hi lately i havent been receiving the freebies in my promos i usually become aware of them through the forum rarely if ever through an email, the last one for independence day i was lucky enough to get it through chat but not till my third attempt asking, i hope i'm writing to the correct place please help and thank you
Vegas Royal Casino
- Créé par
- NicolasJohnson
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Répondu par
- elizabeth melchor
- à Jul 10, 10, 07:17:32 PM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Original Traduction traduit parsalut ces derniers temps, je n'ai pas reçu les cadeaux dans mes promotions, j'en prends généralement connaissance via le forum rarement, voire jamais, par e-mail, le dernier pour le jour de l'indépendance, j'ai eu la chance de l'obtenir par chat, mais pas avant ma troisième tentative de demande, j'espère que j'écris au bon endroit, aidez-moi s'il vous plaît et merci
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- Répondu par
- allgood2010
- à Jul 13, 10, 09:15:09 PM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Wow I requested my first withdrawal from VRC yesterday (I had sent in docs a while ago). I went straight to live chat and Craig flushed my reversal option (I'm standing firm with myself on not reversing or using bonuses and cashing out once I make 3x my deposit). It's been just over 24 hours and I happened to check my Quicktender and it's already in there! I expected it to take a few days and am really impressed.
If it hadn't of been for this board and the great reviews, great rep support on the board, and free chips to non depositors and loyal customers I wouldn't have became a depositor there. Now with the speedy payouts this has become my #1 casino.Wow, j'ai demandé mon premier retrait à VRC hier (j'avais envoyé des documents il y a quelque temps). Je suis allé directement au chat en direct et Craig a vidé mon option d'inversion (je reste ferme sur moi-même en ne pas annuler ou utiliser les bonus et encaisser une fois que j'ai effectué 3x mon dépôt). Cela fait un peu plus de 24 heures et j'ai vérifié mon Quicktender et il est déjà là ! Je m'attendais à ce que cela prenne quelques jours et je suis vraiment impressionné.
S'il n'y avait pas eu ce forum et ses excellentes critiques, son excellent soutien des représentants sur le forum et ses jetons gratuits pour les non-déposants et les clients fidèles, je ne serais pas devenu déposant là-bas. Maintenant, avec les paiements rapides, c'est devenu mon casino n°1. -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Jul 13, 10, 09:46:46 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Wow girl!!! I am so PROUD of you for sticking to your guns and actually withdrawing some money! You deserve it and doesn't it feel so damn good? Here's to your continued good luck.
Waouh ma fille !!! Je suis tellement FIER de vous d’être resté fidèle à vos positions et d’avoir retiré de l’argent ! Vous le méritez et n'est-ce pas si bon ? Merci pour votre bonne chance.
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- Répondu par
- allgood2010
- à Jul 14, 10, 01:52:13 AM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- elizabeth melchor
- à Jul 20, 10, 01:11:31 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi I really appreciated your attention to my situation of not receiving the freebies in my promos this last time. Unfortunately, I didn't receive the sun freebie,again like I stated before I find out about any freebies in the forum and rarely if ever in an email about any promos. I've read that sometimes the email address itself could be an issue, I never had a problem before till recently. If that is the case could you please let me know so I can make that change to avoid all this. I would greatly appreciate it!!! Thanks again.
Salut, j'ai vraiment apprécié votre attention sur ma situation de ne pas avoir reçu les cadeaux dans mes promotions cette dernière fois. Malheureusement, je n'ai pas reçu le cadeau du soleil, encore une fois comme je l'ai dit avant de découvrir des cadeaux sur le forum et rarement, voire jamais, dans un e-mail concernant des promotions. J'ai lu que parfois l'adresse e-mail elle-même pouvait poser problème. Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à récemment. Si tel est le cas, pourriez-vous me le faire savoir afin que je puisse effectuer ce changement pour éviter tout cela. Je l'apprécierais grandement !!! Merci encore.
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- Répondu par
- CURTSONLYLOVE1
- à Jul 20, 10, 11:00:59 AM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Wow I requested my first withdrawal from VRC yesterday (I had sent in docs a while ago). I went straight to live chat and Craig flushed my reversal option (I'm standing firm with myself on not reversing or using bonuses and cashing out once I make 3x my deposit). It's been just over 24 hours and I happened to check my Quicktender and it's already in there! I expected it to take a few days and am really impressed.
