Vegas Royal Casino

214,075
vues
659
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par blueday
NicolasJohnson
  • Créé par
  • NicolasJohnson
  • United States Sr. Member 404
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, je m'appelle Martin et je me demandais si vous pouviez m'aider ou si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait m'aider à me faire payer mes gains. Mon retrait a été approuvé le 29 juillet...

    Lu

    RÉSOLU : Casino chic/retrait

    29 975
    il y a environ 2 mois
  • Lorsque j'échange des points contre de l'argent (25 USDT) Lorsque j'échange des points contre de l'argent (25 USDT) et que j'achète des produits dans la boutique LCB pour plus de 5 $ avant...

    Lu

    Lorsque j'échange des points contre de l...

    12 953
    il y a environ 2 mois
  • Quelqu'un peut-il m'orienter vers le bon service et vers quelqu'un que je puisse joindre qui sait de quoi il parle. J'attends ma réclamation de prix et je continue à recevoir des informations...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    3 439
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi lately i havent been receiving the freebies in my promos i usually become aware of them through the forum rarely if ever through an email, the last one for independence day i was lucky enough to get it through chat but not till my third attempt asking, i hope i'm writing to the correct place please help and thank you

    salut ces derniers temps, je n'ai pas reçu les cadeaux dans mes promotions, j'en prends généralement connaissance via le forum rarement, voire jamais, par e-mail, le dernier pour le jour de l'indépendance, j'ai eu la chance de l'obtenir par chat, mais pas avant ma troisième tentative de demande, j'espère que j'écris au bon endroit, aidez-moi s'il vous plaît et merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow I requested my first withdrawal from VRC yesterday (I had sent in docs a while ago).  I went straight to live chat and Craig flushed my reversal option (I'm standing firm with myself on not reversing or using bonuses and cashing out once I make 3x my deposit).  It's been just over 24 hours and I happened to check my Quicktender and it's already in there!  I expected it to take a few days and am really impressed.

    If it hadn't of been for this board and the great reviews, great rep support on the board, and free chips to non depositors and loyal customers I wouldn't have became a depositor there.  Now with the speedy payouts this has become my #1 casino.

    Wow, j'ai demandé mon premier retrait à VRC hier (j'avais envoyé des documents il y a quelque temps). Je suis allé directement au chat en direct et Craig a vidé mon option d'inversion (je reste ferme sur moi-même en ne pas annuler ou utiliser les bonus et encaisser une fois que j'ai effectué 3x mon dépôt). Cela fait un peu plus de 24 heures et j'ai vérifié mon Quicktender et il est déjà là ! Je m'attendais à ce que cela prenne quelques jours et je suis vraiment impressionné.

    S'il n'y avait pas eu ce forum et ses excellentes critiques, son excellent soutien des représentants sur le forum et ses jetons gratuits pour les non-déposants et les clients fidèles, je ne serais pas devenu déposant là-bas. Maintenant, avec les paiements rapides, c'est devenu mon casino n°1.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow girl!!! I am so PROUD of you for sticking to your guns and actually withdrawing some money!  You deserve it and doesn't it feel so damn good?  Here's to your continued good luck.   kiss

    Waouh ma fille !!! Je suis tellement FIER de vous d’être resté fidèle à vos positions et d’avoir retiré de l’argent ! Vous le méritez et n'est-ce pas si bon ? Merci pour votre bonne chance. kiss

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you cheesy

    Merci cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I really appreciated your attention to my situation of not receiving the freebies in my promos this last time.  Unfortunately, I didn't receive the sun freebie,again like I stated before I find out about any freebies in the forum and rarely if ever in an email about any promos. I've read that sometimes the email address itself could be an issue, I never had a problem before till recently.  If that is the case could you please let me know so I can make that change to avoid all this. I would greatly appreciate it!!! Thanks again.

