Viggoslots Casino, support LocoWin et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 11 mois par Complaints Moderator
Viggoslots
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  • Viggoslots
  • Malta Représentant du casino 8
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Community!

    We just joined the forum and we already enjoy being here on LCB!

    I hope we will meet much new people here. Let me tell a little about us to everyone here. Viggoslots Casino is an online casino, started a little bit over a year ago. We are working with only wager free bonuses, which have contributed to a lot of happy and (most important) satisfied members. We constantly keep our site updated and trying to improove. For example we recently updated our welcome offer, feel free to check it out. Let us know what you guys think of it! Currently we have a big competition where the winner get a brand new mini cooper 2018. The competition has been running for a couple of days and will continue until 14th of May. On May 15th we will annpunce the lucky winner. Do not waste time, join now and you may be the lucky winner!

    I look forward to connect with many of you here in the future and hope to join many interesting discussions and conversations on LCB in the future. Please, if there is anything you wonder about, do not hesitate to contact me!

    Thank you for now and enjoy the rest of your day / Carl

    LocoWin - brand added to LCB lists 21st February 2019

    Bonjour la communauté !

    Nous venons de rejoindre le forum et nous aimons déjà être ici sur LCB !

    J'espère que nous rencontrerons beaucoup de nouvelles personnes ici. Permettez-moi de parler un peu de nous à tout le monde ici. Viggoslots Casino est un casino en ligne créé il y a un peu plus d'un an. Nous travaillons uniquement avec des bonus sans paris, qui ont contribué à rendre de nombreux membres heureux et (le plus important) satisfaits. Nous maintenons constamment notre site à jour et essayons de l'améliorer. Par exemple, nous avons récemment mis à jour notre offre de bienvenue, n'hésitez pas à la consulter. Dites-nous ce que vous en pensez ! Nous organisons actuellement un grand concours où le gagnant reçoit une toute nouvelle Mini Cooper 2018. Le concours dure depuis quelques jours et se poursuivra jusqu'au 14 mai. Le 15 mai, nous annoncerons l'heureux gagnant. Ne perdez pas de temps, rejoignez-nous maintenant et vous serez peut-être l'heureux gagnant !

    J'ai hâte de communiquer avec beaucoup d'entre vous ici à l'avenir et j'espère participer à de nombreuses discussions et conversations intéressantes sur LCB à l'avenir. S'il vous plaît, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

    Merci pour l'instant et profitez du reste de votre journée / Carl

    LocoWin - marque ajoutée aux listes LCB le 21 février 2019

    3.6/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Carl! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Carl ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Forum, Carl! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, Carl ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Carl,

    Welcome to the forum. smiley

    Salut Carl,

    Bienvenue sur le forum. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much everyone! Looking forward to talk with you all in the future :)

    Best regards, Carl

    Merci beaucoup à tous ! Au plaisir de discuter avec vous tous à l'avenir :)

    Cordialement, Carl

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB. smiley

    Bienvenue chez LCB. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Melissan! 

    Merci Mélissane !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best casino forum Carl:) We are happy to have you here to assist our fabulous members.

    Bienvenue sur le meilleur forum de casino Carl :) Nous sommes heureux de vous avoir ici pour aider nos fabuleux membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Carl!

    I made a request for withdrawal and I sent my documents for verification of my account.
    Today I received an email from cashier@viggoslots.com and informed me that my bank statement is not accepted as proof of identity. I have been playing for several years at several online casinos and I have always checked my home address with my bank statement.

    Salut Carl!

    J'ai fait une demande de retrait et j'ai envoyé mes documents pour vérification de mon compte.
    Aujourd'hui, j'ai reçu un email de cashier@viggoslots.com et m'informe que mon relevé bancaire n'est pas accepté comme preuve d'identité. Je joue depuis plusieurs années sur plusieurs casinos en ligne et j'ai toujours vérifié mon adresse personnelle avec mon relevé bancaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, 

    Thank you for bringing this to my attention. 

    I talked to our head of Fraud and Payment department and after reviewing your case we've decided to make an exception this time and pay your withdrawal, however, please note that we do not accept bank statements as a proof of address. This rule applies to all our members, we will freeze your account after withdrawal is processed, until your account will be fully verified. 

    Please remove this negative feedback as all the requirements and conditions for withdrawals are stated in our Terms and Conditions which you accepted during your registration and because we showed a good will to process the payment even thought your account is not fully verified. 

    Thank you in advance for your reply, 

    Carl

    Salut,

    Merci d'avoir attiré mon attention là-dessus.

    J'ai parlé à notre chef du service Fraude et Paiement et après avoir examiné votre cas, nous avons décidé de faire une exception cette fois et de payer votre retrait. Cependant, veuillez noter que nous n'acceptons pas les relevés bancaires comme justificatif de domicile. Cette règle s'applique à tous nos membres, nous gelerons votre compte après le traitement du retrait, jusqu'à ce que votre compte soit entièrement vérifié.

    Veuillez supprimer ce commentaire négatif car toutes les exigences et conditions de retrait sont indiquées dans nos conditions générales que vous avez acceptées lors de votre inscription et parce que nous avons fait preuve de bonne volonté pour traiter le paiement même si votre compte n'est pas entièrement vérifié.

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Carl

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much Carl for your help smiley

    Merci beaucoup Carl pour ton aide smiley

  • Original Anglais Traduction Français
    Viggoslots wrote:

    Hi there,

    Thank you for bringing this to my attention.

    I talked to our head of Fraud and Payment department and after reviewing your case we've decided to make an exception this time and pay your withdrawal, however, please note that we do not accept bank statements as a proof of address. This rule applies to all our members, we will freeze your account after withdrawal is processed, until your account will be fully verified.

    Please remove this negative feedback as all the requirements and conditions for withdrawals are stated in our Terms and Conditions which you accepted during your registration and because we showed a good will to process the payment even thought your account is not fully verified.

    Thank you in advance for your reply,

    Carl

    More than 48 hours after my request, my withdrawal is still pending not yet validated.

    Viggoslots a écrit :

    Salut,

    Merci d'avoir attiré mon attention là-dessus.

    J'ai parlé à notre chef du service Fraude et Paiement et après avoir examiné votre cas, nous avons décidé de faire une exception cette fois et de payer votre retrait. Cependant, veuillez noter que nous n'acceptons pas les relevés bancaires comme justificatif de domicile. Cette règle s'applique à tous nos membres, nous gelerons votre compte après le traitement du retrait, jusqu'à ce que votre compte soit entièrement vérifié.

    Veuillez supprimer ce commentaire négatif car toutes les exigences et conditions de retrait sont indiquées dans nos conditions générales que vous avez acceptées lors de votre inscription et parce que nous avons fait preuve de bonne volonté pour traiter le paiement même si votre compte n'est pas entièrement vérifié.