If it hadn't of been for this board and the great reviews, great rep support on the board, and free chips to non depositors and loyal customers I wouldn't have became a depositor there. Now with the speedy payouts this has become my #1 casino.
lucky u i flushed sunday nite and still nothing....maybe today or maybe i have to wait the max 5days...lol
i have withdraw from the before...i would think after going through the process once the 2-5 business days dont count especially since u flushed
well anyway cant wait to get it because i cant wait to play it..lol
p.s. still says processing...go figure
Wow, j'ai demandé mon premier retrait à VRC hier (j'avais envoyé des documents il y a quelque temps). Je suis allé directement au chat en direct et Craig a vidé mon option d'inversion (je reste ferme sur moi-même en ne pas annuler ou utiliser les bonus et encaisser une fois que j'ai effectué 3x mon dépôt). Cela fait un peu plus de 24 heures et j'ai vérifié mon Quicktender et il est déjà là ! Je m'attendais à ce que cela prenne quelques jours et je suis vraiment impressionné.
S'il n'y avait pas eu ce forum et ses excellentes critiques, son excellent soutien des représentants sur le forum et ses jetons gratuits pour les non-déposants et les clients fidèles, je ne serais pas devenu déposant là-bas. Maintenant, avec les paiements rapides, c'est devenu mon casino n°1.
chanceux, l'interface utilisateur a rincé dimanche soir et toujours rien... peut-être aujourd'hui ou peut-être que je dois attendre 5 jours maximum... mdr
je me suis retiré du précédent... je penserais qu'après avoir suivi le processus, une fois que les 2 à 5 jours ouvrables ne comptent pas, surtout depuis que vous avez vidé
et bien, de toute façon, j'ai hâte de l'avoir parce que j'ai hâte d'y jouer..lol
ps dit toujours le traitement... allez comprendre -
- Répondu par
- Cat50
- à Jul 20, 10, 05:32:54 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
gl on your withdraw you will get it vr is still 1 of the best casinos out there and i will continue to deposit happy spinning (vr u rock)
gl lors de votre retrait, vous l'obtiendrez. Le VR est toujours l'un des meilleurs casinos du marché et je continuerai à déposer Happy Spinning (vr u rock)
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- Répondu par
- VRC
- à Jul 22, 10, 07:19:08 PM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi CURTSONLYLOVE1,
Your cashout status is COMPLETE 2010-07-22 18:07:43Salut CURTSONLYLOVE1,
Votre statut de retrait est COMPLET 2010-07-22 18:07:43 -
- Répondu par
- allgood2010
- à Jul 24, 10, 03:00:51 PM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hmm I did that withdrawal but then pretty much deposited back what I withdrew over the next week but only got the $7 freebie. Anyone have or know how they figure if you qualify for the depositors chip?
Hmm, j'ai effectué ce retrait, mais j'ai ensuite déposé à peu près ce que j'avais retiré la semaine suivante, mais je n'ai obtenu que le cadeau de 7 $. Quelqu'un sait-il ou sait-il si vous êtes admissible à la puce de déposant ?
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- Répondu par
- everyone
- à Jul 24, 10, 04:03:52 PM
- Full Member 135
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Each bonus has different qualifications rules.
Source:VRC answerChaque bonus a des règles de qualification différentes.
Source : réponse VRC -
- Répondu par
- joaocha
- à Jul 28, 10, 08:29:39 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
what`s wrong with my cash out??
already sent the identification document!!
what goes?
vegas regal username-panilasquel est le problème avec mon retrait d'argent ??
déjà envoyé la pièce d'identité !!
que se passe-t-il ?
nom d'utilisateur vegas regal-panilas -
- Répondu par
- VRC
- à Jul 28, 10, 09:01:20 PM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi joaocha,
We have received your security documents and they have been forwarded to the department concerned with reviewing them. You should get an update by email regarding the status.
Thank you for understanding.Salut Joaocha,
Nous avons bien reçu vos documents de sécurité et ils ont été transmis au service concerné pour les examiner. Vous devriez recevoir une mise à jour par e-mail concernant le statut.