    Salut, j'ai vraiment apprécié votre attention sur ma situation de ne pas avoir reçu les cadeaux dans mes promotions cette dernière fois. Malheureusement, je n'ai pas reçu le cadeau du soleil, encore une fois comme je l'ai dit avant de découvrir des cadeaux sur le forum et rarement, voire jamais, dans un e-mail concernant des promotions. J'ai lu que parfois l'adresse e-mail elle-même pouvait poser problème. Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à récemment. Si tel est le cas, pourriez-vous me le faire savoir afin que je puisse effectuer ce changement pour éviter tout cela. Je l'apprécierais grandement !!! Merci encore.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow I requested my first withdrawal from VRC yesterday (I had sent in docs a while ago).  I went straight to live chat and Craig flushed my reversal option (I'm standing firm with myself on not reversing or using bonuses and cashing out once I make 3x my deposit).  It's been just over 24 hours and I happened to check my Quicktender and it's already in there!  I expected it to take a few days and am really impressed.

    If it hadn't of been for this board and the great reviews, great rep support on the board, and free chips to non depositors and loyal customers I wouldn't have became a depositor there.  Now with the speedy payouts this has become my #1 casino.


    lucky u i flushed sunday nite and still nothing....maybe today or maybe i have to wait the max 5days...lol

    i have withdraw from the before...i would think after going through the process once the 2-5 business days dont count especially since u flushed

    well anyway cant wait to get it because i cant wait to play it..lol

    p.s. still says processing...go figure

    Wow, j'ai demandé mon premier retrait à VRC hier (j'avais envoyé des documents il y a quelque temps). Je suis allé directement au chat en direct et Craig a vidé mon option d'inversion (je reste ferme sur moi-même en ne pas annuler ou utiliser les bonus et encaisser une fois que j'ai effectué 3x mon dépôt). Cela fait un peu plus de 24 heures et j'ai vérifié mon Quicktender et il est déjà là ! Je m'attendais à ce que cela prenne quelques jours et je suis vraiment impressionné.

    S'il n'y avait pas eu ce forum et ses excellentes critiques, son excellent soutien des représentants sur le forum et ses jetons gratuits pour les non-déposants et les clients fidèles, je ne serais pas devenu déposant là-bas. Maintenant, avec les paiements rapides, c'est devenu mon casino n°1.


    chanceux, l'interface utilisateur a rincé dimanche soir et toujours rien... peut-être aujourd'hui ou peut-être que je dois attendre 5 jours maximum... mdr

    je me suis retiré du précédent... je penserais qu'après avoir suivi le processus, une fois que les 2 à 5 jours ouvrables ne comptent pas, surtout depuis que vous avez vidé

    et bien, de toute façon, j'ai hâte de l'avoir parce que j'ai hâte d'y jouer..lol

    ps dit toujours le traitement... allez comprendre
  • Original Anglais Traduction Français

    gl on your withdraw you will get it vr is still 1 of the best casinos out there and i will continue to deposit happy spinning (vr u rock)

    gl lors de votre retrait, vous l'obtiendrez. Le VR est toujours l'un des meilleurs casinos du marché et je continuerai à déposer Happy Spinning (vr u rock)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi CURTSONLYLOVE1,

    Your cashout status is COMPLETE  2010-07-22 18:07:43

    Salut CURTSONLYLOVE1,

    Votre statut de retrait est COMPLET 2010-07-22 18:07:43

  • Original Anglais Traduction Français

    Hmm I did that withdrawal but then pretty much deposited back what I withdrew over the next week but only got the $7 freebie.  Anyone have or know how they figure if you qualify for the depositors chip?

    Hmm, j'ai effectué ce retrait, mais j'ai ensuite déposé à peu près ce que j'avais retiré la semaine suivante, mais je n'ai obtenu que le cadeau de 7 $. Quelqu'un sait-il ou sait-il si vous êtes admissible à la puce de déposant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Each bonus has different qualifications rules.
    Source:VRC answer

    Chaque bonus a des règles de qualification différentes.
    Source : réponse VRC

  • Original Anglais Traduction Français

    what`s wrong with my cash out??
    already sent the identification document!!
    what goes?
    vegas regal username-panilas

    quel est le problème avec mon retrait d'argent ??
    déjà envoyé la pièce d'identité !!
    que se passe-t-il ?
    nom d'utilisateur vegas regal-panilas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi joaocha,

    We have received your security documents and they have been forwarded to the department concerned with reviewing them. You should get an update by email regarding the status.