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Carl

    Plus de 48h après ma demande, mon retrait est toujours en attente non encore validé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi maiwen63, 

    Thank you for your email. The reason why your transaction is still in pending is that we are waiting you to remove the post about not accepting your Bank statement as a proof of address. Because we are willing to do an exception in your case, however, we do not want to let other our players can think that not following our Terms and Conditions is not important and everyone will want an exception, because we did one for you. 

    I can assure you than when you remove your comment, your payment will be processed immediately. 

    I am sure that you understand our point of view, 

    With Best Regards, 

    Carl

    Salut Maiwen63,

    Merci pour ton e-mail. La raison pour laquelle votre transaction est toujours en attente est que nous attendons que vous supprimiez le message concernant le refus de votre relevé bancaire comme justificatif de domicile. Cependant, parce que nous sommes prêts à faire une exception dans votre cas, nous ne voulons pas laisser nos autres joueurs penser que ne pas suivre nos conditions générales n'est pas important et que tout le monde voudra une exception, car nous en avons fait une pour vous.

    Je peux vous assurer que lorsque vous supprimez votre commentaire, votre paiement sera traité immédiatement.

    Je suis sûr que vous comprenez notre point de vue,

    Avec mes meilleures salutations,

    Carl

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Viggoslots,

    What post are you referring to? If you are referring to the player's post on LCB please note that we never remove our members' posts. That's why we have these support topics to make things transparent so everyone can read and see other people's experiences. With regards to the casino reps on the forum, their role is to find a solution to any problem regarding a brand they manage and answer players' questions or concerns. If you promised to the player you'd make the exception and pay out his winnings, please do it. We won't remove any posts from this topic. 

    Thank you for the understanding. 

    Salut Viggoslots,

    De quel post fais-tu référence ? Si vous faites référence à la publication du joueur sur LCB, veuillez noter que nous ne supprimons jamais les publications de nos membres. C'est pourquoi nous proposons ces sujets d'assistance pour rendre les choses transparentes afin que tout le monde puisse lire et voir les expériences des autres. En ce qui concerne les représentants du casino présents sur le forum, leur rôle est de trouver une solution à tout problème concernant une marque qu'ils gèrent et de répondre aux questions ou préoccupations des joueurs. Si vous avez promis au joueur de faire une exception et de lui payer ses gains, faites-le. Nous ne supprimerons aucun message de ce sujet.

    Merci pour la compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    My withdrawal request has been validated today, thank you MelissaN and Carl

    Ma demande de retrait a été validée aujourd'hui, merci MelissaN et Carl

  • Original Anglais Traduction Français
    maiwen63 wrote:

    My withdrawal request has been validated today, thank you MelissaN and Carl

    The casino also let us know. Thanks and glad we could help. 

    maiwen63 a écrit :

    Ma demande de retrait a été validée aujourd'hui, merci MelissaN et Carl

    Le casino nous l'a également fait savoir. Merci et heureux de pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    My withdrawal request has been validate, but my account has been blocked : Login denied, please contact the Casino support

     

     

    Ma demande de retrait a été validée, mais mon compte a été bloqué : Connexion refusée, merci de contacter le support Casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, 

    Thank you for confirmation that you have received your winnings. Congratulations one more time! smiley

    I have explained to you earlier why your account is locked in my previous message. The reason why your account has been locked is that you do not have your account fully verified so when you win again we would be not able to pay you your winningsas as we made one time exception only. For this reason your account has been locked until you send us all documents needed. 

    In case you have more questions, please let us know, 

    Have a great day, 

    Carl 

    Salut,

    Merci de confirmer que vous avez reçu vos gains. Félicitations encore une fois ! smiley

    Je vous ai expliqué plus tôt pourquoi votre compte est verrouillé dans mon message précédent. La raison pour laquelle votre compte a été verrouillé est que votre compte n'est pas entièrement vérifié. Ainsi, lorsque vous gagnerez à nouveau, nous ne serons pas en mesure de vous payer vos gains, car nous n'avons fait qu'une seule exception. Pour cette raison, votre compte a été verrouillé jusqu'à ce que vous nous envoyiez tous les documents nécessaires.

    Si vous avez d'autres questions, veuillez nous en informer,

    Passe une bonne journée,

    Carl

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I asking Locowin closing my account 2 times last june but my account is still open and no one answer from there. And i keep losing money there accidentally yesterday. Is it better i contact Malta licensed owner for complaint?

    Bonjour. J'ai demandé à Locowin de fermer mon compte 2 fois en juin dernier mais mon compte est toujours ouvert et personne ne répond. Et j'ai continué à y perdre de l'argent accidentellement hier. Est-il préférable de contacter le propriétaire agréé de Malte pour déposer une plainte ?

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jame,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour Jame,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney. 

    One moment

    Salut Sydney.

    Un moment

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jame,

    Thanks for providing me with your casino username. We've sent an email to the Casino Represenative. Keep you posted.

    Salut Jame,

    Merci de m'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Carl.

    Hoping you can help me and reply as your live support team is hopeless and rude.  I have made 4 to 5 requests to have a transcript of my live chat emailed to me, they obviously regret how they handled me and don't want me to pass it on.  I also requested to be contacted by a member of the Management team, I get a reply saying my issue was delt with, my 2 % cashback issue was correct after depositing $190 ($150 with no bonus attached) and receiving a pitiful $3, and they found nothing rude from reading the transcript conversation.  They then failed to sign off on who replied to me when I specifically requested a Management person to contact me.  The live chat wouldn't transfer me onto a supervisor.  I want an official confirmation that my 2% cashback is in fact correct and acknowledgment  of mistreatment towards your paying customer from live support.  She was very unhelpful and rude.

    Regards

    shottie77

    Salut Carl.

    J'espère que vous pourrez m'aider et répondre car votre équipe d'assistance en direct est désespérée et impolie. J'ai fait 4 à 5 demandes pour recevoir par e-mail une transcription de mon chat en direct, ils regrettent évidemment la façon dont ils m'ont traité et ne veulent pas que je la transmette. J'ai également demandé à être contacté par un membre de l'équipe de direction, je reçois une réponse disant que mon problème a été résolu, que mon problème de cashback de 2 % était correct après avoir déposé 190 $ (150 $ sans bonus) et reçu un pitoyable 3 $, et ils n'a rien trouvé de grossier en lisant la transcription de la conversation. Ils n'ont ensuite pas réussi à indiquer qui m'avait répondu lorsque j'avais spécifiquement demandé à un responsable de me contacter. Le chat en direct ne me transférerait pas vers un superviseur. Je veux une confirmation officielle que mon cashback de 2 % est effectivement correct et une reconnaissance des mauvais traitements envers votre client payant via l'assistance en direct. Elle était très inutile et grossière.

    Salutations

    shottie77

  • Original Anglais Traduction Français

    No?  Don't care either Carl?  Haven't heard back from support or a Manager still yet....time to start visiting a few more review sites I guess

    Non? Ça s'en fiche non plus, Carl ? Je n'ai pas encore eu de réponse du support ou d'un responsable.... il est temps de commencer à visiter quelques sites d'évaluation supplémentaires, je suppose

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shottie77,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what happened.

    Please note that most of the Casino Representatives don't work on weekends and many of them are on holidays, so we probably won't get a reply before Monday.

    Bonjour shottie77,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui s'est passé.

    Veuillez noter que la plupart des représentants du casino ne travaillent pas le week-end et que beaucoup d'entre eux sont en vacances. Nous n'obtiendrons donc probablement pas de réponse avant lundi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Shottie77!

    I verified your account and could see that as you requested our supervisor got back to you.

    As you have been informed you must know that the live chat service is managed exclusively by our live agents who take care of all customers trying to provide a quickly and valuable assistance in order to the several requests that daily receiving.

    To be able to talk directly with a manager or other companies members, we have the appropriate e-mail address on which you have written correctly.

    I can see also that a further investigation regard your cashback amount has been sent and is under way and also your request of the conversation made via live chat is in drafting process.


    One of our agent will get back to you promptly with all detailed information you need


    Have a great day!

    Best regards,

    Carl

    Bonjour Shottie77 !

    J'ai vérifié votre compte et j'ai pu constater que, comme vous l'avez demandé, notre superviseur vous a répondu.

    Comme vous avez été informé, vous devez savoir que le service de chat en direct est géré exclusivement par nos agents en direct qui s'occupent de tous les clients en essayant de fournir une assistance rapide et précieuse afin de répondre aux nombreuses demandes que nous recevons quotidiennement.

    Pour pouvoir parler directement avec un dirigeant ou d'autres membres de l'entreprise, nous disposons de l'adresse e-mail appropriée sur laquelle vous avez correctement écrit.

    Je vois également qu'une enquête plus approfondie concernant le montant de votre cashback a été envoyée et est en cours et que votre demande de conversation effectuée via le chat en direct est également en cours de rédaction.


    Un de nos agents vous répondra dans les plus brefs délais avec toutes les informations détaillées dont vous avez besoin


    Passe une bonne journée!

    Cordialement,

    Carl

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Carl,

        I received a reply only that claims my cashback is correct.  So after depositing $250 without any promos or bonuses attached, I have received under $10 in return, or 4% only of my outlay.  The response email says the cashback verified by your developers is correct?  However, Viggoslots has multiple current advertising online claiming to pay 25% cashback wager free.  I still have not been sent the transcript I requested 7 days ago, did you have a read of it?  Why is that taking so long to be drafted and emailed to me?.   I will attach some of your advertising for you, then you can tell me if my cashback is correct, or if it is going to be amended.  I will be contacting the MGA if you say my return of 4% is in fact correct.  Then we will have a case of false and misleading advertising, and gross misconduct to answer to..  I will be awaiting your response.

    - screenshots removed by moderator Sydney (since they're showing another affiliate website)

    shottie77

    Salut Carl,

    J'ai reçu uniquement une réponse affirmant que mon cashback est correct. Ainsi, après avoir déposé 250 $ sans aucune promotion ni bonus, j'ai reçu moins de 10 $ en retour, soit 4 % seulement de ma mise. L'e-mail de réponse indique que le cashback vérifié par vos développeurs est correct ? Cependant, Viggoslots propose actuellement plusieurs publicités en ligne prétendant payer 25 % de remise en argent gratuitement. Je n'ai toujours pas reçu le relevé de notes que j'avais demandé il y a 7 jours, l'avez-vous lu ? Pourquoi cela prend-il autant de temps à être rédigé et envoyé par courrier électronique ? Je joindrai une partie de votre publicité pour vous, vous pourrez alors me dire si mon cashback est correct ou s'il va être modifié. Je contacterai le MGA si vous dites que mon retour de 4 % est en fait correct. Nous aurons alors un cas de publicité fausse et trompeuse et de faute grave à répondre. J'attendrai votre réponse.

    - captures d'écran supprimées par le modérateur Sydney (puisqu'ils affichent un autre site Web affilié)

    shottie77

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello shottie77,

    We've sent an email to the Casino Representative. Please don't post screenshots which you found on other gambling forums since that's not allowed. We're not responsible for any promotions advertised on other gambling forums.

    Bonjour shottie77,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez ne pas publier de captures d'écran que vous avez trouvées sur d'autres forums de jeu, car cela n'est pas autorisé. Nous ne sommes pas responsables des promotions annoncées sur d'autres forums de jeux d'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got a complaint against Locowin. 

    Thats one of your sites also right?

    Would like some help with my case. 

    My account was blocked and they wanted documents when I did my withdrawal of cash drop winnings. 

    I've been waiting now almost 4 weeks for document verification.

    This is not acceptable to be forced to wait that long... 

    And it Seem impossible to find an email to a manager or similar. 

    J'ai reçu une plainte contre Locowin.

    C'est aussi un de vos sites, n'est-ce pas ?

    J'aimerais avoir de l'aide pour mon cas.

    Mon compte a été bloqué et ils voulaient des documents lorsque j'ai effectué mon retrait des gains en espèces.

    J'attends maintenant près de 4 semaines pour la vérification des documents.

    Ce n'est pas acceptable d'être obligé d'attendre aussi longtemps...

    Et il semble impossible de trouver un e-mail adressé à un responsable ou similaire.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Adrian Fors,

    It's not one of our sites, but Locowin is listed on our site. Thank you for providing us with your email address. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on with the verification of your documents. We'll keep you updated.

    Bonjour Adrien Fors,

    Ce n'est pas l'un de nos sites, mais Locowin est répertorié sur notre site. Merci de nous fournir votre adresse email. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du Casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec la vérification de vos documents. Nous vous tiendrons au courant.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Adrian Forst,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what he says:

    "I can see that his documents did not reach out but the problems seem to be solved now. I will contact our department to put the priority on his documents."

    Please keep us updated on this.

    Bonjour Adrien Forst,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :

    "Je vois que ses documents ne nous sont pas parvenus mais les problèmes semblent désormais résolus. Je vais contacter notre service pour donner la priorité à ses documents."

    Veuillez nous tenir au courant à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I see viggoslots has support now on LCB that is great.

    I can't contact this casino for a while now. As I was surfing on this great forum I see there are responsive here.

    I won 2400 euro on there casino they are not paying me.