Merci de votre compréhension. -
- Répondu par
- Dipity
- à Aug 03, 10, 08:55:58 PM
- Full Member 103
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
VRC hi, I'm having a nightmare!
Probably me in the wrong, but here goes!
Last week, I took the 12 euro free chip offer. I smashed playthrough, as you can see by my winning screenshots in the ND winners thread (that you thanked). Had about 300 left in my account after clearing it, and contacted live support. They verified my WR was complete, and all I had to do now was make a minimum deposit of 25 euros from moneybookers or EcoCard, and I could then withdraw. I wasn't funding my moneybookers till today anyway, so I span my 300 balance down with stupidly high bets. I left myself with 41 euros, to ensure I could withdraw the 36.
So today I funded my moneybookers account, then I deposited 25 as per instructions, into VRC. I then went to withdraw the 36 (I was going to play with the 25 since it was in there) to moneybookers, only to be told "your current balance is below the minimum withdrawal amount for this promotion" by the system.
I contacted live chat, who now tell me that my balance PRE deposit has to be 48?! This wasn't mentioned in the previous live chat, or obviously I wouldn't have been spinning from 300 down to 41 for fun...
Everything is shown in my account history (username Dipity) - and now I have my original 25 sat in there as well, and I daren't play any of the slots I want to play in case something else comes up, and I end up not being able to get anything back!
Please can you look into this?VRC salut, je fais un cauchemar !
J'ai probablement tort, mais voilà !
La semaine dernière, j'ai profité de l'offre de jetons gratuits de 12 euros. J'ai réussi le playthrough, comme vous pouvez le voir sur mes captures d'écran gagnantes dans le fil des gagnants de ND (que vous avez remercié). Il en restait environ 300 sur mon compte après l'avoir effacé et j'ai contacté l'assistance en direct. Ils ont vérifié que mon WR était complet, et il ne me restait plus qu'à effectuer un dépôt minimum de 25 euros auprès de Moneybookers ou EcoCard, et je pouvais ensuite retirer. De toute façon, je ne finançais pas mes moneybookers jusqu'à aujourd'hui, alors j'ai réduit mon solde de 300 avec des paris stupidement élevés. Je me suis laissé 41 euros, pour être sûr de pouvoir retirer les 36.
Aujourd’hui, j’ai donc financé mon compte Moneybookers, puis j’en ai déposé 25 selon les instructions dans VRC. Je suis ensuite allé retirer le 36 (j'allais jouer avec le 25 puisqu'il était là) chez moneybookers, pour me faire dire "votre solde actuel est inférieur au montant minimum de retrait pour cette promotion" par le système.
J'ai contacté le chat en direct, qui me dit maintenant que mon solde PRE-dépôt doit être de 48 ?! Cela n'a pas été mentionné dans le chat en direct précédent, sinon je n'aurais évidemment pas passé de 300 à 41 pour m'amuser...
Tout est affiché dans l'historique de mon compte (nom d'utilisateur Dipity) - et maintenant j'y ai également mes 25 originaux, et je n'ose jouer à aucune des machines à sous auxquelles je veux jouer au cas où quelque chose d'autre arriverait, et je finis par je ne peux rien récupérer !
S'il vous plaît, pouvez-vous examiner cela ? -
- Répondu par
- Fradika78
- à Aug 04, 10, 03:35:15 AM
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi!
My promotions have gone.Can you check my account?
My account name is: zszabo
Thx.Salut!
Mes promotions ont disparu. Pouvez-vous vérifier mon compte ?
Mon nom de compte est : zszabo
Merci. -
- Répondu par
- wintermare
- à Aug 04, 10, 05:37:32 AM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi no promotions either can you please check me too
winter1974
thankssalut pas de promotions non plus, pouvez-vous me vérifier aussi s'il vous plaît
hiver 1974
merci -
- Répondu par
- VRC
- à Aug 04, 10, 12:20:44 PM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Aug 04, 10, 01:21:37 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- wintermare
- à Aug 04, 10, 01:38:49 PM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
thanks all fixed, great work
merci tout est réparé, super travail
-
- Répondu par
- VRC
- à Aug 04, 10, 02:43:28 PM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Dipity,
I'm sorry that you missed the bonus and i understand you are disappointed.
