Sujet d'assistance et de plaintes du casino Vegas Rio

6,248
vues
107
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
VegasRioCasino
  • Créé par
  • VegasRioCasino
  • United States Représentant du casino 8
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les amis. Quelqu'un peut-il me parler du casino Nitrospins puisque je ne peux plus les joindre. Ils gardent mon argent pendant un mois. Cordialement

    Lu

    FERMÉ : Casino Nitrospins - Demande de r...

    8 668
    il y a environ 2 mois
  • J'avais 6,80 $ en jetons plus tôt dans la journée (j'ai acheté 25 $ en LTC dans la boutique et il me restait environ 4 $, puis j'ai posté sur le site). Maintenant, j'ai des jetons négatifs...

    Lu

    Jetons LCB - Solde négatif

    6 703
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous! Permettez-moi de vous présenter DEDPRZ - le casino en ligne, le bookmaker et la salle de poker les plus insolites et axés sur la cryptographie ! DEDPRZ est un casino en ligne et un...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 677
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, LCB community

    My name is Linda and I represent : Vegas Rio Casino Exclusive Online Casino


    I am hyped to introduce here.cheesy

    You can ask me anything related to this casino here in this thread, I am always here to help you out :)

    I am delighted to share carefree atmosphere with our players through outstanding bonuses and exclusive promotions. We are committed to offer you the best quality of service, responsibility and transparency. I'm sure you'll enjoy playing here!

    If you have any problems with our casino you can post it here or contact us directly using live chat and email on our website.

    See you soonangel

    WELCOME TO Vegas Rio Casino !

    Bonjour, communauté LCB

    Je m'appelle Linda et je représente : Vegas Rio Casino Casino en ligne exclusif


    J'ai hâte de vous présenter ici. cheesy

    Vous pouvez me demander tout ce qui concerne ce casino ici dans ce fil, je suis toujours là pour vous aider :)

    Je suis ravi de partager une atmosphère insouciante avec nos joueurs grâce à des bonus exceptionnels et des promotions exclusives. Nous nous engageons à vous offrir la meilleure qualité de service, responsabilité et transparence. Je suis sûr que vous apprécierez jouer ici !

    Si vous rencontrez des problèmes avec notre casino, vous pouvez le publier ici ou nous contacter directement par chat en direct et par e-mail sur notre site Web.

    À bientôt angel

    BIENVENUE AU Casino Vegas Rio !

  • Original Anglais Traduction Français

    hello welcome to our humble abode 😉🤜

    bonjour bienvenue dans notre humble demeure 😉🤜

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Linda, delighted to have you here. thumbs_up

    Bienvenue Linda, ravie de vous accueillir ici. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Lindasmiley

    Bienvenue Linda smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for signing up Linda, glad to have you here to assist our members! 

    Merci de votre inscription Linda, heureuse de vous avoir ici pour aider nos membres !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB community, Linda! Nice to know you are here to assist us.

    Bienvenue dans la communauté LCB, Linda ! Ravi de savoir que vous êtes là pour nous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Linda, nice to have you herecheesy

    Bienvenue Linda, ravie de t'avoir ici cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Linda, Welcome to our forumthumbs_up

    Salut Linda, bienvenue sur notre forum thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah I'd like to know why I've been trying to get kyc verified with you guys for over a month you keep sending information back saying it's not in PDF form when it is you can see on the attachment where it says PDF on it you guys say you don't take letters from government agencies as proof prevention from your website and I've offered all kinds of documents to get kyc verify I've been identified by ID me hdb and LifeLink within the past two weeks neither one of the three companies had a problem all work for the government have government contracts and there was any problem verifying me you guys weren't even try when I call her chat with customer support half the time they just ignore my questions and never answer them the other half the times it's the same answer okay well we alerted them we raise the awareness of your case and they'll get back to you within a couple days or within 24 hours I don't hear from him for four days and it's the same message that you just sent before and the newest one was that my documentation is coming from a third party link which is not I took a picture of it turned it to a PDF and exactly what you guys asked me for so I don't know what it takes to verify someone that just been verified three times in the past 2 weeks but government agencies you guys can't do it and you've got five times the paperwork they did it they didn't have near what you guys had. And hopefully they post this is the policy for your kyc from your company is posted on your website said the bottom of every page down with the terms and conditions and everything else anybody can go look at it and tell me it doesn't say that I can use government paperwork twice

