since we never received your username we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Lukecostin ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons ce dossier FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

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