But the bonus T&C is clear:
12 Free sticky bonus.
Max Cashout is 3x bonus = 36
For Cashout 36 you need to have a balance of 48 (the 36 cashout+ 12 bonus)
You played you balance down to 42.74
When you contacted live support FIRST time and they told you to deposit 25 you had about 300 left in your account. Support may not know you will continue your game and can not be held liable.
What you can do is:
Raise you balance to 73 (48 bonus + 25 deposit) and cashout 61 (48-12 bonus+25 deposit).
Or you can Cashout you 25 deposit again.
I'm sorry there are nothing i can do i this case.
Best Regards,
VRCBonjour Dipity,
Je suis désolé que vous ayez manqué le bonus et je comprends que vous soyez déçu.
Mais les conditions générales du bonus sont claires :
12 bonus collants gratuits.
Le retrait maximum est de 3x bonus = 36
Pour Cashout 36, vous devez avoir un solde de 48 (le cashout 36 + 12 bonus)
Vous avez joué, votre solde est descendu à 42,74
Lorsque vous avez contacté le support en direct pour la PREMIÈRE fois et qu'ils vous ont dit de déposer 25, il vous restait environ 300 sur votre compte. Le support peut ne pas savoir que vous continuerez votre jeu et ne peut être tenu responsable.
Ce que vous pouvez faire, c'est :
Augmentez votre solde à 73 (48 bonus + 25 dépôts) et encaissez 61 (48-12 bonus + 25 dépôts).
Ou vous pouvez retirer à nouveau votre dépôt de 25.
Je suis désolé, je ne peux rien faire dans ce cas.
Cordialement,
VRC -
- Répondu par
- Dipity
- à Aug 04, 10, 03:01:59 PM
- Full Member 103
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Guess you better wish me luck then...little upset, but we'll see what happens
EDIT: Yay made it up to 89 - thanks!Je suppose que tu ferais mieux de me souhaiter bonne chance alors... un peu contrarié, mais nous verrons ce qui se passe
EDIT : Oui, j'ai atteint 89 - merci ! -
- Répondu par
- genevahl
- à Aug 04, 10, 03:38:29 PM
- Jr. Member 92
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
no promotions for me either. username: genevahl
pas de promotions pour moi non plus. Nom d'utilisateur : Genève
-
- Répondu par
- josie46
- à Aug 04, 10, 03:45:01 PM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi gang and VRC, im not to good with puters, i just got a new 1. and i have to download casinos all over again.i downloaded 1 rivaland reg pg came up. i filled it out not remembering i had acount there. if i download VRC will the reg pg. come up, and how do i do it RE REG or what, i dont want to have 2 acounts, dying to play , lol but ill wait to hear back from support ty vm , josie46
salut gang et VRC, je ne suis pas très bon avec les ordinateurs, je viens d'en recevoir un nouveau 1. et je dois à nouveau télécharger les casinos. J'ai téléchargé 1 rival et la page reg est apparue. je l'ai rempli sans me rappeler que j'avais un compte là-bas. si je télécharge VRC, la page reg. viens, et comment puis-je le faire RE REG ou quoi, je ne veux pas avoir 2 comptes, je meurs d'envie de jouer, mdr mais j'attendrai une réponse du support ty vm, josie46
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Aug 04, 10, 03:56:52 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
josie, go to support, give them your info, they should be able to pull it up
Good Luck!
:-*Josie, va au support, donne-leur tes informations, ils devraient pouvoir les récupérer
Bonne chance!
:-* -
- Répondu par
- VRC
- à Aug 04, 10, 04:57:06 PM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi genevahl,
Promotions fixed.Salut Genevahl,
Promotions corrigées. -
- Répondu par
- josie46
- à Aug 04, 10, 07:55:36 PM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- VRC
- à Aug 04, 10, 08:28:57 PM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Dipity,
Congratulations! Thats the way to do itSalut Dipity,
Toutes nos félicitations! C'est la façon de le faire -
- Répondu par
- labben
- à Aug 24, 10, 08:07:46 AM
- Full Member 108
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
>:(hi i have wait for 8 days on my withdraw from vrc to neteller.
i wonder if something happens today,it usually takes 4-5 days for the withdraw .
my username at vrc is poppen>:(salut, j'ai attendu 8 jours pour mon retrait de VRC vers Neteller.