    Ouais, j'aimerais savoir pourquoi j'essaie de faire vérifier kyc avec vous depuis plus d'un mois. Vous continuez à renvoyer des informations en disant que ce n'est pas au format PDF alors que c'est le cas, vous pouvez voir sur la pièce jointe où il est écrit PDF dessus. vous dites que vous n'acceptez pas les lettres des agences gouvernementales comme preuve de prévention sur votre site Web et j'ai proposé toutes sortes de documents pour obtenir une vérification kyc. J'ai été identifié par ID me hdb et LifeLink au cours des deux dernières semaines, ni l'un ni l'autre. les trois sociétés ont eu un problème, elles travaillent toutes pour le gouvernement, elles ont des contrats gouvernementaux et il y a eu un problème pour me vérifier, vous n'avez même pas essayé quand je l'appelais pour discuter avec le service client la moitié du temps, ils ignorent simplement mes questions et n'y répondent jamais l'autre la moitié du temps c'est la même réponse ok eh bien nous les avons alertés nous sensibilisons à votre cas et ils vous répondront dans quelques jours ou dans les 24 heures je n'ai pas de nouvelles de lui pendant quatre jours et c'est le même message que vous venez d'envoyer auparavant et le plus récent était que ma documentation provenait d'un lien tiers, ce qui n'est pas le cas. J'en ai pris une photo, je l'ai transformée en PDF et c'est exactement ce que vous m'avez demandé, donc je ne sais pas ce que c'est prend pour vérifier quelqu'un qui vient d'être vérifié trois fois au cours des 2 dernières semaines, mais les agences gouvernementales, vous ne pouvez pas le faire et vous avez cinq fois plus de paperasse qu'ils l'ont fait, ils n'avaient pas près de ce que vous aviez. Et j'espère qu'ils publieront ceci. La politique relative à votre kyc de votre entreprise est publiée sur votre site Web et indique le bas de chaque page avec les termes et conditions et tout le reste. Tout le monde peut y aller et me dire qu'il ne dit pas que je peut utiliser les documents gouvernementaux deux fois

  • Original Anglais Traduction Français

    I am very desperate because I have been trying to verify my account for many weeks and be able to collect $66, after several weeks I was able to successfully verify my driver license now the problem is my gas bill after sending it they say that I should send in English! After doing the impossible to send a gas bill with some translations that I requested from the company and that I now had to pay, this casino rejects it. I have never come across a casino that puts up so many obstacles to verify an account. I think they are Predatory terms for not paying if they do not accept documents outside of the English language then why do they accept players from other countries? I am about to close my account in this casino but I found here a representative of the casino I hope she can do something and be able to collect my money is fair!

    Je suis très désespéré car j'essaie de vérifier mon compte depuis plusieurs semaines et de pouvoir collecter 66 $. Après plusieurs semaines, j'ai réussi à vérifier mon permis de conduire. Maintenant, le problème est ma facture de gaz. Après l'avoir envoyée, ils disent que je devrais envoie en anglais ! Après avoir fait l'impossible pour envoyer une facture de gaz avec quelques traductions que j'avais demandée à l'entreprise et que je devais désormais payer, ce casino la rejette. Je n’ai jamais rencontré un casino qui met autant d’obstacles pour vérifier un compte. Je pense que ce sont des termes prédateurs pour ne pas payer s'ils n'acceptent pas de documents en dehors de la langue anglaise, alors pourquoi acceptent-ils des joueurs d'autres pays ? Je suis sur le point de fermer mon compte dans ce casino mais j'ai trouvé ici une représentante du casino. J'espère qu'elle pourra faire quelque chose et pouvoir récupérer mon argent, c'est juste !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Matthall76pollismx,

    Could you please send us your Casino username via private message and we will notify Casino Representative about your issues with the verification process in order to help you.

