Vegas Crest Casino, support CyberSpins et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
VegasCrest
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  • VegasCrest
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I like very much Vegas Crest Casino and I would like to know if it's allowed for a Vegas crest casino player like me to open an account and play in its sister Cyber spins casino?

    Bonjour,

    J'aime beaucoup Vegas Crest Casino et j'aimerais savoir s'il est permis à un joueur de casino Vegas Crest comme moi d'ouvrir un compte et de jouer dans son casino sœur Cyber spins ?

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi laurentr3865,

    It should be okay to have an account with their sister site but we'll notify the casino rep about your post and see what they say. 

    Salut Laurentr3865,

    Cela devrait être acceptable d'avoir un compte sur leur site sœur, mais nous informerons le représentant du casino de votre message et verrons ce qu'il dit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi laurentr3865,

    We double-checked on it with the casino rep and she confirmed that you could open both accounts. In case you have any problem simply contact LIVE HELP. 

    Good luck! heart

    Salut Laurentr3865,

    Nous avons revérifié auprès du représentant du casino et elle a confirmé que vous pouviez ouvrir les deux comptes. En cas de problème, contactez simplement LIVE HELP.

    Bonne chance! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Before I start bashing them, I want to say that Vegas Crest has always paid me what they owed me. Not always on time but always. And they have paid ALOT!

         I have deposited alot over the years, I'm a VIP player, I have over 4,000,000 player points but I  have withdrawn far more than I  have deposited. (Which is why I am encountering problems now I am  sure.) Most of my winnings coming from the VIP tournaments and Blackjack Tournaments. I have always played by their rules, their games, no bots, no software.I just played smart and played to win. Which I  did....a lot! 

    So that's when "Risk Management" got involved . They restricted me from playing certain games. Games that other players could play in the tournaments but not me. They also lowered my deposit limit to $99 so I could no longer get the bigger deposit bonuses they offer on deposits of $100, $250....

    Can't play in the blackjack tournaments anymore, 

    There is a lot more to the story and I can discuss it further but for now just wondering if this is standard practice when people win to much?

    Do I have any recourse?

    Avant de commencer à les dénigrer, je tiens à dire que Vegas Crest m'a toujours payé ce qu'ils me devaient. Pas toujours à l'heure mais toujours. Et ils ont payé BEAUCOUP !

    J'ai beaucoup déposé au fil des années, je suis un joueur VIP, j'ai plus de 4 000 000 de points joueur mais j'ai retiré bien plus que ce que j'ai déposé. (C'est pourquoi je rencontre des problèmes maintenant, j'en suis sûr.) La plupart de mes gains proviennent des tournois VIP et des tournois de Blackjack. J'ai toujours joué selon leurs règles, leurs jeux, sans robots, sans logiciels. J'ai juste joué intelligemment et j'ai joué pour gagner. Ce que j'ai fait... beaucoup !

    C'est alors que le « Risk Management » s'en est mêlé. Ils m'ont empêché de jouer à certains jeux. Des jeux auxquels d’autres joueurs pourraient jouer dans les tournois mais pas moi. Ils ont également abaissé ma limite de dépôt à 99 $, de sorte que je ne pouvais plus bénéficier des bonus de dépôt plus importants qu'ils offrent sur les dépôts de 100 $, 250 $....

    Je ne peux plus jouer aux tournois de blackjack,

    Il y a beaucoup plus à raconter et je peux en discuter davantage, mais pour l'instant, je me demande simplement si c'est une pratique courante lorsque les gens gagnent trop ?

    Ai-je un recours ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello europa99,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative to look into this.

    Bonjour europa99,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino d'examiner cette question.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sent you a PM , THANKS! 

     Already talked with VC manager, vip host and risk management.

     They said it's because of the way I  play.

    Je t'ai envoyé un MP, MERCI !

    Déjà parlé avec le responsable VC, l'hôte VIP et la gestion des risques.

    Ils ont dit que c'était à cause de ma façon de jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello europa99,

    I haven't received your private message. Could you please try to send it again?

    Bonjour europa99,

    Je n'ai pas reçu votre message privé. Pourriez-vous s'il vous plaît essayer de l'envoyer à nouveau ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello europa99

    Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour europa99

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Europa99,

    Thanks for your concerns and long explanation as you clearly stated under your post, you strategically use the bonus system to play smart and played to win.

    VIP players get twice the rewards and bonuses to be compensated and extend playtime for recreational use only.

    Now talking about deposit limits are set by the processors, when a player hits their daily and monthly limits is not really up to the casino manager, that is more about your deposit behaviour and therefore is out the operator's hands perhaps something to improve but also difficult for USA customers. 

    Regarding bonuses despite all the points mentioned, Bonus and account are still enable under your player profile, even rules have been broken in the past like one account per householder.

    I hope you continue to enjoy our Casinos and remember bonuses are given to be used for recreational purposes only, stated under our T&C.

