Okay, thanks ๐
Sujet d'assistance et de plaintes du casino Vegas Rio

- Crรฉรฉ par
- VegasRioCasino
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Reprรฉsentant du casino 8
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
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- Rรฉpondu par
- Cosmic
- ร Mar 22, 23, 07:40:40 AM
-
Sr. Newbie 23
- actif la derniรจre fois il y a environ 3 jours
Sent you a message ๐
Je t'ai envoyรฉ un message ๐
-
- Rรฉpondu par
- Berks
- ร Mar 22, 23, 07:44:25 AM
-
Mighty Member 4535
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hello Cosmic,
Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this issue and once we get a response we will let you know.
Keep an eye on this thread.
Bonjour Cosmique ,
Merci d'avoir partagรฉ les dรฉtails de votre compte avec nous. Nous informerons le reprรฉsentant du Casino de ce problรจme et dรจs que nous aurons reรงu une rรฉponse, nous vous le ferons savoir.
Gardez un ลil sur ce fil.
-
- Rรฉpondu par
- Cosmic
- ร Mar 23, 23, 06:02:24 AM
-
Sr. Newbie 23
- actif la derniรจre fois il y a environ 3 jours
Ok, will do ๐
Ok, รงa fera l'affaire ๐
-
- Rรฉpondu par
- Cosmic
- ร Mar 24, 23, 03:42:19 AM
-
Sr. Newbie 23
- actif la derniรจre fois il y a environ 3 jours
I dont think you'll be able to get ahold of them, they haven't been active for a month now. Lol
Je ne pense pas que vous pourrez les joindre, ils ne sont plus actifs depuis un mois maintenant. Mdr
-
- Rรฉpondu par
- Berks
- ร Mar 24, 23, 04:20:59 AM
-
Mighty Member 4535
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hello Cosmic,
We are still waiting for a response from Casino Rep. Once we hear back we will get back to you instantly.
Keep an eye on this thread.
Bonjour Cosmique ,
Nous attendons toujours une rรฉponse du reprรฉsentant du Casino. Dรจs que nous aurons reรงu une rรฉponse, nous vous rรฉpondrons instantanรฉment.
Gardez un ลil sur ce fil.
-
- Rรฉpondu par
- Cosmic
- ร Mar 24, 23, 10:22:58 AM
-
Sr. Newbie 23
- actif la derniรจre fois il y a environ 3 jours
-
- Rรฉpondu par
- Cosmic
- ร Mar 26, 23, 02:26:23 AM
-
Sr. Newbie 23
- actif la derniรจre fois il y a environ 3 jours
I hope they respond soon, I've been waiting for too long now, I feel like they just don't want to pay me.
J'espรจre qu'ils rรฉpondront bientรดt, j'attends depuis trop longtemps maintenant, j'ai l'impression qu'ils ne veulent tout simplement pas me payer.
-
- Rรฉpondu par
- Berks
- ร Mar 26, 23, 10:32:56 AM
-
Mighty Member 4535
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hello Cosmic,
Really sorry to hear that. We will send them a reminder again in hopes that we can get a resolution.
Please keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Cosmique ,
Vraiment dรฉsolรฉ d'entendre รงa. Nous leur enverrons ร nouveau un rappel dans l'espoir de parvenir ร une rรฉsolution.
Veuillez garder un ลil sur ce fil.
Merci.
-
- Rรฉpondu par
- Cosmic
- ร Mar 26, 23, 12:48:58 PM
-
Sr. Newbie 23
- actif la derniรจre fois il y a environ 3 jours
This email was from 5 days ago.
Cet e-mail date d'il y a 5 jours.
-
- Rรฉpondu par
- Cosmic
- ร Mar 31, 23, 02:52:49 AM
-
Sr. Newbie 23
- actif la derniรจre fois il y a environ 3 jours
Why are they taking so long to pay me? I don't understand ๐
Pourquoi mettent-ils autant de temps ร me payer ? Je ne comprends pas ๐
-
- Rรฉpondu par
- Berks
- ร Mar 31, 23, 03:38:31 AM
-
Mighty Member 4535
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hello Cosmic,
We are still waiting for their update about your case. We will try once again to remind them.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour Cosmique ,
Nous attendons toujours leur mise ร jour concernant votre cas. Nous essaierons encore une fois de le leur rappeler.
Vous tenir au courant.
Merci.
-
- Rรฉpondu par
- Berks
- ร Mar 31, 23, 03:50:43 AM
-
Mighty Member 4535
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hello Cosmic,
Casino Rep got back to us and told that you will be paid on Monday. Hope that they will stick to their words.
Have a great weekend and please let us know when you receive your funds.
Thank you.
Bonjour Cosmique ,
Le reprรฉsentant du casino nous a rรฉpondu et nous a dit que vous seriez payรฉ lundi. J'espรจre qu'ils s'en tiendront ร leurs paroles.
Passez un bon week-end et n'hรฉsitez pas ร nous prรฉvenir lorsque vous recevrez vos fonds.
Merci.
-
- Rรฉpondu par
- Cosmic
- ร Mar 31, 23, 10:17:15 AM
-
Sr. Newbie 23
- actif la derniรจre fois il y a environ 3 jours
That's awesome! Thank you so much for the assistance Berks. ๐ You have a great one as well. ๐
C'est gรฉnial! Merci beaucoup pour votre aide Berks. ๐ Vous en avez un super รฉgalement. ๐
-
- Rรฉpondu par
- Cosmic
- ร Apr 03, 23, 09:41:15 AM
-
Sr. Newbie 23
- actif la derniรจre fois il y a environ 3 jours
Whoah, I woke up to a pleasant surprise this morning and it's all thanks to you berks! You're a modern day Hero. ๐
Whoah, je me suis rรฉveillรฉ avec une agrรฉable surprise ce matin et c'est grรขce ร vous les abrutis ! Vous รชtes un hรฉros des temps modernes. ๐
-
- Rรฉpondu par
- Berks
- ร Apr 04, 23, 02:44:37 AM
-
Mighty Member 4535
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hey Cosmic
Wow, we are glad that your morning started with such good news!
Enjoy your winnings!
Hรฉ cosmique
Wow, nous sommes heureux que votre matinรฉe ait commencรฉ avec une si bonne nouvelle !
Profitez de vos gains !
-
- Rรฉpondu par
- luckless613
- ร Apr 30, 23, 02:28:22 PM
-
Newbie 6
- actif la derniรจre fois il y a environ 2 mois
*****copied from an email i sent, not 100% sure what attachments are attached, but i can provide all emails exchanged if needed and they would illustrate this situation much better***** this is the third or fourth attempt to withdraw the same funds most recently subitted 4-11-23, with the initial attempt around 3-25-23***
I have questions as to why I have not heard anything from you or anyone in your banking/ payout department or any department for that matter regarding my withdrawal. I have not gotten an email in regards to its approval or denial. I have contacted live chat 3 times and each time was told to hurry up and wait.