    Bonjour Matthall76 , pollismx ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous informerons le représentant du casino de vos problèmes avec le processus de vérification afin de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Matthall76pollismx,

    Thanks for sharing your details to us. We will ping Casino Rep about all of your concerns and will let you know when we get some feedback. Please keep us posted.

    Bonjour Matthall76 , pollismx ,

    Merci de nous avoir partagé vos coordonnées. Nous contacterons le représentant du Casino pour lui faire part de toutes vos préoccupations et vous informerons lorsque nous recevrons des commentaires. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Matthall76 and pollismx, could you both provide me with your username and email address so that I can look into this and resolve it at your earliest. 

    Bonjour Matthall76 et pollismx, pourriez-vous tous les deux me fournir votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail afin que je puisse examiner ce problème et le résoudre au plus tôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks send all the information for message pv 

    Merci d'envoyer toutes les informations pour le message pv

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Matthall76, We have received your documents in the form of screenshots for KYC which we do not accept. We have asked you to send them in PDF or jpg format, but you made a PDF out of those screenshots and sent it to us. Also you have shared some documents through Google drive, we do not have access to open third party links due to security and compliance reasons. Kindly send the documents in the correct format.

    Bonjour Matthall76, Nous avons reçu vos documents sous forme de captures d'écran pour KYC que nous n'acceptons pas. Nous vous avons demandé de les envoyer au format PDF ou jpg, mais vous avez créé un PDF à partir de ces captures d'écran et nous l'avez envoyé. De plus, vous avez partagé certains documents via Google Drive, nous n'avons pas accès aux liens tiers ouverts pour des raisons de sécurité et de conformité. Veuillez envoyer les documents dans le bon format.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey pollismx,

    We have sent them all the required information about your account. Now we are waiting for the update. Please keep an eye on this thread.

    Salut Pollismx ,

    Nous leur avons envoyé toutes les informations requises sur votre compte. Nous attendons maintenant la mise à jour. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    User, Hallm**** dob,*******,email alivenbreathiU*****

    Utilisateur, Hallm**** dob,*******,e-mail AlivenbreathiU*****

  • Original Anglais Traduction Français

    I have taken pictures of everything I have in cinnamon to you guys I've taken pictures and turn those into PDF form and cinnamon to you guys and yes I screenshot it some stuff that I have that's already a PDF because you said you couldn't have it forwarded and turned it into a PDF so I don't know what you want me to do some of the accounts I have are online only accounts and I don't have paperwork and they don't send paperwork but the stuff that you guys I took pictures of it and send it to you okay and I took pictures I turn it into a PDF and send it to you that screenshot junk is old it's like 3 weeks old I haven't seen anything from a screenshot you guys in over 3 weeks that's a lie you asked him to show you my current emails that I've been sending you guys within the last 2 weeks there ain't no screenshot in there during a PDF from a screenshot in there

    J'ai pris des photos de tout ce que j'ai en cannelle pour vous les gars. J'ai pris des photos et je les ai transformées en PDF et en cannelle pour vous les gars et oui, j'ai fait une capture d'écran de certaines choses que j'ai qui sont déjà au format PDF parce que vous avez dit que vous ne pouviez pas faites-le transférer et transformez-le en PDF, donc je ne sais pas ce que vous voulez que je fasse, certains de mes comptes sont uniquement des comptes en ligne et je n'ai pas de documents et ils n'envoient pas de documents mais ce que vous les gars, j'en ai pris des photos et je vous les ai envoyées, d'accord et j'ai pris des photos, je les ai transformées en PDF et je vous les ai envoyées. Les captures d'écran sont vieilles, elles ont environ 3 semaines. Je n'ai rien vu d'une capture d'écran dans laquelle vous avez passé. 3 semaines, c'est un mensonge, vous lui avez demandé de vous montrer mes e-mails actuels que je vous ai envoyés au cours des 2 dernières semaines, il n'y a pas de capture d'écran là-dedans pendant un PDF à partir d'une capture d'écran là-dedans

  • Original Anglais Traduction Français

    And I want to let you know something else that originally I sent everything in your pictures that I took so they were jpeg form and you guys told me that was unacceptable everything needed to be to converted into PDFs you didn't say but don't use drive because we don't we can't open the third party link or whatever you didn't explain anything all you said was send it in PDF in the correct form you didn't say but we can't accept anything from drive we can't accept documents that were emailed to you which I don't understand why because you email me and ask me to email you documents your confusing this on purpose. I'm remaking them again their photos to PDF image to PDF that's from a PDF maker I'm assuming you'll be able to open that and if not you'll let me know ahead of time so I don't waste my time again

    Et je veux vous faire savoir autre chose : à l'origine, j'ai envoyé tout ce que j'avais pris dans vos photos, donc elles étaient au format JPEG et vous m'avez dit que c'était inacceptable, tout devait être converti en PDF, vous n'avez pas dit mais ne le faites pas. utilisez Drive parce que nous ne pouvons pas ouvrir le lien tiers ou quoi que ce soit, vous n'avez rien expliqué, tout ce que vous avez dit, c'est de l'envoyer au format PDF sous la forme correcte, vous n'avez pas dit mais nous ne pouvons rien accepter de Drive nous ne pouvons pas accepter les documents qui vous ont été envoyés par courrier électronique et je ne comprends pas pourquoi, car vous m'envoyez un courrier électronique et me demandez de vous envoyer des documents par courrier électronique, vous confondez cela volontairement. Je suis en train de refaire leurs photos en PDF, image en PDF provenant d'un créateur de PDF. Je suppose que vous pourrez l'ouvrir et sinon vous me le ferez savoir à l'avance pour que je ne perde pas mon temps. encore

  • Original Anglais Traduction Français

    I have plenty of problems with these people. They have been screwing me around for 6 weeks over $100. My initial request was November 2. My KYC paperwork was approved November 10, and since then? Crickets. Not a word, except to ask me to patiently wait for the team to email me. The chat agents either lie or refuse to answer direct questions, support, or whoever the support email goes to, never respond. When asked directly for a name and email for management team member, they refused. I doubt you can actually help, but i am out of ideas, other than publishing negative reviews everywhere that will let me. 

    J'ai beaucoup de problèmes avec ces gens. Ils me baisent depuis 6 semaines pour plus de 100 $. Ma demande initiale était le 2 novembre. Mes documents KYC ont été approuvés le 10 novembre, et depuis lors ? Grillons. Pas un mot, sauf pour me demander d'attendre patiemment que l'équipe m'envoie un mail. Les agents de chat mentent ou refusent de répondre aux questions directes, à l'assistance, ou la personne à qui l'e-mail d'assistance est adressé ne répond jamais. Lorsqu'on leur a demandé directement le nom et l'adresse e-mail du membre de l'équipe de direction, ils ont refusé. Je doute que vous puissiez réellement m'aider, mais je suis à court d'idées, à part publier des critiques négatives partout qui me le permettront.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TupeloViking, Could you provide me with your username or email Id so that I can help you with this?

    Salut TupeloViking, Pourriez-vous me fournir votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de messagerie afin que je puisse vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    and me case ?not have any information 

    et moi, je n'ai aucune information

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pollismx, Our KYC team has reviewed your account and has seen that you have not sent the KYC documents in English. For any player sending KYC documents other than English language mush follow the following T&C :

     KYC papers must be supplied in English; if a player lives in a nation where another language is spoken, a translation certified by a lawyer validating the information provided will be required.

    Kindly go through our T&C to know more.

    Bonjour Pollismx, Notre équipe KYC a examiné votre compte et a constaté que vous n'avez pas envoyé les documents KYC en anglais. Pour tout joueur envoyant des documents KYC autres que la langue anglaise, il doit suivre les CGU suivantes :

    Les documents KYC doivent être fournis en anglais ; si un joueur réside dans un pays où une autre langue est parlée, une traduction certifiée par un avocat validant les informations fournies sera exigée.

    Veuillez consulter nos CGV pour en savoir plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    a certified translation? do you know how much that costs? a lot of money this is one of the worst casinos as I have commented your help is useless! You should resolve the complaints for the benefit of the players. Being your online casino, they should accept documents like in the big online casinos. The only thing I see is that they are predatory terms so that in the end they don't pay, I can imagine taking a gas receipt with a lawyer so that he can translate and certify it for me, your casino and your help are laughable. I hope the players read this terrible experience so that they never play in this predatory casino

    une traduction certifiée ? tu sais combien ça coûte ? beaucoup d'argent, c'est l'un des pires casinos comme je l'ai dit, votre aide est inutile ! Vous devez résoudre les plaintes dans l’intérêt des joueurs. Étant votre casino en ligne, ils devraient accepter les documents comme dans les grands casinos en ligne. La seule chose que je vois c'est que ce sont des termes prédateurs donc au final ils ne paient pas, j'imagine prendre un reçu d'essence avec un avocat pour qu'il puisse le traduire et le certifier pour moi, votre casino et votre aide sont risibles . J'espère que les joueurs liront cette terrible expérience afin de ne jamais jouer dans ce casino prédateur

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Pollismx, 

    I can understand...but as per our T&C we cannot accept documents other than in English language. You can provide any bank statement, utility bill or credit card statement which is in English. 

    Cher Pollismx,

    Je peux comprendre... mais conformément à nos conditions générales, nous ne pouvons pas accepter de documents autres qu'en anglais. Vous pouvez fournir n’importe quel relevé bancaire, facture de services publics ou relevé de carte de crédit en anglais.

  • Original Anglais Traduction Français

    They should close this casino since their TERMS ARE PREDATORY. Where do I get a bank bill in English or a light bill? No international casino conditions your documents in favor of a single language since they are terms that you use to NOT PAY! Yes, my driver's license is already accepted, the rest should be relatively simpler, but with your terms and games in your favor, you do it to NOT PAY!

    Ils devraient fermer ce casino puisque leurs CONDITIONS SONT PRÉDATEURS. Où puis-je obtenir une facture bancaire en anglais ou une facture légère ? Aucun casino international ne conditionne vos documents en faveur d'une seule langue puisque ce sont des termes que vous utilisez pour NE PAS PAYER ! Oui, mon permis de conduire est déjà accepté, le reste devrait être relativement plus simple, mais avec vos conditions et jeux en votre faveur, vous le faites pour NE PAS PAYER !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pollismx,

    We have informed Casino Rep about this issue, but we are afraid that they will not change Casino policy. This is stated in regulation so they have all rights to deny all the documents which do not comply with the terms. We will let you know when we get a deeply clarification regarding this case.

    Bonjour Pollismx,

    Nous avons informé Casino Rep de ce problème, mais nous craignons qu'ils ne modifient pas la politique du Casino. Ceci est indiqué dans le règlement, ils ont donc tous les droits de refuser tous les documents qui ne respectent pas les conditions. Nous vous ferons savoir lorsque nous aurons obtenu des éclaircissements approfondis concernant cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. I appreciate the attention paid. That's right. Unfortunately, they will not change their terms. They are small casinos that have very low incomes, so each payment they make loses a lot. This casino should be for countries where English is the official language, but not a large casino.

    Merci. J'apprécie l'attention portée. C'est exact. Malheureusement, ils ne modifieront pas leurs conditions. Ce sont de petits casinos qui ont des revenus très faibles, donc chaque paiement qu’ils effectuent fait perdre beaucoup. Ce casino devrait être destiné aux pays où l'anglais est la langue officielle, mais pas à un grand casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    No I resubmitted my paperwork like you asked it's been over a week I haven't heard from anything when I go on your website and try to speak to customer support they ask for my username and credentials and when I give it to him no one ever answers me back upset there for an hour waiting no one answers me back so they obviously have some type of directive cuz it happens over and over and over three something plus times a day so I'd really like to know what's going on and I'd like to post your kyc rules again these are your rules from your website which I follow

    Non, j'ai soumis à nouveau mes documents comme vous l'avez demandé, cela fait plus d'une semaine. Je n'ai eu aucune nouvelle lorsque je vais sur votre site Web et que j'essaie de parler au service client, ils me demandent mon nom d'utilisateur et mes informations d'identification et lorsque je les lui donne, personne ne le fait. me répond en colère là pendant une heure d'attente, personne ne me répond donc ils ont évidemment une sorte de directive parce que cela arrive encore et encore et plus de trois fois par jour, donc j'aimerais vraiment savoir ce qui se passe et je ' J'aimerais publier à nouveau vos règles kyc. Ce sont vos règles de votre site Web que je suis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Vegas Rio casino is a scam they must be slots Villa sister casino because the emails that I get from the kyc team from Vegas Rio or the exact same as the emails I get from the kyc team at slots Villa so it's nice to know that you guys are working together to screw people over they gamble at your website I'd like to post the emails for you guys to see cuz they're so similar they have to be coming from the same people

    Le casino Vegas Rio est une arnaque, il doit s'agir du casino sœur de Slots Villa, car les e-mails que je reçois de l'équipe kyc de Vegas Rio ou exactement les mêmes que les e-mails que je reçois de l'équipe kyc de Slots Villa, donc c'est bon de savoir que vous les gars travaillent ensemble pour baiser les gens, ils jouent sur votre site Web. J'aimerais publier les e-mails pour que vous puissiez les voir, car ils sont tellement similaires qu'ils doivent provenir des mêmes personnes.

    2.3/ 5

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pollismx,Matthall76,

    We have notified Casino Rep about those issues, and reminded him to reply on your posts. Please keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour pollismx , Matthall76 ,

    Nous avons informé le représentant du Casino de ces problèmes et lui avons rappelé de répondre à vos messages. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I appreciate your interest in resolving this long-standing problem of this casino that, because they do not have a gas or electricity bill in English, they do not validate an account, which is absurd with this casino that they do so because they want to pay $66. It should be noted that they charge commission payable! which continues to be predatory, it is very unfortunate that this type of casino exists, it would be convenient for the company to pay so we could give a good comment, but unfortunately they refuse, they are stupid, it is a very small casino and I do not think it will last long, my forecast is that it will disappear. They do not have a variety of games, they do not pay, predatory terms anyway

    J'apprécie votre intérêt pour la résolution de ce problème de longue date de ce casino qui, parce qu'ils n'ont pas de facture de gaz ou d'électricité en anglais, ne valident pas de compte, ce qui est absurde avec ce casino qu'ils le font parce qu'ils veulent payer 66 $. A noter qu'ils facturent une commission payable ! qui continue d'être prédateur, c'est très dommage que ce type de casino existe, ce serait pratique que l'entreprise paie pour qu'on puisse faire un bon commentaire, mais malheureusement ils refusent, ils sont con, c'est un tout petit casino et Je ne pense pas que cela durera longtemps, je prédis que cela va disparaître. Ils n'ont pas une variété de jeux, ils ne paient pas, des conditions prédatrices de toute façon

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TupeloViking,

    VegasRioCasino wrote

    Hi TupeloViking, Could you provide me with your username or email Id so that I can help you with this?

     

    Have you sent to Casino Rep your credentials to be able to check your account and help about this matter?

    Salut TupeloViking,

    VegasRioCasino a écrit

    Bonjour TupeloViking, Pourriez-vous me fournir votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de messagerie afin que je puisse vous aider ?

    Avez-vous envoyé à Casino Rep vos informations d'identification pour pouvoir vérifier votre compte et vous aider à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TupeloViking,

    We will close this complaint due to inactivity of submitter.

    Salut TupeloViking,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pollismx,Matthall76,

    We haven't got any update from Casino Rep since Thursday. We will let you know when we get more detailed information.

    Bonjour pollismx , Matthall76 ,

    Nous n'avons reçu aucune mise à jour de Casino Rep depuis jeudi. Nous vous informerons lorsque nous aurons des informations plus détaillées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Pollismx,
    I do comprehend your issue, but we are unable to violate our terms and conditions. The requirement for a certified translation from a lawyer certifying the information given has been made apparent in our conditions if a player resides in a country where a different language is spoken. I'm hoping you get this.

    Cher Pollismx,
    Je comprends votre problème, mais nous ne pouvons pas enfreindre nos termes et conditions. L'exigence d'une traduction certifiée par un avocat certifiant les informations fournies est mise en évidence dans nos conditions si un joueur réside dans un pays où une langue différente est parlée. J'espère que tu comprendras ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    It is ridiculous to read your solution and response, I have never encountered so many obstacles to verify an account, you say that I should look for a lawyer to certify my proof of address, do you have the slightest idea how much that would cost me? obviously what you do is a tactic to NOT PAY! It is so clear when a casino wants the player to have a gaming experience, it does everything possible so that the player has a good time and their problems are solved, but casinos like yours will never transcend due to their limitations, their position is ridiculous, in addition to that you do not solve anything I hope people stay away from this predatory casino...

    C'est ridicule de lire votre solution et votre réponse, je n'ai jamais rencontré autant d'obstacles pour vérifier un compte, vous dites que je devrais chercher un avocat pour certifier mon justificatif de domicile, avez-vous la moindre idée de combien cela me coûterait ? évidemment, ce que vous faites est une tactique pour NE PAS PAYER ! Il est si clair qu'un casino souhaite que le joueur vive une expérience de jeu, il fait tout son possible pour que le joueur passe un bon moment et que ses problèmes soient résolus, mais les casinos comme le vôtre ne transcenderont jamais en raison de leurs limites, leur position est ridicule. , en plus de ça vous ne résolvez rien j'espère que les gens resteront à l'écart de ce casino prédateur...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pollismx

    It can be incredibly frustrating for a player such as yourself when you have to jump through various hoops in order to access your winnings, and it is understandable why you'd be raising a complaint here. However, online casinos have the right to be strict with their verification process, as stipulated in their terms and conditions. The best advice we can give you here is to follow their instructions and get your documents notarized in order to enjoy further entertainment. Doing so will help expedite the process and assist you in finally receiving the funds you are due and playing without a concern in mind. 

    Bonjour pollismx ,

    Cela peut être incroyablement frustrant pour un joueur comme vous de devoir franchir plusieurs obstacles pour accéder à vos gains, et il est compréhensible que vous déposiez une plainte ici. Cependant, les casinos en ligne ont le droit d’être stricts dans leur processus de vérification, comme stipulé dans leurs termes et conditions. Le meilleur conseil que nous puissions vous donner ici est de suivre leurs instructions et de faire légaliser vos documents afin de profiter davantage de votre divertissement. Cela contribuera à accélérer le processus et vous aidera à enfin recevoir les fonds qui vous sont dus et à jouer sans souci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Does anyone know how long it takes for Rio to process my withdrawal? I finally got my docs verified 5 days ago, but my withdrawal is still pending. 

    Est-ce que quelqu'un sait combien de temps il faut à Rio pour traiter mon retrait ? J'ai finalement fait vérifier mes documents il y a 5 jours, mais mon retrait est toujours en attente.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cosmic,

    According to their t&c, the maximum time to process any first withdrawal is 21 days.

     

    Bonjour Cosmique,

    Selon leurs conditions générales, le délai maximum pour traiter tout premier retrait est de 21 jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    😳 oh my god

    😳 oh mon dieu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cosmic,

    Please keep us informed.smiley

    Bonjour Cosmique,

    Merci de nous tenir informés. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    My withdrawal was initiated on the 28th or February, and I still haven't received payment via BTC. It's been 21 days already lol

    Mon retrait a été initié le 28 ou février et je n'ai toujours pas reçu de paiement via BTC. Ça fait déjà 21 jours mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cosmic,

    The rule is 21 working days, so you are still within timeframe. We will check with them by the end of the week what is happening with your payout.

    Thanks for understanding.

    Bonjour Cosmique,

    La règle est de 21 jours ouvrés, vous êtes donc toujours dans les délais. Nous vérifierons avec eux d'ici la fin de la semaine ce qui se passe avec votre paiement.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Cool lad, thank you for the assistance. 😎

    Cool mon garçon, merci pour l'aide. 😎

  • Original Anglais Traduction Français

    I understand the terms of the casinos. I have been playing for many years and this casino is the first to make this type of requirement. Look, you tell me that I should notarize my documents. In this case, my license was accepted, then notarizing a gas bill cost me. $500 which was too much to be able to collect $66 which is not worth it this casino should accept players in English since unfortunately whoever wins in another country whose language is not another then they could not collect, it is the first time I have found a casino With these conditions so in their favor that you don't have much to do anyway, hopefully they will change and one day and be like the other casinos that accept players with documents of any language...

    Je comprends les conditions des casinos. Je joue depuis de nombreuses années et ce casino est le premier à émettre ce type d'exigence. Écoute, tu me dis que je devrais légaliser mes documents. Dans ce cas, ma licence a été acceptée, puis légaliser une facture de gaz m'a coûté cher. 500$ ce qui était trop pour pouvoir encaisser 66$ ce qui n'en vaut pas la peine ce casino devrait accepter les joueurs en anglais puisque malheureusement celui qui gagne dans un autre pays dont la langue n'est pas une autre alors il ne pourra pas encaisser, c'est la première fois que je trouve un casino Avec ces conditions si en leur faveur que vous n'avez pas grand chose à faire de toute façon, j'espère qu'elles changeront et qu'un jour elles ressembleront aux autres casinos qui acceptent les joueurs avec des documents de n'importe quelle langue...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello pollismx,

    We fully understand your concern, but unfortunately it is the Casino's rules that players must abide by. We also hope that in the future it will be valid to submit documents in all languages.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour pollismx ,

    Nous comprenons parfaitement votre inquiétude, mais malheureusement ce sont les règles du Casino que les joueurs doivent respecter. Nous espérons également qu'à l'avenir, il sera possible de soumettre des documents dans toutes les langues.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    This was their response on March 12th: 

     

    And this was their response on March 21st

    Voici leur réponse le 12 mars :

    Et voici leur réponse le 21 mars

  • Original Anglais Traduction Français

    I've never waited this long for a withdrawal before, I don't understand why I had to wait for over 21 days already.....and that's not even including the amount of time it took for me to verify...  I feel unappreciated 😔

    Je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour un retrait auparavant, je ne comprends pas pourquoi j'ai déjà dû attendre plus de 21 jours... et cela n'inclut même pas le temps qu'il m'a fallu pour vérifier... Je ne me sens pas apprécié 😔

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cosmic,

    We will reach out to Casino Rep to inquire about your withdrawal. 

    Please send us your Casino Username via private message so we can help you.

    Thank you.

    Bonjour Cosmique ,

    Nous contacterons le représentant du Casino pour nous renseigner sur votre retrait.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vous aider.

    Merci.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas