just for the record (and I'm only speaking for myself)out of all the casinos I've played i always deposit at Vegas Regal at least once a month.I haven't been playing much because the headache of cashing out,the run around the stalling is making me ill.I have cashed out at vrc a few times and could have cashed out more and i never get a hassle.The rep is right vrc has been more then kind in giving for thanksgiving,Xmas,and new years.Honestly this casino is the only reason I'm still playing and if they go i will 2.I'm sooooooooo tired of the BS(i apologize in advance for this abbreviation i hate profanity) but anyways vrc keep up the great work (not only the freebies but your paying of players you are awesome) <3 :'X :'X
Vegas Royal Casino
- Créé par
- NicolasJohnson
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Cryptorush - Tournoi de Baccarat Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. Prix : 500 €
LuTournois du casino Cryptorush
1 412il y a environ 2 mois -
Casino OnlyWin - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 % jusqu'à 800 CA$ + 80 tours gratuits sur Sun of Egypt 3 (20 tours gratuits par jour pendant 4 jours). Comment...
LuBonus de dépôt exclusif du casino OnlyWi...
1 671il y a environ 2 mois -
Shazam Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser...
LuJeton gratuit exclusif Shazam
6 1.31 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Jan 02, 11, 11:37:50 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Original Traduction traduit parjuste pour mémoire (et je ne parle que pour moi), parmi tous les casinos auxquels j'ai joué, je dépose toujours sur Vegas Regal au moins une fois par mois. Je n'ai pas beaucoup joué à cause du mal de tête lié à l'encaissement, le courir autour du décrochage me rend malade. J'ai encaissé chez vrc plusieurs fois et j'aurais pu encaisser plus et je n'ai jamais eu de problèmes. Le représentant a raison, vrc a été plus que gentil en donnant pour Thanksgiving, Noël et nouveau ans. Honnêtement, ce casino est la seule raison pour laquelle je joue encore et s'ils y vont, je le ferai 2. Je suis tellement fatigué des BS (je m'excuse d'avance pour cette abréviation, je déteste les grossièretés) mais de toute façon, vrc continuez votre excellent travail (pas seulement les cadeaux mais aussi le paiement des joueurs, vous êtes génial) <3 :'X :'X
-
- Répondu par
- debo2759
- à Jan 03, 11, 01:13:37 PM
- Hero Member 558
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi- I have not recieved my cashback in the bonus section today. Could you please look into it for me? Thank you. login: pl8025
Salut, je n'ai pas reçu mon cashback dans la section bonus aujourd'hui. Pourriez-vous s'il vous plaît y jeter un œil pour moi ? Merci. connexion: pl8025
-
- Répondu par
- debo2759
- à Jan 03, 11, 01:48:02 PM
- Hero Member 558
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I got it nevermind but ty
Hi- I have not recieved my cashback in the bonus section today. Could you please look into it for me? Thank you. login: pl8025
Je l'ai compris, peu importe mais ty
Salut, je n'ai pas reçu mon cashback dans la section bonus aujourd'hui. Pourriez-vous s'il vous plaît y jeter un œil pour moi ? Merci. connexion: pl8025 -
- Répondu par
- VRC
- à Jan 04, 11, 10:47:15 AM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
We have had som techincal difficulties with some internal procedures that couldn't handle the new year switch over.
The problem is now solved.Nous avons eu quelques difficultés techniques avec certaines procédures internes qui ne permettaient pas de gérer le passage à la nouvelle année.
Le problème est désormais résolu. -
- Répondu par
- A66bounce
- à Jan 04, 11, 12:48:04 PM
- Full Member 150
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
sigh have none of those sweet promo's I heard about, wish I made a deposit before newyear, but with all those freebies I totally forgot Now it's too late, made a dep monday, but support told me I need to do 1 more.
I'm sorry I neglected you vrc, I still love ya...soupir, je n'ai aucune de ces jolies promotions dont j'ai entendu parler, j'aurais aimé faire un dépôt avant le nouvel an, mais avec tous ces cadeaux, j'ai totalement oublié Maintenant, il est trop tard, j'ai fait une demande lundi, mais le support m'a dit que je devais en faire une de plus.
Je suis désolé de t'avoir négligé vrc, je t'aime toujours... -
- Répondu par
- Tirilej
- à Jan 04, 11, 02:02:08 PM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I maybe can give you some of mine. I got 10 different bonuses, but all with a max cashout so I don't use them.
Is there a possibility to get bonuses with no max cashout?Je peux peut-être vous en donner un peu. J'ai reçu 10 bonus différents, mais tous avec un retrait maximum donc je ne les utilise pas.
Existe-t-il une possibilité d'obtenir des bonus sans retrait maximum ? -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 04, 11, 02:15:09 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I think they have monthly 70% or 100% cashable bonus with no max cashout, it depends on your VIP level.
I used to have 100% monthly cashable bonus and 15% weekly cash back. I deposit almost every week with Vegas Regal, but I received only 70% bonus and 10% weekly cash back now. Can you take a look on why my VIP level gone down please?
thanks
I maybe can give you some of mine. I got 10 different bonuses, but all with a max cashout so I don't use them.
Is there a possibility to get bonuses with no max cashout?
Je pense qu'ils ont un bonus mensuel encaissable de 70 % ou 100 % sans retrait maximum, cela dépend de votre niveau VIP.