    Best Regards VGA Team.

    Cher Europa99,

    Merci pour vos inquiétudes et vos longues explications, comme vous l'avez clairement indiqué sous votre message, vous utilisez stratégiquement le système de bonus pour jouer intelligemment et jouer pour gagner.

    Les joueurs VIP reçoivent deux fois plus de récompenses et de bonus à compenser et prolongent la durée de jeu à des fins récréatives uniquement.

    Maintenant, parler des limites de dépôt fixées par les processeurs, lorsqu'un joueur atteint ses limites quotidiennes et mensuelles ne dépend pas vraiment du gestionnaire du casino, cela dépend davantage de votre comportement de dépôt et est donc hors des mains de l'opérateur, peut-être quelque chose à améliorer mais aussi difficile. pour les clients américains.

    Concernant les bonus malgré tous les points mentionnés, le bonus et le compte sont toujours activés sous votre profil de joueur, même les règles ont été enfreintes dans le passé comme un compte par personne.

    J'espère que vous continuerez à profiter de nos casinos et n'oubliez pas que les bonus sont destinés à être utilisés uniquement à des fins récréatives, comme indiqué dans nos conditions générales.

    Cordialement, l'équipe VGA.

  • Original Anglais Traduction Français

    My main concern was being blocked from playing certain games. There are probably 15-20 games I can't  play. 

      Also I  was told the deposit limits were lowered by vegas crest but the manager says he can't do any thing about it...?

    Furthermore , bonuses are limited to one per household per ip address..but a husband and wife can each hold separate accounts can they not?

    Any one playing the tournaments is playing to win. It's still rerecreational is it not?

    Ma principale préoccupation était de ne pas pouvoir jouer à certains jeux. Il y a probablement 15 à 20 jeux auxquels je ne peux pas jouer.

    De plus, on m'a dit que les limites de dépôt avaient été abaissées par Vegas Crest, mais le directeur dit qu'il ne peut rien y faire... ?

    De plus, les bonus sont limités à un par foyer et par adresse IP. Mais un mari et une femme peuvent chacun détenir des comptes séparés, n'est-ce pas ?

    Quiconque participe aux tournois joue pour gagner. C'est toujours récréatif, n'est-ce pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Europa99,


    Thanks for contacting us about all your concerns, despite the multiple broken rules under our T&C your account continues to be active, enabled, and receiving bonuses.


    Please check Availability of Website Tournaments & Offers


    All website tournaments and offers are limited to one per person, family, household address, IP address, email address, telephone number, debit/credit card and shared computer, ie.: school, university, public library, or workplace. We reserve the right to withdraw the availability of any offer, or all offers to you or group of Players.


    Not playing by the rules can force the casino manager to terminate and suspend your account.


    As a moderator for the casino forum, I highly suggest you continue enjoying the sites, adhere to the T&C and contact the casino manager for any further concerns. However, I would like to remind you one more time, your account is enabled and receiving bonuses and rewards despite of you clearly breaking rules. I find our management extremely generous and patient with your case.


    Regards
    VGA Team

    Cher Europa99,


    Merci de nous avoir contactés au sujet de toutes vos préoccupations, malgré les multiples règles enfreintes dans nos Conditions Générales, votre compte continue d'être actif, activé et de recevoir des bonus.


    Veuillez vérifier la disponibilité des tournois et des offres sur le site Web.


    Tous les tournois et offres du site Web sont limités à un par personne, famille, adresse personnelle, adresse IP, adresse e-mail, numéro de téléphone, carte de débit/crédit et ordinateur partagé, c'est-à-dire : école, université, bibliothèque publique ou lieu de travail. Nous nous réservons le droit de retirer la disponibilité de toute offre ou de toutes les offres destinées à vous ou à un groupe de joueurs.


    Ne pas respecter les règles peut obliger le gestionnaire du casino à résilier et à suspendre votre compte.


    En tant que modérateur du forum du casino, je vous suggère fortement de continuer à profiter des sites, de respecter les conditions générales et de contacter le gestionnaire du casino pour toute autre préoccupation. Cependant, je voudrais vous rappeler une fois de plus que votre compte est activé et reçoit des bonus et des récompenses même si vous enfreignez clairement les règles. Je trouve notre direction extrêmement généreuse et patiente avec votre cas.


    Salutations
    L'équipe VGA

  • Original Anglais Traduction Français

    I didn't break any rules, 

    You haven't answered my questions.

    I just want to be able to play the games you blocked me from playing.

    Like other players I like to gamble, I am competitive,  I  see many of the same names on the leader board week after week.

    Many with accounts at VC and CS. Which I  don't do.

    I played and lost money for many years at your casino. And enjoyed playing

    But now that I  have won money, I am being punished.

    Your polite suggestion sounded almost like a threat. But thanks for the advice.

