Hello Filipsson,
May we know if your account has been verified thus far?
Is this your first withdrawal with this brand?
Thank you in advance.
Beaucoup de mauvaises critiques sur Bovada récemment. Je voulais juste connaître l'opinion publique de la LCB avant de gaspiller davantage d'argent.
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Hello Filipsson,
May we know if your account has been verified thus far?
Is this your first withdrawal with this brand?
Thank you in advance.
Bonjour Filipsson,
Pouvons-nous savoir si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?
Est-ce votre premier retrait avec cette marque ?
Merci d'avance.
yes, the account was verified a couple of months ago, several withdrawals were completed, and the last two are pending still (one of which has been pending for a month)
oui, le compte a été vérifié il y a quelques mois, plusieurs retraits ont été effectués et les deux derniers sont toujours en attente (dont un en attente depuis un mois)
Hi , trying to contact Truefortune support by email but it looks like they are not responding. Withdrawal of funds has been hanging since 06-10-23 .
A whole month from verification date , and still not processing.
Bonjour, j'essaie de contacter le support Truefortune par e-mail mais il semble qu'ils ne répondent pas. Le retrait des fonds est suspendu depuis le 23/10/06.
Un mois entier à compter de la date de vérification, et toujours pas de traitement.
3/ 5
Hello Filipsson,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep and inquire about this matter?
Thank you in advance.
Bonjour Filipsson,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner à ce sujet ?
Merci d'avance.
Hello Belovecbet,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Rep in oder to check your withdrawal status?
Thank you in advance.
Bonjour Belovecbet ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vérifier l'état de votre retrait ?
Merci d'avance.
thank you Berks , send it in pm
merci Berks, envoie-le en MP
Hello Belovecbet,
Thank you for providing us with your account details. We will notify Casino Rep in order to help you.
Keep you posted for any updates.
Bonjour Belovecbet ,
Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider.
Tenez-vous au courant de toute mise à jour.
Berks wroteHello Filipsson,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep and inquire about this matter?
Thank you in advance.
Just sent , ty Berks .
Berks a écritBonjour Filipsson,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner à ce sujet ?
Merci d'avance.
Je viens d'envoyer, Ty Berks.
Hello Filipsson,
Thank you for sharing with us your credentials. We will ping Casino Rep in order to help you with this issue.
Keep you posted.
Bonjour Filipsson,
Merci de partager avec nous vos identifiants. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Vous tenir au courant.
Hello Belovecbet,
Thank you for bringing this up to our attention.
We can see a withdrawal from a free chip in your account. The payment can take up to 12 business from the day the account was verified with the relevant verification documents and will be processed and sent to you tomorrow.
Thank you for your understanding and patience,
True Fortune Support
Bonjour Belovecbet,
Merci d'avoir porté cela à notre attention.
Nous pouvons constater un retrait d’un jeton gratuit sur votre compte. Le paiement peut prendre jusqu'à 12 jours ouvrés à compter du jour où le compte a été vérifié avec les documents de vérification pertinents et sera traité et vous sera envoyé demain.
Merci de votre compréhension et de votre patience,
Assistance True Fortune
Hello Filipsson,
We still haven't received a response about your case. We will remind them in hopes that we can get the clarification as soon as possible.
Keep you posted.
Bonjour Filipsson,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse concernant votre cas. Nous leur rappellerons dans l’espoir d’obtenir des éclaircissements dans les plus brefs délais.
Vous tenir au courant.
Hello Filipsson,
Please feel free to contact us directly via our support box. We are available over there and any email is answered within 24 hours.
Thank you for letting us know. We are looking into the case and the withdrawal should be sent to you shortly and by the end of the weekend at the latest.
Thank you for your patience and understanding.
True Fortune
Bonjour Filipsson,
N'hésitez pas à nous contacter directement via notre boîte d'assistance. Nous sommes disponibles sur place et tout email reçoit une réponse dans les 24 heures.
Merci de nous en avoir informé. Nous étudions le dossier et le désistement devrait vous être adressé prochainement et au plus tard d'ici la fin du week-end.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
La vraie fortune
thank you, I received the money three days ago
merci, j'ai reçu l'argent il y a trois jours
Hello Belovecbet,
We are glad to hear that you received the money.
Enjoy your winnings!
We will mark this case as Resolved.
Bonjour Belovecbet ,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu l'argent.
Profitez de vos gains !
Nous marquerons ce cas comme résolu.