Avant, j'avais un bonus encaissable mensuel de 100 % et une remise en argent hebdomadaire de 15 %. Je dépose presque chaque semaine avec Vegas Regal, mais je n'ai reçu que 70 % de bonus et 10 % de remise en argent hebdomadaire. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi mon niveau VIP a baissé, s'il vous plaît ?
merci
Je peux peut-être vous en donner un peu. J'ai reçu 10 bonus différents, mais tous avec un retrait maximum donc je ne les utilise pas.
Existe-t-il une possibilité d'obtenir des bonus sans retrait maximum ? -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 10, 11, 08:48:41 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I didnt get cash back bonus on monday this week
username is haudaica
thanksJe n'ai pas reçu de bonus de remise en argent lundi cette semaine
le nom d'utilisateur est haudaica
merci -
- Répondu par
- ricorizzo
- à Jan 29, 11, 02:42:03 PM
- Sr. Member 400
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Mr Frank Miller, I did the facebook promo, about 3 hours ago now, with no results showing up at the casino. Thought I'd drop you a note, to let you know. Username, darkoak. thank -you
M. Frank Miller, j'ai fait la promo sur Facebook, il y a environ 3 heures maintenant, sans aucun résultat au casino. J'ai pensé vous laisser un message pour vous le faire savoir. Nom d'utilisateur, darkoak. merci
-
- Répondu par
- kattboots
- à Jan 31, 11, 05:40:07 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi VRC, first let me thank you for all the free chips! I am just wondering now, when I will be credited with the $50 bonus for entering my username on Facebook? I see many people say it was in their account very quickly, but I put mine in yesterday and still have not seen the bonus... Thanks, kattboots
8'|Salut VRC, permettez-moi d'abord de vous remercier pour tous les jetons gratuits ! Je me demande simplement maintenant, quand serai-je crédité du bonus de 50 $ pour la saisie de mon nom d'utilisateur sur Facebook ? Je vois beaucoup de gens dire que c'est arrivé sur leur compte très rapidement, mais j'ai mis le mien hier et je n'ai toujours pas vu le bonus... Merci, Kattboots
8'| -
- Répondu par
- Amateur
- à Mar 01, 11, 10:59:09 AM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Just wondering when Veegas Regal will be accepting credit cards again? Wanted to make a deposit and no card deposits being accepted.
Je me demande simplement quand Veegas Regal acceptera à nouveau les cartes de crédit ? Je voulais faire un dépôt et aucun dépôt par carte n'est accepté.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 18, 11, 08:54:12 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I need to clear this question out of my head because it stayed there for a month or so ago and I keep thinking about it if I dont ask. How do you determine VIP level at VRC? based on players total deposits? or the more players lose, the higher the VIP level that player will be?
I deposit and play with VRC most often, but my VIP level kept climbing down. I used to receive 15% weekly cash back on Monday, and it went down to 10% last month and I received only 5% cash back last monday. I was fortunate to win with VRC recently, but could it be the reason why my VIP level went down?
username is haudaica,
thanksJe dois effacer cette question de ma tête car elle est restée là il y a environ un mois et j'y pense sans cesse si je ne la pose pas. Comment déterminez-vous le niveau VIP chez VRC ? basé sur les dépôts totaux des joueurs ? ou plus les joueurs perdent, plus le niveau VIP de ce joueur sera élevé ?
Je dépose et joue avec VRC le plus souvent, mais mon niveau VIP ne cessait de baisser. J'avais l'habitude de recevoir 15 % de remise en argent hebdomadaire le lundi, et ce chiffre est tombé à 10 % le mois dernier et je n'ai reçu que 5 % de remise en argent lundi dernier. J'ai eu la chance de gagner avec VRC récemment, mais cela pourrait-il être la raison pour laquelle mon niveau VIP a baissé ?
le nom d'utilisateur est haudaica,
merci -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Apr 13, 11, 01:28:25 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Okay, here is my problem and I hope a VRC rep can help! I received the free $50 chip today. I was playing the Vendetta 3D slot. I was betting $1.00 a spin. I had about $38.00 and then I hit the bank bonus. I disarmed the first bomb and it awarded me 2300 coins. Then I disarmed the second bomb and won another 2300 coins. Then the next two bombs i tried to disarm blew up. At the end of the bonus it said I won 2300, 2300, 0, 0 and a total of 4600 coins. When it took me back to the game it said I won 4600 coins but it only credited me with 2300 coins!!!! I didn't notice it until I hit the spin button because it said I won 4600 so I didn't take a screenshot because I didn't see the error until after I hit spin. I hit spin a few times more thinking my balance would adjust but it didn't. I went to my game log and it said I only won $23.00 on that bonus which is so incorrect.
I went to support and here was my chat transcript.
info: All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 1. The average wait is 20seconds. An operator will be with you shortly.
info: You are now chatting with 'Liz'
Liz: Welcome to Vegas Regal Casino Live Support. How may I assist you?
cnolley: Hey Liz this is cnolley again. we got disconnected
cnolley: the game number was 3306152826
cnolley: I sware I won 4600 coins
cnolley: I won 2300 two times and the total was 4600
cnolley: but it only credited 2300 and that is what shows in the game log which is incorrect
cnolley: i would have screenshot it but i thought it was going to credit me correctly because at the end of the bonus when it brought me back to the game it said 4600 coins won
Liz: ok
cnolley: i've never had this happen before
cnolley: On the bonus I was betting 1.00 and I disabled the first and second bomb which was 2300 coins EACH then it gave me two more chances and they blew up. It showed 2300 2300 0 0 which said it equalled 4600
Liz: I will be right with you.
cnolley: okay i appreciate it because this was a major gaming error
Liz: We are currently extremely busy. Please be patient I will be with you shortly. I apologize for this delay.
cnolley: No problem Liz. I appreciate you I just want this error fixed on my account. I can wait. Thank you!