I am tired of this run around game you and or your organization wants to play. I satisfied your requirements, i have an email stating my kyc was approved and yet i have heard nothing back in 12 business days or 15 days in total. While your own statements on the site say 2-3 business days for approval and payout within 7-10 days following approval. If my math is correct that would mean I should be paid by now correct? Yet I still haven't gotten acknowledgement of approval or denial. You guys are playing a game here, you know it, I know it and every single email and live chat screen shot and download that I have saved clearly show it.
I don't want to play this game. I want my payout, in accordance with the timeline that vegas rio states on the website.
So what's the problem here? When can I expect my payout?
Expecting and looking forward to a response from you, that is a explanation and a solution and not a hurry up and wait run around. Thanks.
Jordan A. Kleen
*****copiรฉ ร partir d'un e-mail que j'ai envoyรฉ, je ne suis pas sรปr ร 100 % des piรจces jointes, mais je peux fournir tous les e-mails รฉchangรฉs si nรฉcessaire et ils illustreraient bien mieux cette situation***** c'est la troisiรจme ou quatriรจme tentative retirer les mรชmes fonds le plus rรฉcemment effectuรฉ le 11/04/23, avec la premiรจre tentative vers le 25/03/23***
J'ai des questions quant aux raisons pour lesquelles je n'ai rien entendu de vous ou de quiconque dans votre service bancaire/paiement ou tout autre service concernant mon retrait. Je n'ai reรงu aucun e-mail concernant son approbation ou son refus. J'ai contactรฉ le chat en direct 3 fois et ร chaque fois, on m'a dit de me dรฉpรชcher et d'attendre.
Je suis fatiguรฉ de ce jeu de course ร pied auquel vous et/ou votre organisation voulez jouer. J'ai satisfait ร vos exigences, j'ai un e-mail indiquant que mon kyc a รฉtรฉ approuvรฉ et pourtant je n'ai rien reรงu en 12 jours ouvrables ou 15 jours au total. Alors que vos propres dรฉclarations sur le site indiquent un dรฉlai de 2 ร 3 jours ouvrables pour l'approbation et le paiement dans les 7 ร 10 jours suivant l'approbation. Si mes calculs sont corrects, cela signifierait que je devrais รชtre payรฉ maintenant, n'est-ce pas ? Pourtant, je nโai toujours pas reรงu dโaccusรฉ dโapprobation ou de refus. Vous jouez ร un jeu ici, vous le savez, je le sais et chaque capture d'รฉcran et tรฉlรฉchargement d'e-mail et de chat en direct que j'ai enregistrรฉ le montre clairement.
Je ne veux pas jouer ร ce jeu. Je veux mon paiement, conformรฉment au calendrier indiquรฉ par Vegas Rio sur le site Web.
Alors, quel est le problรจme ici ? Quand puis-je espรฉrer mon paiement ?
Attendre et attendre avec impatience une rรฉponse de votre part, c'est une explication et une solution et non une prรฉcipitation et une attente. Merci.
Jordan A. Kleen
-
- Rรฉpondu par
- Anchi
- ร May 02, 23, 07:44:13 AM
-
Admin 13899
- actif la derniรจre fois il y a environ 3 heures
Hello luckless613,
According to their t&c, the maximum time to process the first withdrawal is 21 days.
Bonjour Lucky613,
Selon leurs conditions gรฉnรฉrales, le dรฉlai maximum pour traiter le premier retrait est de 21 jours.
-
- Rรฉpondu par
- luckless613
- ร May 04, 23, 02:33:05 AM
-
Newbie 6
- actif la derniรจre fois il y a environ 2 mois
i saved it all
j'ai tout sauvรฉ
-
- Rรฉpondu par
- luckless613
- ร May 04, 23, 02:36:19 AM
-
Newbie 6
- actif la derniรจre fois il y a environ 2 mois
the last i heard
la derniรจre fois que j'ai entendu
-
- Rรฉpondu par
- Berks
- ร May 04, 23, 02:53:37 AM
-
Mighty Member 4535
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hello luckless613,
Thanks for all the information but according to their T&C we cannot react until 21 working days have passed. As we can see four more days you are within the timeframe. We will reach out to them early next week if you don't get paid.
Thank you for your understanding.
Bonjour Lucky613,
Merci pour toutes les informations mais selon leurs conditions gรฉnรฉrales, nous ne pouvons pas rรฉagir avant que 21 jours ouvrables ne se soient รฉcoulรฉs. Comme nous pouvons le constater, vous รชtes dans les dรฉlais aprรจs quatre jours supplรฉmentaires. Nous les contacterons en dรฉbut de semaine prochaine si vous n'รชtes pas payรฉ.
Merci pour votre comprรฉhension.
-
- Rรฉpondu par
- Berks
- ร May 09, 23, 03:25:40 AM
-
Mighty Member 4535
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hello luckless613,
Do you have any updates?
Did you receive your funds?
Bonjour Lucky613,
Avez-vous des mises ร jour ?
Avez-vous reรงu vos fonds ?
-
- Rรฉpondu par
- Berks
- ร May 11, 23, 07:38:50 AM
-
Mighty Member 4535
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hello luckless613,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter and mark it as Resolved.
Bonjour Lucky613,
Nous clรดturerons cette plainte en raison de l'inactivitรฉ de l'auteur et la marquerons comme rรฉsolue.
-
- Rรฉpondu par
- AndrewRose101
- ร Jul 12, 23, 07:30:57 PM
-
Sr. Newbie 15
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hello, I emailed LCB and they suggested I post in here. This is regarding Vegas Rio Casino.
Like the previous complainant, I used a no deposit chip and met playthrough back in May.
The casino only pays up to $100. They require KYC even though it is a BTC transaction.
We are now about two months later and after delaying and delaying and delaying everything they approved my KYC.
They rejected a credit union statement and they requested a bank statement or utility bills. I sent them an internet bill which they approved. But no follow up on payment.
Their chat support is apparently told to brush off complaints. I spoke to Elena who promised me an email 24 hours later and then Andy took over who said he "escalated it," and to "wait for an email." I have not heard back since then which is last week and now its over two months later.
Kenny tried using technical issues and I had to do a second withdrawal request bc when they requested the new document I had to re request it. When I did he said there were technical issues and had to reboot my computer. How dumb do these guys think people are?
One excuse after the other. One delay after the other. Their casino simply refuses to pay when they have approved everything.