    Thank you for understanding.

    Salut Joaocha,

    Nous avons bien reçu vos documents de sécurité et ils ont été transmis au service concerné pour les examiner. Vous devriez recevoir une mise à jour par e-mail concernant le statut.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    VRC hi, I'm having a nightmare!

    Probably me in the wrong, but here goes!

    Last week, I took the 12 euro free chip offer.  I smashed playthrough, as you can see by my winning screenshots in the ND winners thread (that you thanked).  Had about 300 left in my account after clearing it, and contacted live support.  They verified my WR was complete, and all I had to do now was make a minimum deposit of 25 euros from moneybookers or EcoCard, and I could then withdraw.  I wasn't funding my moneybookers till today anyway, so I span my 300 balance down with stupidly high bets.  I left myself with 41 euros, to ensure I could withdraw the 36.

    So today I funded my moneybookers account, then I deposited 25 as per instructions, into VRC.  I then went to withdraw the 36 (I was going to play with the 25 since it was in there) to moneybookers, only to be told "your current balance is below the minimum withdrawal amount for this promotion" by the system.

    I contacted live chat, who now tell me that my balance PRE deposit has to be 48?!  This wasn't mentioned in the previous live chat, or obviously I wouldn't have been spinning from 300 down to 41 for fun...

    Everything is shown in my account history (username Dipity) - and now I have my original 25 sat in there as well, and I daren't play any of the slots I want to play in case something else comes up, and I end up not being able to get anything back!

    Please can you look into this?

    VRC salut, je fais un cauchemar !

    J'ai probablement tort, mais voilà !

    La semaine dernière, j'ai profité de l'offre de jetons gratuits de 12 euros. J'ai réussi le playthrough, comme vous pouvez le voir sur mes captures d'écran gagnantes dans le fil des gagnants de ND (que vous avez remercié). Il en restait environ 300 sur mon compte après l'avoir effacé et j'ai contacté l'assistance en direct. Ils ont vérifié que mon WR était complet, et il ne me restait plus qu'à effectuer un dépôt minimum de 25 euros auprès de Moneybookers ou EcoCard, et je pouvais ensuite retirer. De toute façon, je ne finançais pas mes moneybookers jusqu'à aujourd'hui, alors j'ai réduit mon solde de 300 avec des paris stupidement élevés. Je me suis laissé 41 euros, pour être sûr de pouvoir retirer les 36.

    Aujourd’hui, j’ai donc financé mon compte Moneybookers, puis j’en ai déposé 25 selon les instructions dans VRC. Je suis ensuite allé retirer le 36 (j'allais jouer avec le 25 puisqu'il était là) chez moneybookers, pour me faire dire "votre solde actuel est inférieur au montant minimum de retrait pour cette promotion" par le système.

    J'ai contacté le chat en direct, qui me dit maintenant que mon solde PRE-dépôt doit être de 48 ?! Cela n'a pas été mentionné dans le chat en direct précédent, sinon je n'aurais évidemment pas passé de 300 à 41 pour m'amuser...

    Tout est affiché dans l'historique de mon compte (nom d'utilisateur Dipity) - et maintenant j'y ai également mes 25 originaux, et je n'ose jouer à aucune des machines à sous auxquelles je veux jouer au cas où quelque chose d'autre arriverait, et je finis par je ne peux rien récupérer !

    S'il vous plaît, pouvez-vous examiner cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!

    My promotions have gone.Can you check my account?
    My account name is: zszabo

    Thx.

    Salut!

    Mes promotions ont disparu. Pouvez-vous vérifier mon compte ?
    Mon nom de compte est : zszabo

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi no promotions either can you please check me too
    winter1974
    thanks

    salut pas de promotions non plus, pouvez-vous me vérifier aussi s'il vous plaît
    hiver 1974
    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Promotions fixed.

    Promotions corrigées.

  • Original Anglais Traduction Français

    What about Dipity huh




    :-*

    Et Dipityhuh




    :-*

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks all fixed, great work

    merci tout est réparé, super travail

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dipity,

    I'm sorry that you missed the bonus and i understand you are disappointed.

    But the bonus T&C is clear:
    12 Free sticky bonus.
    Max Cashout is 3x bonus = 36
    For Cashout 36 you need to have a balance of 48 (the 36 cashout+ 12 bonus)

    You played you balance down to 42.74

    When you contacted live support FIRST time and they told you to deposit 25 you had about 300 left in your account. Support may not know you will continue your game and can not be held liable.

    What you can do is:
    Raise you balance to 73 (48 bonus + 25 deposit) and cashout 61 (48-12 bonus+25 deposit).

    Or you can Cashout you 25 deposit again.

    I'm sorry there are nothing i can do i this case.

    Best Regards,
    VRC

    Bonjour Dipity,

    Je suis désolé que vous ayez manqué le bonus et je comprends que vous soyez déçu.

    Mais les conditions générales du bonus sont claires :
    12 bonus collants gratuits.
    Le retrait maximum est de 3x bonus = 36
    Pour Cashout 36, vous devez avoir un solde de 48 (le cashout 36 + 12 bonus)

    Vous avez joué, votre solde est descendu à 42,74

    Lorsque vous avez contacté le support en direct pour la PREMIÈRE fois et qu'ils vous ont dit de déposer 25, il vous restait environ 300 sur votre compte. Le support peut ne pas savoir que vous continuerez votre jeu et ne peut être tenu responsable.

    Ce que vous pouvez faire, c'est :
    Augmentez votre solde à 73 (48 bonus + 25 dépôts) et encaissez 61 (48-12 bonus + 25 dépôts).

    Ou vous pouvez retirer à nouveau votre dépôt de 25.

    Je suis désolé, je ne peux rien faire dans ce cas.

    Cordialement,
    VRC

  • Original Anglais Traduction Français

    Guess you better wish me luck then...little upset, but we'll see what happens

    EDIT: Yay made it up to 89 - thanks!

    Je suppose que tu ferais mieux de me souhaiter bonne chance alors... un peu contrarié, mais nous verrons ce qui se passe

    EDIT : Oui, j'ai atteint 89 - merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    no promotions for me either. username: genevahl sad

    pas de promotions pour moi non plus. Nom d'utilisateur : Genève sad

  • Original Anglais Traduction Français

    hi gang and VRC, im not to good with puters, i just got a new 1. and i have to download casinos all over again.i downloaded 1 rivaland reg pg came up. i filled it out not remembering i had acount there. if i download VRC will the reg pg. come up, and how do i do it RE REG or what, i dont want to have 2 acounts, dying to play , lol but ill wait to hear back from support ty vm , josie46

    salut gang et VRC, je ne suis pas très bon avec les ordinateurs, je viens d'en recevoir un nouveau 1. et je dois à nouveau télécharger les casinos. J'ai téléchargé 1 rival et la page reg est apparue. je l'ai rempli sans me rappeler que j'avais un compte là-bas. si je télécharge VRC, la page reg. viens, et comment puis-je le faire RE REG ou quoi, je ne veux pas avoir 2 comptes, je meurs d'envie de jouer, mdr mais j'attendrai une réponse du support ty vm, josie46

  • Original Anglais Traduction Français

    josie, go to support, give them your info, they should be able to pull it up wink


    Good Luck!


    :-*

    Josie, va au support, donne-leur tes informations, ils devraient pouvoir les récupérer wink


    Bonne chance!


    :-*

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi genevahl, 

    Promotions fixed.

    Salut Genevahl,

    Promotions corrigées.