    3.20 If a player violates the terms of an offer or promotion, or if there is a reasonable suspicion that a series of bets by a player or group of players are made in such a way that there is a suspicion that a manipulation of the outcome has been attempted of the welcome bonus or other types of offers guaranteed to players, or a group of players, regardless of outcome, Viggoslots reserves the right to withdraw the offer and remove the bets paid with bonus or bonus winnings.

     

    " or if there is a reasonable suspicion"

    I can't get ahead that a casino can have these terms I played I won I never broke the terms and conditions,

    The chat tells me to wait for a email my last emails are from July. No responds.

    Please LCB help me ones again for justice.

     

     

     

    Bonjour,

    Je vois que viggoslots a maintenant un support sur LCB, ce qui est génial.

    Je ne peux pas contacter ce casino depuis un moment maintenant. En surfant sur ce super forum, je vois qu'il y a des réactifs ici.

    J'ai gagné 2400 euros sur ce casino, ils ne me paient pas.

    3.20 Si un joueur viole les termes d'une offre ou d'une promotion, ou s'il existe un soupçon raisonnable qu'une série de paris par un joueur ou un groupe de joueurs est effectuée de telle manière qu'il existe un soupçon qu'une manipulation du résultat a Si aucune tentative de bonus de bienvenue ou d'autres types d'offres garanties aux joueurs ou à un groupe de joueurs n'a été tentée, quel que soit le résultat, Viggoslots se réserve le droit de retirer l'offre et de supprimer les paris payés avec des bonus ou des gains bonus.

    " ou s'il existe des soupçons raisonnables "

    Je ne peux pas imaginer qu'un casino puisse avoir ces conditions. J'ai joué, j'ai gagné, je n'ai jamais enfreint les termes et conditions,

    Le chat me dit d'attendre un email, mes derniers emails datent de juillet. Aucune réponse.

    S'il vous plaît, LCB, aidez-moi encore pour la justice.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hartman1992,

    Please send us your casino username via private message if you would like us to get in touch with the casino on your behalf.

     

    Bonjour Hartman1992 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé si vous souhaitez que nous prenions contact avec le casino en votre nom.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hartman1992,

    Thank you for sending your casino username, we'll contact the casino on your behalf and inquire about your payout. Please keep an eye on this thread for any updates.

    Bonjour Hartman1992 ,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino, nous contacterons le casino en votre nom et nous renseignerons sur votre paiement. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hartman1992,

    We've got the response from the Casino Representative stating that:

    "We have confiscated the player's winnings and closed the account as the player was connected to the group and generated the winnings (We are not allowed to provide the group details as per GDPR).

    We have applied the following terms. The player has already received an email regarding this.

     3.26 In the event that Viggoslots considers any player to have cheated, taken unfair advantage of bonuses, or in other ways has acted in bad faith in relation to a promotion offered on the site, we reserve the right to block or permanently close the player's account. In the event of this Viggoslots is not obligated to refund the player's assets on the account and all will be confiscated."

    Since you've agreed to the Terms when registering the account there is nothing more we can do to help you here. 

    Bonjour Hartman1992 ,

    Nous avons reçu la réponse du représentant du casino indiquant que :

    "Nous avons confisqué les gains du joueur et fermé le compte car le joueur était connecté au groupe et a généré les gains (nous ne sommes pas autorisés à fournir les détails du groupe conformément au RGPD).

    Nous avons appliqué les termes suivants. Le joueur a déjà reçu un email à ce sujet.

    3.26 Dans le cas où Viggoslots considère qu'un joueur a triché, a profité indûment des bonus ou a agi de mauvaise foi de toute autre manière par rapport à une promotion proposée sur le site, nous nous réservons le droit de bloquer ou de fermer définitivement le compte du joueur. . Dans ce cas, Viggoslots n'est pas obligé de rembourser les avoirs du joueur sur le compte et tous seront confisqués.

    Puisque vous avez accepté les conditions lors de l’enregistrement du compte, nous ne pouvons plus rien faire pour vous aider ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can they tell you how I cheated and if that even possible to cheat on a casino?

    I still need to get my money out of it.  Show the proof that I cheated with game play to support of LCB. It's impossible I never played any dissalowed games or broke the terms.

    Peuvent-ils vous dire comment j'ai triché et s'il est même possible de tricher dans un casino ?

    Je dois encore en retirer mon argent. Montrez la preuve que j'ai triché avec le jeu au support de LCB. Il est impossible que je n'aie jamais joué à des jeux interdits ni enfreint les conditions.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hartman1992,

    The Casino considers that you are a part of the group and generating the winnings. As stated in their Terms, they reserve the right to block or permanently close the player's account. In the event of this Viggoslots is not obligated to refund the player's assets on the account and all will be confiscated.

    They've decided to enforce this in your case and there is nothing else we can do to change their decision. 

     

    Bonjour Hartman1992 ,

    Le Casino considère que vous faites partie du groupe et que vous générez des gains. Comme indiqué dans leurs Conditions, ils se réservent le droit de bloquer ou de fermer définitivement le compte du joueur. Dans ce cas, Viggoslots n'est pas obligé de rembourser les avoirs du joueur sur le compte et tous seront confisqués.

    Ils ont décidé d'appliquer cela dans votre cas et nous ne pouvons rien faire d'autre pour modifier leur décision.

  • Original Anglais Traduction Français

    So they can do so without showing any proof. This is a freehold for a casino to confiscate everybody's money!

    Ils peuvent donc le faire sans présenter aucune preuve. C'est une pleine propriété pour un casino pour confisquer l'argent de tout le monde !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hartman1992,

    We cannot force a Casino to share the user data they are not allowed to share as per GDPR. You have an option to file a complaint directly with their licensor. We consider this case closed.  

    Bonjour Hartman1992 ,

    Nous ne pouvons pas forcer un casino à partager les données utilisateur qu'il n'est pas autorisé à partager conformément au RGPD. Vous avez la possibilité de déposer une plainte directement auprès de leur concédant de licence. Nous considérons cette affaire close.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just want the forum and players here to know they smart.

    Je veux juste que le forum et les joueurs ici sachent qu'ils sont intelligents.

  • Original Anglais Traduction Français

    i made a whitdraw on 500 euro after played and was lucky to win soo it shut take 48 hours after varify

    and now its just denyed and there are only 40 euro in my account !!!


    BLACKLIST VIGGOSLOT BLACKLIST VIGGOSLOT BLACKLIST VIGGOSLOT BLACKLIST VIGGOSLOT BLACKLIST VIGGOSLOT

    J'ai fait un tirage au sort sur 500 euros après avoir joué et j'ai eu de la chance de gagner donc ça a pris 48 heures après la variation

    et maintenant c'est juste refusé et il n'y a que 40 euros sur mon compte !!!


    LISTE NOIRE VIGGOSLOT LISTE NOIRE VIGGOSLOT LISTE NOIRE VIGGOSLOT LISTE NOIRE VIGGOSLOT LISTE NOIRE VIGGOSLOT

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you make a deposit?