Liz: The bonus was credited correctly according to the system. For future reference please make a screenshot and we will forward this to management to have it reviewed for you.
cnolley: its hard to make a screen shot when you see 4600 credits and then you hit spin and see it only credited you with half
cnolley: I'm going to email management anyway with my concerns. I am a constant depositor at all rival casinos so I know what I saw and what happened.
cnolley: Thank you for your time Liz
cnolley: Can I get tech and managements email address
cnolley: This is just too strange and if it happened to me I bet it is happening to others
Liz: You can send it to support@vegasregalcasino.com and put Att Management
cnolley: okay ty
cnolley: bye
info: Your chat transcript will be sent to xxxxxxxxxxxxx at the end of your chat.
So from what it sounds like is I am out of luck. I know it was only $23.00 but it was still $23.00. So I didn't get a screenshot of it and can't prove it but I feel I am owed the 23 bucks. So I play the same game out trying and trying to get the bonus so I can have proof of what happened because I wanted to see if it did it again. I couldn't get the bonus again so I left the game and went to a 3 reel slot. When I went to the game I noticed I was spinning and winning but my balance NEVER changed!!!! Finally, it said I didn't have enough money for that wager even though it showed a balance. I DID get a screenshot this time. When I left the game it showed I only had a penny left even though the screenshot showed differently.
I think with this screenshot error attached they will see there was a problem gong on and it was a technical glitch. I really hope they will credit my $23.00 bonus to my account because it was not credited correctly.
cnolleyD'accord, voici mon problème et j'espère qu'un représentant de VRC pourra m'aider ! J'ai reçu le jeton gratuit de 50 $ aujourd'hui. Je jouais à la machine à sous Vendetta 3D. Je pariais 1,00 $ par tour. J'avais environ 38,00 $, puis j'ai touché le bonus bancaire. J'ai désarmé la première bombe et elle m'a donné 2 300 pièces. Ensuite, j'ai désarmé la deuxième bombe et j'ai gagné 2 300 pièces supplémentaires. Puis les deux bombes suivantes que j’ai essayé de désamorcer ont explosé. À la fin du bonus, il était indiqué que j'avais gagné 2 300, 2 300, 0, 0 et un total de 4 600 pièces. Quand il m'a ramené au jeu, il a dit que j'avais gagné 4600 pièces mais il ne m'a crédité que de 2300 pièces !!!! Je ne l'ai pas remarqué jusqu'à ce que j'appuie sur le bouton Spin, car il disait que j'avais gagné 4600, donc je n'ai pas pris de capture d'écran car je n'ai vu l'erreur qu'après avoir appuyé sur Spin. J'ai appuyé plusieurs fois sur la rotation en pensant que mon équilibre s'ajusterait, mais ce n'est pas le cas. Je suis allé sur mon journal de jeu et il m'a dit que je n'avais gagné que 23,00 $ sur ce bonus, ce qui est tellement incorrect.
Je suis allé au support et voici ma transcription de chat.
info : Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 1. L'attente moyenne est de 20 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.
info : Vous discutez maintenant avec 'Liz'
Liz : Bienvenue sur l'assistance en direct de Vegas Regal Casino. Comment puis-je vous aider?
cnolley : Hé Liz, c'est encore cnolley. nous avons été déconnectés
cnolley : le numéro du jeu était le 3306152826
cnolley : je jure que j'ai gagné 4600 pièces
cnolley : j'ai gagné 2300 deux fois et le total était de 4600
cnolley : mais il n'a crédité que 2300 et c'est ce qui apparaît dans le journal de jeu qui est incorrect
cnolley : j'aurais fait une capture d'écran mais je pensais que ça allait me créditer correctement car à la fin du bonus quand il m'a ramené au jeu il disait 4600 pièces gagnées
Liz : ok
cnolley : cela ne m'est jamais arrivé auparavant
cnolley : Sur le bonus, je pariais 1,00 et j'ai désactivé la première et la deuxième bombe qui coûtaient chacune 2 300 pièces, puis cela m'a donné deux chances supplémentaires et elles ont explosé. Il indiquait 2300 2300 0 0, ce qui disait que cela équivalait à 4600
Liz : Je serai avec toi.
cnolley : ok, j'apprécie car c'était une erreur de jeu majeure
Liz : Nous sommes actuellement extrêmement occupés. Soyez patient, je serai avec vous sous peu. Je m'excuse pour ce retard.
cnolley : Pas de problème Liz. Je vous remercie, je veux juste que cette erreur soit corrigée sur mon compte. Je peux attendre. Merci!
Liz : Le bonus a été crédité correctement selon le système. Pour référence future, veuillez faire une capture d'écran et nous la transmettrons à la direction pour qu'elle l'examine pour vous.
cnolley : c'est difficile de faire une capture d'écran quand vous voyez 4600 crédits et ensuite vous appuyez sur Spin et vous voyez qu'il ne vous crédite que de la moitié
cnolley : Je vais quand même envoyer un e-mail à la direction pour lui faire part de mes préoccupations. Je suis un déposant constant dans tous les casinos concurrents, donc je sais ce que j'ai vu et ce qui s'est passé.
cnolley : Merci pour votre temps Liz
cnolley : Puis-je obtenir l'adresse e-mail de la technologie et de la gestion
cnolley : C'est tout simplement trop étrange et si cela m'est arrivé, je parie que cela arrive à d'autres
Liz : Vous pouvez l'envoyer à support@vegasregalcasino.com et mettre Att Management
cnolley : ok, Ty
cnolley : au revoir
info : Votre transcription de chat sera envoyée à xxxxxxxxxxxxx à la fin de votre chat.
