For some reason I havn't been getting my weekly cashbacks on my deposits?
Please help
You are now chatting with 'Jake'
Jake: Welcome to casino Live Chat. How may I help you?
jakoman: hi, I never got my weekly cashback bonus o=for my deposit last week
Jake: I'm afraid that cashbacks are added automatically if your account is eligible.
jakoman: I have allways got it in the past, I don't know what would have changed?
jakoman: can you check for me?
jakoman: hello?
Jake: May I have your Login name and email address please?
jakoman: jakoman, lug_655@yahoo.com
Jake: May I ask for which casino this is?
jakoman: vegas regal
Jake: One moment please.
Jake: I can see that there are a few weeks that you didn't receive the cashback.
jakoman: can you fix for me?
Jake: Due to the fact that the system does it automatically, I'm unable to do it.
jakoman: so how do I fix the problem?
jakoman: I belong to a forum that nick is rep in, should I ask him?
Jake: I'm afraid that factors such as how much you deposit, how often, what games you play and how you play determine your eligibility.
jakoman: ok
Jake: If you like I could forward a request for you?
jakoman: It is ok, I will pm him, he usualy can fix anything
jakoman: thanks for the info
Pour une raison quelconque, je n'ai pas reçu mes remises en argent hebdomadaires sur mes dépôts ?
S'il vous plaît, aidez
Vous discutez maintenant avec 'Jake'
Jake : Bienvenue sur le chat en direct du casino. Comment puis-je vous aider?
jakoman : salut, je n'ai jamais reçu mon bonus de cashback hebdomadaire o=pour mon dépôt la semaine dernière
Jake : J'ai peur que les cashbacks soient ajoutés automatiquement si votre compte est éligible.
jakoman : Je l'ai toujours eu dans le passé, je ne sais pas ce qui aurait changé ?
jakoman : tu peux vérifier pour moi ?
Jakoman : bonjour ?
Jake : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
jakoman : jakoman, lug_655@yahoo.com
Jake : Puis-je demander de quel casino il s'agit ?
Jakoman : Vegas Regal
Jake : Un instant s'il vous plaît.
Jake : Je vois qu'il y a quelques semaines que vous n'avez pas reçu de cashback.
jakoman : peux-tu réparer pour moi ?
Jake : Étant donné que le système le fait automatiquement, je ne peux pas le faire.
jakoman : alors, comment puis-je résoudre le problème ?
jakoman : J'appartiens à un forum dans lequel Nick est représentant, dois-je lui demander ?
Jake : Je crains que des facteurs tels que le montant que vous déposez, la fréquence, les jeux auxquels vous jouez et la manière dont vous jouez déterminent votre éligibilité.
Jakoman : ok
Jake : Si vous le souhaitez, je pourrais transmettre une demande pour vous ?
jakoman : C'est bon, je lui envoie un message privé, il peut généralement tout réparer
jakoman : merci pour l'info