I received the money three days ago, only one withdrawal remained pending (which was the last one ordered), thanks to the Truefortune representative and lcb
J'ai reçu l'argent il y a trois jours, un seul retrait restait en attente (qui était le dernier commandé), grâce au représentant Truefortune et à lcb
3/ 5
all withdrawals were completed a week ago, thank you very much for your help
tous les retraits ont été effectués il y a une semaine, merci beaucoup pour votre aide
Greetings Trufortune Casino withdrawal 100GBP are not processed for a month,
I wanted to ask the representative when they will be processed
Salutations Trufortune Casino, les retraits de 100 GBP ne sont pas traités pendant un mois,
Je voulais demander au représentant quand ils seront traités
Hello Richardsturn,
May we know if your account has been verified thus far?
Is this your first withdrawal with this brand?
Thank you in advance.
Bonjour Richardsturn ,
Pouvons-nous savoir si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?
Est-ce votre premier retrait avec cette marque ?
Merci d'avance.
verified and made a deposit to place my first withdrawal
vérifié et effectué un dépôt pour effectuer mon premier retrait
Hello Richardsturn,
That's such a great news. Please let us know when you receive the funds.
Crossing fingers.
Bonjour Richardsturn ,
C'est une très bonne nouvelle. Veuillez nous informer lorsque vous recevez les fonds.
On croise les doigts.
Unfortunately they stopped answering any emails ,
it would be great if a representative came here or something like that
Malheureusement, ils ne répondent plus aux mails.
ce serait formidable si un représentant venait ici ou quelque chose comme ça
Hello Richardsturn,
We will reach out to them and inquire about your case.
Please send us your Casino Username via private message so we can help you.
Thank you in advance.
Bonjour Richardsturn ,
Nous les contacterons et nous renseignerons sur votre cas.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vous aider.
Merci d'avance.
Berks wroteHello Richardsturn,
We will reach out to them and inquire about your case.
Please send us your Casino Username via private message so we can help you.
Thank you in advance.
thank you , sent in pm
Berks a écritBonjour Richardsturn,
Nous les contacterons et nous renseignerons sur votre cas.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vous aider.
Merci d'avance.
merci, envoyé en MP
Hello Richardsturn,
Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this issue.
Keep you posted.
Bonjour Richardsturn ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Vous tenir au courant.
Hello Richardsturn,
The Casino representative got back to us and said that you have been contacted regarding the withdrawal and that you will receive your money in the upcoming payment batch.
Please follow up when this happens!
Bonjour Richardsturn ,
Le représentant du Casino nous a répondu et nous a dit que vous aviez été contacté concernant le retrait et que vous recevrez votre argent lors du prochain lot de paiement.
Veuillez faire un suivi lorsque cela se produit !
Money arrived yesterday, thank you very much for your help, great news
L'argent est arrivé hier, merci beaucoup pour votre aide, excellente nouvelle
Hello Richardsturn,
Great news! We are glad that this has been resolved. Enjoy your winnings!
Bonjour Richardsturn ,
Bonne nouvelle! Nous sommes heureux que cela ait été résolu. Profitez de vos gains !
Hi i waiting for my withdraw, make on 20/11 my documents was approved on 22/11 18 business days from 22/11 finish tomorrow on 19/12 i try contact with casino and they not sure gonna have my money tommorow, so i want start complain now, because waiting 18 business days, don't gonna wait even day more
Salut, j'attends mon retrait, fais le 20/11 mes documents ont été approuvés le 22/11 18 jours ouvrables à partir du 22/11 se terminent demain le 19/12 j'essaie de contacter le casino et ils ne sont pas sûrs d'avoir mon argent demain, donc je je veux commencer à me plaindre maintenant, parce qu'en attendant 18 jours ouvrables, je n'attendrai pas encore un jour
Before they said maximum 18 days or even faster, today said must contact with manager, it's scam to be honest, how this is possible I make deposit on bit coins, so want my money back, please help me with this
Avant, ils disaient un maximum de 18 jours ou même plus vite, aujourd'hui ils disaient qu'il fallait contacter le responsable, c'est une arnaque pour être honnête, comment c'est possible, j'effectue un dépôt sur des pièces de monnaie, alors je veux que mon argent soit remboursé, aidez-moi s'il vous plaît avec ça
Specially Christmas coming I really waiting for this money it's gonna be for gifts I even say this to them
Spécialement Noël qui arrive j'attends vraiment cet argent ça va être pour des cadeaux je leur dis même ça
Hello Kamilo31krk,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
Can you please send us with your casino username/id via private message so we can reach out to casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour Kamilo31krk ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
Thank you so much I send pm
Merci beaucoup j'envoie un MP
They answered back, so hopefully next week...
Ils ont répondu, alors j'espère que la semaine prochaine...
Hello Kamilo31krk,
Thanks for the update!
If you do not receive winnings by the start of the following week, please get in touch with us and we will reach out to the casino to help you further.
Keep us posted.
Bonjour Kamilo31krk ,
Merci pour la mise à jour!
Si vous ne recevez pas de gains au début de la semaine suivante, veuillez nous contacter et nous contacterons le casino pour vous aider davantage.
Tenez-nous au courant.
Ok I let know definitely, waiting till next week maximum Wednesday. Thank you for helping
Ok je le préviens définitivement, en attendant la semaine prochaine maximum mercredi. Merci pour l'aide
I received money yesterday, thank you for you help!
J'ai reçu de l'argent hier, merci pour votre aide !
Hello Kamilo31krk,
Thanks for letting us know; we are so glad to hear that! Enjoy your winnings!
We will mark this complaint as Resolved.
Bonjour Kamilo31krk ,
Merci de nous en informer; nous sommes si heureux d'entendre cela! Profitez de vos gains !
Nous marquerons cette plainte comme résolue.
Hello! My name is Alasdair? username is Mcdndldd****. I have this question... I'm waiting for withdrawals from October 25th from truefortune casino. I was only withdrawn the first 100 euros I won... I can’t get the remaining two withdrawals... I have to wait a very long time. The casino chat has not responded to me for several weeks. Deposits in bitcoins have been disabled. They don't explain anything. Help me figure this out... and if possible, help me pay out my winnings as quickly as possible! thanks in advance!
Bonjour! Je m'appelle Alasdair ? le nom d'utilisateur est Mcdndldd****. J'ai cette question... J'attends les retraits du 25 octobre du casino truefortune. On m'a retiré seulement les 100 premiers euros gagnés... Je n'arrive pas à obtenir les deux retraits restants... Je dois attendre très longtemps. Le chat du casino ne m'a pas répondu depuis plusieurs semaines. Les dépôts en bitcoins ont été désactivés. Ils n'expliquent rien. Aidez-moi à comprendre cela... et si possible, aidez-moi à payer mes gains le plus rapidement possible ! Merci d'avance!
3/ 5
Hello McdndlddALAS1,
Thanks for sharing your casino credentials with us!
We will reach out to a casino representative to inquire about your case.
Keep you posted.
P.S. Considering it is a holiday season, expect a delay in response.
Bonjour McdndlddALAS1 ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !
Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.
Vous tenir au courant.
PS Étant donné que c'est une période de vacances, attendez-vous à un retard de réponse.
Greetings, my transactions at Truefortune Casino are also pending for a month.
I would appreciate any help there
Salutations, mes transactions sur Truefortune Casino sont également en attente depuis un mois.
J'apprécierais toute aide là-bas
3/ 5
Hello Christoffrsen,
Firstly, welcome to LCB! Glad to have you here.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour Christoffrsen ,
Tout d’abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
Hello Christoffrsen,
Please send us your casino username via private message, so we can get in touch with a casino representative.
Thank you
Bonjour Christoffrsen,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec un représentant du casino.
Merci
Hello!
Please tell me if there is any information on my question?
Bonjour!
S'il vous plaît dites-moi s'il y a des informations sur ma question ?
Hello McdndlddALAS1,
We have sent the reminder to the casino, but considering it is a holiday season, we expect a delay in response.
Thanks for your understanding.
Keep you posted, we are working on your case.
Happy New Year!
Bonjour McdndlddALAS1 ,
Nous avons envoyé le rappel au casino, mais étant donné que c'est la période des fêtes, nous nous attendons à un délai de réponse.
Merci pour votre compréhension.
Tenez-vous au courant, nous travaillons sur votre cas.
Bonne année!
Eowyn wroteHello Christoffrsen,
Firstly, welcome to LCB! Glad to have you here.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Thank you , just sent casinoname in PM
Eowyn a écritBonjour Christoffrsen,
Tout d’abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
Merci, je viens d'envoyer le nom du casino en MP
Hello Christoffrsen,
Thanks for sharing your casino credentials with us!
We will reach out to the casino representative to inquire about your case.
Keep you posted!
Bonjour Christoffrsen ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !
Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.
Vous tenir au courant!
Hello,
Please note that the customer was recently paid one of his withdrawals and will continue to get paid all according to our T&Cs. The next payment should be on Sunday.
Thank you for your understanding,
True Fortune
Bonjour,
Veuillez noter que le client a récemment reçu un de ses retraits et continuera à être payé conformément à nos conditions générales. Le prochain paiement devrait avoir lieu dimanche.
Merci pour votre compréhension,
La vraie fortune
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