Donc, d'après ce que cela semble être, je n'ai pas de chance. Je sais que c'était seulement 23,00 $, mais c'était quand même 23,00 $. Je n'ai donc pas obtenu de capture d'écran et je ne peux pas le prouver, mais j'estime qu'on me doit les 23 dollars. Alors je joue au même jeu en essayant et en essayant d'obtenir le bonus pour pouvoir avoir la preuve de ce qui s'est passé parce que je voulais voir si cela récidivait. Je n'ai pas pu récupérer le bonus, alors j'ai quitté le jeu et je suis allé sur une machine à sous à 3 rouleaux. Quand je suis allé au jeu, j'ai remarqué que je tournais et gagnais mais mon solde n'a JAMAIS changé !!!! Finalement, il a été indiqué que je n'avais pas assez d'argent pour ce pari, même s'il indiquait un solde. J'ai eu une capture d'écran cette fois. Lorsque j'ai quitté le jeu, il m'a semblé qu'il ne me restait plus qu'un centime, même si la capture d'écran montrait différemment.
Je pense qu'avec cette erreur de capture d'écran ci-jointe, ils verront qu'il y avait un problème et qu'il s'agissait d'un problème technique. J'espère vraiment qu'ils créditeront mon bonus de 23,00 $ sur mon compte car il n'a pas été crédité correctement.
cnolley1.3/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 13, 11, 03:31:27 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
bonusround,
what is your bet size? $1 or $2?
sorry this happened to youtour de bonus,
quelle est la taille de votre mise ? 1$ ou 2$ ?
désolé, ça t'est arrivé -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Apr 13, 11, 04:46:07 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
bonusround,
what is your bet size? $1 or $2?
sorry this happened to you
Taaadaaa on the 3D game I was playing pennies but betting max which was a $1.00 per spin. I still can't believe that error! It makes me so mad. And as you can see from the 3 reel screenshot I was playing and winning and it wasn't being added to my balance on the machine. Then it says I am out of cash even though it showed I had a balance. This happened earlier at Tropica too. I would go machine and whatever my balance was when I started playing it stayed the same...regardless of bet or win. I would have to leave the game and to see my REAL balance which of course was different then what was showing. Then I would go to another game and the same thing would happen. Crazy!
tour de bonus,
quelle est la taille de votre mise ? 1$ ou 2$ ?
désolé, ça t'est arrivé
Taaadaaa sur le jeu 3D, je jouais à quelques centimes mais je pariais au maximum qui était de 1,00 $ par tour. Je n'arrive toujours pas à croire cette erreur ! Cela me rend tellement en colère. Et comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran à 3 rouleaux, je jouais et gagnais et cela n'était pas ajouté à mon solde sur la machine. Ensuite, il indique que je n'ai plus d'argent, même si cela indique que j'ai un solde. Cela s'est également produit plus tôt à Tropica. J'allais à la machine et quel que soit mon solde lorsque j'ai commencé à jouer, il restait le même... peu importe la mise ou le gain. Je devrais quitter le jeu et voir mon VRAI solde qui, bien sûr, était différent de ce qui était affiché. Ensuite, j'allais à un autre match et la même chose se produisait. Fou!
-
- Répondu par
- kattboots
- à Apr 13, 11, 05:29:11 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Bonusround so sorry you are going thru this! I thought that was happening to me, but I was not sure due to inattention so I could not prove it, but now I know I was not losing my mind!
Bonusround, je suis désolé que vous traversiez ça ! Je pensais que cela m'arrivait, mais je n'en étais pas sûr à cause de l'inattention donc je n'ai pas pu le prouver, mais maintenant je sais que je ne perdais pas la tête !
-
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Apr 13, 11, 06:08:09 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thank you Kattboots! Yes, I know it happened because I saw it with my own two eyes! I didn't notice that the wrong amount was credited until after I hit the spin button. I had $38 something pre-bonus and won 46 but like 60 something but should have had 80 something. I hope they fix this. Thanks for the support though!
Merci Kattboots! Oui, je sais que c'est arrivé parce que je l'ai vu de mes propres yeux ! Je n'ai remarqué qu'un mauvais montant avait été crédité qu'après avoir appuyé sur le bouton de rotation. J'avais 38 $ quelque chose avant le bonus et j'en ai gagné 46 mais comme 60 quelque chose, mais j'aurais dû avoir 80 quelque chose. J'espère qu'ils résoudront ce problème. Merci pour le soutien quand même !
-
- Répondu par
- allgood2010
- à Apr 20, 11, 09:42:51 PM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I am completely amazed. I submitted a withdrawal, had it flushed and it was in my Quicktender within 2 hours! Usually it's there within 24 but 2 hours that is great and makes me love VRC even more!
Je suis complètement étonné. J'ai soumis un retrait, je l'ai fait rincer et il était dans mon Quicktender en 2 heures ! Habituellement c'est là en 24 mais 2 heures c'est super et me fait aimer encore plus VRC !
-
- Répondu par
- tmode00
- à Apr 21, 11, 06:43:32 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Hello,
at first sorry for my English-knowledges, i try my best. My Username is: ablac123 at VRC. Why sometimes are renewing Bonuses in Vegas Regal Casino. I mean there are somtimes Bonuses like "crazy Monday" of $10, and after 5 Minutes (if the Balance is Zero) the Bonus is again available in Cashier. I claimed somedays a Promotion 20 times or more. And also after a Withdrawal the Bonus was again available (i reversd and lost the withdrwal, but it was a withdrwal anyway)
I contacted Support allready becuase of this and they told me they look into it but i got never an answer since now. Is that normal. Is that an routine or Special-Bonus that comes ever and ever again when a player loose it?