They know who I am. They have all spoken to me. They give you every reason to "wait for an email" that never comes.
I have screenshots of all chats. I have emails showing they reviewed and approved my KYC. They refuse to send payment saying to wait for an email.
Their casino is nothing more than a scam until proven otherwise. I met their high playthrough requirements. I passed their KYC. This is merely a 30 minute maximum BTC transaction that has dragged on for two months. They do not care. I can send copies of screenshots from chats I referenced above. I can send proof of approved KYC. All of my very extensive documentation shows a pervasive pattern of an unwillingness to pay. I made playthrough and it is their responsibility to honor their end of the deal and make payment for doing so. This place knows only how to delay and delay. Then they delay even more so. They could care less about running an honorable casino. They could care less about players. About every other day I receive an email from them asking me to deposit and play there. They can send solicitation emails left and right but they cannot honor payment. I am hoping EVERYONE knows what a scam they are.
Here are just some of the snippets of our "conversations."
I almost forgot....when they dont like you asking questions they pretend like you left the chat to avoid answering....
2Andy
I have already forwarded your details to our
team as per your request
And it was on processing
Kindly wait for an update from our team
Visitor
How long does that take? Whats your average
withdrawal time? Its almost two months now
Hello?
BAndy
Kindly wait our team will get back to you in
1-2 business days
Visitor
Thats what inwas told last time and no one
ever does.
New
Andy
For some time now, we have not received
any response from you. As a result, we have
to end this chat session. Please don't
hesitate to get in touch with us again if your
problem wasn't resolved
Can you tell me when asap is? As you saw this
has been going on since May 15th
2Andy
I have forwarded your profile to our team and
they will get back to you soon through email.
Visitor
I hear you but everyone has told me soon or 24
hours and i havent heard anything. Cant they
look at it today?
New
2Andy
Yes I have already forwarded your details to
our team as per your request.
Kindly wait our team will update you through
8Andy
I have updated your profile to our team to
speed up the process and I will definitely
make sure that your issue gets sorted.
Visitor
Ive been told similar things for several months
What is the delay? My KYC was verified. I have
emails confirming that. Why is there even a
delay? I keep being told someone will do
something and the New thing has happened
Elena
Yes Andrew I have understood your concern
We can sense it. I have requested my senior
about your cashout. Within 24 hrs our team
will reach you. Please wait for the update.
Visito
Ok ill expect the update
appreciate you giving all of the documents
To make processing your request simple, I ask
that you submit a withdrawal request.
Visito
Ive had a wirhdrawal request since may. 1 have to
do another one?
2 Kenny
Ves Is there anything else I may help you with?
Visito
ts asking me for my id card again. I already had
that approved a long time ago
2 Kenny
We kindly ask that you follow the necessary
sequence of procedures listed below to
address this problem.
Please reboot your computer. Please remove
the cache, temporary files, and cookies and try
again if the issue persists. It ought to work
-Try using a different browser if necessary
If it still doesn't work, try using a different
mobile device, desktop computer, or laptop.
2Frank
I our team is working on your documents I
request you to wait for an update from them
Is there anything else I may help you with?
Visitor
I have been waiting since May 13. I hope you
guys do the right thing and rightfully pay my
withdrawal
2Frank
request that you wait for an update You will
receive an update within 24 hours
We appreciate you choosing the Vegas Rio Casino!
We are delighted to inform you that your KYC documents have been successfully verified on our end.
We appreciate your patience, attention, and kind understanding in this matter.
Happy Gaming!
Regards,
Payouts Team
Contact Us:
Online Chat (24/7)
E-Mail:support@vegasriocasino.com
If someone can please assist with this resolution I would most certainly appreciate it.
Bonjour, j'ai envoyรฉ un e-mail ร LCB et ils m'ont suggรฉrรฉ de poster ici. Il sโagit du Vegas Rio Casino.
Comme le plaignant prรฉcรฉdent, j'ai utilisรฉ un jeton sans dรฉpรดt et j'ai jouรฉ en mai.
Le casino ne paie que jusqu'ร 100 $. Ils nรฉcessitent KYC mรชme sโil sโagit dโune transaction BTC.
Nous sommes maintenant environ deux mois plus tard et aprรจs avoir retardรฉ et retardรฉ et retardรฉ tout, ils ont approuvรฉ mon KYC.
Ils ont rejetรฉ un relevรฉ de coopรฉrative de crรฉdit et ont demandรฉ un relevรฉ bancaire ou des factures de services publics. Je leur ai envoyรฉ une facture Internet qu'ils ont approuvรฉe. Mais aucun suivi de paiement.
Leur support par chat est apparemment invitรฉ ร รฉliminer les plaintes. J'ai parlรฉ ร Elena qui m'a promis un e-mail 24 heures plus tard, puis Andy a pris le relais et m'a dit qu'il "avait fait remonter le problรจme" et qu'il "attendait un e-mail". Je n'ai pas eu de rรฉponse depuis la semaine derniรจre et maintenant, c'est plus de deux mois plus tard.
Kenny a essayรฉ d'utiliser des problรจmes techniques et j'ai dรป faire une deuxiรจme demande de retrait car lorsqu'ils ont demandรฉ le nouveau document, j'ai dรป le demander ร nouveau. Quand je l'ai fait, il m'a dit qu'il y avait des problรจmes techniques et qu'il devait redรฉmarrer mon ordinateur. ร quel point ces types pensent-ils que les gens sont stupides ?
Une excuse aprรจs lโautre. Un retard aprรจs lโautre. Leur casino refuse tout simplement de payer alors quโils ont tout approuvรฉ.
Ils savent qui je suis. Ils m'ont tous parlรฉ. Ils vous donnent toutes les raisons dโยซ attendre un email ยป qui nโarrive jamais.
J'ai des captures d'รฉcran de toutes les discussions. J'ai des e-mails montrant qu'ils ont examinรฉ et approuvรฉ mon KYC. Ils refusent d'envoyer le paiement en disant d'attendre un e-mail.
Leur casino nโest rien de plus quโune arnaque jusquโร preuve du contraire. J'ai satisfait ร leurs exigences รฉlevรฉes en matiรจre de jeu. J'ai rรฉussi leur KYC. Il sโagit simplement dโune transaction BTC dโune durรฉe maximale de 30 minutes qui a durรฉ deux mois. Ils ne se soucient pas. Je peux envoyer des copies de captures d'รฉcran des discussions que j'ai rรฉfรฉrencรฉes ci-dessus. Je peux envoyer une preuve de KYC approuvรฉ. Toute ma documentation trรจs complรจte montre un schรฉma omniprรฉsent de refus de payer. J'ai jouรฉ et il est de leur responsabilitรฉ d'honorer leur part du contrat et d'effectuer le paiement pour cela. Cet endroit ne sait que retarder et retarder. Ensuite, ils tardent encore plus. Ils sโen fichent de la gestion dโun casino honorable. Ils ne se soucient pas des joueurs. Environ tous les deux jours, je reรงois un e-mail de leur part me demandant de dรฉposer et de jouer sur place. Ils peuvent envoyer des e-mails de sollicitation ร gauche et ร droite mais ils ne peuvent pas honorer le paiement. J'espรจre que TOUT LE MONDE sait ร quel point il s'agit d'une arnaque.