    If not read this:

    2.1.4 For players who make a profit from free spins that are without deposit requirement at Viggoslots.com the largest possible payout is € 50 or equal in other currency.

    Avez-vous effectué un dépôt ?

    Sinon, lisez ceci :

    2.1.4 Pour les joueurs qui profitent des tours gratuits sans exigence de dépôt sur Viggoslots.com, le paiement le plus élevé possible est de 50 € ou l'équivalent dans une autre devise.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello moralensvogter,

    Could you please tell us which bonus you've used?

    Has your account been verified with this brand?

    Bonjour moralensvogter ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire quel bonus vous avez utilisé ?

    Votre compte a-t-il été vérifié auprès de cette marque ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello moralensvogter,

    Do you have any updates regarding above mentioned questions?

    Thank you.

    Bonjour moralensvogter ,

    Avez-vous des mises à jour concernant les questions mentionnées ci-dessus ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    they voided 500$ from cause they say i have and active bonuse and played a fear of the dark...,, and they tell me that its active until i make a whitdraw its active ... then i prove i made a whitdraw the 13th and the game was first played the day after 


    and the supports dont care !!

    see here 

    • Me: wtf

      11:45

    • Alba: Hello Jimmi, welcome in our live chat :)

      11:49

    • Alba: How may I assist you today?

      11:49

    • Me: dont i get 100 spins for game of the month

      11:50

    • Alba: Allow me a moment to check this for you

      11:50

    • Alba: Kindly note that you received 50 free spins on the game of the month Propaganda that you used on the 23.11.2023 at 13:59 CET.

      11:51

    • Me: that wasent game of the month it was cashback spins

      11:51

    • Me: meybe you are right dont know why iam asking

      11:54

    • Alba: Allow me a moment to check for the monday cash spins.

      11:54

    • Me: and another thing your voided 500$ from me last whitdraw tellin me that i had a active bonus but how can that be when illl allmost lost it all and then won it baack ?? ?

      11:58

    • Alba: After checking, you received the free spins of the game of the month on the game Propaganda. As for the monday cash spins you were not eligible for the last week.

      11:58

    • Alba: Allow me a moment to check this for you

      11:58

    • Me: LOL why wasent i ???

      11:59

    • Me: cause i know i played¨

      11:59

    • Me: why wasent i ebbigale for monday freespins ?

      12:01

    • Alba: Thank you for your patience while I was checking. I can see that your winnings were voided because you played on a forbidden game while using the welcome bonus.

      12:02

    • Me: i told you that

      12:02

    • Me: and also said it wasent active

      12:02

    • Me: cause ill allmost lost it all

      12:02

    • Me: then it CANT be active

      12:02

    • Alba: Kindly note that when you play with a bonus, until you request a withdrawal, the winnings made with the bonus in your balance are still under our bonus terms.

      12:03

    • Me: and look when i did XD

      12:04

    • Alba: As for the monday cash spins promotion, kindly note that to be eligible, you have to deposit at least 20€ between Monday and Sunday of the previous week.

      12:04

    • Alba: I invite you to review our terms and conditions in order to avoid any similar situations in the future. I totally understand your disappointment.

      12:05

    • Me: you dont awnser me

      12:05

    • Me: look here

      12:07

    • Me: 023-11-08 20:03:56 Pirots 2 0.20 0.15 4.09 Details 2023-11-08 20:03:54 Pirots 2 0.20 0 4.14 Details 2023-11-08 20:03:40 Pirots 2 0.20 0.16 4.34 Details 2023-11-08 20:03:37 Pirots 2 0.20 0 4.38 Details 2023-11-08 20:03:33 Pirots 2 0.20 0 4.58 Details 2023-11-08 20:03:31 Pirots 2 0.20 0 4.78 Details 2023-11-08 20:03:28 Pirots 2 0.20 0 4.98 Details 2023-11-08 20:03:25 Pirots 2 0.20 0 5.18 Details 2023-11-08 20:03:22 Pirots 2 0.20 0 5.38 Details 2023-11-08 20:03:17 Pirots 2 0.20 0 5.58 Details 2023-11-08 20:03:14 Pirots 2 0.20 0 5.78 Details 2023-11-08 20:03:12 Pirots 2 0.20 0 5.98 Details 2023-11-08 20:02:57 Pirots 2 0.20 0.15 6.18 Details 2023-11-08 20:02:45 Pirots 2 0.20 0.14 6.23 Details 2023-11-08 20:02:40 Pirots 2 0.20 0 6.29 Details 2023-11-08 20:02:16 Pirots 2 0.20 0.3 6.49 Details 2023-11-08 20:02:14 Pirots 2 0.20 0 6.39 Details 2023-11-08 20:02:11 Pirots 2 0.20 0 6.59 Details 2023-11-08 20:02:07 Pirots 2 0.20 0 6.79 Details 2023-11-08 20:01:07 Pirots 2 0.20 6.35 6.99 Details

      12:07

    • Me: only 6$

      12:07

    • Me: how can the bonus then be active XD

      12:07

    • Alba: The winnings done with an active bonus are still under the bonus terms, this is why your bonus was still considered as active when you played on a forbidden game.

      12:08

    • Me: Not when its lost

      12:09

    • Me: its not wiinning dfrom the bonus when ill lost it !!!

      12:09

    • Me: its winning from that new bird game

      12:10

    • Me: that parrot game

      12:10

    • Alba: In the future, when you finished playing with your bonus, I invite you to make a withdrawal request in order to remove the bonus terms on your winnings and be able to play with your real balance without bonus terms.

      12:11

    • Me: when its lost

      12:11

    • Me: i cant whitdraw NOTHIGN

      12:11

    • Me: try listen to youself

      12:11

    • Me: there WAS NOT ACTIVE BONUS CAUSE IT WAS LOST

      12:12

    • Me: 023-11-08 20:03:56 Pirots 2 0.20 0.15 4.09 Details 2023-11-08 20:03:54 Pirots 2 0.20 0 4.14 Details 2023-11-08 20:03:40 Pirots 2 0.20 0.16 4.34 Details 2023-11-08 20:03:37 Pirots 2 0.20 0 4.38 Details 2023-11-08 20:03:33 Pirots 2 0.20 0 4.58 Details 2023-11-08 20:03:31 Pirots 2 0.20 0 4.78 Details 2023-11-08 20:03:28 Pirots 2 0.20 0 4.98 Details 2023-11-08 20:03:25 Pirots 2 0.20 0 5.18 Details 2023-11-08 20:03:22 Pirots 2 0.20 0 5.38 Details 2023-11-08 20:03:17 Pirots 2 0.20 0 5.58 Details 2023-11-08 20:03:14 Pirots 2 0.20 0 5.78 Details 2023-11-08 20:03:12 Pirots 2 0.20 0 5.98 Details 2023-11-08 20:02:57 Pirots 2 0.20 0.15 6.18 Details 2023-11-08 20:02:45 Pirots 2 0.20 0.14 6.23 Details 2023-11-08 20:02:40 Pirots 2 0.20 0 6.29 Details 2023-11-08 20:02:16 Pirots 2 0.20 0.3 6.49 Details 2023-11-08 20:02:14 Pirots 2 0.20 0 6.39 Details 2023-11-08 20:02:11 Pirots 2 0.20 0 6.59 Details 2023-11-08 20:02:07 Pirots 2 0.20 0 6.79 Details 2023-11-08 20:01:07 Pirots 2 0.20 6.35 6.99 Details

      12:12

    • Me: look there

      12:12

    • Alba: I understand your frustration Jimmi.