It makes me hold my Deposits back because i have fear, that after a big win my Account is closed from a Agend, Casino Representive or from the Payment-Department, because that strange thing with the Bonuses appear.
Please also note, that i woul'd use Bonuses also in future, but i wish to get sure, that i can claim all availale Bonuses in Cashier without making thoughts about if it's a bug or a real Bonus.
I hope it is understandable, what i'am writing.Bonjour,
au début désolé pour mes connaissances en anglais, je fais de mon mieux. Mon nom d'utilisateur est : ablac123 chez VRC. Pourquoi renouvelle-t-on parfois les bonus au Vegas Regal Casino. Je veux dire, il y a parfois des bonus comme "Crazy Monday" de 10 $, et après 5 minutes (si le solde est nul), le bonus est à nouveau disponible dans la caisse. J'ai parfois réclamé une promotion 20 fois ou plus. Et aussi après un retrait, le bonus était à nouveau disponible (j'ai annulé et perdu le retrait, mais c'était quand même un retrait)
J'ai déjà contacté le support à cause de cela et ils m'ont dit qu'ils examinaient la question, mais je n'ai jamais reçu de réponse depuis. Est-ce normal. Est-ce une routine ou un bonus spécial qui revient toujours lorsqu'un joueur le perd ?
Cela me fait retenir mes dépôts parce que j'ai peur qu'après un gros gain, mon compte soit fermé par un agent, un représentant du casino ou par le service de paiement, à cause de cette chose étrange avec les bonus.
Veuillez également noter que j'utiliserais également les bonus à l'avenir, mais je souhaite être sûr que je peux réclamer tous les bonus disponibles dans la caisse sans me demander s'il s'agit d'un bug ou d'un vrai bonus.
J'espère que ce que j'écris est compréhensible.1.3/ 5
-
- Répondu par
- kattboots
- à Apr 21, 11, 10:27:53 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
tmode00,
First let me say that your English is just fine... your question is clear and understandable!
Second, Vegas Regal has a good rep here on the forum and I am sure they will look into it for you and respond...
Third, I have not had a chip repeat over and over in the same day ever... I have seen a different free chip in the cashier after playing on a free chip, but they often disappear while I am playing the first chip if they were there before I chose the one to play...
Hope that helps!tmode00,
Laissez-moi d'abord dire que votre anglais est très bien... votre question est claire et compréhensible !
Deuxièmement, Vegas Regal a une bonne réputation ici sur le forum et je suis sûr qu'ils l'examineront pour vous et vous répondront...
Troisièmement, je n'ai jamais vu un jeton se répéter encore et encore dans la même journée... J'ai vu un jeton gratuit différent dans la caisse après avoir joué avec un jeton gratuit, mais ils disparaissent souvent pendant que je joue le premier jeton s'ils j'étais là avant que je choisisse celui pour jouer...
J'espère que cela pourra aider! -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Apr 21, 11, 10:30:39 AM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I posted my concerns over a week ago and also emailed the VRC rep and asked him/her to please read my post on this thread and I have heard nothing.
J'ai posté mes préoccupations il y a plus d'une semaine et j'ai également envoyé un e-mail au représentant du VRC pour lui demander de lire mon message sur ce fil et je n'ai rien entendu.
-
- Répondu par
- tmode00
- à Apr 21, 11, 05:19:21 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
kattboots,
thanks for your replay. In my case it was truely ever and ever again the same Freechip with the same wager rules etc.. On one hour it was possible to claim the Bonus 12 Times. It was so that i was able to claim a Bonus, play it on two Bets of $5 in Blackjack down to Zero, and after 5 Minutes the Freechip was again available in Cashier. I thought then...that can not be...but, if available i thought fine and claimed again. That Procedure was going ever and ever again.
Greetings from Germany,
Thomasbottes Katt,
merci pour ta rediffusion. Dans mon cas, c'était toujours et toujours le même Freechip avec les mêmes règles de mise, etc. En une heure, il était possible de réclamer le bonus 12 fois. C'est ainsi que j'ai pu réclamer un bonus, le jouer sur deux paris de 5 $ au Blackjack jusqu'à zéro, et après 5 minutes, le Freechip était à nouveau disponible dans la caisse. J'ai alors pensé... que cela ne pouvait pas être... mais, si disponible, j'ai pensé que c'était bien et j'ai réclamé à nouveau. Cette procédure se poursuivait encore et encore.
Salutations d'Allemagne,
Thomas -
- Répondu par
- kattboots
- à Apr 21, 11, 09:36:35 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thomas, pleased to meet you and welcome to the LCB forum... sometimes it takes a while for the rep to come and look at the problem, but when they do they do their best to help. I have never heard of this repeating chip, but maybe some other members of the forum can shed some light on the subject. You have posted this in the right place for casino support, so they should get back to you at some point. One of the mods or Zuga the admin might be able to help you more.
KattThomas, ravi de vous rencontrer et bienvenue sur le forum LCB... parfois, il faut un certain temps avant que le représentant vienne examiner le problème, mais lorsqu'il le fait, il fait de son mieux pour vous aider. Je n'ai jamais entendu parler de cette puce répétitive, mais peut-être que d'autres membres du forum pourront m'éclairer sur le sujet. Vous avez posté ceci au bon endroit pour l'assistance du casino, ils devraient donc vous répondre à un moment donné. L'un des mods ou Zuga, l'administrateur, pourra peut-être vous aider davantage.