  • Original Anglais Traduction Français

    ty VRC, josie46

    toi VRC, josie46

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dipity,

    Congratulations! Thats the way to do it  cool

    Salut Dipity,

    Toutes nos félicitations! C'est la façon de le faire cool

  • Original Anglais Traduction Français
    sad sad >:(hi i have wait for 8 days on my withdraw from vrc to neteller.
    i wonder if something happens today,it usually takes 4-5 days for the withdraw .


    my username at vrc is poppen
    sadsad >:(salut, j'ai attendu 8 jours pour mon retrait de VRC vers Neteller.
    Je me demande si quelque chose se passe aujourd'hui, le retrait prend généralement 4 à 5 jours.


    mon nom d'utilisateur chez vrc est poppen
  • Original Anglais Traduction Français

    Actually I've found that if I ask for the withdrawal to be flushed the funds are always in my netteller within 24 hours (thanks VRC).  Labben good luck with getting your money soon.

    En fait, j'ai constaté que si je demande que le retrait soit vidé, les fonds sont toujours dans mon Neteller dans les 24 heures (merci VRC). Labben, bonne chance pour récupérer bientôt votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanx.livechat told me tomorrow  cool

    merci.livechat me l'a dit demain cool

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there VRC rep i tried contacting you but no reply. I have had no sucess with live chat either. Feels like im getting the cold shoulder!

    Bonjour, représentant VRC, j'ai essayé de vous contacter mais pas de réponse. Je n’ai pas non plus eu de succès avec le chat en direct. J’ai l’impression d’avoir froid aux yeux !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi VRC, I finally got my CC descriptorfrom VR and I was wondering with my birthday coming up and alll....

    Thank You either way,
                    BOOIE

    Salut VRC, j'ai enfin reçu mon descripteur CC de VR et je me demandais avec mon anniversaire qui approche et tout....

    Merci en tout cas,
    BOOIE

  • Original Anglais Traduction Français

    how cme nicholas did you shut me out how was i suppose to know i couldnt open more than one casino it seems to be you were alll different casinos and i willl bet if i had deposited a fortune it never would have been a problem my name is angela dilley

    comment est-ce que Nicholas m'as-tu exclu, comment étais-je censé savoir que je ne pouvais pas ouvrir plus d'un casino, il semble que vous étiez tous des casinos différents et je parierai que si j'avais déposé une fortune, cela n'aurait jamais été un problème, je m'appelle Angela Dilley

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    live help got me sorted out
    thanks anyway

    l'aide en direct m'a permis de régler le problème
    Merci quand même

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nicolas I would like to thank you for all the previous free chips, but I have to admit I get a bit jealous and wonder why others get a free chip and I don't.  Which almost never happens, but there was a special Saturday chip that I missed out on. It wasn't there yesterday or today. But someone else did receive today, being Sunday.  Just thought I'd mention it, perhaps the system missed me somehow.  Thanks again for everything!!!  Username:  emelchor

    Bonjour Nicolas, je voudrais vous remercier pour tous les jetons gratuits précédents, mais je dois admettre que je suis un peu jaloux et que je me demande pourquoi les autres ont un jeton gratuit et pas moi. Ce qui n'arrive presque jamais, mais il y avait un jeton spécial samedi que j'ai raté. Ce n'était pas là hier ni aujourd'hui. Mais quelqu'un d'autre l'a reçu aujourd'hui, c'est-à-dire dimanche. Je pensais juste le mentionner, peut-être que le système m'a manqué d'une manière ou d'une autre. Merci encore pour tout !!! Nom d'utilisateur : emelchor

  • Original Anglais Traduction Français

    hi to the new director just wanted to mention that this last week i wasnt receiving the advent freebies. i did ask chat and it was issued to that one time i asked, again i didnt receive it so asked through chat and was denied . again didnt receive and went to chat and they said they would forward it to management .  so please anybody help

    salut au nouveau directeur, je voulais juste mentionner que la semaine dernière, je n'ai pas reçu les cadeaux de l'Avent. J'ai demandé au chat et il a été émis la fois où j'ai demandé, encore une fois, je ne l'ai pas reçu, j'ai donc demandé via le chat et j'ai été refusé. encore une fois, je n'ai pas reçu et je suis allé discuter et ils ont dit qu'ils le transmettraient à la direction. alors s'il vous plaît, que quelqu'un aide