      12:14

    • Alba: However, your bonus was still active as the winnings were related to the bonus.

      12:15

    • Me: NO IT WAS LOST

      12:15

    • Me: when the bonus is played out or lost it not activ

      12:15

    • Me: and i wrong

      12:15

    • Me: you lose the bonus when you go under the deposit amout right

      12:16

    • Me: how can a bonus be active when there is lost 95% of the bonus and the dposit together ,, please explain ty

      12:18

    • Me: and it was first voided at the 4 or 5 whitdraw made

      12:19

    • Me: i made more than one there first at 150 $ and left some money to play whit

      12:20

    • Me: first after there i play af¨fear of dark

      12:20

    • Alba: The bonus remain as active on your real balance since you have used a bonus with whom you did winnings. The deposit and the winnings were mixed.Thus, until you make a withdrawal request the bonus remain active in your account.

      12:20

    • Me: READ WHAT IAM WRITING

      12:21

    • Me: 2023-11-14 13:35:32 Withdrawal coinspaid_LTC €500.00 Cancelled Details 2023-11-14 07:33:54 Withdrawal coinspaid_LTC €400.00 Cancelled Details 2023-11-14 04:46:49 Withdrawal coinspaid_LTC €100.00 Cancelled Details 2023-11-13 12:47:11 Withdrawal coinspaid_BTC €150.00 Cancelled Details

      12:22

    • Me: so it can only be the 150$ there shut be voided right

      12:22

    • Me: cause afterh there there was no bonus RIGHT

      12:23

    • Me: and FEAR was first played at the date 14

      12:26

    • Me: after the whitdrae was made !!!!

      12:26

    • Me: soo i know iam not wrong

      12:26

    • Me: see hwere

      12:29

    • Me: 2023-11-14 09:43:11 Fear of Dark 0.40 0 12.96 Details 2023-11-14 09:43:08 Fear of Dark 0.40 0 13.36 Details 2023-11-14 09:43:04 Fear of Dark 0.40 0 13.76 Details 2023-11-14 09:43:01 Fear of Dark 0.40 0 14.16 Details 2023-11-14 09:42:57 Fear of Dark 0.40 0 14.56 Details 2023-11-14 09:42:54 Fear of Dark 0.40 0.3 14.96 Details 2023-11-14 09:42:53 Fear of Dark 0.40 0 15.06 Details 2023-11-14 09:42:50 Fear of Dark 0.40 0 15.46 Details 2023-11-14 08:30:52 Gods of Asgard Megaways™ 1.00 176.4 415.86 Details 2023-11-14 08:30:45 Gods of Asgard Megaways™ 1.00 0 240.46 Details 2023-11-14 08:30:40 Gods of Asgard Megaways™ 1.00 0 241.46 Details 2023-11-14 08:30:36 Gods of Asgard Megaways™ 1.00 0 242.46 Details 2023-11-14 08:30:32 Gods of Asgard Megaways™ 1.00 0 243.46 Details 2023-11-14 08:30:29 Gods of Asgard Megaways™ 1.00 0 244.46 Details 2023-11-14 08:30:23 Gods of Asgard Megaways™ 1.00 0 245.46 Details

      12:29

    • Me: 2023-11-14 07:33:54 Withdrawal coinspaid_LTC €400.00 Cancelled Details 2023-11-14 04:46:49 Withdrawal coinspaid_LTC €100.00 Cancelled Details 2023-11-13 12:47:11 Withdrawal coinspaid_BTC €150.00 Cancelled Details

      12:30

    • Me: it was made whitdraw the 13

      12:30

    • Me: so no activ bonus !!!

      12:30

    • Alba: As explained before, when you play with an bonus, the bonus remain active on your real balance until you request a withdrawal. Since the winnings from the bonus and the deposit are mixed, the whole real balance is under our bonus terms. Thus, your withdrawal has been declined because you breach our bonus terms and condition. Once again, I invite you to review our bonus terms in order to avoid any similar situation in the future. If you do not have any other questions I will close this chat for now and I wish you a wonderful day.

    ils ont annulé 500 $ parce qu'ils disent que j'ai un bonus actif et que j'ai joué avec la peur du noir..., et ils me disent que c'est actif jusqu'à ce que je fasse un retrait, c'est actif... alors je prouve que j'ai fait un retrait. 13 et le match a été joué pour la première fois le lendemain


    et les supports s'en moquent !!

    vois ici

    • Moi : wtf

      11h45

    • Alba : Bonjour Jimmi, bienvenue dans notre chat en direct :)

      11h49

    • Alba : Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?

      11h49

    • Moi : n'ai-je pas droit à 100 tours pour le jeu du mois

      11h50

    • Alba : Laissez-moi un moment pour vérifier cela pour vous

      11h50

    • Alba : Veuillez noter que vous avez reçu 50 tours gratuits sur le jeu du mois Propaganda que vous avez utilisé le 23.11.2023 à 13h59 CET.

      11h51

    • Moi : ce n'était pas le jeu du mois, c'était des tours de cashback

      11h51

    • Moi : peut-être que tu as raison, je ne sais pas pourquoi je demande

      11h54

    • Alba : Permettez-moi un moment pour vérifier les cash spins du lundi.

      11h54

    • Moi : et une autre chose, vous m'avez annulé 500 $ lors du dernier retrait en me disant que j'avais un bonus actif, mais comment est-ce possible alors que je suis presque tout perdu et que je l'ai ensuite récupéré ?? ?

      11h58

    • Alba : Après vérification, vous avez reçu les tours gratuits du jeu du mois sur le jeu Propaganda. En ce qui concerne les cash spins du lundi, vous n'étiez pas éligible la semaine dernière.

      11h58

    • Alba : Laissez-moi un moment pour vérifier cela pour vous

      11h58

    • Moi : MDR pourquoi je ne l'étais pas ???

      11h59

    • Moi : parce que je sais que j'ai joué¨

      11h59

    • Moi : pourquoi n'ai-je pas eu envie des tours gratuits de lundi ?

      12h01

    • Alba : Merci pour votre patience pendant que je vérifiais. Je constate que vos gains ont été annulés car vous avez joué à un jeu interdit tout en utilisant le bonus de bienvenue.

      12h02

    • Moi : je te l'ai dit

      12h02

    • Moi : et j'ai aussi dit qu'il n'était pas actif

      12h02

    • Moi : parce que je suis malade, j'ai presque tout perdu

      12h02

    • Moi : alors il NE PEUT PAS être actif

      12h02

    • Alba : Veuillez noter que lorsque vous jouez avec un bonus, jusqu'à ce que vous demandiez un retrait, les gains réalisés avec le bonus sur votre solde restent soumis à nos conditions de bonus.

      12h03

    • Moi : et regarde quand je l'ai fait XD

      12h04

    • Alba : Quant à la promotion cash spins du lundi, veuillez noter que pour être éligible, vous devez déposer au moins 20 € entre le lundi et le dimanche de la semaine précédente.

      12h04

    • Alba : Je vous invite à revoir nos conditions générales afin d'éviter des situations similaires à l'avenir. Je comprends tout à fait votre déception.

      12h05

    • Moi : tu ne me réponds pas

      12h05

    • Moi : regarde ici

      12h07

    • Moi: 023-11-08 20:03:56 Pirots 2 0,20 0,15 4,09 Détails 2023-11-08 20:03:54 Pirots 2 0,20 0 4,14 Détails 2023-11-08 20:03:40 Pirots 2 0,20 0,16 4,34 Détails 2023-11-08 20:03:37 Pirots 2 0,20 0 4,38 Détails 2023-11-08 20:03:33 Pirots 2 0,20 0 4,58 Détails 2023-11-08 20:03:31 Pirots 2 0,20 0 4,78 Détails 2023- 11-08 20:03:28 Pirots 2 0,20 0 4,98 Détails 2023-11-08 20:03:25 Pirots 2 0,20 0 5,18 Détails 2023-11-08 20:03:22 Pirots 2 0,20 0 5,38 Détails 2023-11- 08 20:03:17 Pirots 2 0,20 0 5,58 Détails 2023-11-08 20:03:14 Pirots 2 0,20 0 5,78 Détails 2023-11-08 20:03:12 Pirots 2 0,20 0 5,98 Détails 2023-11-08 20 :02:57 Pirots 2 0,20 0,15 6,18 Détails 2023-11-08 20:02:45 Pirots 2 0,20 0,14 6,23 Détails 2023-11-08 20:02:40 Pirots 2 0,20 0 6,29 Détails 2023-11-08 20:02 :16 Pirots 2 0,20 0,3 6,49 Détails 2023-11-08 20:02:14 Pirots 2 0,20 0 6,39 Détails 2023-11-08 20:02:11 Pirots 2 0,20 0 6,59 Détails 2023-11-08 20:02:07 Pirots 2 0,20 0 6,79 Détails 2023-11-08 20:01:07 Pirots 2 0,20 6,35 6,99 Détails

      12h07

    • Moi : seulement 6$

      12h07

    • Moi : comment le bonus peut-il alors être actif XD

      12h07

    • Alba : Les gains réalisés avec un bonus actif sont toujours sous les conditions du bonus, c'est pourquoi votre bonus était toujours considéré comme actif lorsque vous jouiez à un jeu interdit.

      12h08

    • Moi : Pas quand c'est perdu

      12h09

    • Moi : je ne gagne pas le bonus quand je l'ai perdu !!!

      12h09

    • Moi : c'est gagnant avec ce nouveau jeu d'oiseaux

      12h10

    • Moi : ce jeu de perroquet

      12h10

    • Alba : A l'avenir, lorsque vous aurez fini de jouer avec votre bonus, je vous invite à faire une demande de retrait afin de supprimer les conditions de bonus sur vos gains et de pouvoir jouer avec votre solde réel sans conditions de bonus.

      12h11

    • Moi : quand c'est perdu

      12h11

    • Moi : je ne peux pas supprimer RIEN

      12h11

    • Moi : essaye de t'écouter

      12h11

    • Moi : il n'y avait PAS DE BONUS ACTIF CAR IL A ÉTÉ PERDU

      12h12

    • Moi: 023-11-08 20:03:56 Pirots 2 0,20 0,15 4,09 Détails 2023-11-08 20:03:54 Pirots 2 0,20 0 4,14 Détails 2023-11-08 20:03:40 Pirots 2 0,20 0,16 4,34 Détails 2023-11-08 20:03:37 Pirots 2 0,20 0 4,38 Détails 2023-11-08 20:03:33 Pirots 2 0,20 0 4,58 Détails 2023-11-08 20:03:31 Pirots 2 0,20 0 4,78 Détails 2023- 11-08 20:03:28 Pirots 2 0,20 0 4,98 Détails 2023-11-08 20:03:25 Pirots 2 0,20 0 5,18 Détails 2023-11-08 20:03:22 Pirots 2 0,20 0 5,38 Détails 2023-11- 08 20:03:17 Pirots 2 0,20 0 5,58 Détails 2023-11-08 20:03:14 Pirots 2 0,20 0 5,78 Détails 2023-11-08 20:03:12 Pirots 2 0,20 0 5,98 Détails 2023-11-08 20 :02:57 Pirots 2 0,20 0,15 6,18 Détails 2023-11-08 20:02:45 Pirots 2 0,20 0,14 6,23 Détails 2023-11-08 20:02:40 Pirots 2 0,20 0 6,29 Détails 2023-11-08 20:02 :16 Pirots 2 0,20 0,3 6,49 Détails 2023-11-08 20:02:14 Pirots 2 0,20 0 6,39 Détails 2023-11-08 20:02:11 Pirots 2 0,20 0 6,59 Détails 2023-11-08 20:02:07 Pirots 2 0,20 0 6,79 Détails 2023-11-08 20:01:07 Pirots 2 0,20 6,35 6,99 Détails

      12h12

    • Moi : regarde là

      12h12

    • Alba : Je comprends ta frustration Jimmi.

      12h14

    • Alba : Cependant, votre bonus était toujours actif car les gains étaient liés au bonus.

      12h15

    • Moi : NON, C'EST PERDU

      12h15

    • Moi : lorsque le bonus est joué ou perdu, il n'est pas actif

      12h15

    • Moi : et j'ai tort

      12h15

    • Moi : tu perds le bonus quand tu descends en dessous du montant du dépôt à droite

      12h16

    • Moi : comment un bonus peut-il être actif quand 95 % du bonus et du dépôt sont perdus ensemble, veuillez expliquer ty

      12h18

    • Moi : et il a été annulé pour la première fois au 4 ou 5 Pentecôte effectué

      12h19

    • Moi : j'en ai d'abord gagné plus d'un à 150 $ et j'ai laissé un peu d'argent pour jouer avec

      12h20

    • Moi : d'abord après là je joue à la peur du noir

      12h20

    • Alba : Les bonus restent aussi actifs sur votre solde réel puisque vous avez utilisé un bonus avec lequel vous avez fait des gains. Le dépôt et les gains ont été mélangés. Ainsi, jusqu'à ce que vous fassiez une demande de retrait, le bonus reste actif sur votre compte.

      12h20

    • Moi : LISEZ CE QUE J'ÉCRIS

      12h21

    • Moi : 2023-11-14 13:35:32 Retrait coinspaid_LTC 500,00 € Annulé Détails 2023-11-14 07:33:54 Retrait coinspaid_LTC 400,00 € Annulé Détails 2023-11-14 04:46:49 Retrait coinspaid_LTC 100,00 € Annulé Détails 2023-11-13 12:47:11 Retrait coinspaid_BTC 150,00 € Annulé Détails

      12h22

    • Moi : donc ça ne peut être que les 150 $ qui seront annulés, n'est-ce pas ?

      12h22

    • Moi : parce qu'après il n'y avait pas de bonus, DROITE

      12h23

    • Moi : et FEAR a été joué pour la première fois à la date 14

      12h26

    • Moi : après que la Pentecôte ait été faite !!!!

      12h26

    • Moi : alors je sais que je ne me trompe pas

      12h26

    • Moi : voir où

      12h29

    • Moi : 2023-11-14 09:43:11 Peur du noir 0,40 0 12,96 Détails 2023-11-14 09:43:08 Peur du noir 0,40 0 13,36 Détails 2023-11-14 09:43:04 Peur du noir 0,40 0 13.76 Détails 2023-11-14 09:43:01 Peur du noir 0.40 0 14.16 Détails 2023-11-14 09:42:57 Peur du noir 0.40 0 14.56 Détails 2023-11-14 09:42:54 Peur du noir 0,40 0,3 14,96 Détails 2023-11-14 09:42:53 Peur du noir 0,40 0 15,06 Détails 2023-11-14 09:42:50 Peur du noir 0,40 0 15,46 Détails 2023-11-14 08:30:52 Dieux de Asgard Megaways™ 1,00 176,4 415,86 Détails 2023-11-14 08:30:45 Dieux d'Asgard Megaways™ 1,00 0 240,46 Détails 2023-11-14 08:30:40 Dieux d'Asgard Megaways™ 1,00 0 241,46 Détails 2023-11-14 08:30:36 Dieux d'Asgard Megaways™ 1,00 0 242,46 Détails 2023-11-14 08:30:32 Dieux d'Asgard Megaways™ 1,00 0 243,46 Détails 2023-11-14 08:30:29 Dieux d'Asgard Megaways™ 1,00 0 244,46 Détails 2023-11-14 08:30:23 Dieux d'Asgard Megaways™ 1,00 0 245,46 Détails

      12h29

    • Moi : 2023-11-14 07:33:54 Retrait coinspaid_LTC 400,00 € Annulé Détails 2023-11-14 04:46:49 Retrait coinspaid_LTC 100,00 € Annulé Détails 2023-11-13 12:47:11 Retrait coinspaid_BTC 150,00 € Annulé Détails

      12h30

    • Moi : ça a été fait le 13

      12h30

    • Moi : donc pas de bonus actif !!!

      12h30

    • Alba : Comme expliqué précédemment, lorsque vous jouez avec un bonus, le bonus reste actif sur votre solde réel jusqu'à ce que vous demandiez un retrait. Étant donné que les gains du bonus et du dépôt sont mélangés, la totalité du solde réel est soumise à nos conditions de bonus. Ainsi, votre retrait a été refusé car vous ne respectez pas nos conditions générales de bonus. Encore une fois, je vous invite à revoir nos conditions de bonus afin d'éviter toute situation similaire à l'avenir. Si vous n'avez pas d'autres questions, je ferme ce chat pour le moment et je vous souhaite une merveilleuse journée.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello moralensvogter,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can check what is happening with your account?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour moralensvogter ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier ce qui se passe avec votre compte ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello moralensvogter,

    Please send us your casino username via private message so we can get in touch with the casino rep.

    Thank you

    Bonjour moralensvogter,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le représentant du casino.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting for my withdrawl for over a week. I had to reverify my documents AGAIN. I already have done this twice. They were recieved and approved. But for whatever reason I had to do it again. This alone took FOREVER because you for whatever reason decided to not accept my bank statement as a form of identification even though it was used previously, and that's the same bank you have sent my previous withdrWls too..... anyways. That's all been recieved and approved bycyour KYC department. I was told my withdrawl will be processed by your payment team within 48 hours. I have spoke to a chat representative everyday up to today. I was told 48 hours. This was on Monday. I then got a different answer on Wednesday saying 100% it would be processed by Thursday. Thursday has now come and gone and was told they would send the payment department a request why my withdrawls are not completed yet. I'm STILL waiting and STILL have heard not a damn thing from you guys. I'm beyond frustrated. I have never had this problem with you guys before. It's starting to get extremely frustrating and discouraging. 

    J'attends mon retrait depuis plus d'une semaine. J'ai dû revérifier mes documents ENCORE. Je l'ai déjà fait deux fois. Ils ont été reçus et approuvés. Mais pour une raison quelconque, j'ai dû recommencer. Cela à lui seul a pris une éternité parce que, pour une raison quelconque, vous avez décidé de ne pas accepter mon relevé bancaire comme forme d'identification même s'il avait été utilisé précédemment, et c'est la même banque à laquelle vous avez également envoyé mes retraits précédents..... de toute façon. Tout cela a été reçu et approuvé par votre service KYC. On m'a dit que mon retrait serait traité par votre équipe de paiement dans les 48 heures. J'ai parlé à un représentant du chat tous les jours jusqu'à aujourd'hui. On m'a dit 48 heures. C'était lundi. J'ai ensuite reçu une réponse différente mercredi disant que le dossier serait traité à 100 % d'ici jeudi. Jeudi est maintenant passé et on m'a dit qu'ils enverraient au service des paiements une demande expliquant pourquoi mes retraits ne sont pas encore terminés. J'attends TOUJOURS et je n'ai TOUJOURS rien entendu de votre part. Je suis plus que frustré. Je n'ai jamais eu ce problème avec vous auparavant. Cela commence à devenir extrêmement frustrant et décourageant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Msblues4433,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this issue?

     

    Bonjour Msblues4433 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent you my user name in a private message.  I really hope you can actually get me some help with this..... 

    Je vous ai envoyé mon nom d'utilisateur en message privé. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.....

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