Katt -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 22, 11, 04:42:21 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
tmode00,
make sure you follow the bonus terms and conditions, then your account will be fine. I read your message and you played blackjack, most of no deposit bonuses won't allow you to play table games, if you play and win, winning might be voided. If you want to know about why you kept getting the bonus again and again and again and what you need to do, then you can pm me, I can give you some hints and I bet you will like them because it happened to me couple times in the past. I just dont want to say anything here though.
tmode00,
assurez-vous de suivre les termes et conditions du bonus, alors votre compte ira bien. J'ai lu votre message et vous avez joué au blackjack, la plupart des bonus sans dépôt ne vous permettront pas de jouer à des jeux de table, si vous jouez et gagnez, votre gain pourrait être annulé. Si vous voulez savoir pourquoi vous avez continué à recevoir le bonus encore et encore et ce que vous devez faire, alors vous pouvez m'envoyer un message privé, je peux vous donner quelques indices et je parie que vous les aimerez parce que cela m'est arrivé plusieurs fois. dans le passé. Cependant, je ne veux rien dire ici. -
- Répondu par
- kattboots
- à Apr 22, 11, 05:07:21 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
TAAA, tmode is probably ok on the blackjack with ND Bonus... Vegas Regal usually only restricts Slot Progressives on their free chips... (one of the things I love about Vegas Regal!) table games do have a lower playthrough credit for each dollar but if you are a table games fan that's probably ok...
TAAA, le tmode est probablement correct sur le blackjack avec ND Bonus... Vegas Regal ne restreint généralement que les machines à sous progressives sur leurs jetons gratuits... (une des choses que j'aime chez Vegas Regal !) Les jeux de table ont un crédit de jeu inférieur pour chaque dollar, mais si vous êtes un fan de jeux de table, c'est probablement ok...
-
- Répondu par
- Cat50
- à Apr 22, 11, 08:05:59 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
ive had bonuses repeat sometimes at vrc and tropica and im looking forward to the response on this thanks in advance vrc you are great
J'ai eu des bonus qui se répètent parfois chez VRC et Tropica et j'attends avec impatience la réponse à ce sujet, merci d'avance VRC, vous êtes génial
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 22, 11, 08:36:31 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have contacted rep to look at this thread.
blueJ'ai contacté le représentant pour regarder ce fil.
bleu -
- Répondu par
- spazz03
- à Apr 23, 11, 10:09:09 AM
- Sr. Member 391
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
monday is my birthday i have been with you for a very long time and deposited along time ago i just joined use my wallet so i could deposit, i just asked your live support if i could get a birthday chip early as i have been very ill and salmost died at thanksgiving , i have been in and oout of the hospital more than 16 times in the last two months and could be looking at heart surgery , they told me they could do nothing as it is automatedl I think this is sad considering as people we are not automated when we make our deposits or say thank you we are real people with real feelings. i appreciate every free chip you have given me and they have been alot but i also have been with you for years signed spazz03 email dilley02@comcast.net
lundi c'est mon anniversaire, je suis avec toi depuis très longtemps et j'ai déposé il y a longtemps, je viens de m'inscrire, j'utilise mon portefeuille pour pouvoir déposer, je viens de demander à votre assistance en direct si je pouvais obtenir un jeton d'anniversaire plus tôt car j'ai été très malade et j'ai failli mourir à Thanksgiving, je suis entré et sorti de l'hôpital plus de 16 fois au cours des deux derniers mois et je pourrais envisager une chirurgie cardiaque, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car c'est automatisé. Je pense que c'est triste étant donné que les gens, nous ne sommes pas automatisés lorsque nous effectuons nos dépôts ou disons merci, nous sommes de vraies personnes avec de vrais sentiments. J'apprécie chaque jeton gratuit que vous m'avez donné et il y en a beaucoup, mais je suis aussi avec vous depuis des années signé spazz03 email dilley02@comcast.net
-
- Répondu par
- ricorizzo
- à May 09, 11, 12:11:16 PM
- Sr. Member 400
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
MMM, well I'll try this. I've sent two PM's to VRC, one to N.J., and the other to their website, with no response. I've let a month go by, believeing that has been adequate time. SSooooooo, we'll see if I get a response from here. I'm not going into details yet. Username darkoak.
Rico
email, lamca2001@yahoo.comMMM, eh bien, je vais essayer ça. J'ai envoyé deux MP à VRC, un à NJ et l'autre sur leur site Web, sans réponse. J'ai laissé passer un mois, estimant que c'était un temps suffisant. SSoooooooo, nous verrons si j'obtiens une réponse d'ici. Je n'entre pas encore dans les détails. Nom d'utilisateur darkoak.
Rico
courriel, lamca2001@yahoo.com -
- Répondu par
- blueday
- à May 10, 11, 06:29:54 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I did email VRC and received no response to that. I'll try again.
blueJ'ai envoyé un e-mail à VRC et je n'ai reçu aucune réponse à ce sujet. Je vais essayer de nouveau.
bleu -
- Répondu par
- blueday
- à May 14, 11, 01:12:08 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have sent another request direct to VRC for some assistance for you.
blueJ'ai envoyé une autre demande directement à VRC pour obtenir de l'aide pour vous.
bleu -
- Répondu par
- helwin
- à May 15, 11, 12:38:36 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
This isn't really a complaint, and I still love Vegas Regal, but I suppose this is as good a time as any to bring up something that happened a few times in the past. It is more like the opposite of the usual. I e-mailed support and tried to bring it to their attention and with 2 transaction numbers on bonus spins that I was redirected to from the lobby out of the blue. Most likely I was betting 15 or 30 cents at the time, and I got credits from bonus rounds at 75 cents bets. I doubt very much if there ever was a time in the past I didn't get bonus and complete it. It ended up there was nothing they could see wrong, even when I explained again. Maybe it's too complicated or maybe a ghost and maybe I should have just not said anything! Good luck on getting your situations solved.