Je me demande si quelque chose se passe aujourd'hui, le retrait prend généralement 4 à 5 jours.
mon nom d'utilisateur chez vrc est poppen -
- Répondu par
- allgood2010
- à Aug 24, 10, 10:04:58 AM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Actually I've found that if I ask for the withdrawal to be flushed the funds are always in my netteller within 24 hours (thanks VRC). Labben good luck with getting your money soon.
En fait, j'ai constaté que si je demande que le retrait soit vidé, les fonds sont toujours dans mon Neteller dans les 24 heures (merci VRC). Labben, bonne chance pour récupérer bientôt votre argent.
-
- Répondu par
- labben
- à Aug 24, 10, 11:03:10 AM
- Full Member 108
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
thanx.livechat told me tomorrow
merci.livechat me l'a dit demain
-
- Répondu par
- wintermare
- à Nov 13, 10, 08:44:03 AM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi there VRC rep i tried contacting you but no reply. I have had no sucess with live chat either. Feels like im getting the cold shoulder!
Bonjour, représentant VRC, j'ai essayé de vous contacter mais pas de réponse. Je n’ai pas non plus eu de succès avec le chat en direct. J’ai l’impression d’avoir froid aux yeux !
-
- Répondu par
- BOOIE
- à Nov 13, 10, 03:52:53 PM
- Sr. Member 256
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi VRC, I finally got my CC descriptorfrom VR and I was wondering with my birthday coming up and alll....
Thank You either way,
BOOIESalut VRC, j'ai enfin reçu mon descripteur CC de VR et je me demandais avec mon anniversaire qui approche et tout....
Merci en tout cas,
BOOIE -
- Répondu par
- spazz03
- à Nov 14, 10, 06:26:17 AM
- Sr. Member 391
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
how cme nicholas did you shut me out how was i suppose to know i couldnt open more than one casino it seems to be you were alll different casinos and i willl bet if i had deposited a fortune it never would have been a problem my name is angela dilley
comment est-ce que Nicholas m'as-tu exclu, comment étais-je censé savoir que je ne pouvais pas ouvrir plus d'un casino, il semble que vous étiez tous des casinos différents et je parierai que si j'avais déposé une fortune, cela n'aurait jamais été un problème, je m'appelle Angela Dilley
3.8/ 5
-
- Répondu par
- wintermare
- à Nov 14, 10, 06:35:31 PM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
live help got me sorted out
thanks anywayl'aide en direct m'a permis de régler le problème
Merci quand même -
- Répondu par
- elizabeth melchor
- à Nov 21, 10, 08:07:35 PM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi Nicolas I would like to thank you for all the previous free chips, but I have to admit I get a bit jealous and wonder why others get a free chip and I don't. Which almost never happens, but there was a special Saturday chip that I missed out on. It wasn't there yesterday or today. But someone else did receive today, being Sunday. Just thought I'd mention it, perhaps the system missed me somehow. Thanks again for everything!!! Username: emelchor
Bonjour Nicolas, je voudrais vous remercier pour tous les jetons gratuits précédents, mais je dois admettre que je suis un peu jaloux et que je me demande pourquoi les autres ont un jeton gratuit et pas moi. Ce qui n'arrive presque jamais, mais il y avait un jeton spécial samedi que j'ai raté. Ce n'était pas là hier ni aujourd'hui. Mais quelqu'un d'autre l'a reçu aujourd'hui, c'est-à-dire dimanche. Je pensais juste le mentionner, peut-être que le système m'a manqué d'une manière ou d'une autre. Merci encore pour tout !!! Nom d'utilisateur : emelchor
-
- Répondu par
- elizabeth melchor
- à Dec 11, 10, 10:47:52 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
hi to the new director just wanted to mention that this last week i wasnt receiving the advent freebies. i did ask chat and it was issued to that one time i asked, again i didnt receive it so asked through chat and was denied . again didnt receive and went to chat and they said they would forward it to management . so please anybody help
salut au nouveau directeur, je voulais juste mentionner que la semaine dernière, je n'ai pas reçu les cadeaux de l'Avent. J'ai demandé au chat et il a été émis la fois où j'ai demandé, encore une fois, je ne l'ai pas reçu, j'ai donc demandé via le chat et j'ai été refusé. encore une fois, je n'ai pas reçu et je suis allé discuter et ils ont dit qu'ils le transmettraient à la direction. alors s'il vous plaît, que quelqu'un aide
-
- Répondu par
- genenco
- à Dec 11, 10, 10:38:46 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
HeyVRC Rep,
I got the $7 free Party offer. Got it over $125 and cashed out the $35 max. Reversed it once, went to $30. Reversed again and then I took the $500 free and 30 min and played. I checked with the casier and it said I met PT and so I reversed the $30 for the deposit. After 20 min a window popped up and said the time limit had expired and that my balance was reduced.
Suddenly, I had nothing in my account and your live help said I shouldn't have reversed the money, yet I obviously had to deposit, but I guess I did it too early and so now am I out of luck?
I did contact live help, but nothing transpired except confusion.Salut représentant VRC,
J'ai reçu l'offre Party gratuite de 7 $. J'ai obtenu plus de 125 $ et j'ai encaissé le maximum de 35 $. Je l'ai inversé une fois, je suis passé à 30 $. J'ai encore inversé, puis j'ai pris les 500 $ gratuits et 30 minutes et j'ai joué. J'ai vérifié auprès du caissier et il m'a dit que j'avais rencontré PT et j'ai donc annulé les 30 $ pour le dépôt. Après 20 minutes, une fenêtre est apparue et m'a indiqué que le délai avait expiré et que mon solde avait été réduit.
Soudain, je n'avais plus rien sur mon compte et votre aide en direct m'a dit que je n'aurais pas dû annuler l'argent, mais j'ai évidemment dû déposer, mais je suppose que je l'ai fait trop tôt et maintenant, n'ai-je pas de chance ?
J'ai contacté l'aide en direct, mais rien ne s'est produit à part de la confusion. -
- Répondu par
- VRC
- à Dec 12, 10, 08:22:24 AM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Please "email" the support then i can follow the ticket in system.
Veuillez envoyer un e-mail au support afin que je puisse suivre le ticket dans le système. -
- Répondu par
- genenco
- à Dec 12, 10, 08:57:41 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Please "email" the support then i can follow the ticket in system.
Thanks! Have sent it.
Veuillez envoyer un e-mail au support afin que je puisse suivre le ticket dans le système.
Merci! Je l'ai envoyé. -
- Répondu par
- Cat50
- à Dec 24, 10, 04:36:32 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
hi my username is obrown at vrc i withdrew $50 from the christmas freebie i got yesterday and i asked for my account to be flushed.I spoke with live support and nana said it was flushed.when i logged into my account it still said reversal with drawl.I went back to live support and they said now you have to wait until the withdraw is approved for it to be flushed.I havent withdrawn from anywhere for a while and the cs said this was a new rule in place for a couple of months.i have copies of the transcripts i just wanted to see if this was the new rule.I LOVE YOU VRC AND MERRY XMAS thanks for a wonderful daily xmas promo :'X <3
salut, mon nom d'utilisateur est marron chez vrc, j'ai retiré 50 $ du cadeau de Noël que j'ai reçu hier et j'ai demandé que mon compte soit vidé. J'ai parlé avec le support en direct et nana a dit qu'il avait été vidé. Lorsque je me suis connecté à mon compte, il était toujours indiqué inversion avec traînant.Je suis retourné au support en direct et ils ont dit que maintenant vous deviez attendre que le retrait soit approuvé pour qu'il soit vidé.Je ne me suis pas retiré de nulle part depuis un moment et le CS a dit qu'il s'agissait d'une nouvelle règle en place depuis quelques mois. J'ai des copies des transcriptions, je voulais juste voir si c'était la nouvelle règle. JE T'AIME VRC ET JOYEUX NOËL, merci pour une merveilleuse promo de Noël quotidienne :'X <3
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- Répondu par
- chaddit
- à Dec 31, 10, 01:14:16 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hello vrc my user name is chaddit. been trying for quite a while to email my docs. keep getting failed send messages and have tried to keep the jpg sends within your limits. how do i provide my docsthrough email????my providers, plural, tried to send from two providers. Insist this is occuring on your end. Have had withdrawls that required more documentation with vegas tech and never recieved failed send on my docs. What can we do?
bonjour vrc mon nom d'utilisateur est chaddit. J'essaie depuis un bon moment d'envoyer mes documents par courrier électronique. vous continuez à recevoir des messages d'envoi ayant échoué et vous avez essayé de maintenir les envois jpg dans vos limites. comment puis-je fournir mes documents par courrier électronique ????mes fournisseurs, au pluriel, ont essayé d'envoyer à partir de deux fournisseurs. Insistez sur le fait que cela se produit de votre côté. J'ai eu des retraits qui nécessitaient plus de documentation avec Vegas Tech et je n'ai jamais reçu d'envoi échoué sur mes documents. Que pouvons-nous faire?
-
- Répondu par
- VRC
- à Dec 31, 10, 06:10:29 AM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi chaddit,
Please email support and ask them what to do.Salut Chaddit,
Veuillez envoyer un e-mail à l'assistance et leur demander quoi faire. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Dec 31, 10, 07:29:57 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I just want to say thank you to VRC for your help to give me back the promotions( I had "no promotions available" for me yesterday). Vegas Regal is the best
thanksJe veux juste dire merci à VRC pour votre aide pour me redonner les promotions (j'avais "aucune promotion disponible" pour moi hier). Vegas Regal est le meilleur
merci -
- Répondu par
- VRC
- à Dec 31, 10, 07:49:08 PM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- BoomBoomLaRue
- à Jan 01, 11, 03:00:31 PM
- Sr. Member 265
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Happy New Year to u 2!
I want to thank u so much for your generousity all year to everyone including those of us who have fallen on hard times. You take care of one and all just like Santa lol
Thanks!
RoDa77Bonne année à vous 2 !
Je tiens à vous remercier infiniment pour votre générosité tout au long de l'année envers tout le monde, y compris ceux d'entre nous qui ont traversé des moments difficiles. Tu prends soin de tout le monde comme le Père Noël mdr
Merci!
RoDa77 -
- Répondu par
- wintermare
- à Jan 01, 11, 08:39:40 PM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
A bit confused
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 2. The average wait is 17seconds. An operator will be with you shortly.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 1. An operator will be with you shortly.
You are now chatting with 'Liz'
Liz: Welcome to Vegas Regal Casino Live Support. How may I assist you?
winter1974: hi there, winter1974,xxxx. I got a nice email from frank millar saying happy new year, here is a free chip. but no free chip in the cashier?
Liz: Your patience is appreciated. I will be with you shortly.
winter1974: hi are you still there?
Liz: Your patience is appreciated. I will be with you shortly.
winter1974: ok
Liz: Your patience is appreciated. I will be with you shortly.
winter1974: Is there a problem i have been told that 3 times?
Liz: No bonus was offered in the email
Liz: It only explains that the New year bonuses will expire the 14th
winter1974: i got an email?
winter1974: why was it sent if no bonus but bonus expires 14th?
winter1974: A bit confusing and misleading?
Liz: The email says following:
Liz: From everyone here at Vegas Regal Casino we would like to wish you and yours a happy new year, may this year bring you good fortune and memorable times!
Liz: Vegas Regal Casino is proud to announce our Happy New Year Bonuses!
Liz: Bonuses expires Friday 14 January 2011 (midnight GMT+1).
Liz: Remember to claim your bonus before making a deposit.
Liz: All bonus offers are available in the following currencies: £, €, $ and R
Liz: Please read the bonus terms & conditions available in the casino cashier.
Liz: Note that if you have not met the wagering requirement for a promotion, your balance MUST be 0.00 in order for it be considered completed and in order to claim another promotion.
winter1974: so its just an email telling me there isn't a bonus?
Liz: There is no bonus. An email with best wishes.
winter1974: ok thanks for the wishes, happy new year
very confusing...
But happy new year anyway!Un peu confus
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 2. L'attente moyenne est de 17 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 1. Un opérateur vous accueillera sous peu.
Vous discutez maintenant avec 'Liz'
Liz : Bienvenue sur l'assistance en direct de Vegas Regal Casino. Comment puis-je vous aider?
hiver 1974 : bonjour, hiver 1974, xxxx. J'ai reçu un joli e-mail de Frank Millar me disant bonne année, voici une puce gratuite. mais pas de jeton gratuit à la caisse ?
Liz : Votre patience est appréciée. Je serai avec vous sous peu.
hiver 1974 : salut tu es toujours là ?
Liz : Votre patience est appréciée. Je serai avec vous sous peu.
hiver 1974 : ok
Liz : Votre patience est appréciée. Je serai avec vous sous peu.
hiver 1974 : Y a-t-il un problème, on m'a dit ça 3 fois ?
Liz : Aucun bonus n'a été proposé dans l'e-mail
Liz : Cela explique seulement que les bonus du Nouvel An expireront le 14.
hiver 1974 : j'ai reçu un email ?
hiver 1974 : pourquoi a-t-il été envoyé si pas de bonus mais que le bonus expire le 14 ?
hiver 1974 : Un peu déroutant et trompeur ?
Liz : L'e-mail dit ce qui suit :
Liz : De la part de tout le monde ici au Vegas Regal Casino, nous aimerions vous souhaiter, à vous et aux vôtres, une bonne année, que cette année vous apporte de la chance et des moments mémorables !
Liz : Vegas Regal Casino est fier d'annoncer nos bonus de bonne année !
Liz : Les bonus expirent le vendredi 14 janvier 2011 (minuit GMT+1).
Liz : N'oubliez pas de réclamer votre bonus avant d'effectuer un dépôt.
Liz : Toutes les offres de bonus sont disponibles dans les devises suivantes : £, €, $ et R
Liz : Veuillez lire les termes et conditions des bonus disponibles à la caisse du casino.
Liz : Notez que si vous n'avez pas rempli les conditions de mise pour une promotion, votre solde DOIT être de 0,00 pour qu'elle soit considérée comme terminée et pour pouvoir réclamer une autre promotion.
hiver 1974 : donc c'est juste un mail me disant qu'il n'y a pas de bonus ?
Liz : Il n’y a pas de bonus. Un email avec mes meilleurs vœux.
hiver 1974 : ok merci pour les vœux, bonne année
Très perturbant...
Mais bonne année quand même !1.3/ 5
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- Répondu par
- VRC
- à Jan 01, 11, 09:04:34 PM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi wintermare,
Are you kidding me
Your cashier are loaded with Happy New Year bonuses!
60 Minutes & 2011 Free Happy New Year
200% Happy New Year
300% Happy New Year
400% Happy New Year
1000% Happy New YearSalut Wintermare,
Vous plaisantez j'espère
Votre caisse regorge de bonus de bonne année !
60 minutes et bonne année 2011 gratuite
200% bonne année
300% bonne année
400% bonne année
1000% bonne année -
- Répondu par
- wintermare
- à Jan 01, 11, 09:34:25 PM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- Cat50
- à Jan 02, 11, 07:50:40 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
lol and thanks for the free chip had fun
Hi wintermare,
Are you kidding me
Your cashier are loaded with Happy New Year bonuses!
60 Minutes & 2011 Free Happy New Year
200% Happy New Year
300% Happy New Year
400% Happy New Year
1000% Happy New Year
mdr et merci pour le chip gratuit, je me suis bien amusé
Salut Wintermare,
Vous plaisantez j'espère
Votre caisse regorge de bonus de bonne année !
60 minutes et bonne année 2011 gratuite
200% bonne année
300% bonne année
400% bonne année
1000% bonne année -
- Répondu par
- CURTSONLYLOVE1
- à Jan 02, 11, 08:25:50 AM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
no free chips for me...
username temptmepas de jetons gratuits pour moi...
nom d'utilisateur tentme -
- Répondu par
- VRC
- à Jan 02, 11, 08:49:40 AM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Some players have claimed +75 Free ND bonuses since their last deposit.
Thanks for your understanding.Certains joueurs ont réclamé +75 bonus ND gratuits depuis leur dernier dépôt.
Merci pour votre compréhension.
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