    Je n'ai enfreint aucune règle,

    Vous n'avez pas répondu à mes questions.

    Je veux juste pouvoir jouer aux jeux auxquels vous m’avez empêché de jouer.

    Comme les autres joueurs, j'aime jouer, je suis compétitif, je vois plusieurs des mêmes noms sur le classement semaine après semaine.

    Beaucoup ont des comptes chez VC et CS. Ce que je ne fais pas.

    J'ai joué et perdu de l'argent pendant de nombreuses années dans votre casino. Et j'ai aimé jouer

    Mais maintenant que j’ai gagné de l’argent, je suis puni.

    Votre suggestion polie ressemblait presque à une menace. Mais merci pour le conseil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just wanted to add...you're not a moderator for this forum, you're a casino rep.

    Je voulais juste ajouter... vous n'êtes pas un modérateur de ce forum, vous êtes un représentant de casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any plans to bring back the VIP tournaments or are they gone for good?

    Avez-vous l'intention de ramener les tournois VIP ou sont-ils partis pour de bon ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Morning!

    The monthly casino promotions are published on the 1st of every month, stay tuned as they vary month to month.

    Regards

    VGA Team

    Bonjour!

    Les promotions mensuelles du casino sont publiées le 1er de chaque mois, restez à l'écoute car elles varient d'un mois à l'autre.

    Salutations

    L'équipe VGA

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that!

     Your Vip tournament was the best tournament of any online casino for the past decade.

       I know of several LCB members who competed in them and it was a pleasure competing against such worthy adversaries! ( you know who you are).

        I apologize for my part in escalating the competitiveness to such extreme levels but at the same time...it sure was fun!  And profitable.

      Seems like all of us competing so hard to win would have been a good thing for Vegas Crest Too! But I  guess not.

    Désolé d'entendre ça!

    Votre tournoi VIP était le meilleur tournoi de casino en ligne de la dernière décennie.

    Je connais plusieurs membres du LCB qui y ont participé et ce fut un plaisir de concourir contre des adversaires aussi vaillants ! ( Tu sais qui tu es).

    Je m'excuse d'avoir contribué à élever la compétitivité à des niveaux aussi extrêmes, mais en même temps... c'était vraiment amusant ! Et rentable.

    On dirait que nous tous, rivaliser si fort pour gagner aurait été également une bonne chose pour Vegas Crest ! Mais je suppose que non.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is a partial list of the games I no longer have access to:

    Stampede

    Gypsy Rose

    Bamboo Rush

    Total OverDrive

    Quest to the West

    Dimsum Prize

    Gears of time

    Take Santa's Shop

    Golden Horns

    Jungle Stripes

    Super Seven Blackjack

    Single deck blackjack

    And many more.......

    What do I  have to do to get these games back?

    Vegas crest username : europa99

    Voici une liste partielle des jeux auxquels je n'ai plus accès :

    Débandade

    Rose gitane

    Ruée vers le bambou

    Surmultiplication totale

    Quête vers l'Ouest

    Prix Dimsum

    Les engrenages du temps

    Prenez la boutique du Père Noël

    Cornes d'or

    Rayures de la jungle

    Blackjack Super Sept

    Blackjack à un seul jeu

    Et beaucoup plus.......

    Que dois-je faire pour récupérer ces jeux ?

    Nom d'utilisateur de l'écusson de Vegas : europa99

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi europa99,

    Maybe the software provider's added your country as restricted for these games. Let us check with the casino rep. 

    Bonjour europa99,

    Peut-être que le fournisseur de logiciel a ajouté votre pays comme étant restreint pour ces jeux. Vérifions auprès du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi europa99,

    We've chatted with the casino rep and she advises you should contact the casino manager regarding this issue. They're going to provide the answers to your case. 

    Bonjour europa99,

    Nous avons discuté avec la représentante du casino et elle vous conseille de contacter le directeur du casino à propos de ce problème. Ils vont apporter les réponses à votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have cashed out to much, they don't like the way I  play and they want me to go away but I'm not .

    I am just more determined to keep winning their tournaments. 

    They give away thousands of dollars every month in tournaments and I work hard to win as much as I  can.

    I  have tried to help .. and I am still willing to help them pick games for the tournaments that can't be manipulated for an advantage. 

    I  won all three tournaments this week

    Playing games they shouldn't include in the tournament. 

    Other players manipulate these games to win. So to beat them I have to do the same.

    I'd be willing to forfeit the $2000 I have, and help them build a better tournament. If they would just restore my account to normal.

    J'ai trop encaissé, ils n'aiment pas ma façon de jouer et ils veulent que je parte mais ce n'est pas le cas.

    Je suis juste plus déterminé à continuer à gagner leurs tournois.

    Ils distribuent des milliers de dollars chaque mois lors de tournois et je travaille dur pour gagner autant que possible.

    J'ai essayé d'aider... et je suis toujours prêt à les aider à choisir des jeux pour les tournois qui ne peuvent pas être manipulés pour obtenir un avantage.

    J'ai gagné les trois tournois cette semaine

    Jouer à des jeux qu’ils ne devraient pas inclure dans le tournoi.

    D'autres joueurs manipulent ces jeux pour gagner. Donc pour les battre, je dois faire de même.

    Je serais prêt à renoncer aux 2 000 $ dont je dispose et à les aider à construire un meilleur tournoi. S'ils pouvaient simplement restaurer mon compte à la normale.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I have a problem of slow payment which is very unusual in Vegas Crest Casino so I would like to know if there's any problem with my Bankwire payout which I requested the 2nd of September and which was sent the 7th of September.

    I think there's a problem because I already received in a very short time 3 previous bank wire payouts in July and August, so I know there's no problem for my bank receiving and crediting these payments into my account.

    But this time I made my payout request 2 weeks ago and the payment was sent 9 days ago, so I know there's a problem with this payment. I made another payout request the 12th of September which was sent the 15th of September and I hope this second one will be as quick as usual, but my question concerns the first one.

    My account player name in this casino is laurentr3865,

    Thank you, regards,

    Laurent

    Bonjour,

    J'ai un problème de paiement lent, ce qui est très inhabituel au Vegas Crest Casino. J'aimerais donc savoir s'il y a un problème avec mon paiement par virement bancaire que j'ai demandé le 2 septembre et qui a été envoyé le 7 septembre.

    Je pense qu'il y a un problème car j'ai déjà reçu en très peu de temps 3 virements bancaires précédents en juillet et août, donc je sais qu'il n'y a aucun problème pour que ma banque reçoive et crédite ces paiements sur mon compte.

    Mais cette fois, j'ai fait ma demande de paiement il y a 2 semaines et le paiement a été envoyé il y a 9 jours, je sais donc qu'il y a un problème avec ce paiement. J'ai fait une autre demande de versement le 12 septembre qui a été envoyée le 15 septembre et j'espère que cette deuxième sera aussi rapide que d'habitude, mais ma question concerne la première.

    Le nom de mon compte de joueur dans ce casino est laurentr3865,

    Merci, salutations,

    Laurent

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laurentr3865,

    The casino rep has been notified. Keep an eye on this topic. 

    Bonjour Laurentr3865,

    Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sometimes they take the full 7-10 business days from the day its approved. Which will be mon. The 20th.  Especially if you're making lots of withdrawls. They will take longer.

    Have they taken any games away from you? Or reduced your deposit limits? That will be next!

    Parfois, ils prennent 7 à 10 jours ouvrables à compter du jour de son approbation. Ce sera lundi. Le 20. Surtout si vous effectuez beaucoup de retraits. Ils prendront plus de temps.

    Vous ont-ils retiré des jeux ? Ou réduit vos limites de dépôt ? Ce sera la prochaine !

  • Original Anglais Traduction Français

    My deposit limits have been limited months ago, but Vegas Crest and Cyberspins casinos are still my favourite casinos, because they have always paid what I won... It's only the second time I have a worry with one withdrawal in these casinos, but this time it's different because the withdrawal has been quickly approved, as usual, and the transaction has been quickly sent, like many other times. My worry is I didn't receive the payment into my bank account 9 days after it was sent, and this never happened to me before with one of these casinos. I am waiting for the answer of the Vegas Crest casino rep to know what's happening with this withdrawal...

    Mes limites de dépôt ont été limitées il y a des mois, mais les casinos Vegas Crest et Cyberspins restent mes casinos préférés, car ils ont toujours payé ce que j'ai gagné... C'est seulement la deuxième fois que j'ai un souci avec un retrait dans ces casinos, mais cela Cette fois, c'est différent car le retrait a été rapidement approuvé, comme d'habitude, et la transaction a été rapidement envoyée, comme bien d'autres fois. Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai pas reçu le paiement sur mon compte bancaire 9 jours après son envoi, et cela ne m'est jamais arrivé auparavant avec l'un de ces casinos. J'attends la réponse du représentant du casino Vegas Crest pour savoir ce qui se passe avec ce retrait...

    évalué :

    4/ 5

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I received the payment of my withdrawal this morning... I don't know if it's because of the intervention of the Vegas Crest Casino rep or simply because of something else which made the delay longer than usual, but my withdrawal has been paid. Another thing I like with Vegas Crest and Cyberspins is that when I have a problem, it has always been quickly resolved. Still number one for me!

    Bonjour, j'ai reçu le paiement de mon retrait ce matin... Je ne sais pas si c'est à cause de l'intervention du représentant du Vegas Crest Casino ou simplement à cause d'autre chose qui a rendu le délai plus long que d'habitude, mais mon retrait a été payé. Une autre chose que j'aime avec Vegas Crest et Cyberspins, c'est que lorsque j'ai un problème, il est toujours rapidement résolu. Toujours numéro un pour moi !

    évalué :

    4/ 5

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know, laurentr3865. Glad it has been sorted quickly. 

    Merci de nous l'avoir fait savoir, laurentr3865. Heureux que cela ait été réglé rapidement.

  • Original Anglais Traduction Français

    could you please tell me what game laurentr3765 is playing to get these scores . 

    Thanks.

    Pourriez-vous s'il vous plaît me dire à quel jeu Laurentr3765 joue pour obtenir ces scores.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dont you like seeing Laurentr3765 win every week? I know i like it so much that I dont even play at these casinos much anymore. Also, even if they did tell you what game he won on, there is a good chance players from the USA cant play that particular game. This is a simiple inequality issue because US players do not have access to the same games as EU players.

    But were from the USA where inequality is our brand right? Thats the narritive the fake news has been pushing for the last 2 years since Fentanyl Floyd died in Minnesota.

    Vous n'aimez pas voir Laurentr3765 gagner chaque semaine ? Je sais que j'aime tellement ça que je ne joue même plus beaucoup dans ces casinos. De plus, même s'ils vous ont dit à quel jeu il a gagné, il y a de fortes chances que les joueurs américains ne puissent pas jouer à ce jeu en particulier. Il s’agit d’un simple problème d’inégalité, car les joueurs américains n’ont pas accès aux mêmes jeux que les joueurs européens.

    Mais venons-nous des États-Unis, où l'inégalité est notre marque, n'est-ce pas ? C’est le récit que les fausses nouvelles ont propagé au cours des deux dernières années, depuis la mort de Fentanyl Floyd au Minnesota.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think she has found a different way to manipulate the games but I  can't  figure it out . Unless she's somehow cheating.  Her scores are always peculiar  ....3333, 6667, 5000, 10,000....

    Je pense qu'elle a trouvé une manière différente de manipuler les jeux mais je n'arrive pas à la comprendre. À moins qu'elle ne triche d'une manière ou d'une autre. Ses scores sont toujours particuliers....3333, 6667, 5000, 10,000....

  • Original Anglais Traduction Français

    I figured it out but when I did it they warned me that I could get banned for playing like that. 

    Je l'ai compris, mais quand je l'ai fait, ils m'ont prévenu que je pourrais être banni pour avoir joué comme ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    I recently made a deposit on Cyber Spins casino during their Easter Countdown Bonus.  I sent a bitcoin deposit of $152 so that I could receive the 275% bonus when the deposit did not go through I contacted support and they had me contact the accounting department which I did.  They said that my deposit was not credited because I was over my funding limit but they would manually credit my account with $147.42 which was not the amount I deposited.  I questioned that, but they had giving me the 175% bonus, and when I later looked in my account they had taken the bonus they had given me away all together.  So I messaged them again for the last two days with no response.  

    J'ai récemment effectué un dépôt sur le casino Cyber Spins pendant leur bonus du compte à rebours de Pâques. J'ai envoyé un dépôt Bitcoin de 152 $ afin de pouvoir recevoir le bonus de 275 % lorsque le dépôt n'a pas été effectué. J'ai contacté le support et ils m'ont demandé de contacter le service comptable, ce que j'ai fait. Ils ont dit que mon dépôt n'avait pas été crédité parce que j'avais dépassé ma limite de financement, mais qu'ils créditeraient manuellement mon compte de 147,42 $, ce qui n'était pas le montant que j'avais déposé. J'ai remis cela en question, mais ils m'avaient donné le bonus de 175 %, et quand j'ai regardé plus tard dans mon compte, ils avaient pris le bonus qu'ils m'avaient donné en totalité. Je leur ai donc envoyé à nouveau des messages ces deux derniers jours, sans réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Blueeyes63,

    Please provide me with your casino username so we can notify the rep and see what's going on. 

    Salut Blueeyes63,

    Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions informer le représentant et voir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    So last Sunday I had 500 free play and 250 on my other account. My dad only had 25 cause he placed like 6th. Somehow he turned 25 into 2000 and being on social security that's like 4 months worth of payments. He was amped and I made some jokes about the casino will say Bitcoin is down and only the wire option was available. He can't get wires so that was one of the main issues and why we stressed that point. So I help him put in the withdrawal and we wait 48 hours till they looked at it which is normal here. They wrote him saying only wire transfer would be able to be used on his account. Mind you he had done Bitcoin withdrawals in the past. The support guy said it's bank wire or nothing so his 2000 turned into play money instantly.

    I know your mad at him cause he won and didn't give it all back the same day like I would have done. I just thought it was dirty how you limited him to only a wire transfer when that's the one way he cannot take advantage of.

    Could you please let us know how to get back Bitcoin withdrawals? Rember he cannot do wires so please don't limit him to tham

     

    Donc dimanche dernier, j'ai eu 500 jeux gratuits et 250 sur mon autre compte. Mon père n’en avait que 25 parce qu’il s’est classé 6ème. D'une manière ou d'une autre, il a eu 25 ans en 2000 et bénéficie de la sécurité sociale, ce qui représente environ 4 mois de paiements. Il était excité et j'ai fait quelques blagues sur le casino en disant que Bitcoin est en panne et que seule l'option par fil était disponible. Il ne peut pas obtenir de câbles, c'est donc l'un des principaux problèmes et c'est pourquoi nous avons insisté sur ce point. Alors je l'aide à faire le retrait et on attend 48 heures jusqu'à ce qu'ils l'examinent, ce qui est normal ici. Ils lui ont écrit pour lui dire que seul le virement bancaire pourrait être utilisé sur son compte. Attention, il avait effectué des retraits de Bitcoin dans le passé. Le gars du support a dit que c'était un virement bancaire ou rien, donc ses 2000 se sont transformés instantanément en argent fictif.

    Je sais que tu es en colère contre lui parce qu'il a gagné et n'a pas tout rendu le même jour comme je l'aurais fait. Je pensais juste que c'était sale la façon dont vous l'avez limité à un seul virement bancaire alors que c'est le seul moyen dont il ne peut pas profiter.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire comment récupérer les retraits Bitcoin ? N'oubliez pas qu'il ne peut pas faire de fils, alors ne le limitez pas à cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ChiricoSales,

    Could you please private message me the casino username and we'll notify the Casino Representative.

    Bonjour ChiricoSales ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec le nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Also maybe people don't want foreign wires being deposited into their account. There are things that set off flags at banks and wires from over seas is one of them. If it triggers a IRS audit and your taxes aren't in order, they will comb thru your shit and even go back a few years. 

    Peut-être aussi que les gens ne veulent pas que des virements étrangers soient déposés sur leur compte. Il y a des choses qui déclenchent les drapeaux sur les banques et les câbles provenant d'outre-mer en font partie. Si cela déclenche un audit de l'IRS et que vos impôts ne sont pas en règle, ils passeront au peigne fin votre merde et remonteront même quelques années en arrière.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wanna make sure I can withdraw Bitcoin or am i being restricted to IRS Audit generating wire transfers as well. So the withdrawal process is already bloated and slow under the pretense that finance has to do their audit. Why not call it what it is and say your looking for any reason to deny a withdrawal. 

    When you gotta wait 48 hours plus the wire transfer time it's going to be like 2 weeks. When I cashed out 6590 at bovada it was 35 mins start to finish on that withdrawal. Also that included confirmations as well. I'm sure your business model will prevail but the sub 1 hour withdrawal is nice. But waiting 2 weeks for a wire transfer and then a surprise audit by the IRS at the end of the year? All set on that 

     

    Je veux m'assurer que je peux retirer du Bitcoin ou suis-je également limité à l'audit IRS générant des virements électroniques. Le processus de retrait est donc déjà lourd et lent sous prétexte que la finance doit faire son audit. Pourquoi ne pas l’appeler ainsi et dire que vous cherchez une raison quelconque pour refuser un retrait.

    Quand vous devez attendre 48 heures plus le temps de virement bancaire, cela va prendre environ 2 semaines. Lorsque j'ai encaissé 6590 chez Bovada, il fallait 35 minutes pour terminer ce retrait. Cela comprenait également des confirmations. Je suis sûr que votre modèle économique prévaudra, mais le retrait en moins d'une heure est agréable. Mais attendre 2 semaines pour un virement bancaire puis un audit surprise de l'IRS à la fin de l'année ? Tout est réglé là-dessus

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ChiricoSales,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour ChiricoSales ,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ChiricoSales,

    The Casino Representative says you've been paid. If you deposited and did the KYC you could've been paid faster. 

    Since you've been paid there's nothing more to add here. 

     

    Bonjour ChiricoSales ,

    Le représentant du casino dit que vous avez été payé. Si vous aviez déposé et effectué le KYC, vous auriez pu être payé plus rapidement.

    Puisque vous avez été payé, il n'y a plus rien à ajouter ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please don't move this to complaints. It's not, it's just my Vegas Crest Story.

      I've been expecting this day to come for some time now.

    Today I  received notice that my account has been permenatly disabled!  

    Not because I  broke any rules mind you.

    The decision was made after a careful analysis of my betting and depositing history.

    I have never cheated, never broke any rules. Followed and met all the terms and conditions.

    I did, however,  withdrawl a lot , a whole lot!  But 99% of my winnings came from their tournaments.  

    Years ago I noticed that the same players were winning the tournaments every week. Eventually I figured out how and started doing what they were doing. It was the only way to beat them.

    Over the years the rules changed and players kept changing strategies and discovering new ways to win.

    There is no way to beat the house. No way to get an edge, or advantage over the Casino. But in tournament play there are ways to get an edge or advantage over the other players.

    There are always several other players battling it out for first place.  I haven't been the one dominating the leader boards lately.

    Fact is..... I did nothing wrong.

    They told me their decision is final and will not be reversed.

    S'il vous plaît, ne déplacez pas cela vers des plaintes. Ce n'est pas le cas, c'est juste mon histoire de Vegas Crest.

    J'attendais ce jour depuis un certain temps déjà.

    Aujourd'hui, j'ai reçu un avis indiquant que mon compte a été définitivement désactivé !

    Pas parce que j’ai enfreint les règles, remarquez.

    La décision a été prise après une analyse minutieuse de mon historique de paris et de dépôts.

    Je n'ai jamais triché, je n'ai jamais enfreint aucune règle. J'ai suivi et respecté tous les termes et conditions.

    Par contre, j'ai beaucoup retiré, beaucoup ! Mais 99% de mes gains provenaient de leurs tournois.

    Il y a des années, j'ai remarqué que les mêmes joueurs gagnaient les tournois chaque semaine. Finalement, j'ai compris comment et j'ai commencé à faire ce qu'ils faisaient. C'était le seul moyen de les battre.

    Au fil des années, les règles ont changé et les joueurs ont continué à changer de stratégie et à découvrir de nouvelles façons de gagner.

    Il n'y a aucun moyen de battre la maison. Aucun moyen d'obtenir un avantage sur le casino. Mais dans les tournois, il existe des moyens d’obtenir un avantage sur les autres joueurs.

    Il y a toujours plusieurs autres joueurs qui se battent pour la première place. Ce n’est pas moi qui domine les classements ces derniers temps.

    Le fait est que... je n'ai rien fait de mal.

    Ils m'ont dit que leur décision était définitive et ne serait pas annulée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi europa99

    Thanks for sharing your story and being transparent with the LCB community. We realize you don't want this post to go to the complaints section but in a way, this is a complaint..If you feel like your account was unjustly disabled we can escalate this matter for you but you must post it in the complaints section OR we will have this topic moved for you. 

    Bonjour europa99 ,

    Merci d'avoir partagé votre histoire et d'avoir été transparent avec la communauté LCB. Nous comprenons que vous ne souhaitez pas que ce message soit placé dans la section des plaintes, mais d'une certaine manière, il s'agit d'une plainte. Si vous pensez que votre compte a été injustement désactivé, nous pouvons faire remonter ce problème pour vous, mais vous devez le publier dans les plaintes. OU nous ferons déplacer ce sujet pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay.

    My Vegascrest username is  europa99

    D'accord.

    Mon nom d'utilisateur Vegascrest est europa99

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi europa99

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour europa99 ,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I received an email yesterday stating that CyberSpins riskmanagement has invoked me as being a customer.   They state that there decision is final.  Well I do not understand there decision I have followed the rules and played responsibly.   I made it to be a VIP this month and would have continued it in August.   

    This really I believe has been in the works for awhile,  first I had games taken away from me, then I was limited on how much I could deposit per day and how I could deposit.

    What is even more crazy is I was in the Mascot tournament and won 3rd with a casino bonus. 

    I guess this is more of a rant than a complaint.  I think that the way I was playing and winning was not what they wanted so they just decided to take it away,  I could see if I were doing something wrong but I was not.

    Bonjour, j'ai reçu hier un e-mail indiquant que la gestion des risques de CyberSpins m'a désigné comme client. Ils déclarent que leur décision est définitive. Eh bien, je ne comprends pas cette décision. J'ai suivi les règles et joué de manière responsable. J'en ai fait un VIP ce mois-ci et j'aurais continué en août.

    Je crois vraiment que c'est en préparation depuis un certain temps, d'abord on m'a retiré des jeux, puis j'ai été limité sur le montant que je pouvais déposer par jour et sur la manière dont je pouvais déposer.

    Ce qui est encore plus fou, c'est que j'ai participé au tournoi Mascot et que j'ai gagné la 3ème place avec un bonus de casino.

    Je suppose que c'est plus une diatribe qu'une plainte. Je pense que la façon dont je jouais et gagnais n'était pas ce qu'ils voulaient alors ils ont juste décidé de l'enlever, je pouvais voir si je faisais quelque chose de mal mais ce n'était pas le cas.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Blueeyes63

    Sorry to hear about your situation. If you'd like us to escalate your complaint please provide us with your casino username via private message. Thanks. 

    Bonjour Blueeyes63 ,

    Désolé d'apprendre votre situation. Si vous souhaitez que nous transmettions votre plainte, veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé . Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi europa99 and Blueeyes63

    We have received a response and proof from Casino Rep. This is what they said..

    "The casino management has shown a great deal of patience over the years, and despite the abuse that has been plainly demonstrated and freely discussed within the forum, there are no outstanding balances on either of their player accounts.

    Risk management has taken the final decision to terminate their accounts due to the abuse and breach of terms and conditions over the years."

    In summation, we believe that Vegas Crest Casino and CyberSpins Casino have been more then correct over the years, your accounts are empty and all the previous winnings you have had throughout the years have been paid out. The fact that you both had playable accounts coming from the same household and both being abusive on the tournaments, it is no surprise that this is the result in the end. 

    Bonjour europa99 et Blueeyes63 ,

    Nous avons reçu une réponse et une preuve du représentant du Casino. C'est ce qu'ils ont dit.

    "La direction du casino a fait preuve de beaucoup de patience au fil des années, et malgré les abus qui ont été clairement démontrés et librement discutés au sein du forum, il n'y a aucun solde impayé sur aucun de leurs comptes de joueurs.

    La gestion des risques a pris la décision finale de clôturer leurs comptes en raison d'abus et de violations des termes et conditions au fil des ans. "

    En résumé, nous pensons que Vegas Crest Casino et CyberSpins Casino ont eu raison au fil des ans, vos comptes sont vides et tous les gains précédents que vous avez gagnés au fil des années ont été payés. Le fait que vous ayez tous les deux des comptes jouables venant du même foyer et que vous soyez tous les deux abusifs sur les tournois, il n'est pas surprenant que ce soit finalement le résultat.

    3.4/ 5

    évalué :

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Abusive on the tournaments.  What does that even mean?

      We played hard. Did we we had to do to beat the other players. 

    Follewed all the rules.

    I voluntarily closed my cyberspins account years ago and blueeyes closed here VegasCrest account so we couldn't be accused of that. Even though they tell you it's okay to have an account at both Casinos .

    And you have proof of what? That we withdrew a lot of money.

    That's the only reason our accounts were closed.

    Really disappointed  ZUGA.

    If vegascrest and cyberspins can't afford to payout the tournament winnings maybe they shouldn't have them..

    They invited. Me every week to try. To.win. this week's tournament..

    They keep giving me bonuses  they kept paying me because they knew I wasn't breaking any rules or doing anything illegal. 

    They did. However break their own terms with delayed payments and imposing deposit limits, locking us out of games that other players could play in the tournaments. 

    Could you PM me this so called "proof" 

    Abusif sur les tournois. Qu'est ce que ça veut dire?

    Nous avons joué dur. Avons-nous dû faire pour battre les autres joueurs.

    J'ai suivi toutes les règles.

    J'ai volontairement fermé mon compte Cyberspins il y a des années et Blueeyes a fermé mon compte VegasCrest afin que nous ne puissions pas être accusés de cela. Même s'ils vous disent que vous pouvez avoir un compte dans les deux casinos.

    Et tu as la preuve de quoi ? Que nous avons retiré beaucoup d'argent.

    C'est la seule raison pour laquelle nos comptes ont été fermés.

    ZUGA vraiment déçu.

    Si Vegascrest et Cyberspins ne peuvent pas se permettre de payer les gains du tournoi, ils ne devraient peut-être pas les avoir.

    Ils ont invité. Moi chaque semaine pour essayer. Gagner. le tournoi de cette semaine..

    Ils continuent de me donner des bonus parce qu'ils savaient que je n'enfreignais aucune règle et que je ne faisais rien d'illégal.

    Ils l’ont fait. Cependant, ils enfreignent leurs propres conditions en retardant les paiements et en imposant des limites de dépôt, nous excluant ainsi des jeux auxquels d'autres joueurs pourraient jouer dans les tournois.

    Pourriez-vous m'envoyer en MP cette soi-disant "preuve"

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello europa99,

    You will be banned for falsely accusing KingNemo's identity as someone else on the forums. 

    Bonjour europa99 ,

    Vous serez banni si vous accusez à tort l'identité de KingNemo comme quelqu'un d'autre sur les forums.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have no idea what you are talking about.

    Could you please explain this accusation?

    Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez.

    Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer cette accusation ?

  • Original Anglais Traduction Français
    europa99 wrote

    "Really disappointed  ZUGA."

    Would you like to carry on? Please do not falsely accuse KingNemo's identity and come to assumptions because you are totally wrong here. This case is closed and there is nothing more we can do to help you out here. 

    If you'd like to escalate your complaint to their license you can feel free to do so HERE

    europa99 a écrit

    "Vraiment déçu ZUGA."

    Souhaitez-vous continuer ? S'il vous plaît, n'accusez pas faussement l'identité de KingNemo et ne faites pas de suppositions, car vous vous trompez totalement ici. Cette affaire est close et nous ne pouvons plus rien faire pour vous aider.

    Si vous souhaitez transmettre votre plainte à leur licence, n'hésitez pas à le faire ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    I am disappointed with zuga.

    Are you going to ban me for that?

    Wow.

    Je suis déçu de Zuga.

    Allez-vous me bannir pour ça ?

    Ouah.

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