Ce n'est pas vraiment un reproche, et j'aime toujours Vegas Regal, mais je suppose que c'est le moment idéal pour évoquer quelque chose qui s'est produit plusieurs fois dans le passé. C’est plutôt le contraire de l’habituel. J'ai envoyé un e-mail au support et j'ai essayé de le porter à leur attention avec 2 numéros de transaction sur des tours bonus vers lesquels j'ai été redirigé depuis le lobby à l'improviste. Très probablement, je pariais 15 ou 30 cents à l'époque, et j'ai obtenu des crédits grâce aux tours de bonus avec des mises de 75 cents. Je doute beaucoup qu'il y ait jamais eu un moment dans le passé où je n'ai pas obtenu de bonus et ne l'ai pas terminé. En fin de compte, ils ne voyaient rien d’anormal, même lorsque je leur ai expliqué à nouveau. Peut-être que c'est trop compliqué ou peut-être un fantôme et peut-être que j'aurais dû ne rien dire ! Bonne chance pour résoudre vos situations.
-
- Répondu par
- chillymellow
- à May 15, 11, 12:59:08 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
hmmm...so you were forced to a bonus round? I think maybe we have solved the question about what happened to TaaaDaaa and the banning from Rivals. If you are in a bonus round and the connection is lost, or you shut it down on purpose, your game is saved. This is how the famous "bank account" is carried out. You can return to the game and finish the bonus at a later time. Or, you could. Maybe now, you are forced to return to the game??
It makes sense. I have noticed that there is a much, very MUCH more thorough history now in the cashier, with much more info. Perhaps they have added new security features.
I remember sometimes entering a game and it being on a bonus round I had long forgotten. Maybe now you can't "forget" and have to play it out no matter what on your next login.hmmm... alors tu as été forcé à un tour de bonus ? Je pense que nous avons peut-être résolu la question de ce qui est arrivé à TaaaDaaa et du bannissement de Rivals. Si vous êtes dans un tour de bonus et que la connexion est perdue, ou si vous l'avez volontairement coupée, votre partie est sauvegardée. C’est ainsi que s’effectue le fameux « compte bancaire ». Vous pouvez revenir au jeu et terminer le bonus plus tard. Ou bien, vous pourriez. Peut-être que maintenant, vous êtes obligé de revenir au jeu ??
Ca a du sens. J'ai remarqué qu'il y a maintenant un historique beaucoup, beaucoup plus complet dans la caisse, avec beaucoup plus d'informations. Peut-être ont-ils ajouté de nouvelles fonctionnalités de sécurité.
Je me souviens parfois d'être entré dans un jeu et qu'il s'agissait d'un tour de bonus que j'avais oublié depuis longtemps. Peut-être que maintenant vous ne pouvez plus « oublier » et devoir y jouer quoi qu’il arrive lors de votre prochaine connexion. -
- Répondu par
- helwin
- à May 15, 11, 05:56:44 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Maybe I did forget, if I could find $150 deposited from 2 years ago in a sportsbook I didn't even remember registering at, it's very possible!
Peut-être que j'ai oublié que si je pouvais trouver 150 $ déposés il y a 2 ans sur un site de paris sportifs auquel je ne me souvenais même pas de m'être inscrit, c'est très possible !
-
- Répondu par
- chillymellow
- à May 15, 11, 06:15:11 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
your rainy day has arrived!
votre jour de pluie est arrivé !
-
- Répondu par
- ricorizzo
- à May 17, 11, 11:34:51 AM
- Sr. Member 400
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm going on a month and a half, they have never responded back to me. Odd to say the least. they have recieved the best support from this forum , and others too, I imagine.
One knows about the old saying, something is a little stinky in Denmark. lolJ'y vais depuis un mois et demi, ils ne m'ont jamais répondu. Assez etrange pour dire. ils ont reçu le meilleur soutien de ce forum, et d'autres aussi, j'imagine.
On connaît le vieil adage selon lequel il y a quelque chose qui pue un peu au Danemark. mdr -
- Répondu par
- ricorizzo
- à May 24, 11, 09:38:26 AM
- Sr. Member 400
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Just wonderin, anybody heard back drom V.R.? I havn't. Gettin close to 2 months.
Je me demande simplement si quelqu'un a entendu parler de VR ? Je ne l'ai pas fait. Ça fait bientôt 2 mois.
-
- Répondu par
- blueday
- à May 25, 11, 11:40:16 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Rico, It's not for the lack of trying.
blueSalut Rico, Ce n'est pas faute d'avoir essayé.
bleu -
- Répondu par
- ricorizzo
- à May 25, 11, 07:15:07 PM
- Sr. Member 400
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi blue, i realize your on top of this, and i thank-you for your effort. don't you feel this is awkward, to put it mildly, in regards to the lenght of time that has expired? this casino was getting excellent revues, from not only mods, but players too.
You know, I'm not going to make a big fuss over this at all. Heres the deal, I made the play-through on one of their NDB's. When it came time to request a withdrawl, it couldn't happen. Not that I didn't want to happen. Maybe it has something to do with all the nonsence that is occuring these days, with casinos getting closed, and so on.
I'm going to leave it at that. if I don't here anything back, so be it, I won't post anymore on this issue.
Ricosalut bleu, je réalise que tu es au top et je te remercie pour tes efforts. ne trouvez-vous pas que c'est gênant, c'est un euphémisme, compte tenu du temps qui s'est écoulé ? ce casino recevait d'excellentes revues, non seulement de la part des mods, mais aussi des joueurs.
Vous savez, je ne vais pas du tout faire toute une histoire à ce sujet. Voici le deal, j'ai fait le play-through sur l'un de leurs NDB. Quand est venu le temps de demander un retrait, cela n’a pas pu se produire. Non pas que je ne voulais pas que cela arrive. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec toutes les absurdités qui se produisent ces jours-ci, avec la fermeture des casinos, etc.
Je vais en rester là. si je ne réponds rien, qu'il en soit ainsi, je ne publierai plus sur ce sujet.
Rico -
- Répondu par
- blueday
- à May 26, 11, 04:40:42 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Rico,
Thank you.
I did see in the ND section someone said they made playthrough and they cannot withdraw because there are no withdrawal options. I believe it is to do with all the seized sites. I guess they have to start protecting themselves somehow. That said, I hope they are striving to find another processor for USA.
blueSalut Rico,
Merci.
J'ai vu dans la section ND quelqu'un a dit qu'il avait joué et qu'il ne pouvait pas se retirer car il n'y avait pas d'options de retrait. Je pense que cela concerne tous les sites saisis. Je suppose qu'ils doivent commencer à se protéger d'une manière ou d'une autre. Cela dit, j'espère qu'ils s'efforcent de trouver un autre processeur pour les États-Unis.
bleu -
- Répondu par
- wintermare
- à Jul 15, 11, 07:40:36 AM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Can't seem to get hold of support?
Vous n'arrivez pas à obtenir de l'aide ?
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 15, 11, 07:46:15 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Can't seem to get hold of support?
Live help seems to be gone. This is what I got.
"Page Not Found
Sorry, the requested page could not be reached. "
blue
Vous n'arrivez pas à obtenir de l'aide ?
L'aide en direct semble avoir disparu. C'est ce que j'ai obtenu.
"Page non trouvée
Désolé, la page demandée n'a pas pu être atteinte. "
bleu -
- Répondu par
- wintermare
- à Jul 15, 11, 08:00:33 AM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
emails keep getting sent back? I have a large withdrawl sitting as reversable since the 12th. Normally so quick too!
les e-mails continuent d'être renvoyés ? J'ai un retrait important assis comme réversible depuis le 12. Normalement, c'est aussi rapide !
-
- Répondu par
- wintermare
- à Jul 15, 11, 08:04:40 AM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Got through on live chat, thanks Blue!
J'ai réussi le chat en direct, merci Blue !
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 15, 11, 09:00:52 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Got through on live chat, thanks Blue!
Glad to hear that. Thanks for letting us know.
blue
J'ai réussi le chat en direct, merci Blue !
Content de l'entendre. Merci de nous en informer.
bleu -
- Répondu par
- ethereal
- à Aug 15, 11, 04:02:34 AM
- Sr. Member 465
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
For about a month now I haven't been getting the ND bonuses at Vegas Regal, I asked LiveChat about it a couple of times, they didn't know what was going on, but said that they would contact management and get back to me. It has been at least 3 weeks now and I haven't heard anything. I was wondering if someone here can help me. My username is nyssa3. I don't think I should be bonus banned as I did get 1 weekend special free chip a few weeks ago, i am just not getting the Monday and Tuesday chips or the freeplay on Wednesday. I still get the 300% bnous though lol.
Depuis environ un mois maintenant, je n'ai pas reçu les bonus ND au Vegas Regal, j'ai interrogé LiveChat à ce sujet à plusieurs reprises, ils ne savaient pas ce qui se passait, mais ils ont dit qu'ils contacteraient la direction et me répondraient. . Cela fait au moins 3 semaines maintenant et je n'ai rien entendu. Je me demandais si quelqu'un ici pouvait m'aider. Mon nom d'utilisateur est nyssa3. Je ne pense pas que je devrais être banni des bonus car j'ai reçu un jeton gratuit spécial week-end il y a quelques semaines, je ne reçois tout simplement pas les jetons du lundi et du mardi ni le jeu gratuit du mercredi. Mais je reçois toujours les 300% bnous mdr.
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 15, 11, 05:39:42 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi there ethereal, I've not seen any ND bonuses either so I don't think you are alone although I should add, I only look rarely so I could be missing them.
If anyone else can confirm otherwise, please do say.
blueSalut Ethereal, je n'ai pas vu de bonus ND non plus donc je ne pense pas que tu sois seul même si je devrais ajouter, je ne regarde que rarement donc je pourrais les manquer.
Si quelqu'un d'autre peut confirmer le contraire, merci de le dire.
bleu -
- Répondu par
- korokoro
- à Jan 15, 12, 05:05:06 PM
- Modérateur (it) 255
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
please but there is still here support vegas regal casino?
s'il vous plaît mais il y a toujours ici un support pour Vegas Regal Casino ?
1.3/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 16, 12, 03:11:12 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
please but there is still here support vegas regal casino?
Unfortunately, no korokoro. The rep is no longer on this forum.
blue
s'il vous plaît mais il y a toujours ici un support pour Vegas Regal Casino ?
Malheureusement, pas de korokoro. Le représentant n'est plus sur ce forum.
bleu1.3/ 5
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas