VegasRioCasino wrote
Hi Hiltopperjm,
I hope you're doing well! We noticed that your address proof has expired, and our KYC team has already been in touch with you about this. To ensure a smooth verification process, kindly submit your updated KYC information at your earliest convenience. We're here to assist you every step of the way.
Thank you for your patience and cooperation!
"Expired KYC" is a new delay/scam tactic I see. Why don't you guys pay players eligible for withdrawal instead of making up every excuse not to?
You know, customer service and treating a player nicely like other casinos do goes a long way into recruiting new players to your casino.
What do you think players like me and the others in this thread will say to people thinking of joining an online casino?
You need to make things right and honor your withdrawals. Then recruit new players.
VegasRioCasino a écrit Bonjour Hiltopperjm,
J'espère que tu vas bien! Nous avons remarqué que votre justificatif de domicile a expiré et notre équipe KYC vous a déjà contacté à ce sujet. Pour garantir un processus de vérification fluide, veuillez soumettre vos informations KYC mises à jour dans les meilleurs délais. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus.
Merci de votre patience et de votre coopération!
"Expired KYC" est une nouvelle tactique de retard/arnaque que je vois. Pourquoi ne payez-vous pas les joueurs éligibles au retrait au lieu de trouver toutes les excuses possibles pour ne pas le faire ?
Vous savez, le service client et le fait de bien traiter un joueur comme le font les autres casinos contribuent grandement au recrutement de nouveaux joueurs dans votre casino.
À votre avis, que diront les joueurs comme moi et les autres dans ce fil aux personnes qui envisagent de rejoindre un casino en ligne ?
Vous devez arranger les choses et honorer vos retraits. Recrutez ensuite de nouveaux joueurs.