Voici quelques-uns des extraits de nos ยซ conversations ยป.
J'ai presque oubliรฉ... quand ils n'aiment pas que vous posiez des questions, ils font comme si vous aviez quittรฉ le chat pour รฉviter de rรฉpondre...
2Andy
J'ai dรฉjร transmis vos coordonnรฉes ร notre
รฉquipe selon votre demande
Et c'รฉtait en cours de traitement
Veuillez attendre une mise ร jour de notre รฉquipe
Visiteur
Combien de temps รงa prend ? Quelle est ta moyenne
dรฉlai de retrait ? Cela fait presque deux mois maintenant
Bonjour?
รchanger
Veuillez patienter, notre รฉquipe vous rรฉpondra dans
1-2 jours ouvrables
Visiteur
C'est ce qu'on m'a dit la derniรจre fois et personne
le fait toujours.
Nouveau
Andy
Depuis quelque temps, nous n'avons pas reรงu
toute rรฉponse de votre part. En consรฉquence, nous avons
pour mettre fin ร cette session de chat. S'il te plaรฎt, ne le fais pas
n'hรฉsitez pas ร nous recontacter si votre
le problรจme n'a pas รฉtรฉ rรฉsolu
Pouvez-vous me dire quand c'est possible ? Comme tu as vu รงa
รงa dure depuis le 15 mai
2Andy
J'ai transmis votre profil ร notre รฉquipe et
ils vous rรฉpondront bientรดt par e-mail.
Visiteur
Je t'entends mais tout le monde me l'a dit bientรดt ou 24
heures et je n'ai rien entendu. Ne peuvent-ils pas
tu le regardes aujourd'hui ?
Nouveau
2Andy
Oui, j'ai dรฉjร transmis vos coordonnรฉes ร
notre รฉquipe selon votre demande.
Veuillez attendre que notre รฉquipe vous tienne au courant via
8Andy
J'ai mis ร jour votre profil auprรจs de notre รฉquipe pour
accรฉlรฉrer le processus et je le ferai certainement
assurez-vous que votre problรจme est rรฉsolu.
Visiteur
On me dit des choses similaires depuis plusieurs mois
Quel est le retard ? Mon KYC a รฉtรฉ vรฉrifiรฉ. J'ai
des e-mails le confirmant. Pourquoi y a-t-il mรชme un
retard? On me dit toujours que quelqu'un le fera
quelque chose et la nouveautรฉ est arrivรฉe
Hรฉlรจne
Oui Andrew, j'ai compris ton inquiรฉtude
Nous pouvons le sentir. J'ai demandรฉ ร mon aรฎnรฉ
ร propos de votre retrait. Sous 24h, notre รฉquipe
vous parviendra. Veuillez attendre la mise ร jour.
Visite
Ok, je m'attends ร la mise ร jour
merci d'avoir donnรฉ tous les documents
Pour simplifier le traitement de votre demande, je demande
que vous soumettiez une demande de retrait.
Visite
J'ai une demande de retrait depuis mai. je dois
en faire un autre ?
2Kenny
Ves Y a-t-il autre chose que je puisse vous aider ?
Visite
On me demande encore ma carte d'identitรฉ. j'ai dรฉjร eu
qui a รฉtรฉ approuvรฉ il y a longtemps
2Kenny
Nous vous demandons de bien vouloir suivre les instructions nรฉcessaires
sรฉquence de procรฉdures รฉnumรฉrรฉes ci-dessous pour
rรฉsoudre ce problรจme.
S'il vous plait redรฉmarrez votre ordinateur. S'il vous plaรฎt retirer
le cache, les fichiers temporaires et les cookies et essayez
encore une fois si le problรจme persiste. รa devrait marcher
-Essayez d'utiliser un autre navigateur si nรฉcessaire
Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez d'utiliser un autre
appareil mobile, ordinateur de bureau ou ordinateur portable.
2Franck
I notre รฉquipe travaille sur vos documents I
je vous demande d'attendre une mise ร jour de leur part
Y a-t-il autre chose que je puisse vous aider ?
Visiteur
J'attends depuis le 13 mai. J'espรจre que vous
les gars font ce qu'il faut et paient lรฉgitimement mon
retrait
2Franck
vous demander d'attendre une mise ร jour Vous allez
recevoir une mise ร jour dans les 24 heures
Nous apprรฉcions que vous ayez choisi le Vegas Rio Casino !
Nous sommes ravis de vous informer que vos documents KYC ont รฉtรฉ vรฉrifiรฉs avec succรจs de notre cรดtรฉ.
Nous apprรฉcions votre patience, votre attention et votre aimable comprรฉhension ร cet รฉgard.
Bon jeu !
Salutations,
รquipe des paiements
Contactez-nous:
Chat en ligne (24h/24 et 7j/7)
Courriel : support@vegasriocasino.com
Si quelqu'un peut aider ร rรฉsoudre cette rรฉsolution, je l'apprรฉcierais certainement.
2/ 5
-
- Rรฉpondu par
- Berks
- ร Jul 13, 23, 03:06:08 AM
-
Mighty Member 4535
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hello AndrewRose101,
Thank you for bringing this issue to our attention.
Could you please send us your Casino Username via private message so we can check with Casino Rep what is happening with your account?
Thank you in advance.
Bonjour AndrewRose101 ,
Merci d'avoir portรฉ ce problรจme ร notre attention.
Pourriez-vous s'il vous plaรฎt nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privรฉ afin que nous puissions vรฉrifier avec le reprรฉsentant du casino ce qui se passe avec votre compte ?
Merci d'avance.
-
- Rรฉpondu par
- AndrewRose101
- ร Jul 13, 23, 12:23:57 PM
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Sr. Newbie 15
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Thanks so much Berks. I Dmed you.
Merci beaucoup Berks. Je t'ai envoyรฉ un message.
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- Rรฉpondu par
- Berks
- ร Jul 14, 23, 03:12:28 AM
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Mighty Member 4535
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hello AndrewRose101,
Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this issue.
Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour AndrewRose101 ,
Merci d'avoir partagรฉ les dรฉtails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requรชte ping au reprรฉsentant du Casino afin de vous aider ร rรฉsoudre ce problรจme.
Gardez un ลil sur ce fil pour toute mise ร jour.
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- Rรฉpondu par
- AndrewRose101
- ร Jul 14, 23, 02:01:55 PM
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Sr. Newbie 15
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Ok will do appreciate your help. I have very extensive documentation of everything so hopefully with your help I can finally get this resolved.
Ok, j'apprรฉcierai votre aide. J'ai une documentation trรจs complรจte sur tout, donc j'espรจre qu'avec votre aide, je pourrai enfin rรฉsoudre ce problรจme.
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- Rรฉpondu par
- Berks
- ร Jul 17, 23, 06:41:11 AM
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Mighty Member 4535
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hello AndrewRose101,
We are still waiting for an update from their side. We will send them a reminder email in hopes that we can get a proper clarification regarding this matter.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour AndrewRose101 ,
Nous attendons toujours une mise ร jour de leur part. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des รฉclaircissements appropriรฉs ร ce sujet.
Vous tenir au courant.
Merci.
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- Rรฉpondu par
- AndrewRose101
- ร Jul 18, 23, 12:04:56 AM
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Sr. Newbie 15
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Yes, in my experience they don't respond when asking about my withdrawal. I speak with their chat personnel who all tell me to "wait for an email." I would think the casino would do the right thing but my experience is they dont really care to do so. Their lack of response to you is quite telling to me.
Oui, d'aprรจs mon expรฉrience, ils ne rรฉpondent pas lorsqu'ils me posent des questions sur mon retrait. Je parle avec leur personnel de chat qui me dit tous "d'attendre un e-mail". Je pense que le casino ferait la bonne chose, mais d'aprรจs mon expรฉrience, ils ne s'en soucient pas vraiment. Leur manque de rรฉponse est assez rรฉvรฉlateur pour moi.
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- Rรฉpondu par
- Berks
- ร Jul 18, 23, 05:15:27 AM
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Mighty Member 4535
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hello AndrewRose101,3
We completely understand you and really sorry because your are waiting so long for a feedback. Once we get a response we will let you know.
Thank you for your patience.
Bonjour AndrewRose101,3
Nous vous comprenons parfaitement et sommes vraiment dรฉsolรฉs car vous attendez si longtemps un retour. Une fois que nous aurons une rรฉponse, nous vous le ferons savoir.
Merci pour votre patience.
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- Rรฉpondu par
- Berks
- ร Jul 20, 23, 07:15:52 AM
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Mighty Member 4535
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hello AndrewRose101,
Unfortunately for unknown reason we are not getting any news from their side which is a bit unusual. We will ping them again and once we hear back we will inform you.
Please keep you posted.
Bonjour AndrewRose101 ,
Malheureusement, pour une raison inconnue, nous n'avons aucune nouvelle de leur part, ce qui est un peu inhabituel. Nous leur rรฉpondrons ร nouveau et dรจs que nous recevrons une rรฉponse, nous vous informerons.
Merci de vous tenir au courant.
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- Rรฉpondu par
- AndrewRose101
- ร Jul 20, 23, 10:33:10 AM
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Sr. Newbie 15
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Yes welcome to my world. This is EXACTLY how they have been with me. One would think they would want their customers to be satisified with their website. One would think they would want to say something about what I said. The thing is the lady that posted on here before---Linda from their cssino literally sends me emails every day to deposit. They want money from everyone but when they need to pay they go radio silent. Vegas Rio casino is showing everyone on your forum EXACTLY WHO THEY ARE. One would think they would want to resolve this with me but they dont seem like they want to and every prospective player on here is seeing how they are. Im telling everyone they are as terrible as I am saying they are. Wonder why tbey wont answer you though?
Oui, bienvenue dans mon monde. Cโest EXACTEMENT comme รงa quโils ont รฉtรฉ avec moi. On pourrait penser quโils voudraient que leurs clients soient satisfaits de leur site Web. On pourrait penser quโils voudraient dire quelque chose ร propos de ce que jโai dit. Le truc, c'est la dame qui a dรฉjร postรฉ ici --- Linda de leur cssino m'envoie littรฉralement des e-mails tous les jours pour dรฉposer. Ils veulent de lโargent de tout le monde, mais lorsquโils ont besoin de payer, ils se taisent. Le casino Vegas Rio montre ร tous ceux qui sont sur votre forum EXACTEMENT QUI SONT-ILS. On pourrait penser quโils voudraient rรฉsoudre ce problรจme avec moi, mais ils ne semblent pas le vouloir et tous les joueurs potentiels ici voient comment ils vont. Je dis ร tout le monde quโils sont aussi terribles que je le dis. Je me demande pourquoi ils ne vous rรฉpondent pas ?
2/ 5
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- Rรฉpondu par
- Berks
- ร Jul 21, 23, 09:47:21 AM
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Mighty Member 4535
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hi AndrewRose101,
We are sorry to hear about your experience with Vegas Rio casino. We want to extend our empathy and understanding towards your frustration. It's disappointing when a company fails to address their customers' concerns and prioritize their satisfaction.
It is indeed essential for businesses to listen to their customers and strive to improve their services. It's unfortunate that you've faced issues with their customer service and communication.
We hope that the casino takes this feedback seriously and takes steps to address the problems you've encountered. We are also waiting for their response. So far, we have had good communication with them, as far as up-to-dateness is concerned.
Keep you posted.
Salut AndrewRose101 ,
Nous sommes dรฉsolรฉs d'apprendre votre expรฉrience avec le casino Vegas Rio. Nous souhaitons รฉtendre notre empathie et notre comprรฉhension envers votre frustration. Il est dรฉcevant lorsqu'une entreprise ne parvient pas ร rรฉpondre aux prรฉoccupations de ses clients et ร donner la prioritรฉ ร leur satisfaction.
Il est en effet essentiel pour les entreprises dโรชtre ร lโรฉcoute de leurs clients et de sโefforcer dโamรฉliorer leurs services. Il est regrettable que vous ayez rencontrรฉ des problรจmes avec leur service client et leur communication.
Nous espรฉrons que le casino prendra ces commentaires au sรฉrieux et prendra des mesures pour rรฉsoudre les problรจmes que vous avez rencontrรฉs. Nous attendons รฉgalement leur rรฉponse. Jusqu'ร prรฉsent, nous avons eu une bonne communication avec eux en ce qui concerne l'actualitรฉ.
Vous tenir au courant.
2/ 5
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- Rรฉpondu par
- AndrewRose101
- ร Jul 21, 23, 03:04:59 PM
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Sr. Newbie 15
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Yes I heard good things about them. But then my experience is quite negative. And I have all of the documentation, some of which I have already disclosed, to back up every one of my claims. I just wonder why they will not respond to you and resolve this matter? It baffles me that any business would want to treat customers like this. And I dont know why they wouldnt just resolve it. Instead I am left with one empty promise from them, one delay after another and zero payment. I had $3408 total left on my account of which $100 is cashable bc of the coupon. Its not like I barely made the playthrough. I did extremely well and now they dont want to hold up their end of the bargain.
Oui, j'ai entendu de bonnes choses ร leur sujet. Mais mon expรฉrience est plutรดt nรฉgative. Et j'ai toute la documentation, dont certaines que j'ai dรฉjร divulguรฉes, pour รฉtayer chacune de mes affirmations. Je me demande simplement pourquoi ils ne vous rรฉpondront pas et ne rรฉsoudront pas ce problรจme ? Cela me laisse perplexe quโune entreprise veuille traiter ses clients de la sorte. Et je ne sais pas pourquoi ils ne voulaient pas simplement le rรฉsoudre. Au lieu de cela, je me retrouve avec une promesse creuse de leur part, un retard aprรจs l'autre et aucun paiement. Il me restait 3 408 $ au total sur mon compte, dont 100 $ sont encaissables avant le coupon. Ce nโest pas comme si jโavais ร peine rรฉussi le playthrough. Jโai extrรชmement bien rรฉussi et maintenant ils ne veulent plus tenir leur part du marchรฉ.
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- Rรฉpondu par
- Berks
- ร Jul 22, 23, 06:39:57 AM
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Mighty Member 4535
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hi AndrewRose101,
As we said, we are very sorry, but until we get some proper information from them we are unable to help you. Hope that they will reach out to us as soon as possible with the clarification.
Thank you for the patience and cooperation.
Salut AndrewRose101 ,
Comme nous l'avons dit, nous sommes vraiment dรฉsolรฉs, mais jusqu'ร ce que nous obtenions des informations appropriรฉes de leur part, nous ne pouvons pas vous aider. J'espรจre qu'ils nous contacteront dรจs que possible pour nous apporter des รฉclaircissements.
Merci pour votre patience et votre coopรฉration.
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- Rรฉpondu par
- AndrewRose101
- ร Jul 23, 23, 06:43:26 PM
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Sr. Newbie 15
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Totally understand and appreciate your help. I wonder why they won't even respond to you given you have an existing relationship with them. I'm continuing to wait as I said before since May.
Comprenez et apprรฉciez totalement votre aide. Je me demande pourquoi ils ne vous rรฉpondront mรชme pas รฉtant donnรฉ que vous entretenez une relation existante avec eux. Je continue d'attendre comme je l'ai dรฉjร dit depuis le mois de mai.
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- Rรฉpondu par
- AndrewRose101
- ร Aug 18, 23, 12:08:40 PM
-
Sr. Newbie 15
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hi Berks,
It's been a LONG TIME. Have you received any response from them?
Salut Berks,
รa fait longtemps. Avez-vous reรงu une rรฉponse de leur part ?
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- Rรฉpondu par
- Berks
- ร Aug 19, 23, 07:52:21 AM
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Mighty Member 4535
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hi AndrewRose101,
Unfortunately we haven't got any response from them more than one month. Obviously they don't want to cooperate with the complaints, so we will suggest that this group of casinos be tested again, and based on the collected information, we will decide what is best to do. Until we have information from them, unfortunately, we cannot help. When they do, we will immediately contact you and share information related to your case.
Thank you for your understanding and patience.
Salut AndrewRose101 ,
Malheureusement, nous n'avons reรงu aucune rรฉponse de leur part depuis plus d'un mois. De toute รฉvidence, ils ne veulent pas coopรฉrer avec les plaintes, nous suggรฉrons donc que ce groupe de casinos soit ร nouveau testรฉ et, sur la base des informations collectรฉes, nous dรฉciderons de la meilleure faรงon de faire. Malheureusement, tant que nous nโavons pas dโinformations de leur part, nous ne pouvons pas vous aider. Lorsquโils le feront, nous vous contacterons immรฉdiatement et partagerons les informations relatives ร votre cas.
Merci de votre comprรฉhension et de votre patience.
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- Rรฉpondu par
- Hilltopperjm
- ร Sep 02, 23, 03:42:53 AM
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Newbie 8
- actif la derniรจre fois il y a environ 15 jours
I made a withdrawal request back in April and after several weeks I finally become KYC verified and they approved my request. However, it is now September and my bitcoin withdrawal request is still in the final stage of the process. I been trying for months to receive it but I get the same scripted response from both their live chat and email support. "Its in the final stage and our team will contact you via email when processed. Its literally been 5 months of waiting...Maybe someone can help me out?
My username there is Hilltopperjm and email assiocated to that account is j2990100@gmail.com
J'ai fait une demande de retrait en avril et aprรจs plusieurs semaines, j'ai finalement รฉtรฉ vรฉrifiรฉ KYC et ils ont approuvรฉ ma demande. Cependant, nous sommes maintenant en septembre et ma demande de retrait de Bitcoin en est encore ร la derniรจre รฉtape du processus. J'essaie depuis des mois de le recevoir, mais je reรงois la mรชme rรฉponse scriptรฉe de la part de leur chat en direct et de leur assistance par e-mail. "C'est dans la phase finale et notre รฉquipe vous contactera par e-mail une fois le traitement effectuรฉ. Cela fait littรฉralement 5 mois d'attente... Peut-รชtre que quelqu'un peut m'aider ?
Mon nom d'utilisateur est Hilltopperjm et l'e-mail associรฉ ร ce compte est j2990100@gmail.com
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- Rรฉpondu par
- MelissaN
- ร Sep 03, 23, 03:29:36 PM
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Almighty Member 15546
- actif la derniรจre fois il y a environ 6 mois
Thanks for letting us know. We're going to notify the casino rep about your post. Please keep an eye on this topic.
Merci de nous en informer. Nous allons informer le reprรฉsentant du casino de votre message. Veuillez garder un ลil sur ce sujet.
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- Rรฉpondu par
- Berks
- ร Sep 05, 23, 07:18:52 AM
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Mighty Member 4535
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hello Hilltopperjm,
We are still waiting from their side to update us regarding this matter. Once it happens we will let you know.
Keep you posted.
Bonjour Hilltopperjm ,
Nous attendons toujours de leur part quโils nous informent ร ce sujet. Une fois que cela se produira, nous vous le ferons savoir.
Vous tenir au courant.
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- Rรฉpondu par
- Deadeye39
- ร Sep 05, 23, 05:01:05 PM
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Full Member 208
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 mois
So does anyone recommend playing here and making deposits.
Tout le monde recommande-t-il de jouer ici et dโeffectuer des dรฉpรดts ?
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- Rรฉpondu par
- Deadeye39
- ร Sep 05, 23, 05:03:31 PM
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Full Member 208
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 mois
Is this casino good about paying out and what kind of documentation are they asking for. What do you rate there payout system at please let me know.
Ce casino est-il douรฉ pour payer et quel type de documentation demande-t-il ? Quelle est votre รฉvaluation du systรจme de paiement, veuillez me le faire savoir.
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- Rรฉpondu par
- Berks
- ร Sep 06, 23, 10:44:36 AM
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Mighty Member 4535
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hello Deadeye39
In the previous month, we did not receive adequate feedback from them. We advise you to review the entire thread and draw your own conclusions based on the members' impressions of this brand.
We are sure that this will help.
Bonjour Deadeye39
Le mois prรฉcรฉdent, nous nโavons pas reรงu de retours adรฉquats de leur part. Nous vous conseillons de revoir l'intรฉgralitรฉ du fil de discussion et de tirer vos propres conclusions en fonction des impressions des membres sur cette marque.
Nous sommes sรปrs que cela aidera.
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- Rรฉpondu par
- VegasRioCasino
- ร Sep 07, 23, 04:50:18 AM
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Reprรฉsentant du casino 8
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hi Hiltopperjm,
I hope you're doing well! We noticed that your address proof has expired, and our KYC team has already been in touch with you about this. To ensure a smooth verification process, kindly submit your updated KYC information at your earliest convenience. We're here to assist you every step of the way.
Thank you for your patience and cooperation!
Bonjour Hiltopperjm,
J'espรจre que tu vas bien! Nous avons remarquรฉ que votre justificatif de domicile a expirรฉ et notre รฉquipe KYC vous a dรฉjร contactรฉ ร ce sujet. Pour garantir un processus de vรฉrification fluide, veuillez soumettre vos informations KYC mises ร jour dans les meilleurs dรฉlais. Nous sommes lร pour vous aider ร chaque รฉtape du processus.
Merci de votre patience et de votre coopรฉration!
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- Rรฉpondu par
- AndrewRose101
- ร Sep 24, 23, 10:05:49 PM
-
Sr. Newbie 15
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
VEGAS RIO Casino is an outright scan. I have been trying to obtain payment from them since May.
After multiple attempts, they finally approved my KYC in June. They said it was approved. Multiple chat agents informed me I would receive my Bitcoin payment of $100 within 1-3 days.
When I didn't receive payment the chat representatives made up excuses like "give it 48 hours," or it is in "final review."
I reached out here for help and Berks contacted them. They IGNORED him on multiple occassions. He informed me there was NOTHING he can do unless they reply.
Fast forward to September---nearly October and I still have yet to receive payment. Berks never got a reply.
I still have ALL of the documentation showing my "approved kyc" and "approval of payment in btc" but I never received it. I have VOLUMES of emails and chat transcripts showing all of the delay tactics and excuses used.
The bottom line is NO ONE should WASTE their time or money at this casino. They set terms and conditions for the player and then do not honor them.
When a player meets requirements they put you off until you give up trying to get paid.
They are dishonest, and disingenuous when they say they want customers. They do not respect players at their casino. They do not honor their own terms and conditions they set.
Their KYC process is long and drawn out. They drag it out hoping everyone GIVES UP.
They have not only FAILED in their obligations to HONOR Payouts but they lie and delay every single step of the way.
I have been waiting since May of this year and they have yet to fulfill their obligation to complete payout.
I see they have done the same to many others.
They essentially make you believe they will pay you and then they instruct their chat representatives to provide you with every excuse in the world why your payment has not been received until you give up.
They owe me my withdrawal. They don't keep their end of the bargain. They DO NOT RESPECT the chat moderator Berks who made a good faith attempt to help me.
In short, I STRONGLY ADVISE AGAINST playing at this casino. You will be LIED to, DELAYED, and STRUNG ALONG until they think you gave up.
In my opinion they FAIL to operate with any sense of integrity or honesty. They have no sense of operating their casino in good faith.
I am STILL WAITING since May for my EARNED withdrawal.
Ignoring me and ignoring others on here, and leaving them in the same position as me---without their withdrawal payment rightfully earned is completely dishonest and unethical.
A legitimate casino will process ALL WITHDRAWALS in a TIMELY manner.
In fact Vegas Rio has a policy of completing withdrawals in TWENTY ONE days if you read all of their policies like I did.
Vegas Rio still owes me my withdrawal and they owe Berks a response. They also owe everyone else in this thread their withdrawals they are entitled to as well.
Until Vegas Rio fulfills their obligations, they are no more than a SCAM operation that makes empty promises.
If Vegas Rio had any sense of integrity they would respond to Berks immediately, review my withdrawal and process it immediately.
They likely never will and that is how you KNOW they are a SCAM.
VEGAS RIO Casino est une analyse pure et simple. J'essaie d'obtenir un paiement de leur part depuis le mois de mai.
Aprรจs plusieurs tentatives, ils ont finalement approuvรฉ mon KYC en juin. Ils ont dit que c'รฉtait approuvรฉ. Plusieurs agents de chat m'ont informรฉ que je recevrais mon paiement Bitcoin de 100 $ dans un dรฉlai de 1 ร 3 jours.
Lorsque je n'ai pas reรงu de paiement, les reprรฉsentants du chat ont inventรฉ des excuses telles que ยซ donnez-lui 48 heures ยป ou il est en ยซ rรฉvision finale ยป.
J'ai demandรฉ de l'aide ici et Berks les a contactรฉs. Ils l'ont IGNORร ร plusieurs reprises. Il m'a informรฉ qu'il ne pouvait RIEN faire ร moins qu'ils ne rรฉpondent.
Avance rapide jusquโen septembre --- presque octobre et je nโai toujours pas reรงu de paiement. Berks n'a jamais reรงu de rรฉponse.
J'ai toujours TOUTE la documentation montrant mon "kyc approuvรฉ" et "l'approbation du paiement en BTC" mais je ne l'ai jamais reรงu. J'ai des VOLUMES d'e-mails et de transcriptions de discussions montrant toutes les tactiques de retardement et les excuses utilisรฉes.
Lโessentiel est que PERSONNE ne devrait PERDRE son temps ou son argent dans ce casino. Ils fixent des termes et conditions pour le joueur et ne les honorent pas.
Lorsqu'un joueur rรฉpond aux exigences, il vous rebute jusqu'ร ce que vous renonciez ร essayer d'รชtre payรฉ.
Ils sont malhonnรชtes et hypocrites lorsquโils prรฉtendent vouloir des clients. Ils ne respectent pas les joueurs de leur casino. Ils nโhonorent pas les propres termes et conditions quโils ont fixรฉs.
Leur processus KYC est long et fastidieux. Ils traรฎnent en espรฉrant que tout le monde abandonne.
Non seulement ils ont failli ร leurs obligations envers les paiements HONOR, mais ils mentent et retardent chaque รฉtape du processus.
J'attends depuis mai de cette annรฉe et ils n'ont pas encore rempli leur obligation de finaliser le paiement.
Je vois qu'ils ont fait la mรชme chose avec beaucoup d'autres.
Essentiellement, ils vous font croire qu'ils vous paieront, puis ils demandent ร leurs reprรฉsentants de chat de vous fournir toutes les excuses du monde pour lesquelles votre paiement n'a pas รฉtรฉ reรงu jusqu'ร ce que vous abandonniez.
Ils me doivent mon retrait. Ils ne respectent pas leur part du marchรฉ. Ils NE RESPECTENT PAS le modรฉrateur du chat Berks qui a tentรฉ de bonne foi de m'aider.
Bref, JE DรCONSEILLE FORTEMENT de jouer sur ce casino. On vous mentira, on vous retardera et on vous enchaรฎnera jusqu'ร ce qu'ils pensent que vous avez abandonnรฉ.
ร mon avis, ils ne parviennent pas ร fonctionner avec un quelconque sentiment dโintรฉgritรฉ ou dโhonnรชtetรฉ. Ils nโont aucun sentiment dโexploiter leur casino de bonne foi.
J'ATTENDS TOUJOURS depuis mai mon retrait GAGNร.
M'ignorer et ignorer les autres ici, et les laisser dans la mรชme position que moi --- sans leur paiement de retrait lรฉgitimement gagnรฉ est complรจtement malhonnรชte et contraire ร l'รฉthique.
Un casino lรฉgitime traitera TOUS LES RETRAITS en TEMPS TEMPS.
En fait, Vegas Rio a pour politique d'effectuer les retraits en VINGT ET UN jours si vous lisez toutes leurs politiques comme je l'ai fait.
Vegas Rio me doit toujours mon retrait et ils doivent une rรฉponse ร Berks. Ils doivent รฉgalement ร tous les autres participants de ce fil les retraits auxquels ils ont droit.
Jusqu'ร ce que Vegas Rio remplisse ses obligations, ils ne seront rien d'autre qu'une opรฉration d'arnaque qui fait de vaines promesses.
Si Vegas Rio avait un quelconque sentiment d'intรฉgritรฉ, ils rรฉpondraient immรฉdiatement ร Berks, examineraient mon retrait et le traiteraient immรฉdiatement.
Ils ne le feront probablement jamais et cโest ainsi que vous SAVEZ quโil sโagit dโune arnaque.
2/ 5
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- Rรฉpondu par
- AndrewRose101
- ร Sep 24, 23, 10:21:43 PM
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Sr. Newbie 15
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
I responded in length in this thread but just to share with you this casino does this to everybody. Been waiting like 5 months too. Going to get my withdrawal in 1-3 days for months. Then they make excuses why I didn't get paid. Then they dont pay you and hope they give up. They wouldn't even reply to the moderator, Berks who made multiple attempts to help me.
J'ai rรฉpondu longuement dans ce fil mais juste pour partager avec vous, ce casino fait รงa ร tout le monde. J'attends aussi 5 mois. Je vais obtenir mon retrait dans 1 ร 3 jours pendant des mois. Ensuite, ils trouvent des excuses pour expliquer que je n'ai pas รฉtรฉ payรฉ. Ensuite, ils ne vous paient pas et espรจrent quโils abandonneront. Ils n'ont mรชme pas rรฉpondu au modรฉrateur, Berks, qui a fait plusieurs tentatives pour m'aider.
-
- Rรฉpondu par
- Berks
- ร Sep 25, 23, 04:09:26 AM
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Mighty Member 4535
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hi Andrew,
We are sorry to hear about the frustrating experience you've had with Vegas Rio Casino. Your concerns are indeed valid, and it's unfortunate that you have not received the payment you rightfully won and the support you expected.
We have escalated your issue to the casino multiple times, but unfortunately, they have not responded, which is beyond our control. We understand your frustration and disappointment with the delays and lack of communication from the casino regarding your withdrawal.
Thank you for sharing your experience with the community. We value our members and their feedback, and we're here to support you through this process.
Salut Andrรฉ,
Nous sommes dรฉsolรฉs d'apprendre l'expรฉrience frustrante que vous avez vรฉcue avec Vegas Rio Casino. Vos inquiรฉtudes sont en effet fondรฉes, et il est regrettable que vous n'ayez pas reรงu le paiement que vous avez lรฉgitimement gagnรฉ et le soutien que vous attendiez.
Nous avons signalรฉ votre problรจme au casino ร plusieurs reprises, mais malheureusement, ils n'ont pas rรฉpondu, ce qui est indรฉpendant de notre volontรฉ. Nous comprenons votre frustration et votre dรฉception face aux retards et au manque de communication du casino concernant votre retrait.
Merci d'avoir partagรฉ votre expรฉrience avec la communautรฉ. Nous apprรฉcions nos membres et leurs commentaires, et nous sommes lร pour vous soutenir tout au long de ce processus.
2/ 5
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- Rรฉpondu par
- AndrewRose101
- ร Sep 25, 23, 11:10:43 AM
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Sr. Newbie 15
- actif la derniรจre fois il y a environ 1 an
Hi Berks,
You have tried to help and I appreciate your efforts. I think it's ridiculous the casino rep went on here and started talking to other players who had issues without even addressing my issue.
Why would any player trust them if they haven't even resolved issues like mine? I hope every player knows what happens when they play there and it's not just me.
I wish they would just do the right thing but they haven't shown they will ever.
Salut Berks,
Vous avez essayรฉ dโaider et jโapprรฉcie vos efforts. Je pense que c'est ridicule que le reprรฉsentant du casino ait continuรฉ ici et ait commencรฉ ร parler ร d'autres joueurs qui avaient des problรจmes sans mรชme aborder mon problรจme.
Pourquoi un joueur leur ferait-il confiance sโil nโa mรชme pas rรฉsolu des problรจmes comme le mien ? J'espรจre que chaque joueur sait ce qui se passe lorsqu'il joue lร -bas et il n'y a pas que moi.
J'aurais aimรฉ qu'ils fassent ce qu'il faut, mais ils n'ont pas montrรฉ qu'ils le feraient un jour.
Rรฉponse rapide
activitรฉs de LCB au cours des derniรจres 24 heures
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