  • Original Anglais Traduction Français

    HeyVRC Rep,


    I got the $7 free Party offer. Got it over $125 and cashed out the $35 max.  Reversed it once, went to $30. Reversed again and then I took the $500 free and 30 min and played. I checked with the casier and it said I met PT and so I reversed the $30 for the deposit. After 20 min a window popped up and said the time limit had expired and that my balance was reduced.

    Suddenly, I had nothing in my account and your live help said I shouldn't have reversed the money, yet I obviously had to deposit, but I guess I did it too early and so now am I out of luck?

    I did contact live help, but nothing transpired except confusion.

    Salut représentant VRC,


    J'ai reçu l'offre Party gratuite de 7 $. J'ai obtenu plus de 125 $ et j'ai encaissé le maximum de 35 $. Je l'ai inversé une fois, je suis passé à 30 $. J'ai encore inversé, puis j'ai pris les 500 $ gratuits et 30 minutes et j'ai joué. J'ai vérifié auprès du caissier et il m'a dit que j'avais rencontré PT et j'ai donc annulé les 30 $ pour le dépôt. Après 20 minutes, une fenêtre est apparue et m'a indiqué que le délai avait expiré et que mon solde avait été réduit.

    Soudain, je n'avais plus rien sur mon compte et votre aide en direct m'a dit que je n'aurais pas dû annuler l'argent, mais j'ai évidemment dû déposer, mais je suppose que je l'ai fait trop tôt et maintenant, n'ai-je pas de chance ?

    J'ai contacté l'aide en direct, mais rien ne s'est produit à part de la confusion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please "email" the support then i can follow the ticket in system.

    Veuillez envoyer un e-mail au support afin que je puisse suivre le ticket dans le système.
  • Original Anglais Traduction Français


    Please "email" the support then i can follow the ticket in system.


    Thanks! Have sent it.


    Veuillez envoyer un e-mail au support afin que je puisse suivre le ticket dans le système.


    Merci! Je l'ai envoyé.
  • Original Anglais Traduction Français

    hi my username is obrown at vrc i withdrew $50 from  the christmas freebie i got yesterday and i asked for my account to be flushed.I spoke with live support  and nana said it was flushed.when i logged into my account it still said reversal with drawl.I went back to live support and they said now you have to wait until the withdraw is approved for it to be flushed.I havent withdrawn from anywhere for a while and the cs said this was a new rule in place for a couple of months.i have copies of the transcripts i just wanted to see if this was the new rule.I LOVE YOU VRC AND MERRY XMAS thanks for a wonderful daily xmas promo :'X <3 smiley

    salut, mon nom d'utilisateur est marron chez vrc, j'ai retiré 50 $ du cadeau de Noël que j'ai reçu hier et j'ai demandé que mon compte soit vidé. J'ai parlé avec le support en direct et nana a dit qu'il avait été vidé. Lorsque je me suis connecté à mon compte, il était toujours indiqué inversion avec traînant.Je suis retourné au support en direct et ils ont dit que maintenant vous deviez attendre que le retrait soit approuvé pour qu'il soit vidé.Je ne me suis pas retiré de nulle part depuis un moment et le CS a dit qu'il s'agissait d'une nouvelle règle en place depuis quelques mois. J'ai des copies des transcriptions, je voulais juste voir si c'était la nouvelle règle. JE T'AIME VRC ET JOYEUX NOËL, merci pour une merveilleuse promo de Noël quotidienne :'X <3 smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    hello vrc my user name is chaddit. been trying for quite a while to email my docs. keep getting failed send messages and have tried to keep the jpg sends within your limits. how do i provide my docsthrough email????my providers, plural, tried to send from two providers. Insist this is occuring on your end. Have had withdrawls that required more documentation with vegas tech and never recieved failed send on my docs. What can we do?

    bonjour vrc mon nom d'utilisateur est chaddit. J'essaie depuis un bon moment d'envoyer mes documents par courrier électronique. vous continuez à recevoir des messages d'envoi ayant échoué et vous avez essayé de maintenir les envois jpg dans vos limites. comment puis-je fournir mes documents par courrier électronique ????mes fournisseurs, au pluriel, ont essayé d'envoyer à partir de deux fournisseurs. Insistez sur le fait que cela se produit de votre côté. J'ai eu des retraits qui nécessitaient plus de documentation avec Vegas Tech et je n'ai jamais reçu d'envoi échoué sur mes documents. Que pouvons-nous faire?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi chaddit,

    Please email support and ask them what to do.

    Salut Chaddit,

    Veuillez envoyer un e-mail à l'assistance et leur demander quoi faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just want to say thank you to VRC for your help to give me back the promotions( I had "no promotions available" for me yesterday).  Vegas Regal is the best  thumbs_up

    thanks

    Je veux juste dire merci à VRC pour votre aide pour me redonner les promotions (j'avais "aucune promotion disponible" pour moi hier). Vegas Regal est le meilleur thumbs_up

    merci

  • Original Anglais Traduction Français
  • Original Anglais Traduction Français

    Happy New Year to u 2!

    I want to thank u so much for your generousity all year to everyone including those of us who have fallen on hard times.  You take care of one and all just like Santa lol

    Thanks!
    RoDa77

    Bonne année à vous 2 !

    Je tiens à vous remercier infiniment pour votre générosité tout au long de l'année envers tout le monde, y compris ceux d'entre nous qui ont traversé des moments difficiles. Tu prends soin de tout le monde comme le Père Noël mdr

    Merci!
    RoDa77

  • Original Anglais Traduction Français

    A bit confused
    All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 2. The average wait is 17seconds. An operator will be with you shortly.

    All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 1. An operator will be with you shortly.

    You are now chatting with 'Liz'

    Liz: Welcome to Vegas Regal Casino Live Support. How may I assist you?

    winter1974: hi there, winter1974,xxxx. I got a nice email from frank millar saying happy new year, here is a free chip. but no free chip in the cashier?

    Liz: Your patience is appreciated.  I will be with you shortly.

    winter1974: hi are you still there?

    Liz: Your patience is appreciated.  I will be with you shortly.

    winter1974: ok

    Liz: Your patience is appreciated.  I will be with you shortly.

    winter1974: Is there a problem i have been told that 3 times?

    Liz: No bonus was offered in the email

    Liz: It only explains that the New year bonuses will expire the 14th

    winter1974: i got an email?

    winter1974: why was it sent if no bonus but bonus expires 14th?

    winter1974: A bit confusing and misleading?

    Liz: The email says following:

    Liz: From everyone here at Vegas Regal Casino we would like to wish you and yours a happy new year, may this year bring you good fortune and memorable times!

    Liz: Vegas Regal Casino is proud to announce our Happy New Year Bonuses!

    Liz: Bonuses expires Friday 14 January 2011 (midnight GMT+1).

    Liz: Remember to claim your bonus before making a deposit.

    Liz: All bonus offers are available in the following currencies: £, €, $ and R

    Liz: Please read the bonus terms & conditions available in the casino cashier.

    Liz: Note that if you have not met the wagering requirement for a promotion, your balance MUST be 0.00 in order for it be considered completed and in order to claim another promotion.

    winter1974: so its just an email telling me there isn't a bonus?

    Liz: There is no bonus. An email with best wishes.

    winter1974: ok thanks for the wishes, happy new year
    very confusing...
    But happy new year anyway!

    Un peu confus
    Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 2. L'attente moyenne est de 17 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.

    Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 1. Un opérateur vous accueillera sous peu.

    Vous discutez maintenant avec 'Liz'

    Liz : Bienvenue sur l'assistance en direct de Vegas Regal Casino. Comment puis-je vous aider?

    hiver 1974 : bonjour, hiver 1974, xxxx. J'ai reçu un joli e-mail de Frank Millar me disant bonne année, voici une puce gratuite. mais pas de jeton gratuit à la caisse ?

    Liz : Votre patience est appréciée. Je serai avec vous sous peu.

    hiver 1974 : salut tu es toujours là ?

    Liz : Votre patience est appréciée. Je serai avec vous sous peu.

    hiver 1974 : ok

    Liz : Votre patience est appréciée. Je serai avec vous sous peu.

    hiver 1974 : Y a-t-il un problème, on m'a dit ça 3 fois ?

    Liz : Aucun bonus n'a été proposé dans l'e-mail

    Liz : Cela explique seulement que les bonus du Nouvel An expireront le 14.

    hiver 1974 : j'ai reçu un email ?

    hiver 1974 : pourquoi a-t-il été envoyé si pas de bonus mais que le bonus expire le 14 ?

    hiver 1974 : Un peu déroutant et trompeur ?

    Liz : L'e-mail dit ce qui suit :

    Liz : De la part de tout le monde ici au Vegas Regal Casino, nous aimerions vous souhaiter, à vous et aux vôtres, une bonne année, que cette année vous apporte de la chance et des moments mémorables !

    Liz : Vegas Regal Casino est fier d'annoncer nos bonus de bonne année !

    Liz : Les bonus expirent le vendredi 14 janvier 2011 (minuit GMT+1).

    Liz : N'oubliez pas de réclamer votre bonus avant d'effectuer un dépôt.

    Liz : Toutes les offres de bonus sont disponibles dans les devises suivantes : £, €, $ et R

    Liz : Veuillez lire les termes et conditions des bonus disponibles à la caisse du casino.

    Liz : Notez que si vous n'avez pas rempli les conditions de mise pour une promotion, votre solde DOIT être de 0,00 pour qu'elle soit considérée comme terminée et pour pouvoir réclamer une autre promotion.

    hiver 1974 : donc c'est juste un mail me disant qu'il n'y a pas de bonus ?

    Liz : Il n’y a pas de bonus. Un email avec mes meilleurs vœux.

    hiver 1974 : ok merci pour les vœux, bonne année
    Très perturbant...
    Mais bonne année quand même !

    1.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi wintermare,

    Are you kidding me  huh

    Your cashier are loaded with Happy New Year bonuses!

    60 Minutes & 2011 Free Happy New Year
    200% Happy New Year
    300% Happy New Year
    400% Happy New Year
    1000% Happy New Year

    Salut Wintermare,

    Vous plaisantez j'espèrehuh

    Votre caisse regorge de bonus de bonne année !

    60 minutes et bonne année 2011 gratuite
    200% bonne année
    300% bonne année
    400% bonne année
    1000% bonne année

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks. Happy new year.xx

    merci. Bonne année.xx

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi wintermare,

    Are you kidding me  huh

    Your cashier are loaded with Happy New Year bonuses!

    60 Minutes & 2011 Free Happy New Year
    200% Happy New Year
    300% Happy New Year
    400% Happy New Year
    1000% Happy New Year
        lol and thanks for the free chip had fun

    Salut Wintermare,

    Vous plaisantez j'espèrehuh

    Votre caisse regorge de bonus de bonne année !

    60 minutes et bonne année 2011 gratuite
    200% bonne année
    300% bonne année
    400% bonne année
    1000% bonne année
    mdr et merci pour le chip gratuit, je me suis bien amusé
  • Original Anglais Traduction Français

    no free chips for me...

    username temptme

    pas de jetons gratuits pour moi...

    nom d'utilisateur tentme

  • Original Anglais Traduction Français

    Some players have claimed +75 Free ND bonuses since their last deposit.

    Thanks for your understanding.

    Certains joueurs ont réclamé +75 bonus ND gratuits depuis leur dernier dépôt.

    Merci pour votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas